Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Message par Gothikadoll » 25 Sep 2019 17:29

Sonia

Réveillée par la soif au beau milieu de la nuit, Sonia se retira doucement des bras de Stef pour se lever. Encore à moitié endormie, elle se servit un verre d'eau avant de se rasseoir, pensive, aux côtés du mage. Ce que lui avait dit la gamine lui tournait dans la tête, entre le brouillard des rêves et la froideur de la réalité. Le Grand Mage cherchait des gens comme elle, pourquoi, elle n'en savait rien, mais la môme lui avait dit qu'elle aurait été traitée comme quelqu'un de précieux à ses côtés. C'était tout le contraire qui lui était arrivé avec son ancien patron, "droguée", "incapable", "dépressive", "inutile", "lièvre effarouché"... il en avait trouvé des mots pour la rabaisser. Lizzy n'avait pas été bien mieux lotie qu'elle d'un autre côté, cet homme était tout simplement méprisable. Mais ça n'empêchait pas Sonia de se demander si ce que Meryll avait dit était vrai. Est-ce que le Grand Mage aurait vraiment eu des égards pour elle, ou est-ce qu'elle aurait fini dans une prison tout en étant persuadée d'être libre ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 28 Sep 2019 00:29

Fey

Une absence légère? Mais de quoi parlait-il enfin? Elle n'avait aucune absence, elle versait de l'eau dans son verre, normalement, et Pietro lui avait fait peur, point. L'attitude de tous les gens autour de cette table était simplement incompréhensible pour Fey. Heureusement, tout le monde reprit le cours de sa vie en se réinstallant à table, même si Hope prit du temps à suivre Dante pour regagner son siège. Buvant le verre que ce dernier lui avait servi, un silence de plomb régnait quand même désormais dans la pièce, et il étiat difficile de le rompre visiblement.

-Pietro m'a ramené un livre de ta bibliothèque Edna. Il est vraiment bien, c'est apparemment un livre empiréen sur un couple que tout sépare et qui finalement essaie de vivre ensemble. Est ce que tu en as d'autres dans le même genre? Pietro m'en a déjà ramené quelques uns, mais peut être en aurais-tu à me conseiller plus particulièrement?

Ce sujet allait certainement intéresser Hope, car elle aussi était une grande lectrice après tout. La jeune femme semblait encore très inquiète, elle ne mangeait rien, elle avait le regard dans le vide vers son assiette. Entre le solitude, son amour à sens unique et son stress vis à vis de ce qui venait visiblement de se passer, Hope semblait encore plus en retrait que d'habitude désormais.


Phoenix

Souriant tristement mais en même temps amusée par les propose de Shean, Phoenix ne pouvait qu'approuver ses dires.

- Non, vous n'aimeriez pas je pense.

Se levant, elle s'approcha de Shean pour s'assoir sur ses genoux et l'enlacer, posant son visage dans le coup du mage noir. En fin de compte, elle ne voulait penser qu'à Shean, et à rien d'autres. Tristesse et joie se mélaient à ces pensées, mais elle ne voulait rien de plus.

- Je pensais à Kaele pour être honnête. On se parle plus depuis déjà quelques temps... Je me demande comment elle va, mais en même temps, je ne saurais pas trop quoi lui dire... Je lui en veux encore pour...

Pour lui avoir caché qu'elle était de mèche avec Shean dans cette histoire de passée tordu. Elle lui en voulait encore, de lui avoir caché la vérité, d'avoir cautionné ce que Shean avait manigancé, mais au fond... si elle avait pardonné à Shean, elle devait pardonner à Sam
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 10 Oct 2019 18:53

Shean

Qui aimerait en un sens, encore à une époque ça aurait été - peut-être - reposant. Pas de question à se poser, une vie toute tracée, un agenda rempli par un maître idolâtré... Mais depuis qu'elle était arrivée à la Tour elle se posait tant de questions sur tant de choses, y compris elle-même. Phoenix dans les bras, Shean réfléchissait à ses propos, il était responsable de cette situation au fond, tirant Sam tant qu'il avait pu pour qu'elle le laisse "enquêter", puis la laissant balancer l'information à la pyromancienne

- C'est compréhensible, mais elle n'est pas plus à blâmer que moi au fond. Tu es seule juge cependant, même si je ne conseille pas de se séparer sur de mauvais termes.



