Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Sweet-choc' » 24 Nov 2015 20:11

Image
Bonjour/Bonsoir
Bienvenue dans la Meute Siblings Empire.


Si vous n'êtes pas inscrits, vous pouvez vous dirigez juste ici, qui est le topic des insriptions.
♜ Ici ♜


~ Passons maintenant au lieux où vont interagir nos louloups :3

Le territoire est très vaste. Il s'étend sur une très longue distance, recouvrant plaine, forêt, et même montagne. Cette dernière est d'ailleurs la limite du territoire vers le nord.
La forêt : un endroit ayant des endroits lumineux et d'autres moins. L'air y est frais le matin et plus tempéré l'après-midi. Cette forêt est très vaste et étendue abritant toute sorte d'animaux, fantastiques ou normaux, et il se pourrait bien que vous ne soyez pas le seul prédateur dans les parages donc ouvrez l’œil !
La journée, la forêt et ce qui l'habite restent tranquille. La nuit en revanche, cette forêt pourrait bien être un véritable cauchemar : des yeux vous guettent. Vous feriez mieux de vous enfuir les jambes à votre cou, car vous n'êtes pas les plus gros ni les plus agressifs dans le coin.

Le lac / rivière : La rivière traverse toute la forêt, se faisant par-ci par-là un passage entre les rochers, créant ainsi des cascades plus ou moins grandes.
Au bout, plus au sud, se trouve le lac où s'abreuvent toutes les proies, mais aussi la plupart des prédateurs que vous ne voulez certainement pas rencontrer. Bien qu'un peu fraîche en hiver ( rien qu'un peu ), il est facile de s'y baigner durant les autres saisons.

Les montagnes : Un mur infranchissable semé d’embûches et de précipices. Il n'y a pas de sentier, c'est a vous de passer de rochers en rochers pour passer de l'autre côté. Mais personne ne l'a encore jamais fait. Des éclaireurs ont déjà été envoyés, mais ils ne sont jamais revenus, personne ne sait pourquoi. Tombé du haut de la falaise ? Prit d'assaut par des solitaires ou un clan ennemi ?
Il y a de nombreuses grottes où se cacher en cas de danger, mais dans l'ensemble, vous ne rencontrerez pas de prédateurs capables de vous tuer. Le seul danger, qui est pourtant de taille, est la dangerosité des sentiers difficiles d'accès.

Le camp : le lieux où tout le clan est la plupart du temps, Alphas comme Oméga.
Le camp est composé de plusieurs tanières : tout d'abord, les 3 tanières des Alphas : chacun a la sienne. Vous ne pourrez rentrer que s'il vous en donne l'autorisation. La tanière du Chaman, la tanière commune des bêtas/guerriers/espions/jeunes et une autre grande tanière pour les omégas.
Spoiler: show
ImageImage
Just a ghost
Avatar de l’utilisateur
Sweet-choc'
 
Message(s) : 1053
Inscrit le : 22 Avr 2015 17:22
Localisation : Gone
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar killashandra » 24 Nov 2015 21:35

Image

♜ Si vous êtes perdus, rendez vous ici ! ♜

Si vous avez raté un moment important ou si vous avez tout simplement oublié un passage de l'histoire, ce post sera régulièrement (ou du moins nous l'espérons x) ) mis à jour par killashandra. Tous les détails ne seront pas forcément mentionnés mais les grandes lignes seront fidèlement rapportées par notre rédactrice dans ce journal ^^

Tout est disponible sur cette page du wikia de Siblings Empire.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
killashandra
 
Message(s) : 1259
Âge : 24
Inscrit le : 28 Déc 2013 15:47
Localisation : Dans mon atelier, les mains dans l'argile ou pleines de crayons ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sweet-choc' » 29 Nov 2015 18:59

Nous vous annonçons, estellou, killa et moi-même avec grand plaisir que le rpg Siblings Empire est ouvert ! :D
Just a ghost
Avatar de l’utilisateur
Sweet-choc'
 
Message(s) : 1053
Inscrit le : 22 Avr 2015 17:22
Localisation : Gone
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar estellou222 » 29 Nov 2015 19:05

