Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Je souhaite fondais un nouveau rpg (toujours sur l'univers harry potter), êtes-vous pour ou contre

Pour
7
78%
Contre
2
22%
 
Nombre total de votes : 9

Message par Moineau28 » 12 Jan 2017 19:59

Osssni--> C'est bon, j'ai éditée ton personnage. Et on s'en fiche qu'elles ne soient pas de la même maison !
Lyls--> Trop mignon, un singe professeur !
Edit : un nouveau professeur et l'infirmière !
Spoiler: show
○Nom : Tachiaoi (Rose trémière en japonais)
○Prénom : Tsuri (pêche)
○Âge : 28 ans
○Sexe : Féminin
○Nationalité et/ou origine(s) : Japonaise !
○Profession : Professeur de botanique, directrice de sa maison
○Année à Mahoutokoro :
○Maison dans laquelle il est ou était : Cherīburossamu
○Image(s) ou description physique détaillée : Tsuri a des cheveux noirs et des yeux marrons/dorés. Elle a souvent les mains et les ongles sales. Elle a quelques cicatrices sur les jambes et les bras, héritage de ses premières années au collège et de son affection pour les plantes.
○Caractère : Elle est très intelligente, forte et c'est aussi une "femme" d'esprit. Elle beaucoup fournir de jolies plantes inoffensives aux élèves de sa maison et de Shiawasenaneko, pour qu'ils puissent décorer leurs salles communes et leurs dortoirs. Elle déteste la déforestation et la violence. Elle est très susceptible !
○Histoire : Tsuri est née à Ogimachi. Elle n'eu pas une enfance heureuse car son père, les battaient son frère et elle. Une fois, elle en eu tellement marre qu'elle quitta la maison familiale pendant trois jours. Quand elle revint son frère était couvert d'ecchymoses et ses parents moururent le lendemain d'une "Perdantine". Elle reçu sa lettre d'admission six jours plus tard. Mahoutokoro fut une libération pour elle... Elle est professeur depuis trois ans et elle adore son métier. Si elle a choisi de devenir professeur de botanique, c'est parce-qu'elle se sentait mieux au contact des plantes (d'ailleurs, sa chambre est remplie de plantes vertes) et qu'elle aimait apprendre des choses aux autres élèves.
○Famille : Son père est mort, sa mère travaille dans une auberge, son frère est professeur.
○Composition de la baguette : Bois d'orme, patte de botruc,14 pouce, flexible.
○Particularité(s) du personnage : Son patronus est un botruc et c'est une Animagus qui prends l'apparence d'un Noueux.
○Quelque chose sur vous ? : Voir le formulaire de Luna.
○Autre :Elle à trois botrucs : Shīto, Rūtsu et Razuberī.


Code : Tout sélectionner
[color=#400000][b]○Nom :[/b][/color] Tachiaoi (Rose trémière en japonais)
[color=#400000][b]○Prénom :[/b][/color] Tsuri (pêche)
[color=#400000][b]○Âge :[/b][/color] 28 ans
[color=#400000][b]○Sexe :[/b][/color] Féminin
[color=#400000][b]○Nationalité et/ou origine(s) :[/b][/color] Japonaise !
[color=#400000][b]○Profession :[/b][/color] Professeur de botanique, directrice de sa maison
[color=#400000][b][strike]○Année à Mahoutokoro :[/strike][/b][/color]
[color=#400000][b]○Maison dans laquelle il est ou était : [/b][/color]Cherīburossamu
[color=#400000][b]○Image(s) ou description physique détaillée :[/b][/color] Tsuri a des cheveux noirs et des yeux marrons/dorés. Elle a souvent les mains et les ongles sales. Elle a quelques cicatrices sur les jambes et les bras, héritage de ses premières années au collège et de son affection pour les plantes.
[color=#400000][b]○Caractère :[/b][/color] Elle est très intelligente, forte et c'est aussi une "femme" d'esprit. Elle beaucoup fournir de jolies plantes [u]inoffensives[/u] aux élèves de sa maison et de Shiawasenaneko, pour qu'ils puissent décorer leurs salles communes et leurs dortoirs. Elle déteste la déforestation et la violence. Elle est très susceptible !
[color=#400000][b]○Histoire :[/b][/color] Tsuri est née à Ogimachi. Elle n'eu pas une enfance heureuse car son père, les battaient son frère et elle. Une fois, elle en eu tellement marre qu'elle quitta la maison familiale pendant trois jours. Quand elle revint son frère était couvert d'ecchymoses et ses parents moururent le lendemain d'une "Perdantine". Elle reçu sa lettre d'admission six jours plus tard. Mahoutokoro fut une libération pour elle... Elle est professeur depuis trois ans et elle adore son métier. Si elle a choisi de devenir professeur de botanique, c'est parce-qu'elle se sentait mieux au contact des plantes (d'ailleurs, sa chambre est remplie de plantes vertes) et qu'elle aimait apprendre des choses aux autres élèves.
[color=#400000][b]○Famille :[/b][/color] Son père est mort, sa mère travaille dans une auberge, son frère est professeur.
[color=#400000][b]○Composition de la baguette :[/b][/color] Bois d'orme, patte de botruc,14 pouce, flexible.
[color=#400000][b]○Particularité(s) du personnage :[/b][/color] Son patronus est un botruc et c'est une Animagus qui prends l'apparence d'un Noueux.
[color=#400000][b]○Quelque chose sur vous ? :[/b][/color] Voir le formulaire de Luna.
[color=#400000][b]○Autre :[/b][/color]Elle à trois botrucs : Shīto, Rūtsu et Razuberī.


