Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Messagepar Laucirie » 10 Juin 2019 07:49

ça te fera du bien de te détendre un peu ^^ on va croiser les doigts pour le résultat!

Lona
Lona sourit timidement à Jace suite à sa réponse.Elle n'avait vraiment pas, plus, l'habitude de ce genre de marque d'attention couplé à un regard débordant d'amour. la suite par contre se chargea en amertume. Comment lui en vouloir en même temps? Le grand-père de Lona était un être des plus abjects, mais surtout un peu trop instable psychologiquement parlant pour que Lona puisse vraiment le cerner. Tantôt il semble vraiment sincère en voulant la protéger et la chérir, tantôt, elle avait l'impression d'être un être ignoble qui n'aurait jamais dû exister et dont il aimerait bien se débarrasser. Elle soupira.

- c'est bien ça le problème. Je n'ai jamais vraiment aimé la presse...

Et encore s'il n'y avait que cela! Elle devait porter tout l'héritage de son nom en prime, dénoncer les laboratoires et surtout paraître crédible. Ils seront nombreux ceux qui diront qu'elle a tout inventé dans le seul but de faire tomber le gouvernement.

- on verra bien comment ça se passe de ce point de vue là, et pour le mariage, je ne pense pas qu'il me case avec un autre avant la fin de la guerre. Tous sont plus ou moins au front. Même les nobles, dès lors qu'ils étaient contre Dragan, ils y ont été envoyé. C'est pour ça que mon Grand-père se retrouve avec autant de soutien en ce moment et qu'il arrive à vous envoyer bons nombres de matériels. D'ailleurs, s'il vous manque des choses, tu me feras une liste, je la lui transmettrais en même temps que mes salutations.

Lona savait pertinemment que dès le lendemain, il demanderait à la voir. Sans doute lui laissait-il la journée pour se reposer avant de venir la voir. Il devait être informé de sa libération et elle ne voyait que cette raison pour qu'il ne soit pas déjà venu la voir.

Philippe écoutait la conversation sans rien dire. Il n'avait jamais su y faire avec son père, ce n'était pas pour rien qu'il s'était enfuie. Lona semblait bien plus habille en négociation que lui. Si elle avait besoin de lui, il saurait se montrer présent. C'était tout ce qu'il pouvait faire.



Stef
Le baiser tendre de Sonia lui réchauffa le coeur et l'apaisa un peu. Il priait tout ce qu'il pouvait prier que Sonia serait là à son réveil. Il se moquait bien au final que la gamine s'échappe. Ce n'était clairement pas sa place ici sur le front. Il savait qu'il risquait d'avoir des problèmes si c'était le cas, mais Sonia serait là pour le soutenir, Lorak aussi, il espérait. Il espérait... et c'est sur ces craintes qu'il essayait de cacher tant bien que mal qu'il sombra. Ce ne fut pas bien long tant la fatigue se faisait sentir et même si Milo restait couché sur lui, sa teinte se terni rapidement comme pour indiquer que son maître venait bel et bien de mettre tout son corps en veille.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 10 Juin 2019 19:16

Croisez les doigts très fort alors, parce que ce n'était pas génial XD

Phoenix

Le diner était silencieux, et Phoenix n'osa pas le rompre sur le moment. Son plat était chaud, et elle était plutôt satisfaite d'avoir trouvé une utilité à sa magie. C'était tout de même plus intéressant que le côté esthétique d'une danse ou de brûler quelqu'un. Sa magie de soin n'était pas au point, pas assez perfectionné, mais à quoi cela lui servirait-elle si on ne la laissait pas de toute façon l'utiliser? Le Maître pyromancien l'avait toujours réprimandé dès qu'elle en faisait usage, mais c'était une magie ordienne, ça n'avait sans doute rien d'étonnant. Relevant la tête, la jeune femme fut étonnée de voir que Shean semblait pensif.

- Tout va bien Maître Shean?

Avait-il passé une mauvaise journée? Quelque chose le tracassait-il? Phoenix espérait que si elle pouvait l'aider, il le lui demanderait sans détours


Hope

Cette voix dans sa tête ne partait pas, elle persistait, ne disant plus que son prénom et rien d'autre. Cette voix rauque, comme si elle venait d'outre tome était terrifiante, et la jeune empiréenne était restée prostrée contre son lit, la tête entre ses mains comme si cela pouvait faire partir cette ombre qui s’immiscer dans son esprit. Au bout de plusieurs minutes, la voix était bien lointaine, bien que toujours présente. Cette ombre l'appelait encore et encore, mais finalement, elle devenait plus supportable, même si elle effrayait encore la jeune femme.


"Pourquoi me résistes tu? Pourquoi me fuis tu?"

