Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Je souhaite fondais un nouveau rpg (toujours sur l'univers harry potter), êtes-vous pour ou contre

Pour
7
78%
Contre
2
22%
 
Nombre total de votes : 9

Messagepar Koruamy » 28 Mai 2018 19:26

Oh... Je n'ai pas trouvé de mot de passe :/
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moineau28 » 28 Mai 2018 19:29

Je ne parlais pas d'un mot de passe :
Code : Tout sélectionner
 Je parlais de ça
Je quitte le jeu d'ici la fin du mois de février donc toutes mes créatures sont disponibles à l'échange contre juste une créature de rang 1 en contre-partie
Avatar de l’utilisateur
Moineau28
 
Message(s) : 1114
Âge : 19
Inscrit le : 29 Juin 2015 16:26
Localisation : A la campagne pour faire enrager les citadins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koruamy » 28 Mai 2018 19:42

Ah d'accord ! XD

Si tu veux je peux te faire un peu de publicité, j'ai un rp'.

Edit : d'ailleurs, tu veux toujours participer sur Ani-Magics? Parce que tu n'as posté que deux fois sur le rp'... :/

Edit : Je suis un poisson rouge :/
Code : Tout sélectionner
[color=#400000][b]○Nom :[/b][/color] Erikasa
[color=#400000][b]○Prénom :[/b][/color] Elane
[color=#400000][b]○Âge :[/b][/color] 11
[color=#400000][b]○Sexe :[/b][/color] Fille
[color=#400000][b]○Nationalité et/ou origine(s) :[/b][/color] Elle est américaine
[color=#400000][b]○Profession :[/b][/color] élève X)
[color=#400000][b]○Année à Mahoutokoro :[/b][/color] 1ère
[color=#400000][b]○Maison dans laquelle il est ou était : [/b][/color] Shinseinakoi
[color=#400000][b]○Image(s) ou description physique détaillée :[/b][/color]
[spoiler]Sa tête : [img]https://i.pinimg.com/originals/9b/e1/5b/9be15b950dbb6fa995de33140d3cdad4.jpg[/img]
Mais ces cheveux sont comme ça : [img]https://i.pinimg.com/736x/2c/f2/76/2cf27695aadb2793d58432a52f4db7bb--elumen-hair-color-coloured-hair.jpg[/img]
Et son phisyque :  Elle est grande, fine, presque maigre, as une poitrine moyenne et pas de fesses, des longues jambes, et elle est café au lait.[/spoiler]
[color=#400000][b]○Caractère :[/b][/color] Elane est une jeune fille toujours joyeuse et excité. Elle n'as aucune patience. Elle est très à l'écoute des autres et as... un don pour redonner le sourire aux autre. Elle n'as aucun mal à se mettre au travail, et est très concentrée lorsqu'elle fait quelque chose.
[color=#400000][b]○Histoire :[/b][/color] Née à NewYork, elle as vécu une vie de rêve jusqu'à ce que ses parents meurent dans un détournement d'avion. Depuis, elle réside à l'école, n'ayant plus de maison. Ses parents lui ont légué sa fortune, qu'elle utilise pour faire plaisir à ses amis de l'école, et pour se faire plaisir à elle même.
[color=#400000][b]○Famille :[/b][/color] Parents décédés, une grande soeur qui as coupé les ponts.
[color=#400000][b]○Composition de la baguette :[/b][/color] Bois de cerisier avec deux perles de nacre et une plume de phoenix à l'intérieur.
[color=#400000][b]○Particularité(s) du personnage :[/b][/color] Elle est animagus (loup). Elle aime beaucoup chanter même si elle trouve qu'elle chante mal. Elle monte beaucoup à cheval, dès qu'elle as un moment elle vas directement à l'écurie.
[color=#400000][b]○Quelque chose sur vous ? :[/b][/color] Charlotte, 13 ans cet été. J'aime beaucoup HP et ce rp' est génial ;)
Je suis une grande fan de magie et d'équitation.
[color=#400000][b]○Autre :[/b][/color] Elle possède deux chevaux, un chien et une chouette. Elle as une espèce de diadème qu'elle tient de sa même et qu'elle ne quittes casiment jamais. (il est sur le première photo)
[spoiler]Les deux chevaux (le premier c'est Elvira et le deuxième c'est Dakota) :
[img]https://i.pinimg.com/originals/44/fd/32/44fd329ebf209f01fda15e55b9357e8e.jpg[/img][img]https://i2.cdscdn.com/pdt2/3/1/5/1/700x700/auc2009789365315/rw/drap-de-plage-geant-cheval-noir-et-blanc-serviette.jpg[/img]
Le chien (Alaska) :
[img]http://ekladata.com/6JhS76OxVJGfdo0sYH-ddWp-0EA@550x366.jpg[/img]
En fait, étant donné sa taille il as tendance à faire peur, donc les gens ne s'en approchent pas.  Il obéis au doigt et à l'oeil, mais uniquement à Elane.
Et la chouette (Andorra) :
[img]http://www.levif.be/medias/3252/1665291.jpg[/img][/spoiler]
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moineau28 » 01 Juin 2018 19:49

