Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Message par Laucirie » 23 Mars 2019 12:07

Lona
La jeune femme faisait la mou. Elle ne voulait pas le laisser partir. Rien ne prouvait que la milice n'arrêterait pas le convoi pour vérifier les personnes présentes dans le véhicule. Et elle pouvait le faire à n'importe quel endroit du parcours et c'était bien ce que redoutait le plus Lona... si Gini était là, il pourrait suivre le convoi et vérifier à ce que l'information que JAce était là ne paraisse dans les données qu'une fois qu'il fut à destination... Lona soupira.

- ça serait presque mieux que tu prennes un convoi où il y a beaucoup de soldat plutôt un qui soit vide...

Les deux jeunes amoureux ignoraient le temps qu'il faisait sur la ligne de front. Il n'était pas question d'annuler les convois, mais cela aurait rajouté à son inquiétude.



Stef
Le mage écouta attentivement les explication de la jeune femme. Il avait été un peu intrigué par les dessins qu'elle avait fait sur la feuille, encore plus lorsqu'il avait du récupérer les pièces. Les pièces Empiréenne étaient différentes de la monnaie traditionnelle Ordienne. Le visage du roi était gravé dans ces morceaux de métal précieux qui avaient pour valeur le poids du métal qui les composait. Il trouvait cela intéressant, tout autant que ce jeu un peu basique que Meryll leur avait présenté.

Il tira la table près d'eux, estimant que ce serait bien plus simple pour jouer à ce jeu et répondit à la demoiselle.

- Cela me paraît clair oui. A voir au cours de la parti ce que cela donne.



La petite infirmière - Olya Jost
La jeune femme se sentait un peu gêné dans cette partie là de la tente face aux gradés. Il y avait tout de même le Général, encore torse nu et elle devait bien avoué, bien bâti, et le Lieutenant Ortega. Heureusement, c'était pour Amy visiblement qu'elle avait été appelé, et même si elle l'avait surprise dans une situation plutôt embarrassante, Amy ne semblait pas lui en vouloir. Essayant du mieux qu'elle pouvait de rester sereine, elle écouta les instructions de l'infirmière pyrocéleste avant de récupérer les précieuses fioles.

- Pas de problème. Vous souhaitez que j'attende les résultats pour vous les rapporter ensuite?

Le Général fit une tête plutôt étrange. Remettant son haut, il se redressa et s'adressa directement à elle.


- S'il faut récupérer un quelconque document au laboratoire pour nous le remettre, on vous fera demander. Pour le résultat de l'analyse, les laborantins sauront nous contacter. Nous n'avons pas besoin de la version papier.

Olya dévisagea Elouan et fit un signe de tête comme quoi elle avait bien compris. Tu livres et tu retournes à ton poste. Elle qui espérait pouvoir rester dans les laboratoires et ne pas avoir à ressortir de ces derniers pour faire, elle ne savait combien d'aller-retour... Elle n'avait plus qu'à espérer que toutes les protections du camp soit en place lorsqu'elle aurait terminé sa livraison.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 26 Mars 2019 00:36

Meryll

Sonia avait l'air de réfléchir à quelque chose en l'écoutant parler, mais elle ne prononça rien à voix haute alors qu'elle acquiesçait à sa question et s'installait. Piochant à son tour 5 pièces, Meryll proposa de commencer pour montrer un peu un "tour de chauffe" et pria pour ne pas avoir perdu trop de son doigté à force de privilégier les cours aux jeux. Non pas qu'elle se plaignait, ça n'était pas comme si elle était une joueuse compulsive ou qu'elle pariait avec ces.... ordiens ? Elle était toujours certaine que la femme cachait des choses à son homme, mais ça n'était pas à elle de dire ça, et puis, il était mage, il avait bien dû sentir qu'elle venait de l'Empire. Chassant l'idée que Sonia avait plus sa place au sein de la Tour à étudier ses capacités auprès du Grand Mage que dans un camp ordien, la jeune fille fit ses tirs avant de claquer de la langue. 13 points et une pièce trop loin par impatience à force de faire des 3, ça n'était pas sa meilleure performance mais face à des novices elle avait encore ses chances

- Qui veut tenter le premier ?

Notant son score dans un coin de la page, Meryll vit Sonia inviter Stef à suivre le mouvement, elle étant assise de l'autre côté de son homme c'était plutôt logique.