" Taisez vous... Vous ne voulez que faire du mal... Allez vous en!"

"Du mal? Est-ce moi qui t'en ai fait le plus depuis que tu es dans ce pays?"

L'ombre marquait un point. Entre les hommes et les ombres, qui lui avait fait le plus de mal? Les hommes... Sans hésitation... Le silence revint dès lors, et Hope était de nouveau complétement perdue. Plusieurs minutes s'écoulèrent encore, jusqu'à ce que son ventre émette un son étrange.

"Les humains sont si faibles. Devant se nourrir de viandes ou de plantes pour survivre"

"Ne survivez vous pas grâce aux hommes?"

Un rire résonna dans la tête de l'empiréenne, cette ombre était étrange, bien moins agressive ou parasite que celles qu'elle avaient pu cotoyer jusqu'à présent. L'ombre se tut de nouveau, et Hope se leva, étonnée de ne plus rien entendre que les bruits dans la maison. Elle sortit de sa chambre, pour rejoindre le couloir dans le but d'aller manger quelque chose dans les cuisines un étage plus bas
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 14 Juin 2019 20:18

aaaah j'étais sûre d'avoir répondu désolée :o

Shean

Tout va bien ? Non, tout n'allait pas bien, mais elle n'y pouvait rien. Il avait été faible et stupide de s'être à ce point attaché à elle, il était le seul à blâmer pour ce qui allait se passer d'ici peu de jours, trop peu de jours. Répondant tout d'abord d'un signe de tête, Shean cherchait comment formuler ses pensées, mais tout ce qui lui venait en tête tenait presque de la supplication et il trouvait ça égoïste. Il ne pouvait pas lui demander de rester, elle finirait par mourir de froid et d'ennui entre ces murs, si elle ne tombait pas tout simplement sur un taré du genre de Menor. Il ne voulait pas qu'elle parte, mais il n'avait pas le choix, et le pire était qu'il ne pouvait même pas se dire que c'était mieux pour elle, ça seule consolation était qu'elle serait dans un chateau où la température était correcte pour elle. Posant finalement ses couverts pour se couvrir à moitié le visage d'une main, le mage noir finit par sortir la chose comme elle lui venait à l'esprit, sans pour autant oser regarder Phoenix

- Je veux pas te perdre....



Jace

C'est Alex qui allait être content. Quoique, peut-être qu'il devait faire partie des rares que Lona aurait apprécié si elle l'avait connu avant qu'il ne prenne sa retraite, ou était-ce sa retraite qui l'avait changé ? Jace ne savait pas trop, il ne connaissait pas assez Alex pour ça, mais Edna semblait l'avoir toujours apprécié et Lorak n'en avait jamais dit du mal, bien au contraire. Savoir que les alliés des Grégorov étaient envoyés au front au même titre que les "plébéiens" était à la fois une dose de sel et une dose de sucre pour Jace, ce qu'il trouva un peu malheureux, mais il était tout de même rassuré qu'Edgar était lui aussi un peu dos au mur pour le moment

- Dès que j'arrive je demanderai un rapport des stocks dans ce cas. Comme ça ce sera prêt à dégainer au moment même où il ouvrira la bouche pour te demander quoi que ce soit.

Il avait assez dormi pendant la journée pour reprendre le travail du soir, Jace en était certain, et il aurait certainement un wagon à rattraper aussi, sur ce front il ne se faisait pas trop d'illusions.



Pietro

Ça n'avait pas de fin. Et plus il en lisait, plus Pietro se disait qu'investir ce laboratoire allait lui demander des quantités d'énergie assez colossales s'il voulait s'en sortir sans égratignure. Mais d'un autre côté, il n'avait pas trop le choix et devrait y aller le plus vite possible, faute de quoi il n'était pas impossible que Hotkins vide l'endroit et brouille les pistes. Il ne pourrait donc pas s'entraîner à puiser toujours un peu plus dans son "double fond" sans pour autant faire ressortir cette part de lui qu'il voulait garder sous clé, il n'aurait pas le temps de vraiment la remettre sous clé non plus si - comme il le pensait - cette part était déjà un peu de sortie. Préférant ne pas trop penser à ça, Pietro rangea dans un coin les tas de paperasse qu'Alex lui avait donnés et se leva de sa chaise, le journaliste ne relevant toujours pas le fait qu'il pouvait à nouveau poser pied à terre


- Déjà marre ?

- Sans Lona et son expertise je suis dans l'impasse de toute façon, et je me jette pas là dedans en aveugle. Pas après ce que j'ai vu. Et j'ai la dalle, tu crois que le repas sera bientôt servi ?

