Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lupus-Dudu » 27 Mars 2018 15:59

Liberty
Je l'écoutais en silence avant de répondre à sa dernière question. Un peu ridicule ,je réponds sincèrement.

"-A vrai dire....pas vraiment..!" . Je soufflais. "-Voir pas du tout..
Ça m'intéressais pas avant!*
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 10 Avr 2018 22:49

Miranda

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la femme aquatique, pas qu'elle se moquait de Liberty, mais il était amusant de voir que la joueuse avait l'air d'avouer ça comme un secret honteux

- Tu vas voir, c'est à la fois comme et différent des autres jeux. Il n'y a pas vraiment d'histoire, mais chaque personnage de ce monde a la sienne à raconter et parfois même de l'aide à demander. Si j'ai un conseil à te donner, c'est d'aller voir sur le site officiel du jeu, il y a pas mal d'info pour les débutants.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 12 Avr 2018 20:02

Moly
Le départ de Sonja surpris un peu Moly et laissa de marbre Jack qui comme à son habitude restait impassible. Moly suivit son ami du regard jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse de son champ de vision. Anxieuse, elle se demandait si ça avait été une bonne idée ce repas. Pourtant, Sonja semblait s'en faire une joie...

Le serveur arriva rapidement après le départ de Sonja. Moly n'avait même pas remarqué qu'il avait terminé avec la table derrière eux. Il déposa alors leur boisson leur signalant que le repas chauffait. Jack sourit, sincèrement, au serveur en lui disant qu'ils attendraient sans problème.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lupus-Dudu » 15 Avr 2018 10:01

Madii
Je la voyais rire et serrais les poings sans rien dire. A la fin de s phrase, je lache un mh.
-Je vois..merci...!*
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 27 Avr 2018 21:13

Clarisse

Les présentations avaient été éreintantes, mais c'était terminé, enfin. Et avec un petit pactole qui plus est. La blonde récupéra donc ses affaires et surtout le cadeau pour Cassandre qu'elle emballa le plus soigneusement possible. Elvig ne lui avait pas laissé de mot à mettre avec donc la jeune femme en écrivit un personnel

*Au plaisir de vous revoir un jour dans une galerie.
Clarisse*

C'était simple mais c'était vrai. Elles n'avaient pas vraiment parlé, l'artiste trop occupée avec Elvig, mais peut-être que ça allait changer bientôt. Tableau dans les mains, la danoise ferma la galerie à clé et partit dans les rues à la recherche de la boutique que le jeune riche lui avait indiquée. Ils étaient dimanche et ce serait certainement fermé, mais si la propriétaire habitait au dessus avec Cassandre, alors il y aurait possibilité de donner à cette dernière le cadeau d'Elvig. Clarisse eut un sourire en pensant à ce cadeau. D'ordinaire les hommes offraient un bijou, un vêtement, une paire de chaussures, dans le cas d'Elvig sans doute même une voiture. Mais un tableau c'était tout de suite beaucoup plus personnel. Arrivée à la boutique, Clarisse constata que c'était effectivement fermé, mais aussi qu'il y avait un interphone pour appeler l'étage au dessus. Tâchant de faire quelques exercices pour contrôler son accent, la danoise appuya sur le bouton en espérant une réponse.



Miranda

Elle n'était pas très loquace cette fille, et en la voyant serrer les poings, Miranda se dit qu'elle devait être aussi pas mal susceptible pour s'agacer de ce qu'elle pouvait lui avoir dit. Un peu refroidie par cette réaction, Miranda arrêta les pas de Salomon à l'entrée de Bélème et se tourna vers Liberty

- C'est ici que je te lâche. N'hésite pas à parler à tous les personnages non joueurs, et si on te propose un duel, refuse. Tu viens d'arriver ça n'est pas pour déjà dépenser ton argent en réparations.

Surtout si c'était ce dragon qui lui lançait. Ça c'était ce qu'on pouvait appeler un PK, il acceptait toutes les demandes en duel mais gare à ceux qui lui lançaient en mode "combat à mort". Tout ça pour avoir un haut fait.....



Sonja

Une fois son hystérie calmée, Sonja se sentit un peu ridicule. Elle allait avoir du fond de teint sur les manches maintenant. Mais ce n'était pas la peine de retirer tout ça maintenant, elle avait assez passé de temps dans cette salle de bain, n'était sans doute pas la seule à vouloir l'utiliser, et les plats devaient être servis. La jeune femme sortit donc de là après avoir soigneusement baissé ses manches et remit un masque comme elle le faisait quand Tim recevait du monde ou qu'ils sortaient tous les deux

- Désolée, j'ai été un peu longue. Mmmmh, ça a l'air délicieux.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lupus-Dudu » 01 Mai 2018 18:44

Liberty
Je la laissais partir en me retournant. Je partis de mon côté, et allais finalement faire que visiter aujourd'hui. Et demain je commençerais les dialogues pour missions.
Finalement, peut être que je vais aimer ce jeux, qui sais.
Silencieuse, je marche, en observant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 09 Mai 2018 10:56

Désolé pour l'attente, je n'étais plus trop inspirée je l'avoue :?

