Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Etes-vous pour ou contre les cours le mercredi après midi?

Le sondage s’est clôturé le 25 Juin 2018 11:51

Pour! :)
2
18%
Contre. :(
8
73%
Bof... Je me rangerais chez les gagnants.
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Messagepar Koruamy » 21 Avr 2018 20:41

Bonjour et bienvenue dans mon RPG.

Je voulais faire un nouveau rp' pour remplacer un ancien qui n'avait pas marcher, et j'ai eu une idée.
Je me suis enfin rendu compte que ce que j'avais fait ressemblait... vraiment beaucoup à un rpg nommé "Les Ani-Magiques", rpg crée en 2015 et repris plusieurs fois. Son dernier propriétaire était Zoruna.
Mention spéciale à Zoruna qui m'as autorisé à reprendre ses idées pour mon rp'.





Histoire

Spoiler: show
Cette histoire se passe dans une école spéciale, dans une région perdue d'Australie, quelque part dans les montagnes. Cette école est aussi une sorte d'université : cela signifie que les élève vivent et dorment dans cette école. Mais pourquoi est t-elle spéciale me direz vous ? Et bien tout simplement parce que cette école n'est pas une école comme celle du monde réel. Vous connaissez les écoles normales : cours de maths, de français, devoirs, cour de récré, etc.
Et bien cette école... Je ne saurais pas comment la décrire.
Regardez donc ce formulaire d'inscription, vous verrez, ça vous mettras la puce à l'oreille ;)

Nom :
Prénom :
Sexe :
Age :
Pouvoir magique rêvé :
Inscription au titre de handicap ? Si oui lequel ?
Couleur préféré :
Forme préféré ( Parmi losange, carré ou rectangle ) :

Animal préféré :
Voudriez vous que se soit un mâle ou une femelle ?
Si votre animal avez un pouvoir, quel pouvoir aimerez vous qu'il possède ?
Animal ou créature mythique préféré(e) :
Voudriez vous que ce soit un mâle ou une femelle?
Si votre créature avait un pouvoir magique, lequel voudriez vous qu'elle possède?


Alors? Vous ne le trouvez pas... étrange?

Une fois qu'un élève avait rempli le drôle de formulaire d'inscription et était admis dans l'établissement, une chambre lui était attribuée. Le lendemain, lors de son premier cour, l'élève recevait un pendentif ( bracelet ou collier ), ce pendentif était de la forme et de la couleur préférée de l'élève, demandée lors du formulaire d'inscription. Relié au bijoux s'en trouvait un plus grand en forme de cœur rose (les cœurs des élèves inscrits sous titre d'handicap étaient plus petit). Leurs professeur principal explique aux élèves que ce bijoux était obligatoire, et que tout élève qui serait vu sans, se verrait directement renvoyer.

Ensuite, le professeur leur lit le règlement de l'établissement :

- Interdiction de retirer votre pendentif temps que vous êtes a l'intérieur de l'établissement, ou dans les cours extérieur appartenant à celui-ci.
- Vous devez prendre soin de vos animaux, qui vous seront remit lors de vos premier cours d'apprivoisement
- vous ne devez pas utiliser vos pouvoirs sans autorisation ou sans raison valable. Vous n'avez pas le droit non plus d'ordonner à vos créatures d'attaquer quelqu'un d'autre sans raisons valable ( sauf bien sur lors des cours adéquats ).
- Vous devez obéir aux professeurs et au personnel de l'établissement.
- Vous n'êtes pas autoriser à vous défendre vous-même ( sauf en cours adéquat ). Vous êtes donc invités à prévenir un adulte si vous vous faites agresser par un autre élève dans les couloirs ou autre endroits de l'établissement
- Vous êtes responsable de vos actes. N'oubliez pas, une fois un acte fait, on ne peux pas revenir en arrière.
- Et enfin, vous devez éviter d'arriver trop souvent en retard ou de transgresser une des règles, sous peine de perdre l'un ou plusieurs de vous 12 fragments de cœurs


Les élèves trouvèrent le règlement bizarre mais écoutèrent quand même, en admirant ce drôle de bijoux qui leur avait été remis.

Après la lecture du règlement, le professeur expliqua une autre chose concernant le cœur relier au bijoux dit magique :
- Ce cœur est encore plus important. On l'appel " Le Fragment Cœur " Quand vous ne respecterez pas une partie du règlement, un ou plusieurs de vos fragments de cœurs disparaîtrons, selon la gravité de l'acte. Chaque cœurs contient 12 fragments. C'est une sorte de permis à point. Attention, une fois que vous avez perdu un fragment du cœur, cette action est irréversible. Le fragment ne reviendra que l'année suivante. Je compte donc sur vous pour être irréprochable. Une fois votre cœur entièrement disparu vous serez renvoyé de l'établissement. Mais gare aux petits malins qui feraient n'importe quoi juste pour repartir avec leur pouvoirs. Le cœur et le bijoux sont liés : il est impossible de les séparer. Autrement dit plus de cœur, plus de bijoux, et plus de bijoux plus de pouvoir. Car oui, la disparition du cœur vide le bijoux de son pouvoir magique, et il ne restera donc plus que se que l'ont peux appeler la coquille de la chose, sois un simple bijoux sans valeur particulière.
Les élèves avait l'air de se moquer :
- Mais c'est quoi c'est école de dingue ? se murmurait-il entre eux
- Ils sont cinglé. Une école magique, n'importe quoi !

Mais parmi ses élèves, il y avait vous. Tendis qu'eux trouvait sa débile, vous, vous étiez étonner : si cette école était bien magique, cela exaucera vos rêves ! Soudain, un garçon demanda :
- Pourquoi faux garder se foutu bijoux ? C'est pour les filles les colliers !
- Ouai et les bracelets aussi ! hurla son camarades d'à côté
Le professeur répondit :
- Si votre pendentif est précieux c'est qu'il y a une raison. Vous découvrirez le pourquoi du comment en temps voulu.
Soudain, la sonnerie retentit : les élèves partirent en récrés. Pendant celle si, beaucoup se posèrent des questions : mais qu'était ce cette école au juste ?

A la fin de la récré, les élève suivirent un autre prof, prétendant être le professeur d'apprivoisement. Il amena les élèves dans une sorte de SPA et offris à tours de rôle à chaque élève, un animal réel mais aux couleurs éclatantes, et qui possédait un pouvoir magique, ainsi qu'une créature imaginaire, allant du petit pokémon Evoli au gigantesque dragon cracheur de feu.

Chaque élève était sans voix : mais comment était ce possible !? Ils avaient tous reçu se qu'il avait choisi dans le formulaire d'inscription ! Finalement, les élèves découvrirent le véritable nom de l'école : " Heart of Life ". Ils découvrirent aussi que cette école était caché pour une simple et bonne raison : elle était réellement très spéciale. Chaque élève se voyait attribuer son pouvoir rêvé grâce à son pendentif, et se voyait offrir les créatures qu'il avait toujours rêvé. Cette école était juste extraordinaire !


Et vous, que pensez vous de cette drôle d'école ? Franchirez vous ces portes pour entrer dans cette drôle d'école, qui avait l'air d'attiré divers élève qui, à chaque fin d'année, rentraient chez eux avec la hâte de retourner là bas l'année suivante ?

