Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Zoruna » 26 Mai 2023 17:40

( Inutile d’interagir, outre pour une éventuel recherche sans réponse, ou finir une phrase d’interaction avec le post qui suit, j'ai décidé de me désinscrire. C'est une décision purement réfléchis, je comptais attendre le message de Gothi, mais finalement, ce n'est pas utile. Mes messages sont volontairement ambigu, car je ne souhaite pas la mort explicite de mes OC's, et cela me permet de les faire partir quand même, car j'arrête. Merci de respecter mon choix, il est définitif et désolé pour les gens de mes groupes, mais ils sont assez nombreux, donc mon départ ne changera pas grand chose je pense. )





Chairon / Lyhon
( Avec Buck, Eucaly, Alix, Sonja, et Line )




À l'entente de son prénom, le petit lion se tourna vers Line et fit " oui " de la tête, avant de disparaitre dans une poche de Chairon, et de ressentir avec un autre petit sac vide, qu'il donna à Line en le déposant dans ses mains :
- Tient, pour ton propre stockage ! J'ai toujours un petit sac de rechange ! - dit-il, fier de lui, ce qui fit soupirer Chairon

- ... Oui et même un sac de rechange pour le sac de rechange, des fois qu'il disparaitrait aussi...
- On est jamais trop prudent u-u - répondit Lyhon pour se défendre
Tout d'un coup, un immense dragon survola la zone, et Chairon le fixa. Là où les dragons allaient était signe de terres mystérieuses et cachées en général. Oui, Chairon n'avait pas vraiment fait attention ou souvenir d'un dragon dans le cratère, et bien qu'il lui crut apercevoir des silhouettes dessus, il n'en fut pas sûr. Il fut tellement concentré que, Lyhon sur son épaule, Chairon accéléra le pas. Le petit Lyhon tenta de l'avertir qu'il était en train de distancer le groupe, à moitié à l'arrêt, mais Chairon était trop dans ses pensées pour l'écouter, et il disparu dans les dernières fourrées, avant l'entrée du village, au point de rentrer seul avec Lyhon à l'intérieur. Mais aucun d'eux ne purent être retrouvé. Difficile de savoir où ils étaient passé.







Givraleon
( Avec Princesse, Ziggy, Natica et proche de Stella, Bubulina, Anna, Kuutar, Caroline et Brasier )





Givraleon écouta les autres personnes. Ainsi donc, il n'était pas le seul voyageur multiversel. Quelque part, c'était assez logique, quand on connaissais l'immensité de l'univers. Stella avait raison. L'univers était si vaste que personne ne pouvait en connaître le bout, à moins peut-être d'être l'un des dragons fondateurs, ou un être stellaire réalisateur de voeux...
Finalement, ils arrivèrent à un point que plusieurs groupes semblaient rejoindre, et où la zone commençait à laisser entrevoir quelque chose. C'était le village, ça ne faisait aucun doute. L'esprit sourit au geste amical de Princesse, avant de lui même être sur ses gardes. On ne sait jamais, il y avait peut-être des ennemis dans ces vestiges... Ennemis ou pas, une petite lumière attira son attention dans les fourrées. Prudent, il s'y engouffra, afin de vérifier ce que c'était, sans se rendre compte qu'il s'éloignait du groupe, tout se ressemblait tellement par ici. Lui non plus ne revint pas.

Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 26 Mai 2023 19:50

Image
Riolyr
vers Timak, Rajna, Johlan, Kamal

Marchant le long de la berge, Riolyr se rendait bien compte de la taille de ce lac au bord du quel il évoluait. Il perdait un peu patience. Etait-il d'ailleurs sur la bonne route pour trouver le bâtiment ? Au final, à cause de sa chute dans l'eau, il ne savait pas tellement s'il avait bien pris la bonne direction.

- Plus perdu que nous ne le sommes pas déjà, ce n'est pas possible. On verra bien. Et peut-être qu'on tombera sur la mer des humains ! ... je ne pense pas non. Déjà quand on se dirigeait vers le nord ouest, la rivière coulait dans ce sens. Si on continue à la suivre, on tombera normalement en premier sur le bâtiment en ruine du gros caillou.

Rio soupira. Il espérait vraiment que ce soit le cas. Mais l'optique de suivre la rivière dans le sens de son courant plaisait bien à Lyr qui comprenait qu'au bout de cela, il y aurait sûrement la mer.

