Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 25 Mai 2018 23:42

Clarisse

Requinquée à l'idée qu'elle ne s'était pas trompée d'endroit et que Cassandre était bien là, Clarisse ne perdit pas de temps et entra comme elle y était invitée

- Elvig ? Oh, non non non, c'est lui qui m'a dit que je te trouverai ici min kære. J'ai un cadeau pour toi. Mais quelle impolie, pardon. Mon nom est Clarisse Nørgaard, j'étais en exposition ce weekend et Clarisse y est venue avec Elvig. Et ça, c'est pour toi.

Certes, elle n'était pas celle exposée contrairement à ses peintures, mais dans la tête de la jeune femme la phrase sonnait bien comme ça. Tendant le paquet à Cassandre, la danoise arborait un grand sourire pour les deux femmes lui faisant face. Son empressement un peu enfantin de voir la tête que ferait Cassandre en découvrant ce tableau qui l'avait faite rêver empiétait un peu sur des présentations en bonne et due forme, mais l'artiste avait vraiment l'impression d'être à Noël à cet instant, et d'avoir à nouveau huit ans aussi.



Sonja

Ils n'avaient rien remarqué, pour son soulagement. Sonja laissa donc petit à petit revenir cette joie réelle de sortir avec eux et savoura son plat avec plaisir

- C'est délicieux.

Les regards de Jack lui étaient un peu passés au dessus de la tête, jusqu'à ce qu'elle finisse bientôt son assiette. Et à partir de là, elle commença à s'inquiéter de cette surveillance des allées et venues dans le restaurant, d'autant qu'elle était dos à la salle

- Quelque chose ne va pas ?


Miranda

La fille de l'eau s'en voulait un peu de laisser une nouvelle joueuse sans plus d'informations, mais avec la froideur de cette dernière..... C'était peut-être juste une impression se disait-elle, mais la voir serrer les poings comme ça avait pas mal fait reculer l'envie de l'aider à Miranda. Le message de Dlénil fit revenir un sourire sur le joli minois de la jeune femme, cette dernière lui renvoyant son salut avant de lui demander si elle comptait rester un peu sur le jeu. Après tout, il était dimanche après midi, mais il était possible aussi que Line ait prévu autre chose de sa journée.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 01 Juin 2018 19:11

Cassandre

Clarisse était vraiment une très belle femme, blonde, grande, svelte, du gout de Elvig pourrait on dire d'ailleurs... Cassandre était impressionnée par cette femme qui avait réussi dans le monde de l'art, c'était un milieu complexe où il était difficile de percer de ce qu'elle en connaissait. Mais quand elle lui tendit la toile, Cassandre ne sut quoi faire, complétement prise au dépourvu.

- Un cadeau? Pour moi?

- Ah c'est vous la peintre! Cassandre m'a dit que vos toiles étaient cool. Vous voulez un café au fait, Cassandre en a encore fait pour un régiment.

S'éloignant pour aller chercher les mugs et la cafetière, Tina était quand même dubitative sur le cadeau. Il ne fallait pas avoir fait polytechnique pour savoir que c'était une peinture, mais la raison de ce cadeau était quand même plutôt louche. Cassandre semblait, non pas inquiète, mais perdue. Il fallait dire que des inconnus qui offraient des toiles, ce n'était pas courant. Cassy accepta le paquet malgré tout, le déposant sur la table basse pour l'ouvrir délicatement et réaliser qu'elle était face à la toile qui l'avait fait tant rêver à la galerie.

- Mais... Pourquoi? Je ne comprends pas...

Elle aurait du être en joie, et pourtant, elle ne put s'empécher de regarder l'artiste avec incompréhension. Elle connaissait la valeur des toiles de Clarisse, elle avait vu une belle fourchette de prix dans son book, alors lui offrir une toile d'une telle valeur à une personne qu'elle n'avait rencontré qu'une seule fois et à qui elle avait du parler à peine 10 minutes, ce n'était pas normal.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lupus-Dudu » 16 Juin 2018 12:52

Liberty
Je fini par me mettre dans un coin et passa quelques minutes à marcher et chercher de quoi me faire un peu de point.