Amy

Attendre les résultats risquait d'être long, et est-ce qu'Elouan avait assez confiance en elle pour les lui confier de toute façon. Le général répondit pour le coup, et ça n'étonnait pas vraiment Amy de constater qu'il était contre un tournage de pouces dans une salle des laboratoires. Il avait raison, ils n'avaient pas besoin d'une version imprimée, les membres du laboratoire avaient de quoi transmettre le rapport complet sur sa tablette et elle resterait de toute façon dans cette tente pour les consulter. Mais ça peinait quand même la jeune femme que d'imaginer la pauvre Olya faire des allés-retours dans la neige pour un papier à faire signer ou autre. Laissant l'infirmière/coursière sortir de la séparation, Amy se tourna vers les deux gradés

- Je vais aller me rendre utile ailleurs en attendant. Si vous avez besoin de quoi que ce soit faites moi appeler, ok ?

De toute façon elle doutait un peu qu'ils fassent appel à quelqu'un d'autre pour Elouan et elle était celle en charge de Valentin.



Jace

- Un presque plein serait le mieux nous sommes d'accord. Et si je pouvais choisir ce serait même un convois uniquement de médecins histoire qu'on soit tous attendus plus ou moins en urgence.

Mais voilà, il ne choisissait pas, Lona non plus, personne à vrai dire ne choisissait vraiment qui était dans ces convois, sauf cas spéciaux c'était premiers enregistrés premiers servis. Les yeux de Jace se posèrent doucement sur Gini, comme fatigués par les lignes de noms et d'heures qu'il y avait devant eux sur l'écran, et une idée vint à l'esprit du jeune homme même s'il n'y croyait pas trop

- Tu penses que Gini est prêt à se réveiller ?

Il voulait être là quand ça serait temps, pour soutenir Lona s'il était effectivement changé, mais aussi pour le saluer - aussi étrange que cela puisse paraître - s'il était bien comme avant.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 31 Mars 2019 06:38

Stef
Voyant agir la jeune empiréenne, Stef trouva le principe du jeu simple finalement. Après, mettre en pratique la théorie qu'il semblait avoir comprise c'était une toute autre histoire. Il était assez habile de ses mains, il devait l'avouer. Il arrivait à faire de la mécatronique comme sa jeune maîtresse. Il fallait être minutieux pour cela. Pour faire du travail manuel, ce n'était pas tellement son truc. Mais jeter des pièces avec la bonne force ce n'était pas comparable.

Invité par Sonia, il attrapa sa première pièce et tenta sa chance. Pas assez fort de ce qu'il pouvait voir. Elle atterrit sur la première des cases. Le deuxième lancé ne fut pas tellement mieux bien que la pièce alla un peu plus loin. Les autres lancés n'étaient pas bien glorieux. Un coup trop loin, un coup pas assez, Stef n'accumula que 4 petits points. Il n'en était pourtant pas du tout offusqué ou même frustré, bien trop content d'avoir découvert un nouveau jeu et de voir finalement qu'il était bien plus compliqué qu'il en avait l'air.

- Ca paraît simple comme ça, mais c'est quand même un peu plus dur que ça en à l'air !



Elouan
La petite n'était pas emballée par l'ordre de son Général, mais comme tout bon soldat, elle obéit et disparut derrière la séparation. Chacun devait continuer à rester à son poste, et ceux, malgré le temps. Sinon, comment pouvait-il garder un certain ordre dans son camps? Tous devaient rester à leur place. Il en valait de la sécurité de chacun.


- Ne t'inquiète pas. va faire ce que tu as à faire.

Valentin et lui ne pouvaient de toute façon pas se déplacer à leur guise. Elouan se sentait déjà mieux et plus à l'aise, mais il n'allait pas forcer. Il était trop près d'une rémission complète pour se blesser davantage. Il espérait juste qu'une chose : que Jace puisse revenir sans mal de la capitale avec la tempête de neige qui faisait rage à l'extérieur.


Lona
Au moins, ils étaient du même avis. Plus il y avait de monde, mieux il pourrait passer inaperçu. Mais comme il l'avait si bien souligné, il ne choisissait pas ce genre de chose. Il n'avait pas le choix que de prendre ce qu'on lui proposait. Lona baissa tristement la tête et ne la releva pas d'un millimètre quand Jace dévia la conversation sur Gini.

- Je ne sais pas. J'ai peur de l'allumer de manière trop prématuré. Il était tellement autonome avant cela, que même en tombant en rade de batterie, il se rallumait tout seul lorsque ses systèmes étaient chargés. Avec les modifications et les réparations que je lui ai apporté, je ne sais pas si ce système qui le géré seul fonctionne encore ou si je peux me permettre de l'allumer.

