Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par SouffleCendre » 06 Déc 2017 17:41

[Navrée du retard ;-; J'envoie Talstar]

Image




Elle aussi s'est donc réveillée ce matin, c'est fou cette histoire ! Je pense que le mieux à faire est de la ramener au camp, elle reste tout de même trop jeune à mon goût pour survivre d'elle même dans cette forêt dont on ne connaît pas grand chose. J'expliquerai la situation aux autres. Je redoute un peu la réaction d'Ellein, j'ai l'impression qu'une jeunette dans la troupe pourrai rapidement l'agacer ! Mais il n'aura pas trop le choix le pauvre, laissez une petite crevette comme ce louveteau ne serai pas raisonnable.

- Bonjour Aiyanna, je suis Talstar. N'ais crainte, nous somme dans la même situation que toi. Ce matin nous nous sommes retrouver dans cette forêt sans la moins trace de souvenir. Notre camp n'est pas loin. Veux tu bien me suivre ? Je ne me permettrais pas de te laisser ici toute seule ...

Image

Merci Florane pour ce kit haut en couleur !
Avatar de l’utilisateur
SouffleCendre
 
Message(s) : 1400
Âge : 26
Inscrit le : 03 Août 2014 20:10
Localisation : Dans mon hamac, avec un cocktail exotique à la main B)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miliose » 06 Déc 2017 18:32

Ellein Kalaar

Ehawee s'approcha de lui, regardant du coin de l’œil la louve blessée qu'il venait de poser sur le sol du camp. Aoutch... Ce n'est vraiment pas beau à voir... Malheureusement, je ne suis pas guérisseuse. Tout ce que je pourrais proposer serait de cautériser la plaie en la brûlant, ça cessera de saigner. Cependant il y aura des risques d'infections. Je ne m'y connais pas... D'ailleurs ça serait dangereux à faire à deux, si elle venait à se réveiller pendant que je le faisais, tu n'arriverais peut-être même pas à la tenir, on ne connaît pas son pouvoir. As-tu remarqué un loup qui aurait les connaissances pour la sauver? La louve lui avait semblé inquiète, ce qui ne fit qu'exaspérer encore plus le loup bleu. Il la fit attendre quelque secondes, puis lui répondit de sa voix hautaine; malgré la situation il ne pouvait s'empêcher de remarquer que les états d'esprit de la femelle la rendait plus faible, comparée à lui.

-C'est bien ce que je me disais. Non, je sais pas si les autres loups peuvent l'aider. Je suppose que je suis obligé de faire cela par moi-même.

Sur ces mots, il se retourna, et commença à entrer dans chaque tanière, essayant de trouver quelque chose qui pourrait l'aider. Il revint rapidement, un morceau de bois courbé et creux à la gueule, quelque bâtons et une grande feuille souple.
Il les posa sur le sol, reprit le bol naturel, et bondit souplement vers la rivière, où il remplit son récipient d'eau froide.


//Désolée du temps de réponse TuT
Spoiler: show
Image
Je t'adore Daku x3

Spoiler: show
Image
Merci Floranne ♥


Image
Avatar de l’utilisateur
Miliose
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 28 Sep 2016 00:35
Localisation : ~ Quelque part dans le Néant ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Aerelya » 06 Déc 2017 20:58

Ehawee :


La jeune louve était déconcertée par la remarque d'Ellein Kalaar. De tous les loups, c'était celui avec lequel elle pensait le moins s'entendre. Ehawee roula des yeux.
"Ah bah pardon grincheux, je n'avais pas pensé que l'empathie ne faisait pas partie de ton vocabulaire." pensa-elle en regardant le loup s'éloigner.
Elle examina la louve de plus près. Si elle continuais à perdre du sang ainsi, elle allait se refroidir. Une hypothermie pour arranger le tout, que demander de mieux? Elle vérifia la respiration de la louve. Elle semblait stable, alors Ehawee partit à la recherche de gros bois.

Aiyanna :


La louvette soupira de soulagement en entendant qu'elle n’empiétait sur le territoire de personne. La jolie louve étoilée lui proposa de la suivre, Aiyanna n'était pas méfiante, elle se décida à se rendre au camp.

"Je te suis! Et je n'avais pas eu peur..." Dit-elle l'air un peu boudeuse sur la deuxième phrase. Elle n'aimait pas qu'on ai pu la prendre pour une peureuse.
En se retournant vers sa cachette improvisée (qui trahissait de sa peur l'instant d'avant), la jeune louvette vit que le buisson était plus feuillu que ce qu'il ne l'étais lorsqu'elle y était entrée. Assez pour la camoufler correctement en tout cas.