Edna

Légère, c'était son excuse qui était légère, mais il était normal qu'il ne veuille pas en parler à cette table. Edna réfléchissait à toute vitesse, elle n'avait jamais vu ce genre de réaction à une grossesse de mage. Et ces yeux... ils avaient terrorisé Pietro, il ne pourrait pas lui cacher. Fey avait déjà eu des réactions étranges depuis qu'elle était enceinte, mais elle pensait ces choses réglées, alors que le fait semblait être tout autre

- Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner concernant la lecture malheureusement. Il faudrait que je fouille un peu dans mes livres empiréens, j'aurais bien quelques pistes avec des livres ordiens, mais tu risques d'être perdue au milieu de toutes les technologies décrites.

Encore que, elle était une fille intelligente, mais elle avait bien le droit de se relaxer avec des termes qu'elle n'avait pas à chercher dans un dictionnaire ou sur le réseau

- Je ne doute pas que ton mari ait déjà déniché quelques perles. Il se peut que j'ai une série à te présenter, mais elle doit être au grenier au vu de la magie qui y est dépeinte.

Une série sur divers jeunes druides capables de se métamorphoser en un animal, si elle aimait les histoires avec des hauts et de bas, elle allait être servie.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 10 Oct 2019 19:26

honte à moi, j'ai complètement oublié de poster ici :( bon après il faut bien dire, que je n'étais pas bien inspiré non plus. Je suis vraiment désolée

Lona
Fey ne se rendait compte de rien. Elle n'avait pas sur enchéri et essayait de changé de sujet pour détendre cette atmosphère qui s'était alourdi. Lona elle, se sentait de plus en plus mal. Elle m'était toujours cela sur son malaise d'être dans une telle communauté, mais cela la pesait de plus en plus. Son teint avait d'ailleurs d'eu changer légèrement de couleur. Son père avait discrètement terminé son assiette qu'elle avait été incapable de terminé, et par chance, le dessert arrivait.

Elle se refusait de quitter la table tant que le repas n'était pas terminé. Elle voulait profiter un maximum de Jace et lui laissé aussi le loisir de profiter de sa famille.


- Peut-être que Dan saurait aussi lui trouver quelque livre. Je pense qu'il doit en connaître pas mal. Je ne l'ai jamais vu sans un livre à la main, commenta alors sa mère qui semblait bien plus rassurer de voir Fey parler un peu.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 13 Oct 2019 17:52

Phoenix

- Oui mais pourquoi se réconcilier si c'est pour se quitter pour toujours le lendemain?

Elle ne voulait pas qu'elles se quittent en mauvais terme, mais en même temps, peut être était ce le plus facile. Le plus facile mais le mieux? Ce n'était pas certain.

- Et c'est certain. Vous êtes bien plus à blâmer qu'elle.

Une fausse moue boudeuse se lisait sur son visage. Avant de rire doucement. Si Sam et elle se réconciliaient, ce ne serait que par le fruit du hasard désormais. Il ne leur restait que trop peu de temps pour avoir des discussions longues et passionnantes, et elle devait profiter de ces dernières heures ici pour Shean.

- Vous resterez avec moi cette nuit?

La réponse ne faisait aucun doute, mais peut être avait-il des obligations auprès du Grand Mage. Elle ne pouvait le détourner de ses missions, c'était bien trop dangereux pour le mage noir que de défier le maître de ces lieux.



Fey

Dan? OUi, c'était possible en y réfléchissant.

- J'avoue que je l'ai toujours vu un livre à la main moi aussi. Mais ça fait un bon moment que je ne l'ai pas croisé.