C'est a vous de décidez, mais sachez que si vous franchissez ses portes, vous ne le regretterez pas !





Vous

Spoiler: show
Vous êtes l'un des étudiants à être entrés dans l'école.
Au premier coup d'oeil, vous trouvez ça plutôt bizarre et finalement, vous commencer à vous habituer à l'école. Vous possédez tous un pouvoir grâce à votre bijoux, et deux animaux : 1 réel mais qui sort de l'ordinaire ( loup ailé ou chat à 3 yeux par exemple, soyez imaginatif, tout est permis :P ) et 1 créature spécial ( pokémon, griffon, dragon, phoenix, etc ) mais capable de se rétrécir pour avoir la taille d'un gros loup, la aussi tout est permis, t'en que sa ne choque pas les plus jeunes et que votre créatures n'est pas invincible. Elles ont toute un défaut et je ne serait pas gentille la dessus ! Tout personnage sans faiblesse sera refuser !


But

Spoiler: show
Vous pensiez que cette école était une école comme les autre, malgré son côté magique ? Et bien vous avez tors ! En secret, chaque soir pendant environ 10 minutes, tout les professeurs de l'établissement se regroupe dans une salle réservée pour discuter. Cette école avait un but caché : les élèves entraînés était censés combattre dans le futur les malfrats de ce monde, un peu comme des super-héros. Dans une salle secrète de l'établissement, dont seuls les adultes possédaient la clé, se trouvait des tonnes et des tonnes de portails magiques permettant d'aller à divers endroit du monde. Seul les élèves ayant obtenus leur diplômes en fin d'année, prenait connaissance des portails pour aller sauver le monde.

Idée qui est venue à Zoruna grâce à Kiyiya-Mingan, merci à elle.





Règles

Spoiler: show
- Les insultes sont exclues de l'établissement -> trop d'insultes non dissimulés ou sans étoile ( * ) vaudront la suppression des 12 fragments de cœurs de votre ou vos personnages, qui seront tenus pour responsables.
- Pas de scène gore ou autres ( éviter donc les scène trop choquante lors des court d'entrainement ;) ).
- Éviter de rendre les combat entre vous infinis. Vous n'êtes pas immortels, ni vos créatures d'ailleurs, pensez y ;).
- Éviter le langage SMS -> les professeurs ne comprendront rien sinon et nous non plus.
- Me dire lorsque que vous souhaitez faire une pause.
- Vous pouvez faire autant de personnages que vous voulez le temps que vous les jouez tous.
- Pas de personnages ou créatures invincible ( Chaque personnage qu'il sois humain ou bête à une faiblesse et je serais intransigeante là dessus ! Tout personnage sans défaut sera refusé ! )
- Vous pouvez posséder n'importe quel créature imaginaire comme créature spéciale, t'en qu'elle n'est pas immortelle, même si elle vient de vous -> dans se cas, il faudra bien la décrire ( si vous avez un doute sur vos persos, n'hésiter pas à me demander ici ou en mp, je suis la pour sa ;) ).
- Plusieurs personnages peuvent avoir le même pouvoirs ( mais éviter quand même d'avoir 5 fois le pouvoir du feu par exemple, après c'est plus vraiment marrant x) ).
- Les créatures parlent toutes notre langue en plus de la leur ( mais certaine peuvent être plus muette que d'autre ).
- Vous pouvez jouer des professeurs vous aussi ( maximum 1 ou 2 par joueurs ) pour cela, remplissez ce mini formulaire ( vous pouvez faire des surveillant également, dans se cas mettre " surveillant " dans la case de la matière enseigné ) :

Formulaire pour professeur ou surveillant :

Nom :
Prénom :
Age :
Matière enseigné :
Pouvoir du prof :
Animaux du prof :



Et il me semble que c'est bon, mais je me permet de me donner le droit de rajouter des choses si besoin ^_^



Concernant les formes des bijoux :

Spoiler: show
Pour éviter qu'il n'y ai de nouvelles embrouilles concernant les formes des bijoux ( puisque sur l'ancien RP j'avais accepter la forme d'étoile pour un perso muet puis beaucoup sont ensuite venue me réclamer une autre forme ) j'ai rajouter cette règle :

Seul les colliers et bracelets en forme de losange, carré ou rectangle seront admis pour un élève normal ! Les autres formes sont réserver aux handicapés, pour que les profs les reconnaissent plus facilement, et donc qu'ils puissent adapter leur cours en fonction de leur handicap, et éviter d'être trop sévère avec eux ( exemple, cela évitera qu'un prof attend une réponse d'un élève muet et le punisse car se dernier ne répond pas ) Ainsi, les bijoux en forme d'étoile seront réserver aux élèves muets, les coeurs aux sourds, ceux en forme de papillon aux aveugles et ceux en forme de rose aux handicapé en fauteuils roulant ( si jamais y'en a )

Pas la peine de demander, il n'y aura pas d'autre forme ni exception ;)




Les formes des bijoux des handicapés n'ont pas été choisit au hasard. Voici leur signification :

Etoile : réserver aux élèves muet :
L'Etoile née dans l'espace et y reste normalement longtemps, comme notre voiX. Mais il arrive qu'une Etoile tombe et brûle en se détruisant dans notre atmosphère. Quelque fois aussi, notre voix se meurt. Nous naissons en parlant, mais nous mourront sans un son, sans un bruit. Une fois écrasée sur notre Terre, l'Etoile n'est plus rien. Sans notre voie, nous souffrons des douleurs que nous infliges les stupides moqueurs qui nous entourent et nous nous sentons faible et impuissant. Chez Ani-Magique nous pensons que cette Etoile pourra un jour revenir briller dans l'espace, d'ailleurs c'est pour cela que quand une Etoile tombe, une autre prend sa place. Même si nous n'avons jamais prononcer un seul mot, il n'est pas dit que notre Etoile intérieur tarde à briller. Un jour, oui un jour, notre Etoile brillera et le son sortira, et ceux même si tout espoir de parler un jour semble perdu.


Coeurs : réserver aux élèves sourds :
Notre coeur bat, entendez vous son battement ? Boum, boum... Boum, boum... Boum, boum... Il bat sans continue, et ceux de la naissance jusqu'à la mort. Et même après la mort, le coeur semble vouloir encore battre, et est donc parfois donner à un malade qui réentendra ce battement qui lui sauvera la vie.
Ne pas entendre le battement qui nous rend vivant, ainsi que les sons qui nous entourent peut être problématique vous ne croyez pas ? C'est pourquoi chez Ani-Magique nous pensons que le son n'est pas la seul option. Nous n'avons pas que l'ouïe, nous avons aussi la vue, l'odorat, le toucher et le gout ! Et même sans son, il est toujours possible d'entendre le battement de son coeur. Nous ne l'entendrons alors pas, mais le sentirons. Et vous les brutes, qui vous vous moquez de ses personnes sourdes, qui vous dite qu'elles n'entendent vraiment rien ? Sourd ne veux pas dire handicapé ! Sourd veux dire une chance de percevoir le monde encore mieux que n'importe qui ! " La parole est d'argent, mais le silence est d'or " et vous, vous ne voyez que cette or.