- Vu l'heure qu'il est ça doit être en cours de préparation, Finnian ne va sans doute pas tarder à venir me chercher. Tu comptes descendre comme ça ?

- Si tout le monde à ta politesse, ça ne devrait pas faire trop de vagues.

Il fallait qu'il voie avec Fey si elle voulait descendre aussi ou si elle était déterminée à manger dans la chambre, donc autant qu'il le sache avant que le repas ne soit servi.



Sonia

Stef ne tarda pas à s'endormir, et à la seconde même où Milo eut fini de ternir, Meryll rebraqua son regard sur Sonia et ouvrit la bouche à nouveau


- Je veux tout savoir sur toi.

Prise de court, l'empathe ne sut quoi répondre et resta bouche bée devant cette enfant qui la regardait avec une certaine détermination dans le regard

- Je sais, ou du moins je me doute, que tu es capable de ressentir les émotions. C'est pas un pouvoir qui existe dans l'Ordre, c'est trop proche de la télépathie. Je sais que le Grand Mage cherchait des empathes à une époque, pour surveiller les véritables intentions de certains visiteurs, éviter les tentatives d'assassinat au sein de la Tour ou pour les faire travailler au service du roi. C'est plutôt rare à trouver comme pouvoirs, beaucoup pensent en être mais c'est juste une bonne intuition. Toi c'est vraiment de l'empathie, t'es une vraie. Tu te rends pas compte de ce que le Grand Mage peut t'apporter en terme de contrôle sur ce pouvoir, il peut vraiment t'apprendre plein de choses.

- Quoi, comme il t'a appris à utiliser les tiens ?

Un léger rire nerveux avait pris la gorge de Sonia, elle n'aimait pas où menait cette discussion. Edna parlait parfois de la Tour mais ça n'était jamais en bien. De ses histoires, Sonia avait retenu deux choses majeures, le Grand mage était quelqu'un de cupide, et cet endroit était comme le "démon" qui était à sa tête, un endroit qui vous dévore l'âme. Mais Meryll n'avait pas l'air d'être de ce point de vue, et elle semblait blessée par les propos de Sonia


- C'est pas lui qui m'a appris, et je suis capable à mon âge de traverser la moitié de mon pays. Si ça en dit pas long, je sais pas ce qu'il te faut. Ta place est pas sur un champ de bataille, ça va finir par te tuer. Je sais pas qui t'a appris à gérer tes pouvoirs, mais clairement cette personne n'avait pas toutes les connaissances nécessaires. Je me doute que tu veux pas quitter ta famille, moi non plus je voulais pas vivre à la Tour au départ, mais quand mes pouvoirs se sont manifestés j'étais bien contente de pouvoir apprendre au milieu de personnes qui savaient de quoi elles parlaient. Le Grand Mage s'occupera certainement personnellement de toi, et comme t'as l'air d'être purement Empiréenne, personne ne te cherchera querelle là bas. Tu seras une des protégés du plus grand mage que l'Empire ait connu.

Elle parlait vite et bas pour ne pas réveiller Stef, mais ce n'était pas la vitesse de parole qui mettait Sonia mal à l'aise. La conviction de cette petite, l'adoration qu'elle avait pour cet endroit et cet homme, voilà ce qui dressait les cheveux de Sonia droits sur sa nuque. Elle semblait attendre qu'elle accepte, attendre qu'elle lui prenne la main pour sortir de cette tente et quitter ce front. Et même si l'empathe aurait accepté de prendre celle de Stef pour quitter cet endroit, elle ne tendit sa main que pour récupérer les cartes qu'il y avait devant la jeune fille

- Je peux t'aider à rentrer chez toi, mais je reste chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 18 Juin 2019 20:10

Lona
La jeune femme acquiesça. Elle préférait continuer sur sa lancer avec son Grand-père et être maître de la conversation plutôt que de le laisser faire et partir dans des meeting et autre joyeuseté avec la presse. Voyant que la conversation était close concernant leur fiançailles, Philippe se leva.


- Le repas ne devrait pas tarder à être prêt. On se retrouve en bas?

Son père semblait encore avoir à faire des choses avant le repas. Peut-être prendre un douche ou autre. Lona ne lui posa pas de question et se leva à son tour invitant ainsi à Jace d'en faire de même.

- ok, à tout à l'heure.

Son père la salua et referma la porte derrière eux avec une expression étrange sur le visage et le regard encore ému et emprunt de fierté. Lona se tourna alors vers Jace en lui souriant.

- il semblait vraiment content.


