Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Je souhaite fondais un nouveau rpg (toujours sur l'univers harry potter), êtes-vous pour ou contre

Pour
7
78%
Contre
2
22%
 
Nombre total de votes : 9

Message par Lyls » 13 Jan 2017 23:29

J'en sais fichtre rien... :lol:

Myreile = Merci! ^^

Oui, il n'y as plus qu'as voir son formu. ^^

EDIT : Hm... Ca ce dispute pour savoir avec quoi on écrira... :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myreile » 13 Jan 2017 23:44

De rien !^^

Oui, ça reste à voir ! :)

Perso, j'ai mis pinceau, je trouve que ça change et que ça correspond plus au pays ! CX
Image
/!\ Pas très présente, pour cause de partiels :) /!\
Avatar de l’utilisateur
Myreile
 
Message(s) : 2679
Âge : 23
Inscrit le : 07 Fév 2015 18:44
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 13 Jan 2017 23:47

J'ai aussi mit pinceau, pour le japon se sera si classe, tout en calligraphie!!! *w*
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myreile » 14 Jan 2017 00:06

Mais tellement ! *-*
Image
/!\ Pas très présente, pour cause de partiels :) /!\
Avatar de l’utilisateur
Myreile
 
Message(s) : 2679
Âge : 23
Inscrit le : 07 Fév 2015 18:44
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Coffine » 14 Jan 2017 09:36

Shokola a écrit:Lyls, c'est pas ceux qui ont un "don" et qui arrivent à lire super facilement les émotions des gens ? :')


Myreile a écrit:La définition exacte serait ça :

Être quelqu'un d'empathique, c'est lorsque vous êtes influencé par les énergies des autres, et que vous avez une capacité innée à sentir intuitivement et à percevoir les autres. Votre vie est inconsciemment influencée par les désirs, les souhaits, les pensées et les humeurs des autres.

Après, je sais pas si c'est ce que Coffine voulait dire mais c'est ce que j'ai trouvé sur internet ! :)


Hé bien, Myreil (et Shoko aussi xD) à juste à propos de ça , et c est bien ce que je comptais faire. ^^
"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 14 Jan 2017 11:27

Cool! Super intéressant de voir comment elle va s'adapter aux autres.

Après y a que Moineaux qui peut décidé d'accepter ou non ton perso mais je pense que t'en que c'est cohérent sa ira. ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ilovemika » 14 Jan 2017 21:07