Entre elle qui ne quittait pas sa chambre, Dan qui avait été blessé de ce qu'elle avait pu remarquer, ce n'était pas si étonnant que ça. Elle ne le connaissait pas tant que ça, Pietro semblait toujours bien plus intrigué par le mage runique qu'elle, mais ça n'avait rien d'étrange non plus, car dès qu'il s'agissait de magie un peu spéciale, le sorcier était toujours de la partie. Hope s'éclipsa doucement en tentant de ne pas se faire remarquer pour rejoindre la cuisine avec des plats à débarrasser. Le dessert était emmené mais elle resta seule près de l'évier. L'état de Fey l'avait vraiment effrayé, mais peut être encore plus sa propre réaction maintenant qu'elle avait repris ses esprits. Pourquoi avait-il fallu qu'elle aille voir Jace directement? Quoiqu'elle puisse faire, elle pensait toujours à lui, et c'était toujours aussi douloureux. La petite voix de l'ombre dans sa tête riait doucement, pourtant, elle était bien moins perceptible que d'habitude, comme quoi, Pietro ne la laissait pas de marbre. Quelques larmes s'échappèrent, ruisselant sur la joue de la pauvre empiréenne. La vie était cruelle, et son coeur blessé. Jace ne quittait vraiment pas son esprit, et c'était bien ça le plus douloureux dans tout ce qu'elle pouvait subir.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 22 Oct 2019 18:55

Et maintenant c'est moi qu'on attend ^^" sorry

Pietro

Au moins la discussion était partie sur les livres et le repas touchait à sa fin. Le stress avait coupé l'appétit du sorcier et réfléchir à l'absence qu'avait eu sa femme l'empêchait de penser à celle dont Dan et son père faisaient preuve


"Tu veux en parler petit frère ?"

Pour en dire quoi ? Que sa magie devait être responsable mais que ce n'était pas sûr ? Qu'il était possible que notre fils en soit responsable ? Que comme on ne sait pas d'où ça vient on ne sait pas comment contrecarrer le problème ?

Il ne devrait pas passer sa frustration sur sa soeur, il en avait conscience, mais l'Ombre n'insista pas, ne souhaitant sans doute pas s'en prendre plein la tête, et Pietro se retrouva à nouveau seul avec ses pensées. Il ne savait pas non plus quels effets ces absences pouvaient avoir sur leurs enfants. Et maintenant qu'il s'était fait la réflexion, il ne pouvait que sauter le dessert

- C'est là que je vous laisse, j'ai à faire d'ici ce soir.

Le message était passé comme ça, si Lona voulait venir lui parler directement ce serait encore mieux, mais il partirait juste après leur discussion, qu'elle ait pu lui apporter tout ce qu'il avait à savoir ou non. Quittant la table en prenant ce qu'il restait à débarrasser, le sorcier laissa tout ce beau monde à son dessert et alla poser tout ça à la cuisine. La présence de Hope le surprit un peu, mais il espérait au fond qu'elle ne lui parle pas de ce qu'il s'était passé.



Shean

- Ce n'est pas plus simple de partir sur des non-dis, on le regrette après coup. Et comme tu le dis, je suis la personne à blâmer de cette situation.

Si Phoenix avait fait une moue boudeuse pour en rire ensuite, ce qu'elle disait restait vrai. Sam n'avait été qu'emportée par cette histoire, il avait bien profité de son désir inné d'aider. Pour ce qui était de cette nuit... c'était sans doute la dernière qu'ils pourraient passer ensemble donc la question ne se posait même pas

- Évidemment. Je ne vais plus te laisser dormir toute seule alors que tu es à portée de main.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 20 Nov 2019 06:28

Lona
Anne avait souri à Fey. La discussion et l'ambiance semblait se détendre un peu. La table fut débarrassée assez rapidement et le dessert apporté. Lona remarqua qu'Hope n'était pas revenu de la cuisine. Sans doute avait-elle atteint sa limite. En même temps, il y avait Jace et elle à la même table, puis autant de monde... Elle pouvait parfaitement comprendre qu'elle ne puisse plus en supporter. Ce qui était arrivé à sa soeur avait dû être la goutte d'eau. La scientifique espérait qu'elles s'en remettent, tant l'une que l'autre.