- Tiens ? ... oui, tu entends ça ? ... Quel est donc ce chant horrible ?

S'arrêtant durant sa marche, il se tourna dans la direction d'où provenait ce son étrange qu'il entendait. Cela ressemblait à une chanson, mais Lyr n'appréciait pas du tout le timbre de la voix ni même le rythme employé. Ce n'était pas si loin de sa position. Blasé mais en même temps un peu curieux de savoir ce que c'était, Riolyr prit la direction de cet horrible mélodie.


Image
Linor
Spencer, Salomé, Sandór, Snøvariel, Buck S

Ce Spencer était facile à cerner. Linor ne serait pas aussi méfiant et distant depuis la tragédie, peut-être parviendrait-il à vraiment s'entendre avec cet énergumène qui lui rappelait vraiment son frère. L'intervention de chacun permis de mettre enfin le groupe en route dans la direction du village. Snøvariel leur présenta alors une faculté qu'il possédait et qui se montrerait sans doute assez vitale. Il n'était pas surpris par cette magie. Nolin lui avait déjà parlé qu'il existait plusieurs type de magie bien que lui n'en ai vu que certaines.

- Ce sera pratique si nous ne trouvons pas d'eau. Par contre, il y a une rivière qui se trouverait autour de ce cratère ou pas loin en tout cas. De ce que Géode disait, il ne lui était pas possible d'aller au temple à cause de cela. Il faudra juste voir si cette rivière est potable et la localiser.

Normalement, les villages ne devraient pas en être trop éloigné. L'eau est un élément vital dans toutes les civilisations. Il est fréquent qu'un peuple s'installe aux abords de rivière.


Image
Line
Alix, Volchitsa, Ziggy, Sonja, Line, Buck et Piouky

Line remercia Lyhon pour le sac, curieuse de son fonctionnement. Elle l'ouvrit et y plaça ses groseilles à l'intérieur. Le sac les stocka sans problème et sans prendre un gramme non plus ! C'était fabuleux. Elle souhaita le remercier une nouvelle fois mais sa voix sembla couverte par le battement d'aile d'un dragon.

L'homme à l'épée leva les yeux vers le ciel et vit passer un magnifique reptile volant au dessus d'eux. C'était le même que celui qui se trouvait avec eux dans le cratère. Regardant à nouveau vers Chairon, il remarqua que ce dernier s'était précipité dans la direction où aller la bête. Cela ne l'inquiéta pas outre mesure. Il tomberait sans doute sur un groupe formé avec d'autre âme égarée comme eux.

L'épéiste se tourna alors vers Sonja qui se faisait assaillir de question par Buck. La pauvre ne devait sans doute pas trop savoir par où commencer. Li' fit son plus beau sourire et posa une main rassurante sur la main du golem pour la soutenir.

- ça va aller, murmura Line à son attention.

Attrapant une groseille de son sac, il se détourna de la golem pour lui laisser tout le loisir de répondre ce qu'elle souhaitait à cet humanoïde curieux. Il reporta son attention vers Eucaly et la bête verte qui marchaient devant lui. Il claqua sa langue doucement pour appeler la créature et lui tendit le fruit.

- Eucaly, tu penses que cette bête verte, "Ziggy" mange ce fruit ?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 26 Mai 2023 21:49

Image
Visiblement Rajna n'était pas un habitué des contacts de cette ampleur, mais Timak se retint de le taquiner trop tôt, premièrement parce qu'il lui expliquait sa condition, et ensuite parce que l'homme lui parlait et qu'il avait un minimum de respect tout de même

- Hey, j'y peux rien t'as besoin de câlins, hein Asmir, tu veux un câlin ?

Accroupi face au fauve, Timak écoutait Rajna lui exprimer son avis sur l'idée de rester ici, puis parler de son ancien directeur. Le gardien eut un furtif sourire en comprenant que cet homme était désormais mort. C'était mal, il en avait conscience, c'était même certainement une idée de jeu pour Nassageth, pousser les gens à se venger, mais cet homme ne méritait pas vraiment de vivre une vie tranquille à faire subir ce genre de préjudices aux autres

- Au moins un problème de réglé dans ce cas !

Bondissant sur ses pattes pour se remettre debout, le gardien lécha le bout du nez de Rajna avant de partir à toutes pattes vers Johlan qui s'était mis à brailler aux côtés de Kamal

- Heyy j'ai loupé un début de concert ? On chante quoi ?