C'est bon, merci. Je veux bien pour la publicité. Je reviendrais bientôt sur Ani-Magiques mais je ferais une pose pendant les grandes vacances (les deux mois) parce que je fais le défi Zéro Ecran.
Je quitte le jeu d'ici la fin du mois de février donc toutes mes créatures sont disponibles à l'échange contre juste une créature de rang 1 en contre-partie
Avatar de l’utilisateur
Moineau28
 
Message(s) : 1114
Âge : 19
Inscrit le : 29 Juin 2015 16:26
Localisation : A la campagne pour faire enrager les citadins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koruamy » 02 Juin 2018 09:21

OK
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar kyriane » 12 Juin 2018 19:31

Le voila enfin :D

Spoiler: show
○Nom :Aisu
○Prénom : Aoi
○Âge :16 ans
○Sexe : (homme ou femme) femme
○Nationalité et/ou origine(s) : Japonaise
○Profession : (si c'est un adulte)
○Année à Mahoutokoro : (si c'est un éleve) Aoi est en 6ème année mais elle est là depuis c'est 10 ans
○Maison dans laquelle il est ou était : Toute sa famille sont des Safaiadoragon sauf sa mère qui est une Cherïburussamu . Se fut un choc pour toutes sa famille quand ils ont apprit qu'elle faisait partit des Shinseinakoi. Ce qui provoqua des tensions entre son père et son frère.
○Image(s) ou description physique détaillée :
Image
Image
Image
Image
○Caractère :Aoi peut paraître froide ou impassible mais elle est très gentille et courageuse . Elle peut être arrogante si on la cherche . On dit que son sourire a le même éclat qu'un cerisier en fleur , c'est rare de la voir sourire . Aoi est une fille intelligente et sérieuse.
○Histoire :Le clan Aisu est réputer pour leur puissance , leur sorts de glace et leur baguette sculpter dans le bois du cerisier glacée . Les jeunes filles reçoivent un Kitsune comme protecteur et les jeunes garçons un dragon. Aoi à appris à danser , a faire des talismans et a joué de la flûte .A 4 ans son Kitsune est partit dans la forêt , Aoi la poursuivis et elle est tomber sur un phénix de glace enchaîner , elle le libéra en rentrant , les gens de sa famille la considera comme une rater. Elle lui rester juste sa mère et son kitsune. Son père ne la considère plus comme sa fille et la relation entre son frère et elle c'est empirer.
○Famille : Nadare Aisu son père et chef du clan , il voit Aoi comme une ratée ; Yuki Aisu sa mère qui est connue pour c'est sorts et talismans de purification c'est la seule personne qui comprend Aoi .Et son frère il a un ans de plus qu'Aoi , il la déteste car pour lui elle ne sert à rien et son patronus n'est pas un dragon contrairement a lui , son patronus représente Seiryu et elle Suzaku.Image
○Composition de la baguette : (le bois, les mesures, l'intérieur et une autre information si vous le souhaitez) C'est la mère d'Aoi qui lui a offerte . 36 cm bois du cerisier glacée . une larme et du sang du phénix de glace et un flocon sacrée. ( son frère même baguette que c'est une larme , du sang et une écaille du dragon de glace )
○Particularité(s) du personnage : (il fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison, ses options, son patronus -si il a découvert, évidemment-, et autres informations intéressantes.)Voici son patronus :
ImageImage
et celui de son frère:
Image
Si vous avez besoin de talismans venez la voir , elle c'est danser , jouer de la flûte et elle c'est faire des origamis .
elle se forte en cours de sortilège . N'essayer pas de l'attaquer avec des sort de feu ou de foudre avec de mauvaise intention elle purifiera votre attaque elle tient de sa mère.
elle a choisi comme option le yoga divinatoire et les arts martiaux.
○Quelque chose sur vous ? : /
○Autre : (si votre personnage a un animal, lequel et comment se nomme-t-il, si il possède des objets aux-quels il tient tout particulièrement, qu'est-ce-que c'est et à celà ressemble, ect...)
Image
voici Zenchõ le protecteur d'Aoi