J'ai fini mon premier formu^^

Spoiler: show
○Nom : Eodunn
○Prénom : Ainchase mais appelez le Ain
○Âge : 16 ans
○Sexe : Masculin
○Nationalité et/ou origine(s) : il est d'origine coréenne
○Profession :
○Année à Mahoutokoro : 6ème année d'internement et dixième année de scolarisation à Mahoutokoro
○Maison dans laquelle il est ou était : Sa loyauté, sa douceur et sa persévérance l'ont emmené à Shiawasenaneko.
○Image(s) ou description physique détaillée :
Des cheveux argents, quelques mèches bleutées, de magnifiques yeux verts et un regard expressif parfois accompagné d'un léger sourire bien agréable si vous arrivez à le lui faire esquisser.
Il a une peau particulièrement pâle et un visage fin. Vous verrez souvent s'afficher sur lui un regard triste mais il est facile à embellir.
Image
Image
Image
(oui, c'est bizarre, il est assis dans le vide x) )
○Caractère :
Ainchase est une personne particulièrement calme. Il est aussi assez doux. Il ne s'énerve pas très facilement mais se n'est pas impossible. Par contre, quand vous l'avez vraiment énervé, éloignez vous car il peut devenir extrêmement violent. Dans ces moments là, il ne se contrôle plus ! Donc quand vous voyez qu'il commence à être sur les nerfs -même si c'est assez difficile- arrêtez vous là, ou vous risquez gros !
Ain est plutôt sociable... Quoi qu'un peu timide mais ce n'est pas grand chose. Il arrive facilement à créer des liens d'amitié et lorsqu'il s'est attaché à quelqu'un, il fait tout pour cette personne. Même si il n'est pas "Dieu" et qu'il ne peut pas arriver à tout régler tout seul, il essayera toujours de faire ce qu'il peut si quelque chose ne va pas.
Quand il est seul et qu'il n'a rien à faire, il s'isole souvent pour jouer un morceau de flûte traversière. Personne ne l'a encore jamais entendu jouer de la musique, tout simplement parce qu'il refuse pour des raisons dont il ne veut d'ailleurs pas faire part non plus. Manque de confiance en lui ? Peur ? C'est fort possible...
Ce garçon n'aime pas trop les sors d'attaques ni vraiment l'altitude. Il est un peu plus attiré par les sorts de protection ou de guérison, et préfère se consacrer là dessus.
Il ne faut pas oublier que si il a habituellement une petite mine triste sur le visage, c'est bien pour quelque chose. En effet il ne se serait toujours pas remit de certains événements passés. Ces quelques souvenirs sont devenus de véritables points sensibles pour lui. Il faut donc éviter de trop y toucher, sinon, vous aurez un peu de mal à l'approcher.
Le jeune sorcier à une petite particularité qui reste complètement humaine. Parfois sans s'en rendre compte, il pourrait ressentir les mauvaises ondes de certains lieu. Cela pourrait aller jusqu'à le rendre malade mais il faut vraiment qu'il se soit passer quelque chose de grave donc pour l'instant, il se sent assez bien là où il est.
○Histoire :
Dès son plus jeune âge, le petit Ainchase adorait la musique. Et l'envie d'apprendre à jouer de la flûte l'a très vite prit. Seulement, ses parents étant riches ne voulaient pas lui payer de cours sous prétexte que cela allait lui enlever son temps de révisions et qu'il n'allait pas pouvoir faire les "grandes études" que sa mère souhaitait. Mais au final, il n'en avait pas eu besoin. Il avait réussit à apprendre grâce à sa sœur, Lucia qui elle avait convaincu ses parents de lui payer des cours. Pour eux, elle était l'irrespectueuse, l'irresponsable, l'indésirée, la tache... Alors qu'Ain tenait beaucoup à elle.
Il apprit d'abord à jouer avec une flûte soprano banale... Puis une alto et au bout d'un moment, il a insisté pour essayer la flûte traversière. Enfin, plus tard, après avoir acquis plus d'expérience, il commença à écrire ses propres mélodies. D'ailleurs il les lui montrait souvent et puis un jour, Lucia décida de lui donner ses instruments de musique. À ce moment là, le visage du jeune garçon était complètement voilé. Il était immobile et ne laissait paraître aucune émotions. Bien-sûr, il était heureux... Mais les yeux de sa chère sœur semblaient triste et ils sentaient les nombreuses ondes négatives qu'elle apportait avec sa pauvre expression. Il se sentait mal à l'aise... Mais son aînée ne lui en dit pas plus.
Il dut tout apprendre par ses parents. Apparemment, elle était atteinte d'une maladie grave... Mais il croyait en sa guérison qui pourtant était presque impossible ! Il continuait à lui jouer quelques morceaux de temps en temps pour qu'elle soit fière de lui... Mais cela, c'était avant qu'elle perde sa capacité d'entendre les sons. Dans la colère, lorsque l'enfant apprit cela, il utilisa pour la première fois de sa vie de la magie noire. Mais par chance, il n'y avait personne, ses parents avaient eus les temps de partir. La jeune fille perdit la vie plus tard, laissant son frère plonger dans une étendue d'eau appelée "la tristesse". Il ne trouvait plus de goût à la vie, là où il se trouvait. Il n'attendait plus qu'une chose : pouvoir quitter sa maison et ses parents et être interné à Mahoutokoro où il se sentirait sûrement mieux... Du moins... C'était ce qu'il pensait. Comme prévu, il fut inscrit en internat à l'âge de onze ans. Là bas, les autres élèves l'avaient comme "rééduqué" à sourire. Même sis cette tristesse était toujours présente et que ses sourires étaient légers, c'était toujours agréable de le voir afficher à nouveau cette expression.
Mais l'année qui suivit, alors qu'il s'était tranquillement enfermé pour jouer un morceau de musiques, pendant qu'il reprenait son souffle avant de poser à nouveau ses fines lèvres sur l'instrument, il crut entendre des bruits de pas dans le couloir, se rapprochant un peu plus de lui à chacun de ces sons réguliers. Il s'empressa alors de ranger l'objet dans sont étuis, de le faire rapidement glisser derrière un meuble et de faire de même avec la petite feuille de brouillon sur laquelle et avait écrit quelques notes au gris.
Il s'approcha ensuite de la porte pour l'ouvrir, action qu'il aurait en fait préféré ne pas faire puisqu'au final, c'était pour apprendre le décès de ses deux parents dans un incendie. Pendant plusieurs jours, il eut droit de ne pas aller en cours. Il en profita donc pour complètement s'isoler la journée, pendant que les autres étudiaient, comme le reste du temps, alors qu'ils étaient de retour. Il perdit à nouveau son si joli sourire. Mais bien-sûr, c'était pour le retrouver plus tard...
○Famille : Cela fait un moment qu'il a oublié ce mot...
○Composition de la baguette : Bois d'ébène, 31 cm, sang doré de dragon.
○Particularité(s) du personnage : Son patronus a la forme d'un grand oiseau au ventre noir et au dos violet avec un bec particulièrement long. Il associe cette image à un joueur de flûte.
○Quelque chose sur vous ? : Jugeuse de scalamis professionnelle u.u
○Autre :Il possède un petit dragon sans bras (comme les scalamis 0w0) qu'il a appelé Salva'.
Image
Cette petite chose peut facilement être confondue avec une peluche lorsqu'elle demeure immobile.


