Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar SouffleCendre » 25 Jan 2018 00:09

[Désolée de tout ce retard x( Je dois avouer que j'étais un peu démotivé, Wolf' ne passant plus depuis un certain temps ...]


Image




La jeune louvette remarqua que ses empreintes se recouvraient petit à petit de végétaux, cela a du beaucoup l'intriguer car elle me fixe intensément. Elle doit sûrement avoir des propriétés végétales, c'est tout ce que je peux en déduire. Je commençais alors à emboîter le pas pour rentrer au camps, tout en lui répondant :

- Tu dois probablement avoir un certain contact avec le nature et ses végétaux pour que ta présence fasse pousser de l'herbe et des feuille ! Rentrons au camps, ce n'est pas très loin d'ici.


Je pouvais déjà humer l'odeur des autre loups non loin. Nous ne devrions plus tarder à les apercevoir.

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 25 Jan 2018 16:08

Pinocchio

Peter, visiblement dépassé par les événements, se contenta de bredouiller :
- Bon, ben, euh.. Voilà, l'incident est clos... Euh... Nous pouvons donc, euh, partir explorer cette forêt ensemble dans la joie, l'entente et la bonne humeur ! Hein ?
Pino fut grandement soulagé de ne pas être à l'origine de la troisième guerre mondiale entre ces deux loups. Il se détendit, se releva et épousseta son pelage, esquissant même un sourire à l'attention des deux loups.

Mais soudain, Peter, qui était toujours tendu, lâcha d'un débit de mitraillette :
"Et aussi je suis désolé parce que je n'aurais pas dû te sauter dessus Pinocchio et que je n'aurais pas du te parler méchamment et que je n'aurais pas dû t'énerver Fleur de Brume et je suis désolé-désolé-désolé-désolé-désolé-désolé-désolé-désolé !

Pino cligna des yeux d'un air un peu ahuri.
J'imagine qu'on a fait la paix ? Parce que là, j'ai pas tout compris...

[Louva2, Brume peut prendre les choses "en main" et motiver ces deux mâles maladroits à aller explorer ! Ehawee se balade près de la rivière et on pourrait la rencontrer. ;) ]

Invité
 

Messagepar Aerelya » 25 Jan 2018 16:33

Aiyanna :


La jeune louvette hoche la tête et emboîte le pas à TalStar. Elle était heureuse de rencontrer d'autres loups, surtout si ceux-ci étaient aussi beaux que la louve étoilée.
-Et vous êtes beaucoup dans votre camp? demanda Aiyanna désireuse de faire connaissance avec sa sauveuse. Oui, sauveuse, car si elle avait du passer une nuit seule dans les bois, la petite n'aurait pas pu s'empêcher de couiner toute la nuit. Sa petite fierté naissante de louvette en aurait pris un coup.



PS : Désolée si ce n'est pas la bonne couleur, je suis sur téléphone ^^
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar louva2 » 27 Jan 2018 12:20

Fleur de Brume


- Bon, ben, euh.. Voilà, l'incident est clos... Euh... Nous pouvons donc, euh, partir explorer cette forêt ensemble dans la joie, l'entente et la bonne humeur ! Hein ?

Peter Stone bredouilla ces mots, visiblement gêné. Puis il continua, parlant sans reprendre son souffle, débitant tout d'une traite:

-Et aussi je suis désolé parce que je n'aurais pas dû te sauter dessus Pinocchio et que je n'aurais pas du te parler méchamment et que je n'aurais pas dû t'énerver Fleur de Brume et je suis désolé-désolé-désolé-désolé-désolé-désolé-désolé-désolé !

Fleur de Brume sourit et se leva. Elle garda quelque temps le silence avant de commencer d'une voix douce et reposante:

-Ce n'est pas grave Peter, ce n'est pas de ta faute. Je pense que nous sommes tous tendu en ce moment, se retrouver dans une forêt que nous ne connaissons pas est une des fautes de nos sautes d'humeur. Je propose que nous allions nous promener. Nous pouvons commencer par suivre la rivière, nous serions susceptible de rencontrer d'autres loups comme vous? J'entends par là des loups très gentil et sociable!

Elle regarda ses deux nouveaux amis et compagnon et sourit. Pour une nouvelle vie dans une forêt inconnu, avec de nouveaux loups, elle était bien tombée!
Spoiler: show
Image

Don't blink! Blink, and you're dead!
Avatar de l’utilisateur
louva2
 
Message(s) : 147
Âge : 19
Inscrit le : 28 Juin 2017 14:53
Localisation : 221b Baker street
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar SouffleCendre » 06 Fév 2018 13:59

Image




La louvette avait l'air curieuse de rencontrer de nouvelles tête. J'espère que les autres l'accueilleront bien, malgré que nous ne réagissons pas tous pareil.
"- Nous sommes 5, si je ne me trompe pas. 3 mâles et 2 femelles, dont je fais partie. Mais maintenant on peut dire que nous sommes 6 avec toi !" Répondit la louve noire avec la joie au coeur.
"Regarde, le camps est juste là. Je crois qu'il n'y a qu'Aramis pour le moment, les autres doivent être partit explorer les alentours."

Apres quelques foulees, nous nous retrouvions au camp. Ehawee avait fais un sacré boulot depuis que je suis partie en forêt. Je fixais alors la grotte en marchant lorsqu'en y regardant plus attentivement, on pouvait discerner un autre loup tout près d'Aramis. Celui ci était au sol, inerte. J'ai cru pendant une seconde qu'il s'agissait d'Ehawee, mais non. C'était bien un tout autre loup. M'avançant d'un pas plus élancé avec la louvette a mes trousses, je demandais au grand mâle :
"- Qui est ce ? Que c'est-il passé? "

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar louva2 » 13 Déc 2018 19:18

Fleur de Brume



La jeune louve, bien décidée à découvrir où est-ce qu'elle avait atterri, commença à marcher d'un pas décidé vers une direction qui lui était totalement inconnue. Dix mètres plus loin, elle se retourna vers ses deux nouveaux amis, et, en leur lançant un regard interrogateur, elle lança:
-Vous venez? Sans vouloir vous offensez, j'aimerai bien qu'on avance un peu, j'ai des fourmis dans les pattes!
Elle baissa sa gueule vers ses pattes avant et se les mordilla légèrement pour faire partir la sensation désagréable.

- Allez! Venez, s'il vous plaît! Vous ne voudrez tout de même pas qu'une jeune louve comme moi se sente mal à cause de deux "idiots" comme vous?

Fleur de brume lança un grand sourire aux deux loups qui attendaient. Prise d'une euphorie, elle commença à sautiller. Elle était tellement heureuse de ne pas être seule, dans cette forêt inconnue! Mieux qu'un ami, elle en avait deux, et ils étaient adorables!



Je tente un nouveau post, en espérant que ce RP se relance petit à petit :(
Spoiler: show
Image

Don't blink! Blink, and you're dead!
Avatar de l’utilisateur
louva2
 
Message(s) : 147
Âge : 19
Inscrit le : 28 Juin 2017 14:53
Localisation : 221b Baker street
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)