Code : Tout sélectionner
○Nom :Aisu
○Prénom : Aoi
○Âge :16 ans
○Sexe : (homme ou femme) femme
○Nationalité et/ou origine(s) : Japonaise
○Profession : (si c'est un adulte)
○Année à Mahoutokoro : (si c'est un éleve) Aoi est en 6ème année mais elle est là depuis c'est 10 ans
○Maison dans laquelle il est ou était : Toute sa famille sont des Safaiadoragon sauf sa mère qui est une Cherïburussamu . Se fut un choc pour toutes sa famille quand ils ont apprit  qu'elle faisait partit des Shinseinakoi. Ce qui provoqua  des tensions entre son père et son frère.
○Image(s) ou description physique détaillée :
[img]https://i.pinimg.com/originals/6b/2f/7b/6b2f7bfac4492cea6932bd29207ce204.jpg[/img]
[img]https://i.pinimg.com/originals/34/55/0c/34550c63c519a88ffb51a9ef11d7a973.jpg[/img]
[img]http://www.hdfondos.eu/pictures/2014/0326/1/th1_484263.jpg[/img]
[img]https://i.pinimg.com/originals/22/82/51/22825110643ed3d2cb027391e6341c2a.jpg[/img]
○Caractère :Aoi peut paraître froide ou impassible mais elle est très gentille et courageuse . Elle peut être arrogante si on la cherche . On dit que son sourire a le même éclat qu'un cerisier en fleur , c'est rare de la voir sourire . Aoi est une fille intelligente et sérieuse.
○Histoire :Le clan Aisu est réputer pour leur puissance , leur sorts de glace et leur baguette sculpter dans le bois du cerisier glacée . Les jeunes filles reçoivent un Kitsune comme protecteur et les jeunes garçons un dragon. Aoi à appris à danser , a faire des talismans et a joué de la flûte .A 4 ans son Kitsune est partit dans la forêt , Aoi la poursuivis et elle est tomber sur un phénix de glace enchaîner , elle le libéra en rentrant , les gens de sa famille la considera comme une rater. Elle lui rester juste sa mère et son kitsune. Son père ne la considère plus comme sa fille et la relation entre son frère et elle c'est empirer.   
○Famille : Nadare Aisu son père et chef du clan , il voit Aoi comme une ratée ; Yuki Aisu sa mère qui est connue pour c'est sorts et talismans de purification  c'est la seule personne qui comprend Aoi .Et son frère il a un ans de plus  qu'Aoi , il la déteste car pour lui elle ne sert à rien et son patronus n'est pas un dragon contrairement a lui , son patronus représente Seiryu et elle Suzaku.[img]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRJNT55r4iW2B4ukYS-kV4oirewZdMbmcjCc-_K7Y5djSrGHil5[/img]
○Composition de la baguette : (le bois, les mesures, l'intérieur et une autre information si vous le souhaitez) C'est la mère d'Aoi qui lui a offerte . 36 cm bois du cerisier glacée . une larme et du sang du phénix de glace et un flocon sacrée. ( son frère même baguette que c'est une larme , du sang et une écaille du dragon de glace )
○Particularité(s) du personnage : (il fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison, ses options, son patronus -si il a découvert, évidemment-, et autres informations intéressantes.)Voici son patronus :
[img]https://pre00.deviantart.net/c136/th/pre/i/2014/236/3/2/suzaku___itooshii_hito_no_tameni_by_talespirit-d7t7ua9.jpg[/img][img]http://www.animeyume.com/fushigi_yugi/suzaku.jpg[/img]
et celui de son frère:
[img]http://images2.fanpop.com/images/photos/6500000/Seiryu-fushigi-yuugi-the-misterious-play-6560052-500-386.jpg[/img]
Si vous avez besoin de talismans venez la voir , elle c'est danser , jouer de la flûte et elle c'est faire des origamis .
elle se forte en cours de sortilège . N'essayer pas de l'attaquer avec des sort de feu ou de foudre avec de mauvaise intention elle purifiera votre attaque elle tient de sa mère.
elle a choisi comme option le yoga divinatoire et les arts martiaux.
○Quelque chose sur vous ? : /
○Autre : (si votre personnage a un animal, lequel et comment se nomme-t-il, si il possède des objets aux-quels il tient tout particulièrement, qu'est-ce-que c'est et à celà ressemble, ect...)
[img]https://i.pinimg.com/originals/f6/34/d2/f634d267d04578ef14631df0f8de040f.jpg[/img]
voici Zenchõ le protecteur d'Aoi


si quelqu'un veut faire son frère qu'il me contacte :D
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1653
Âge : 21
Inscrit le : 11 Nov 2015 16:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 19 Août 2018 17:46

Bonjour je suis Plume Agile, j'aimerais m'inscrire si c'est encore possible? alors voilà...

