Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Message par Gothikadoll » 04 Août 2019 12:49

Pas de soucis, j'espère que c'est rien de grave de ton côté Sil'

Jace

Edna ne les retint pas plus longtemps, les enfants étant déjà à table même si Finnian semblait bien tenté de quitter sa chaise. Le jeune homme fit donc signe à Lona qu'ils pouvaient y aller, et ils étaient à peine arrivés à la cuisine que des petits pas passèrent en trombe derrière eux pour monter aux escaliers

- Si Alex peut adopter ce gosse à la fin de la guerre, je suis sûr qu'il le fera.

Ce serait évidemment mieux que les parents de ce petit le récupèrent, mais Jace n'y croyait pas une seule seconde. Il avait des pouvoirs de pyromancie s'il se souvenait bien, et cela voulait dire un parent au front et l'autre très certainement victime des laboratoires avec lui.



Shean

Elle ne se sentait pas chez elle ici, c'était un fait, cette tour n'était pas un endroit pour elle. Les seuls endroit où elle avait l'air de se sentir bien étaient les cuisines et cette pièce auparavant interdite. Et encore, avec ce qu'il s'était passé avec Calypso, il n'était pas sûr que la cuisine soit encore un endroit où Phoenix irait. De fait, Shean n'était pas étonné du manque d'enthousiasme dans la réponse de Phoenix

- Sans aucun doute.

Il voulait lui dire qu'il n'était pas trop tard pour demander à rester. Mais c'était purement égoïste. Elle ne souhaitait pas rester et ça se voyait, mais elle ne semblait pas être pressée de partir non plus, au contraire. Il l'avait perdue. Il avait voulu forcer cette cage pour qu'elle puisse sortir sans même avoir songé à chercher où elle pourrait aller, et c'était au final bien cruel de sa part. Il avait privé la première de sa liberté, puis de sa vie, et maintenant il avait fait miroiter une potentielle liberté que la seconde n'aurait sans doute qu'en rêve. Il fallait croire qu'on ne se refaisait pas, qu'il ne changerait jamais, que la cruauté faisait finalement partie de lui de façon intégrante, au même titre que le sang dans ses veines

- J'aurais dû rester loin de toi... ou l'inverse peu importe. Tu n'aurais pas eu à subir ça.



Sonia

Qu'elle l'emmène de force ? Sonia n'avait même pas songé à ça, que cette gamine aurait pu lui attraper le bras et la forcer à partir avec elle

- Si je n'avais pas vécu avec Edna elle aurait bien pu me faire croire à ce qu'elle disait. Elle y croyait elle-même. Que j'aurais été une protégée de ce démon, une privilégiée dans cet endroit maudit. Elle aurait pu me faire miroiter l'image d'un professeur particulier qui savait absolument tout ce qu'il y avait à savoir sur mes capacités, et c'est sans doute vrai qu'il en sait tout un monde sur ce que je suis capable de faire. Mais je ne serais pas partie dans ton dos Stef. Ça je peux te le jurer.

Sonia avait posé sa main sur la joue du mage pour lui faire cette promesse, elle voulait qu'il la croie car c'était une vérité. Elle en aurait parlé avec lui, ils auraient peut-être fait une erreur en croyant cette gamine, mais ils seraient partis ensemble s'ils avaient décidé de la suivre. Pour le meilleur mais sans doute surtout pour le pire.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 08 Août 2019 17:25

Courage sil :)

Lona
Un sourire barra le visage de Lona à la remarque de Jace avant qu'il ne se ternisse un peu.

- S'il peut l'adopter... Le petit a sans doute encore de la famille dans son pays d'origine. Ils voudront peut-être le récupérer...

Tout en parlant, Lona attrapa un des saladiers dédié au repas.

- après c'est vrai qu'il ne semble pas trop réclamer sa famille, mise à part son père et sa mère, ce qui est légitime... Tu penses qu'au moins un des deux étaient avec lui dans le laboratoire?

sa question avait été formulée dans un souffle presque d'horreur en imaginant le petit voir tout ce qui aurait pu arriver à ses parents et surtout le vivre aussi...