Code : Tout sélectionner
[color=#400000][b]○Nom :[/b][/color] Eodunn
[color=#400000][b]○Prénom :[/b][/color] Ainchase mais appelez le Ain
[color=#400000][b]○Âge :[/b][/color] 16 ans
[color=#400000][b]○Sexe :[/b][/color] Masculin
[color=#400000][b]○Nationalité et/ou origine(s) :[/b][/color] il est d'origine coréenne
[color=#400000][b][strike]○Profession :[/strike][/b][/color]
[color=#400000][b]○Année à Mahoutokoro :[/b][/color] 6ème année d'internement et dixième année de scolarisation à Mahoutokoro
[color=#400000][b]○Maison dans laquelle il est ou était : [/b][/color] Sa loyauté, sa douceur et sa persévérance l'ont emmené à Shiawasenaneko.
[color=#400000][b]○Image(s) ou description physique détaillée :[/b][/color]
Des cheveux argents, quelques mèches bleutées, de magnifiques yeux verts et un regard expressif parfois accompagné d'un léger sourire bien agréable si vous arrivez à le lui faire esquisser.
Il a une peau particulièrement pâle et un visage fin. Vous verrez souvent s'afficher sur lui un regard triste mais il est facile à embellir.
[img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/e3/45/4e/e3454e0dfc6e044f9688c551a5bd493e.jpg[/img]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/149653maxresdefault1.jpg[/img]
[img]http://pre12.deviantart.net/f054/th/pre/f/2016/353/d/7/untitled_by_luvruby-das3vd3.png[/img]
[strike](oui, c'est bizarre, il est assis dans le vide x) )[/strike]
[color=#400000][b]○Caractère :[/b][/color]
Ainchase est une personne particulièrement calme. Il est aussi assez doux. Il ne s'énerve pas très facilement mais se n'est pas impossible. Par contre, quand vous l'avez vraiment énervé, éloignez vous car il peut devenir extrêmement violent. Dans ces moments là, il ne se contrôle plus ! Donc quand vous voyez qu'il commence à être sur les nerfs -même si c'est assez difficile- arrêtez vous là, ou vous risquez gros !
Ain est plutôt sociable... Quoi qu'un peu timide mais ce n'est pas grand chose. Il arrive facilement à créer des liens d'amitié et lorsqu'il s'est attaché à quelqu'un, il fait tout pour cette personne. Même si il n'est pas "Dieu" et qu'il ne peut pas arriver à tout régler tout seul, il essayera toujours de faire ce qu'il peut si quelque chose ne va pas.
Quand il est seul et qu'il n'a rien à faire, il s'isole souvent pour jouer un morceau de flûte traversière. Personne ne l'a encore jamais entendu jouer de la musique, tout simplement parce qu'il refuse pour des raisons dont il ne veut d'ailleurs pas faire part non plus. Manque de confiance en lui ? Peur ? C'est fort possible...
Ce garçon n'aime pas trop les sors d'attaques ni vraiment l'altitude. Il est un peu plus attiré par les sorts de protection ou de guérison, et préfère se consacrer là dessus.
Il ne faut pas oublier que si il a habituellement une petite mine triste sur le visage, c'est bien pour quelque chose. En effet il ne se serait toujours pas remit de certains événements passés. Ces quelques souvenirs sont devenus de véritables points sensibles pour lui. Il faut donc éviter de trop y toucher, sinon, vous aurez un peu de mal à l'approcher.
Le jeune sorcier à une petite particularité qui reste complètement humaine. Parfois sans s'en rendre compte, il pourrait ressentir les mauvaises ondes de certains lieu. Cela pourrait aller jusqu'à le rendre malade mais il faut vraiment qu'il se soit passer quelque chose de grave donc pour l'instant, il se sent assez bien là où il est.
[color=#400000][b]○Histoire :[/b][/color]
Dès son plus jeune âge, le petit Ainchase adorait la musique. Et l'envie d'apprendre à jouer de la flûte l'a très vite prit. Seulement, ses parents étant riches ne voulaient pas lui payer de cours sous prétexte que cela allait lui enlever son temps de révisions et qu'il n'allait pas pouvoir faire les "grandes études" que sa mère souhaitait. Mais au final, il n'en avait pas eu besoin. Il avait réussit à apprendre grâce à sa sœur, Lucia qui elle avait convaincu ses parents de lui payer des cours. Pour eux, elle était l'irrespectueuse, l'irresponsable, l'indésirée, la tache... Alors qu'Ain tenait beaucoup à elle.