Code : Tout sélectionner
[b]○Nom :[/b] Chiheisen (signifie Horizon)
[b]○Prénom :[/b] Mizu (signifie Eau)
[b]○Âge :[/b] 11ans
[b]○Sexe :[/b]Fille
[b]○Nationalité et/ou origine(s) :[/b]Japonaise
[b]○Profession :[/b]élève[/b]
[b]○Année à Mahoutokoro :[/b]première année
[b]○Maison dans laquelle il est ou était :[/b] est à Shiawasenaneko
[b]○Image(s) ou description physique détaillée :[/b] Blonde aux yeux vert (danette à la pistache XD ) 1m65.
[b]○Caractère :[/b] Calme, très patiente, loyale, travailleuse volontaire, gentille et peu timide. hyper-sensible aussi.
[b]○Histoire :[/b] Vit avec sa mère et son frère avant de s'installer seule près de son école dans un petit appartement. (oui elle est trop jeune mais personne ne sais qu'elle est seule a son appartement...) , (a peur d'être interne). Mizu découvre qu'elle a des dons. Un jour en rentrant chez elle et trouve une affiche par terre."vide grenier" puis les écriture changèrent quelques secondes pour laisser place à "école Mahoutokoro, cherche élèves ayants des dons particuliers. Venez vous inscrire!plus une adresse" puis redevint "vide grenier". Elle se demande si elle a rêvé, mais vu les choses étranges qui lui arrivait depuis, elle finit par s'y rendre et par si inscrire. 
[b]○Famille :[/b]a un frere de 7ans et une mere de 36 ans.
[b]○Composition de la baguette :[/b] Baguette en bambou beige, taille 19 pouces (ou 30cm). Contient des plumes d'Hippogriffe caché à l'intérieur (il y a toujours des espaces vides dans du bambou, bah, c'est là).
[b]○Particularité(s) du personnage :[/b] Ne fais pas partie de l'équipe de Quiddicth mais pense s'y inscrire un jour.
[b]○Quelque chose sur vous ? [/b]:A un secret: A récupéré un hippogriffe gris dans un refuge d'animaux magique et le garde secrètement dans son appartement, où elle s'arrange toujours pour que personne ne le voient. Elle à reçu le permis pour le garder au refuge, mais elle ne sait pas si son école lui permet dans avoir un. Donc elle est le garde en secret. Elle aimerait le sortir de temps en temps a la campagne ou à la mer la nuit pour évité les moldus. Si l'école l'autorise, elle aimerait en faire son animal de compagnie qu'elle ne sortira que s'il n'y a que des sorciers bien sur. (dans harry potter par exemple, harry a une chouette, ron un rat et hermione un chat je crois.)
[b]○Autre :[/b]- Souhaite étudier en troisième année l'étude des runes, les arts martiaux, les études des moldus et continuer les matières générales.
-Son patronus est un Hippogriffe blanc (qu'elle n'a pas encore découvert), (n'est pas très douée pour les arts martiaux, maitrise la magie comme les autres premières années. Adore déchiffrer des codes écrit dans sa langue, d'où son choix d'étudier les runes).
-
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moineau28 » 01 Sep 2018 10:30

Plume Agile il me manque le code ([code][/code])
Kyriane je t'inscrits !
Je quitte le jeu d'ici la fin du mois de février donc toutes mes créatures sont disponibles à l'échange contre juste une créature de rang 1 en contre-partie
Avatar de l’utilisateur
Moineau28
 
Message(s) : 1114
Âge : 19
Inscrit le : 29 Juin 2015 16:26
Localisation : A la campagne pour faire enrager les citadins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loup8099 » 14 Avr 2019 10:41

Ce rp a l'air super, j'editera avec mon inscription tout a l,'heure :mrgreen:
Spoiler: show
Image

Image
Image
[/quote]
Image
Avatar de l’utilisateur
loup8099
 
Message(s) : 9093
Inscrit le : 09 Mai 2014 16:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 04 Août 2019 10:40

up
j'ai modifier ma fiche perso :) et mit le code ^^
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)