Image et Image
Du mouvement s'était fait dans l'air et Alix s'était tendue en voyant que le mouvement était dû à un gros reptile volant qui passait au dessus d'eux. Ce dernier sembla les ignorer cependant, mais le voir prendre la même direction qu'eux fit claquer de la langue à la jeune femme. Pire encore Chairon avait décidé de se faire la malle seul en éclaireur. Mais bon, elle n'était rien pour lui, il n'était rien pour elle, il était grand et saurait se débrouiller pensait-elle. Alix dû tout de même rappeler Volchitsa qui semblait vouloir courir après le jeune homme, ce n'était pas un jeu, encore moins après le passage de ce reptile. La louve fut déçue de ne pas pouvoir jouer à la course, mais elle revint sans broncher, renifler les fruits que Li tendait à la bestiole verte

- Volchi, c'est pas pour toi.


Image
Les questions de Buck avaient fusé avec une vitesse telle que Sonja ne sut quoi répondre. Pourtant les réponses étaient simples, non, non, non, un humain, non. Heureusement, Line avait senti son blocage mental et la "golem" put respirer un peu après ce contact, surtout que l'homme orange avait porté son attention sur un dragon qui venait de les dépasser

- Je n'ai pas d'autre corps non, je suis pour ainsi dire coincée dans celui-ci malheureusement.

Le dragon n'était pas seul, il était monté par deux personnes de ce qu'elle avait pu voir, sans doute des gens du groupe qui étaient partis en éclaireurs. De sa hauteur, Sonja pouvait voir les toits de maisons au loin, ou ce qu'il en restait

- Le village ne semble plus être très loin, j'espère qu'il y reste des choses.



Du haut du ciel, Ursa, Sanael et Nahala pouvaient enfin voir le village dont parlait Géode. Il n'en restait en réalité pas grand chose, des maisons vides, parfois éventrées, dont le bois et les pierres étaient par endroits verdis par la mousse qui y avait élu domicile

Le terrain à l'intérieur est inégal, mais la végétation environnante étant encore assez peu fournie, il leur est possible de se poser sans crainte aux abords du village. Au centre de ce dernier, un bâtiment semble presque intact vu de l'extérieur, comme s'il avait servi de dernier bastion quand les autres furent abandonnés à leur sort de décrépitude. Ce bâtiment est composé de plusieurs étages, et il semble assez grand pour abriter une bonne quinzaine de personnes sans problème. Pour le reste, c'est moins sûr, certains toits ne tiennent plus que par miracle, s'y aventurer serait dangereux, mais peut-être fructueux. Les granges semblent en mauvais était, mais elles sont encore debout même si leurs portes sont plus ou moins manquantes.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 29 Mai 2023 10:57


· En compagnie d'Eïwyn, Gouache, Aks et Ryota ·


Eïwyn semblait prendre la remarque positive de Gouache avec plus de sarcasme. Il n'avait cependant pas tort. Ryota proposa d'accélérer et, comme cela convenait parfaitement à Seïleen, elle obtempéra.

Un claquement d'ailes au-dessus de sa tête lui fit lever la tête. Ce n'était pas un oiseau, le bruit était différent. Un... Un dragon ? Après la licorne et le démon, c'était maintenant un dragon qu'elle voyait ? S'il n'y avait pas eu tous ces autres personnages plus curieux les uns que les autres, elle aurait pu se croire plongée dans un conte de fées.

Comme elle s'était figée, en un réflexe de proie face à un prédateur de plusieurs fois sa taille, les autres la dépassèrent. Captant un mouvement, elle réalisa que Gouache, la Reine de Belzebuth, était restée à ses côtés, sautillant sur place. Gênée d'avoir pu ainsi la retarder, elle s'excusa aussitôt :

- Pa-pa-padonnez-moi, votre a-altesse, j-je ne v-vous reta-tarderai pl-plus.

Et elle reprit sa marche avec ardeur. Un jacassement de Pomme lui fit lever le nez et elle aperçu que leur objectif se profilait à l'horizon : le village ! Elle n'en voyait pour le moment que quelques toits, mais cela lui apportait une familiarité réconfortante.




