Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Gothikadoll » 20 Déc 2014 23:43

okok. De toute façon n'ai craintes pendant les vacances je serais sans doute trop occupée pour lancer le RP vitesse grand V on verra bien avec le nombre d'inscrits et de perso
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par folle-des-mangas » 21 Déc 2014 10:39

Gothikadoll a écrit:okidoki je modifie ça

manga 3e ça fait du 14-15 ans ça si je me trompe pas :?:

Ouais. :3
#PRAY FOR PARIS
Spoiler: show
Image
...sur Gothicat World !!!
Merci, Kamiyu'! >w<
Spoiler: show
Image
Ce rognon était épique, Pensy'. XD

Merci MyssTik pour :

Image

Spoiler: show
Merci à Sugar pour ce cadeau *w* :Image
Avatar de l’utilisateur
folle-des-mangas
 
Message(s) : 32904
Âge : 20
Inscrit le : 29 Oct 2013 12:40
Localisation : Je suis en train de manger du papier, sous forme de poisson, sur la plage. o/ *sort*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 21 Déc 2014 12:13

okidoki heu juste avant que je te rajoute, l'histoire ça colle pas dans ma tête. La bêta fermée vient d'être lancée donc elle ne peut pas avoir déjà joué depuis un divorce et un remariage
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par folle-des-mangas » 21 Déc 2014 12:27

Ah... Du coup, je vais changer. XD
#PRAY FOR PARIS
Spoiler: show
Image
...sur Gothicat World !!!
Merci, Kamiyu'! >w<
Spoiler: show
Image
Ce rognon était épique, Pensy'. XD

Merci MyssTik pour :

Image

Spoiler: show
Merci à Sugar pour ce cadeau *w* :Image
Avatar de l’utilisateur
folle-des-mangas
 
Message(s) : 32904
Âge : 20
Inscrit le : 29 Oct 2013 12:40
Localisation : Je suis en train de manger du papier, sous forme de poisson, sur la plage. o/ *sort*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 21 Déc 2014 12:29

oki je te note tout ça donc
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par folle-des-mangas » 21 Déc 2014 12:34

Encore merci. ;)
#PRAY FOR PARIS
Spoiler: show
Image
...sur Gothicat World !!!
Merci, Kamiyu'! >w<
Spoiler: show
Image
Ce rognon était épique, Pensy'. XD

Merci MyssTik pour :

Image

Spoiler: show
Merci à Sugar pour ce cadeau *w* :Image
Avatar de l’utilisateur
folle-des-mangas
 
Message(s) : 32904
Âge : 20
Inscrit le : 29 Oct 2013 12:40
Localisation : Je suis en train de manger du papier, sous forme de poisson, sur la plage. o/ *sort*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 21 Déc 2014 12:44

L'arrivée par défaut aussi ? Si oui tu auras le choix entre new-eve et eriara
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par folle-des-mangas » 21 Déc 2014 13:00

Eriara! o/
#PRAY FOR PARIS
Spoiler: show
Image
...sur Gothicat World !!!
Merci, Kamiyu'! >w<
Spoiler: show
Image
Ce rognon était épique, Pensy'. XD

Merci MyssTik pour :

Image

Spoiler: show
Merci à Sugar pour ce cadeau *w* :Image
Avatar de l’utilisateur
folle-des-mangas
 
Message(s) : 32904
Âge : 20
Inscrit le : 29 Oct 2013 12:40
Localisation : Je suis en train de manger du papier, sous forme de poisson, sur la plage. o/ *sort*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 21 Déc 2014 14:13

coucou, cest re moi,
j'ai finalement terminé mon second personnage :

- Nom : M’rall
- Prénom : Jack
- Age : 25 ans
- Surnom (si le nom dans le monde virtuel n'est pas le même qu'IRL pour x raison) : Jack
- Genre : Masculin
- Apparence IRL : Image
- Apparence dans le monde virtuel :
Spoiler: show
Image

