Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Message par Laucirie » 28 Fév 2019 21:13

Stef
La petite Meryll était plus occupé à fixer Sonia qu'à réellement écouté ce qu'elle lui demandait. En un sens, cela arrangeait Stef. Peut-être ne se poserait-elle pas de question sur ce que contenait ce verre et la raison réelle qui le poussait à le prendre. Il remercia Sonia de le lui avoir préparé et apporté et répondit à la place de la jeune femme.

- De l'Empire, dit-il. Elle transportait avec elle un scientifique Ordien. Je les ai trouvé au beau milieu de la tempête et je les ai ramené au camp.

Si Meryll voulait en dire plus elle pourrait le faire. Stef préférait rester un peu dans le flou pour ne pas non plus lâcher le fond de sa pensé devant la gamine. Elle venait de la Tour. Elle ne pouvait pas être au service d'un camp. Etre missionnée pour transférer un prisonnier à son âge était surprenant. Qu'elle puisse faire le voyage en une fois aussi était étrange. Et puis... Etait-il prisonnier cet homme? Il n'était pas entravé quand Stef l'avait récupéré... Il ne ressemblait pas à un prisonnier. Quelle était vraiment la mission de cette enfant face à eux? Il ressentait bien sa magie. Elle était aussi fougueuse que celle d'Astor en terme d'amplitude... Mais elle était immature. Jusqu'où pouvait aller cette enfant avec sa magie ?

Si Meryll fixait Sonia, Stef lui ne lâchait pas la gamine du regard. Il était pensif au point d'avoir son verre en main sans avoir encore pris une goutte du breuvage.



Lona
Lona était un peu émue encore de sentir cette bague sur son doigt. Voir Jace la tenir également gonfla un peu plus son coeur d'amour. Elle avait du mal à savoir réellement ce qu'elle voulait maintenant qu'elle s'était perdue dans ses émotions si douces.

- Comme tu veux. Mais peut-être qu'il appréciera qu'on lui annonce en tête à tête et pas au repas.

Ils devraient attendre encore un peu avant d'aller le voir, ne serait-ce que pour lui laisser le temps d'arriver et de lâcher un peu du lest par rapport à sa journée. Lona ne savait pas sur quoi il travaillait, mais elle se doutait bien que cela devait être rude. Il avait cette ombre dans le regard, ombre qui ne le quitte plus depuis quelques semaines.



(j'ai appris un nouveau mot youhou XD)
Elouan
Si Valentin avait regardé Amy de travers, Elouan ne put s'empêcher de sourire à ce lapsus. Il n'allait pas en rajouter face à la gêne que devait éprouver la jeune femme, mais c'était le genre de situation où il était impossible de ne pas rire. Faisant mine de rien, il attrapa le bandage qui était sur la tablette derrière elle pour le lui tendre, non sans faire un sourire en coin.

- Et l'atèle.

Elouan se remit en position semi-assise sur son lit après avoir tout tendu à Amy. Il allait aussi passer " à la casserole" comme il aimait le penser. Il avait hâte, trop hâte, d'être sur pied pour pouvoir rediriger ses troupes. Il était alité depuis bien trop longtemps.

- Tiens, j'y pense, on devait pas me faire un bilan sanguin aussi? Jace en avait parlé il y a quelque temps... Après, je n'ai plus tellement la notion du temps, je sais pas du coup si c'est toujours d'actualité.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 05 Mars 2019 14:36

enfin chez moi, je vais pouvoir poster plus régulièrement ^^

Sonia

De l'Empire oui, mais elle n'était pas seulement de l'Empire, elle n'était pas comme ces soldats, elle était bien trop jeune pour ça. Sonia constata qu'une sorte de triangle d'observation s'était créé, la gamine la regardait elle, Stef regardait la gamine et elle gardait un oeil sur Stef. Finalement Sonia posa une main sur l'épaule du mage pour le ramener un peu à ce verre qu'il devait boire, Meryll restant les jambes ballantes sur le lit de la jeune femme. Elle n'avait pas confiance en eux, ce qui paraissait normal, mais cette façon qu'elle avait de la regarder finit par faire poser à Sonia sa question

- Je t'intrigue ?