· En compagnie de Princesse, Givraleon,
Stella & Bubulina, Anna & Kuutar, Caroline & Brasier ·


Anna continuait à parler de voyage envers les monde, captant l'intérêt de la Sprimar. Sa manière de s'exprimer lui plaisait presque plus que le sujet pourtant fort intéressant. Par contre, lorsque Stella mentionna les objets magiques, cela lui sembla incongru. La magie venait de la vie elle-même, de la force du changement, du mouvement et des émotions. Un objet ne possédait rien de tout cela, comment aurait-il pu être magique ?

Gabriel redescendit un instant du ciel pour leur indiquer qu'il voyait le village. Effectivement, elle voyait des toits un peu plus loin. Mais elle ne captait toujours pas d'eau. Habituellement, les humains comme les animaux s'installaient près de rivières, elle espéra que c'était le cas également. Elle demanda donc aux autres :

- Je vais faire le tour du village pour chercher de l'eau. Que souhaitez-vous faire ?

En même temps, elle détaillait le paysage, notant les bâtiments en ruine et la rareté de la végétation. Ici aussi les habitants manquaient de respect pour Natura, ce qui lui arracha une mimique agacée.


[Je ferai partir Givraleon à son prochain post, perso, je considère qu'on n'est pas encore complètement arrivés au village.]
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mandinia » 29 Mai 2023 11:48

Image
avec Ursa et Nahala

La question d'Ursa le tira de son observation du paysage. Cette vue ne se comparaît en rien avec celle qu'il avait déjà pu observer par le hublot d'un avion, et les sensations se montraient bien différentes également. Il reporta les yeux sur sa camarade de voyage.

- À vrai dire, je n'ai jamais eu l'occasion de m'y essayer. Mais je suis plutôt doué pour improviser !

Il gardait la voix haussée pour se faire entendre. Et, par-dessus l'épaule d'Ursa, il remarqua les bâtiments.

- Je crois qu'on arrive !

Le village paraissait à peine tenir encore debout, à l'exception d'un grand bâtiment en apparence plus solide. Moins bien que ce qu'il aurait espéré mais mieux que rien. S'il ne s'agrippait pas pour éviter une chute fatale, sans doute croiserait-il les doigts pour que ces décombres dissimulent des vivres ou, à défaut, des objets utiles.



Image
avec Piège d'Épine et Grizu

Elle fut surprise par la remarque de Piège d'Épine sur la méchanceté des Démons. Ça correspondait certainement à une expression de son monde, ou le mot en lui-même possédait d'autres significations ? À bien y réfléchir, les nakémiens n'étaient pas de grands fans des Démons non plus, à cause de leurs origines.

Elle jeta également un œil à la boule colorée que désignait la licorne. Elle haussa les sourcils. Ce genre de créature ne lui disait rien (comme beaucoup ici), mais elle reconnaissait que c'était intrigant.

- C'est clair qu'ils doivent avoir un sacré panel... Pour le coup, ça, ça n'existe pas chez moi.




Image
avec Seïleen, Pomme, Aks, Gouache et Ryota

À la mention du pays de réfugiés d'espèces et races différentes, il ravala un rire amer. Dafylï était quelque peu à l'opposé de cette politique, et ce n'était pas faute d'avoir eu des générations de kélyssanors pour essayer de changer les choses...

Il accéléra sagement le pas à la demande de Ryota, cela dit. Mieux valait ne pas perdre les autres de vue, s'ils voulaient arriver au village. Ignorant comment faire durer davantage la conversation, il resta silencieux. Le passage du dragon au-dessus de leurs têtes ne le perturba pas outre mesure non plus, il se contenta de jeter un œil dans le ciel pour s'assurer que la bête poursuivait sa route sans sourciller.

Il jeta néanmoins un œil par-dessus son épaule en constatant que Seïleen s'était arrêtée. Après tout, il s'était dévoué pour venir l'aider, il devait bien s'assurer qu'elle ne se perdrait pas en route. Le tableau de la jeune femme avec sa robe longue venue d'un autre temps et de la boule multicolore qui sautillait à ses côtés faillit tout de même lui arracher un sourire amusé.
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar LupaLuna » 29 Mai 2023 15:47


avec Sanaël et Nahala

Sanaël n'avait pas d’expérience, mais il était très volontaire. Et puis, un village abandonné était exactement le genre d'endroit où elle-même avait commencé à apprendre la survie. Oh, comme la roue du temps revient toujours à sa place.
Ursa se préparait à rassurer le jeune homme, quand il lui annonça que le village était en vue. En se retournant, elle se prit une bouffée d'air dans le visage, et il lui fallut quelques instants pour s'en remettre.