C'était cette seule inquiétude qui l'avait empêché de déjà l'allumer. Elle avait déjà voulu le faire dès qu'elle avait terminé ses réparations mais elle craignait beaucoup trop un résultat négatif pour oser aller plus loin...
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 03 Avr 2019 13:40

Jace

Rallumer trop vite Gini était donc semblable à rallumer trop rapidement certains appareils d'imagerie après leur extinction. Jace n'allait donc pas insister là dessus, espérant quand même que le petit drone finirait par montrer des signes d'activité. Ne sachant trop comment remonter le moral de Lona, qui avait bien baissé entre Gini et son futur départ, le jeune médecin releva la tête de sa fiancée du bout des doigts pour la regarder en face

- Tu penses que ton père est disponible ?

Ils pourraient aider pour le repas aussi, ça ne ferait de mal à personne et ça leur éviterait de penser à la course que sera son départ.



Amy

Hochant la tête, Amy suivit la pauvre messagère de l'autre côté de la séparation pour commencer sa ronde. La tempête avait permis de diminuer le nombre de combats, et donc de blessés, mais elle avait apporté son propre lot d'ennuis. Des chutes, des gelures, des fièvres dues au froid et à la neige qui tombait encore à l'extérieur des protections. Les pauvres soldats en bavaient encore pas mal à cause des intempéries. Mais d'un côté, même si ça résultait en un appel plus fréquent à ses services, Amy préférait voir des états grippaux à des tripes dans un seau.



Sonia

Les jets de Meryll étaient précis, trop peu puissants pour cette feuille mais sur l'autre elle aurait fait un carnage assez démoralisant. Stef avait l'air de s'amuser aussi même si son score n'était pas glorieux


- Et encore, t'as pas vu des gens bourrés y jouer. Du coup Sonia c'est à toi.

Après avoir observé, on pouvait se dire que ce serait simple de calculer avec quelle force il fallait pousser ces pièces, mais il n'en était rien. Le premier tir de Sonia était assez proche de la première ligne, mais juste assez proche pour que ce soit frustrant. Le second atteignit le premier point, et c'est progressivement que la jeune femme augmenta la force de ses tirs, contrairement à ses deux adversaires. Quitte à n'atteindre que les deux premières lignes, mais elle eut quand même 6 points au final

- Pas mal, comme quoi pas jouer risqué ça peut payer. Vous voulez tenter l'autre terrain ?


Alex

Après avoir passé la majorité de la journée avec Finnian, le petit garçon avait fini par accepter qu'Alex retourne travailler un peu. Il avait pu parler avec Edna qui lui avait rapporté que les scientifiques des laboratoires de Hotkins devaient tous subir une contamination par de multiples produits. Les résultats de Lona étaient assez probants, ce n'était rien d'irréversible mais sur la durée ça pouvait découler sur des résultats catastrophiques pour le corps


- Rajouté à ça, la nourriture clonée doit accélérer le processus, mais Lona va pouvoir purger tout ça ici.

- Tu en as parlé à Jace ?

- Je n'en ai pas encore parlé à l'intéressée principale, je pense attendre que Jace reparte pour ne pas lui en rajouter. Mais ça confirme tes suspicions et ça n'est pas pour me rassurer vraiment. Et Pietro qui va repartir là bas tête baissée....

- Avec sa cheville cassée il n'est pas près de repartir de si tôt, si ? Non ? Sérieusement ?

Le regard d'Edna en avait dit long, très long. Et Alex avait du mal à le croire. Elle était médecin, il n'avait pas à douter de son jugement, mais ça ne faisait même pas une journée et il ne pouvait même pas poser le pied par terre en arrivant dans la nuit


- Garde le pour toi tant qu'il ne souhaitera pas en parler. Fey a raison, je pense que ça le travaille plus qu'il ne le montre.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 07 Avr 2019 15:42

Fey

Pensive, elle sortit de sa rêverie dès lors qu'elle entendit la porte s'ouvrir. Pietro avait fait vite finalement, ou bien n'avait-elle pas vu le temps passer? Cette absence dont elle avait été victime était ignorée par l'archère, et la rapidité de son mari l'étonnait fortement par conséquent.

- Et bien, tu as été incroyablement rapide!

Six livres en prime, elle aurait de quoi faire. Pietro avait visiblement choisi ces livres avec soin, car il ressemblait plus à de vielles histoires empirennes qu'à des livres parlant de futur et de science.