- Caractère (peut être différent selon le monde, après tout derrière un avatar on est souvent différent) : Violent et impulsif dans la réalité, il sera toujours solitaire, ne supportant pas la présence des autre autour de lui et s’enfermant dans sa bulle à écouter des musiques sombres. Il est froid et intelligent.
- Pouvoirs (dans le monde virtuel évidemment) : possédant 2 bras bioniques ainsi que deux yeux eux aussi bioniques, il a les mêmes caractéristiques qu’une machine. Avec sa vision il est capable de viser avec précision à plusieurs centaine de mètre devant lui, tel un sniper. Avec ses bras, dont il peut modifier l’apparence, il est capable de tirer des rayons destructeurs. Ces rayons peuvent aussi se transformer en pousser, lui permettant ainsi de voler.
- Famille (pas la peine de préciser les arrières petits neveux de la belle soeur de votre tante par alliance) : Il vient d’une famille riche. Il a deux frères et une sœur plus jeune que lui. Ses parents sont encore mariés.
- Occupation IRL : Il est ingénieur en informatique, mise à par sa machine dont il améliore les performances à ses heures perdus, il ne fait rien. Son travail est simple, il doit concevoir les systèmes informatiques et la sécurité de bon nombre d’entreprise.
- Histoire (pourquoi il a voulu être bêtatesteur) : Il était las de sa vie monotone et espérait trouver dans ce jeu une raison encore valable de se dire que la vie vaux d’être vécu. Ce qu’il n’avouera pas, c’est qu’il n’a pas été capable de concevoir ce genre de programme et il est extrêmement curieux de voir comment il est structuré. Sa famille étant aisé, il n’a pas eu de mal à se l’offrir.
- Familier (IG, facultatif) : - race : fée
- nom : Mily
- apparence :
Spoiler: show
Image
elle a la taille d’une pomme et les yeux verts
- caractère : elle contraste avec la froideur de Jack. Elle est douce et généreuse. Et très collante aussi, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est toujours avec Jack ce qui exaspère passablement ce dernier.
Code : Tout sélectionner
[b]- Nom[/b] : M’rall
[b]- Prénom [/b]: Jack
[b]- Age [/b]: 25 ans
[b]- Surnom[/b] (si le nom dans le monde virtuel n'est pas le même qu'IRL pour x raison) : Jack
[b]- Genre [/b]: Masculin
[b]- Apparence IRL[/b] : [img]http://img11.hostingpics.net/pics/894161images.jpg[/img]
[b]- Apparence dans le monde virtuel[/b] :[spoiler][img]http://img11.hostingpics.net/pics/442025images1.jpg[/img][/spoiler]
[b]- Caractère[/b] (peut être différent selon le monde, après tout derrière un avatar on est souvent différent) : Violent et impulsif dans la réalité, il sera toujours solitaire, ne supportant pas la présence des autre autour de lui et s’enfermant dans sa bulle à écouter des musiques sombres. Il est froid et intelligent.
[b]- Pouvoirs[/b] (dans le monde virtuel évidemment) : possédant 2 bras bioniques ainsi que deux yeux eux aussi bioniques, il a les mêmes caractéristiques qu’une machine. Avec sa vision il est capable de viser avec précision à plusieurs centaine de mètre devant lui, tel un sniper. Avec ses bras, dont il peut modifier l’apparence, il est capable de tirer des rayons destructeurs. Ces rayons peuvent aussi se transformer en pousser, lui permettant ainsi de voler.
[b]- Famille[/b] (pas la peine de préciser les arrières petits neveux de la belle soeur de votre tante par alliance) : Il vient d’une famille riche. Il a deux frères et une sœur plus jeune que lui. Ses parents sont encore mariés.
[b]- Occupation IRL[/b] : Il est ingénieur en informatique, mise à par sa machine dont il améliore les performances à ses heures perdus, il ne fait rien. Son travail est simple, il doit concevoir les systèmes informatiques et la sécurité de bon nombre d’entreprise.
[b]- Histoire[/b] (pourquoi il a voulu être bêtatesteur) : Il était las de sa vie monotone et espérait trouver dans ce jeu une raison encore valable de se dire que la vie vaux d’être vécu. Ce qu’il n’avouera pas, c’est qu’il n’a pas été capable de concevoir ce genre de programme et il est extrêmement curieux de voir comment il est structuré. Sa famille étant aisé, il n’a pas eu de mal à se l’offrir.
[b]- Familier (IG, facultatif) [/b]:  - race : fée
                               - nom : Mily
                               - apparence : [spoiler][img]http://img11.hostingpics.net/pics/757934892.png[/img][/spoiler] elle a la taille d’une pomme et les yeux verts
                               - caractère : elle contraste avec la froideur de Jack. Elle est douce et généreuse. Et très collante aussi, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est toujours avec Jack ce qui exaspère passablement ce dernier.


idem si quelque chose doit être changé dis le moi ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 21 Déc 2014 14:34

nope nikel je rajoute ça. (par contre il va devoir la trouver la fée s'il atterrit à New-Eve il va devoir voyager ^^)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)