La vision du village lui arracha un petit sifflement, qui se perdit dans le vent. Le village n'avait plus rien de bien glorieux, mais l'intrigue de ce qu'ils pourraient trouver à l'intérieur des maisons abandonnées lui tirait déjà sur la manche -elle se demandait bien quels genres de gens avaient vécu ici. Quand au bâtiment central... elle se doutait un peu du contenu, et elle n'aimait pas du tout l'image que ça lui apportait. Au moins, une fois nettoyé -présumément-, il ferait un bon abri.
Elle le désigna du doigt.
-Au moins, il y a encore quelque chose qui tient bien debout!



avec Johlan, Rajna, Timak et Asmir

Johlan avait commencé à chanter à tue-tête. Kamal avait été intrigué par la mention d'un chant "Mafencien", mais Un kilomètre à pied était aussi... bien? Pas ce qu'il avait en tête, mais ça semblait faire plaisir à son compagnon de route. Et ça le laissait respirer un moment. Il réajusta rapidement son jabot et sa posture. Il s'apprêtait à rejoindre Johlan -à un volume plus raisonnable- quand Timak chargea vers eux. Il prit la question pour lui.
"-Un kilomètre à pied, apparemment. Nous avons un bout de chemin à faire, pourquoi ne pas en profiter pour s'amuser un peu, hm?" Il leva un sourcil et sourit. "Veux-tu nous rejoindre, peut-être?"
Avatar de l’utilisateur
LupaLuna
 
Message(s) : 9368
Inscrit le : 25 Nov 2013 12:36
Localisation : AAAAaaAAHH[crashes into the wall]HHHH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 29 Mai 2023 21:21

(Anna emploie le terme monde car elle n'arrive pas à saisir le lien entre la Terre d'où elle vient et Unitricelys toutefois ce n'est pas exactement cela et le terme de réalité correspondrait mieux. Ce ne sera surement pas la seule fois où Anna ne donnera qu'une conception approximative de là d'où elle vient...)

Eucaly

(En compagnie d'Alix, Volchitsa, Ziggy, Sonja, Line, Chairon et Lyhon, Buck et Piouky)


Un dragon survola leur groupe. Impressionné Eucaly n'arrivait pas à détacher son regard de cet être majestueux chevauché par deux personnes. Il remarqua le trouble de Buck et s'approcha de lui pour lui demander s'il se sentait bien.
Eucaly vit Chairon s'éloigner mais n'eut pas le temps de l'appeler. Il avait déjà disparu. Soudain Line lui posa une question.
-Je n'ai jamais vu une créature de la sorte. Toutefois comme ces fruits ressemblent aux groseilles, cela ne va surement pas lui faire du mal.



Anna et Kuutar

· En compagnie de , Stella & Bubulina, , Caroline & Brasier, Princesse, Givraleon et Natica ·

Elle écouta attentivement. Les mots de Stella lui firent penser à Diane elle aussi passionnée par l'immensité de l'univers. Elle la revoyait le soir assise sur l'humus de la forêt et contemplant la voûte céleste. Diane serait sans doute fascinée par les mots de Stella. Le bruit d'une chanson parvient à ses oreilles et la tira de ses souvenirs puis ce fut au tour de Caroline et Gabriel de parler d'un voyageur entre les réalités. Amère, elle s'exprima ainsi:
-Un voyageur entre les réalités...Je lui souhaite bien du courage. De là d'où je viens les personnes non entrainées à ce type de chose sont littéralement disloquées. Le flux d'énergie reliant deux mondes est si fort que toute résistance est retournée contre le pauvre être qui tenterait un passage. Commençant à tourbillonner sur lui-même et incapable de supporter cette intensité, l'énergie s'engouffre en lui. Nous disons que le passage produit l'effet d'une tornade à l'intérieur de soi. Dès qu'un équilibre est rompu il tente de se recréer au détriment de celui qui l'a troublé...
Elle pensait au cercle, le cœur du monde d'Unitricelys et au danger de pénétrer à l'intérieur. Lorsqu'émerveillée par ce monde elle avait demandé à son instructeur si elle pouvait le faire découvrir à ses frères, il avait répondu en quelques mots le regard glaçant : "Si tu souhaites leur mort oui, sinon non".
-Bref, espérons trouver un moyen moins dangereux pour rentrer chez nous.
Puis Gabriel annonça que le village était en vue. Enfin, Anna fut soulagée. Toutefois pourquoi avait-il employé un ton aussi agressif ? Princesse accéléra. Anna reste à la hauteur de Caroline et de Stella.
Enfin, elle voit le village ou plutôt ce qu'il en reste. Tout ou presque était en ruine. Elle écouta la question de Natica et répondît:
-Peut-être chercher un abris pour passer la nuit ? Qu'en pensez-vous ?
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 30 Mai 2023 23:03