Le petit loup, Milo
Le petit louveteau regardait les deux femmes sans trop réfléchir. En même temps, il n'était qu'une piètre invocation, destiné à surveiller et protéger, pas à comprendre ce qui pouvait bien se dire autour de lui. Tout terne et très peu fourni en magie, il restait là, dans le creux des bras de son maître endormi. Pourtant, sans vraiment comprendre se qui se disait, il percevait un peu de gêne chez Sonia. Son invocateur aimait beaucoup Sonia et Milo pouvait parfaitement comprendre que si elle n'était pas à l'aise, il devait la protéger. Il baissa alors ses oreilles tout en fixant la jeune femme du regard.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 19 Juin 2019 11:34

Phoenix

Les mouvements de tête de Shean ne rassurait pas la danseuse, mais elle ne pouvait pas remettre sa parole en doute non plus. Il était inquiet, c'était évident, mais de quoi? Phoenix n'osait rien dire, regardant simplement le tortionnaire tendrement, peinée de ne pouvoir l'aider. Mais les mots qui surgirent peu après paralysèrent Phoenix. Son coeur battait désormais bien plus vite, et la tristesse l'envahit, snas qu'elle ne pleure pour autant, mais elle ne pouvait le cacher, elle ressentait la même chose. Se levant, elle rejoignit l'homme qu'elle aimait, le prenant doucement dans ses bras et posant la tête sur le sommet de son crâne.

- Je ne veux pas vous perdre non plus, Maître Shean.

Y avait-il autre chose à dire au fond? Pourquoi lui donner de faux espoirs en lui annonçant qu'il ne la perdrait jamais? Ca ne servirait à rien, ils n'avaient aucune carte en main pour parvenir à se délier de leur destin respectif. La jeune femme chérissait ses instants passés avec le mage noir, et elle ne voulait garder que ça en tête. Elle retournerait bientôt auprès de son maître, et elle s'en voulait d'avoir plongé Shean dans cette histoire sans issue favorable pour eux. C'était au fond égoiste, mais elle voulait juste maintenant rester près de Shean, encore un peu, le plus possible, avant que les autres ne décident pour eux du chemin qu'ils devraient suivre.


Hope

Descendre les escaliers fut plus complexe qu'elle ne l'aurait imaginé. Ses jambes n'étaient pas encore complétement solides pour supporter des efforts physiques importants, quoique monter et descendre des escaliers ne paraissait pas insurmontable pour la jeune fille. Essoufflée, elle resta quelques instants en bas des marches pour reprendre un peu de constance, les rires lointains de l'ombre ne l'aidant pas vraiment dans cette démarche, pour finalement parvenir jusqu'aux cuisines. Le repas semblait mijoter tranquillement, et Hope était heureuse de ne croiser personne en vérité. Elle avait plus envie d'être seule qu'autre chose, même si ça ne plairait pas à certains.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 21 Juin 2019 23:17

Shean

Ils ne pourraient rien faire pour empêcher ça pourtant, que ce soit elle ou lui, aucun d'eux n'avaient la possibilité de changer ce fait. Ils seraient séparés, ils se perdraient de vue. Melchior prendrait un malin plaisir à le faire tuer si par malheur Shean approchait à nouveau trop près de son château, et s'il mettait les pieds sur son territoire, Shean ne pourrait pas quérir de l'aide auprès du Grand Mage. Ce serait fini dans quelques jours, elle avait été là pendant un mois, elle avait fini par lui donner la force de lâcher un peu prise sur ce passé auquel il s'accrochait comme un naufragé, sur cette lame qu'il ne voulait pas qu'on lui retire du coeur quand bien même la douleur le rendrait froid et agressif. Ça avait été douloureux, puis ça avait été une libération, et finalement c'était un peu comme si les dieux lui faisaient regretter ce qu'il avait dit à Pietro le jour où Fey l'avait rejeté à la Tour. "Bon retour dans les ténèbres", il avait dit ça en connaissance de cause cette fois là, pourquoi le lui faire payer ? Parce qu'il avait été moqueur ? Il n'allait pas le nier, il détestait ce gamin autant qu'il s'en méfiait à cette époque pas si lointaine. Mais en y repensant, au fond il en était aussi jaloux, ce qui était stupide compte tenu de sa situation, mais les faits étaient là. Il était et serait chassé par le Grand Mage, l'armée le haissait, Calvin voulait le mettre à genoux, le roi voulait le bannir à défaut de pouvoir avoir sa tête, sa nature allait très certainement lui en faire baver un jour ou l'autre, ses enfants, s'il en faisait un jour, seraient des cibles tout autant que lui. Mais au fond, il restait libre. Il n'avait pas eu à imposer à sa fiancée de vivre dans cet endroit que beaucoup qualifiaient de maudit, et Fey avait la force et l'éducation pour se défendre avec lui, elle ne mourrait pas par sa faute. Donc oui, malgré tout ce qu'il avait pu vivre et tout ce qu'il vivrait encore, Shean avait ce fond de jalousie mêlée d'admiration qui s'était posé sur cette haine et ce mépris qu'il avait de ce gosse. Le petit prince était libre, avec sa femme, et lui allait devoir dire adieu une nouvelle fois à une innocente qu'il avait eu le malheur de laisser entrer dans son coeur. Mais elle était là pour le moment, et il n'avait pas le droit de lui gâcher ces dernières nuits qu'elle passerait en sa présence. Relevant la tête en reculant à peine, Shean posa sa main sur la joue de la jeune femme pour plonger son regard dans le sien. Elle était si avenante, si altruiste et bienveillante que ça en était sans doute douloureux pour elle