Madii
Une quelques points trouver, je me débranche du jeux. C'était assez spécial, mais plutôt entraînant en fait. Doucement, je retire le casque et le met sur mon bureau avant de m'étendre un peu et de souffler, si je voulais me faire des amis la dedans, j'allais devoir sérieusement être plus accueillante, mouais.

Calmement, j'allais ouvrir la fenêtre de ma chambre et m'installais un peu là, pour profiter de la fraicheur que me procurait les courants d'air.0
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 08 Juil 2018 12:02

Clarisse

L'amie de Cassandre avait donc entendu parler d'elle. Clarisse en fut flattée mine de rien. L'artiste accepta volontiers le café proposé par Tina

- Pourquoi ? Parce que tu rends visiblement Elvig dingue. C'est de lui plus que moi ce cadeau, je lui ai juste fait une ristourne.

Il avait des étoiles plein les yeux quand il la regardait, et rien que pour ça elle pouvait bien faire ça pour lui. Le cadeau d'Elvig serait pris comme il serait pris, elle avait fait la livraison. Elle espérait juste que Cassandre ne refuserait pas.



Neceron

Faire des duels à la pelle était une bonne façon de s'entraîner tout en oubliant le temps qui passe. Et accessoirement ça permettait aussi de faire une jolie collection d'armes rares, d’artefacts et de piécettes. La cagnotte de Neceron était plutôt dodue, et si ça en attirait encore certains, d'autres commençaient à hésiter. Mais finalement, c'est le dragon qui décida de mettre un terme à ce spectacle qui commençait à l'ennuyer. Il avait pas mal monté sa progression de maîtrise des flammes et c'était principalement ce qu'il cherchait à faire. Il fallait encore qu'il augmente sa défense face à ce même élément, et pour ça, le dragon ne s'imagina qu'une région : Regissian. Il quitta donc cette bande de loosers qui s'étaient attroupés en se demandant si un "duel" en groupe était possible, pour s'envoler en direction de la contrée désertique. "Duel en groupe"..... ce n'était plus un duel à ce compte là mais ça pourrait être marrant le PVP en équipe. Le jeune riche réfléchissait sous son casque, il y avait des raids déjà mais sans factions véritables qui se faisaient la guerre était-il possible de mettre en place des champs de bataille ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lupus-Dudu » 22 Juil 2018 22:58

Madi
Après une bonne heure, je me retire et retourne au jeu. Dans un long soupir, je me reconnecte, et me plonge dans cet univers encore inconnu.
Doucement, sans but bien précis, je me retrouve à Regissian. Cette endroit désertique, n'était peut être pas très approprié en fin de compte pour un perso comme le mien, et même que je me disais, pourquoi ne pas trouver une monture pour pouvoir parcourir de longue distance plus rapidement. Enfin, j'étais là, autant chercher quelque chose de bien non?.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 23 Juil 2018 18:56

Jack
Il n'était pas tranquille. Pourtant, rien ne pouvait troubler le calme ambiant. Les gérants du restaurant ne laisseraient aucun débordement arriver. Mais une fois à l'extérieur? Non encore fallait-il que les personnes qui les recherchaient, en partant du principe qu'ils étaient recherché bien sûr, sachent qu'ils étaient ici... Non, il était bien trop paranoïaque. Il tourna le regard vers Sonja, et naturellement, il sourit pour la rassurer. Enfin, il était détaché de sa froideur habituelle, libéré d'un poids qu'il s'imposait à lui même à l'extérieur.

- si si tout va bien, ça me fait juste vraiment bizarre de revenir ici...

C'était vrai en un sens. Il n'allait pas l'angoisser d'avantage, et il était vraiment nostalgique des moments qu'il avait passé ici. La nourriture y était bonne, l'ambiance chaleureuse.. Il avait l'impression que sa mère reviendrait des toilettes comme Sonja venait de le faire et reviendrait s'installer à table à côté d'eux pour rire avec eux.

- Le restaurant te plaît ?



Dlénil
Miranda ne tarda pas à répondre. Tout sourire en grimpant sur son tapis, Dlénil répondit qu'il n'avait rien de prévu dans l'immédiat et donc qu'il était dispo.