Spoiler: show
○Nom : 茶色の滝 Chaironotaki (chutes brunes avec la version kanji)
○Prénom : Īsutā
○Âge : 34 ans
○Sexe : Féminin
○Nationalité et/ou origine(s) : Japonaise/Italienne
○Profession : Infirmière !
○Année à Mahoutokoro :
○Maison dans laquelle il est ou était : Shiawasenaneko
○Image(s) ou description physique détaillée : Elle a des cheveux châtains clairs, des yeux verts et quelques cicatrices éparses. Elle mesure 1m 69. Ses kimonos représentent le soleil couchant.
○Caractère : Īsutā est très patiente et calme. Elle déteste le bruit et les petits c**s. Elle adore le jour de l'An et Noël ainsi que les plantes et les animaux hormis les araignées. Elle beaucoup les sushis et les moshis, la lecture, le dessin et le bricolage ainsi que son métier. Īsutā aime beaucoup sa soeur avec qui elle s'entend très bien.
○Histoire : Īsutā est née à Osaka, un 29 mai. Sa soeur est né deux ans plus tard. Ses parents sont morts de la dragoncelle. Elle aimait beaucoup sa ville natale avant toute cette urbanisation car l'ambiance y était agréable, les paysages étaient magnifiques et elle s'était fait pas mal d'amies moldus.
○Famille : Morte, il ne lui reste que sa soeur qui est bibliothécaire.
○Composition de la baguette : Bois de Sorbier, crin d'hippogriffe, 16 pouces et demi, légèrement flexible.
○Particularité(s) du personnage : Son patronus est une genette et c'est une Animagus déclarée, elle se métamorphose en... genette ! Elle a son permis de transplanage.
○Quelque chose sur vous ? : Voir le formulaire de Luna
○Autre : Elle a une genette magique (qui se nomme Hana) qui peut transplaner sur de courtes distances et traverser les murs, portes...


Code : Tout sélectionner
[color=#400000][b]○Nom :[/b][/color] 茶色の滝 Chaironotaki (chutes brunes avec la version kanji)
[color=#400000][b]○Prénom :[/b][/color] Īsutā
[color=#400000][b]○Âge :[/b][/color] 34 ans
[color=#400000][b]○Sexe :[/b][/color] Féminin
[color=#400000][b]○Nationalité et/ou origine(s) :[/b][/color] Japonaise/Italienne
[color=#400000][b]○Profession :[/b][/color] Infirmière !
[color=#400000][b][strike]○Année à Mahoutokoro :[/strike][/b][/color]
[color=#400000][b]○Maison dans laquelle il est ou était : [/b][/color] Shiawasenaneko
[color=#400000][b]○Image(s) ou description physique détaillée :[/b][/color] Elle a des cheveux châtains clairs, des yeux verts et quelques cicatrices éparses. Elle mesure 1m 69. Ses kimonos représentent le soleil couchant.
[color=#400000][b]○Caractère :[/b][/color] Īsutā est très patiente et calme. Elle déteste le bruit et les petits c**s. Elle adore le jour de l'An et Noël ainsi que les plantes et les animaux hormis les araignées. Elle beaucoup les sushis et les moshis, la lecture, le dessin et le bricolage ainsi que son métier.  Īsutā aime beaucoup sa soeur avec qui elle s'entend très bien.
[color=#400000][b]○Histoire :[/b][/color] Īsutā est née à Osaka, un 29 mai. Sa soeur est né deux ans plus tard. Ses parents sont morts de la dragoncelle. Elle aimait beaucoup sa ville natale avant toute cette urbanisation car l'ambiance y était agréable, les paysages étaient magnifiques et elle s'était fait pas mal d'amies moldus.
[color=#400000][b]○Famille :[/b][/color] Morte, il ne lui reste que sa soeur qui est bibliothécaire.
[color=#400000][b]○Composition de la baguette :[/b][/color] Bois de Sorbier, crin d'hippogriffe, 16 pouces et demi, légèrement flexible.
[color=#400000][b]○Particularité(s) du personnage :[/b][/color] Son patronus est une genette et c'est une Animagus déclarée, elle se métamorphose en... genette ! Elle a son permis de transplanage.
[color=#400000][b]○Quelque chose sur vous ? :[/b][/color] Voir le formulaire de Luna
[color=#400000][b]○Autre :[/b][/color] Elle a une genette magique (qui se nomme Hana) qui peut transplaner sur de courtes distances et traverser les murs, portes...
Je quitte le jeu d'ici la fin du mois de février donc toutes mes créatures sont disponibles à l'échange contre juste une créature de rang 1 en contre-partie
Avatar de l’utilisateur
Moineau28
 