Dexter

Le gros loup aux poils bruns était affalés sur une grande roche qui surplombés le camps.
Il aimait beaucoup cette impression de dominance et aimait par dessous tout observés les loups.
Il avait légèrement entrouvert ses yeux azurs sans pupilles pour observer son frère et sa sœur et s'assurer qu'aucun d'eux n'étaient en danger. Quoi qu'il en soit, son frère et sa soeur était de redoutable loup, il n'avait pas à s'en faire pour eux.
Alors, il abaissa légèrement ses oreilles et releva sa lourde tête.
Le vent s'engouffrai dans son poitrail et dans sa mèche ; le vent du nord faisait virevolter ses longues oreilles.
Il se lécha les babines et regarda d'un peu plus près les autres loups du clan. Il s'arrêta quelques secondes sur certaines louves et finit par arrêter son regard sur la chaîne de montagne où les ennemis guettaient.
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8600
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar killashandra » 29 Nov 2015 19:12

Nyagara

La louve s'étira et secoua son pelage gris et bleuté après s'être relevée. Elle avait la bouche pâteuse à cause de sa sieste et se dirigea donc vers le petit ruisseau qui courait non loin de là. Elle but quelques gorgée et cela apaisa autant sa soif que le mal de tête qui commençait à poindre à l'arrière de sa tête. Elle revint d'un pas tranquille vers le centre du camp et vint s'assoir à coté de Dex, observant les autres loups avec lui.
- Hum ... Où est Elijah ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
killashandra
 
Message(s) : 1259
Âge : 24
Inscrit le : 28 Déc 2013 15:47
Localisation : Dans mon atelier, les mains dans l'argile ou pleines de crayons ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar focon » 29 Nov 2015 19:15

Raven

Le petit loup se promenait la tête au vent, il respirer l'air, cherchant une odeur familière. Puis, après quelques pas vers la forêt il finit par sentir une odeur délicieuse, qu'il connaissait si bien : l'odeur des framboises. Il jeta quelques regards furtifs autour de lui pour voir si il n'y avais aucun prédateurs et se dirigea vers la bonne odeur. Arriver devant un grand buissons remplis de framboises, il se jeta dessus et en mangea le plus possible. Ce n'était pas tout le temps qu'il y avait des framboises, et le plus souvent quand il y en avais c'était les autres loups qu'ils les mangeaient ! Après avoir goûter à ces délicieuses et succulentes framboises il s'assit le ventre gros. Il avait surement du trop manger.


Damon

Damon, se trouver affaler derrière un buisson les yeux fermés. Il se fesait griller au soleil, le grand loup écoutait les bruits autours de lui s'en même prendre gare au danger. Puis, il levis sa tête doucement qu'il tourna d'un côtés puis de l’autre. Sa tête fit alors un grand : Crac ! Mais Damon ne ressentit aucune douleur, se ne devait pas être bien méchant ! Il s'étira les pattes et se leva doucement pour que personnes ne l’aperçoivent.

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sweet-choc' » 29 Nov 2015 19:18

Elijah

Le grand mâle aux nuances de gris et de noir était couché sur sa petite colline surplombant le camp. Il scrutait de ses yeux écarlates les loups présents et s'arrêta sur la forte silhouette de son dénommé frère. Qu'avait-il pu subir pour changer a ce point? Il ne lui avait jamais vraiment demandé. Jared leur était revenu en tant que Dexter. Il n'a pas eu tord de changer son prénom car leur frère était mort. Jared le remplace... Qui aurait cru que le petit louveteau naïf qu'était Jared aurait pu devenir cette...chose qu'est a présent Dexter?
Elijah y pensait beaucoup en ce moment...Il ne revoyait pas son frère a travers les yeux de ce loup, mais Nyagara quant à elle, ne semblait pas trop touchée en ce moment. Ou du moins c'est ce qu'elle laissait paraître. Peut-être devrait-il faire de même? Dexter est son frère.
Il les regardait tout deux et se leva pour ne pas laisser penser qu'il les évitait. Il se dirigea vers eux et répondit a sa soeur d'un ton mielleux " Ici "
Just a ghost
Avatar de l’utilisateur
Sweet-choc'
 
Message(s) : 1053
Inscrit le : 22 Avr 2015 17:22
Localisation : Gone
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sugarblack » 29 Nov 2015 19:23

May s'était couchée à quelques mètres de la tanière des Guerriers, et le plus loin possible de l'entrée d'où arrivaient certains loups, chargés de proies fraichement attrapées. Elle savait pertinemment bien que le sang de ces animaux morts ne l'affecterait pas, mais elle préférait s'assurer qu'un loup n'ait pas échappé à une respiration saccadée. Au bout de quelques minutes où elle était restée immobile, la tête posée sur ses pattes avant, elle finit par se lever, s'ébrouant, avant de partir en trottinant vers la forêt pour aller chercher des baies, sa queue redressée vers le ciel, signe qu'elle était de bonne humeur ce matin. Peut être irait-elle "gratter" un peu de bout de viande auprès d'un loup, étant incapable de chasser d'elle même à moins de porter un coup fatal au premier coup de crocs -ce qui, entre nous, n'est absolument arrivé.