Elle ferait sûrement mieux de se préoccuper d'elle même, pourtant ses pensées étaient encore bien trop prise par les événements autours d'elle pour qu'elle se concentre sur son état à elle. Son regard suivi Pietro jusqu'à ce qu'il quitte la pièce, c'est seulement lorsqu'il disparut derrière la porte que ses paroles atteignirent Lona. C'était un message pour elle. Mais elle ne quitterait pas Jace jusqu'à son départ. Elle voulait profiter de sa présence avant de ne plus pouvoir le voir elle ne savait combien de temps.


Pendant ce temps là, Angel veillait toujours sur Gini, un Gini toujours en veille. Dan était perdu aux tréfonds de sa mémoire, dans un méditation inébranlable. Son père se questionnait sur ce qu'il allait devenir. Il allait bien mieux, ce qui voulait dire qu'il devrait sans doute retourner au front. Cela ne l'enchantait pas du tout du tout d'autant qu'il était maintenant vu comme potentiellement dangereux. De son point de vue.
Chez les Grégorov, la vie suivait son court. Edgar était toujours partagé entre son amour pour sa famille qu'il n'avait que trop refoulé et son dégoût pour le bas peuple et le mélange des classes. Il ne savait pas se réjouir du retour de sa petite fille et ne l'avait toujours pas annoncé à son petit fils qu'il voyait maintenant comme son Héritier potentiel.
Un peu plus au sud, la plus jeune des Pyol's arrivait dans les dernières semaines de sa grossesse. Elle était en bonne compagnie et s'occuper du jardin botanique de Béa lui plaisait bien plus que jouer les espionnes pour son pays. Cependant, un vent d'inquiétude planait autours d'elles. Des troupes inconnues semblaient se diriger vers la capitale.
encore plus au sud, Stef dormait paisiblement dans les bras de Sonia. Si l'on suit la ligne de Front jusqu'au camp Est, certain ne pouvait pas se payer ce même luxe. La neige avait stoppé une bonne partie des combats, mais cela n'avait duré que très peu de temps.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 22 Nov 2019 18:01

Amy

Si elle ne se plaignait pas des gelures qu'elle devait soigner, Amy était quand même au fond contente que la neige ait cessé de tomber. Mais elle n'en disait rien, faisant son travail comme elle pouvait là où on la demandait. La jeune femme sentait certains regards plein de jugement sur elle parmi les soldats qui revenaient de l'extérieur, elle n'avait pas quitté la tente une seule fois de la journée, prenant ses repas grâce aux livraisons faites pour les blessés alors qu'elle ne l'était pas. Elle ne voulait pas se cacher derrière Elouan cependant, même si on devait sans doute lui reprocher de le faire quand elle allait s'occuper de Valentin, comme elle allait le faire d'ici peu.



Sonia

Stef dormait paisiblement, chose qu'elle ne pouvait qu'admirer. Mais les pensées de Sonia tournaient bien trop dans sa tête pour qu'elle puisse faire de même. La jeune femme jouait donc avec quelques mèches de son amant, tâchant de ne pas le réveiller, lui qui avait besoin de repos. Ne pas savoir ce que Lorak ferait en réaction de sa décision la stressait aussi, pas qu'elle avait peur qu'il la mette aux fers, mais il était certain qu'il était celui qui devrait ramasser les pots cassés, et l'évasion d'un prisonnier, quelque âge ait-il, restait une évasion. Mais au fond, n'était-elle pas déjà emprisonnée d'une certaine façon ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 24 Nov 2019 15:23

Pardon pardon pardon! Je suis là XD
J'ai validé mon DU, j'ai pris un gros coup de grève intellectuelle depuis deux semaines. Je viens tout juste de me reconnecter XD
J'ai modifié un truc pour Harry, j'avais zappé que le Pyol était pas forcément en état de combattre

Phoenix

La réponse de Shean ne put que faire sourire la danseuse. Après tout, elle repartirait bientôt... Le lendemain? Elle ne désirait pas y penser. On viendrait la chercher, on l'arracherait à cette romance presque parfaite à ses yeux. Mais il fallait profiter de cet instant, tant qu'il était encore présent.