- On reste ensemble encore un peu.



Pietro

Fey devait en être à son deuxième bouquin vu le temps qu'il avait passé à éplucher ces données. Cette pensée fit sourire Pietro, inconscient du fait que sa femme avait passé au moins une heure le regard dans le vide à ne pas bouger. Une fois dans le couloir, le jeune sorcier vit de l'autre côté de la maison Jace et Lona sortir de la chambre des parents de la jeune femme, et il aurait juré avoir entendu quelqu'un dans les escaliers. Mais il ne tint rigueur ni de l'une ni de l'autre des informations pour rejoindre sa femme dans la chambre de Jace

- Heya. Vu l'odeur qu'il y a dans le couloir, ils devraient plus tarder à manger. Tu manges en bas ou tu veux rester ici ?



Jace

Philippe ne semblait toujours pas se remettre de cette fierté qu'il avait eu avant que le sujet ne dérive sur quelque chose de moins jovial, et Jace ne s'attendait vraiment pas à pouvoir la lire une nouvelle fois dans ce regard qu'il lui lançait en les mettant à la porte. Le jeune médecin ne répondit rien à haute voix, se contentant d'un léger sourire et d'un hochement de tête avant de regarder sa fiancée

- Je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais, mais je pensais qu'il serait un peu plus possessif. T'es sa seule fille après tout, et moi je débarque dans ta vie et je veux te voler.

Ce n'était pas le même genre de kidnapping que Hotkins cependant, il en prendrait soin de sa petite étoile. Et même s'il avait été longuement dispersé et qu'il était toujours au front, Jace savait ce qu'il voulait et avec qui il le voulait

- On devrait descendre, au moins prévenir Edna que ton père arrive aussi, ça lui évitera de monter le chercher.



Sonia

Sa décision ne semblait pas plaire à la jeune fille, mais elle n'en démordrait pas. Si elle la téléportait de force avec elle, Sonia se battrait bec et ongles pour revenir auprès de Stef


- C'est pour lui que tu restes ?

- Entre autre. Je te l'ai dit, ma famille est de ce côté de la frontière.

- Mais....

Non.

Elle avait prononcé ce mot assez fort et assez fermement pour que Milo soit un peu plus perturbé, mais Stef n'avait heureusement pas été réveillé par ce son soudain

- Je sais d'où viennent mes capacités, de quel... pays elles viennent. Mais je n'irai pas à la Tour. J'ai quelqu'un qui s'occupe de moi, qui m'a appris à gérer mes perceptions, même si ça n'est pas parfait, même si ce n'est pas un contrôle à proprement parler. Ma proposition est à prendre ou à laisser, mais si tu refuses de partir sans moi, alors habitue toi à la nourriture ordienne.

Les yeux de la jeune fille papillonnaient entre elle et Stef, ou plutôt le louveteau de Stef, et elle semblait réfléchir à toute vitesse à des choses que Sonia n'imaginait pas. Mais elle n'insista pas plus sur le fait de partir avec elle, au grand soulagement de l'empathe


- Guide moi. C'est calme de nuit dans les camps non ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 23 Juin 2019 18:06

Fey

Tournant tranquillement les pages, Fey se laissait absorber enfin par son bouquin jusqu'au retour de son mari. Mais si elle sourit au départ, elle ne put que lever un sourcil face à ses affirmations d'heure de repas.

- Il est encore tôt non? Je ne sais pas j'ai l'impression que ça ne fait même pas deux heures qu'on a pris notre petit déjeuner.

Pourtant, Pietro semblait bien sur de lui. Fey regarda alors le numéro de page de son livre, vraiment étonnée.

- Je dois lire beaucoup moins vite qu'avant visiblement.

Refermant le livre après y avoir glissé un petit papier pour marquer sa page, Fey le posa sur le rebord de la fenêtre avant de s'étirer.