- T'es génial. Avec ça, j'aurais vraiment de quoi m'occuper, c'est parfait. Je réfléchissais, mais je devrais peut être proposer à Edna de m'occuper aussi de Hope. Elle doit lui demander pas mal de travail, et si je fais attention, elle ne remarquera rien de mon état je pense. Ca allégerait peut être un peu le travail de notre bienfaitrice.



Désolé de cette absence non prévue aussi longue... Je vais essayer de revenir plus régulièrement ^^
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 10 Avr 2019 13:18

yaaaay bon retour Sil ^^

Pietro

Incroyablement rapide ? Ils ne devaient pas avoir la même notion du temps, mais Pietro ne s'en formalisa pas, estimant que d'un côté le fait de s'être concentré sur sa discrétion devait lui avoir rallongé sa perception, et que de l'autre, Fey avait dû être perdue dans sa contemplation du jardin. Souriant fièrement à sa femme qui avait l'air plus que satisfaite de ses trouvailles, le jeune sorcier fut surpris par sa proposition, mais cette surprise ne put que lui faire plaisir

- Je trouve que c'est une excellente idée. Ce ne sera que positif pour tout le monde, tu tourneras plus en rond, Edna sera allégée, et Hope ne se sentira plus toute seule.

Il aurait peut-être dû retenir ce point là, mais ça restait vrai. Hope allait pouvoir renouer un peu avec sa soeur, maintenant que Fey ne fuyait plus

- Physiquement tu as encore de la marge avant qu'elle ne voit quoi que ce soit. Tes nausées ça va ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 11 Avr 2019 12:53

Fey

Hope ne se sentira pas toute seule... C'était tellement vrai, mais Fey ne culpabilisait pas de cela, elle considérait que Hope était responsable en partie de ce qui lui arrivait, pas de ce que ces scientifiques de malheur lui avaient fait subir, mais de cet isolement qui en suivait. Feuilletant brièvement les livres, l'archère les posa sur le rebord de la fenêtre, tirant un peu plus le fauteuil pour se préparer à lire peu après.

- Ca va, ça vient. C'est difficile à dire en fait. C'est toujours assez brutal quand ça vient.

Souriant à son époux, Fey était quand même soulagée qu'il approuve son idée. elle aurait préféré s'entrainer ou partir en mission avec lui, avoir enfin un peu d'action, mais vu son état, ce n'était pas envisageable, et cela rassurait Pietro de la savoir chez Edna de toute façon

- Et ta cheville?
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 11 Avr 2019 20:22

Bon retour sil ! :D

Lona
Priant pour un retour complet de Gini, Lona s'imaginait malgré elle le pire. Regardant son fiancé dans les yeux lorsqu'il lui leva la tête, elle se sentit un peu plus rassurée. Sa seule présence la réconfortait, sa seule vision la soulageait. Elle n'avait définitivement pas envie qu'il parte. Le changement de sujet fût brusque néanmoins et laissa Lona sans voix un bref instant. Elle remit les choses en place dans son esprit avant de rosir légèrement et faire une moue gênée.

- je pense que ça devrait être bon. Dit-elle.

Elle était pressée de l'annoncer à son père mais la confrontation l'inquiétait également. Elle se releva pour prendre le chemin du couloir. Il était préférable de lui en parler en-tête à tête. Elle tendit sa main vers Jace dans un ultime appel au courage.



Elouan
Une fois Amy partie, Elouan attrapa sa tablette pour au moins se rendre compte du réel état du front et du reste du monde. Les articles en provenance de la capitale n'étaient guère réjouissant. un parlait d'explosion de centrale électrique, un autre de complot souterrain des haut dirigeant, un troisième d'une créature morbide qui sévissait dans les égout de la capitale. Celui là le fit rire. C'était presque trop grotesque pour être véridique. Encore un groupe d'individu sûrement bien alcoolisé qui avait imaginé des ombres meurtrières.

Les rapports du front le rassurèrent un peu. Les Généraux n'étaient pas assez fou pour laisser les hommes se battre par ce temps et c'était presque une trêve imposée qui s'était installée dans tous les camps du front. Du moins, pour la plus grande majorité. A l'extrême Est, où la tempête avait déjà un peu faibli, Les tensions semblaient encore bien présente.

Une nouvelle notification lui arracha un énième soupir, celui ci de soulagement. Les barrières étaient enfin en place sur son camp. Il allait tout de même réclamer plus d'ingénieur de terrain pour pouvoir palier à des problèmes de ce genre dans le futur. C'était une bonne chose de faite ! La petite vaguemestre devrait pouvoir rejoindre le laboratoire sans encombre.