- Est ce que ça vous dérange si je vais voir Kaele ce soir avant? Je crois que vous avez raison, il faut... Il faut que je lui parle. Elle a tant fait pour moi en réalité...

Elle la mettait sur un piédestal, peut importait ce qu'elle avait pu faire, garder ce secret aussi dramatique sur la vie potentielle de la danseuse. Kaele était la force, la patience, et le courage. Toutes des qualités que Phoenix ne pensait pas posséder. Shean était... la force en un sens, le courage, sans doute... Mais la patience, certainement pas, du moins, elle le voyait plus impétueux que posé. Pourtant, il était l'homme qu'elle aimait, et elle n'aurait jamais imaginé ressentir ce genre de sentiments un jour.



Hope

Fey avait regardé Pietro s'en aller, mais elle avait bien compris qu'il désirait rester seul. Elle ne comprenait toujours pas ce qui s'était passé, alors elle ne dit rien, se contentant de converser avec les gens restés à table. Hope était toujours dans la cuisine, occupant ses mains en faisant la vaisselle, incapable de calmer ses larmes silencieuses. Elle devait boire quelque chose... de chaud? Elle ne ressentirait rien de toute façon.


C'est ballot, ton coeur ressent des choses lui. Tu n'es pas aussi insensible que les gens peuvent le croire. Ahahah

Maudite ombre dans sa tête... Hope n'arrivait même plus à rétorquer quoique ce soit, car il avait raison. Le toucher était peut être inexistant, mais les sentiments, eux, étaient bien présents, et c'était un enfer à vivre. Elle entendit des pas derrières elle, puis le bruit d'une chaise. Mais pas un mot. Tournant légèrement la tête, elle remarqua la chevelure de son beau frère. Elle n'avait aucune envie de parler, mais lui non plus visiblement, c'était aussi bien. Deux âmes torturés, pas de la même façon, mais c'est bien ce qu'ils étaient. Elle n'avait qu'une envie, elle, joindre Nick pour qu'il l'emmène loin d'ici. Elle avait beau adoré Edna, Astor, Dan, Hamilton, Alex, Dante, les mômes, la famille Pyol et même la famille de Lona, elle était incapable de trouver une place ici. Encore une fois, c'était terriblement égoïste, mais elle savait que Nick ne la regarderait pas avec pitié, parce qu'il avait des sentiments pour elle. Ce serait l'utiliser, car elle ne ressentait que de l'amitié pour lui, mais elle finirait peut être par l'aimer si elle restait avec lui? Versant deux tasses de thé, elle déposa délicatement l'une d'elle juste à côté de Pietro, se contentant de lui sourire avant de partir avec sa propre tasse de la cuisine. Elle regagna l'étage, la tasse brûlante en main, sans qu'elle ne le ressente évidemment, et s'enferma dans la chambre d'Edna qu'elle occupait jusque là.


Harry

Tant de morts, tans de souffrance. Le froid glacial de l'hiver n'épargnait personne. A part peut être les mages noirs. Ces sorciers des ténèbres étaient un peu plus chanceux que les autres pourrait-on dire. Les vêtements en peau, chaudes, étaient enfin arrivés, et cela donna un peu de baume au coeur des soldats envoyés dans cet enfer sur terre. Harry s'était fait respecter, il souffrait autant que les autres, mais il restait fier et plein d'ardeur devant ses hommes. Ce n'était qu'une fois dans sa tente qu'il se permettait parfois de s'effondrer de chagrin. Il envoyait des lettres à Sam tous les deux jours depuis qu'il était sur le front Est, mais il savait qu'aucune ne lui parviendrait. Et peut être était-ce mieux ainsi. Il ne pensait qu'à elle, mais il s'en voulait terriblement de l'avoir poussé à vivre dans un autre enfer que le front, un enfer peut être encore pire que celui qu'il vivait lui même.
Logan et Ernest lui avaient mené la vie dure dès les premiers jours, mais les deux fous n'étaient pas stupides en réalité, et ils étaient parvenus tous les quatre, Ernest, Logan, Oliver et Harry, à établir des stratégies parfois peu orthodoxes, mais qui avaient repoussé momentanément l'ennemi et en plus, évité des pertes humaines en masse. Le froid était presque leur plus gros soucis. Deux gradés étaient morts dans un combat contre l'armée du général Pyol. La femme lieutenant, véritable guerrière avait manqué de perdre la vie, mais Harry avait réussi à la défendre, même s'il reçut en échange un coup ravageur à sa main gauche. Même sans le général Pyol sur le champ de bataille, les ordiens gardaient une réelle férocité, sans doute parce que ce général était en vie et toujours aimé de ces hommes justement. Cela faisait déjà 4 jours, et pourtant, il n'arrivait toujours pas bouger ses doigts. Ce n'était pas cette main qui tenait l'épée, mais il s'inquiétait de ne plus pouvoir faire usage de cette main si cela devait perdurer, il perdrait en agilité, et même dans la vie de tous les jours, ça deviendrait compliqué. Ernest et Logan avaient raison, les ordiens étaient tenaces. Mais c'était un champ de bataille après tout...