Luna était réveillée depuis longtemps à présent, le soleil était encore endormi qu'elle arpentait déjà le camp, pratiquement incapable de dormir. Pourquoi ? Aucune idée, elle était excitée pour aucune raison. Dès qu'un loup eut ouvert les yeux, elle se jeta sur lui pour l'avertir qu'elle s'en allait, puis partit chasser... En profitant surtout pour se dégourdir les pattes. La louve était devenue une vraie pile électrique [z'avez compris, l'électricité, pile électrique, pouvoir haha *sort*] avec le temps, pratiquement impossible à canaliser. Il fallait qu'elle se dégourdisse les jambes, enfin ! Toute pimpante, elle se balada dans la forêt, jusqu'à sentir une odeur de gibier. Aussitôt sur ses gardes, elle redressa les oreilles, reconnaissant le fumet d'un lapin. Elle vit en effet une fourrure blanchâtre traverser, tel un éclair, à travers la broussaille. Sans attendre une seconde, la louve s'élança derrière l'animal.
[...]
Au moins une heure après qu'elle soit partie, Luna revint au camp avec deux lapins qu'elle tenait difficilement dans la gueule. Le premier lapin qu'elle avait pris en chasse, elle avait décidé de le manger. Ayant un appétit d'oiseau, cela lui suffit, elle se mit donc en tête de chasser pour le camp, et pour les loups qui ne pouvaient pas chasser -elle pensait surtout aux mères trop occupées avec leurs petits, ou bien les vieux loups, bien qu'il n'y en ait plus beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Sugarblack
 
Message(s) : 17458
Inscrit le : 28 Juin 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar focon » 29 Nov 2015 19:29

Triana

Triana se trouver dans son repère qui été enfaite une grotte dans la montagne. Elle se trouvait devant trois de ces poupées vaudous qui représentés : Dex, Nyagara et Elijah. Les trois Alphas de la meute Siblings Empire. Elle les regarder avec un regard noir et finit par prononcer en les suivant chacune du regard : Qui-je-tuerais-en-premier-? Disait elle d'un air amusé. Son regard s'arrêta alors sur la poupée représentant Dexter. Triana ricana tel une hyène, tous prédateurs autour aurait pu l'entendre. Puis elle se mit à dire à voie haute : Chers Dex, c'est toi que j'éliminerais en premier. Comment ? Très bonne question....j'utiliserais tes sentiments et tes faiblesses... Mais Triana n'oubliez pas le faits que Dex était un grand et puissant loup...

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar killashandra » 29 Nov 2015 19:35

Nyagara

Elle se retourna vers Elijah et sourit, ses yeux bleus ciel s'éclairant d'une étrange lueur. De l'amusement ? En tout cas ce n'était pas vraiment de la joie, plutôt une sorte de soulagement. Elle l'effleura du bout de la queue pour le saluer puis observa Luna qui arrivait de la chasse. Sans qu'elle y fasse attention, les pensées d'Elijah lui parvinrent. Elle s'efforça de les chasser en bridant son pouvoir mais elle avait capté l'essentiel. Ses grands yeux se tournèrent vers lui, maintenant intrigués. Elle soupira et s'allongea, ne pouvant rien dire sur ce qu'elle avait vu dans son esprit sans se trahir elle ne pouvait pas questionner Elijah.
Il s'efforçait donc de voir Dex comme son frère. Sans succès. Pour sa part, la louve avait accepté la nouvelle apparence de Dex, tout simplement parce que son caractère et son coeur n'avaient pas tant changé. Peut être que si Elijah avait pu lire dans les pensées de leur frère à son retour il l'aurait compris lui aussi. Nyagara savait plus ou moins ce que Jared avait enduré pour devenir Dexter et elle comprenait, elle le considérait toujours comme son frère. En fait, au fond d'elle, elle songeait qu'elle avait sûrement plus changé que lui même si son apparence était restée la même
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
killashandra
 
Message(s) : 1259
Âge : 24
Inscrit le : 28 Déc 2013 15:47
Localisation : Dans mon atelier, les mains dans l'argile ou pleines de crayons ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)