Stef
Les mots de Sonia l'apaisèrent. Il savait parfaitement qu'elle ne serait pas partie sans lui dire, mais qu'elle le lui rappelle était pour lui bien mieux que le croire simplement. Il posa sa main sur celle de Sonia et lui sourit. Elle avait entendu son inquiétude et elle y avait répondu avec patience et attention. Mais il était temps de se détacher d'elle. Il s'écarta après un baiser et retira sa veste qu'il avait mis pour partir à sa poursuite.

- Cette fois, je ne la remets pas avant de reprendre mon service demain matin, dit-il sur un ton qui se voulait ironique.

Il se rassit sur le lit et tira Sonia à lui, espérant l'inviter à dormir contre lui.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 12 Août 2019 14:15

Merci les filles ^^
Rien de graves, mais je suis vraiment très fatiguée en ce moment, j'essaie de me déconnecter du coup ^^

Phoenix

Pourquoi sortait-il ce genre d'inepties soudainement? Regrettait-il vraiment ce qui se passer entre eux désormais? Phoenix avait du mal à le croire, persuadée d'avoir mal entendu. Phoenix resta comme paralysée, ne sachant que dire, que faire, n'arrivant même pas à pleurer étonnamment, jusqu'à ce qu'elle baisse les yeux et que son visage se referma.

- Si c'est vraiment ce que vous pensez, alors vous feriez mieux de sortir d'ici, maitre Shean.

Ils avaient déjà une vie compliquée, tous les deux, alors pourquoi émettre des regrets et rendre les choses encore plus dures? S'il le pensait vraiment, alors qu'il parte, qu'il en termine avec leur histoire rapidement pour qu'ils tournent la page. Ils allaient connaître la peine, peut être le désespoir lorsqu'elle partira pour le château des pyromanciens, et elle y était préparée pouvait-on dire. Elle savait ce qu'elle endurerait, elle en avait une idée plutôt, mais elle l'acceptait, car elle aimait Shean et c'était une chance unique pour elle que de vivre au moins un peu d'amour dans sa misérable vie. Mais si Shean avait des regrets, alors mieux valait-il tout arrêter maintenant.


Hope

Alors qu'elle finissait de mettre des ingrédients dans la salade, Hope se rendit compte qu'il n'y avait plus d'huile dans les placard d'Edna. La voix du démon résonnait toujours dans sa tête, tentant d'en faire abstraction comme le pouvait, mais cela était incroyablement difficile. Se rendant dans le petit cagibi attenant à la cuisine, Hope fouilla les étagères pour trouver enfin ce qu'elle voulait avant d'entendre une voix qui la paralysa sur l'instant. Lona. Elle ne l'avait pas revu depuis.... depuis... Difficile à dire en fait. Mais elle n'avait pas tellement envie de la voir, elle ne pouvait le cacher. Elle se demandait à qui elle parlait par contre, mais le sujet de la conversation la fit rire jaune. Elle ne savait vraiment rien de Finnian, de ce qu'il avait pu vivre, de ce qu'il allait vivre. Pas trop réclamer sa famille... Avait-il vraiment le choix? Qui ne voudrait pas revoir sa famille? Mais en avait-il encore une d'ailleurs? Combien d'horreurs avait-il vécu, vu, enduré? Elle ne savait rien de sa souffrance et ne la comprendrait jamais. Restant contre une étagère, la bouteille d'huile contre elle, Hope ne put s'empécher de penser à sa propre famille détruite. Finnian était pareil qu'elle, et il avait vu en Alex un nouveau père, une nouvelle famille, peut être une nouvelle vie, mais sans doute vivra-t-il toujours avec cette peine, cette tristesse de ne plus avoir sa vraie famille, même si cela sera peut être plus facile à supporter avec le temps.


"Ca y est, la pauvre choupinette va se mettre à pleurer"

"Tais toi..."