Le silence installé sous ce morceau de tente ne dérangeait aucun des deux hommes qui s'occupaient chacun de leur paperasse respective et de commander leurs hommes via leurs oreillettes lorsque cela fut nécessaire.



Stef
Le mage loucha sur l'autre feuille. Il avait déjà eu du mal à tirer comme il se devait sur la première alors viser sur la deuxième !

- Pourquoi pas, dit-il. ça risque d'être aussi catastrophique que sur la première, voir même pire !

Après, il pouvait toujours espérer que la chance des débutants le frappe et qu'il tombe que sur le plus gros chiffre. Il n'y croyait vraiment pas, mais il appréciait grandement jouer avec Sonia et la jeune empiréenne. Cela le coupait des horreurs qui se passaient de l'autre côté des pans de sa tente.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 12 Avr 2019 17:33

Pietro

Au pire elle trouverait bien une excuse pour Hope si elle se mettait à avoir soudainement mal au ventre. Le sorcier était vraiment soulagé d'entendre que Fey ne souhaitait plus partir en mission, ou au moins qu'elle ne l'envisageait plus. Il fallait dire qu'avec des nausées fulgurantes et des courbatures à vous plier en deux, elle ne voulait sans doute plus prendre de risque non plus. Concernant sa cheville par contre, Pietro ne répondit qu'en se mettant en équilibre sur sa jambe cette nuit encore inutilisable

- Comme s'il n'était rien arrivé.

Il avait essayé d'y mettre un sourire, mais ni sa voix ni ses yeux n'avaient dû tromper Fey. Ça l'inquiétait, ou du moins il avait conscience que ça n'était pas normal, même pour lui. Il savait qu'aucun humain n'avait cette capacité de régénération, qu'aucun animal n'avait cette rapidité de guérison, et il ne voulait pas y penser.



Meryll

Jouer avec elle semblait faire plaisir à ses deux "geôliers", même si Stef paraissait fatigué. Sonia aussi, elle semblait même avoir mis totalement de côté sa proposition, mais Meryll la gardait dans un coin de sa tête. Elle n'avait pas encore totalement récupéré mais cette nuit elle pourrait rentrer, il lui faudrait sans doute faire une escale dans un village, mais elle pourrait retourner à la Tour. Personne ne lui avait mis de collier, il lui suffirait de sortir de cette tente quand ces deux là dormiraient, ou au moins Stef, ça lui permettrait de reproposer à Sonia de l'accompagner. Le Grand Mage pourrait l'aider à développer son don, à le contrôler totalement même, elle n'en doutait pas le moins du monde. Ou les Orwen, mais les Orwen étaient à la solde de Lilith et cette fille lui faisait froid dans le dos

- Allez, si tu veux prier Xenu pour un peu plus de chance tu as encore le temps.



Jace

Lona semblait appréhender cette discussion, ce qui n'était pas spécialement pour rassurer Jace à vrai dire. Mais le jeune médecin se leva également et prit la main de sa fiancée avec délicatesse

- Je te suis alors.

Anne et Philippe ne devaient pas avoir changé de chambre, mais le jeune homme préférait que Lona soit celle qui entre préparer le terrain avec son père. Il entrerait avec elle, c'était un fait, mais soudainement Philippe avait quelque chose d'intimidant. D'autant qu'il n'avait pas attendu sa bénédiction pour acheter cette bague. Il n'était quand même pas vieux jeu, si ? Non. Le doute sur cette question n'eut curieusement pas le temps de s'installer avant qu'il n'arrive devant la porte avec Lona, et une fois là, il était un peu trop tard pour y réfléchir de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 13 Avr 2019 20:03

Fey

Ce n'était pas une si bonne chose, mais la voix de Pietro avait le mérite de trahir cette espèce de confiance qu'il arborait sur le sujet. Fey ne commenta pas, au moins tenait-il sur ses deux jambes, et c'était sans doute le principal pour le moment. Ils pourraient gérer le reste plus tard.

- Je ferais part à Edna de mon aide ce soir du coup. Toi, vas retourner à tes occupations, je sais que tu ne tiens pas trop en place et que tu veux repartir vite. Ne t'en fais pas pour moi, j'ai de quoi m'occuper maintenant.

Souriant à son mari, Fey tapota la couverture d'un des livres, cela lui fera passer le temps de son côté au moins. La maisonnée semblait tranquille, il n'y avait aucun bruit dans le couloir, pas de cris de bébé non plus, et c'était finalement reposant.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)