Rose : réserver aux handicapés en fauteuil roulant
Ces élèves si ne peuvent pas marcher, tel la rose en hiver qui se referme et se meurt. Ils ne peuvent pas faire grand chose de leurs mouvements, et son prisonnier de la " neige " alentours. Mais à Ani-Magique nous pensons qu'il ne faut pas voir que l'hiver, le printemps aussi est merveilleux ! En effet, au printemps, les fleurs renaissent de leur belles couleurs, et de leur doux parfum, et toi qui les aura écraser tout l'hiver, attends toi à te piquer les doigts avec la rose ! Même derrière son air d'ange incapable d'agir sur le monde, cette rose cache en effet des piquants, des piquants capable de blesser des gens. Immobiliser ne veux pas dire inutile, il peux tout simplement cacher une chance que personne d'autre n'a. En effet, qui se souvient de ses premiers pas à part un handicapé ? Que de bon souvenir, que seul un handicapé peux réellement apprécier.


Papillon : réserver aux aveugle ( by mesprit )
Comme une chenille s'enferme dans son cocon pour effectuer sa transformation, et ne peut donc plus voir l'environnement autour d'elle, ces élèves sont des chrysalides ne plein changement, entourés d'un voile de ténèbres. Mais, tels la chenille, nous croyons qu'ils pourront un jour déchirer ce voile et sortir au grand jour, dévoilant leurs merveilleux talents comme un papillon dévoile ses ailes éclatantes et colorées, avant de finalement prendre son envol, libre. Ces moments passés dans l'ombre l'ont fait évoluer, l'ont rendu meilleur, de même que les élèves qui, comme lui, n'attendent que la bonne occasion pour montrer leurs couleurs...


Sans oublier les formulaires!! (Oui j'ai été fichue d'oublier les formulaires XD)

Spoiler: show
Formulaire :


Formulaire pour élève :
Code : Tout sélectionner
[center][b][u]Élève :[/u][/b][/center]

[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Surnom :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Caractère :[/b]
[b]Pouvoir ( un seul ) : [/b]
[b]Défaut du pouvoir : [/b]
[b]Histoire ( facultatif ) : [/b]
[b]Famille : [/b]
[b]Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : [/b]
[b]Autre : [/b]
[b]Image ou description : [/b]

[hr]

[b][u][center]Créature réelle :[/center][/u][/b]

[b]Prénom : [/b]
[b]Surnom : [/b]
[b]Sexe : [/b]
[b]Âge : [/b]
[b]Race : [/b]
[b]Caractère : [/b]
[b]Pouvoir ( un seul ) : [/b]
[b]Défaut du pouvoir : [/b]
[b]Histoire ( facultatif ) : [/b]
[b]Famille : [/b]
[b]Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : [/b]
[b]Autre : [/b]
[b]Image ou description : [/b]

[hr]

[b][u][center]Créature imaginaire :[/center][/u][/b]

[b]Prénom : [/b]
[b]Surnom : [/b]
[b]Sexe : [/b]
[b]Âge : [/b]
[b]Race : [/b]
[b]Caractère : [/b]
[b]Pouvoir ( un seul ) : [/b]
[b]Défaut du pouvoir : [/b]
[b]Histoire ( facultatif ) : [/b]
[b]Famille : [/b]
[b]Autre : [/b]
[b]Image ou description : [/b]


Formulaire pour professeur ou surveillant :
Code : Tout sélectionner
[b]Nom : [/b]
[b]Prénom : [/b]
[b]Sexe : [/b]
[b]Âge : [/b]
[b]Comment doit-il être appelé par les élèves ? [/b]
[b]Caractère : [/b]
[b]Matière enseigné : [/b]
[b]Pouvoir du prof : [/b]
[b]Défaut du pouvoir : [/b]

[b]Race de l'animal réelle du prof ou surveillant : [/b]
[b]Nom : [/b]
[b]Sexe : [/b]
[b]Âge : [/b]
[b]Caractère : [/b]
[b]Pouvoir ( un seul ) : [/b]
[b]Défaut du pouvoir : [/b]

[b]Race de l'animal imaginaire du prof ou surveillant : [/b]
[b]Nom : [/b]
[b]Sexe : [/b]
[b]Âge : [/b]
[b]Caractère : [/b]
[b]Pouvoir ( un seul ) : [/b]
[b]Défaut du pouvoir : [/b]

[b]Image du prof ou surveillant : [/b]
[b]Image de son animal réelle : [/b]
[b]Image de son animal imaginaire : [/b]
[/quote]


Rappel de l'emploi du temps :


Emplois du temps :

Spoiler: show
Idée de Lyls :

Les cours se passeront comme Lyls la proposer, c'est à dire que chacun est libre de faire cours quand il veux et je débloquerais au besoin ;)
Exemple : Je dit qu'un cours sera vers 15 h et que je revient vers 17 h. D'ici la, n'importe quel prof peux dire " Je fait mon cours " et en faire un, mais si je revient et que les élèves sont encore en permanence, je ferrait mon cours ;) Ainsi, chacun peux faire son cour quand il a du temps libre ;)
Si vous avez des questions, mp moi surtout ;)


Les différents court :


Spoiler: show
Définition utile :
Attaque fusion : Une attaque fusion est la fusion d'une attaque d'un humain avec celle de l'une de ses créatures. Exemple, un humain créé une sphère de feu et sa créature une tornade. L'humain envoie sa sphère sur la tornade pour l'enflammer et infliger plus de dégât : on appel sa une attaque fusion.
Les définitions seront rajoutées au fur et à mesure selon les demandes et les idées des joueurs.


Matières et définitions :

Spoiler: show
Professeur de combat : Ce professeur apprend au élèves à maitriser leur pouvoir en leur faisant combattre diverse chose ( mannequins, invocations, autre élèves, etc ) En temps que professeur principal, il fait aussi vie de classe si besoin

Professeur d'apprivoisement : Ce prof ressemble à celui de combat sauf que lui apprend aux élèves à faire combattre leur créatures. Ils leur apprend aussi à leur faire faire divers tours ( comme une attaque fusion* par exemple )

Professeur de vol -> cour réserver aux personnes ayant au moins une créatures volante : le professeur en a également forcément une. Lors de se cours, les élèves apprennes à monter leur créatures pour conquérir les cieux. Professeur jouer par Myreile

Professeur de français : Ce prof fait des cours de français classique, sauf qu'au programme, il y a plus de chose extraordinaires qu'autre chose. Il apprend aux élèves divers légendes sur divers créature ( comment est né le premier griffon par exemple )

Et les autres profs sont ceux comme aux collège sans que rien ne change vraiment ^^ Si vous souhaitez en faire un qui n'est pas sur la liste si dessus, envoyez moi son formulaire mp et je m'occuperais du reste, y'a pas de soucis ;)




Autre prof pris :

Prof de SVT :
Prof de Physique Chimie :
Prof d'Art Plastique :
Prof de Maths :
Prof de Latin (pour les élèves ayant pris cette option) :
Prof d'espagnol et/ou d'allemand pour les élèves avec option :
Prof d'anglais :

Autre :
- Infirmière 1 + secrétaire CPE :
- Infirmière 2 :
- CPE à part entière :
- Jardinière :



J'espère que ce rpg vous plairas!!
Les anciens des Ani-Magiques sont bienvenus!! Ce rpg est un peu son successeur, alors c'est normal que vous puissez vous incrire!
A vos formus! Et bonne soirée!