*Je comptais récupérer quelques loots que j'ai laissé dans une grotte qui m'appartient. Mais ça peut attendre. Tu as des quête en cours?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 08 Août 2018 21:09

Cassandre

Le rendre dingue? Cassandre resta sans voix, avant de baisser la tête et de se sentir incroyablement mal. Elle ne pouvait pas être amoureuse d'Elvig, ils n'étaient pas de la même classe sociale, rien que ça empêchait toute relation, mais sa propre situation financière ne ferait que plonger le riche héritier dans un calvaire et dans le déshonneur.

- Vous devez vous tromper... Et je ne peux pas accepter, c'est beaucoup trop...

- Tu dois pas être la première à recevoir un cadeau hors de prix de sa part. Enfin, je sais pas combien coûte votre peinture, mais tu devrais plutôt en profiter si tu veux mon avis.

Tina ne pouvait pas comprendre, Elvig avait tendance à profiter des femmes, c'était vrai, mais Cassandre ne tenait pas à souffrir et ressembler à ces femmes profiteuses avant d'être jetée comme une malpropre, ignorant bien que le jeune riche connaissait ses véritables sentiments.

- Merci de vous être déplacée pour me l'apporter. C'est vraiment aimable à vous. J'espère que vous avez pu vendre beaucoup de toiles lors de votre vernissage.

Elle allait voir avec Elvig directement pour lui rendre le tableau, quitte à ce qu'elle saigne pour le rembourser le prix déboursé pour l'acheter, Clarisse n'avait pas à être mêlée à toute cette histoire.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 09 Août 2018 19:47

Clarisse

Heureusement que Cassandre avait une amie avec moins de scrupules qu'elle, Clarisse se serait mal vu de repartir avec cette peinture pour la livrer à Elvig

- Quelques-unes oui. Mais je ne m'en fais pas trop, ce que je ne peux pas vendre ici sera vendu ailleurs. Ma préférée est partie plus que rapidement chez quelqu'un qui saura l'apprécier, c'est tout ce qui compte.

Comme le soulignait l'amie de Cassandre, cette toile valait quand même plutôt cher, Clarisse en vint donc quand même à espérer que la jeune femme n'aille pas se mettre dans la tête d'aller rembourser Elvig. Enfin, il avait voulu faire ce cadeau, il se débrouillerait avec

- Je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Je repars demain pour Boston, il faut que tout soit prêt. Je vous souhaite une agréable après midi.

Après une légère révérence pour appuyer son au revoir, Clarisse se tourna vers la porte pour s'en aller. L'appartement n'était pas grand, et la sortie fut simple et rapide, l'artiste se surprit quand même à imaginer une décoration pour la boutique du rez-de-chaussée avant d'avoir un petit rire amusé et d'enfin quitter l'immeuble.



Sonja

C'était donc juste ça, Sonja se sentit fortement soulagée devant la réponse de Jack. Elle n'avait pas à s'en faire de toute façon, ce n'était pas comme si Tim connaissait cet endroit, ou qu'elle le connaissait avant d'y avoir été invitée

- Beaucoup. C'est très convivial comme endroit, et la nourriture est excellente.

Que dire de plus ? Sonja n'avait pas vraiment les mots pour exprimer son contentement à cet instant. Elle avait eu un moment de doute soudain, mais maintenant qu'elle était de retour à cet table à parler tranquillement avec Jack, tout s'était remis en ordre.


Neceron

Comme il le pensait, il y avait bien des créatures maîtrisant le feu dans ce désert. Et comme il l'espérait, sa défense face à cet élément avait été augmentée au fur et à mesure qu'il nettoyait le canyon en dessous de lui. Sa vie baissait parfois de façon assez drastique à cause des brûlures qui s'accumulaient sur lui, mais combattre des créatures animales avait l'avantage qu'il pouvait se soigner sur elles une fois tuées. Au bout d'un moment, Neceron sortit quand même de cet endroit pour "faire respirer" un peu son avatar. Le but était de gagner en compétences pas de devoir recommencer un personnage. Le temps de reprendre des points de vie sur diverses créatures peuplant ce désert, le dragon finit par tomber sur une joueuse esseulée dont l'avatar n'avait pas l'air dans son élément. À en croire la fenêtre qui s'affichait quand il ouvrit l'interface joueur de cette "Liberty", elle était nouvelle, elle devait avoir profité de la seconde vague de clé bêta

- Tu m'as l'air perdue.