Cassandre

Tina semblait très concentrée jusqu'à ce qu'elle l'interpelle. Cassandre abandonna la cuisson de ses petits gateaux pour aller regarder sur l'écran.

- Tu sais ce que tu veux faire comme personnage du coup?

- Tadadam!

Spoiler: show
Image


- C'est quoi?

- Une valkyrie! Elle est cool hein? Je voulais faire une tueuse de dragon, mais le message n'aurait pas été très subtile.

Le sourire moqueur de Tina fit soupirer la comptable. Tina n'en loupait pas une, et elle avait une dent contre ce Neceron, mais elle devait bien avouer que le personnage qu'elle s'était créée pour l'instant était sympa. Une guerrière, plus portée vers la lumière, c'était assez stylé. Mais Tina n'eut pas le temps de finir son personnage que l'interphone lui fit enlever son casque.

- Tu attendais quelqu'un?

Apparemment non vu sa tête. Tina se leva et décrocha, un peu septique.

- Oui?
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 11 Mai 2018 22:01

Pas de soucis Sil' je me doutais, c'est pour ça que j'ai envoyé Clarisse ;)

Clarisse

Quand une voix répondit enfin à son appel, Clarisse se concentra plus sur son accent que sur ce qu'elle voulait dire

- Bonjour. Je cherche une certaine Cassandre. Un peu pâlichonne, très mince, elle était venue dans ma galerie il y a quelques jours.

Est-ce que ça allait suffire comme description ? Elvig lui avait bien dit qu'elle serait ici, pourtant la voix à l'autre bout de l'interphone avait beau être féminine elle n'avait pas l'air d'appartenir à Cassandre.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 12 Mai 2018 18:12

Dlénil
Sur ce qu'il avait chez lui, ça lui faisait une sacré fortune. Il avait aussi pas mal augmenté son niveau de négociation et de commerce. Cela faisait bien rire Line en se disant qu'elle pourrait être pire qu'un marchant de tapis, elle qui avait un avatar qui se baladait avec un tapis.

Fier de sa fortune qu'il avait soigneusement protégé dans une banque, il se disait qu'il irait bien récupérer le reste de ce qu'il avait gagné dans la grotte. Franchement. Commencer le jeu avec d'aussi bon équipement et une telle fortune c'était franchement pas mal !

Voyant toujours Miranda de connecter, il lui envoya un petit message de salutation. Peut-être pourraient-ils se faire un petite quête rapidement. Ou alors faire une des nouvelles missions qui ont été mises dans la mise à jour. Il était vrai que le jeu était formidable, mais il aurait bien aimé un fil conducteur, une intrigue qui aurait fait rejoindre tous les mondes ou qui aurait permis de découvrir l'ensemble des contrés qu'ils visitaient.



Moly
Sonja était étrange. Peut-être n'appréciait-elle pas leur sortie? Etait-ce trop tôt? Elle avait un voile dans le regard et ses sourires et ses beaux airs ne le masquaient pas. Le serveur leur avait porté leur plat.

- Oui! on t'attendait pour commencer ! Du coup bon app !

Malgré cette inquiétude et ces doutes sur le désir réel de sonja, Moly était quand même contente d'être là. Jack gardait ses réserve même s'il souriait de temps à autre, montrant enfin l'image qu'avait Moly de lui dans ses souvenirs. Tout se passait bien. C'était l'essentiel, mais Jack ne pouvait s'empêcher de surveiller les personnes qui entraient dans le restaurant.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 25 Mai 2018 21:17

Tina

Le doigt sur l'interphone, Tina était vraiment septique par cette voix pas très locale. Mais elle ne put s'empécher de sourire moqueusement devant cette description qui correspondait quand même pas mal à la Cassandre qui était en face d'elle. La comptable, elle, fut très surprise en reconnaissant le timbre de Clarisse.

- C'est l'artiste que j'ai rencontré à la galerie l'autre soir. Mais... Pourquoi est ce qu'elle...

- Je vous ouvre, vous pouvez monter à l'étage.

Tina avait eu sa réponse, Cassandre connaissait cette jeune femme, et elle n'avait pas l'air effrayé, donc au moins, ça ne serait pas un usurier ou pire. Ouvrant la porte de son appartement, les deux amies attendirent que l'artiste monte pour la saluer.

- Bonjour. Je... Je suis très surprise de vous voir. Comment saviez vous que j'étais ici? Si vous cherchiez Elvig, il est à son domicile.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)