Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Messagepar Laucirie » 21 Juil 2021 20:52

Dan
Le mage ne put s'empêcher de rire face au comportement de la créature. Elle agissait véritablement comme un enfant. C'était certain qu'Edna n'apprécierait pas que son mobilier soit détruit, que ce soit pour leurs "exercices pédagogiques", ou même pour faire des amulettes porte bonheur.

- Je dois avoir de quoi faire. Ne bouge pas je reviens vite... Enfin, aussi vite que je puisse.

Dans un sourire amusé, Dan prit la direction de l'étage. Il n'avait pas sa canne, mais l'amusement que lui procurait cette situation l'aidait pas mal à marcher droit, même s'il boitait légèrement. Les escaliers furent un peu plus difficile, mais force de patience, il parvint à les gravir. Une fois dans sa chambre, il s'accroupit pour tirer son sac militaire qu'il n'avait pas ouvert depuis qu'il était revenu du village des enfants de la forêt... Revoir ses affaires et celles de Jessica lui serra le coeur.

Il prit sur lui et en tira une feuille de métal souple. Satisfait, il se redressa. Il activa sa magie. Suivant le conseil du spectre sans trop savoir pourquoi, il mis un peu plus de magie de ténèbres dans sa rune. Elle en restait tout autant efficace. Le mage avait beaucoup à apprendre sur sa magie, mais au moins, l'application de rune, que ce soit à 100% avec sa magie druidique, ou que ce soit mélangé avec sa nouvelle magie, il maîtrisait. Le bracelet avait pris forme et des arabesques s'étaient gravées sur sa surface. La rune d'Elhaz était au centre de ce motif.

Il retourna ensuite, avec sa canne cette fois, auprès du sorcier. Son allé retour avait été rapide tout de même, cinq minutes tout au plus. Une fois de retour dans la véranda, Dan présenta le bracelet de bras à Pietro.



Malina
La jeune fille remarqua la tristesse qui avait voilé le visage de la télépathe. Visiblement, Malina avait dit quelque chose de mal. Elle ne chercha pas à savoir quoi. La petite servante savait pourtant qu'il était délicat de parler du fiancé de la télépathe, c'était pourtant plus fort qu'elle d'en parler. Sans trop réfléchir, elle s'avança et posa sa main sur celle de la télépathe, avec un grand sourire qui s'entendait dans sa voix.

- Dame Jessica, ne perdez pas espoir. ...

La servante enleva vite sa main de celle de Jessica, d'un coup bien gênée. Des bruits dans le couloir se firent entendre.

- Je ferais attention ! s'exclama-t-elle. J'irais juste voir si elle va bien. Promis, je ne l'importunerais pas plus.

Si tôt eut-elle fini sa phrase qu'une servante s'annonça à la porte. Malina s'empressa à aller ouvrir pour que le plateau leur soit donné et posé sur la table. Malina la tira ensuite près du lit de la télépathe pour lui facilité la prise du repas.

- La matrone prend toujours autant de soin à la confection de votre plateau.




Ils n'étaient plus dans l'Ordre. Ils craignaient bien trop ce territoire. Ils ne pouvaient pas rester dans l'Empire non plus, ils étaient ennemis. L'idée de rejoindre les peuples neutres leur avait traversé l'esprit. Mais là encore, c'était craindre d'attirer le malheur sur eux. Leur capture avait bien une raison. Se montrer après s'être échappé pouvait les renvoyer directement aux mains de leur ravisseur. Mais comment être sûr?

Depuis plus d'un mois, ils étaient coupés du monde, en fuite. A la tête de leur groupe, elle devait se montrer forte. La dizaine de personne qui composait son groupe semblait lui vouer un respect qu'elle n'avait plus eu depuis des années. Ils disaient lui devoir la vie. Elle, elle ne trouvait pas que cela ressemblait à une vie. Certes, mages célestes et scientifiques qu'ils étaient, c'était sûr qu'ils étaient mieux à la belle étoile que dans un laboratoire. Aucun ne haïssait les empiréens. Aucun ne voulait prendre part au combat. Mais c'était ainsi. Ils étaient les fugitifs et les disparus d'un côté et l'ennemi de l'autre.


marquepage

Edit du 06/08/21 - bon anniversaire au RP qui fête ses 7 ans d'ouverture :D
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 11 Août 2021 01:44

7 ans :o ça passe tellement vite

Pietro

En attendant Daniel, Pietro eut tout le loisir d'expliquer à sa petite chose pourquoi il n'était pas envisageable de prendre du métal sur les meubles d'Edna, mais également de réfléchir aussi à son arrivée au laboratoire

- S'il y a quelqu'un dans la salle en arrivant, il ne faudra pas perdre de temps. Je ne serai peut-être pas tout à fait en état donc je compte sur toi pour sniffer toute présence alentour, la grande Soeur se chargera de faire taire et immobiliser le témoin.


- Pas tuer ?

- Pas tout de suite. Il pourrait avoir des informations pour nous.

- Gini venir ?

- Angel.

Pietro avait tapoté les lunettes pendues à sa chemise en prononçant ce nom, et la créature avait clairement froissé du museau, mais ils n'avaient pas trop le choix. Les bruits de pas revenant mirent fin à cette conversation, le sorcier quittant des yeux l'extérieur pour se tourner vers l'entrée de la véranda. Dan était redescendu avec un bracelet métallique que Pietro ne tarda pas à prendre dans sa main

- Je vois que tu as trouvé ce dont tu avais besoin. Tu voulais ajouter quelque chose ? Une commande ou un conseil peut-être ?



Sam

Phoenix s'était empressée de commencer à ranger, mais elle mit le doigt sur quelque chose dont Shean se serait bien passé
à en croire son léger soupir


- Elle a le don de fourrer son nez là où il ne devrait pas être. Je ne sais pas ce que tu lui as dit tout à l'heure mais elle m'a demandé s'il te fallait ou si tu voulais quelque chose de spécial pour ton petit-déjeuner.

Décidément, Shean n'était pas du genre grand romantique s'il n'avait pas saisi la perche visiblement tendue par la Matrone. Mais Sam retint du mieux qu'elle put son sourire, il n'était pas certain que Harry aurait saisi non plus les allusions de cette question. Laissant le tortionnaire ranger le dernier livre, la doctoresse mit un coup rapide sur la table et eut tout juste le temps d'y mettre un semblant de nappe avant qu'on ne frappe à la porte

- Décidément, il y a "arriver bientôt" et "arriver bientôt" visiblement.


- Quand je te dis que c'est l'effervescence en bas.

S'écartant de la porte, Sam laissa entrer les servants à qui elle avait ouvert avant de se faire présenter une bouteille de vin, le bas sifflement de Shean en dit long, cette bouteille ne venait pas d'un marchand de basse qualité

- Il faut croire que tu as fait du bon travail ce mois-ci.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 19 Août 2021 18:26

Dan
Il avait toujours ce qu'il fallait pour faire des petites runes, que ce soit dans son sac, ou chez ses parents. Fort heureusement, malgré tous les aléas qu'il avait traversé, son sac militaire n'avait jamais été touché, simplement déplacé. Il était habitué à faire ce genre de petites choses déjà avant la guerre.

- Une commande? répéta-t-il en riant, je ne vois pas trop ce que je pourrais commander qui puisse venir de là où tu te rends.

Il reprit assez rapidement son sérieux après ce bref rire. Une gêne sembla le prendre. Il hésita pour finalement rattraper la main de Pietro qui tenait encore le bracelet et il tira à lui le sorcier. Il serra Pietro contre lui comme un frère d'arme qui partait au combat. Cette proximité soudaine fit naitre en lui un léger malaise au fond de son être. Il s'écarta rapidement de Pietro, le lâchant complètement et s'éloignant de lui. Cependant, il assumait son geste et soutint le regard surpris du sorcier.

- Soit prudent...

...J'ai un mauvais pressentiment... aurait-il pu rajouter. Le sentiment de gêne s'était accentué lorsqu'il l'avait pris dans ses bras. Il ne saurait pas l'expliquer, tout comme il n'expliquait pas le rejet pur et simple que le spectre avait eu à ce contact. Il espérait que ce n'était qu'un mauvais pressentiment qui n'était dû qu'à son inquiétude. Après tout, Pietro allait se jeter directement dans la gueule du loup...
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 20 Août 2021 20:12

Pietro

Le sorcier ne s'attendait pas du tout à se faire tirer dans une embrassade pareille. Il s'était raidi un peu dans les bras de Dan qui le lâcha heureusement bien vite, mais son esprit resta bloqué un instant une fois libéré

- Heu... ouais... ok.

La petite Chose regardait le duo de mages sans rien dire, l'air de se demander pourquoi ils s'embrassaient comme ça si c'était pour être mal-à-l'aise. Sans rien ajouter, Pietro enfila le bracelet et fit signe à la créature qu'ils y allaient, tournant le dos à Dan et à cette maison pour gagner le jardin. La petite Ombre sur l'épaule, Pietro s'enfonça dans la nuit, ses pas crissant sur la fine couche de neige qui couvrait désormais le terrain d'une pellicule blanche


*- Pietro partir loin. Prêt ?*

- Prêt.

Assez loin de la maison principale, Pietro prit une grande inspiration pour calmer l'anticipation qui agitait déjà son énergie, et se laissa attraper par son tank qui l'attira dans les ténèbres de l'antichambre. Il visualisait déjà mentalement la chambre de ce collègue de Lona, conscient de l'état dans lequel il y réapparaitrait.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 22 Août 2021 10:15

rappel du message : p1336
Spoiler: show
Laucirie a écrit:Stef
[...]Il quitta la tente un peu à regret. L'avantage de la fatigue c'est qu'il n'avait pas à trop réfléchir sur le pourquoi du comment, ni même sur ses problèmes. Il allait faire son job, rien de plus, rien de moins. Sans trop s'en rendre compte, il avait déjà mangé sa ration et se dirigeait déjà vers la tente médicale. Qu'est-ce qu'on allait lui demander de faire aujourd'hui? Est-ce que le Général allait le convoquer? Après tout, il avait une prisonnière à charge qui s'était enfui durant la nuit…
Cette pensée l'effleura à peine qu'il était déjà happé par son supérieur pour l'envoyer évacuer trois blessés.

Stef
Le mage était un peu dépité. Il était sous la tutelle de Harvey. Bon, il était toujours rattaché au régiment de ce lieutenant, mais ce dernier ne se souciait pas de son état. Devait-il aller voir le général pour que cela soit clair? Devait-il demander à Harvey un document plus officiel pour qu'il puisse rester sous la tente médicale?

Il n'en fit pour l'instant rien et obéit. Il se téléporta sur le champ de bataille. La tempête avait stoppé un court temps les combats et avait rendu leur reprise assez difficile. Stef récupéra un premier soldat, puis le second et le troisième. Il n'attendit pas qu'on lui ordonne d'y retourner qu'il s'engouffra dans la tente médicale. Il attrapa une blouse et avant qu'on ne lui dise quoi que ce soit d'autre, il commença les soins sur un soldat a qui il fallait faire une suture.

Pour l'instant, le camp ne semblait pas trop au fait des évènements de la nuit précédente. La fuite de leur prisonnier ni même les raisons de cette fuite n'étaient pas ébruitées. Le Général n'avait même pas encore pris le temps de les voir à ce sujet. Gambit était là à ce moment là. peut-être que son rapport avait suffit? Stef l'espérait. Sonia et lui devait passer à autre chose.

Même sous le couvert de l'habit d'infirmier, son lieutenant insistait pour qu'il les aide. Il ne vint pas voir directement Harvey ni même le principal concerné, mais ce lieutenant se présenta directement auprès de Lorak pour exiger des explications. A ses yeux, c'était de l'insubordination.



Lona
En position fœtale sur son lit, Lona ne trouvait pas le sommeil. Même la rapide douche qu'elle avait pris ne l'avait pas vraiment détendue. Jace n'était parti que depuis quelques minutes, non? ou était-ce des heures? Lona ne se rendait plus compte du temps qui passait non plus. Elle s'était assoupie sans le savoir, pensant être toujours réveillée.

Par moment, elle caressait la carcasse de Gini. Demain, elle le regarderait plus en détail. La fatigue devait lui avoir fait loupé quelque chose, malgré le soutien d'Angel. D'ailleurs? Pietro était-il déjà parti? Avait-il eu toutes les informations qu'il souhaitait? Lona sentit monter en elle l'angoisse. Et Jace qui ne lui écrivait toujours pas. Elle sentit un poids dans sa poitrine, se recroquevillant un peu plus. La nausée sembla revenir. Elle essaya de se détendre un peu et ne put s'empêcher de sursauter lorsque son communicateur sonna.

A la hâte, elle l'attrapa. Soulagée, retrouvant enfin son souffle qu'elle n'avait pas cru retenir, elle put lire que Jace était bien arrivée. Elle répondu directement à son message, lui souhaitant également une bonne nuit et ajoutant un petit "prend soin de toi". Elle hésita mais finit par insérer un petit smiley cœur avant de couper l'appareil. Elle se sentait déjà mieux de savoir Jace bien arrivé. Bien vite, le sommeil vint la cueillir maintenant que sa plus grande inquiétude s'était envolée.



Elouan
Il était soulagé de voir que Jace avait pu rentrer sans encombre. Pourquoi était-il aussi angoissé à son arrivée? ça Elouan l'ignorait bien et il devrait attendre que Jace revienne vers eux pour le savoir. D'avoir passé la semaine alité lui pesait. Il n'arrivait plus à avoir un rythme de sommeil normal. Si Valentin arrivait encore à sombrer à minuit pour se réveiller aux aurores, Elouan lui dormait par tranche de 2h. Et là, il ne dormait donc déjà plus. Après le départ d'Amy, il se retrouva donc "seul".

Il rattrapait la paperasse qu'il avait en retard mais cela ne suffisait pas à l'occuper. Ses blessures lui tiraient toujours autant, malgré qu'elles arrivent enfin à cicatriser. Amy lui avait retiré ses derniers points dans la journée. Il avait vraiment failli y passer cette fois encore, il s'en rendait bien compte. Il n'osait même plus se lever de peur de faire un mouvement trop brusque qui réveillerait cette douleur infernale.

Ce qu'il pouvait par contre voir de positif, c'est que malgré toute cette situation, le loup n'avait pas pris le dessus sur lui. Rien que cela était une avancé énorme. Le loup et lui pouvait à nouveau cohabiter sans que l'un ou l'autre ne veuille garder le dessus. Il devra méditer, c'était certain. Mais il attendait l'aval de Jace. Tout comme Elisa, la magie lui était interdite et ce depuis sa "bêtise". D'ailleurs, sa soeur passa la séparation, tel un zombie. si son objectif avait été au départ de vérifier les pensements de son frère, l'appel de la chaise fut bien plus fort.

- Et bien, tu n'as pas pris de pause ? ironisa Elouan


- Non, dit-elle d'une voix emprunte de fatigue. L'absence de Jace s'est fait beaucoup trop sentir. Si au départ, je trouvais que c'était une chance qu'il y est cette tempête, le fait que l'Empire attaque dès qu'elle eut fini a été un peu trop brutal. C'est pire que lorsque Sam avait pris sa semaine de perm, mais le tout condensé en une seule journée...

- Oui, Valentin a eu du mal à rester sur son lit quand ses hommes ont commencé à lui demander des instructions, commenta Elouan, pensif.

Ses Hommes à lui n'avaient pas eu besoin de son aide. Même si il avait du donner quelques directives, le camp a pu repousser l'attaque sans mal. Elouan remerciait les protections du camp pour cela. Les soldats avaient pu sereinement profiter de ce repos forcé pour reprendre des forces.


- Je vais me coucher, je tiens plus... Si Jace revient, fait moi appeler, d'accord? J'ai des rapports à lui donner.

Elisa se leva en chancelant. Ses appuies étaient bien trop fragile pour qu'elle puisse arriver jusqu'à sa tente. C'était en tout cas l'impression qu'elle donnait. Dans une grimace, Elouan se redressa. tant pis pour la douleur, sa soeur était de toute façon plus importante. Il ne put s'empêcher de se tenir le flan une fois debout mais il tint bon. De son autre main, il attrapa l'épaule d'Elisa pour la faire asseoir à nouveau.

- Tu ne bouges pas de là.



Dan
Le mage était resté droit et fixait la porte fenêtre par laquelle Pietro était parti. Il sentit ensuite la magie du sorcier disparaître dans une légère vague macabre. Le mage ferma les yeux. Il avait vraiment un très mauvais pressentiment et la sensation qu'il avait s'était accentué lorsque Pietro avait enfilé le bracelet de bras. L'émotion qu'il ressentait était proche de celle qu'il avait ressenti lorsque son père avait été blessé, en bien moins fort, cela allait sans dire.

Dans un soupir, il s'installa dans un fauteuil près de la cheminée. Il n'y avait plus grand chose à faire si ce n'était attendre. Et il faudrait bien qu'à un moment ou un autre il aille se coucher aussi. Il lui fallait un vrai sommeil. Mais pour l'heure, il se contenta de se perdre dans ses pensées en regardant danser les flammes de ce feu si chaleureux. Sa main s'était machinalement porté à son cou, là où d'ordinaire pendait son pendentif, pendentif qui était normalement encore en possession de Jessica, sa douce et tendre Jessica...



Lawrence
Les deux seuls moments où il avait pu quitter sa chambre c'était pour aller à la cantine lorsque sa montre avait sonné son rappel. Visiblement, il manquait pas mal de monde au repas du soir. Sans surprise, songeait-il, il manquait quelques uns de leur supérieurs. Si d'habitude, l'ambiance générale était un peu légère du fait que tous s'entendaient plus ou moins bien, là, l'ambiance était glaciale. Visiblement, tous savaient qu'il s'était passé quelque chose d'assez grave pour que le laboratoire soit ainsi bouclé.

Dans les couloirs, cela n'avait échappé à personne, il y avait des marques de coup. Des portes sectionnelles n'avaient pas encore été retirées et le métal qui avait été éventré par les androïdes était toujours sur place. Lawrence était songeur. Allaient-ils continuer leur recherche? Spencer leur envoyait pas mal de donné à étudier et en retour, ils leur en renvoyaient pour qu'il les teste. Il était parfois terrifiant de voir ce que cet homme leur envoyait. Mais c'était son job à lui que d'analyser tout ça sans rien dire. Il en allait de sa survie quelque part.

Dépité et sans avoir beaucoup mangé, il était retourné s'enfermer dans sa chambre. Allongé sur son lit, son esprit dériva vers la jeune femme qui était absente depuis le matin. Aura-t-elle vraiment réussi? S'était-elle vraiment enfui? Et les bruits de couloir qui disait qu'elle avait un lien avec le maître des Ombres était-il vrai aussi? Cela expliquerait la surveillance anormale de la chambre de la jeune femme, et ce, malgré son absence flagrante. Le laboratoire ne tournait plus rond et cela ne lui plaisait pas. Il commençait à craindre le pire. ce laboratoire qui existait déjà depuis bien avant le début de la guerre vivait-il ses dernières heures?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 26 Août 2021 18:44

Pietro

L'arrivée fut.... douloureuse. Cela faisait longtemps que Pietro n'avait pas eu mal à la tête comme ça, et comme quand il était arrivé chez Edna avec Fey, il ne pouvait pas parler sans grogner. Ses dents étaient pointues au possible, la peau de la moitié de son corps noir comme celui de sa petite Ombre, son oeil droit aurait montré une vive lumière rouge s'il avait pu l'ouvrir sans avoir mal à la tête. La Grande Soeur ne perdit pas de temps pour plaquer Lawrence à son lit, une main griffue posée avec force sur la bouche du scientifique


"- Tu as des informations qui nous intéressent. Si tu nous dit tout ce que tu sais d'ici, ton sort sera plus agréable que celui des autres personnes ici. Mon Maître te demandera ce qu'il veut savoir, si tu es près à répondre hoche la tête, je te laisserai parler. Crie ou contacte un membre extérieur et tu le regretteras. Amèrement."

Le temps que la grande explique comment la suite allait se dérouler, la Petite Chose avait fait le tour de la chambre, sol murs et plafonds, reniflé sous la porte et s'était assise devant celle-ci, prête à mordre quiconque voudrait entrer. Pietro, de son côté, avait repris le dessus sur sa gorge et ses dents, assez pour parler du moins. Détachant les lunettes de sa chemise, il les mit sur son nez pour les allumer, avant d'enfin ouvrir les yeux et commencer son interrogatoire

- Si tu mens on le saura, et tu le regretteras tout autant. Pour commencer, sur quoi tu travailles et où c'est dans ce labo ? Et accessoirement, à quel point c'est surveillé ?



Lorak

Gérer l'information était compliqué, entre le fait qu'il récupérait les soldats d'en face pour les emprisonner, veiller sur les prisonniers pour ne pas qu'ils s'échappent ou disparaissent, surveiller et noter toutes les entrées et sorties du camp de prisonniers, et cette histoire de la gamine qui s'était échappée.... c'était beaucoup, trop peut-être, et Lorak était plus heureux que jamais d'avoir des fidèles sur qui compter. Gambit gardait un oeil sur le couple à qui la gamine avait fait "faux bond", mais le général craignait vraiment les rumeurs sur la pauvre Sonia. Elle ne pouvait pas sortir de sa tente sans être dans tous ses états, et il entendait bien certains mots durs à son propos. Elle était effectivement une bouche en plus à nourrir, une bouche pas forcément utile en dehors de ce qu'elle apportait à Stef. Certains voulaient la faire renvoyer avec son homme à la capitale, mais le mage avait un travail officiel ici, contrairement à elle, et en parlant de travail, le lieutenant chargé des transferts et récupérations sur le champ de bataille vint se plaindre

- Et si vous commenciez par le début de l'histoire ?

Il était celui qui avait donné son accord à Stef pour qu'il aide les médecins, il était donc prioritaire à Harvey si le chef médical avait besoin de mains, mais à en croire le lieutenant, le mage ne semblait pas vouloir travailler.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 27 Août 2021 14:00

Stef
Le mage continuait ses soins sans se préoccuper plus que cela du Lieutenant qui parlait avec le Général.
D'autres blessés arrivèrent et là sa présence fut plus que nécessaire. Il vint servir d'assistant à un des médecins chirurgiens qui étaient présents. La vu du sang ne l'avait jamais trop déranger, mais là, c'était quand même quelque chose. Le froid et les mages des ténèbres ne faisaient pas bon ménage. Atroce. C'était le seul mot qui lui venait en tête. Il avait du sang jusqu'aux épaules. Cela lui rappelait le jour où tous les empiréens étaient arrivés chez Edna.

Le lieutenant s'était décalé pour ne pas déranger le corps médical. Il savait le général occupé. Il était embêté de prendre ainsi de son temps, mais lui aussi avait des troupes à gérer et il avait besoin de Mriel.


- Mon Général, dit-il avec respect. Navré de prendre de votre temps. Notre régiment fatigue et j'ai besoin de tous les téléporteurs disponibles pour permettre le repli des troupes de manière efficace. Le soldat Mriel a été rattaché au doc le temps de sa convalescence. Il semble se porter bien depuis plusieurs jours. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il fait parti de nos meilleurs téléporteurs. Il est un atout non négligeable. Malgré cela, et malgré mes demandes, il refuse d'aller au combat et il reste sous la tente médicale. Serait-il possible que le soldat Mriel réintègre à temps plein ou partiel mon régiment ? Sauf votre respect mon Général, il en va de son devoir.

Face au Général, le lieutenant avait bien eu du mal à être aussi tranchant qu'il aurait voulu. Son regard était plein de mépris pour le jeune mage. Mriel allait bien physiquement déjà lorsqu'il a été rattaché à Harvey. Le lieutenant ne comprenait tout simplement pas pourquoi on lui avait retiré un tel soldat de son régiment si ce n'était par favoritisme; sans compter les rumeurs autour du jeune homme et de la femme qui partageait sa tente.


Lawrence
Somnolent, il ne comprit rien à ce qui se passa d'un coup devant ses yeux. La lumière semblait avoir été comme aspirée. Le froid s'était fait sentir intense et terrifiant. D'un coup bien en éveil, tout se passa pourtant trop vite. En un battement de cil, il s'était retrouvé plaqué sur son lit, une patte horrible et glacée sur la bouche. Il écarquilla les yeux, surpris. Il était terrifié mais loin de lui l'idée de crier. Il s'y attendait. Bon sang, ce qu'il avait déduit était-il donc vrai ?

La voix de la créature dans sa tête lui arracha un frisson. Déjà il trouvait bien surprenant d'être encore en vie. La transformation de ... l'homme? Attira sa curiosité bien qu'elle ne soit pas du même ordre que celle de ces fous qui lui servaient de supérieur. Il tourna le regard à nouvau vers la créature qui semblait lui parler. Son "sors sera plus agréable"... Il ne survivrait pas en somme. Il était déjà mort aux yeux de tous. Et il s'était déjà préparer à cette éventualité de mourir vraiment. Mais être fasse à la mort de cette façon c'était dur. Il hocha lentement la tête. La grande créature lui laissa alors le loisir de s'exprimer. Il n'y alla pas par quatre chemin

- dans l'ordre : sur vous et votre faculté à invoquer ces créatures, à l'étage d'en dessous, et niveau sécurité j'ignore à quel point Hotkins a renforcé cette dernière mais les charges magiques sont surveillées, des détecteurs de mouvements sont actifs dès que le personnel rejoint les dortoirs.

C'était peu. Mais une question brûlait les lèvres du jeune scientifique. Cet homme aurait toutes les informations qu'il veut dès lors qu'il aurait cette certitude. Mais la connaissait-il vraiment ? Savait il son nom ou son surnom ?

- Elle... elle est en sécurité ? A-t-elle vraiment réussi à partir ?


Angel
"Endormie" dans les lunettes, Angel attendait patiemment que le Prince la sollicite. Le léger frémissement des capteurs suivi par l'action de démarrage des lunettes furent le signal. Pour ne pas encombrer l'affichage sur les verres des lunettes, Angel ne laissa qu'un petit symbole rond qui tournoyait discrètement en signe de chargement. Durant cette phase, l'I.A qu'elle était préparait tout ce dont Pietro aurait besoin.

Discrètement, elle chercha l'émetteur que sa créatrice avait mis en place. Si le logiciel avait pu sourire sûrement l'aurait-elle fait. L'émetteur était toujours là. Sans attendre, elle tenta de se connecter. L'architecture du réseau du laboratoire avait été modifiée mais il lui fut simple de la pirater. Connecté et opérationnelle, Angel afficha l'interface personnalisé de Pietro et lui parla dans l'oreillette.

*- Je suis connectée au laboratoire. La sécurité a été augmentée dans tout le laboratoire par rapport à hier. Nos cibles sont toujours sur place mais dix ingénieurs et ingénieurs chimistes ont quitté le laboratoire dans la journée. Votre arrivée n'a déclenché pour l'heure aucun capteur ni alarme. Seule la chambre de ma Créatrice semble être étroitement surveillée sur cet étage.*
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 28 Août 2021 11:14

Jessica

Malina était tellement innocente que c'était un crève coeur que de la savoir dans cette Tour. Elle n'était pas encore brisée, mais pendant encore combien de temps tiendrait-elle ainsi? Et Lilith comptait-elle vraiment tenir sa promesse envers elle? La laisserait-elle partir avec son enfant? Tellement de questions ne trouveraient leurs réponses que le jour J que Jessica s'en mordait la lèvre. Pourtant, la petite servante avait l'art de lui faire penser à autre chose, comme à ce plateau qu'on venait de leur livrer.

- C'est vrai, il est toujours bien fourni. Et j'aime beaucoup le parfum des petites fleurs qu'elle met en plus dessus. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça, peut être a-t-elle un peu pitié de moi?

Personne ne se souciait de son sort dans cette Tour, à part Malina. Elle était une traitresse, elle en portait la marque au fer rouge sur son omoplate, Malina avait du la voir et elle ne s'en était jamais offusquée. Le souvenir de sa déchéance lui revint comme un boomerang, Logan qui l'avait arrêté dans son camp, fait torturer, marquer au fer, mais aussi... L'avait sauvé en un sens. Il l'avait téléporté près de l'arbre où elle avait retrouvé Dan, cet arbre sur le front qui avait été au fond leur refuge à tous les deux. Malgré les chaines que ce lieutenant tortionnaire lui avait mis ce jour là, il lui avait offert la liberté. ELle avait retrouvé Dan, avait été soigné par l'ordre, était une traitresse aux yeux de tous mais elle avait pu vivre enfin avec Dan. Portant sa main à son coup pour tenir son pendentif, elle ressentit comme un léger picotement dans ses doigts. Dan... Elle avait rêvait, pendant un quart de secondes elle avait cru sentir le bout des doigts de Dan contre les siens, et cette sensation avait été tellement agréable qu'elle refusait de croire à un rêve. Logan l'avait sauvé ce jour là malgré ses ordres, pas parce qu'il appréciait la télépathe, elle le savait bien, mais pour Ernest, son premier fiancé. Il tenait toujours à elle, mais elle ne pouvait plus lui rendre ses sentiments, plus maintenant. Son coeur n'appartenait qu'à Dan Pyol, et pas parce qu'il y avait un enfant en jeu, ce n'était que la finalité d'un amour sincère entre eux.

- Finalement, la dernière fois où ma vie a vraiment failli basculer, c'est la pitié d'une personne qui m'a sauvé quand j'y repense. L'attention de la matrone avec ces petites fleurs me font sourire, je ne devrais pas être si orgueilleuse et me réjouir de ces petites attentions. Pour ce qui est du contenu du plateau par contre, je crois que LIlith a un peu trop exagéré sur la nécessité de nourrir deux personnes et non une seule. Te joindrais-tu à moi? Il y en a beaucoup trop pour moi et manger seule n'est pas des plus agréables.



Phoenix

- Que... Mais pourquoi..? Pourquoi la matrone a-t-elle...?

Surprise, la tristesse se lut dès lors sur le visage de la danseuse, puis la honte. Pourquoi la matrone avait-elle vendu la mèche? Pourquoi n'avait-elle pas gardé la surprise du petit déjeuner pour elle? Cela devait être une très mauvaise idée pour qu'elle lui en parle, et Phoenix se contenta de baisser la tête, se sentant bien idiote d'avoir cru pourvoir faire plaisir à Shean avec un petit déjeuner qu'elle aurait préparé, ou qu'elle aurait essayé de faire elle même. Phoenix n'avait pas songé une seule seconde que la matrone avait simplement tendu la perche au tortionnaire pour qu'il fasse une surprise à sa belle, mais ce n'était pas dans sa nature, ni dans son éducation après tout. Il était un bourreau, un tortionnaire, un meurtrier, pas un romantique, et ça, la jeune femme l'avait visiblement oublié, tout comme la vieille matrone.

Heureusement, Shean était trop occupé à ranger les derniers livres pour se rendre compte de l'expression de la pyrocéleste. Tournant le dos à tout le monde, elle tenta de ravaler sa fierté, pour ne rien laisser paraitre, même si le regard de Sam en disait long mais elle fut bien soulager de constater qu'aucune remarque ne s'échapper de la bouche de la doctoresse sur le sujet. Rangeant le dernier livre, elle se contenta de respirer profondément pour remettre ses idées en place, et reprit un sourire bienveillant devant le duo qui contemplait la bouteille de vin.

- Kaele, vous avez un don. Je ne vous imagine pas rater ce que vous entreprenez. Je suis vraiment soulagée que le Grand Mage vous traite avec de si grands égards.

Ca lui rappelait un peu sa propre existence au château pyromacien quelque part. Même si le Melchior ne lui avait jamais offert de bouteille de vin, elle avait pu tremper ses lèvres dans de délicieux breuvages, avait reçu de magnifiques soieries et bijoux inestimables. Même si sur le papier, ça ne lui appartenait pas vraiment.



Fey

Seule dans la cuisine, Fey avait commencé à manger, laissant Pietro finir ses préparatifs. Pendant cette fringale nocturne, Fey ne vit pas le temps passer, surtout que ses pupilles redevinrent sans raison noires comme les ombres, la paralysant complétement dans son geste qui serait cette fois sans conséquence fâcheuse, juste une cuillère en suspension au dessus d'un bol. Au bout de quinze minutes, les yeux de l'archère reprirent leur couleur habituelle et la jeune femme continua son geste comme si rien ne s'était passé. Lançant un rapide coup d'oeil sur l'horloge mural machinalement, elle se stoppa brusquement en remarquant la position de la grande aiguille. Les minutes s'égrainaient-elles si vite? Ou alors... Mangeait-elle si lentement que ça? Complétement perplexe, Fey abandonna son bol qu'elle nettoya rapidement dans l'évier avant de partir vers le salon où Pietro devait finir ses préparatifs. Mais elle se sentait angoissée en se rendant compte d'un léger petit détail, l'énergie de son mari n'était plus perceptible dans cette pièce. Non... Dans cette maison en réalité. Une main sur le ventre, elle entra dans le salon pour remarquer Dan dans un fauteuil, l'air pensif.

- Dan? Où est Pietro?

Le sursaut du mage runique en disait long sur sa rêverie, mais son regard étonné et fuyant d'un coup vers la porte fenêtre finit d'enfoncer le couteau dans la plaie. Respirant profondément, Fey ferma les poings, pour tenter de pas expulser toute sa colère sur le moment.

- Si Ayix revient en un seul morceau, c'est moi qui vais le tuer. Bonne soirée Dan.

Laissant le mage runique pantois sur son canapé, Fey avait parlé d'une voix si posée que ça en était terrifiant finalement. Déjà, elle appelait son mari par son nom de famille, c'était vraiment mauvais signe sur son état de colère, mais il était parti sans la prévenir, sans leur dire au revoir avant d'aller se jeter dans la gueule du loup, ça elle ne parvenait pas à le digérer. Elle n'était plus toute seule, il y avait aussi leurs enfants, qui semblaient entendre ou comprendre, c'était une situation inexplicable et incompréhensible de toute manière, mais ils avaient pu "voir" leurs enfants dans leurs rêves, et rien que pour ça, il aurait du leurs parler avant de les quitter pour le danger. Remontant sans précipitation vers sa chambre, elle prit grand soin de fermer la porte à clef et de s'assoir sur le lit et respirer profondément. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle ne laisse pas monter cette angoisse qui l'avait si souvent mis à mal depuis qu'elle était enceinte.

En position de méditation, elle respirait profondément, malgré sa respiration saccadée sous la tristesse, mais la colère s'était calmée, le stress bien que toujours présent était redescendu d'un cran. Elle avait confiance en lui, mais qui sait ce qui allait se passer dans ce labo désormais? Elle ne pouvait plus utiliser sa magie suite à l'intervention d'Edna, mais elle espérait qu'en méditant, d'une façon ou d'une autre, elle parviendrait à atteindre Pietro d'un façon ou d'une autre pour qu'il sache qu'elle l'aiderait et qu'elle le soutiendrait.

- Tu as interêt à revenir Pietro... Mon amour, reviens moi, je t'en supplie. Reviens moi indemne.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 28 Août 2021 15:21

pov Pietro qui va s'en prendre plein la tronche alors qu'il a dit à Fey "je prends Angel et on y va" XD

Pietro

Angel n'avait pas perdu de temps pour se connecter au laboratoire, et ce fut un soulagement pour Pietro de savoir que Lona était partie en lui laissant de quoi manoeuvrer sans trop de mal. Il y avait eu des fuites, mais tant pis, il les retrouverait, au moins les cibles principales étaient toujours là et pas encore au courant de son arrivée. La réponse de Lawrence fit tiquer un peu le sorcier, mais pas autant que sa question. D'un coup d'oeil à sa soeur, Pietro demanda de qui il parlait, même s'il s'en doutait un peu. Lawrence ne sortirait pas de cette chambre et semblait s'être préparé à dormir, il y avait donc peu de chances qu'il soit en contact avec ses supérieurs actuellement

- Autant qu'on peut l'être dans ton pays. Pourquoi ils veulent savoir comment j'invoque mes Ombres ? Je croyais que seul le venin les intéressait.

C'était faux, depuis Hope et cette histoire de "Clé" Pietro avait bien en tête que l'Ordre devait avoir la même ambition que le Grand Mage. Tous voulaient les Ombres ou leur venin, mais personne ne voulait payer le prix qui allait avec. Et pourtant, ce prix était si simple à payer, il suffisait de les nourrir, le sorcier n'avait jamais eu à se sacrifier lui-même, mais avec ce qu'il avait subit à cause des Renégats il comprenait les déformations des légendes.



Lorak

- M'riel est en plein travail actuellement, et vu l'état des hommes et des femmes qui reviennent du front les médecins également ont besoin de bras efficaces. Depuis que je lui ai donné ce poste, le devoir de M'riel est envers les patients et blessés que Harvey lui donne à traiter et non de faire des allés retours sur le champ de bataille alors qu'il pourrait être ici à rafistoler nos hommes.

Il était un bon rapatrieur, ça personne ne pouvait dire le contraire, mais avec tout ce qui s'était passé et les rumeurs qui courraient sur lui, Lorak était plus rassuré de voir Stef sous une tente médicale que sur le front à se prendre une "balle perdue"

- De part ses capacités sous cette tente, tant que nos hommes se feront hacher menus par les mages noirs d'en face, Harvey aura priorité sur ses infirmiers, mages ou non. M'riel compris. Mais si vous avez tant besoin de téléporteurs, je peux en rapatrier de la zone d'emprisonnement.

Tant qu'il en restait au moins deux là bas et que ceux qui partaient étaient remplacés par d'autres hommes, ce camp devrait tourner sans trop de risques. Mais Lorak avait nettement l'impression d'étirer ses troupes beaucoup trop entre les blessés et les surveillants de fortune.



Sam

Phoenix eut l'air pétrifiée de ce que Shean lui avait dit. Avait-elle prévu quelque chose de spécial pour le petit déjeuner ? Le tortionnaire et elle avaient-ils décidé de le passer ensemble ? Elle n'en savait pas grand chose, mais Phoenix eu cette réaction de quasi trahison. La doctoresse laissa couler cependant, si Shean était toujours à peu près dans le vague, il n'était pas la peine de lui dévoiler quoique ce soit d'autre en se renseignant

- Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça un don...

Cela pouvait vite se changer en malédiction, le Grand Mage ne semblait pas du genre à laisser partir ceux qu'il considérait comme précieux.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 28 Août 2021 20:21

C'est clair :lol:
#pavé en approche

sous une tente, quelque part sur le front
Quatre soldats étaient attablés autour d'une table, discutant un peu de tout et de rien. Le temps se faisait parfois long entre deux relèves lorsque l'insomnie frappait. Ces trois hommes et cet femme semblaient partager le même point de vue et leur conversation restait calme et courtoise.


- Depuis combien de temps on est ici déjà.

- j'arrive même plus à le savoir.

- Depuis presque le début je suis ici moi, j'en ai vu passé du monde. je prend.

- Tu fais parti des meubles ! s'exclama alors de manière ironique la jeune femme.

- ahah, tu en as de bonne toi, me lance pas des piques comme ça !

- carré. Non, mais plus sérieusement, le conflit ne semble plus vraiment bouger. Au début, la "frontière" bougeait presque chaque semaine...

- tu n'as pas tord.

- ...Et maintenant, cela fait presque deux mois qu'aucun camp n'a du s'avancer ou se reculer.

- Seulement deux mois que ça n'a pas avancé? J'avais l'impression que cela faisait des années. il rit amèrement.

- tu as vu ce temps aussi ! Belote.

- Ouais, la neige, ça n'aide pas. J'ai eu espoir un moment que ça se stoppe et qu'on est une trêve. Mais bon.

- Même si une trêve a bien eu lieu avant ça, elle a vite sauté. ça tiens pas ce genre de chose. Tu rêves beaucoup trop. rebelote.


- Tierce. Il faut bien quand même. Tu as entendu la radio? Il parait que beaucoup de procès et d'affaires ont été étouffés concernant l'académie de Magie.

- Elle ne va pas être à inauguré d'ici quelques jours? C'est en rapport avec l'explosion qui l'avait soufflé ?

- Ouais. Des vidéos ont été analysée, et apparemment, les Maîtres Mages n'étaient pas tout blanc tout blanc si tu vois ce que je veux dire.

- Tu penses Miss qu'on n'a assez pas de chose à penser ici pour se préoccuper de ce qui se passe à la capitale?

- Il faut quand même rester informé. J'ai encore ma mère et ma soeur là bas. Toi c'est ta tante tu m'avais dit l'autre jour.

- Oui, oui, bon. Mais ça me déprime tellement, que...

- Que tu fais l'autruche, ouais, je fais pareil. Atout Carreau.

- Ma belle soeur semblait vraiment intéressée par l'enquête. Elle m'en a un peu parlé aussi.

- Et donc, ils ont dit quoi?

- J'ai lu ça surtout sur le net et c'est apparemment passé au journal du soir. Il y avait une enquête sur un mage arcanique qui avait deux magies. Apparemment, il a sauvé deux Maître mages. Tout est parti de là. Ils ont témoigné et même si le Grand Maître Mage Drivyno voulait le faire condamner, tout s'est enchainé trop vite...

- belotte.

- ... pour qu'il puisse faire quelque chose. Comme quoi, au final, il n'y a pas que des pourris chez les flics de la capitale.

- Effectivement. Quelque part, c'est rassurant. Et tu as eu d'autres infos? Genre, il y a eu des condamnations?

- Non, pas de condamnation. Apparemment, le tribunal a jugé qu'avec le contexte actuel, Il y avait des affaires plus importantes. Le coupable était clairement le pyromancien, vidéo à l'appuie. Les bandes sons semblaient dire aussi que c'était dû à un stress postrama... posttromti...

- Posttraumatique?

- oui, voilà, et qu'avec la pression de l'académie, il avait pété un plomb. J'ai pas tout compris, je vous avouerais.

- rebelotte.

- Ouais, mais dans les Grandes lignes, de ce qu'il semble être dit, pour ne pas devoir condamné les Grands de l'académie, ils ont préféré étouffer le truc et laisser couler?

- en gros.

- pas plus mal.

- Rhaa, vous avez encore gagné...

- Que veux-tu mon Grand père m'a bien appris, ria alors un des hommes en récupérant les cartes posés au centre pour les redistribuer.

derrière eux, un homme avait écouté distraitement la conversation. Il aurait trouvé bien impoli d'y participer. Il alluma alors la radio pour ne pas être tenté d'en écouter d'avantage.

*voilà qui conclu la liste des derniers morts pour notre pays. Nous allons bientôt rendre l'antenne à notre zbbzzzbb*il régla un peu mieux la fréquence*Mais avant cela, nous avons une dernière annonce à faire. Il a été récemment rapporté que le Roi en personne avait pris part à des décisions concernant la gestion du conflit au Présidium. Les militants contre le Haut Conseiller Dragan ont salué l'initiative. Quelle répercutions cela aura sur la suite des évènements? Nous l'ignorons encore. La milice semble avoir reçu de nouvelles directives et des patrouilles plus nombreuses semblent à craindre.*


Malina
La jeune fille détailla les petites fleurs. Elles étaient jolies et donnaient un côté gastronomique à l'assiette bien que cette notion soit complètement étrangère à la jeune servante.

- Je ne pense pas que ce soit de la pitié. Elle met toujours du cœur à chaque plateau qu'elle fait. Elle est très avenante !

La suite de ce que disait Jessica lui alla droit au coeur. Elle eut un franc sourire. Elle ne releva du coup pas le trouble qui avait parcouru une fois encore la future maman.

- Si cela peut vous faire plaisir, j'en serais honorée !

Malina tira mieux la table pour qu'elle et la Télépathe puisse s'installer confortablement pour manger.

- Les filles des cuisines font toujours des plats succulents. La matrone les a bien choisi.



Dan
L'arrivée, ou plutôt l'apparition de Fey laissa le mage perplexe en plus de l'avoir surpris. Pietro ne lui avait pas dit qu'il partait? Il ignorait le temps qu'avait durée sa rêverie mais elle l'avait loupé d'au moins 10 bonnes minutes.

Dan s'enfonça un peu plus dans son fauteuil. Il avait eu comme l'impression que Jessica lui avait effleuré la main. C'était un sentiment étrange qui lui avait empli le cœur d'une douce chaleur. Demain, demain il parlerait à nouveau à Edna pour tenter un nouveau contact avec sa douce.



Angel
La réponse du sorcier ne ressemblait pas à une réponse franche mais visiblement cela avait suffit à cet homme qui eut un regard profondément soulagé. Il avait les larmes aux yeux, sans doute la peur. Il prit une profonde inspiration.


- nous avons plusieurs axes de recherches. Certains de nos chimistes devaient utiliser le venin pour en produire un nouveau sans avoir besoin de cellule souche, un autre service devait travailler pour que ce nouveau venin puisse nous servir d'arme contre les Empiréens, et un dernier services devait essayer de trouver le moyen de transformer certains sujets en réceptacle viable pour servir de... de réservoir humain ou de "Clé".

Le jeune homme semblait en plein exposé de ce qu'ils étudiaient mais il n'avait toujours pas répondu à la question du Prince. Angel savait qu'il pouvait manquer de patience et au vu du regard que Lawrence crut recevoir du sorcier, il enchaîna bien plus rapidement.

- Le secteur des ingénieurs quant à lui, cherche a créer une porte physique et quantique pour lier notre monde à d'autres. Et leur but ultime serait de faire venir ces créatures dans ce monde dans le but d'éradiquer l'Empire. Dans le livre, ils parlaient qu'un homme pouvait être capable de faire le lien entre ces deux mondes. Ils voient donc en toi le morceaux de puzzle qu'il leur manquerait pour arriver à leur fin.

Ce que disait l'homme avait sa valeur. Outre l'information en elle-même, il leur donnait le fond de leur motivation et ce sans que le sorcier ne force sur ses capacités. Angel appréciait d'autant que cela leur faisait gagner du temps pour qu'elle prenne bien ses marques dans le laboratoire pour la suite.


Le lieutenant
Le Général Stein était un grand homme, le lieutenant ne pouvait le nier. S'il avait voulu Mriel en priorité, l'alternative que lui proposa le Général lui offrit matière à la réflexion. Il garda un bref silence avant de répondre toujours avec le respect que méritait son supérieur.

- Merci pour votre compréhension mon Général. Je ne peux effectivement pas refuser ce renfort supplémentaire. Le soldat Mriel semble effectivement savoir se rendre utile. Veuillez excuser mon opinion faussée à son égard.

Il n'était en rien désolé, mais le respect et le protocole exigeaient qu'il tienne un tel discours pour au moins ne pas faire trop mauvaise impression.

- pensez-vous possible que vos téléporteurs soient sélectionnés et rattachés à mon régiment pour le prochain roulement ?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)