- Si je joue les ermites, Edna va réagir, c'est certain. On ne peut pas s'isoler constamment... Mais je t'avoue que je préférerai ne voir personne dans mon état, je n'ai pas trop envie que les gens le découvrent. Déjà que la mère de Lona le sait... Pourtant, je me dis que pour Edna, ce n'est pas très... poli?

Elle ne trouvait pas le mot, mais elle ne voulait pas que Edna imagine qu'il ne voulait profiter de son hospitalité. Se levant, elle s'approcha de son époux pour se blottir contre lui.

- Allons braver le danger ensemble le temps d'un repas.


Phoenix

- On reste ensemble toute la nuit si vous le souhaitez

Phoenix se sentit d'un coup idiote d'avoir proposé cela, car ça ressemblait d'un coup à une proposition osée, alors que le but n'était que de rester ensemble le plus longtemps possible. Posant sa main sur celle que Shean avait posé sur sa joue, la jeune femme était attendrie par cet homme qui avait été si dur et si froid avec elle durant presque un mois. Leur relation avait bien changé en à peine quelques jours, mais c'était agréable d'avoir quelqu'un pour qui sourire était aussi naturel. Elle quitta finalement sa position pour rejoindre sa chaise et reprendre ainsi place pour le diner.

- Votre après midi s'est bien passé? J'imagine que le Grand Mage vous en demande beaucoup


Hope

S'approchant de la cuisine, Hope regarda machinalement et inconsciemment le porte manteau qui se trouvait non loin tout en marchant. Mais alors qu'elle allait entrer dans la cuisine, elle s'arrêta nette, retournant son regard vers ces vêtements accrochés. Quelque chose la troublait soudainement, et c'est en se rapprochant qu'elle comprit vraiment ce qui la perturbait à ce point.


"Oh oh oh. Petit militaire à la maison? Oh oh oh"

C'était bien une veste militaire, mais elle pouvait appartenir à n'importe qui après tout. A Sonia, Amy, Lizzy, Sam.... Jace.... Son coeur battait soudainement bien vite à cette pensée mais elle n'osa pas toucher cette veste, de peur que ce ne soit finalement vrai. Et en même temps... Si Jace était bien là... Peut être pourrait-elle... Non, son cerveau lui jouait forcément des tours, ce ne pouvait être lui, il était au front, comme tous les autres, c'était peut être un soldat qui venait demander des soins à Edna, rien de plus. N'osant pas regarder si elle portait un quelconque nom dessus, elle marcha rapidement vers la cuisine, ses pas rythmés par les rires sombres et agaçants de cette ombre qui ne voulait pas quitter son esprit
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 23 Juin 2019 20:48

Lona
Philippe était possessif, Lona ne pouvait le nier. elle était aussi surprise que Jace par ce relâchement. Mais au moins, il était content, elle était contente et Jace semblait heureux également. Elle n'allait pas revenir la dessus pour tout gâcher et chercher à comprendre quelque chose là où peut-être il n'y avait rien à comprendre.

- Il n'a peut-être pas voulu faire comme son père.

Si elle savait... Philippe s'était directement mis la main sur le visage une fois la porte fermé pour cacher les larmes qui lui montaient. Mélange de fierté et d'angoisse. Le temps passait, il le savait et il n'avait pas voulu paraître aussi monstrueux que son père l'avait été avec lui en lui refusant tout choix amoureux.

- Oui. Je veux juste voir où en est Gini avant.

Il devait avoir terminé de se charger. Du moins, en temps normal, c'était son temps de charge. Elle voulait voir si les système était opérationnel. Elle était inquiète pour lui, autant qu'elle pourrait l'être pour quelqu'un de sa famille.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 25 Juin 2019 21:34

Pietro

Fey avait dû être totalement absorbée par ses lectures si elle n'avait pas vu le temps passer. Mais sa constatation ne collait pas à l'idée que Pietro se faisait de l'après-midi de sa femme. Comment pouvait-elle dire qu'elle lisait moins vite si elle devait avoir lu au moins deux livres, ou du moins c'était ce que le sorcier imaginait en voyant le peu de pages que Fey avait tournées depuis son départ. Mais Pietro n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir de toute manière, la future mère s'était déjà levée pour se caler contre lui

- Braver le danger ? Rien que ça ? Tu sais qu'il n'y a pas d'autres loups que moi ici pourtant.

Avec un sourire à la fois joueur et carnassier, Pietro se pencha sur sa femme pour lui voler un baiser. Mais il était vrai qu'elle voulait garder son état secret pour le moment, tant qu'elle le pourrait. Le jeune homme en vint à se demander qui était vraiment au courant finalement, Edna, la mère de Lona, c'était certain, mais les autres.... Astor et Alex devaient se douter de quelque chose, mais ne rien en dire, pareil pour Daniel et son père. Donc au final, il étaient une majorité à au moins, peut-être, se douter. Mais il n'en signala rien à sa femme, l'invitant au contraire à le suivre dans le couloir où ils croisèrent brièvement Jace et Lona dont il attrapa brièvement le bras

- Quand ton agneau sera parti, il faudra qu'on parle.