- Stella (et Bubulina) -
•En compagnie de Anna, Caroline,Princesse,Ziggy et Natica


Sur les derniers mètres avant d'entrer dans le village, Stella avait attentivement écouté Anna. Comme elle, espérait sincèrement que le moyen de rentrer chez eux serait bien moins risqué que celui qu'elle décrivait.

Une fois arrivé au village comme Gabriel l'avait annoncé, l'état déplorable des bâtiments est la première chose qui saute aux yeux de Stella. Elle se demandait bien ce qui avait pu arriver ici. Mais c'est autre chose qui attire également son attention. Non seulement le vent semblait s'être levé, mais surtout, cela faisait un moment qu'elle entendait un bruit assez sourd. Et il semblait bien plus proche à l'instant. C'est en voyant une ombre se profiler sur le village qu'elle à enfin le réflexe de lever les yeux, et ce qu'elle voit la laisse sans voix.

Une gigantesque mais somptueuse créature les survolaient. Sa forme et sa prestance lui rappelait énormément celle de certaines Essences Oniriques présente sur Onerika. Elle n'était pas bien sûre à cette distance, mais elle semblait distinguer des personnes sur son dos. Très certainement un des autres groupes qui se rendait au village… Elle espérait, du moins. La somptueuse créature allait très certainement se poser un peu plus loin qu'eux, vu le manque de place au village même. Ils les recroiseront très certainement.

En attendant, elle se tourne vers son groupe. Princesse avait pris un peu d'avance mais restait tout de même dans leurs champs de vision. Natica, quant à elle, semblait vraiment avoir besoin de trouver un point d'eau. Anna, elle, proposait de trouver un abri pour la nuit, ce qui semblait être une idée plus que pertinente. Elle réfléchit un moment avant de répondre.

-Eh bien, je pense qu'il serait intéressant d'aller à la rencontre du groupe qui vient d'arriver à dos de créature ailée. Ils ont du se poser non loin d'ici. Avec prudence, cela dis, peut-être qu'il ne s'agit pas d'un des nôtres… En revanche, pour toi Natica, n'hésite pas à commencer les recherches d'un point d'eau de ton côté, surtout si cela est vital pour toi. Maintenant que nous sommes arrivé au village, nous avons notre point de rendez-vous, tu sauras où nous retrouver. Cela dis, chacun est libre de faire ce qui lui semble le plus intéressant. Je ne suis pas la cheffe de ce groupe, je ne fais qu'émettre une idées. Si certains veulent accompagner Natica, qu'ils soient libre de le faire. Si quelqu'un d'autre souhaite déjà explorer les environs ainsi que le village afin de trouver un abri pour la nuit ou des ressources, qu'il le fasse aussi. Pour ma part, je pense partir sur ma première idée, et aller à la rencontre de ce groupe, et peut-être des futurs qui arriveront, afin de pouvoir discuter avec eux d'une potentielle organisation. Ils sont des alliés, après tout.

Malgré tout, Stella ne bouge pas tant qu'elle n'obtient pas au moins une réponse des autres. Elle souhaite juste savoir ce que chacun décide de faire. Bubulina avait déjà commencer à errer dans les environs, visitant les quelques bâtisses tristement tombé en ruine, ou en se perchant sur les décombres pour bondir sur les toits.


• • •


- Johlan & Rajna (et Asmir) [Et bientôt Riolyr] -
•En compagnie de Kamal et Timak


-Oh non, je peux t'assurer que je n'ai nullement besoin de "câlins". Et lui non plus, d'ailleurs.

Ajoute t-il en voyant Timak s'accroupir au niveau d'Asmir qui restait sage, le reniflant juste en décelant chez lui sa part animal. Asmir était manifestement sous un bon jour, il était relativement calme. Pourtant, Rajna lui, ne l'était pas, et le fauve devait bien le ressentir.