- Vous devriez pas être ici. Dans ce pays. Je peux vous ramener si vous voulez.


Jace

Effectivement, lui faire l'annonce plus en privé serait sans doute mieux, même si Jace se sentait un peu plus stressé par cette idée. Il y avait une autre personne à qui il préférait que l'annonce soit faite directement, mais c'était encore plus stressant d'y penser. Même si cela couperait court à toute possibilité d'avenir avec lui pour Hope, Jace espérait qu'elle ne prenne pas plus durement la situation que nécessaire, et que lui fermer définitivement cette porte lui permettrait de se tourner vers d'autres solutions pour elle

- On va le laisser se poser déjà, le repas ne sera pas près avant une bonne grosse heure de toute façon. Il faut que je me renseigne sur les convois de ce soir aussi, que je puisse partir le plus tard possible.

Et en prendre un qui lui permettrait de s'enregistrer sur place ou à la dernière minute pour éviter la milice. Mais ça, Jace préféra le taire pour ne pas inquiéter Lona.



Amy

Et l'atèle, oui. Mais ça passerait après ça. Amy remarqua bien le petit sourire d'Elouan mais elle n'y répondit pas, évitant tout autant de fuir son regard moqueur. Tant pis si elle était rose comme quelqu'un qui se serait prit un coup de soleil sur le visage, ça allait redescendre petit à petit tout ce sang superflu. La question du général l'y aida d'ailleurs grandement

- Si Jace ne l'a pas fait je peux m'en charger maintenant. De toute manière ça ne fera pas de mal de refaire un bilan avec tout ce qui vous est arrivé. Je vais déjà m'occuper de tout ce qui est pansement et baumes, de souvenir les aiguilles c'est plutôt à éviter.

Ça énervait son loup que d'être piqué, et on ne pouvait pas lui en vouloir au fond. Retirant les vieilles bandes du corps d'Elouan, Amy fut déjà soulagée de constater qu'il avait plutôt bien guéri là dessous, mais elle préféra quand même lui passer un coup de serviette humide sur le corps pour lui retirer les points résorbables qui voulaient bien partir. Un ingrédient de brochette n'aurait sans doute pas été aussi troué s'était-elle dit, mais il avait survécu et s'en remettait, tout comme Valentin derrière eux, ou Elisa qui devait courir plaines et prairies pour vérifier que le camp tournait bien.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 07 Mars 2019 20:52

Elouan
Ah oui... pour faire un bilan sanguin, il fallait forcément passer par la prise de sang. C'était un détail qu'il avait oublié sur le coup, tête en l'air qu'il pouvait paraitre parfois.

- Va pour les pansements et les baumes en premier.

A la tête d'Amy, cela semblait bien cicatrisé sous ses bandes. C'était au moins un bon point. Il serra un peu les dents quand elle retira quelques points. Il était surprenant de se rendre compte à quel point on se sentait mieux dès que les points étaient retiré.

- et après la prise de sang c'est ça?

Elle avait inspecté chaque parcelle de son corps qui avait été recouvert par les bandes, comme avait pu le faire Sam plusieurs fois avant elle. La prochaine étape n'était pas bien loin.



Stef
La main de Sonia fut un beau retour à la réalité. Se concentrant sur cette douce pression, il prit son médicament avant de serrer un peu plus sa poigne sur le verre à la réponse de la dénommé Meryll à la question de Sonia. Si Sonia n'avait pas eu sa main sur son épaule pour lui rappeler avec qui il était, où il était et qui était face à lui, cette simple remarque l'aurait véritablement fait partir au quart de tour. Parler de Sonia était bien un des seuls sujets où il se montrait sensible ces derniers temps.

- Sonia n'est pas empiréenne, dit-il posément.