- Harry. On va devoir y aller. Les troupes nous attendent.

- Il neige encore?

- Non... Mais vu l'état du terrain, ça ne changera pas grand chose si tu veux mon avis. Avec le gel en prime... Ta main?

- Je ne ressens toujours rien... Sabine dit que c'est à cause du cataplasme. Ce serait des plantes spéciales... Mais je t'avoue que je commence à croire que c'est foutu... J'aurai préféré ressentir de la douleur.

- Personnellement, je trouve qu'on souffre déjà assez comme ça sans en rajouter. Tu ne crois pas?

Oliver était un véritable ami. Un ami royal paradoxalement. S'il venait à monter sur le trône, il serait son suzerain, et leurs relations changeraient, mais ils étaient amis ici pour l'instant, et c'était un vrai réconfort. Se levant, il regarda la lettre qu'il avait commencé à écrire à Sam, avant de la froisser et de la jeter au sol. Pourquoi l'inquiéter? Il ne reviendrait sans doute jamais. C'était cruel, mais il ne trouvait surtout pas les mots pour lui dire quoique ce soit. Elle ne lui écrivait pas, elle ne recevait pas ses lettres il en était certain. Retirant son alliance et y déposant un baiser avant de la ranger dans un écrin que Sabine lui avait offert, Harry ne supportait plus de l'emmener au milieu des combats. Cette peur de la perdre ou de l'abîmer était telle qu'elle prenait toutes ses pensées. Mais dès qu'il revenait du front, c'était la première chose qu'il faisait, la remettre.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 18 Déc 2019 10:13

Félicitation Sil :3 tu as raison de prendre un peu de repos, c'est mérité ^^
du coup, c'est quoi ton programme pour la suite? tu as fini?
désolée pour mon absence, j'avoue connaître un grand manque de motivation et d'inspiration ^^'

Lona
la fin du repas arriva inexorablement. Lona en était à la fois triste et soulagée. Elle se sentait vraiment mal, même si elle tentait de ne rien laisser paraître. Pas devant Jace ni son père. C'était une évidence. Ces deux personnes étaient celles qu'elle ne voulait surtout pas inquiéter. Ses parents aidèrent à débarrasser ce qu'il restait sur la table et Lona finit par se retrouver seule avec Jace dans le hall une fois tout terminé.

- C'est à quelle heure déjà que tu dois... que tu dois partir, finit-elle par murmurer.

Il allait partir de toute façon quoi qu'elle fasse ou dise. Mais elle voulait encore entendre sa voix et l'accompagner jusqu'au bout. Elle lui prit la main tout en posant cette petite question afin qu'il la regarde dans les yeux encore une fois. Elle aimait s'y perdre dans ce regard unique. quelle chance avait-elle que de connaître cet homme. Quelle chance avait-elle qu'un homme comme lui se soit intéressé à elle.


(puis-je me permettre de laisser encore mes petits soldats tranquille le temps que Jace ne reparte? :3 )
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)