Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Message par Gothikadoll » 16 Avr 2019 20:56

Pietro

Effectivement, il voulait repartir rapidement, avant que ce Hotkins n'ait le temps de récupérer ses membres de métal. Peut-être qu'il était déjà trop tard d'ailleurs, mais il n'aurait pas eu le temps de vider le laboratoire, pas totalement, pas avec la quantité de personnes qu'il y avait en général dans ces bâtiments, surtout qu'ils étaient tenus secrets. S'approchant quand même de Fey pour l'embrasser, le jeune sorcier la regarda droit dans les yeux pour une promesse

- Je ne partirai de toute façon pas sans te prévenir.

Si elle allait parler à Edna pour s'occuper de Hope, il savait qu'elle serait surveillée par la vieille femme et que sa soeur veillerai aussi sur elle. Après ce dernier baiser, Pietro se redressa pour quitter la chambre, veillant au préalable que personne n'était dans les couloirs. Il remercia quand même ses grandes jambes de l'avoir mené au bureau d'Alex avant que la porte de la bibliothèque ne s'ouvre, lui évitant par là de tomber nez à nez avec Jace et Lona. Mais le journaliste n'était apparemment pas encore au travail, et en fouillant un peu les énergies de la maison, le sorcier put constater qu'il discutait avec Edna dans une des chambres, ou plutôt il semblait l'aider à mettre une chambre en ordre. Quoi qu'il en soit, Pietro s'installa dans le fauteuil du vieux renard et tâcha de comprendre comment cet ordien rangeait et annotait les informations qu'il récoltait. La machine qu'il utilisait était à peu près du même genre que celle qu'utilisait le "Ben" du camp Est, c'était déjà ça de pris.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 22 Avr 2019 09:26

Lona
Pourquoi son coeur battait-il si vite maintenant qu'elle était devant la porte de la chambre? Etait-ce de l'excitation? de l'angoisse? Lona ne parvenait pas vraiment à le définir. Elle entendait son père parler avec ses deux gardes du corps qui au fil des jours étaient presque devenu pour lui des amis. Elsa traduisait ce que Bruno devait dire à son "maitre" tout en participant à la conversation. Lona ne comprenait pas trop ce qu'ils se disaient, mais le ton était posé et sans animosité. Elle jeta un dernier regard à Jace avant de prendre sa main et de toquer à la porte. Les voix se turent et Bruno vint ouvrir. Un grand sourire peignit son visage quand il vit qui était derrière la porte. Il lança un regard entendu à Elsa qui approcha.


- Bonjour Mademoiselle, monsieur ! dit-elle gaiement.

- Bonjour Elsa.

- Lona ! s'exclama alors son père.

Sans attendre que ses hommes de mains s'écartent, il approcha et pris sa fille dans ses bras. Il était vrai qu'ils ne s'étaient pas vu depuis un moment. Il savait qu'elle était rentrée, qu'enfin elle n'était plus dans les laboratoires. Mais à son départ ce matin là, elle était encore endormie. Serrant sa fille dans ses bras, Philippe se sentait à nouveau serein. Elle était là en sécurité... Lona avait lâché la main de Jace, trop surprise par l'élan de tendresse de son père. Les deux majordomes s'étaient d'ailleurs éclipsé les laissant à leurs retrouvaille.

Philippe s'écarta enfin de sa fille pour poser ses grandes mains sur ses épaules. Il la regarda dans les yeux, comme pour s'assurer qu'elle était bien là face à lui. Lona lui sourit. Il les invita à entrer dans la chambre, sans perdre son sourire. Il était vraiment ravi de les voir. Quand Jace passa près de lui, il le prit par les épaules. Il n'était pas surpris de le voir. Sachant Lona retrouvé, cela paraissait évident qu'il braverait l'armée pour venir la voir. Il en aurait fait de même.


- J'espère que le petit Pyol ne t'a pas trop embêté pour te donner ta permission, commenta-t-il.

Ils étaient maintenant dans la chambre, seul. La porte fermé derrière eux. La joie que son père semblait éprouver de les retrouver tous les deux avait balayé toutes les craintes qu'avait pu éprouver Lona sur les raisons de cette rencontre.