Le calme qu'il avait pu mettre dans cette réponse le surprenait. Grace à la main de Sonia toujours sur son épaule, il avait pu rapidement en déduire ce que la jeune fille avait pu ressentir de Sonia. Il ne pouvait pas répondre pour Sonia, il n'avait pas ce droit et il la respectait trop pour l'empêcher d'expliquer elle même qui elle était et surtout d'où elle venait. Il posa alors sa main sur celle de la jeune femme en guise de soutien mais aussi en guise de réponse franchement : Il ne voulait pas la laisser partir pour l'Empire et il voulait qu'elle reste avec lui.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 07 Mars 2019 23:25

Amy

Là, ça devait bien moins tirer maintenant que ces points s'étaient enlevés. Amy refit tout de même quelques bandages au général pour aider à la fin de cicatrisation, ce n'était pas parce qu'il n'avait plus les fils pour le tenir qu'elle pouvait se permettre de laisser les cicatrices rester hautement visibles

- Ouai. Si vous avez besoin de temps pour vous préparer psychologiquement je peux attendre un peu. Il faut que j'aille chercher le matériel de toute façon.

Matériel qui, fort heureusement, était sous cette tente. Valentin avait été bien silencieux depuis qu'ils avaient parlé de ce qu'il s'était passé avant son arrivée dans ce camp, depuis qu'ils avaient parlé de sa captivité en fait. Mais la jeune femme ne lui en tint pas rigueur en rangeant ce qu'elle avait utilisé pour Elouan. Elle devait aller chercher une seringue et quelques tubes à échantillon, mais elle confierait les prélèvements à quelqu'un d'autre pour que ce soit transmis au laboratoire.



Sonia

Les paroles de la gamine avaient complètement scotché Sonia, et la réponse de Stef lui rendit un peu d'air. Mais, et si elle avait raison ? Si elle était purement empiréenne ? Avec les pouvoirs qu'elle avait c'était logique, et elle n'était pas vraiment la mieux placée pour démentir ou confirmer quoi que ce soit sur son passé


- T'es sûr de toi ? Parce qu'elle, elle en n'a pas l'air.

La main de Stef sur la sienne était d'un certain réconfort, mais Meryll visait juste, elle n'était sûr de rien puisqu'elle ne se souvenait pas de grand chose. Les jambes un peu tremblantes, Sonia tâcha de garder une voix bien plus posée quand elle répondit à son tour

- Ma famille vit dans ce pays, je ne vais pas les abandonner.

Elle avait refermé ses doigts sur ceux du mage, comme pour s'y accrocher, et à son grand soulagement, la jeune fille haussa les épaules et n'insista pas, préférant s'allonger sur le lit qui lui servait jusque là d'assise.



Jace

Lona n'avait pas répondu, mais Jace se doutait un peu qu'elle n'était pas emballée par l'idée de le voir partir. Lui non plus d'ailleurs, il n'était pas pressé de retourner au camp, mais il avait des devoirs et on comptait sur lui là bas. Et puis, il avait eu la journée qu'il avait demandée techniquement, il n'avait pas demandé 24 heures pile. S'installant à un ordinateur qu'il savait libre sans doute possible, le jeune médecin invita sa fiancée à s'asseoir sur ses genoux le temps de ses recherches, après tout, s'il se renseignait pour partir, autant qu'il profite de sa présence au maximum.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 08 Mars 2019 18:11

Lona
L'idée qu'il parte déjà lui était insoutenable. Qu'il regarde de suite ne lui plaisait pas non plus. Mais elle apprécia pouvoir rester contre lui pendant ses recherches. Elle resta silencieuse s'installant sur ses genoux avant poser sa tête tout contre son épaule.

Une pensée lui vient alors et l'inquiétude lui broya l'estomac. Hotkins était toujours là. S'il n'avait pas anticipé le départ de Jace le matin il pouvait très bien l'attendre au départ de la capitale ! Lona se redressa.

- Tu vas vraiment prendre un convoi seul ? C'est risqué ! Et si ils t'y attendaient ? Autant ce matin ce devait être un peu l'anarchie mais là IL a peut être déjà tout remis en ordre et il va vouloir mettre ses menace à exécution !