Pourtant, il disait vrai. Une larme vint couler le long de sa joue, sans qu'elle ne puisse la contrôler. Elle n'écoutait plus ce qui se disait de l'autre côté, dans la cuisine, elle était juste perdue dans ses pensées. Sa mère, son père, son frère.... Tous morts... Et elle n'aurait plus jamais la chance d'entendre leurs voix, leurs sourires... Pire encore, elle se rendait compte qu'elle peinait déjà à s'en souvenir
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 17 Août 2019 14:15

Shean

La réaction de Phoenix surprit Shean, mais elle était en droit d'être en colère contre lui avec ce qu'il venait de dire

- Excuse moi. Je ne regrette pas ce qui s'est passé entre nous, juste que ça se finisse comme ça si violemment.

Le tortionnaire se leva de sa chaise pour s'agenouiller près de la jeune femme

- Je ne suis pas en droit de te demander quoi que ce soit, partir, rester, t'enfuir. Comme moi tu n'as pas vraiment le choix de toute manière. Mais.... s'il y a la moindre possibilité d'acheter ta liberté, tu n'as qu'un mot à dire et je te la donnerai.

Elle pourrait aller vivre avec les parents de Ielena, la vie de ferme serait peut-être brutale pour elle d'un autre côté, mais elle savait apprendre et était une présence agréable. Ça pouvait marcher.



Sonia

- Promis je ne te ferai plus de mauvaise surprise.

Calée contre Stef, Sonia n'avait plus envie de sortir de cette tente de toute manière. Les émotions qu'elle avait ressenties lui avaient suffit. Si Lorak voulait lui parler ça serait dans cette tente runée et non ailleurs, elle avait déjà du mal à imaginer Stef faire des allé-retours dans ce camp.



Jace

S'il ne réclamait pas autre que ses parents c'était peut-être qu'il était enfant unique. D'un côté c'était rassurant, au moins il n'aurait pas perdu un frère ou une soeur en même temps qu'un parent

- Je n'ai pas trop de doute là dessus. Si ses deux parents étaient au front ils l'auraient laissé à un autre adulte, mais de ce que tu dis il ne réclame pas d'autre adulte que ses parents. Et du coup j'ai un peu peur que ce gamin soit orphelin d'au moins un parent.

Récupérant un autre plat, Jace se tourna vers Lona avec une lueur d'espoir dans le regard, une lueur de supplication aussi

- Mais si ce gouvernement pouvait déjà voir les réfugiés en tant que tels ce serait déjà un poids de moins sur les épaules de pas mal de monde.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 18 Août 2019 17:25

(j'avais oublié qu'Hope était dans la cuisine à la base ^^' )

Stef
Le mage sourit tout en frottant doucement le dos de Sonia.

- J'espère bien !

Il espérait réellement qu'il n'aurait plus ce genre de surprise et d'inquiétude à son égard. Il avait eu sa dose quand même... Entre lui et son état pour le moins... instable, son père, mais surtout la guerre qui sévissait, il n'avait pas besoin de plus.



Lona
C'était juste horrible... Pauvre enfant. Lona n'osait pas imaginer ce qu'il avait du vivre. Elle priait vraiment pour qu'il n'ait pas vu son parent proche mourir sous ses yeux. Au moins cela. C'était une maigre consolation, mais au moins cela.

- Le pauvre petit quand même, murmura-t-elle. Je ne pense pas que dans les jours qui viendront, ce genre de décret soit signé. Sous Dragan, toutes personnes n'étant pas ordienne et ne pensant pas comme lui est un ennemi du pays. Il ne va pas les déclarer comme réfugier.

c'était une certitude qu'elle avait et qui l'enrageait également. Dragan n'était que Haut conseillé, mais il avait déjà autant de pouvoir que le premier Haut conseiller ou même un président...
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 27 Août 2019 09:47

T'inquiètes pas Lauci, il y a toujours moyen de contourner ce genre de truc XD

Phoenix

Shean avait le don de surprendre. Le tortionnaire si cruel et si obéissant envers le Grand Mage semblaient pourtant bien apeuré et attendrissant face à Phoenix. Phoenix savait pourtant qu'elle ne l'avait pas changé, c'était une part de lui qu'il avait enfoui pour ne plus être blessé, et elle allait rouvrir des blessures difficilement cicatrisables, ce qui la peinait au fond. Mais elle prit la main du mage noir dans la sienne et se contenta de sourire sur l'instant. Acheter sa liberté serait merveilleux si cela leur donner à tous les deux la garantie de rester l'un près de l'autre, mais il fallait se rendre à l'évidence, c'était un rêve inaccessible.

