Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Girlpower » 12 Oct 2019 14:18

Coucou :)

Pour ma part, mon personnage rencontrera sa flamme soeur dans une autre circonstance. Je vous laisserait découvrir ça au fil de l'écriture ^^ Cependant, je trouve l'idée très bonne pour ceux qui ne savaient pas comment rencontrer sa flamme-soeur, j'aime beaucoup ! ;)

Hum, je vais sans doute faire arriver Enzo dans la semaine prochaine. (Ayant des soucis personnels, qui ne concernent pas la santé rassurez-vous, je tarde un peu à écrire...) Cependant, je ne vais pas trop les faire traîner au repas. Pour moi, il n'y a rien d'intéressant à dire d'autre en-dehors de savoir qu'on se retrouve le soir. Puis, pour ma part, je fais traîner mes personnages que pour les cours d'école et les péripéties que j'ai à raconter ou si je vois que l'un de vos personnages pourrait rentrer dans une situation avec l'un des miens. Le reste, dire comment ils mangent et dans une situation où ils n'ont rien à raconter, je passe mon tour. :lol:

Girlpower
 

Message par Fæ. » 13 Oct 2019 14:53

Coucou !

Elzbiéta a écrit:La grotte est tout en bas de l'école (c'est la caverne secrète sur le plan) et Erwyn va la faire découvrir à certains persos, ensuite on pourra tous y aller je pense :)

et on avait commencé à poster pour les flammes-Soeurs qui arrivent, on continue pour ceux qui le veulent ?
(pour rappel, la FS d'Ange est dans un cargo dans une caisse, avec d'autres animaux de contrebande, et le cargo va s'échouer, on découvrira les caisses avec les animaux dans la crique - Ujane et sa flamme-soeur y seront et appelleront surement les autres profs/élèves pour demander de l'aide. la grotte (on avait déjà vu ça avec Osssni page 69) Certains animaux seront soignés et relâcher, d'autres peuvent devenir des flammes-soeurs. Donc si d'autres personnes n'ont pas encore défini l'arrivée de leur FS, elles peuvent se joindre au cargo !) Pour rappel Ekki, il y a un félin dans la cage à côté ;) (je sais pas si tu te souviens qu'on en avait parlé, c'était il y a longtemps XD )

Spoiler: show
Moi : "Pour Labraid, c'est un animal de contrebande également, j'avais pensé à faire sortir Ange, il trouve un chemin pour descendre le long de la falaise (des escaliers creusés) pour aller voir la mer et là il découvre des caisses/cages avec des animaux de contrebande d'un navire échoué. Ceux qui veulent descendre avec Ange peuvent sortir avec lui à la pause ? Ça vous irait ? Avec la possibilité que ce soit le Capricorne qui ait sorti les caisses de la mer et qu'on le rencontre à ce moment là ?"

Osssni : "Ça peut soit être des escaliers, soit la grotte secrète ! Dans ce cas, Erwyn pourrait lui partager sa découverte et il tombe dessus par accident ^^ Si quelqu'un d'autre a envie de venir, n'hésitez pas, mais de toute façon, vous découvrirez tous la grotte, ne vous en faites pas."


Ah d'accord merci !

Personnellement j'aimerais bien venir, parce que... Comment dire qu'un panda dans la forêt au Nord de la France c'est très peu probable :lol:
Après les pandas sont une espèce protégée mais justement ça pourrait être les contrebandiers qui en ont attrapé un (attrapez les tous ! Pokemon désolée c'est venu comme ça :lol: )

Donc ça ne vous dérange pas Elzbiéta et osssni que je vienne avec vous et que je découvre Nhwo ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 13 Oct 2019 15:03

Fæ. : bien sûr que tu peux venir ! Tu peux commencer à jouer Nhwo dès maintenant si tu le souhaites.

Sinon, est-ce que vous avez envie de passer un bon moment à manger ou est-ce qu'on conclut le repas plutôt rapidement ? Je sais qu'il y en a qui sont pressés de rencontrer leur Flamme-Sœur ;)
Après, ça n'empêche pas des discussions conviviales !