Stef
Sonia ne semblait pas vraiment elle-même d'où elle venait. Cette question l'avait visiblement bouleversée. Elle n'avait jamais parlé de son passé. Stef ne lui avait jamais posé la question. Pour lui elle était sang mêlé sans quoi elle serait peut être entièrement télépathe. Ou alors elle descendait des enfants de la forêt. Il avait entendu qu'une des enfants avait les mêmes capacités.

La poigne de Sonia se fit un peu plus forte. Meryll ne dit rien de plus au grand soulagement de Stef qui en profita pour tirer Sonia vers lui et lui murmurer : " quand tout cela sera fini on tirera cela au clair si tu veux ".

Peut être ne le voulait-elle pas mais il voulait montrer qu'il était là et serait toujours là pour elle.



Elouan
Du temps pour se préparer psychologiquement oui il ne crachait pas dessus. Il acquiesça. Sans ses points il se sentait mieux. Il devait s'assurer encore qu'à l'intérieur tout allait bien aussi. Un scanner en plus pouvait être pas mal aussi non ?

Content de ne plus sentir trop de gêne, il n'eut pas de mal à faire taire son loup sur cette prise de sang. Il laissa donc Amy chercher ce qu'il faut.

Valentin n'avait pas bougé depuis que qu'Amy avait fini ses soins sur lui et des que la jeune femme sorti il soupira


- faut croire que je n'ai toujours pas digéré...

- il faut du temps pour ça. Tu as quand même vécu un calvaire.

- mais j'arrive même pas à en parler. Il y a qu'à Sam que j'ai pu... là... j'ai... je ne peux pas...

Amy revenait déjà et Valentin se détourna d'elle se rallongeant sur son lit un peu en position foetale. Il avait vraiment du mal à passer outre. Elouan avait su de Sam ce qui était arrivé à son beau frère, mais il était vrai que personne n'avait su ce qui s'était passé dans ce camp en face.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 10 Mars 2019 21:24

Jace

Plus il cherchait tard, moins il y avait de monde, si bien que Jace finit par tomber sur des convois en quasi solitaire avec uniquement le chauffeur et des militaires de garde au cas où il y aurait une attaque sur le chemin. Mais Lona marquait un point, il ne pouvait pas se permettre de prendre ce genre de convois, tout comme il ne pouvait pas demander à Astor de l'amener directement au camp. Il y avait une procédure à respecter, mais il lui fallait dans ce cas du monde pour le protéger de la milice

- Nan, t'as raison, il y a eu des fouilles ce matin, s'il n'y avait pas eu le blessé grave à amener à l'hôpital les miliciens auraient vidé le camion..... Attends, quelles menaces ?



Sonia

Assise contre Stef, Sonia ferma les yeux pour poser sa tête contre l'épaule du mage et accepter d'un geste. Ils en avaient déjà un peu parlé, mais il s'était passé tellement de choses qu'elle n'en voudrait pas à Stef d'avoir un peu oublié, surtout dans l'état dans lequel il était à ce moment là. Elle ne se souvenait pas de sa vie avant ses douze ans, n'avait pas vraiment de souvenir de cet accident qui lui avait arraché sa mémoire, si ce n'était des souvenirs fabriqués à partir de ce qu'on lui avait raconté ou des informations qu'elle avait trouvé dans les journaux des années plus tard.
La présence de Stef lui faisait vraiment du bien cependant, même si elle s'imaginait sans peine que la gamine n'avait pas encore dit son dernier mot, juste qu'elle s'était tue par politesse en voyant qu'elle allait trop vite en besogne. Au moins elle n'avait pas insisté et c'était pour le mieux pour le moment

- Merci d'être là pour moi...



