Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Je souhaite fondais un nouveau rpg (toujours sur l'univers harry potter), êtes-vous pour ou contre

Pour
7
78%
Contre
2
22%
 
Nombre total de votes : 9

Message par Lyls » 11 Jan 2017 19:08

:lol: Oui, aussi... Mais je préfère la société secrète des licornes sans tête... :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16718
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myreile » 11 Jan 2017 19:12

Comme je te comprends ! Elle sont tellement plus jolies ! :lol: :mrgreen:
Image
/!\ Pas très présente, pour cause de partiels :) /!\
Avatar de l’utilisateur
Myreile
 
Message(s) : 2679
Âge : 23
Inscrit le : 07 Fév 2015 18:44
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 11 Jan 2017 19:16

Elles sont surtout moins encombrantes, mais je crois qu'on flood pas mal le RP... :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16718
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myreile » 11 Jan 2017 19:18

Oui, c'est vrai ! :lol:

Euh... Ouppsss ! :roll: :?
Image
/!\ Pas très présente, pour cause de partiels :) /!\
Avatar de l’utilisateur
Myreile
 
Message(s) : 2679
Âge : 23
Inscrit le : 07 Fév 2015 18:44
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 11 Jan 2017 19:25

J'ai fini mon perso ! :D
Spoiler: show
osssni a écrit:○Nom : Inconnu
○Prénom : Daisuki
○Âge : 14 ans
○Sexe : jeune fille !
○Nationalité et/ou origine(s) : jeune japonaise assez pauvre, elle a pu entrer à l'école grâce à son don particulier pour certaines formes de magie.
○Profession : //
○Année à Mahoutokoro : 4ème année de résidence, donc 8ème année de fréquentation de l'école.
○Image(s) ou description physique détaillée : Cheveux marron, yeux marron-violet, plutôt jolie, un peu menue. Presque toujours souriante, même si elle aime bien râler. Elle ressemble à peu près à ça (en moins vieux) :
Image
○Caractère : Daisuki est timide au premier abord, mais elle est complètement fofolle avec ses ami(e)s. Pas très sportive, plutôt bonne en classe, plusieurs professeurs l'aiment bien. Elle est absolument catastrophique en vol (sur balai ?) car elle a le vertige. Elle est courageuse, et lorsqu'on s'en prend à ses proches elle devient un peu incontrôlable. Par contre, elle est peu résistante aux attaques et doit se dépêcher de vaincre son adversaire par la ruse, sinon elle est rapidement submergée. Elle est assez obstinée, un peu distante lorsqu'on ne la connaît pas, et elle a une fâcheuse tendance à juger les gens sur leur apparence. Pour finir, il faut ajouter qu'elle est très fidèle à ses amis.
○Histoire : Elle a eu une histoire à peu près normale. Elle a été élevée seulement par sa mère moldue, qui lui a fait croire à la magie, ce qui a facilité son adaptation à l'école.
○Famille : élevée par sa mère, pour le père voir aux particularités !
○Composition de la baguette : 36 cm, en bois de camphrier un peu rouge, avec une moustache de dragon pourpre dedans.
○Particularité(s) du personnage : Elle est extrêmement douée en combat magique. Elle ne sait pas que cette particularité lui vient de son ascendance... Elle est en effet la seule descendante du mage qui s'apprête à envahir le monde. Et ce mage compte la récupérer pour la mettre à son service.
○Quelque chose sur vous ? : j'aime Harry potter ! ^w^
○Autre : Elle a un animal de compagnie : une petite tourterelle très blanche, Yuki, à qui elle confie ses messages pour sa famille. Yuki est très intelligente et discrète de par sa petite taille.