Invité
 

Message par Elzbiéta » 13 Oct 2019 19:02

On peut finir le repas rapidement, il faudrait juste que tout le monde puisse poster rapidement pour qu'on passe à la suite ( ne serait-ce que pour laisser la chance à quelques-uns de poster leur FS)
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 13 Oct 2019 20:08

Elzbiéta a écrit:On peut finir le repas rapidement, il faudrait juste que tout le monde puisse poster rapidement pour qu'on passe à la suite ( ne serait-ce que pour laisser la chance à quelques-uns de poster leur FS)

Evidemment ;)
Je vais faire un petit post de narration pour expliquer la situation du bateau. ^^

Invité
 

Message par Fæ. » 13 Oct 2019 21:09

osssni a écrit:Fæ. : bien sûr que tu peux venir ! Tu peux commencer à jouer Nhwo dès maintenant si tu le souhaites.

Sinon, est-ce que vous avez envie de passer un bon moment à manger ou est-ce qu'on conclut le repas plutôt rapidement ? Je sais qu'il y en a qui sont pressés de rencontrer leur Flamme-Sœur ;)
Après, ça n'empêche pas des discussions conviviales !


Super merci beaucoup ! :D

Je pense que je vais poster maintenant parce que dans la semaine je suis pas sûre d'avoir le temps (beaucoup de contrôles, peu de temps...)

Personnellement je préférerais finir le repas rapidement aussi, hâte de faire rencontre Lyte et Nhwo 8D

Édit : oooh mais qui est donc L. ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elzbiéta » 13 Oct 2019 21:50

Quand j'ai vu la publi de L. j'ai senti mon coeur se serrer : à la fois je veux savoir ce que tu as prévu, à la fois j'ai l'impression que je vais avoir le nez qui pique et les yeux qui mouillent... J'ai hâte qu'on continue ♥
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aerelya » 14 Oct 2019 22:27

Coucou ! Je ne suis pas venue depuis un moment... Désolée , pour tout avouer je ne passais presque plus ici, j'ai eu un gros rush de début d'année à cause de mes cours, situation très délicate :?
Je vais donc poster ! Aissa rencontrera son flamme sœur pendant le cours d'Enzo qu'elle va décider de sécher pour aller faire un tour dehors ! Deux raisons : elle ne veut pas voir le professeur et elle veut sortir à l'air libre ^^ Il serait poursuivi par des chasseurs ou les braconniers du bateau échoué je sais pas encore :)
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6322
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 15 Oct 2019 17:12

Fæ. a écrit:Édit : oooh mais qui est donc L. ? :mrgreen:
Elzbiéta a écrit:Quand j'ai vu la publi de L. j'ai senti mon coeur se serrer : à la fois je veux savoir ce que tu as prévu, à la fois j'ai l'impression que je vais avoir le nez qui pique et les yeux qui mouillent... J'ai hâte qu'on continue ♥

J'espère que vous ne serez pas déçues ;)

Aerelya a écrit:Il serait poursuivi par des chasseurs ou les braconniers du bateau échoué je sais pas encore :)

Bonjour Aerelya !

Si c'est un cerf, peut-être que ce serait plus logique que ce soient des chasseurs qui poursuivent Olwë ? C'est toi qui décides, parce qu'après tout sa couleur blanche est rare ^^

Invité
 

Message par Girlpower » 15 Oct 2019 23:27

Coucou :)
Je tiens à m'excuser Osssni, mais comme j'ai pu le signaler ces derniers temps sur le forum, je rencontre un peu des soucis personnels ces quelques jours... Bref, dans tout ça, je n'ai pas eu le temps de répondre aux messages privés. Pour ce qui est de Snowla, le moment venu, je t'enverrais mon post que j'aurais écrit par message privé avant de le mettre sur le topic de RPG. Mais pour l'instant, n'ayant encore rien mis en place de concret, je ne préfère pas en parler.
Pour ce qui est du RPG, je pourrais sûrement poster vendredi ou samedi pour Enzo et Liliana. Je ne pourrais pas avant... Je m'excuse sincèrement... Là, je vais poster les résultats de mon concours. Pour ce qui est du repas, je vais vous lire. Cependant, je ne pense pas avoir à dire grand-chose.
EDIT : Avec les résultats du concours, que j'ai pris le temps de relire chaque histoire pour ne pas me tromper dans mes choix, je n'aurais pas le temps de poster aujourd'hui ; mais plutôt demain (heureusement que des joueurs sont là pour participer à mon concours : cela me permet de garder le sourire à chaque instant de la journée ♥)... Puis, vu l'heure et la "claque" que je viens de recevoir avec le refus d'une décision, par deux personnes (hypocrites, qui fait partis de la famille), qui me semblait importante pour un projet, je n'ai pas le cœur non plus de continuer à venir poster...

Girlpower
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)