Message(s) : 1114
Âge : 19
Inscrit le : 29 Juin 2015 16:26
Localisation : A la campagne pour faire enrager les citadins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 13 Jan 2017 14:15

:lol: Je ne sais pas si le terme "mignon" est celui qui convient vraiment pour lui mais merci! ^^

J'aime bien tes perso, dommage qu'ils ne soit pas plus détailler... ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16718
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Moineau28 » 13 Jan 2017 16:04

Je manque d'imagination pour leurs histoires et leurs caractères...
Je quitte le jeu d'ici la fin du mois de février donc toutes mes créatures sont disponibles à l'échange contre juste une créature de rang 1 en contre-partie
Avatar de l’utilisateur
Moineau28
 
Message(s) : 1114
Âge : 19
Inscrit le : 29 Juin 2015 16:26
Localisation : A la campagne pour faire enrager les citadins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 13 Jan 2017 16:17

Moineau28 a écrit:Je manque d'imagination pour leurs histoires et leurs caractères...


Dans se cas il faut que tu te pose des questions :

Par exemple, tu dit que Tsuri est parti 3 jours, ok mais qu'es qui y est arrive a son frère durant ces trois jours? Qu'es qui lui est arriver a elle en rentrant? Comment ses parent son mort?
Qu'es qui la pousser vers les plantes? Une passion? Un prof? Un moyens d'oublier sa famille?
Es qu'elle as des contactes avec son frère ou plus du tout?

Isuta a une soeur, bon mais elles s'entendent bien? Elles ont le même caractère? Pas du tout? Elles se détestes?
Pourquoi elle aime autan sa ville natale? Des amis? Des mamie? Des petits copain? Une ambiance?

Tout les deux on des cicatrice, pourquoi? D'ou elles viennent? Es qu'elles les gènes? Elles les assumes? On leurs fait des réflexions dessus? Oui? Non? Pourquoi?
Elles ont des amies a l'école? En dehors? Des histoires d'amour? Marier? Avec enfants? Elles en veulent ou pas?

Bon je vois que celles là mais je pense que tu peut en trouver plein d'autres a te poser. En trouvant les réponses tu aura de quoi étoffer tes fiches. ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16718
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Moineau28 » 13 Jan 2017 17:24

Merci du conseil, Lyls, je transplane courre vite éditée les formulaires...
Je quitte le jeu d'ici la fin du mois de février donc toutes mes créatures sont disponibles à l'échange contre juste une créature de rang 1 en contre-partie
Avatar de l’utilisateur
Moineau28
 
Message(s) : 1114
Âge : 19
Inscrit le : 29 Juin 2015 16:26
Localisation : A la campagne pour faire enrager les citadins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ilovemika » 13 Jan 2017 21:51

Coucou^^
J'ai pris le temps de réfléchir et ce RPG m'intéresse^^
Je peux réserver deux petites places ? :33
Merci d'avance^^
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coffine » 13 Jan 2017 23:00

Bonjour (ou plutôt bonsoir x) ) !

Ce rp m'interesse et je prépare déjà mon perso. Tout de fois, j'ai vue qu'il y avait des perso avec des traits assez speciaux. Puis je en faire moi aussi, si possible? ( ça sera un empathe, donc rien de cheater ou trop étrange, je rassure ^^ )

Voilà, merci beaucoup d'avance :3 !
"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 13 Jan 2017 23:04

Par pur curiosité : C'est quoi un "Empathe"?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16718
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shokola » 13 Jan 2017 23:23

Lyls, c'est pas ceux qui ont un "don" et qui arrivent à lire super facilement les émotions des gens ? :')
Vous aimez Harry Potter ? J'ai commencé à écrire des fanfictions dessus ! Cliquez ici pour y accéder !
Et pour tous les fans d'EXO (et de KPOP en général), vous pouvez cliquer ici pour amener EXO à Paris !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shokola
 
Message(s) : 2140
Inscrit le : 08 Août 2015 10:17
Localisation : Sur les genoux de Voldemort au beau milieu d'une réunion de Mangemorts.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myreile » 13 Jan 2017 23:27

La définition exacte serait ça :

Être quelqu'un d'empathique, c'est lorsque vous êtes influencé par les énergies des autres, et que vous avez une capacité innée à sentir intuitivement et à percevoir les autres. Votre vie est inconsciemment influencée par les désirs, les souhaits, les pensées et les humeurs des autres.

Après, je sais pas si c'est ce que Coffine voulait dire mais c'est ce que j'ai trouvé sur internet ! :)
Image
/!\ Pas très présente, pour cause de partiels :) /!\
Avatar de l’utilisateur
Myreile
 
Message(s) : 2679
Âge : 23
Inscrit le : 07 Fév 2015 18:44
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)