"Oh? Il a poussé tout seul?" Dit-elle, presque convaincue de sa bêtise. Puis en regardant au sol, elle vit quelques traces de pas dans lesquels avaient poussés de fins brins d'herbes, mais uniquement les pas au moment d'entrer dans le buisson, pas ceux qui en sortaient. Elle ne comprenait pas trop ce que cela voulait dire... Elle avait seulement cherché à se protéger. Aiyanna se retourna vers TalStar et l’interrogea silencieusement de ses yeux ronds, l'air ébahie.
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ladymilla » 07 Déc 2017 07:39

Aramis

Le Loup s'était retiré à la recherche de quelque loup ou bien vital. Revenant bredouille au camp, il passa par un endroit boueu près de la rivière. Cette boue était très douce. Elle lui rappelait des souvenirs apaisants. La fixant, il rejoignit quelques instants après Ehawee et Ellein qui s'occupaient d'une louve blessée.

- Je peux aider ?

Observant la plaie, il se souvint de cette boue tout à l'heure. . Aegale.. Agile.. Argi .?
Avatar de l’utilisateur
Ladymilla
 
Message(s) : 22
Inscrit le : 13 Nov 2016 11:43
Localisation : Sur Jupiter :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elisse » 07 Déc 2017 09:37

Peter Stone

Peter Stone était encore étourdi quand une voix douce s'adressa à lui :

"-Tu ne t'es pas fais trop mal, "gros dur"?"

La louve qui s'était adressée à lui était blanche, fine, élancée et gracieuse, elle dégageait une aura de pureté. Les mâchoires du loup s'écartèrent dans une sorte de grimace disgracieuse et béate qui disparut aussi vite qu'elle était apparue. Peter se releva et s'assit face à elle.

"Non, ça va, répondit-il en ignorant le nom avec lequel elle l'avait appelé, mais qu'espérais-tu attraper et laissant traîner ta queue sur le sol mis à part des asticots ? Tu devrais surveiller tes arrières, ce n'est pas prudent de laisser traîner sa queue par terre à la portée de tous les "gros durs" qui passent ! Mais sinon, excuse-moi de changer de sujet mais sais-tu pourquoi je suis là, ainsi que le petit maraudeur à carreaux ?"
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miliose » 07 Déc 2017 13:42

Ellein Kalaar

Ellein posa l'eau sur le sol. Il allait commencer, lorsqu'Aramis s'approcha d'eux, observant lui aussi la blessure d'un oeil penseur. Mais avant que le loup bleu ne puisse rappliquer qu'il n'avait pas besoin d'un autre loup inutile pour l'observer, le loup se mit à parler. Je peux aider? Pour une fois, Ellein était satisfait des autres loups. Celui qui se tenait devant lui n'était pas, en fin de compte, inutile, puisqu'il se proposait à l'aider. Une question simple, rapide à poser, ce qui aidait beaucoup vu la situation de la louve. Aramis monta légèrement dans l'estime d'Ellein, alors que ce dernier tournait la tête vers le loups pour lui répondre.

-Bien sûr.. Je comptais faire un bandage sommaire sur sa blessure, penses-tu que tu pourrais trouver quelque chose pour le maintenir en place? Normalement j'aurais utilisé des bâtons, mais la blessure se trouve sur son épaule, alors ils ne seront pas assez stables.

Précis, efficace. Ellein pensais dire ce qu'il y avait à dire sur la situation de la blessée, avec ses connaissances
Spoiler: show
Image
Je t'adore Daku x3

Spoiler: show
Image
Merci Floranne ♥


Image
Avatar de l’utilisateur
Miliose
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 28 Sep 2016 00:35
Localisation : ~ Quelque part dans le Néant ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Aerelya » 07 Déc 2017 20:48

Ehawee :


Ehawee avait commencé par ramener du petit bois, et elle l'avait disposé pas trop loin de la louve blessée. La jeune louve avait fait deux tas, un devant elle, un derrière elle, à distance raisonnable pour ne pas gêner le passage. Elle ramena ensuite de plus grosses branches et mêmes une petite réserve de bois sur le côté. Puis, elle ramena des pierres et entoura ses tas de bois avec celles-ci afin d'éviter de mettre le feu partout.
La louve finit par plonger sa patte au milieu du premier tas et laisser sa fourrure s'embraser, le feu s'alluma lentement, mais il finit par prendre. Contente d'elle, Ehawee recommença l'opération de l'autre côté et s'assura que c'était sécurisé. A moins d'être idiot au point de laisser traîner sa queue partout, cela ne poserait pas de problèmes. Elle laissa échapper un bâillement, dû à sa nuit difficile, puis se retourna pour voir où en étaient les autres loups avec la blessée, afin de voir si peut-être, elle pourrait faire autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par louva2 » 07 Déc 2017 21:38

Fleur de Brume
:

"Non, ça va, mais qu'espérais-tu attraper et laissant traîner ta queue sur le sol mis à part des asticots ? Tu devrais surveiller tes arrières, ce n'est pas prudent de laisser traîner sa queue par terre à la portée de tous les "gros durs" qui passent ! Mais sinon, excuse-moi de changer de sujet mais sais-tu pourquoi je suis là, ainsi que le petit maraudeur à carreaux ?" demanda le "gros dur" à Fleur de Brume.