- Et si je pouvais acheter la vôtre, je le ferais aussi. Tout ce que je veux, c'est profiter de ces instants restants à vos côtés. C'est sans aucun doute se faire du mal que de rester l'un avec l'autre comme ça, mais je ne veux pas partir d'ici avec des regrets.

Et peu importe ce qui se passera ensuite. Des représailles du maître Pyromancien? Il y en aurait, c'était une évidence, car elle avait changé, intérieurement. Elle serait de nouveau docile et obéissante, il ne fallait pas se leurrer, mais sa dévotion sera bien moins grande désormais, car Shean lui avait volé son coeur et il lui appartiendrait pour toujours. C'était une idée tirée de romans à l'eau de rose qu'affectionnaient Phoenix, mais elle n'en pensait pas moins pour autant.


Hope

La voix qui résonna au côté de celle de Lona pétrifia Hope. Elle devait rêver, c'était une certitude, une évidence, une obligation. Elle aurait reconnu cette voix entre mille pourtant, mais c'était obligatoirement ce spectre de malheur qui lui faisait entendre des voix, il n'y avait pas d'autres options.


"Tu vas vraiment te voiler la face pendant longtemps? Ne me met pas tout sur le dos s'il te plait."

S'il te plait? Depuis quand les ombres faisaient preuve de politesse? Hope serra le pot d'huile contre elle, cherchant à retirer cette voix familière de sa tête pour bizarrement se concentrer sur celle de Lona, comme si elle était une échappatoire pour ne pas devenir complètement folle. Et à l'écouter, elle dut constater qu'elle avait le même point de vue qu'elle sur la situation Dragan. Cet odieux personnage l'effrayait, et jamais il n'admettrait que les empiréens puissent être des gens doués de raison et méritant d'une protection face à cette guerre que beaucoup n'avaient pas demandé. Lona était une fille intelligente, bien qu'ignorante sur bien la vie des gens en général, et en particulier sur les coutumes et pensées des empiréens, mais comment la blâmer? Elle avait vécu dans un monde de technologie, doré en comparaison avec la vie de l'empire, mais elle faisait preuve de compassion, tentait de comprendre les gens, et c'était tout à son honneur. Si Hope détestait Lona, c'était aussi pour se protéger en un sens. Etre proche d'elle alors qu'elle aimait Jace comme une damnée, ce serait simplement se détruire un peu plus encore alors qu'elle était déjà au bord du gouffre émotionnellement. Cette ombre dans sa tête qui lui parlait n'aidait pas, au contraire, elle la poussait sans doute un peu plus au bord du précipice... Hope regarda la bouteille d'huile dans ses mains, elle ne valait pas mieux que ces objets inanimés, elle n'avait aucun interêt réel dans ce monde, pas de grandes causes à défendre et qui pleurerait sa disparition au fond. Fey? Sans doute, mais vu ses réactions dernièrement, autant dire que ce n'était plus si certain. Edna, c'était presque une certitude, mais peut être plus parce qu'elle perdrait une patiente. Nick... Peut être.... Mais qu'importait au fond. Hope sentait bien que son corps n'était plus robuste, et qu'il ne suffirait que d'une pichenette désormais pour qu'elle passe dans l'autre monde. L'ombre lui demanda si c'est ce qu'elle voulait, et la réponse fut étonnamment rapide dans la tête de la jeune fille. Non. Parce que les préceptes de l'Empire interdisait déjà d'avoir de telles envies, mais intérieurement, Hope ne voulait pas partir malgré cette fatigue de corps et d'esprit qui se traduisait un peu plus chaque jour en elle. Soupirant, HOpe respira un grand coup, se disant qu'elle ne pouvait rester indéfiniment enfermer dans ce placard et sortit. Ce dont elle ne s'attendait pas, c'était de voir Jace alors qu'elle quittait la buanderie, bouteille d'huile à la main. Sa voix était bien la sienne donc... Son coeur battait à cent à l'heure, les larmes montaient peu à peu et l'écho du rire de l'ombre résonnait encore et encore dans sa tête. Pourtant, elle serra la bouteille d'huile fort contre elle et avança, comme si de rien n'était, récupérant délicatement le saladier des mains de Lona, sans vraiment la regarder, sans geste vraiment amical, mais sans aucune animosité pour autant. Elle assaisonna la salade, ignorant autant que possible le couple, ne les écoutant pas pour ne pas trembler plus ou pleurer vraiment, et repartit avec le saladier vers la salle à manger où presque toute la maisonnée était réunie visiblement. Trop de monde, c'est la première chose qui toqua dans son esprit en entrant dans la grande salle, et repenser à Jace était finalement encore pire. Et le regard de Fey en prime à cet instant, c'était une torture. Elle n'était plus la Fey qu'elle avait connu, protectrice envers elle, tendre même si ce mot ne lui sied pas tellement au départ. Hope chercha une échappatoire alors, mais Finnian se précipita dans ses jambes pour l'enlacer, trop heureux de la voir parmi eux. Elle ne pouvait vraiment plus s'échapper désormais, elle avait voulu prendre sur elle et être forte l'espace d'un instant, peut être pour prouver à l'ombre dans sa tête qui s'était incroyablement tue d'un coup devant la présence du maître des ombres près de Hope qu'elle était capable de vivre avec les autres. Quelqu'un lui prit le saladier des mains, elle ne s'y attendait pas vraiment et ne réalisa pas trop qui était cette personne, trop perdue au fond pour comprendre quoique ce soit désormais. Elle réalisa qu'elle était assise sur une chaise, à table, à côté de Finnian qui n'arrêtait pas de lui parler, mais elle avait vraiment eu une absence de plusieurs minutes depuis qu'elle était entrée dans cette pièce. La peur avait des effets vraiment terrifiants parfois.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 27 Août 2019 16:05