Stef
Xenu? Stef n'avait jamais entendu ce nom auparavant. Il dévisagea la jeune empiréenne sans vraiment commenter. Peut-être était-ce une divinité par chez eux? Sûrement. Il le supposait. Récupérant ses piécettes, il se lança. Il fit un premier lancé. Puis un second et un troisième. Au final, la guigne qu'il avait à la première parti s'était envolé ou alors le fait qu'il avait tiré plus ou moins pareil... après 4 lancés, il était déjà à 10 points. Le dernier fut un peu plus punitif pour que son score final atteigne les 9 points. Mais il était content de lui pour le coup.

- Je n'ai pas fait aussi bien que toi, mais, ça me semble plutôt pas mal non?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 27 Avr 2019 11:35

Phoenix

Elle l'avait laissé partir, mais elle n'avait pas eu le choix. Il y avait des priorités, et la vie de SHean dépendait du bon vouloir du Grand Mage, alors il ne fallait pas jouer avec le feu. Phoenix sourit à cette pensée, faisant apparaitre une petite flamme au creux de sa main, la faisant prendre forme comme une danseuse et la faisant valser entre ses doigts. Pourra-t-elle encore danser? Elle observa sa cheville quelques instants, et elle eut une boule à l'estomac à l'idée que Melchior puisse la maltraiter pour ne pas avoir pris soin de son outil de travail. Elle n'était que ça au fond. Un outil. Phoenix en prenait conscience, elle était effrayée à l'idée de repartir au château, mais en même temps.... Pourquoi éprouver toujours de la reconnaissance pour cet homme? Du respect? Elle l'ignorait au fond, mais elle ne doutait pas que ça avait un rapport avec toutes ces années passées à ces côtés. Il avait été comme un père pour elle, un ami... un amant... C'était au fond malsain. Mais elle avait été élevée et formée par cet homme. Comment se décrocher de plus de 20 ans de vie dans le château pyromancien. Se levant du canapé, elle boita jusqu'au piano et commença à tapoter tranquillement les touches, sans musiques particulières en tête, des bribes de morceaux qui se succédaient tout simplement. La journée passait vite, Shean n'était toujours pas revenu, mais il devait avoir beaucoup de travail au fond. Elle se demandait si elle devait partir pour les appartements de Shean ou rester dans cette salle de musique, mais elle préféra ne pas rompre sa promesse, et continua de jouer. C'est alors qu'une servante toqua à sa porte, pour lui demander si elle désirait manger ici ou dans la chambre de la doctoresse. Mais après hésitation, elle demanda deux plateaux pour cette salle de musique, ne dévoilant pas l'identité de la deuxième personne. Sans doute arriverait-il tard, c'était logique, vu le nombre de prisonniers qui venaient d'arriver de ce qu'elle avait pu voir à la fenêtre durant un moment de pause et des allers et venues d'hommes encapuchonnés qui devaient sans doute voir le Grand Mage pour des affaires importantes. Des nouvelles du front? De la famille royale? De secrets et d'actes morbides cautionnés par le Grand Mage? Dans tous les cas, Phoenix ne doutait pas que Shean se retrouverait d'une façon ou d'une autre impliquée dans toutes ces histoires, car après tout, il était le plus fidèle du GRand Mage, celui qui acceptait toutes les tâches, mêmes les plus innommables.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 29 Avr 2019 01:02

Jace

Ça avait l'air de discuter de l'autre côté de la porte, mais posément, et ça n'avait pas l'air de parler travail ou recherches. Peut-être était-ce pour ça que Jace s'en voulait un peu d'interrompre cette discussion, mais la réaction de Philippe en les voyant balaya un peu cette culpabilité. Se faire appeler "monsieur" ferait certainement toujours bizarre à Jace, même si, d'un côté, il était bon pour devoir s'y habituer, mais le jeune médecin n'eut de toute façon pas le temps d'y réfléchir que son beau père avait déjà sa fille dans les bras. Il avait l'air de ne pas l'avoir vue depuis longtemps, et pourtant Jace était persuadé qu'il n'avait manqué son retour au bercail pour rien au monde. Quand ce fut à son tour d'être pris par les épaules, le jeune homme ne sut pas trop comment brancher son cerveau, mais les paroles de Philippe le mirent sur une voie plutôt apaisée

- Non, au contraire. Je ne sais pas trop s'il a compris le motif de ma remontée par contre....