Deux rpg que je connais et qui vous plairons peut-être :

https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=85&t=22158 1 : La Prophétie d'Odweron
https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=83&t=21696 2 : Miraculous : Ladybug

(M'envoyer un mp' pour que je mettes d'autres rps dans la liste ;)
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koruamy » 21 Avr 2018 20:44

Les inscrits.


Koruamy :
Spoiler: show
Élève :


Nom : Lomen
Prénom :Ikuchy (se prononce Ikutchi)
Surnom : Ku, ou Iku
Sexe : Fille
Âge : 14
Caractère :Ikuchi est extremement réservée, elle est très secrète et n'as pas d'amis. Elle est toujours toute seule. Les gens s'éloignent le plus possible d'elle à cause de la couleur de ses yeux un peu bizarre. Elle à toujours un masque de fer sur le visage, elle ne laisse personne deviner ce qu'elle ressent. Très bonne élève, elle à toujours été première de sa classe.
Pouvoir ( un seul ) : La métamorphose animale
Défaut du pouvoir : Elle ne peut se transformer que lorsqu'elle à assez d'énergie, et si elle est bléssée elle se retransforme en humain.
Histoire ( facultatif ) : Iku descend d'une noble famille, la famille Lomen. Sa famille est la créatrice de l'école. Elle se garde bien de le dire car elle à honte d'elle quand les gens la traitent avec déférence comme si elle était une pricesse.
Famille : Elle à un frère, mais étant plus grand il à déja eu son diplome.
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : C'est un collier losange couleur or.
Autre :
Image ou description : Image
Elle à les yeux d'un bleu vert éclatant, comme ça




Créature réelle :


Prénom : Aruun (se prononce Aroune)
Surnom : Aru (Arou)
Sexe : Male
Âge : 1 an
Race : Loup brun
Caractère : Sa mère l'a abandonné et il était agressif avec tout le monde jusqu'à ce qu'Ikuchy arrive.
Pouvoir ( un seul ) : Contrôle les plantes, il peut les faire pousser, pourrir, s'écarter, s'entreméler, etc.
Défaut du pouvoir : Il peux contrôler les plantes, mais pas la terre, juste l'organisme vivant qui pousse dessus.
Histoire ( facultatif ) : Lorsque la professeur à amené la classe de Ku à la SPA de l'école, accompagné de ses deux stagiaires (le professeur à toujours un ou deux de ses stagiaires (élèves ayant eu leurs diplômes) avec lui quand il emmène une classe avec lui à la SPA) elle s'est éloignée du groupe lorsqu'elle à vu Aruun. L'un des deux stagiaires s'en est rendu compte et, affolé, a prévenu la professeur. La professeur, inquiete pour la jeune Lomen, à hurlé aux élèves de se calmer et à couru vers la cage. Malheureusement, c'était trop tard : elle avait ouvert le loquet de la cage est était entrée dedans. Le professeur se précipita devant la grille et resta bouche bée quand il vit Aruun en train de lécher Ikuchi. Depuis, ils sont inséparables et personne d'autre qu'Iku ne peux approcher Aruun.
Famille : Sa mère, et un frère disparu.
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : Il à trois queue blanches comme neige
Autre : Personne d'autre qu'Ikuchy ne peut l'approcher.
Image ou description : Image




Créature imaginaire :


Prénom : Rajha
Surnom : Raj (Se prononce Radj)
Sexe : Femelle
Âge : 2 ans
Race : Griffon
Caractère : Le même que sa maîtresse avec un très grand instinct de protection pour elle
Pouvoir ( un seul ) : Peut permettre à Iku de voir à travers ses yeux, par exemple, si Iku est à terre, et qu'elle vole, elle peut faire voir à Ku ce qu'elle elle voit.
Défaut du pouvoir : Quand Rajha est blessée, sa vision se trouble et Iku ne peux plus voir à travers ses yeux.
Histoire ( facultatif ) :
Famille : Sa mère est morte, il ne sait rien de son père.
Autre :
Image ou description : Image

Nom : Demapi
Prénom : Elena
Sexe : Fille
Âge : 22 ans
Comment doit-il être appelé par les élèves ? Elle déteste quand on l'appelle madame, alors elle demande à ses élèves de l'appeller Elena
Caractère : Caractérielle, solitaire, elle ne se laisse pas impréssionner, mais elle est aussi très sensible et très attachée au gens qu'elle aime. Elle s'emporte facilement, surtout quand ils s'agit de défendre la ''bonne cause". Elle est très troublée lorsqu'elle est séparée de ses loups. Elle à toujours eu un faible pour un garçon du lycée Heart of Life quand elle y était, elle faisait tout pour lui plaire jusqu'au jour ou elle à découvert que sa meilleure amie de l'époque, une belle jeune fille au courant de son coup de coeur, sortait avec lui, elle à été comme trahie, depuis, elle ne montre ses sentiments qu'avec ses proches, dès qu'elle ressent quelque chose, elle revêt son masque de fer, et plus personne n'est capable de l'aider tant qu'elle ne l'as pas décidé.
Matière enseigné : Aprivoisement
Pouvoir du prof : Paralysation
Défaut du pouvoir : La paralysie s'annule au bout de quelques minutes

Race de l'animal réelle du prof ou surveillant : un serpent
Nom : Guerinn
Sexe : Femelle
Âge : 4 ans
Caractère : Guerinn est un serpent très persuasive et solitaire. Elle est distante et froide, mais elle est très gentille avec sa maitresse. Elle est très sage et noble, mais elle peut être sans pitié. Sous ses airs d'ange se cache un pouvoir destructeur, et une sacrée casse-pied.
Elle est pas mal blagueuse, et charrie souvent Elena pour x ou y raison.
Pouvoir ( un seul ) : Invisibilité
Défaut du pouvoir : Elle redevient visible quand elle est surprise ou qu'elle se fait mal.

Race de l'animal imaginaire du prof ou surveillant : Un cheval des mers
Nom : Herian
Sexe : Mâle
Âge : 3 ans
Caractère : Herian est un Cheval des mers assez enfantin, et qui ne supporte pas de rester enfermé. Mais il est très réactif, et lorsqu'il se met à s'agiter, c'est qu'un danger approche.
Pouvoir ( un seul ) : Prémonitions
Défaut du pouvoir : Ses prémonitions ne sont pas toujours très claires. Il peut voir une plaine, alors que sa prémonition est qu'il y auras une bataille sur cette plaine.