Jace

C'était déplorable que cet homme si haineux ait tant de pouvoir. Qu'est-ce qui avait déclenché cette guerre ? Personne ne le savait, et sans doute que personne ne voulait vraiment savoir non plus. Jace fut rendu complètement muet par l'apparition de Hope dans la cuisine. Comme s'il avait voulu se faire invisible. Elle lui avait demandé de couper tout lien avec elle et il avait préféré s'y tenir pour ne pas la faire souffrir, mais ça le tuait quand même de la voir si mal encore physiquement. Il n'osait même pas se demander si psychologiquement elle se remettait, elle avait connu et subit des choses absolument innommables. De fait, il ne savait trop comment réagir face à elle, et l'idée de lui annoncer ses fiançailles forma comme une pierre au creux de son estomac quand il vit qu'elle tenait encore à peine debout et qu'elle était déjà au bord des larmes. En silence, il suivit la jeune fille en compagnie de Lona pour apporter le repas à table, il laissa à Edna le soin de prendre doucement le plat des mains de Hope quand celle-ci sembla figée. Le jeune médecin ne sut trop comment interpréter le regard de Fey, ni celui de Pietro qui avait l'air de chercher quelque chose dans celui de sa belle-soeur, mais il ne commenta pas, préférant garder le silence en présence de Hope pour le moment.
Finnian avait choisi les places autour de lui déjà, Alex d'un côté et Hope de l'autre, son père et sa soeur de substitution en somme. Lui s'était calé entre Anne et Lona en espérant que Philippe ne lui tienne pas rigueur d'avoir pris cette place entre les deux femmes de sa vie. Il n'aborda pas l'histoire de son retour au front, Alex ne parla pas de ce dont ils avaient discuté avec Pietro, et l'empiréen ne pipa mot sur les laboratoires qu'il comptait certainement détruire prochainement. En somme, le repas commençait bien malgré les incertitudes entre certains des convives.