Il apprit d'abord à jouer avec une flûte soprano banale... Puis une alto et au bout d'un moment, il a insisté pour essayer la flûte traversière. Enfin, plus tard, après avoir acquis plus d'expérience, il commença à écrire ses propres mélodies. D'ailleurs il les lui montrait souvent et puis un jour, Lucia décida de lui donner ses instruments de musique. À ce moment là, le visage du jeune garçon était complètement voilé. Il était immobile et ne laissait paraître aucune émotions. Bien-sûr, il était heureux... Mais les yeux de sa chère sœur semblaient triste et ils sentaient les nombreuses ondes négatives qu'elle apportait avec sa pauvre expression. Il se sentait mal à l'aise... Mais son aînée ne lui en dit pas plus.
Il dut tout apprendre par ses parents. Apparemment, elle était atteinte d'une maladie grave... Mais il croyait en sa guérison qui pourtant était presque impossible ! Il continuait à lui jouer quelques morceaux de temps en temps pour qu'elle soit fière de lui... Mais cela, c'était avant qu'elle perde sa capacité d'entendre les sons. Dans la colère, lorsque l'enfant apprit cela, il utilisa pour la première fois de sa vie de la magie noire. Mais par chance, il n'y avait personne, ses parents avaient eus les temps de partir. La jeune fille perdit la vie plus tard, laissant son frère plonger dans une étendue d'eau appelée "la tristesse". Il ne trouvait plus de goût à la vie, là où il se trouvait. Il n'attendait plus qu'une chose : pouvoir quitter sa maison et ses parents et être interné à Mahoutokoro où il se sentirait sûrement mieux... Du moins... C'était ce qu'il pensait. Comme prévu, il fut inscrit en internat à l'âge de onze ans. Là bas, les autres élèves l'avaient comme "rééduqué" à sourire. Même sis cette tristesse était toujours présente et que ses sourires étaient légers, c'était toujours agréable de le voir afficher à nouveau cette expression.
Mais l'année qui suivit, alors qu'il s'était tranquillement enfermé pour jouer un morceau de musiques, pendant qu'il reprenait son souffle avant de poser à nouveau ses fines lèvres sur l'instrument, il crut entendre des bruits de pas dans le couloir, se rapprochant un peu plus de lui à chacun de ces sons réguliers. Il s'empressa alors de ranger l'objet dans sont étuis, de le faire rapidement glisser derrière un meuble et de faire de même avec la petite feuille de brouillon sur laquelle et avait écrit quelques notes au gris.
Il s'approcha ensuite de la porte pour l'ouvrir, action qu'il aurait en fait préféré ne pas faire puisqu'au final, c'était pour apprendre le décès de ses deux parents dans un incendie. Pendant plusieurs jours, il eut droit de ne pas aller en cours. Il en profita donc pour complètement s'isoler la journée, pendant que les autres étudiaient, comme le reste du temps, alors qu'ils étaient de retour. Il perdit à nouveau son si joli sourire. Mais bien-sûr, c'était pour le retrouver plus tard...
[color=#400000][b]○Famille :[/b][/color] Cela fait un moment qu'il a oublié ce mot...
[color=#400000][b]○Composition de la baguette :[/b][/color] Bois d'ébène, 31 cm, sang doré de dragon.
[color=#400000][b]○Particularité(s) du personnage :[/b][/color] Son patronus a la forme d'un grand oiseau au ventre noir et au dos violet avec un bec particulièrement long. Il associe cette image à un joueur de flûte.
[color=#400000][b]○Quelque chose sur vous ? :[/b][/color] Jugeuse de scalamis professionnelle u.u
[color=#400000][b]○Autre :[/b][/color]Il possède un petit dragon sans bras (comme les scalamis 0w0) qu'il a appelé Salva'.
[img]http://i1212.photobucket.com/albums/cc451/iWindSneaker/Drag.png[/img]
Cette petite chose peut facilement être confondue avec une peluche lorsqu'elle demeure immobile.