Elisa oui, c'était une évidence, Amy devait bien lui avoir donné certains détails de toute façon, et vu son excitation ce matin là elle devait avoir fait le calcul rapidement. Mais Elouan, il était sans doute bon pour lui expliquer

- Je veux dire, il sait pour Lona et moi, dans une certaine mesure, mais...

Peut-être était-il temps qu'il se taise en fait. Son esprit était trop embué par le stress de devoir annoncer ses fiançailles à la personne à qui il devait - traditionnellement - en demander l'accord, et il ne voulait pas non plus que ça s'échappe de ses lèvres par inadvertance. Et il ne souhaitait également pas inquiéter Philippe, et donc par extension Joshua, sur l'état des enfants Pyols au front.



Sonia

Xenu.... ce nom lui disait vaguement quelque chose, sans doute qu'Edna en avait parlé à un moment donné. Mais plus Sonia essayait de se souvenir, moins elle y parvenait, et au final essayer d'attraper ce souvenir lui semblait plus compliqué d'essayer de recueillir de l'eau dans une fourchette. Préférant abandonner devant un début d’acouphène, la jeune femme se reconcentra sur le jeu pour constater le score de Stef


- Pas mal pour un débutant. Mais dis-moi, pour ton dernier lancer tu avais oublié que le 5 avait changé de place ?

L'empathe laissa échapper un petit rire à cette remarque et revisionna le nouveau terrain. Si elle tirait comme avant, elle pourrait faire entre 10 et 15 points, si elle mettait tout sur les deux premières lignes aussi. Mais si elle tirait tout juste un peu plus fort, le maximum était à portée de main. Sonia laissa donc Stef retirer ses pièces du jeu pour faire ses lancés, veillant à ne pas tirer assez fort pour ne pas atteindre la ligne punitive, et elle parvint à mettre une de ses pièces dans la ligne à 5 points

- 13 points, j'aurais pas dû hésiter autant.


- Bah, au moins cette fois t'as tout mis dans les bonnes lignes, pas comme ton homme.

Sentant le rouge lui monter un peu aux joues, Sonia ne put quand même s'empêcher de sourire aux paroles de la jeune fille. Mais elle n'osa plus vraiment garder le visage dans la ligne de mir de Meryll, quand bien-même cette dernière était trop occuper à viser pour "montrer comment font les pro"

- Et voilà c'est comme ça qu'on fait !

Rien qu'à sa façon de lancer ces pièces, il était évident que l'empiréenne était habituée à jouer avec le 5 au milieu. Mais elle aurait pu avoir un peu pitié et la décence de ne pas faire 25 points. Sonia ne dit rien cependant, laissant la gamine profiter de sa victoire face à deux débutants sur un terrain qui l'avantageait clairement. Elle était encore jeune, et sa joie était une émotion que l'empathe acceptait bien volontiers sous cette tente.


Pietro

C'était un fait, il ne savait pas quel genre de lumière ces appareils lui lançaient au visage, mais elle flanquait la migraine. Il avait déjà fait la remarque à un autre ordien, mais bon sang, comment pouvaient-ils rester devant ces écrans toute la journée ? Est-ce que le fil des génération leur avait donné un avantage naturel face à cet éclairage ? Le dossier de cette chaise poussé au maximum, les deux pieds posés à côté du clavier, tête pratiquement reversée en arrière, Pietro reposait ses yeux quand il entendit la porte s'ouvrir. Il ne daigna même pas regarder qui était entré, la lourdeur des pas parlait d'elle même et la voix qui suivit un moment de silence acheva le "mystère"


- Si tu veux dormir il y a plus confortable non ?

- Je t'attendais.

- Pour faire quoi exactement ? Tu dois reposer ta cheville aux dernières nouvelles, pas partir en mission en... béquilles.