Shean

Aucun ne pouvait faire quoi que ce soit pour l'autre, c'était un fait. Phoenix n'était pas plus à vendre que lui, et il savait très bien que même si elle l'était, jamais lui ne pourrait l'acheter, quelque soit le prix qu'il y mettrait. Melchior le haïssait, d'où est-ce que c'était parti réellement, Shean n'en savait rien mais au fond c'était réciproque. Il détestait cet homme qui se croyait tout permis et qui traitait la gente féminine comme des objets de collection, il détestait le pouvoir qu'il avait, la richesse qu'il possédait, la liberté totale dont il jouissait. Cet homme était intouchable, et à ses yeux comme Calvin, il en jouait. C'était sans doute se voiler la face à propos du Grand Mage qui avait tout autant de droit et de pouvoir sur les habitants de la Tour et les gens qui venaient lui demander service, mais Shean avait du mal à imaginer son maître massacrer une famille pour obtenir ce qu'il souhaitait, et ce n'était pas le maître des lieux qui allait lui raconter ce genre de choses

- Je tâcherai de passer un peu plus de temps avec toi demain dans ce cas.

Leur dernier jour ensemble. Il ne pouvait se permettre de le passer à travailler toute la journée. Elle partirait aux premières lueurs de l'aube, il le savait au fond de lui.



Sonia a fini par s'endormir dans les bras de Stef ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 31 Août 2019 19:04

Lona
L'arrivée de Hope surpris Lona. Elle resta immobile la laissant ainsi lui prendre des mains tout ce qu'elle tenait. Elle ne lui avait même pas laissé le loisir de finir. A quoi pensait-elle? Qu'une ordienne n'était pas capable de le faire? Cette idée sougrenue fut vite balayé par la démarche de la jeune femme.

Hope semblait fuir, tout en essayant de ne rien montrer. Elle ignorait Jace du mieux qu'elle pouvait. Lona eut alors un pincement au coeur. D'où était parti une telle animosité entre elles? La jalousie et la crainte de son côté ça c'était certain. Quant à l'empiréenne, rien que le fait que Lona ait remporté le coeur de Jace devait être une raison suffisante. C'était triste de voir une fille qui était si gaie ne devenir que l'ombre d'elle même.

Silencieuse, elle suivit Jace dans la salle où tout le monde attendait le repas maintenant. tout le monde, ou presque. Les Pyols étaient aux abonnés absent. Hope fut littéralement happé par le petit Finnian. Lona apprécia se retrouver assise près de Jace. son père choisi de s'installer à côté d'elle plutôt qu'à côté de sa mère. La jeune femme garda le silence. Le repas était calme et personne ne sembla se demander où étaient les deux personnes manquantes. Leurs assiettes avaient pourtant bien été mise...

Lona n'avait pas grand appétit. Elle pourrait mettre cela sur le départ imminent de Jace, mais elle se sentait bizarre aussi. Elle n'en dit rien et picora essayant de profiter au maximum des dernières minutes à passer aux côtés de son fiancé.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 31 Août 2019 20:48

Hope

Le repas était plutôt calme, et le peu de conversations qui filtrait portait quasiment que sur la pluie et le beau temps. Hope était sortie de sa rêverie, mais Finnian ne cessait de lui parler, de lui annoncer ce qu'il avait appris, ce qu'il voulait voir aussi, et c'était clairement un message peu subtil à l'intention d'Alex. Le petit voulait clairement passer du temps avec le journaliste, voir des choses avec lui, et sans doute sortir de cette maison malgré la peur de l'Ordre. Hope était un peu pareil au fond, resté enfermer n'était pas vraiment ce qui lui convenait. Le regard de Pietro la mettait en prime mal à l'aise. Regardant enfin dans son assiette, HOpe fronça les sourcils sur le moment. Des aliments solides? Très peu comparé à ce qui ressemblait à des purées, mais la jeune femme avait vraiment l'impression d'avoir un "vrai" repas devant elle. Se tournant vers Edna, elle ne put que rendre un sourire à la vieille femme en comprenant qu'elle avait bien le droit à tous ces aliments. Elle n'avait toujours pas retrouvé le goût, ce n'était que comme du métal, mais elle mangeait. Et c'était étonnant de retrouver un peu de joie juste par le fait de mastiquer. Elle essayait d'ignorer Jace, mais c'était vraiment difficile, ses yeux ne voulaient que se relever vers lui. Son coeur n'appartenait au fond qu'à lui, à un homme qui n'éprouvait et n'éprouverait jamais rien pour elle. Le soulagement de le voir en vie et indemne était présent, mais la tristesse prenait bien plus le relai. Il était installé à côté de Lona, c'était normal, mais ça faisait vraiment mal aussi. Elle ne pouvait pas parler, lui dire un seul mot si elle le voulait, ni rire avec lui... C'était peut être mieux comme ça finalement.