Alors... Je ne sais absolument pas si c'est bon, hein, mais de toute façon, vous me direz :D
Merci d'avance^^
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coffine » 14 Jan 2017 21:59

Spoiler: show
○Nom :Gray
○Prénom : Aloyse
○Âge : 14 ans
○Sexe : H
○Nationalité et/ou origine(s) : Bien que né en Amérique, ses parents ont déménager quelques mois après sa naissance au Japon.
○Année à Mahoutokoro : 4 ème année .
○Maison dans laquelle il est ou était : Shiawasenaneko
○Image(s) ou description physique détaillée : ImageImage
(Artiste: torifalls sur tumblr)
Il fait 1m78 .
○Caractère : Malgré son air de garçon turbulent et bagarreur, Aloyse n'est pas vraiment ce type de personne. Il n'est pas vraiment le genre à gêner le cours comme un idiot , mais plutôt à être dans le coin de la classe et tenter de comprendre quelque chose. Chose qui n'y arrive pas vraiment ( et qui n'aide pas aux résultats scolaires), même si il y met beaucoup d'effort. Mais il persiste et tente de ne pas se décourager, même si c'est dur parfois. Après tout, il n'apprécie pas l'école, surtout pour le fait d'être enfermé avec beaucoup d'autres personnes.

Après tout, il est dans ces moment là où il ressent encore plus les émotions, les envies et les pensées des autres. Tout ce mélange en lui , et il peut facilement se sentir heureux deux minutes puis se sentir triste etc, provoquant donc des sauts d'humeurs .. Même si il en a eu l'habitude, il est vite fatigué et a souvent des maux de tête . Il est donc pour ça qu'il est semble souvent de mauvaise humeur si il a fréquenté un endroit trop négatif , et qu'il évite de fréquenté des endroits où il y a trop de gens. Par d'ailleurs, ces temps ci il évite d'écouter et de lire les infos quotidien, de peur de tomber sur de mauvaises nouvelles qui gacherait beaucoup plus sa journée que les autres. Surtout avec ce mage noir qui terrorise tout le monde, les mauvaises nouvelles sont plus courante que autre choses.

Mais malgré qu'il préfère avoir quelques moments de solitudes, il aime bien un peu de compagnie de personnes sympathiques. Et qui ne ment pas. Car il se sent mal vue qu'il sait rapidement si quelqu'un ment. Encore avec un inconnu ça peut passer, mais avec un ami proche , c'est beaucoup plus difficile.
Il quelqu'un prêt à l'écoute quand vous voulez, bien qu'il sait déjà comment vous vous sentez avant. On dirait que les autres sont surtout attirer par lui pour lui raconter leur problèmes, surtout les moldus. Lui , de son coté, n'arrive pas à dire "non" et à refuser d'écouter. En faite, c'est comme tout. Il n'arrive pas trop à dire non en temps normale. Sauf si il est vraiment en colère. Et là, vaux mieux pas le croiser. Et je vous parle d'une vraie colère, le fait qu'il est parfois légèrement agacé ne vas pas vous mettre en danger, hein.
Car même si il est gentil et refuse de se battre pour un rien ( et de se défendre par la violence donc, ce qui lui a amener pas mal d'ennuis avant), si sa patience est à bout, c'est tout le contraire qui arrive. Et ne pensez pas qu'il va tenter de vous combattre uniquement à la baguette, donner des coups de poing ne le gêne pas. Mais de toute façon, sa colère une fois passé, il regrette ce qu'il a fait si il a blessé/insulté une personne.