La jeune louve avait aperçu son sourire béat quand il l'avait vue, mais elle ne ferait pas de remarques sur ce point là. Pas aujourd'hui en tout cas.

-Je n'espérais rien attraper. Je regarder qui était là. Pour ça, j'ai ma réponse: un gros dur peureux et un petit loup à carreaux. De plus, non, je ne sais pas ce que TU fais là, loup, mais moi, je cherchais une quelconque présence. Maintenant que je suis convaincue que ma place n'est pas à cet endroit, devant toi, je vais m'en aller.

Fleur de Brume avait prononcé la dernière phrase avec beaucoup d'ironie, un sourire malicieux collé à son visage. Un rayon de soleil l'aveugla, mais elle ne tourna pas la tête, ne pouvant décrocher son regard des yeux du loup en face d'elle. Elle resta assise, en attendant une réponse


//Fleur de Brume n'est pas gentille avec les autres. Dommage ;)
Spoiler: show
Image

Don't blink! Blink, and you're dead!
Avatar de l’utilisateur
louva2
 
Message(s) : 147
Âge : 19
Inscrit le : 28 Juin 2017 14:53
Localisation : 221b Baker street
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ladymilla » 10 Déc 2017 21:40

Aramis


Après avoir proposé son aide, Aramis sû donc que celle ci était la bienvenue. Il s'apprêta à marcher quand il sentit que la "boue" sur ses pattes avait durcit. Il eu soudain l'idée d'en ramener pour la blessure de la louve. Le loup s'empressa donc de retourner à l'endroit où il avait vu la boue.. qui en fait était de l'argile. Oui, c'est ça de l'argile ! Aramis avait retrouver le nom. C'est donc en s'éloignant en galopant qu'il lança :

- Je reviens tout de suite !

Une fois sur les lieux, le loup grisâtre commença à prendre de la boue avec ses pattes, et soudain eu par instinct le recourt de son pouvoir. L'argile remonta doucement autour de ses pattes et resta en haut, condensée,tout en entourant celle ci. Aramis rentra donc au camp et s'approcha de la louve blessée.

-Je pense que ça pourrait aider, cette terre durcit et est relativement douce.

Le loup commença à installer de l'argile autour des bâtons de sorte à proteger la plaie. Il fallait maintenant un quelque chose pour attacher tout ça et éviter que ça ne dégouline partout. Alors, il chercha quelques grandes feuilles de chêne et des fougères dont il pris soin d'enlever les feuilles afin qu'il ne reste que la tige. Il recouvre l'argile de feuilles de chêne et essaya de lier le tout tant bien que mal avec des tiges de fougère. Il peina cependant à le faire.
Avatar de l’utilisateur
Ladymilla
 
Message(s) : 22
Inscrit le : 13 Nov 2016 11:43
Localisation : Sur Jupiter :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 16 Déc 2017 08:34

[Je vois que Lehila est entre de bonnes pattes, elle va donc attendre d'être pansée & d'aller un peu mieux avant de se réveiller ;) ]
Pinocchio

Le "gros dur" et la louve s'apostrophèrent. Le loup avait l'air assez grincheux, et la louve lui répliqua avec beaucoup d'ironie, ce qui visiblement ne plaisait pas au loup ! Il devait avoir sa fierté, après tout...
Pinocchio fut abasourdi d'apprendre qu'aucun des deux ne savait où ils étaient : alors ils étaient plusieurs dans le même cas ? Mais comment était-il possible qu'une bande de loups amnésiques se retrouve d'un coup parachutée dans une forêt paradisiaque ? Que se passait-il, à la fin ??

Pinocchio était tellement énervé de ne rien comprendre, tellement indigné même, qu'à cet instant un coquelicot surgit du sol à côté de lui d'un seul coup.
Alors là ça suffit ! Je veux me réveilleeeeeeeeer ! hurla-t-il intérieurement.
Il venait de rêver, c'était sûr. Non, pourtant, il s'était consciencieusement pincé et mordu tout ce qu'il fallait pour être sûr d'être réveillé !
OK, trouvons une explication logique ! Bon, ce coquelicot a poussé très vite, et alors ? Enfin, il peut très bien avoir une poussée de croissance tardive, non ? Je vois bien qu'il est presque aussi haut que moi, mais c'est certainement un coquelicot mutant ! Après tout, au point où j'en suis, qu'est-ce que ça change ? Une bande de loups amnésiques, un coquelicot mutant, y'a vraiment pas de quoi s'affoler !!

Pinocchio avait beau tenter de se raisonner, il avait la nette impression que le sol avait réagi à sa colère et que le coquelicot avait poussé pour cette raison. Pourquoi aurait-il poussé aussi vite ? Et pourquoi une fleur pareille, rouge colère, aurait-elle poussé si loin de ses prairies ensoleillées habituelles ?

[Pino découvre ses pouvoirs ;) Quand Mr.Gros Dur et Miss Jardin potager (bah oui, elle est recouverte de plantes :p) auront fini de parler, Pinocchio aura sans doute envie de dire deux mots à Peter... :P ]

Invité
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)