Image du prof ou surveillant : Image
Image de son animal réelle : Image Essayez de trouver la tête XD
Image de son animal imaginaire : Image

Nom : Shida
Prénom : Iroan (I-ro-ane)
Surnom : Iro
Sexe : Garçon
Âge : 13 ans
Caractère : Iro est très sociable, contrairement à sa soeur, assez bavard, il se fait souvent réprimander car il ne sait garder aucun secret. Il se fait beaucoup d'amis en entrant à l'école. La plupart n'aime pas sa soeur car elle est toujours fermée, mais il leur fait comprendre que ce n'est pas un problème, et qu'il à l'habitude. Il est assez altruiste, il est tête brûlée.
Pouvoir ( un seul ) : Ressusciter des gens
Défaut du pouvoir : Son pouvoir ne marche que très peu de temps après la mort, une heure maxi, et il ne marche que sur les gens qu'il aime ou qui sont liés à lui.
Histoire ( facultatif ) : Né d'un criminel et d'une mère qu'il ne connaîtra jamais, il a été élevé par son père avec sa grande soeur. Le criminel, n'ayant aucun instinct paternel n'avait accepter de prendre ses "gosses" que pour l'aider dans les vols ou meurtres plus tard. Il n'a donc donné aucune éducation à ses enfants et à peine avaient ils appris à marcher qu'il les envoyait voler sur les étalages. Et les petits le faisaient, pour ne pas être battus. Enfin, même s'ils obéissaient ils avait tout de même le droit à quelques coups, sauf lorsqu'ils ramenaient un gros butin.
Un jour, Leur père piqua une crise de colère et s'en pris à lui parce que qu'il avait échoué à sa mission. Meliyu, sa soeur voulut s'interposer. Lui il avait peur, il criait autant qu'il le pouvait mais ça ne suffisait pas. Soudain un coup de feu. Meliyu avait tiré dans le ventre de leur père et l'avait attrapé par le bras pour l'emmener avec elle.
Ils s'enfuirent donc et finirent leur course devant un vieil homme auquel ils avaient déjà volé des bijoux. Celui-ci avait conscience de leurs actes et pourtant, malgré ça, malgré l'agressivité de Meliyu, il les ramena chez lui. Et à partir de ce jour, il s'occupa bien d'eux.
Il s'y fit vite lui. Et au bout de quelques années, ils devinrent une famille.
Leur père adoptif connaissait la nature de l'établissement et c'est lui qui a tout fait pour que les deux y entrent.
Famille : Une soeur dans l'établissement, un père malfrat, une mêre qu'il ne connaitras jamais, et un père adoptif.
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : Un bracelet avec un carré bleu marine.
Autre :
Image ou description : Image




Créature réelle :


Prénom : Nao
Surnom : Nao
Sexe : Femelle
Âge : 1 an
Race : Border Collie croisé Husky
Caractère : Nao est très timide, mais elle aime beaucoup Iko, elle ne pleure presque jamais, et est aussi bien capable de garder son stress pour elle pendant longtemps, qu'elle est capable d'exploser (sens figuré XD) d'un moment à l'autre. Elle aime ses amis, et serais prête à tout pour eux.
Pouvoir ( un seul ) : Transformer n'importe quelle matière en une autre
Défaut du pouvoir : Il ne peut pas faire de l'or, des métaux ou des minéraux précieux.
Histoire ( facultatif ) :
Famille : Un frère disparu depuis longtemps.
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : elle à deux cornes bleues qui luisent que il utilise son pouvoir
Autre :
Image ou description : Image




Créature imaginaire :


Prénom : Fetena
Surnom : Na
Sexe : Femelle
Âge : 2 ans
Race : Pégase
Caractère : Na est très joueuse, et pas du tout timide, contrairement à Nao. Elle déteste qu'on l'admire, elle trouve ses ailes trop petite. Elle est boudeuse, et n'est pas contente dès que quelqu'un lui refuse quelque chose.
Pouvoir ( un seul ) : Elle peut créer un bouclier en boule autour d'elle et de plusieurs personnes.
Défaut du pouvoir : Plus la boule est grosse, plus elle lui coute d'énergie et donc moins elle tiendras longtemps.
Histoire ( facultatif ) :
Famille : Aucune personne qu'elle connaisse.
Autre :
Image ou description : Image


osssni :
Spoiler: show
Élève :


Nom : da Silva
Prénom : Jessica
Surnom : Tout le monde l'appelle Jessie, c'est comme ça qu'elle se nomme elle-même.
Sexe : F
Âge : 14
Caractère : Jessie est à l'aise et bien dans sa peau. Toujours d'excellente humeur, c'est une vraie boute-en-train. Elle prend tous ses soucis à la légère et a le don pour redonner du courage aux gens. Elle est parfois un peu paresseuse, parfois un peu trop câline, et il faut souvent la motiver pour qu'elle se mette au travail. Mais une fois lancée, elle s'applique, surtout en dessin où, mine de rien, elle est plus que douée !
C'est un vrai rayon de soleil dans les moments difficiles, et elle écoute toujours les gens qui lui parlent de leurs soucis ; et surtout, elle ne trahit jamais un mot des secrets qu'on lui confie ! Mais quand elle a des difficultés, elle aura plus tendance à les garder pour elle-même, estimant devoir aider mais pas être aidée. Si elle n'y prend pas garde, ces soucis deviendront trop lourds à porter pour elle...
Elle a beaucoup d'humour et d'autodérision.

Pouvoir (un seul) : Télékinésie : déplacer et faire léviter les objets ou les personnes à plus ou moins longue distance.
Défaut du pouvoir : Elle ne peut le faire que sur un rayon de vingt-cinq mètres, si les objets sont trop éloignés elle ne les fait pas bouger. De même, les objets trop lourds ne font pas partie de ses capacités : elle ne va pas faire léviter une maison quand même, ni un arbre solidement enraciné !
Histoire (facultatif) : Une histoire parfaitement normale dans une famille nombreuse.
Famille : Deux parents, une grande sœur, un grand frère, trois plus petits, et un gros toutou qu'elle n'a pas pu amener avec elle.
Forme, type et couleur du pendentif : Un bracelet losange de couleur verte.
Autre : Elle est d'origine brésilienne à la base, donc elle parle le portugais. Elle connaît aussi le morse et la langue des signes, ce qui jusqu'à présent ne lui a servi à rien.
Image ou description : Elle a de beaux yeux noisette. Elle est toujours habillée très simplement, avec en général plein de bracelets brésiliens à chaque poignet.
Image
(Par Ilya Kuvshinov sur Deviantart : kuvshinov-ilya.deviantart.com)




Créature réelle :


Prénom : Chiko
Surnom : Doudou, Peluche, Patapouf... il a plein de surnoms !
Sexe : Mâle
Âge : C'est encore un bébé.
Race : Un panda !
Caractère : Chiko mérite ses surnoms : c'est une vraie grosse peluche mignonne comme tout, qui passe des heures dans les bras de Jessie à se faire câliner. Il passe également des heures à dormir, affalé dans une posture parfois ridicule mais mignonne comme tout ! Quand il fait ses petits yeux implorants, Jessie n'y résiste jamais. Il est tellement affectueux que tout le monde craque pour lui, et il se laisse prendre dans les bras par n'importe qui sans protester.
Pouvoir (un seul) : Faire pousser des bambous à vitesse instantanée.
Défaut du pouvoir : Ses bambous, il les mange. Cette grosse peluche mange ses propres bambous. Donc ce pouvoir ne sert à RIEN. (sauf à le nourrir.)
Histoire (facultatif) : Eh bien, c'est un panda qui a eu une vie de panda.
Famille : Rien que des pandas !
Particularités de l'animal (ce qui change par rapport à celui réel) : Il a de petites ailes de papillon dans le dos, mais elles sont tellement petites qu'elles ne lui permettent pas de voler.
Autre : //
Image ou description : Image
(Image trouvée sur cette page)