Très loyale envers ceux qui arrivent à être ses amis, il les défendras jusqu'au bout et tentera de les aider. Ce blesser pour eux ne le gêne pas, ou ce blesser tout court d'ailleurs. La douleur lui permet au moins de sentir autre chose que les émotions des autres, donc bon. Il ne semble pas courageux au premier abord, mais il peut l'être pour des choses importantes. Mais il est surtout déterminée à faire ce qu'il veux dès qu'il a un objectif.

○Histoire : Une histoire toute ordinaire, il n'a rien vécu de spécial. Bien qu'il vit assez mal le fait qu'il a de l'empathie, il est bien forcé de vivre avec. Il n'aime pas beaucoup en parler et n'a jamais apprécié de savoir que les autres n'avaient pas les même capacité que lui. Mais sinon, rien de très important dans sa vie.
○Famille : Deux parents, il est enfant unique. Sa mère est Japonaise et son père Américain.
○Composition de la baguette : Bois de bananier, mesure 26,8 cm, griffe d’hippogriffe.
○Particularité(s) du personnage : C'est un empathe ( mieux vaut voir son caractère, tout est décrit dedans, ou sinon vous avez google). Et il aurait bien voulu ne pas l'être. Sinon, son patronus est un Puma assez petit.
Il squatte beaucoup l'infirmerie pour ses maux de tête qui sont souvent la et a des notes assez basses dans pas mal de matière, malgrès ses efforts.
○Quelque chose sur vous ? : Je n'aime pas le café. Ironie du sort, tout le monde dit que mon pseudo fait penser au café. :c
○Autre :


Code : Tout sélectionner
[color=#400000][b]○Nom :[/b][/color]Gray
[color=#400000][b]○Prénom :[/b][/color] Aloyse
[color=#400000][b]○Âge :[/b][/color] 14 ans
[color=#400000][b]○Sexe :[/b][/color] H
[color=#400000][b]○Nationalité et/ou origine(s) :[/b][/color] Bien que né en Amérique, ses parents ont déménager quelques mois après sa naissance  au Japon.
[color=#400000][b]○Année à Mahoutokoro :[/b][/color] 4 ème année .
[color=#400000][b]○Maison dans laquelle il est ou était : [/b][/color]Shiawasenaneko
[color=#400000][b]○Image(s) ou description physique détaillée :[/b][/color] [img]https://68.media.tumblr.com/1a126c42806f96790a65bac17074058b/tumblr_oj6bapkWuM1r8gnjgo1_1280.png[/img][img]https://68.media.tumblr.com/8bb92438a909de2303a000d5ade49e47/tumblr_oj6bapkWuM1r8gnjgo2_1280.png[/img]
(Artiste: torifalls sur tumblr)
Il fait 1m78 .
[color=#400000][b]○Caractère :[/b][/color] Malgré son air  de garçon turbulent et bagarreur, Aloyse n'est pas vraiment ce type de personne. Il n'est pas vraiment le genre à gêner le cours comme un idiot , mais plutôt à être dans le coin de la classe et tenter de comprendre quelque chose. Chose qui n'y arrive pas vraiment ( et qui n'aide pas aux résultats scolaires), même si il y met beaucoup d'effort. Mais il persiste et tente de ne pas se décourager, même si c'est dur parfois.  Après tout, il n'apprécie pas l'école, surtout pour le fait d'être enfermé avec beaucoup d'autres personnes.

Après tout, il est dans ces moment là où  il ressent encore plus les émotions, les envies et les pensées des autres. Tout ce mélange en lui , et il peut facilement se sentir heureux deux minutes puis se sentir triste etc, provoquant donc des sauts d'humeurs  .. Même si il en a eu l'habitude, il est vite fatigué et a souvent  des maux de tête . Il est donc pour ça qu'il est semble souvent de mauvaise humeur si il a fréquenté un endroit trop négatif , et qu'il évite de fréquenté des endroits où il y a trop de gens.  Par d'ailleurs, ces temps ci il évite d'écouter et de lire les infos quotidien, de peur de tomber sur de mauvaises nouvelles qui gacherait beaucoup plus sa journée que les autres. Surtout avec ce mage noir qui terrorise tout le monde, les mauvaises nouvelles sont plus courante que autre choses.