Amy

Voir Valentin dans cette position en revenant fit se mordre la lèvre à Amy, elle n'aurait peut-être pas dû demander ce qu'il s'était passé avec ce laboratoire. Mais d'un autre côté, comment aurait-elle pu savoir que Valentin avait vécu un traumatisme en parallèle ? Elle n'insisterait pas cependant, elle n'était pas psychologue, elle n'avait pas eu ce genre de formation avec Edna. La jeune femme s'approcha donc de Elouan avec tout son matériel dans une petite boîte en métal

- Je vais faire au plus vite, comme ça je vous laisse tranquille rapidement.

Au plus vite ne voulait pas dire non plus faire mal les choses, et Amy prépara correctement le bras qu'Elouan semblait quand même rechigner un peu à lui tendre. Ils n'avaient pas vraiment le choix, il fallait qu'il aille mieux, mais il avait beau être apparemment plus serein qu'avant qu'elle ne parte, il semblait quand même sur le qui-vive. La pyrocéleste récupéra donc les échantillons avec rigueur et rapidité, lui permettant de récupérer son bras

- Plus qu'à donner tout ça au labo. Encore une fois, promis, je n'y vais pas personnellement.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 12 Mars 2019 19:55

Lona
Elle avait trop loin dans ses propos. Elle n'en avait parlé à personne à part Edna de souvenir. Hotkins l'avait retenu et maintenu que par ce simple biais. En y réfléchissant, chaque scientifique retenu dans ces laboratoires devaient être tenu par la même chose : le chantage. Sinon, pourquoi faire tant d'horreur? rechercher tant de chose horrible en sachant pertinemment que ce serait pour tuer?

sitôt Jace eut-il posé la question, que Lona regretta d'avoir parlé. Mais en même temps, ce que disait son fiancé ne la rassurait pas vraiment. Rien que le matin même la milice avait été sur le qui vive... Qu'est-ce que ce serait ce soir là? Jace n'était plus en sécurité. Lona en était maintenant persuadée. Se mordant la lèvre, elle devait bien lui dire. Mais il s'inquiéterait encore plus !

- Hotkins... Hotkins avait menacé de vous faire du mal si jamais je venait à le défier.

"Vous"... Edna, lui, son père, sa mère, ses amis, tous ceux présents dans cette maison... Avec photo et vidéo à l'appuie, il était difficile de ne pas le croire aussi...



Stef
Ignorant la jeune fille, Stef posa une main sur la tête de Sonia d'un signe protecteur. Il souriait tendrement. Il trouvait ça normal d'être là pour elle sachant qu'elle avait été là pour lui et qu'il lui avait fait vivre un sacré calvaire les semaines précédentes.

Il resta ainsi quelques minutes avant de s'écarter et de se tourner vers Meryll puis à nouveau Sonia.

- Il faudra trouver de quoi s'occuper pour la soirée.

Il avait bien un jeu de carte qui traînait dans un de ses sacs. Il se voyait bien mal passer sa soirée à ne rien faire et à se regarder dans le blanc des yeux jusqu'à ce que le sommeil ne les emporte.



Elouan
Malgré son calme apparent, Elouan s'était crispé lorsqu'il avait vu l'aiguille et qu'il l'avait senti aussi. Qu'est-ce qu'il n'aimait pas ça! Une fois que ce fut terminé ce fut comme une délivrance. Il espérait que les résultats soient bon. Ainsi, il n'aurait plus qu'à finir de cicatriser et hop, il pourra fuir la tente médicale.


- J'peux te faire venir quelqu'un si tu veux, marmonna alors Valentin.

Elouan se tourna vers lui. Il était entré dans un tel mutisme un peu plus tôt que c'était presque étonnant de l'entendre encore parler.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 15 Mars 2019 16:47

Jace

Cet homme n'avait pas l'air d'avoir de limites, si Lona avait dit "vous" c'était bien parce qu'il n'était pas le seul visé par ces menaces. Mais Jace préférait quand même la savoir ici plutôt que dans un laboratoire clandestin à subir il ne savait quoi. Serrant un peu plus contre lui sa fiancée, le jeune médecin mit un terme momentanément à ses recherches

- Ne t'en fais pas pour nous, ici Edna veille et avec la population qu'il y a ici je doute que vous aillez à craindre.