Rajna se frotte l'arête du nez. A quel moment avait-il signé pour subir cette mascarade, déjà ? Ah oui, aucun. N'aurait-il pas pu tomber sur un groupe plus calme, ou même, sur personne ? Non, à la place il était contraint de "sociabiliser" et être la victime de niaiseries tel que des câlins ou des- Est-ce que c'est une léchouille qu'il venait de recevoir sur le nez ?! Partit loin dans les méandres de son désespoir, c'est le contact gluant et baveux ce qui était bel et bien la langue de Timak qui l'avait sortit brusquement de son errance. Furieux, il essaye bien de rattraper Timak, mais son temps de réaction fut bien trop long, l'animal avait déjà une sacré longueur d'avance. Ecœuré et ridiculisé, il frotte son nez pour y enlever cette désagréable sensation d'humidité. Il espérait au moins que cet animal n'avait pas trainé n'importe ou avant de lui offrir cette "bise" sur le nez. Il fronce le nez sous le regard interloqué d'Asmir. Décidément, il avait l'impression qu'il ne se débarasserait jamais de cette horrible sensation de bavouille sur le nez.

Il voit que Timak est aller rejoindre le petit groupe de troubadours, et lorsque tout les regards se braque sur lui, il s'énerve d'avantage.

-Plutôt mourir que de vous rejoindre !

Et sur ces mots, il tourne les talons et avance, les laissant derrière lui, avec juste comme compagnie la présence silencieuse d'Asmir. Enfin du calme, Rajna pouvait souffler. Il soupir en se passant la main sur le visage, l'air épuisé. Cette discussion l'avait vidé. Il en avait beaucoup dis, et le simple fait de devoir se remémorer ça l'avait lessivé. Il revivait l'horrible sensation d'être vulnérable, et il n'aimait pas ça. Il avait grand besoin de recharger les batteries, et tout seul, loin du bruit, loin des interactions. Dieu merci, le sujet des parents n'avait pas été abordés. Et il espérait que cela dure le plus longtemps possible. Moins il parlerait de lui, plus il avait de chance de l'esquiver. Parce qu'il devenait tout particulièrement instable, voir même hystérique quand on venait à parler de ses chers géniteurs. Et tout particulièrement d'elle. Il avait hâte d'en finir avec cette excursion.

Derrière lui du coup, Timak avait rejoint le duo qui s'était mis à chanter de bon coeur. Son arrivée avait cependant stoppé Johlan dans son élan, visiblement pas très ravi de le voir.

-Ah tiens, revoilà le kangourou.

Johlan eu un moment d'égarement en se demandant pourquoi le mot "kangourou" était composé du mot "gourou", mais il revient vite à lui.

-On chantait 1 kilomètre à pieds. Enfin, plus précisément, on en était à 20 kilomètres. Mais si vous avez d'autres chansons à proposer, hésitez pas. C'est bon de diversifier un peu ! Pas grave si je connais pas, je siffloterai, ou je chanterai en yaourt à la limite. Ou on peut reprendre les kilomètres.

Alors que le duo, devenu trio, s'apprêtait à faire profiter à nouveau les environs de leurs somptueuses voix, Asmir, lui, semblait être aux aguets depuis un petit moment. Ses oreilles tentaient désespérément de capter la source du bruit, mais il avait surement beaucoup de mal avec les clowns qui braillaient derrière. Rajna tente de se concentrer aussi. Serait-il possible que quelqu'un les suivent dans l'ombre ? Il n'avait pas eu cette impression pourtant jusqu'à maintenant. Tout comme son fidèle compagnon de toujours, il reste donc sur ses gardes, bien plus attentif qu'auparavant, observant autant les alentours que les réactions du félin.
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 31 Mai 2023 09:09

Caroline et Gabriel
En compagnie de Princesse, Ziggy, Natica, Anna, Kuutar, Stella et tapez-moi si j'ai oublié des gens