Sans donner plus d'indication que cela, Pietro continua son chemin en compagnie de sa femme, direction l'étage inférieur.



Jace

Rien qu'imaginer la réaction d'Edgar s'il avait été à la place de Philippe fit remonter un frisson peu agréable le long du dos de Jace. Il préféra ne pas trop se remémorer sa première rencontre avec le grand père de Lona cependant, et suivit sa belle dans le couloir. Elle n'en avait pas pour longtemps de ce qu'il comprenait, et si le dîner avait été prêt on serait venu les chercher déjà. Le jeune médecin garda le silence devant les paroles de Pietro, même si le terme "agneau" n'était pas vraiment celui qu'il aurait utilisé pour se décrire, il ne voulait pas faire de vague avec le couple empiréen qui semblait relativement neutre-positif à son égard. Les souvenirs de ce que pouvaient faire ces deux là étaient encore bien trop présents dans l'esprit du jeune ordien. Mais une fois qu'il fut seul avec Lona, la curiosité reprit le dessus, même s'il mettrait sa main à couper qu'il avait déjà un semblant de réponse à sa question

- Qu'est-ce qu'il te veut à ton avis ?



Shean

Toute la nuit, oui ce serait déjà bien. Il ne souhaitait pas dormir seul de toute manière, même si elle souhaitait juste s'allonger à ses côtés ça lui allait parfaitement, juste sa présence. Dire qu'il y avait quelques semaines il aurait tout fait pour rester seul, idiot inconstant qu'il était. Phoenix mit cependant fin à cette contemplation, retournant à son siège pour reprendre son repas

- Avec un convoi de prisonnier qui est arrivé récemment, c'est sûr que mes journées sont chargées. Je n'irai pas jusqu'à dire que mon après midi s'est "bien" passée, mais je n'ai pas travaillé pour rien.

Comment interpréter les paroles d'un tortionnaire qui vous dit avoir passé une "bonne journée" ? Quand on était comme Phoenix ou Ielena avec le coeur sur la main, c'était quelque chose d'assez terrible à entendre à vrai dire. Une bonne journée pour un tortionnaire, c'était une journée généralement tachée de rouge

- Tu ne t'es pas trop ennuyée ?



Meryll

Sonia avait mis un certain temps avant de s'habituer à ce qu'elle ressentait une fois l'ouverture de sa tente poussée. Il n'y avait eu pendant de longues minutes que la place d'y passer un bras, mais elle semblait s'être pris une porte en pleine tête. Meryll ne commenta pas cependant, même si l'envie lui chatouillait méchamment la langue. Pour elle, ce fut un vent de liberté qui lui souffla dans la poitrine quand elle sentit enfin son environnement autour d'elle. Comme prise d'une énergie nouvelle, elle se laissa guider par l'empathe qui semblait de moins en moins à l'aise à mesure qu'elle se glissait dans l'ombre des tentes et qu'elle slalomait entre les divers gardes de nuit. Par deux fois elle avait semblé hésiter à sortir de sa cachette bien que personne n'était aux alentours, ce qui faisait presque regretter à Meryll de lui avoir promis une dernière fois de ne rien tenter. C'était une nuit sans lune, une nuit parfaite pour un mage des ténèbres, pour un assassin aussi mais ça Meryll ne les craignait pas. Elle portait l'uniforme de la Tour après tout. Une fois arrivées aux abords du camp, la jeune fille vit Sonia tenter quelques touches sur un appareil avant d'enfin se lever pour lui faire signe de la suivre


- Marche bien dans mes pas, les défenses ont été réhaussées.

La gamine ne comprit ce que voulait dire la femme que quand elle passa comme au travers d'un nuage d'électricité statique. Les ordiens avaient des boucliers, ça elle le savait, mais elle ne savait pas qu'ils pouvaient faire passer de l'électricité le long de ces boucliers

- À partir de maintenant tu peux rentrer chez toi seule, notre technologie ne brouillera plus ta magie.