Moins d'une minute. Il lui avait fallu moins d'une minute pour constater l'absence de béquilles malgré la présence de Pietro, et pour voir quelle cheville servait de repose pied au sorcier. Mais au moins Alex eut l'amabilité de ne pas lui demander comment ça allait, ou pourquoi il pouvait déjà se servir de son pied comme si de rien n'était. Il se contenta d'attendre, attendre quoi Pietro ne savait pas vraiment, mais au bout de quelques secondes de silence, il lâcha un soupir un peu chargé du vide qu'il avait voulu instauré dans sa poitrine et ouvrir lentement les yeux

- T'as des info sur l'endroit où était Lona ?


- Pas vraiment. Tout ce que je peux te dire c'est que les habitants de ce laboratoire sont tous plus ou moins empoisonnés par divers produits. Pas de venin apparemment, il veut les garder sous coupe, pas entre quatre planches. Et à mon avis tu seras bon pour rencontrer d'autres androides de la même trempe que celui qui pourchassait Lona.

- Merveilleux.... La petite souris a pas un chemin à m'offrir ?

- Elle doit travailler sur Gini, enfin, Jace est devenu prioritaire pour le moment mais je doute qu'elle n'ait pas déjà bien avancé dans ses réparations. Et il y a toujours An....

- Nan.

C'était sans appel. Angel l'avait vu comme un générateur énergétique à analyser voire à pomper, il n'avait pas l'intention de lui montrer à nouveau ce dont il était capable. Encore moins avec les récents développements.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 04 Mai 2019 09:41

Phoenix

Deux plateaux arrivèrent rapidement, et Phoenix remercia la servante de n'avoir posé aucune question. Les gens d'ici devaient bien se douter de quelque chose, mais la danseuse n'avait aucune envie d'affirmer ou de justifier la situation. Elle avait un peu honte au fond de ce qu'elle faisait, car elle craignait les répercussions que cela aurait sur Shean et sur elle, et elle priait pour que le maître pyromancien ne sache jamais pour leur idylle qui serait de courte durée en prime. Récupérant un chandelier, elle le plaça au centre de la petite table, préparant les deux plateaux comme s'ils allaient passer un diner romantique, et patienta. La nuit n'était pas encore tombée, mais elle ne pouvait vraiment rester en place. Elle avait hâte qu'il passe cette porte, qu'il soit surpris et de le voir alors sourire. Cette journée avait été un peu longue à attendre à ne rien faire, mais au moins avait-elle tenu sa promesse. La nuit avancée, les bougies s'amenuisaient au fur et à mesure, et le couloir devenait désespéramment silencieux maintenant. Phoenix ne voulait pas s'inquiéter, Shean avait beaucoup de travail, et s'il lui était arrivé quelque chose, elle l'aurait su, elle aurait entendu des bruits de couloirs, ou même une servante le lui aurait annoncé connaissant la matrone. Devant cette attente interminable, Phoenix finit par s'endormir sur sa chaise, devant son plateau désormais froid, les bougies s'étant consumées complétement
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 08 Mai 2019 12:40

Pietro

Alex avait lâché un soupir fatigué, mais Pietro ne lâcherait pas l'affaire. Tant qu'Angel n'aurait pas de limitations sur ce qu'elle peut faire, voir et analyser à son propos, il ne partirait plus avec en mission. Le journaliste semblait bien l'avoir compris, et c'est sans rechigner qu'il mit sur papier les informations que Pietro lui demandait à propos de l'endroit où il avait dû aller chercher Lona

- Cet endroit fournit la région entière en énergie ?


- Toute la partie que je t'ai passée en vert oui. Donc évite de tout détruire là bas. Ce qui t'intéresse ce n'est pas tant l'énergie qui est officiellement distribuée, mais celle qui est volée à cet endroit.

Volée ? Le sorcier voyait sans mal comment on pouvait voler un boeuf ou un cheval, mais cette énergie là ressemblait plus à de l'énergie intangible, un peu comme la magie mais dans une version mécanique ? Les ordiens parvenaient à changer le vent en une énergie qu'ils pouvaient apparemment stocker et redistribuer, ce qu'il avait pris pour un moulin était donc bien plus complexe que ça

- Comment on peut voler l'énergie de vos machines ?