Créature imaginaire :


Prénom : Zelda
Surnom : Dada... Mais elle déteste quand Jessie l'appelle comme ça, alors elle l'appelle Zelda.
Sexe : Femelle
Âge : Jeune adulte.
Race : Hippogriffe
Caractère : Zelda, elle, n'est pas vraiment câline. Elle n'accepte en général d'être approchée que par Jessie et Chiko, qu'elle adore tous les deux (bien qu'elle ne cesse de s'en plaindre). Elle n'attaquera personne si elle est approchée, elle se contentera de reculer et de prendre l'air menaçant (ce qui en général suffit).
Elle est très protectrice envers sa maîtresse et Chiko, qui sont sa famille désormais.
Pouvoir (un seul) : L'élément Terre : faire des barrières de roche pour se protéger, faire "pousser" le sol ou le trouer, faire des éclats de roche qu'elle peut lancer.
Défaut du pouvoir : Elle ne contrôle en aucun cas les plantes. De plus, elle ne peut pas créer de séismes, tremblements de terre, ou autres. Elle ne peut pas "modeler" la roche à son désir éternellement, car lorsqu'elle modifie un nouvel élément avec son pouvoir, cela annule le précédent. Elle en use donc avec prudence et stratégie.
Histoire (facultatif) : Zelda a vécu une vie solitaire, les hippogriffes laissant leurs petits se débrouiller très tôt dans la vie. Elle est donc indépendante et sait se débrouiller seule.
Famille : Des parents hippogriffes qui l'ont laissée seule, une humaine et un panda qui deviennent sa famille adoptive. Si ses parents revenaient, elle resterait avec Jessie et Chiko, car c'est à eux que va sa loyauté désormais.
Autre : //
Image ou description : Avec des pattes avant d'oiseau :
Image
(Image trouvée sur le site http://aquamania.centerblog.net/


Gothikadoll :
Spoiler: show
Nom : Tristram
Prénom : Maya
Surnom : aucun
Sexe : Femme
Âge : 16 ans
Caractère : Mystérieuse et discrète, Maya n'aime pas qu'on la croie faible ou impotente. Son handicap ne l'aide pas vraiment certes, mais elle est débrouillarde et ça ne l'empêche pas de vivre sa vie.
Pouvoir ( un seul ) : Guérison (une lumière bleutée sort de ses mains quand elle l'active)
Défaut du pouvoir : Elle subit tout ou partie de la blessure qu'elle soigne, ce qui fait que ce pouvoir ne marche que sur les autres et non sur elle
Histoire ( facultatif ) : Maya est née aveugle dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale. Sa mère était effondrée d'apprendre l'handicap de sa fille à sa naissance mais toute la famille a fini par s'habituer. L'Australie n'est pas l'endroit le plus sûr au monde, ce qui a permis à Maya de devenir rapidement débrouillarde, mais même si elle ne le voyait pas, elle sentait parfois le pesant regard de pitié des gens ce qui la rendit un peu solitaire. Quand ses parents lui firent parvenir le formulaire d'inscription à cette école étrange, la jeune fille se dit que c'était un bon moyen pour que ses professeurs et camarades de classe lui lâchent un peu la grappe
Famille : ses parents
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : un pendentif papillon en argent avec des pierres rouges
Autre : de part son handicap, Maya porte toujours un bandeau par dessus ses yeux
Image ou description :




Créature réelle :


Prénom : Aerith
Surnom : ø
Sexe : femelle
Âge : 2 ans
Race : chat
Caractère : Aerith est un animal patient et calme qui n'hésite pas à sortir les griffes et à montrer les crocs si quelqu'un fait du mal à Maya. Elle aime bien aider les autres mais aussi qu'on prenne soin d'elle et qu'on la cajole.
Pouvoir ( un seul ) : Télépathie
Défaut du pouvoir : quand elle l'utilise, la couleur de son pelage se délave et lui crée des tâches gris foncé sur son beau poil noir
Histoire ( facultatif ) :
Famille : pas qu'elle sache
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : sa belle chevelure couleur vin
Autre : Elle dort dans le lit de Maya, toujours entre ses jambes
Image ou description :
pouvoir en sommeil
pouvoir en cours d'utilisation




Créature imaginaire :


Prénom : Salazar
Surnom : ø
Sexe : mâle
Âge : quelques jours
Race : Basilic
Caractère : calme en apparence et observateur, Salazar n'en est pas moins "un peu" rancunier et pas mal sournois quand il s'agit de se venger ou de venger Maya et Aerith
Pouvoir ( un seul ) : capacité de pétrification
Défaut du pouvoir : il faut le regarder dans les yeux directement pour qu'il puisse vous pétrifier
Histoire ( facultatif ) : il est sorti de l'oeuf et a fait la connaissance de Maya, fin de l'histoire pour le moment.
Famille : sans doute des frères et soeurs quelque part (qu'ils soient poussins ou eux-même basilics aussi)
Autre : Salazar est encore trop jeune pour tuer de son regard, mais laissez lui quelques mois et il deviendra redoutable. Il se nourrit de souris et de poussins
Image ou description : on le voit sur le bras de Maya

Nom : Allenys
Prénom : Zarachiel
Surnom : Zaraki
Sexe : jeune homme
Âge : 17 ans
Caractère : Zaraki est un sale gosse. Ou plutôt, il a un sale caractère et un esprit de contradiction assez développé. Paradoxalement, il est incapable d'être d'accord avec son frère et accepte assez mal qu'on lui donne des ordres.
Pouvoir ( un seul ) : pyromancie (création et contrôle du feu)
Défaut du pouvoir : il ne peut pas créer de grandes flammes par lui même, à la rigueur de quoi allumer une cigarette
Histoire ( facultatif ) : rien de bien intéressant à raconter ici
Famille : 2 parents et son frère jumeau Sulli'
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : pendentif type plaque militaire (donc rectangle) où est gravé son surnom
Autre : il change de teinte de cheveux assez souvent
Image ou description : Image




Créature réelle :


Prénom : Sophie
Surnom : Soso
Sexe : femelle
Âge : 6 mois
Race : rat
Caractère : Contrairement à ses deux comparses, Sophie est du genre douce et compréhensive. Toujours à l'écoute de ceux qui ont besoin d'une oreille attentive, elle se voit assez souvent reprocher sa gentillesse par Hati
Pouvoir ( un seul ) : vol
Défaut du pouvoir : Sophie ne peut (pour une raison mystérieuse) voler que de jour
Histoire ( facultatif ) : pas vraiment d'histoire à raconter
Famille : pas qu'elle sache
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : voyez vous même sur l'image
Autre :
Image ou description : Image




Créature imaginaire :