Fey était une assassin, Pietro avait son lot d'histoire aussi, rien que ces deux là seraient des alliés précieux, mais aussi certainement le couperet s'ils étaient découverts ici

- Sonia est chez Lorak avec Stef, je ne pense pas qu'on ose leur tomber dessus, avec Amy pareil, on est sous la protection d'Elouan et le camp est sur le qui-vive en continu.

Et il y avait Lizzy, de qui il n'avait pas vraiment de nouvelles mais qui parlait relativement régulièrement avec Amy par messagerie. Pour elle, il ne savait pas trop ce qui allait se passer par contre, elle n'était pas dans un camp où le général était réputé pour veiller sur ses troupes.



Sonia

Au mot "s'occuper" Meryll avait comme dressé les oreilles, et Sonia avait senti sa curiosité. Ils n'avaient pas vraiment beaucoup d'occupations dans cette tente, à part sa lecture et les applications ordiennes sur tablette, mais quelqu'un devait bien avoir des cartes à leur prêter, ou Stef avoir quelque chose puisqu'il proposait


- Et tu proposes quoi ? Un de vos jeux ordiens ?

- Pas forcément, on peut en trouver qui se jouent dans les deux pays ?

- Ou je peux vous apprendre un jeu empiréen, si vous avez une feuille et de quoi tracer des lignes dessus je vous prête mes pièces.


Amy

Valentin avait été silencieux tout le temps qu'elle prenne son sang à Elouan, si bien qu'Amy fut à la fois surprise et rassurée de l'entendre proposer d'appeler quelqu'un

- Je veux bien oui, si ça t'ennuie pas.

Elle n'avait pas vraiment le grade de faire venir un coursier, ou de convoquer un laborantin, c'était donc quand même bien pratique d'avoir quelqu'un pour le faire à sa place. Et puis, ça permettrait sans doute à Valentin de passer au dessus des souvenirs qu'ils avaient dû lui remettre en tête plus tôt.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 15 Mars 2019 21:32

Lona
Serait-ce suffisant? Il n'avait pas vu qui était cet homme. Il n'avait pas vu ce qu'il lui avait montré. Image ancienne ou pas, il était parvenu à les capturer et à être assez près pour que les visages soient reconnaissable. L'étreinte de Jace ne parvenait pas à étouffer son inquiétude.

- Je suis déjà intimement convaincu que vous avez été envoyé au front par sa faute, murmura-t-elle.

Elle devait faire parti de ceux qui avait été appelé. Certes ce n'était pas au front qu'elle avait été appelé, mais bien en soutien à la guerre. En sommes, c'était la même chose. Et pour n'éveiller aucun soupçon, la limite d'âge et les conditions pour envoyer les Ordiens au front avait été modifié. Cela frôler un peu la paranoïa mais dans l'esprit de Lona cela se tenait. C'était même parfait. Cela faisait de chacun d'entre eux des cibles faciles et disparate.

- En attendant, tu es ici et il va falloir que tu fasses le trajet jusqu'au camp...

Elle préférerait qu'il reste ici ou qu'il se fasse directement téléporter au camp... Le trajet s'annonçait bien trop dangereux à son goût.



Stef
Les cartes, il aimait bien ça, mais à la remarque de Meryll, il se demanda si ce genre de jeu pouvait aussi être connu de l'Empire. Il en ignorait l'origine et y avait toujours "joué" avec son père à une époque. La proposition de la jeune fille lui plu d'avantage cependant. Souriant, il s'écarta un peu de Sonia pour récupérer des feuilles sur la table et les tendre à Meryll.

- Je suis partant. Et sinon, j'ai aussi mon jeu de carte que je pourrais sortir un peu plus tard.

Il laissera volontiers les filles choisir le jeu qu'elle veule faire. Lui ça lui était égal. A choisir, il aurait très largement préféré s'allongé, tourner le dos aux demoiselles pour s'endormir et se reposer. Par respect pour Sonia et surtout pour garder un oeil sur leur "prisonnière", il se devait de rester éveillé.