- Soit ils ont des générateurs de secours qu'ils font charger discrètement au pied des éoliennes, soit ils sont carrément branchés au système de production. Dans le premier cas pour les retrouver il suffirait de tomber sur un groupe de scientifiques ou de soldats qui viendrait récupérer les générateurs en questions. Mais pour le second il faudrait quelque chose qui te permettrait de voir, ou au moins de détecter, les fréquences émises par l'électricité. Tes Ombres ne voient pas les énergies ?

- C'est plus compliqué que ça. Je ne saurais pas expliquer comment voit une Ombre, il n'y a rien de vraiment comparable. Vous avez pas des instruments pour détecter ces émissions ? Angel mise à part.


Shean

Avachi plus qu'assit sur une chaise, Shean laissait ses bras reprendre une sensation normale pendant que son apprenti nettoyait les instruments qu'il avait utilisé. Le "pauvre" gosse n'avait pas la possibilité d'utiliser de la magie, mais au fond il n'avait rien à lui envier. Le mage noir sentait bien les regards en biais que Kilian lui lançait de temps à autres, comme pour vérifier s'il dormait. Il fallait dire que dans cette position on aurait pu le croire, et que Shean se laissait un peu bercer par le bruit léger et régulier du sang qui lui coulait des mains pour aller colorer le sol

- Si tu as une question à poser, pose la. Sinon tu ferais mieux de surveiller ton travail actuel avant de perdre un doigt.

Il allait devoir faire son rapport à son maître, et se renseigner sur Meryll aussi, la gamine n'était pas rentrée encore et ça ne lui disait rien qui vaille. Pas qu'il s'attendait à ce qu'on la laisse partir, mais elle n'était pas sensée se faire capturer de prime abord. Il fallait qu'il prenne un bain et se change aussi, de toute évidence. Une idée frappa l'esprit de Shean devant toutes ces tâches qu'il lui restait à accomplir, ce rapport, Kilian pouvait bien le faire, il avait été présent tout au long des séances, avait participé à extraire certaines informations. Certes, il n'était pas au courant des affaires plus sensibles mais il était de toute façon encore trop tôt pour avoir des résultats les concernant. Un fin sourire un peu sadique se dessina sur le visage du tortionnaire avant qu'il n'ouvre les yeux à nouveau pour regarder son apprenti. Le jeune homme avait dû sentir arriver quelque chose vu son air de lapin de clapier, mais Shean se contenta de se lever lentement et de poser une main sur son épaule pour mettre leurs visages à la même hauteur

- Tu te charges du rapport au maître pour cette fois, ça te feras avoir une journée complète pour une fois.

Le lapin de clapier s'était mué en carpe, mais Shean se contenta d'en rire et de sortir de cette salle. Il avait un bain à prendre et une demoiselle à retrouver.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 12 Mai 2019 22:37

Fey

La lecture était la seule chose au fond qui avait pu éloigner Fey du fardeau que lui avait laissé son père sur les épaules durant son enfance. Sa mère achetait sans cesse des bouquins aux marchands itinérants, au grand désarroi de son paternel à cause des dépenses engendrées. La culture n'était pas un mal pour sa famille, bien au contraire, mais la vie dans un village de chasseur était plutôt rude, vivant plus sur des économies que sur des revenues stables. Mais quand l'archère y repensait, Fadet, son père, avait toujours été incapable de refuser quoique ce soit à Circée, et Fey put ainsi bénéficier de tous les ouvrages qui prenaient place sur les différentes planches qui faisaient offices de bibliothèque dans sa maison d'enfance. Regardant par la fenêtre, Fey sourit, c'était au fond un bon souvenir, et une belle passion que d'aimer lire des livres divers. Ouvrant celui qu'elle tenait dans la main, elle commença sa lecture, tranquillement, une page après l'autre. Elle lisait vite, par habitude, jusqu'à ce que les pages ne se tournent plus soudainement. Elle était déjà à la cinquantième page presque, mais ses doigts serraient la page suivante, sans pour autant pouvoir la tourner. Ses yeux étaient devenues noires, comme les ombres. Et comme si le temps était figé, Fey ne bougeait plus d'un pouce, ses yeux noirs ne clignaient plus, et quand elle put de nouveau cligner, ses pupilles reprenant une couleur normale, elle tourna la page enfin comme si de rien n'était, ne se rendant compte de rien, pas même que l'horloge non loin avait passé une heure depuis la dernière page tournée
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 19 Mai 2019 17:48