Prénom : Hróðvitnisson
Surnom : Hati
Sexe : mâle
Âge : plus d'un milénaire
Race : Worg
Caractère : Froid et détaché, Zaraki gagne son respect simplement en osant le regarder droit dans les yeux avec le même regard que lui, mais peu peuvent en dire et faire autant. Il sait qui il est et pourquoi il est venu au monde, et il ne tolérera pas qu'on le prenne de haut.
Pouvoir ( un seul ) : il peut faire baisser la température d'une pièce à un point tel que toutes les personnes dans cette pièce finissent gelées
Défaut du pouvoir : plus il fait baisser la température plus ça le fatigue, et les personnes gelées ne sont glacées qu'en surface et se dégèlent quelques minutes après que le pouvoir soit à nouveau inactif
Histoire ( facultatif ) : Fils de Fenrir, Hati a chassé la lune dans le ciel pendant un millénaire dans l'espoir que son père se libère et déclenche Ragnarok. Mais quand l'école vint à le prier pour le faire descendre sur terre et lui apprit qu'un de leurs élèves le souhaitait comme compagnon, Hati se dit qu'il pouvait bien tenter l'expérience de se mêler aux humain. Après tout, ça n'était pas comme si on pouvait manquer Ragnarök
Famille : Fenrir, son père, Iarnvidia, sa mère, et Sköll son frère
Autre :
Image ou description : Image

Nom : Volodine
Prénom : Morgan (toutes les lettres se prononcent)
Sexe : masculin (même si de dos ça se voit pas XD)
Âge : 27 ans (oui c'est un gamin)
Comment doit-il être appelé par les élèves ? Mr Morgan ou Morgan
Caractère : Assez décomplexé, Morgan a tendance à grincer des dents quand on lui dit que la magie sombre (ou obscure ou noire ou peu importe) c'est pour les nécromanciens et les mauvaises personnes. Il a beau être encore un jeune prof il sait ce qu'il fait.
Matière enseigné : Professeur de magie sombre
Pouvoir du prof : il peut se métamorphoser en eau
Défaut du pouvoir : s'il est capable de donner une certaine densité à l'eau qu'il devient (et donc garder une apparence humaine s'il le souhaite) il n'en reste pas moins de l'eau qui peut geler et s'évaporer

Race de l'animal réelle du prof ou surveillant : Chat
Nom : Lux
Sexe : femelle
Âge : 6 ans
Caractère : fière. C'est le seul mot qui pourrait caractériser Lux. Elle ne se mêle pas à la "populace"
Pouvoir ( un seul ) : Insonorisation de l'espace
Défaut du pouvoir : le son ne peut pas entrer mais il peut sortir

Race de l'animal imaginaire du prof ou surveillant : Sombral
Nom : Shanath
Sexe : mâle
Âge : 13 ans
Caractère : Si Shanath est d'un tempérament assez solitaire, il répondra aux demandes d'aide. Tant que ça n'est pas pour monter sur son dos, seuls Morgan et Lux peuvent monter sur lui
Pouvoir ( un seul ) : il peut se rendre invisible
Défaut du pouvoir : les personnes ayant côtoyé la mort de près peuvent le voir quand même

Image du prof ou surveillant : Image
Image de son animal réelle : Image
Image de son animal imaginaire : Image

Nom : Donelly
Prénom : Mara
Sexe : femme
Âge : 36 ans
Comment doit-il être appelé par les élèves ? Miss Donelly
Caractère : Malgré son look un peu particulier et ses premières années en tant que directrice, Mara est quelqu'un de patient. Ce qui ne veut pas dire qu'elle laissera tout passer et qu'on peut la tromper plus d'une fois. Patiente oui, mais pas magnanime pour autant.
Matière enseigné : Directrice
Pouvoir du prof : contrôle de la lumière. Elle peut aussi bien la créer que la supprimer
Défaut du pouvoir : Comme n'importe qui elle ne voit pas dans le noir total et peut parfaitement s'éblouir avec une lumière trop vive

Race de l'animal réelle du prof ou surveillant : Cheval
Nom : Soraya
Sexe : femelle
Âge : 5 ans
Caractère : Un peu tête en l'air, Soraya peut se mettre dans des situations pas possibles pour un simple oubli. Elle est néanmoins fidèle et sera la première à vous aider en cas de pépin (pour le meilleur et pour le pire)
Pouvoir ( un seul ) : elle peut changer sa taille
Défaut du pouvoir : le poids va avec. Donc si elle décide de faire 5cm elle fera 15 grammes, si elle décide de faire la taille d'un cheval normal, elle aura le poids d'un cheval normal, si elle est sur un endroit fragile et qu'elle s'amuse à grossir, ça craquera sous ses pattes

Race de l'animal imaginaire du prof ou surveillant : Wolpertinger
Nom : Jack
Sexe : Mâle
Âge : 25 ans
Caractère : D'un naturel un peu blasé, Jack ne connais pas la langue de bois. S'il faut dire quelque chose il le dira, s'il faut houspiller quelqu'un il lui passera un savon, s'il faut taper de la patte sur la tête de Soraya pour lui faire se souvenir d'un truc pourtant évident.... gare aux bosses.
Pouvoir ( un seul ) : Téléportation
Défaut du pouvoir : il ne peut se téléporter que dans un endroit qu'il peut voir

Image du prof ou surveillant : Image
Image de son animal réelle : Image
Image de son animal imaginaire : Image[/quote]


Mélissa 5 :
Spoiler: show
Élève :