Elouan
Valentin fit juste un signe de tête. Maintenant qu'il s'était un peu redressé, il attrapa son communicateur et son oreillette pour pouvoir appeler.


- Un vaguemestre devrait pouvoir faire l'affaire je pense. Aucun infirmier ne voudra traverser le camp pour aller au laboratoire. Même pour le Général. Un vaguemestre n'a pas trop le choix.

C'était horrible annoncé de la sorte, mais c'était une vérité. Valentin appela alors le vaguemestre en poste. Sans surprise, quelques minutes plus tard, un petit brin de femme s'annonça discrètement. Pas bien grande, elle semblait toujours un peu intimidé d'être avec le Général. Voyant Amy non loin, elle lui fit un petit signe.

- Oh, Mlle Jellsy. Vous vous sentez mieux?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 20 Mars 2019 14:07

désolée mon homme a eu un peu le monopole ces derniers jours ^^

Jace

Le jeune médecin n'avait pas tout entendu de la phrase murmurée par Lona, mais il se doutait que ça n'était pas des mots pleins de joie et de gaieté

- J'y travaille, mais je ne peux pas demander à ce qu'on me téléporte là bas directement malheureusement.... Je peux faire un enregistrement de dernière minute cependant, comme j'ai fait ce matin. Comme ça je demande à Astor de me téléporter au pied du convoi à une petite minute du départ, ça devrait coller.

Il n'y aurait pas de blessés pour lui sauver la mise cette fois, il ne fallait pas qu'il l'oublie, mais arrivé au camp, il serait déjà en poste, et sous la protection des soldats de là bas. Et Jace voyait assez mal la milice s'infiltrer à nouveau dans les rangs d'Elouan, pour peu qu'ils aient déjà tenté l'expérience.



Meryll

Elle ne pensait pas intéresser le couple avec cette histoire de jeu, mais Meryll récupéra les feuilles avec un sourire un peu gêné

- Ok. Tiens, prenez.... on va dire 5 pièces chacun. Peu importe la taille et le matériau tant que vous me les rendez.

De toute façon, ils n'en auraient pas l'utilité dans leur pays, mais elle oui dans son pays et elle comptait bien y retourner dans son pays. Laissant le soin à Stef et Sonia de choisir les pièces dans sa bourse, Meryl prit une des feuilles et un crayon pour y tracer des lignes et y associer des points. Elle commença déjà simple, plus ils pousseraient la pièce loin, plus ils auraient de points, puis sur une autre feuille elle fit une disposition des points qui nécessitait plus de stratégie

- Le principe est simple. On va commencer avec cette feuille là pour les débutants. Chacun notre tour on devra pousser nos pièces pour qu'elles glissent le long de la feuille. Les pièces se lancent une par une, si votre pièce dépasse la ligne de départ et que votre doigt est toujours dessus, elle vaut 0 points, pareil si vous poussez trop loin et qu'elle sort de la zone de jeu. Si vos pièces s'entrechoquent et qu'elles se font bouger les unes les autres, elles vaudront les points sur lesquels elles ont fini leur mouvement.

Mettant un terme à ses explications, Meryll releva les yeux vers ses deux "surveillants" avec un doute

- Je suis claire ?



Amy

En même temps, les infirmiers avaient autre chose à faire que de manquer de se casser une patte dans la neige en servant de coursier. Amy eu un sourire pour la vaguemestre qui était arrivée

- Bien mieux oui, merci encore.

D'un côté c'était un peu rassurant que ce soit elle qui était en poste, au moins comme ça Amy n'aurait pas à expliquer pourquoi elle ne pouvait pas faire le chemin elle-même

- J'aurais un service à vous demander. Il faut apporter ça au laboratoire pour une analyse complète. Dites leur juste ça ils comprendront.

État physique, taux de venin, taux de produits toxiques, traces de poison, niveaux d'à peu près tous les composants du sang et autres protéines et hormones.... tout y passerait, elle ne voulait pas prendre de risque.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)