Pietro

C'était apparemment compliqué. Ils avaient à une époque des instruments portables, mais il lui aurait fallu apprendre à s'en servir et ces instruments n'étaient plus accessibles que dans les musées technologiques. Autant dire que le sorcier ne comptait pas aller voler un musée pour le simple plaisir de devoir se coltiner des palettes de bouquins, pour pouvoir se servir d'un appareil qui ne fonctionnerait sans doute de toute façon pas. Mais le soucis était qu'en dehors de ces appareils, ce que les ordiens utilisaient pour faire leurs mesures étaient des robots. Et là Pietro était vraiment coincé

- Si je comprends bien j'ai plus qu'à attendre la souris. Que ce soit pour Gini ou pour mettre une laisse à Angel.

Il avait de la lecture d'ici là, mais il était dépendant de Lona pour cette mission c'était un fait. Il pourrait se préparer comme il le souhaitait, s'il n'avait pas le matériel de base ça ne pouvait pas bien se passer. En attendant, Pietro lut donc ce que le journaliste avait pu lui mettre sur papier à propos de ce qu'il savait de ce laboratoire, d'Hotkins et des données qu'il avait pu assembler sur les Androïdes de ce dernier. Mine de rien, ça en faisait de la lecture, et le jeune homme passa plus d'une heure à tout éplucher pendant qu'Alex lui donnait de nouvelles données en analysant ce qu'il avait sur son ordinateur.



Shean

Ça avait été une bonne idée de déléguer ce rapport à son apprenti. Shean avait pu prendre un bain rapide et se changer avant qu'il ne soit encore vraiment tard. La nuit était clairement tombée, mais on ne lui avait pas laissé de plateau devant sa porte c'était déjà ça. Le tortionnaire réfléchit cependant, ils avaient beau être en hiver, il faisait vraiment noir dehors. Prenant une couverture avec lui, Shean sortit donc de sa chambre pour rejoindre la salle de musique. Il ne reçut pas de réponse à son annonce, mais Phoenix n'avait pas fermé la porte à clé, heureusement pour lui. Shean ouvrit donc la porte en faisant le moins de bruit possible, attendri tout d'abord en voyant Phoenix dormir paisiblement, puis surpris et désolé de voir devant elle les bougies consumées et les repas froids sur la table. Il était tard, terriblement tard, et elle l'avait attendu comme elle l'avait pu. Toujours le plus silencieux possible, le mage noir prit la danseuse dans ses bras pour s'asseoir à sa place sur la chaise et lui servir de matelas.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 19 Mai 2019 21:55

Phoenix

L'hiver était rude, la neige ne cessait de tomber depuis la veille, et une belle couche blanche et gelée se formait sur le rebord de la fenêtre de la salle de musique. La cheminée continuait de contenir les quelques bûches qui se consumaient encore, créant un peu de chaleur dans cette pièce normalement froide et sans vie de la Tour. Depuis que Phoenix avait pris possession des lieux sur invitation du Grand Mage, la salle de musique semblait avoir repris un peu de vie, par l'odeur du feu de cheminée déjà, et la poussière qui avait disparu du piano et des quelques meubles grâce à l'intervention de quelques servantes qui avaient exceptionnellement le droit de pénétrer en ces lieux.
Phoenix n'avait pu tenir face au sommeil, et malgré le froid un peu trop important pour son corps de pyromancienne, elle ne tremblait pas, et dormait paisiblement, dans une position quelque peu inconfortable malgré tout. Elle ne se réveilla pas quand Shean la prit dans ses bras, et comme attirer par son parfum, elle se blottit un peu plus contre lui. C'était sans doute paradoxale étant donné que le corps du tortionnaire était plus froid que celui d'une personne normale à cause de cette magie de ténèbre qui courrait en lui, mais cela ne semblait pas déranger Phoenix. Au bout de quelques minutes, elle entrouvrit les yeux, se réveillant peu à peu de ce sommeil sans rêve et relevant la tête. Sa vue était encore brouillée, mais elle savait qu'il s'agissait de son amant, et elle ne put qu'émettre un doux sourire, heureuse de le retrouver après cette journée longue et glaciale.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 20 Mai 2019 20:58

(I'm back !)