Phoenix

C'était une magnifique promesse qu'il lui faisait, et Phoenix ne pouvait s'empécher de sourire.

- Je prendrai le temps que vous m'accordez, et que le Grand Mage nous accorde. Tout ce que je veux, c'est que vous ne vous attiriez pas les foudres du Grand Mage.

Même s'il ne pouvait avoir que deux heures ensembles, elle en profiterait un maximum. Elle ne put s'empécher de s'approcher de Shean pour poser sa tête sur son épaule. Elle l'aimait plus que de raison, et elle allait en souffrir à son départ. Mais ça ne se commandait pas. Malgré des débuts plus que chaotiques, il la rendait heureuse, même s'il était bourru et pas forcément un grand romantique. IL n'avait rien du prince charmant qu'elle avait tant imaginé dans ses rêves, qu'elle avait idéalisé, mais il avait réussi le coup de maître de lui faire connaître l'amour et qu'en prime cela soit réciproque.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 02 Sep 2019 13:04

Shean

Qu'il ne s'attire pas les foudres de son maître, si c'était tout ce qu'elle demandait alors il pouvait facilement faire en sorte que ça lui soit accordé. Tout le temps qui lui serait accordé, Shean le passerait donc avec elle, où qu'elle décide d'être. Si elle voulait passer la journée dehors et que ça leur était autorisé alors ils passeraient la journée dehors, si elle voulait rester des heures au lit, il resterait à ses côtés. L'idée d'enquêter sur le passé de Phoenix ne lui était pas sorti de la tête, il y avait quelque chose qui ne lui plaisait vraiment pas dans cette histoire. Mais Shean ne voulait plus impliquer la jeune femme là dedans avant d'avoir des preuves, et ces preuves il ne doutait pas qu'il ne les aurait sans doute jamais. Une main posée sur la tête de Phoenix, un pouce à lui caresser la joue, Shean calculait rapidement et mentalement le temps qu'il pourrait s'accorder le lendemain. Il devrait se lever tôt, ça c'était un fait, mais s'il s'arrangeait bien il pourrait prendre son après-midi

- On devrait peut-être aller se coucher, avant que tu ne t'endormes là.



Pietro

[color=#000000]"Tu vas la faire fuir petit frère"


Cette voix, cela faisait un moment que Pietro ne l'avait pas entendue, ou du moins ça lui semblait être une éternité. Et pourtant, cela ne faisait que depuis la veille qu'il n'avait pas entendu sa soeur. Ce n'est qu'à ce moment là que le jeune homme se rendit compte qu'il fixait Hope depuis un certain temps. Mais il y avait quelque chose qui le titillait avec elle. Elle semblait aller mieux physiquement, mais mentalement ça n'était pas ça. Ça devait être la présence de Jace et de tout ce monde après tant de temps seule, ou juste le fait d'avoir été seule si longtemps. Il voulait lui parler de ça, de sa rémission, mais il ne savait pas trop comment aborder le sujet. Et il ne savait pas non plus comment elle réagirait au fait que Fey était enceinte, ou si Fey lui dirait. Elle avait dit qu'elle lui reparlerait, mais ça semblait ne pas être encore le moment.[/color]


Edna

Ce soir serait le moment de tester le solide pour Hope, mais apparemment ce n'était pas à ce repas qu'ils verraient les Pyols. Philippe prenait son temps aussi pour descendre, mais Anne semblait converser avec Jace à sa place. Lona et Hope ne semblaient pas bien sereines, mais compte tenu de la présence de Jace à cette table c'était un peu logique. D'un autre côté, Finnian était très bavard, il voulait visiter la capitale avec Alex mais ça ne serait pas possible avant que cette guerre ne soit terminée ou que Dragan ne soit enfin mis derrière les barreaux ou entre quatre murs capitonnés.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)