Elle eut à peine le temps d'expliquer à Anna que c'était justement en cela que consistait le pouvoir d'Azraël, de ne pas perturber l'équilibre mais au contraire d'en faire tant partie intégrante qu'il pouvait passer entre les réalités sans rien déséquilibrer, qu'ils arrivaient au village.
Elle tourna la tête dans tous les sens. Le village était bien délabré, et de toute évidence abandonné, mais elle ne sentait pas d'humains hormis ceux qui étaient arrivés en même temps qu'elle. Elle remarqua elle aussi la présence du majestueux dragon et le contempla un instant avec admiration avant de reporter son regard sur les maisons éventrées. Elle se demandait ce qu'il s'était passé ici... Gabriel lui posa une main sur l'épaule.
- Reste avec eux, familiarise-toi à ce monde, rends-toi utile si tu peux...
Elle le frappa gentiment avec un sourire outré, ce qui eut pour effet d'allumer une lueur amusée dans ses yeux d'acier.
- Essaie de voir si tu peux trouver des choses intéressantes ici. Nourriture, eau, éléments de réponse concernant ce qu'il s'est passé...
- Et toi, que comptes-tu faire ?
- Trouver un ou des abris. Du sol, il est difficile de savoir si les toits sont tout à fait corrects. Imagine qu'il pleuve, je ne voudrais pas que tu mouilles tes cheveux.
Il lui fit un clin d'oeil discret et elle le frappa à nouveau en riant. Elle savait pourquoi il le faisait en réalité. Malgré son caractère de gros ronchon asocial, il se préoccupait un minimum d'eux tous avec son sens du devoir à toute épreuve... suffisamment pour envisager de leur être utile à tous, et pas seulement à elle. Elle le poussa gentiment, mais évidemment, avec son manque de muscles, il ne bougea pas d'un pouce.
- File, crétin des Alpes. On se revoit plus tard.

Il déploya ses ailes blanches aux reflets argentés et s'envola sans un mot de plus. Du ciel, il put aisément repérer les planches pourries, les maison qui menaçaient de s'écrouler, et ce qui était encore un minimum solide. Plus loin du village, du coin de l'oeil, il aperçut un ruisseau. Ils ne mourraient au moins pas de soif. Il adressa un signe de tête poli au dragon - il avait encore suffisamment de savoir-vivre pour respecter ce genre de créatures - avant de continuer sa ronde.

Au sol, Caroline revint vers les autres et les informa des actions et conseils de l'archange.
- Il suggère aussi que nous nous familiarisions avec l'environnement et que nous cherchions ce qui a pu se produire ici pour que tout soit en ruines. Je vais faire ce qu'il dit. Si quelqu'un veut m'accompagner, il est le bienvenu ^^
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ChuChuju » 03 Juin 2023 20:41

ImageImage, Image

Aks, Ryota, Gouache

Avec Seïleen et Eïwyn, rattrapant le groupe


Avançant désormais bien plus vite, le groupe devant eux semblais ce rapprocher. Il pouvais vaguement distinguer deux humains a la chevelure longue, un petite fille blonde et un autre avec des cheveux de jais, une créature orange, ce qui rassura Aks qui étais le seul rouge vifs parmi ces humains tout pâlichons, et ce qui lui semblais être un garou au pelage doré. Rassuré de voir qu'il n'y avais pas que des humains, il espérais seulement qu'aucun d'eux ne ce retourne et prennent peur avant qu'ils aient pus les rattraper. Voyant la gelée s'éloigner, les deux autre soupiraient, vraiment aucune notion de bien et de mal cette Gouache....

Aks: On devrais bientôt les ratrapper.

Ryota: Lache moi.
Aks: Non.

Ryota: Lache moi.
Aks: Non.

Ryota: Lache moi.
Aks: ferme la.


Aks vis le petit sourire de l'humain, un peu soulagé que celui ci se sois un tout petit mais un tout petit peu relacher. Les humains sont des créatures si craintive... Si seulement son humain pouvais être un peu plus coopératif par contre, ca serais pas de refus.

Plus loins:
Gouache: Pardon? Votre Altesse? me retarder??

La petite boule violette ris doucement. D'ou venais donc cette idée? Bien sur, Gouache étais une ✧・゚: * Queen,✧・゚:* mais bien loin d'être une souveraine ! (sauf si c'étais la reine du slay) Le slime repris sa forme de petite bonne femme pour être a la hauteur de son interlocutrice.

Gouache: Ma chérie, je suis tout sauf une reine crois moi! Seïleen c'est ca ? Appelle moi Gouache! J'aime beaucoup ta robe ! Et tes cheveux sont si long et si beau!!

Venant d'une gelée habillée en arc en ciel...

Bonus:

~Chu, votre pâquerette préférée~
Avatar de l’utilisateur
ChuChuju
 
Message(s) : 15
Âge : 20
Inscrit le : 05 Avr 2017 17:20
Localisation : Somewhere over the rainbow~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)