Lona
Son père ne sembla pas comprendre plus que ce qu'Elouan avait du comprendre. Il vit la gêne de Jace sans l'assimiler à la réelle raison de leur venu, plus au comportement familier qu'il avait eu envers lui. Philippe le libéra et lui sourit avant de regarder une nouvelle fois sa fille de manière tendre.


- Venez, installez vous. Je suis ravi de vous voir en plus ou moins pleine forme.

Son père agissait un peu comme s'il invitait le couple chez lui. Cela faisait sourire Lona surtout en sachant qu'il ne s'agissait que d'une chambre et qu'ils étaient chez Edna.

- Merci Papa. Tu en fais un peu trop.


- Ah? Bon.

Tout gêné son père se tortilla un peu sur place ne sachant plus trop quoi faire. Il était face aux deux jeunes gens sans plus savoir vraiment quoi dire. Lona venait de lui souffler l'impression de contrôle qu'il avait eu en "invitant" son fille "chez lui".

- Du coup, qu'est-ce qui vous amène, osa-t-il demander.


Stef
La gamine était vraiment forte. Stef voyait bien qu'elle avait l'habitude de ce genre de jeu. Elle était jeune pourtant. Où avait-elle appris? Sa famille? Non, elle venait de la Tour... Stef soupira pour chasser cette curiosité mal placé qu'il commençait à avoir. Ce soupir pouvait aisément se traduire par le "désespoir" de ne pas avoir fait un score brillant.

- Eh bien. Tu aurais pu au moins laisser un peu de chance aux débutants, dit-il sur un air faussement dépité. De quoi j'ai l'air d'avoir perdu face à deux damoiselles maintenant.



Angel
L'intelligence artificielle qu'elle était ne la rendait pas autant sourde. Elle entendait tout ce que disait Alex avec Pietro. Elle comprenait également tout le mal qu'elle avait fait avant sa prise de conscience... Dans son cas, se serait avant sa deuxième prise de conscience. Ce terme pouvait-il seulement lui convenir? Elle ne pouvait pas le savoir. Dans tous les cas, elle avait fauté une fois avec le prince des ténèbres, et c'était clairement la fois de trop. Il fallait que Gini se réveille, qu'il fonctionne. Dans le pire des cas, elle pouvait l'accompagner et lui servir de protection ou d'allier? Seule Lona pourrait décider de ce qu'elle adviendrait. Elle l'avait crée pour Pietro, et Pietro ne voulait pas d'elle... Allait-elle se faire formater pour retourner dans le néant d'où elle était venue? Sans doute... Elle ne le voulait pas, mais le méritait pourtant bien.

Le logiciel qu'elle était quitta l'ordinateur d'Alex pour rejoindre la base de recharge de Gini. Il chargeait encore. Il était d'ailleurs presque chargé. Si Angel avait pu être humaine, sûrement aurait-elle soupiré de tristesse. Encore fallait-il qu'elle connaisse la douleur qu'était ce sentiment qui pouvait vous ronger de l'intérieur.

- J'espère que tu arriveras à te rallumer, Frère. Ils comptent beaucoup sur toi. Tu ne les as jamais déçu contrairement à moi. J'aurais dû être le programme Fiable qui devait accompagner le prince des ténèbres dans ses missions... Et en définitive, c'est toi qui a endossé ce rôle... Pour finir dans cet état...

Angel fit apparaître son hologramme face à la pâle silhouette du drone. La lumière bleu indiquant qu'il chargeait clignotait encore faiblement avant de tout bonnement s'éteindre.

- Allume-toi Grand Frère. Allume toi.

La voix synthétique d'Angel prenait une teinte de prière. Elle voulait vraiment qu'il revienne. Pour le bonheur de sa Créatrice, pour le bonheur des siens. Ce n'était qu'une machine au regard des humains, mais pas de ces humains là. Il était de leur famille. Un mot dont Angel avait réussi à comprendre le sens en voyant à quel point tous étaient attaché les uns aux autres.

- Allume toi...
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)