Elle n'avait pas l'air d'avoir de crédits, ni d'équipement qui en valait la peine, la tuer ne servait donc à rien pour le moment. Mais peut-être qu'il allait pouvoir la pigeonner un peu.



Miranda

À la réponse de Dlénil, Miranda regarda son journal de quêtes qu'elle trouva curieusement vide. Et c'est presque en soupirant qu'elle renvoya un message à la joueuse

*Rien en cours. Ta grotte est par où ? Si ça se trouve on trouvera quelque chose à faire en chemin*

Elle n'avait toujours pas visité en profondeur beaucoup des contrées de ce monde virtuel, et elle devait bien avouer que certaines l'attiraient bien moins que d'autres. Mais elle ne pouvait quand même pas se permettre de laisser de côté tout un pan du jeu juste parce qu'elle ne le sentait pas.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lupus-Dudu » 11 Août 2018 12:51

Liberty
En voyant arriver un autre joueur je penchais la tête sur le côté, en me demandant ce qu'il pouvait bien me vouloir. Croisant mes bras sur ma poitrine je hausse un peu les épaules, je savais pas trop ou j'étais, ni pourquoi j'étais là, mais je n'étais plus seule, c'était le principal.

"-En effet oui! Et toi?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Lupus-Dudu
 
Message(s) : 38299
Inscrit le : 27 Oct 2013 21:25
Localisation : Avec Spicky et mes amis! ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Silfy » 16 Août 2018 13:05

Cassandre

Alors que Tina raccompagnait l'artiste jusqu'à la sortie,Cassandre ne parvenait pas vraiment à remettre ses idées en place. Comment allait-elle rendre cette toile à Elvig? Ou plutôt, comment allait-elle le remercier? Elle ne savait même pas combien il avait dépensé et elle ne pouvait pas demander cela non plus à Clarisse... Profitant du départ des deux jeunes femmes, Tina posant plusieurs questions sur Boston, sur le style de tableau que l'artiste peignant ou sur le jeune riche subrepticement au passage avant de la laisser enfin s'en aller, Cassandre se dirigea vers le PC pour faire une recherche sur le net. Heureusement que la peintre avait laissé sa carte de visite, son nom n'était pas courant et Cassandre aurait bien eu du mal à se le remémorer. Elle tomba bien rapidement sur des critiques d'art, la descendant ou la glorifiant, mais surtout, sur le site de Clarisse elle même, écarquillant les yeux devant les prix. Elle en avait eu un aperçu à la galerie, mais c'était plus pour ses très grandes toiles, et pour un tableau du même acabit que celui que Elvig lui offrait, on dépassait largement un mois de salaire malgré tout. La main sur la bouche, Cassandre eut du mal à respirer, et les larmes aux yeux, Elvig allait beaucoup trop loin finalement. QUand il disait qu'il aurait pu offrir un appartement s'il le désirait, Cassandre avait toujours estimé qu'il blaguait ou qu'il jouait un peu les provocateur, que ce n'était qu'une sorte de technique de séduction. Tina revint une fois qu'elle fut assurée que l'artiste était bien partie, se demandant encore ce qui se passait.

- Arrête de te torturer! S'il te la offert, c'est parce qu'il t'aime bien, c'est tout. Il est riche et ne sait pas quoi faire de son argent. Et si son but c'est de finalement te faire chanter, ben tu le lui rendras. Me regarde pas comme ça, je n'émets qu'une hypothèse. Contente toi peut être de le remercier pour l'instant, ça sera déjà un début, on avisera après.

Cassandre était complétement perdue, encore plus quand Tina prit le tableau pour l'accrocher au dessus du canapé, là où un clou était déjà présent sans rien n'y pendant jusque là. Cassandre prit son courage à deux mains et appela le jeune riche avec le portable de Tina, n'ayant toujours pas de nouveau téléphone pour elle, sans y parvenir, celui de Elvig tombant directement sur la messagerie. Peut être était ce un signe qu'il se reposait au fond. Elle se contenta donc de se morfondre sur le canapé, avant de reprendre ses pâtisserie. Ce cadeau était magnifique, mais elle se refusait de l'accepter, c'était bien trop beau et généreux pour une fille comme elle se disait elle.
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)