Mais malgré qu'il préfère avoir quelques moments de solitudes, il aime bien un peu de compagnie de personnes sympathiques. Et qui ne ment pas. Car il se sent mal vue qu'il sait rapidement si quelqu'un ment. Encore avec un inconnu ça peut passer, mais avec un ami proche , c'est beaucoup plus difficile.
Il quelqu'un prêt à l'écoute quand vous voulez, bien qu'il sait déjà comment vous vous sentez avant. On dirait que les autres sont surtout attirer par lui pour lui raconter leur problèmes, surtout les moldus. Lui , de son coté, n'arrive pas  à dire "non" et à refuser d'écouter.  En faite, c'est comme tout. Il n'arrive pas trop à dire non en temps normale. Sauf si il est vraiment en colère. Et là, vaux mieux pas le croiser. Et je vous parle d'une vraie colère, le fait qu'il est parfois légèrement agacé ne vas pas vous mettre en danger, hein.
Car même si il est gentil et refuse de se battre pour un rien ( et de se défendre par la violence donc, ce qui lui a amener pas mal d'ennuis avant), si sa  patience est à bout, c'est tout le contraire qui arrive. Et ne pensez pas qu'il va tenter de vous combattre uniquement à la baguette, donner des coups de poing ne le gêne pas. Mais de toute façon, sa colère une fois passé, il regrette ce qu'il a fait si il a blessé/insulté une personne.

Très loyale envers ceux qui arrivent à être ses amis, il les défendras jusqu'au bout et tentera de  les aider.  Ce blesser pour eux ne le gêne pas, ou ce blesser tout court d'ailleurs. La douleur lui permet au moins de sentir autre chose que les émotions des autres, donc bon.  Il ne semble pas courageux  au premier abord, mais il peut l'être pour des choses importantes. Mais il est surtout déterminée à faire ce qu'il veux dès qu'il  a un objectif.

[color=#400000][b]○Histoire :[/b][/color]  Une histoire toute ordinaire, il n'a rien vécu de spécial. Bien qu'il vit assez mal le fait qu'il a de l'empathie, il est bien forcé de vivre avec. Il n'aime pas beaucoup en parler et n'a jamais apprécié de savoir que les autres n'avaient pas les même capacité que lui. Mais sinon, rien de très important dans sa vie.
[color=#400000][b]○Famille :[/b][/color] Deux parents, il est enfant unique. Sa mère est Japonaise et son père Américain.
[color=#400000][b]○Composition de la baguette :[/b][/color] Bois de bananier, mesure 26,8 cm, griffe d’hippogriffe.
[color=#400000][b]○Particularité(s) du personnage :[/b][/color] C'est un empathe ( mieux vaut voir son caractère, tout est décrit dedans, ou sinon vous avez google). Et il aurait bien voulu ne pas l'être. Sinon, son patronus est  un Puma assez petit.
Il squatte beaucoup l'infirmerie pour ses maux de tête qui sont souvent la  et a des notes assez basses dans pas mal de matière, malgrès ses efforts. 
[color=#400000][b]○Quelque chose sur vous ? :[/b][/color] Je n'aime pas le café. Ironie du sort, tout le monde dit que mon pseudo fait penser au café. :c
[color=#400000][b]○Autre :[/b][/color]



J'ai fini mon inscription ! J'espère que tout est bon du coup x)

J'aime bien ton perso Ilov ^^
"You can't wake up, this is not a dream,
You're part of a machine, you are not a human being,
With your face all made up, living on a screen,
Low on self esteem, so you run on gasoline."


Image
Avatar de l’utilisateur
Coffine
 
Message(s) : 10145
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 16:20
Localisation : wubbalubbadubdub ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 14 Jan 2017 22:19

Hm... Es moi ou il n'y a qu'une seul fille? :lol:

En tout cas c'est cool, plus qu'a attendre les verdicts de Moineaux! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ilovemika » 14 Jan 2017 22:44

Cof': Mais tout le monde est obligé de l'aimer, il est tellement pété x)
J'aime bien le tien aussi... Par contre, j'aurai appris quelque chose sur toi x)

Meuh non, y en a pas qu'une seule quand même... //part voir//
EDIT :
Ah ben si... Bon ben, je lui souhaite bonne chance x)
Avatar de l’utilisateur
ilovemika
 
Message(s) : 9890
Âge : 22
Inscrit le : 26 Avr 2014 20:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)