Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Jewelpet » 04 Juin 2017 21:22

Coucou Elfi ^^

Je suis désolée, mais je ne pense pas m'inscrire... Ces derniers temps, tout envie de RP à quitté mon corps ;-;
Je suis désolée...
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 10:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elfiden » 04 Juin 2017 22:31

Yoh !

dacota : Ah ? J'ai rien reçu... Essaie de le renvoyer, au pire je l'aurais deux fois :?
He he he, je me doutais que tu allais parler de l'Epreuve C: Par contre The Book of Ivy je connaissais pas, j'ai lu le résumé sur Internet et ça a l'air pas mal c:

jewelpet : C'est rien t'inquiète, pas la peine de t'excuser ! Tu fais comme tu veux ^^3
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3252
Âge : 18
Inscrit le : 23 Juil 2015 15:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Armelle514 » 05 Juin 2017 18:29

Salut,

Je reviens d'une long, très longue, trop longue, inactivité sur les RP de GW donc je me balade et *bouf* que vois-je ? Un RP qui me branche carrément ! ^.^

Là 'faut que je finisse une disserte' en espagnol mais je t'enverrai sûrement un ou deux formulaires dans les jours qui viennent ou aujourd'hui si je trouve le temps...


PS/ J'aprouve, The Book of Ivy c'est bien même si le 2 m'a moins branché que le premier mais si c'est un style que t'aime trouve un moyen de le lire ;-)
Peu présente à cause de mes études
Spoiler: show
Image

Mon Wattpad pour ceux que cela intéresse > ici <, il n'est pas très rempli mais passez faire un tour ça me ferait supra-plaisir ^.^
Image
Avatar de l’utilisateur
Armelle514
 
Message(s) : 4765
Âge : 18
Inscrit le : 26 Oct 2013 13:46
Localisation : In autumn because I am the dance of the leaves when the autumn winds blow
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elfiden » 05 Juin 2017 21:47

Salut ! Bah, ravie de te revoir ici (même si je ne crois pas qu'on se soit croisées avant... X) ) ! Bon courage pour la dissert' ! On en a fait une vers la fin d'année aussi, grosse galère X)

Bon, ben je crois que je sais ce que je vais avoir pour mon anniversaire ! Vous m'avez donné de la lecture :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3252
Âge : 18
Inscrit le : 23 Juil 2015 15:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elfiden » 17 Juin 2017 20:00

Up !
Toujours ouvert toujours vivant, je ne laisserais pas ce RP couler ! X)
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3252
Âge : 18
Inscrit le : 23 Juil 2015 15:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar marie7070 » 24 Juin 2017 23:16

Wah, ça a l'air génial, je vais de ce pas m'inscrire ;) Jai hâte qu'il commence, ça a l'air vraiment excitant !
Il et non Elle, merci ; )
Image
Avatar de l’utilisateur
marie7070
 
Message(s) : 5832
Âge : 18
Inscrit le : 03 Août 2011 15:34
Localisation : Perdu quelque part au fond d'une boite ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elfiden » 01 Juil 2017 11:15

Salut à tous ! Je rebondis sur le message de marie' *boing* pour vous dire que le RP commencera sûrement courant juillet ^^3 Pour l'instant on en est à six persos (plus le mien, donc sept), j'attends qu'on soit un peu plus avant de lancer ;) S'il commence effectivement en juillet, je posterais plus le soir ou avant midi, partant en vacances (:
Alors à vous les inscriptions ! o/
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3252
Âge : 18
Inscrit le : 23 Juil 2015 15:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar dacota78 » 03 Juil 2017 19:22

Elfidea a écrit:Salut à tous ! Je rebondis sur le message de marie' *boing* pour vous dire que le RP commencera sûrement courant juillet ^^3 Pour l'instant on en est à six persos (plus le mien, donc sept), j'attends qu'on soit un peu plus avant de lancer ;) S'il commence effectivement en juillet, je posterais plus le soir ou avant midi, partant en vacances (:
Alors à vous les inscriptions ! o/


Salut,
Pour moi, je suis absente à partir du 10, et ceux tout le mois de juillet ^^'
Si je trouve une connexion internet, c'est qu'il s'agit d'un miracle. :lol: Dans ce cas je pourrais soit poster tôt le matin, soit tard le soir.
Ouais, je sais j'suis un peu relou x')
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
dacota78
 
Message(s) : 181
Âge : 20
Inscrit le : 17 Nov 2013 16:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elfiden » 04 Juil 2017 11:01

Salut ! C'est noté, quelqu'un d'autre à des absences à prévenir ?

Idée en postant ce message : s'il n'y a pas trop d'absences, on pourrait commencer le RP quand même et les absents arriveront plus tard, ça pourrait être pas mal, rajouter des problèmes en plus 8-) :twisted:

Par contre, une fois votre perso en lice, il va falloir être assez actif, donc si vous trouvez une connexion pendant les vacances mais que vous n'êtes pas sûrs d'en avoir après, pas la peine d'introduire ^.^/
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3252
Âge : 18
Inscrit le : 23 Juil 2015 15:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Myreile » 17 Juil 2017 22:57

Coucou Elfi' !
Comment tu vas ?
Je voulais te prévenir que je pars en vacances du 6 au 26 août, même si j'aurais la possibilité d'avoir un accès internet :)

Bisous ;)
Image
/!\ Pas très présente, pour cause de partiels :) /!\
Avatar de l’utilisateur
Myreile
 
Message(s) : 2679
Âge : 19
Inscrit le : 07 Fév 2015 19:44
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Saphiraya et 1 invité