Le code :
Code : Tout sélectionner
[color=#400000][b]○Nom :[/b][/color] Inconnu
    [color=#400000][b]○Prénom :[/b][/color] Daisuki
    [color=#400000][b]○Âge :[/b][/color] 14 ans
    [color=#400000][b]○Sexe :[/b][/color] jeune fille !
    [color=#400000][b]○Nationalité et/ou origine(s) :[/b][/color] jeune japonaise assez pauvre, elle a pu entrer à l'école grâce à son don particulier pour certaines formes de magie.
    [color=#400000][b]○Profession :[/b][/color] //
    [color=#400000][b]○Année à Mahoutokoro :[/b][/color] 4ème année de résidence, donc 8ème année de fréquentation de l'école.
    [color=#400000][b]○Image(s) ou description physique détaillée :[/b][/color] Cheveux marron, yeux marron-violet, plutôt jolie, un peu menue. Presque toujours souriante, même si elle aime bien râler. Elle ressemble à peu près à ça (en moins vieux) :
[img]http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080405/412122_PHC4I8QSYO7FC766DJDI2NHSKCAD8F_184_H190638_L.jpg[/img]
    [color=#400000][b]○Caractère :[/b][/color] Daisuki est timide au premier abord, mais elle est complètement fofolle avec ses ami(e)s. Pas très sportive, plutôt bonne en classe, plusieurs professeurs l'aiment bien. Elle est absolument catastrophique en vol (sur balai ?) car elle a le vertige. Elle est courageuse, et lorsqu'on s'en prend à ses proches elle devient un peu incontrôlable. Par contre, elle est peu résistante aux attaques et doit se dépêcher de vaincre son adversaire par la ruse, sinon elle est rapidement submergée. Elle est assez obstinée, un peu distante lorsqu'on ne la connaît pas, et elle a une fâcheuse tendance à juger les gens sur leur apparence. Pour finir, il faut ajouter qu'elle est très fidèle à ses amis.
    [color=#400000][b]○Histoire :[/b][/color] Elle a eu une histoire à peu près normale. Elle a été élevée seulement par sa mère moldue, qui lui a fait croire à la magie, ce qui a facilité son adaptation à l'école.
    [color=#400000][b]○Famille :[/b][/color] élevée par sa mère, pour le père voir aux particularités !
    [color=#400000][b]○Composition de la baguette :[/b][/color] 36 cm, en bois de camphrier un peu rouge, avec une moustache de dragon pourpre dedans.
    [color=#400000][b]○Particularité(s) du personnage :[/b][/color] Elle est extrêmement douée en combat magique. Elle ne sait pas que cette particularité lui vient de son ascendance... Elle est en effet la seule descendante du mage qui s'apprête à envahir le monde. Et ce mage compte la récupérer pour la mettre à son service.
    [color=#400000][b]○Quelque chose sur vous ? :[/b][/color] j'aime Harry potter ! ^w^
    [color=#400000][b]○Autre :[/b][/color] Elle a un animal de compagnie : une petite tourterelle très blanche, Yuki, à qui elle confie ses messages pour sa famille. Yuki est très intelligente et discrète de par sa petite taille.

Voilà, vivement que ça commence ^^

Invité
 

Message par Moineau28 » 11 Jan 2017 19:26

C'est bon Lyls et Myreile vous pouvez voir les caractéristiques des maisons sur le premier post !

Superbe Osssni ! Tu es inscrite !
Je quitte le jeu d'ici la fin du mois de février donc toutes mes créatures sont disponibles à l'échange contre juste une créature de rang 1 en contre-partie
Avatar de l’utilisateur
Moineau28
 
Message(s) : 1114
Âge : 19
Inscrit le : 29 Juin 2015 16:26
Localisation : A la campagne pour faire enrager les citadins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 11 Jan 2017 19:39

Par contre, je n'avais pas vu la description des maisons !
Daisuki n'est pas le style de fille vraiment intelligente. Elle suit ses émotions et puis c'est tout :lol: Alors j'imagine que la maison Shinseinakoi serait plus adaptée... Pourrais-tu me changer s'il te plaît ? =)

Invité
 

Message par Moineau28 » 11 Jan 2017 19:44

Osssni, la maison Shiawasenaneko sedai ravie d'accueillir ton personnage si tu le souhaites !
Je quitte le jeu d'ici la fin du mois de février donc toutes mes créatures sont disponibles à l'échange contre juste une créature de rang 1 en contre-partie
Avatar de l’utilisateur
Moineau28
 
Message(s) : 1114
Âge : 19
Inscrit le : 29 Juin 2015 16:26
Localisation : A la campagne pour faire enrager les citadins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 11 Jan 2017 19:48

Je ne sais pas... Elle est courageuse et pas trop fan de rester sans rien faire. Je préférerais plutôt la carpe sacrée xD (je sais je suis casse-pieds >_<)

Invité
 

Message par Lyls » 11 Jan 2017 19:49

Moineau28 a écrit:C'est bon Lyls et Myreile vous pouvez voir les caractéristiques des maisons sur le premier post !


Merci! ^^ Je ferait mon perso demain ou plus tard dans le week-end. ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16718
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)