Il n'en fallut pas vraiment plus à Meryll pour quitter l'endroit en vitesse, même si elle devait bien avouer que le reflet du fusil de l'homme qui approchait dans le dos de Sonia l'avait bien aidé à presser les choses. Peu importait ce qu'il voudrait à la jeune femme, ce n'était plus son affaire, et puis Sonia devait l'avoir senti cet homme, et pourtant elle avait l'air de ne pas paniquer. Peu importait, elle était loin maintenant, et il restait à la jeune fille encore du chemin à parcourir pour rentrer à la Tour. Mais elle verrait ça à l'aube.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 26 Juin 2019 22:14

Fey

Pietro était décidément un loup voleur, mais c'est ce qui faisait son charme après tout. Elle avait craqué pour lui pour son côté peu commun, sa froideur, ce côté joueur qu'il avait... Elle devait clairement être folle en fait. mais ils en étaient arrivés à un point où tout retour était impossible, et elle ne le souhaitait pour rien au monde d'ailleurs. Suivant son homme, elle leva un sourcil en le voyant interpeller la scientifique, mais elle ne l'interrompit pas, attendant simplement qu'il revienne vers elle pour descendre vers les cuisines.

- Tu as découvert des choses?

Juste un oui ou un non suffirait, elle n'attendait pas à ce qu'il développe ce sujet dans les couloirs.



Hope

Le repas cuisait lentement, Edna s'en était peut être chargée finalement. Hope reporta ses pas vers la grande salle à manger, et elle remarqua que la table était déjà mise également. Y avait-il quelque chose à fêter pour que tout soit prêt si rapidement? Hope ne savait pas quoi faire, se sentant bien inutile, mais au moins, elle ne faisait rien de mal non plus, sans doute était-ce le principal. Elle se dirigea vers la veranda, s'asseyant pour regarder le magnifique jardin d'Edna. L'extérieur lui manquait terriblement maintenant qu'elle l'observait. Les grands espaces, la forêt, son village... Son village détruit... Hope ignorait qu'il avait été reconstruit, et une larme vint s'échapper en pensant à toute cette enfance perdue désormais, toutes ces vies détruites et cette guerre ignoble.


"Un militaire, un village détruit, tu es tellement plongé dans la noirceur, c'en est presque trop facile"

"N'est ce pas normal d'être triste en pensant à des personnes qui nous étaient chers?" Tu ne sais pas ce que j'ai vécu depuis le début de cette guerre... Personne ne sait..."

Pietro? Fey? Ils avaient vécu d'autres choses, pas forcément plus faciles, elle n'irait jamais comparer. Mais ce qu'elle avait subi, ils ne pourraient pas vraiment le comprendre, parce qu'ils ressentaient les choses. Hope ne ressentait rien, pas de douleur, pas de chaleurs, rien. Et c'est ce qui avait poussé Spencer à aller bien loin que ce quelqu'un de "normal" pouvait en théorie endurer. L'ombre se tut, mais Hope pouvait sentir comme un sourire mesquin dans son esprit, c'était malsain et glauque finalement. Mais quelque chose d'étrange était en train de germer dans son esprit. Elle parlait à une ombre... Mais elle parlait bien à quelqu'un...


Phoenix

Si Phoenix était convaincue que Shean allait lui répondre, elle s'attendait plus à un oui/non/bof/ca va qu'une réponse aussi concrète et complète. Elle en était heureuse, car elle savait pertinemment qu'il ne s'étendrait jamais sur son travail, et ce n'est pas ce qu'elle espérait de lui, mais il s'ouvrait à elle d'une certaine manière et c'était inattendue et agréable.

- Depuis que je suis ici, j'avoue que mes journées sont parfois mouvementées, et parfois un peu... mornes si je peux dire ça ainsi. Je suis habituée au château à avoir un emploi du temps, pour de la danse, de la musique, tenir compagnie à mon maître, je n'ai pas tant de moments libres à part le soir. Et encore...

Shean devait bien se douter du pourquoi de cette dernière remarque, et Phoenix ne tenait pas à entrer dans les détails non plus. Melchior était possessif, et il fallait être à sa disposition, de jour... comme de nuit.

Cela m'a fait du bien de rejouer un peu de piano. Je sens que mes doigt sont un peu engourdis depuis que je suis ici,sans doute à cause du froid. Mais je n'ai pas tant à me plaindre. Je suis même étonnée que le Grand Mage accepte de faire chauffer ces pièces de la Tour ainsi rien que pour moi. J'espère que ça ne vous fait pas de mal, car si c'est le cas, il vaut mieux réduire ce feu et que je me couvre plus.

Elle aurait du mettre des mitaines, elle y avait pensé il y a plusieurs jours, mais elle ne se sentait pas libre de demander quoique ce soit dans ce lieu maudit. Shean ne disait jamais rien sur la température des pièces, mais s'il voulait dormir avec elle cette nuit, il valait mieux que ce soit Phoenix qui s'adapte plutôt que lui, car après tout, elle n'était pas chez elle ici, et elle n'allait pas rester encore bien longtemps
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité