Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez vous ce RP ?

Cool !!
59
49%
Sympa
43
36%
Moyen
3
2%
Bof
5
4%
Nul ! (Tu ferais mieux de fermer)
11
9%
 
Nombre total de votes : 121

Message par Silfy » 28 Août 2021 22:24

Il n'a pas fait de bisous en partant! Il va payer! :evil:

Phoenix

- Etre capable de soigner les gens est un don des dieux, Kaele. Vous n'avez aucune magie et pourtant, vous en êtes bien capable.

C'était simplement du savoir et de la pratique, mais pour Phoenix, la vie étudiante de Sam était un sujet bien trop obscure pour qu'elle puisse la comprendre. La médecine était un don des dieux, comme les pouvoirs que les pyromanciens ou les mages de ténèbres possédaient.

S'asseyant sur un des fauteuils, Phoenix souriait avec admiration pour la doctoresse, heureuse de pouvoir partager ce repas avec elle. Elle ignorait que le destin de Sam serait sans doute chaotique dans cette Tour, que sa vie risquait d'être enchainée à ses murs à cause de ses capacités de médecin, elle ne voyait en elle que le don merveilleux qu'elle possédait. Acceptant le verre que Shean lui tendit, elle attendit pour trinquer avec les deux personnes qu'elle estimait sans doute le plus dans cette Tour, sans trop savoir à quoi ils devaient trinquer d'ailleurs.


Jessica

- Tu as raison. La matrone a toujours su de qui s'entourer. C'est sans doute pour cette raison qu'elle occupe ce poste depuis si longtemps.

Comme la femme qui gérait les domestiques pour le ménage des étages. Souhaitant un bon appétit à la jeune femme, Jessica se concentra sur son assiette. manger en étant aveugle n'était pas des plus simples, mais la matrone avait pris l'habitude d'organiser son plateau de telle sorte qu'elle s'y retrouve à chaque fois. Etait-ce volontaire ou simplement le fruit du hasard? La télépathe n'en savait rien, mais elle en était reconnaissante. Se concentrant, elle ouvrit doucement les yeux pour "voir" ce qui se trouvait dans son assiette, ou pour au moins les repérer. Ce n'était que des ombres, sans aucune couleur, seule l'énergie que dégageait Malina rayonnait dans cette pièce. Refermant les yeux, Jessica soupira doucement. Rien que cette petite utilisation de magie la fatiguait, mais au moins, cela n'avait pas de conséquences sur la santé du bébé. Ayant repéré ce qu'elle devait mangé, Jessica parvint à se servir seule, malgré ses yeux clos. Ce n'était pas si simple, mais au moins n'était-elle pas dépendante pour la moindre de ses actions comme manger par exemple.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 01 Sep 2021 00:24

le bisou c'est sacré, je valide :lol:

Pietro

C'était fou de voir à quel point cette simple affirmation avait ouvert les vannes de ce type. Le sorcier ne comprenait pas forcément les termes comme "cellule souche" ou "quantique", mais il avait parfaitement compris les notions d'arme, de production de venin, de réservoir humain et de porte. Il était déjà pâle, mais un oeil exercé aurait pu voir qu'il avait encore perdu des couleurs à cette dernière information, et ses Ombres avaient pu distinctement voir la vague de crainte qui lui avait soulevé le coeur, même s'il avait fait tout son possible pour ne rien faire paraître physiquement

- Ces dingues ne savent pas ce qu'ils souhaitent...

Par quoi devait-il commencer ? L'idée d'invoquer le Patriarche pour tout détruire d'un coup germait dans l'esprit de Pietro, mais il avait bien conscience qu'il n'avait clairement pas l'énergie nécessaire pour le faire. Il avait récupéré assez pour ne plus avoir de signe non humain sur son corps, mais il avait encore sa migraine qui lui tapait l'arrière de la tête

- Sur quel projet vous avancez le plus ?



Lorak

Au moins son alternative avait été acceptée, mais Lorak sentait que le Lieutenant n'était pas tout à fait satisfait. Enfin ce n'était pas comme s'il avait bien le choix de toute façon, il n'allais pas voler Stef à Harvey

- Je ferai mon possible pour qu'ils vous soient disponibles au plus vite. Mais gardez en tête qu'ils ne sont que des solutions temporaire, ces hommes seront là pour vous rendre service, mais si une situation nécessitant leur présence se déclare au camp de prisonniers, ils devront être disponibles et prêts à intervenir, me suis-je bien fait comprendre ?



Sam

Sam était un peu mal à l'aise devant cette histoire de don des dieux, ses capacités étaient dues à son apprentissage et à son héritage, pas à des dons divins ou à une histoire de réincarnation. Mais Shean lui coupa l'herbe sous le pied en trinquant avec Phoenix et ce verre que la doctoresse venait de prendre


- Santé aux bénis dans ce cas.

Sam trinqua sans trop de conviction, mais elle se retint de rétorquer le fond de ses pensées. Ils n'étaient pas bénis, aucun d'eux trois. Phoenix allait devoir repartir avec Melchior qui allait lui faire les dieux seuls savaient quoi, et Shean était aussi prisonnier qu'elle de cette Tour malgré leurs positions respectives.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 01 Sep 2021 13:45

Elouan
Si Elisa voulut protester pour que ce soit lui qui reste assit, elle ne fit rien. Elle était parfaitement consciente de son état et le regard du loup le lui avait rappelé. Elouan se fit violence et marcha jusqu'à la séparation. Il l'ouvrit pour en sortir. Autant la tente était agitée avant qu'il n'ose dépasser ce bout de tissu, autant d'un coup, c'était bien calme. Ses sens de loup sentaient la peur, la crainte, le sang. Les runes étaient tout de même bien pratique, mais il les avait bien vite oubliées. Il resta planté là quelques secondes le temps d'avaler cette vague de sensation qu'il n'avait pas sentit depuis trop longtemps.

Tous les soldats le regardèrent, comme si le temps s'était arrêté. Un cri de douleur vint rompre ce silence et le corps médical retourna à son activité, non sans se remettre de l'apparition soudaine du Général, humain, sur ses deux pieds, main à la hanche mais droit et fier. Une vague de soulagement semblait accompagner cette surprise. Elouan était rassuré tout comme eux.

Il fit alors deux pas de plus et interpella un jeune homme qui n'avait pas tellement la trempe d'un infirmier. Il semblait surtout faire des allées retours pour rapporter le matériel demandé par ses collègues.

- Hey, soldat. Vient avec moi deux minutes.

Le jeune homme se pétrifia mais obéit. Il fit un bref salut au grand homme attendant la suite de ses ordres. Elouan le fit alors entrer dans la séparation où Elisa regarda à la fois inquiète et intriguée son grand frère. Elle se demandait pourquoi elle avait fait venir un infirmier.

- Aide la Lieutenante Pyol à rejoindre sa tente.

Si le regard du jeune homme s'était porté sur le Général comme pour se demander si avec sa carrure à lui c'était peut-être pas mieux que ce soit lui qui le fasse, bien vite il comprit qu'il en était tout bonnement incapable. Il fit un bref salut suivi d'un "à vos ordres" et s'approcha de la jeune femme pour lui servir de béquille jusqu'à sa tente personnelle. Il fut surpris de la trouver aussi légère malgré sa taille. Il obéit en silence et quitta la séparation.

Se tenant toujours le flan, Elouan s'assit avec difficulté sur le bord de son lit. Il essaya de respirer calmement pour que la douleur passe. Il y avait encore des tisanes et autres plantes pour ses infusions sur la petite tablette non loin. Dans un dernier effort, il se releva pour essayer de se préparer une tasse.



Malina
La télépathe n'avait pas tort. La matrone était âgée tout comme la bonne femme qui pour Malina était sa seconde et qui lui avait donné des directives à son arrivée pour s'occuper du linge de la Tour. Une question vint alors brûler les lèvres de la jeune fille.

- Depuis combien de temps elle est à ce poste vous savez ? La matrone ?

Attendant une réponse, elle picorait dans le plateau plus qu'elle ne mangeait. Elle laissait surtout Jessica manger ce qu'elle souhaitait avant de se permettre de se nourrir plus.



Le lieutenant
Le lieutenant voyait que la conversation était close. Le seul moyen finalement de revoir Mriel sur le front serait un gros coup dur où ils n'auraient pas d'autre choix que de rapatrier d'urgence la totalité des troupes présentes. Cela ne risquait pas de se produire donc. L'aide que lui proposait le général serait pour l'heure suffisante pour que ses troupes reprennent le prochain relais.

- Oui mon Général, dit-il avec force en se mettant aux gardes à vous. Merci mon Général.

Après quoi, le lieutenant quitta la tente pour rejoindre ses hommes et continuer à gérer ses hommes. Stef venait de terminer l'opération avec le chirurgien présent. Ce dernier félicita son binôme de fortune, n'imaginant pas un infirmier l'aider à ce point sur une intervention aussi délicate.


- Ton nom, soldat ? demanda-t-il une fois le pauvre blessé recousu et stabilisé.

Après avoir passé autant de temps au soin léger et sous la tente médicale, Stef fut bien surpris de devoir se présenter à nouveau. Il donna son nom, non sans ressentir une légère gêne. Le médecin hocha juste la tête et le félicita une nouvelle fois, avant de l'embarquer dans une autre intervention. visiblement, ce chirurgien appréciait l'aide du jeune mage qui n'avait de ce fait plus le temps de penser à lui et ses problèmes.


Lawrence
Allait-il survivre? Non, bien sûr que non. Personne dans ce laboratoire ne survivrait. Il s'accrochait du coup au fait que sa mort serait la moins pire. Ne pas souffrir. C'était bien la seule chose qu'il souhaitait.

- Le développement d'un venin artificiel était le projet le plus avancé. Mais depuis plusieurs semaine, nous n'avons plus de commande de production venant du front. Ce projet est donc le plus avancé bien qu'en stan by pour l'heure, faute de demande. Le docteur Spencer nous demande toujours plus de matière première pour son projet de "Clé". Je n'ai pas accès à l'avancé de ces recherches par contre.

Devait-il parler du projet personnel d'Hotkins ? Celui là même qui prenait tout le niveau -1 du laboratoire? Est-ce que cela intéresserait le maître des Ombres? Après tout, d'après les rumeurs qui circulaient, seul le venin l'intéressait... De crainte d'en dire trop ou pas assez, le coeur du scientifique s'emballa. Il essaya de se calmer en inspirant profondément. Mais comment reprendre son calme lorsque dans une chambre de même pas 6m², il y avait un invocateur sanguinaire et une créature de plus de deux mètres de haut, plus noire encore que pourrait l'être les ténèbres eux mêmes...

- Sinon, outre le venin, le projet qui semble le plus avancer ces dernières semaines c'est celui de la "Porte". D'après ce que j'ai pu entendre, le module est déjà entièrement conçu.

Ils ne savent juste pas comment le connecter. Hotkins attendait visiblement après le professeur Joégaï pour cela. Mais elle n'était plus là. En un sens, cela soulageait Lawrence que de se dire qu'ils bloquaient pas mal à ce niveau. Voir d'autres créatures comme celle dans sa chambre, très peu pour lui.



Angel
Les capteurs présents sur les lunettes avaient bien remarqué le trouble qu'avait parcouru le sorcier. Angel ne sut pas trop ce qui avait donné ce malaise au sorcier dans le discours qu'avait fait le scientifique. Lawrence semblait par moment presque en apnée. Il ne semblait pas croire une seule seconde s'en sortir, mais quelque part, il espérait que ce soit quand même le cas. Angel était "surprise" de voir à quel point il n'avait aucun scrupule à donner toutes ces informations. Peut-être était-il de ceux qui ne voulait qu'une chose : la fin de ces laboratoires.

Ecoutant ce que disait le pauvre homme, Angel s'évertuait à analyser le laboratoire le plus discrètement possible. Sa Créatrice lui avait demandé à plusieurs reprise si elle "allait bien", la trouvant "chamboulée". Comment l'IA qu'elle était pouvait être "chamboulée"? Elle ne comprenait pas cette question que lui avait posé sa créatrice à ce moment là, mais les moments d'hésitation qu'elle pouvait avoir lorsqu'elle passait certain pare-feu devait en être le signe qu'elle n'allait pas si "bien". Elle stoppa un temps son avancé, comme pour prendre une pause.

* Prince, Les capteurs de mouvement dans les couloirs de cet étage pourront être désactivés à votre signal. Il y a une patrouille à deux couloirs de nous. Aucune de nos cibles prioritaires ne sont à proximité. Le Professeur Pert est encore dans son laboratoire, à l'autre bout de cet étage. *

Balayant la zone une nouvelle fois, Angel préférait restreindre sa zone de contrôle pour ne pas être dépassé comme la fois précédente. Elle remarqua lors de la manœuvre la présence de trois androïdes à cet étage, suivant de près la patrouille déjà en place.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 01 Sep 2021 18:26

Ils sont quand même bien arrangés les Pyol :? (non, nous ne parlerons pas de l'état de mes propres persos XD)


Jessica

Malina était décidément bien curieuse! En soit, cela pouvait être une qualité, mais dans cette Tour, cela pouvait être très dangereux de fouiner dans les affaires des autres. Au moins ne demandait-elle pas des informations sur LIlith ou le Grand Mage. Mêmes des informations sur certains de leurs "chiens" de garde ou de leurs invités pouvaient être une ligne à ne pas franchir. Mais Jessica se contenta de sourire, tout en réfléchissant à la réponse à donner à cette question qu'elle ne s'était elle même jamais posée.

- En toute sincérité, je n'en ai absolument aucune idée. J'ai l'impression qu'elle a toujours fait partie de cette Tour. Beaucoup de serviteurs, de gardes, de... tortionnaires, enfin bref, d'employés sont arrivés ici à cause de dettes, et pour la plupart, ce sont celles de leurs parents. Mais quelques uns sont nés ici. Je sais, c'est difficile à croire. Pourquoi ils sont nés ici? Aucune idée, mais je crois me rappeler qu'un des gardes avait sa mère qui travaillait ici avant donc c'était sans doute pour ça. La Tour n'est certes pas une nurserie, mais ce n'est pas si étonnant qu'il y ait une sage femme qui réside en permanence dans cette Tour. Parfois, ce sont aussi des bébés adoptés par Lilith ou même le Grand Mage, mais ne me demande pas pourquoi, je ne le sais pas non plus. Maintenant, pour la matrone, tout ce que je peut garantir, c'est qu'elle mourra certainement ici si elle ne commet pas d'impairs dans son travail s'entend. Quoique... si elle commettait un impair, c'est possible qu'elle meurt ici quand même, mais pas de vieillesse...

Travailler dans cette Tour n'était pas forcément un choix. Certains naissaient à la Tour, étaient élevés à la Tour, vivaient à la Tour, et ils mourraient à la Tour. Leur âme était comme condamné à servir éternellement le Maître qui avait accepté de lui offrir un toit.



Spencer

Sirotant la quinzième tasse de café de la journée, Spencer lisait les derniers rapports qu'il avait reçu de la part d'Hotkins et d'autres scientifiques. Hotkins était décidément dans la panade pour envoyer en hâte ses dernières trouvailles, heureusement qu'il était un homme organisé et avait tout transféré de manière sécurisé afin qu'on en remonte pas aux destinataires. Le projet porte était interessant, trop technologique au goût de Spencer mais il devait reconnaître qu'il y avait du génie dans ce projet. Hotkins était diablement intelligent, trop même pour le scientifique, montrant une part de jalousie dans sa lecture, et cette Miss Joegaï... Un tel cerveau qui préférait travailler finalement pour les traitres et les empireens plutôt que pour la gloire de son pays, cela le répugnait. Mais cette donzelle finirait par être retrouvée et tuée, ou servirait au moins comme cobaye, un tel cerveau serait bien utile dans les expériences purement psychologiques comme celles faites sur les télépathes par exemple. S'allumant une cigarette, il releva la tête pour regarder à travers le plexiglas de son bureau qui donnait sur une salle de test en contrebas. Il ne pouvait entendre les cris de cette empiréenne, et s'il trouvait cela bien dommage, il devait rester concentré et le silence était plus approprié.

- Encore un échec visiblement. Il va nous falloir trouver d'autres moins que rien, les réserves commencent à s'épuiser. Pourquoi a-t-il fallu que je te perde ma chère petite clef.

Expirant la fumée de sa cigarette, Spencer regarda les photos de ses expérimentations sur Hope. Il avait été si près à ses yeux de la perfection, de la réussite. La femme enceinte de l'autre côté du plexiglas était bien moins utile que sa petite pépite qu'il avait débusqué par chance. Elle devait encore se trouver chez Edna Walben, mais elle devenait intouchable tant qu'elle restait entre les murs de cette maudite sorcière. Rageant de cette perte, il feuilleta les dossiers concernant la soeur, plus âgée. Les informateurs avaient réussi à trouver tellement d'informations sur les deux jeunes femmes que Spencer en était au fond en joie. Emettant un léger rire, il trouvait la situation bien ironique. Hope était son cobaye, sa grande soeur celui de Wabdinger. Deux soeurs, pour un projet sur le venin et les ombres, finalement, cela devenait une affaire familiale. Malheureusement, l'ainée était introuvable, mais les quelques rumeurs sur son lien avec le Maître des ombres le faisait tiquer. Hope restait une grande priorité, mais au fond, s'il venait à trouver la soeur ainée, ce ne serait pas une perte non plus.



Phoenix

Riant doucement en entendant les petits tintements de verre, Phoenix se rendit compte que Sam ne semblait pas partager vraiment ce toast. Ne se considérait-elle pas comme bénie? En y réfléchissant, Shean et elle ne devaient pas l'être non plus si on analysait leur situation et leur potentiel futur chaotique qui se dessinait devant eux mais...

- Vous avez raison Maître Shean, l'amour et l'amitié sont véritablement une bénédiction. Je ne remercierai jamais assez les dieux de m'avoir permis de vous rencontrer Kaele.

Souriant à Sam, elle ne put s’empêcher de regarder Shean dans les yeux en cet instant. Qu'importe ce qui pourrait se passer après son séjour à la Tour, elle ne regrettait rien, absolument rien, bien au contraire. Baissant les yeux pour ne pas trop révéler ses sentiments devant la doctoresse, Phoenix se sentait véritablement bénie des dieux. Elle avait connu l'amour, l'amitié avec la doctoresse aussi, elle n'était pas encore vraiment rassurée par ses pouvoirs, mais elle avait compris qu'ils pouvaient vraiment aider les gens, elle n'était pas une moins que rien. Ils étaient parvenus à lui prouver qu'elle avait un peu de valeur dans ce monde, au moins à leurs yeux et pas seulement uniquement pour son Maître.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 02 Sep 2021 13:18

Pietro

Était, au moins ils avaient réussis, à force d'efforts de destruction et de refus d'utilisation, à mettre un frein à la production du venin artificiel. C'était une bonne nouvelle pour un potentiel retour dans l'Empire. Restait à détruire Spencer, ou plutôt le ramener à Fey pour qu'elle s'en occupe elle-même pour mettre à l'arrêt le projet Clé. Mais avant que Pietro ne puisse demander à Lawrence où il pourrait trouver des informations où trouver Spencer, le scientifique sembla réfléchir à quelque chose qui intrigua la Grande Soeur. Le sorcier garda donc le silence, et la suite lui retira ce masque de nonchalance et de contrôle qu'il avait sur le visage

"- Où ?"


"- Niveau -1, sa totalité."

Sans laisser la panique le gagner, Pietro n'était vraiment pas serein. Ses muscles s'étaient tendus, et sa respiration s'était accélérée tout comme son rythme cardiaque. Son corps semblait prêt à fuir, tout bonnement, mais il contacta Angel avec tout le contrôle qu'il pouvait mettre dans sa voix

- Angel, trouve moi un chemin sûr vers le niveau -1.

Pert était dans son labo, il pourrait peut-être faire une attaque combinée avec une de ses Ombres. Envoyer une créature sur Pert, la petite serait assez discrète pour ça, et s'occuper lui de ce "module". Il fallait qu'il détruise toutes les informations sur la création de ce portail, et éliminer tous ceux qui pouvaient savoir quoi que ce soit. Le venin passerait en secondaire, le projet était de toute façon à l'arrêt, et le projet Clé n'était apparemment pas mené dans ce labo.



Shean

Phoenix n'avait d'yeux que pour lui, et Sam devait bien avoir compris leur relation depuis le temps. La doctoresse eut un sourire pour la danseuse. Leur rencontre avait été lors d'une soirée où elle aurait préféré ne pas aller, où elle avait été présentée comme la nouvelle acquisition du Grand Mage, mais elle ne regrettait pas cette rencontre que cela lui avait permis de faire, Shean le savait


- C'est un honneur pour moi aussi que de t'avoir rencontrée Phoenix. Avoir une amie ici a été une bouffée de liberté, même si ça a été chaotique par moments.

Par moments... c'était peu dire. Mais Shean n'enchérit pas sur cet euphémisme, il ne voulait pas risquer de briser l'ambiance chaleureuse entre eux. Phoenix était naïve, elle le serait peut-être toujours, mais cette naïveté avait eu l'avantage de mettre un peu de lumière dans cette tour sombre.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 02 Sep 2021 14:58

Non mais encore là ça va ! Elisa est juste épuisée elle sort quand même d'une grippe et d'un empoisonnement, Elouan s'est juste pris pour un bouclier humain mais il va mieux aussi et Dan aussi il va mieux! Comment ça aucun de mes Pyol peut dire aller bien ? Non c'est pas vrai ! *sifflote*

Malina
Écoutant attentivement ce que lui disait Jessica, Malina resta songeuse. Un frisson lui remonta le long du dos en sachant que quoi qu'il arrive la Matrone mourrait ici que son heure soit venu ou non. Allait-elle elle aussi vivre sa vie entière en ce lieu sans possibilité d'en sortir ? Lilith lui avait dit qu'elle pourrait partir avec Jessica lorsque le bébé serait né. Elle n'intéressait pas le grand Mage bien qu'elle soit un paiement. Laisserait-il la Grande Télépathe faire d'elle ce qu'elle veut ?

La jeune femme secoua la tête. Non. Elle ne devait pas penser à tout ça et se laisser ronger par l'inquiétude. Elle se força à sourire et s'exclama :

- C'est terrifiant quand même ! Dans mon village on racontait que quiconque entrer dans la Tour n'en ressortait pas. De ce que vous dites, c'est bien le cas. Mais j'imaginais pas qu'on puisse y rester aussi longtemps et y vivre au point que certains puissent avoir un semblant de vie normale. C'est complètement fou...

Dans un murmure, elle répéta ces derniers mots. C'était fou de se dire qu'on pouvait y vivre décemment, comme mal, fou qu'un tel endroit suscite autant la crainte et pourtant n'avait rien à prouver en matière d'enseignement. Fou qu'elle soit ici dans cette chambre alors qu'elle ne valait vraiment rien aussi.


Angel
Il comptait se rendre au niveau -1 ? Le scientifique regarda le sorcier avec effroi lorsqu'il parla à l'IA. Surpris, il ne savait pas à qui parlait le sorcier, sans doute pensait-il à tord qu'il recevait de l'aide extérieure. Mais qu'il souhaite se rendre au niveau -1 l'effrayait et le motiva à prendre une nouvelle fois la parole. Angel émit juste un petit bip le temps de calculer un trajet pour se rendre à une échelle de service.

- L'étage -1 c'est l'étage du docteur Hotkins ! Tous ses androïdes sont là bas !

Ces machines ont été conçues et construites par Hotkins dans le seul but de combattre les Ombres et de capturer le sorcier d'après les informations qu'Angel avait et qui se lisaient dans le regard de l'homme. S'il s'y rendait, Lawrence semblait craindre que le Prince se fasse ainsi prendre. En quoi le sort de l'homme qui allait mettre fin à sa vie l'inquiétait? Ces humains étaient incompréhensible pour le programme qu'elle était.

*L'itinéraire est prêt. Le chemin vous sera affiché devant vous lorsque vous quitterez la chambre et vous mènera à une échelle de service. A mesure de votre progression, je couperais les capteurs pour vous rendre le plus invisible possible. Cela vous permettra d'éviter la patrouille.
D'après les informations que je possède du niveau -1, cet étage sert à la conception des androïdes dont nous avons déjà parlé. Tout un pan de cet étage est dédié à la création d'une porte, et une pièce est en accès restreint où seul Hotkins a les droits d'accès. J'attends vos instructions.*
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 02 Sep 2021 17:10

Jessica

Un semblant de vie normale? Si seulement elle savait... Personne ne pouvait avoir une vie normale dans cette Tour, personne, sans exception. Même Malina ne pouvait plus dire qu'elle avait une vie normale après ce qu'elle avait vu, entendu et vécu dans ce lieu maudit. Lilith avait proposé à Malina de la suivre une fois qu'elle aurait son bébé, mais en avait-elle le pouvoir? Le Grand Mage lui avait-il donné "Malina"? Enfin donné... Sans doute y avait-il eu un sombre marché encore une fois pour que la jeune femme change ainsi de Maître. Jessica n'avait pas souvenir que celui soit arrivé. Quoique si en fait... Ernest et Logan en étaient les meilleurs exemples. Ils n'étaient pas télépathes, ils avaient reçu les enseignements du Grand Mage comme d'autres étudiants avant eux à l'époque. Et pourtant, ils avaient changé de Maître. Comment? Jessica n'en avait aucune idée, mais le résultat au fond était le même...

- Ce qui appartient à la Tour, reste à la Tour. A moins d'avoir remboursé sa dette, il y a peu de chance de sortir de cet endroit une fois qu'on y rentre.

Et certains avaient finalement des dettes à vie. La matrone? Peut être. Finissant de manger, Jessica ne put s'empécher de se souvenir de son époque étudiante. C'était véritablement l'époque de l'insouciance. Aujourd'hui, autant dire que c'étiat une époque définitivement révolue



Phoenix

Souriant, Phoenix but tranquillement son verre, picorant dans le plateau comme ses deux compagnons de soirée. L'ambiance était chaleureuse, comme si tous leurs ennuis étaient inexistants. La danseuse espérait vraiment qu'ils n'auraient la soirée rien qu'à eux, que le Grand Mage n'appelerait aucun d'entre eux pour de nouvelles obligations ou missions. Shean semblait aller bien mieux au niveau de sa santé, elle n'avait plus de toux, juste un peu mal à la cheville mais elle avait bien récupéré de ce côté aussi. Sam devait être triste de ne plus voir Harry, avait-elle seulement des nouvelles de lui d'ailleurs? Elle ne poserait pas la question, elle ne voulait pas jeter un froid sur une soirée qui se déroulait plutôt bien pour l'instant. Sa dernière soirée dans la Tour... Phoenix occulta de suite cette idée, ne voulant pas être en proie à la tristesse, ou même jeter un froid.

- Je... Je dois bien l'avouer, je ne vous ai pas rendu la vie facile ici. Mais je suis vraiment heureuse que nous ayons pu mettre tout à plat. Je vous apprécie trop pour être en colère contre vous en vérité, et je vous respecte beaucoup. Que vous puissiez me considérer comme votre amie me touche énormément.

Elle ne se souvenait plus du nom de la personne pour qui elle voulait la faire passer. Son prénom ressemblait à celui de la défunte femme de Shean, mais le nom... Helena Anikine n'avait pas gardé une grande emprunte dans l'esprit de la danseuse, et c'était peut être mieux ainsi finalement. Caressant son poignée, elle du se rendre comtpe qu'elle n'avait plus son bracelet. Elle sourit amusée, se souvenant que la dernière fois qu'elle l'avait eu entre les mains, elle l'avait mise dans une des poches d'une veste de Shean, ce jour où il l'avait embrassé et avait accepté de lui laisser sa chance.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 04 Sep 2021 15:58

Pietro

L'avertissement de Lawrence arracha une grimace au sorcier. Il n'avait pas le choix, il devait détruire ce portail, même si les chances de l'ouvrir étaient infimes. Et si en prime les androïdes étaient là bas c'était l'occasion de les détruire aussi. Mais c'était risqué, très risqué, trop peut-être. Sans vraiment s'en rendre compte, Pietro tournait dans cette chambre comme un lion en cage sous les yeux de ses Ombres


"- La petite peut s'occuper de Pert, mais si les androïdes sont en route, le tank et le félin ne suffiront peut-être pas.

- Et tout attaquer en même temps ?

"- Tout ?"

- Tout. Pert, les jumeaux, le venin, les androïdes, la porte, tout.

"- Tu ne tiendras jamais le coup ! Et n'as-tu pas entendu ce que j'ai dit sur..... non. Non ! Qui sait dans quel état tu finiras si tu l'invoque ici ! Nous ne pouvons pas fouiller les données des humains, je ne peux pas me permettre de me montrer à eux !"

Elle avait raison. Cela avait beau énerver Pietro elle avait raison. Mais auraient-ils le temps de s'occuper de tout ?

- Il suffit que j'y aille pour qu'il y ait accès non ? Me regarde pas comme ça, il pourra tout détruire en dernier. Jamais ils n'auront la capacité de le capturer lui, pas comme toi ou la petite, il est assez grand pour tout réduire en poussière, son venin est plus puissant que le tiens, ses pouvoirs aussi. Il faut juste que j'ai mis un pied à cet étage de malheur et il pourra tout réduire à néant là bas. Angel. Juste un allé retour, c'est faisable ?

Le pauvre Lawrence ne devait rien comprendre à la scène qui se déroulait sous ses yeux, mais il importait peu pour le sorcier. Il lui fallait envoyer la petite sur Pert en un aller-retour mortel et furtif, trouver les autres cibles de sa liste, détruire les laboratoires où Lawrence travaillait et trouver de potentielles informations sur Spencer tant qu'il y était. C'était beaucoup de travail pour un seul homme, et avec ce sur quoi travaillait les scientifiques ici, il ne pouvait pas se permettre de juste lâcher ses Ombres dans les couloirs pour tout tuer sur leur passage.



Sam

Aucun d'eux n'avait vraiment facilité la vie aux deux autres autour de cette table, cette pensée fit naitre un petit sourire amusé sur le visage de Sam

- On en aura vécu des choses ce mois dernier. Mais il vaut mieux se remémorer les bonnes expériences. Ta présence ici aura eu le don de mettre un peu de mouvement dans ce que je craignais devenir une routine, tout n'a pas été rose mais ça va me manquer.

Sam espérait aussi que Shean ne se remette pas à jouer les chiens de piste une fois Phoenix partie.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 04 Sep 2021 18:59

Mathieu Dogan
Il allait lui en coller une mais Conor le médecin en chef du camp le retint. Ce soldat parlait sans savoir, mais avec les derniers évènements dans le camp, une querelle entre deux soldats n'étaient pas bien vu et Mathieu devait faire profil bas. Surtout après le carnage de Pyol. Lui aussi, il lui en aurait coller une. Autant, il ne supportait pas qu'on crache sur son ami comme venait de faire ce soldat, Autant, lui, ça ne le gênait pas de rager sur sa personne. Se dégageant de la poigne du médecin, il se rassit se laissant à nouveau soigner.

Non mais! Il lui en f**trait de ses promesses. "Un Pyol n'a qu'une parole". ça oui, il lui avait dit la première fois qu'il fallait qu'il s'attende à le perdre souvent de vu, mais il ne s'attendait pas à ce que cela finisse chaque fois par un cul de Pyol attaché sur un lit à l'article de la mort. Si ses enfants étaient aussi tordu et suicidaire que lui, il ne donnait pas cher de leur peau. A Tous.

Mais de là à ce qu'il soit traité de monstre "mieux entre quatre planches qu'à leur côté", ça non. Cet homme avait dit ça avec un tel dédain alors que lui demandait simplement à Conor qui s'occupait de lui s'il avait des nouvelles de son frère d'arme.



Malina
- J'ai déjà entendu cette phrase d'un marchand qui s'était arrêté à notre village. Il semblait vraiment bien sombre quand il l'avait dite.

Le doigt sur le menton d'un air songeur, elle se remémorait la scène. L'homme semblait faire le tour de la région et semblait parler de son fils, fils qu'il disait ne plus pouvoir revoir. C'était peut-être cela?

- Certain y parvienne, j'ignore le prix qu'ils paient, mais je veux croire que ce soit quand même possible. Ne serait-ce que pour votre enfant à venir.

Un air sérieux qu'on ne l'y connaissait pas sur le visage , Malina tourna la tête vers la télépathe. Les belles paroles de Lilith restait pour l'instant que de belles paroles. Malina ne se faisait pas d'illusion. Il ne serait possible de la croire que lorsque ce qu'elle a annoncé et promis se produira. Secouant une nouvelle fois la tête, elle se leva.

- Je vais vous débarrasser votre plateau. Vous désirez autre chose, Dame Jessica? Je peux demander à ce qu'on vous porte un thé ou une infusion si vous le souhaitez !



Elouan
Il n'avait réussi qu'à grogner et faire tomber tout ce qui se trouvait sur la petite tablette. A genou au pied de cette maudite table, devant cette maudite tasse brisée, il attendait que la douleur passe. Dans son oreillette, le soldat qu'il avait mandaté pour raccompagner sa sœur, lui indiqua que sa mission était accomplie. Cela le soulagea, mais il ne put répondre à l'appel.

Au bout de longues minutes, la douleur s'apaisa suffisamment pour qu'il se redresse et se remette dans son lit. Une fois couché, c'était nettement plus supportable. Combien de temps devrait-il attendre encore pour qu'un infirmier, Jace ou Amy ne reviennent ici ? Il enrageait de devoir attendre après un tiers pour ses propres soins, mais là pour le coup, il n'avait pas le choix. Le peu de mouvement qu'il avait pu avoir droit, il les avait utilisé pour sa soeur.

Il attrapa sa tablette et dans la position la plus confortable qu'il puisse, il s'attela à signer les derniers rapports de ses lieutenants et rendre ses comptes à l'Etat Major. Cela lui ferait passer le temps, même si certain rapport le faisait grincer des dents



Angel
Angel tout comme Lawrence ne comprenait pas trop ce qui se passait. Le Prince semblait discuter avec sa créature. Angel l'avait déjà vu à l'œuvre, mais le pauvre scientifique avait les yeux exorbités de peur. A quoi pouvait-il penser?


- Tout attaquer... Pert?... jumeaux, venin, androïdes, ... répétait-il dans un murmure à peine audible dans la crainte de comprendre réellement ce que voulait le sorcier.

Ecoutant et attendant patiemment, Angel se demandait bien de qui pouvait bien parler le sorcier. Y avait-il une créature encore plus puissante que celles qu'il invoquait déjà? Sans doute, cela donnerait du sens aux paroles du sorcier. Pour ce qui était de sa question, L'IA dut faire une nouvelle série de calcul. Elle n'était pas sûre. Si elle lui donnait une réponse qu'elle pensait bonne et qu'au final, cela n'était pas le cas, elle se retrouverait dans le même cas de figure que lors de l'évasion de sa Créatrice. Elle émit un léger tintement avant de répondre.

*- Pour l'allée, les chances de réussite sont de 95% au vu de l'état actuel du laboratoire et des emplacements des patrouilles. Pour le retour, plusieurs facteurs seraient à prendre en compte, notamment, les actions qui seront menés au niveau -1. Dans le meilleur des cas, si les aléatoires nous sont favorables, nous serions à une réussite proche de 85%. N'ayant pas tous les détails des aléatoires, si celles en ma connaissances nous sont défavorables, nous serions à 30% de réussite pour un retour à cet étage sans se faire repérer par une patrouille.*

Tellement de facteurs devaient être pris en compte. Sa faculté à elle à ne pas se faire repérer était la première des aléatoires. La dernière fois, tout s'était passé si vite... Il fallait aussi que le Prince ne fasse pas non plus trop de vague, qu'un scientifique ne décide pas de vouloir aller au toilette à ce moment là, qu'un des jumeaux ne descendent à leur niveau pour une raison quelconque... Et tant d'autres variables qui pouvaient entrer en ligne de compte. Elle ne voulait pas reproduire ses erreurs, elle voulait aussi se faire confiance. Les patrouilles étaient tout de même plus nombreuse que la veille. Mais il fallait qu'elle aide le Prince au mieux.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 05 Sep 2021 20:01

Jessica

Malina était un ange dans cet enfer. Jessica ne pouvait nier qu'elle espérait elle aussi que son enfant ne viendrait jamais dans cette Tour dans le futur. Déjà qu'il allait y naître...

- Une infusion, ce serait parfait Malina. Ca calmera ces petites douleurs au ventre que je ressens de temps en temps.

Et elle arriverait à dormir bien mieux que si elle prenait un thé accessoirement. Laissant la servante retirer le plateau, elle avait beau ne pas la voir, elle savait qu'elle n'était pas très adroite. Elle pria intérieurement pour qu'elle ne croise pas Menor, et qu'elle ne renverse rien sur le chemin. Au quel cas, elle allait se faire vivement réprimander par la matrone.



Jessica

Ces neuf mois auront été riches en émotion, c'était certain. Mais Phoenix ne put qu'en rire finalement.

- C'est vrai. La balade au marché reste un vrai moment de bonheur pour moi. Et puis, soigner ces enfants malades aussi, même si c'était pas très réjouissant, j'ai beaucoup après avec vous. Je regrette par contre de ne pas avoir pu rencontrer votre fiancé, Kaele. Euh, pardon je veux dire votre mari!

Elle avait été malade au moment où il l'avait raccompagné en tant qu'épouse dans ce lieu maudit. Parmi les meilleurs moments, il restait tout de même sa première nuit dans les bras de Shean, dans la salle de musique. Ils n'avaient pas été jusqu'à une relation de couple intense cette nuit là, mais ils avaient échangé un vrai baiser d'amour et le tortionnaire s'était endormi contre elle, ça avait été magique pour la pyrocéleste. Puis la nuit suivante avait été incroyable, elle avait su alors ce que signifiait aimer et surtout, être vraiment aimé. En un mois, il s'en était passé des choses, rien ne serait sans doute comme avant désormais. Mais elle espérait vraiment que Shean ne deviendrait pas fou après tout ça. Il avait perdu sa femme déjà, et là, même s'il savait que Phoenix ne resterait pas, qu'ils ne se reverraient sans doute jamais, cela resterait sans doute douloureux pour eux deux. Mangeant quelques fruits en guise de desserts, Phoenix préférait garder son sourire et rire, plutôt que de penser au pire.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)