Nom : Shida
Prénom : Meliyu ("Mé-li-you")
Surnom :Yu ("you"). Mais y'a pas grand mode qui l'appelle comme ça....
Sexe : féminin
Âge : 14 ans
Caractère : Meliyu est solitaire et discrète. Il faut dire que communiquer est difficile pour elle et de part son histoire elle reste méfiante et distante. Elle déteste montrer ses émotions et n'arrive à le faire qu'avec son frère bien que ce soit encore compliqué.
Elle ne supporte pas d'être entourée de trop d'élèves et si vous vous moquez de son handicap elle vous ignorera superbement et s'en ira au besoin.
Passant la plupart de son temps seule, elle aura tendance à se plonger dans une lecture d'horreur où elle adorera comparer la réalité et la fiction. Et quand ce n'est pas horreur, c'est policier. Et elle choisira toujours un roman policier où le criminel principal fera la même action. Là aussi elle comparera et si ça l'agace elle n'hésitera pas à jeter le livre à la poubelle ignorant tout respect.
Comme vous le constatez Meliyu semble vite s'énerver. Ce qui est souvent le cas lorsqu'il s'agit de comparer des expériences, ou si vous vous attaquez à d'autre élèves particulierement si on s'en prend à son frère. Dans les autres cas, elle restera neutre comme à son habitude. Vous lui cherchez des noises, elle haussera les épaules et se plongera dans sa lecture. Vous voulez la soumettre, elle fera pareil que dans le cas précédent.
Calme, la plupart du temps, il reste rare de la voir sourire et son regard est si vide qu'il en serait triste. Pourtant elle est neutre. Et son expression change très peu.
En cours elle lève difficilement la main, sauf quand ça l'intéresse, ce qui est rare. Elle travaille avec un minimum de sérieux pour avoir de bonne note...
Elle aime les choses sombres et ses ddux animaux même si ça ne se voit pas toujours.
Pouvoir (un seul) : Contrôle gravitationnel. Capable d'inverser la gravité pour, par exemple, marcher sur les murs, au plafond, envoyé un ennemis sur un obstacle...
Défaut du pouvoir : Ce pouvoir est fatiguant et elle ne peut pas l'utiliser trop longtemps (la durée varie selon son état, au maximum c'est 10 minutes mais il faut qu'elle soit au maximum de sa forme et qu'elle se dépasse). De plus si elle est trop énervée elle peut perdre le contrôle et n'arrivera pas à l'utiliser.
Histoire (facultatif) : Née d'un criminel et D'une mère qu'elle ne connaîtra jamais, Meliyu a été élevé par son père avec son petit frère. Le criminel, n'ayant aucun instinct paternel n'avait accepter de prendre ses "gosses" que pour l'aider dans les vols ou meurtres plus tard. Il n'a donc donné aucune éducation à ses enfants et à peine avaient ils appris à marcher qu'il les envoyait voler sur les étalages. Et les petits le faisait, pour ne pas être battus. Enfin, même s'ils obéissaient ils avait tout de même le droit à quelques coups, sauf lorsqu'ils ramenaient un gros butin. À 5 ans, Meliyu n'avait pas prononcé un seul mot, tout simplement parce qu'elle ne le voulait pas. Et puis ce jour là... Leur père piqua une crise de colère et s'en pris à son frère parce que celui-ci avait échoué à sa mission. Meliyu voulut s'interposer. Et là elle voulut crier "Arrête !". Mais rien. Aucune voix. Elle paniqua. Voyant que les cris de son petit frère ne suffisaient pas à l'arrêter, elle prit l'arme à feu de son père dans le tiroir. Et elle tira. Dans le ventre. Elle avait peur. Son frère aussi. Elle lâcha le pistolet et attrapa le bras de son cadet. Il était trop tard pour elle mais pas pour lui.
Ils s'enfuirent donc et finir leur course devant un vieil homme auquel ils avaient déjà volé des bijoux. Celui-ci avait conscience de leurs actes et pourtant, malgré ça, malgré l'agressivité de Meliyu, il les ramena chez lui. Et à partir de ce jour, il s'occupa bien d'eux.
Meliyu avait du mal mais se laissait faire et communiquait par papier. Son frère s'y fit vite lui. Et au bout de quelques années, ils devinrent une famille.
Leur père adoptif connaissait la nature de l'établissement et c'est lui qui a tout fait pour que les deux y entrent.
Famille : Un père et une mère qu'elle ne veut pas voir, un père adoptif et un frère dans l'établissement.
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : Un collier en forme d'étoile rose

Autre : Comme vous l'aurez compris, Yu' est muette. De ce fait, les seules fois où elle communique elle tentera d'abord de se faire comprendre par des signes puis au besoin viendra à écrire. Du coup elle se balade toujours avec un grand carnet et des stylos dans un sac.
/!\ Son frère est jouable o^-^o
Image ou description : Meliyu est de taille moyenne, dans les 1metres 60 et n'est pas spécialement robuste. Elle a le teint pâle, presque livide, à en croire qu'elle est toujours malade.
Elle possède des cheveux noirs tel le charbon, long jusqu'au milieu du dos où s'entremêlent des mèches rose foncé. Ses yeux sont d'un rose plus clair et son regard se perd dans le vide, n'exprimant aucune émotion apparente, blasé. Un grain de beauté s'est glissé juste à côté, décalé vers le bas, de son oeil gauche.
Elle est presque toujours habillée d'un sweet à capuche noir, d'un jean foncé et de baskets noires à traits rose foncé. À croire qu'elle n'a que ces habits. Ce est juste. Elle a acheté ces exemplaires par dizaine pour remplir sa garde robe.




Créature réelle :


Prénom : Mengu
Surnom : Meng
Sexe : mâle
Âge : 9 mois
Race : Panda roux
Caractère : Meng est un nounours pour Meliyu et un démon pour Still. Affectueux avec sa maîtresse, il restera toujours avec elle, lui tenant le bras, mais ne demandera jamais de caresse sauf lorsqu'il la sent triste. Sage et calme, il sert de soutient et sait parfaitement comprendre Meliyu malgré son manque de parole et son regard blasé et lui laisse l'espace qu'il lui faut sans lui lâcher le bras pour autant.
Avec Still, Meng est plus joueur. Il n'arrêtera pas de l'embêter dès que l'occasion se présente et le noyera dans son baratin agaçant. Bien qu'il apprécie son compagnon, il n'hésitera pas à le dénoncer à sa place. Bon menteur et garnement, le combo pour vous achevez après une journée.
Envers les personnes extérieures, Meng est plutôt méfiant mais si vous lui semblez de bonne intention et qu'en plus vous le caressez une fois la possibilité de dangers écartée, il deviendra joueur, fera plein de bêtise pour vous amusez ou agacer et demandera plein de câlin !
Pouvoir (un seul) : illusion
Défaut du pouvoir : Ses illusions ne sont pas matérielles donc impossible de les toucher auquel cas elles disparaîtront. Bien sûr celles-ci ne peuvent faire aucun dégât en retour.
Histoire (facultatif) : Meng a été abandonné par ses parents jeune, à peine sevré. Mais heureusement pour lui le corps enseignant de l'école l'a trouvé à temps et s'en est occupé. Meliyu a été la première élève à lui donner à manger et il s'est extrêmement attaché à elle comme si elle était sa mère. Et il la colle comme la peste.
Famille : Des parents, dans la nature...
Particularités de l'animal (ce qui change par rapport à celui réel) : Meng a deux membres en plus. Ceux-ci ressemble à des sortes de lianes noires assez solides pour soulever un petit poid mais sensible comme une queue. Ils les utilise pour s'accrocher au bras de sa maman humaine. Ils sont capables de s'agrandir à la volonté de l'animal mais pas à plus de deux mètres.
Autre :
Image ou description : Imaginez un panda roux avec des lianes noires au niveau du cou.




Créature imaginaire :


Prénom : Stillfil
Surnom : Still
Sexe : asexué
Âge : Euh... Plusieurs années ?
Race : Euh... Un phénix des ténèbres ?
Caractère : Still est plutôt solitaire mais n'hésitera pas à s'apporcher des gens qui semblent sombres, en restant méfiant cependant. Sa priorité est de vérifier que vous ne présentez aucun dangers et si c'est le cas il aura tendance à se rapprocher plus facilement des caractères distants et froids que ceux jovials.
Plutôt calme et discret, il est facilement exaspéré par l'agitation, surtout celle de Mengu. Peu bavard, il se contentera de répondre aux questions utile et minimisera sa parole.
Tout comme Meliyu, Stillfil évitera la baguarre et toute privoque sera veine sous peine d'être tout bonnement ignoré. Il ne peut se mettre à combatte que si vous faîtes du mal à Yu' ou Meng ou si sa maîtresse le lui ordonne.
Il est très fidèle à Meliyu et ne la trahirait sous aucun prétexte.
Pouvoir ( un seul ) : Capable de créer des vagues de ténèbres puissantes sur ses ennemis
Défaut du pouvoir : Il est sensible à la lumière, bien qu'il puisse combattre en plein jour où sa puissance est plutôt réduite, lui mettre une lumière intense devant les yeux l'affaiblit énormément et il ne pourra plus utiliser son pouvoir.
Histoire ( facultatif ) : N'est pas connue à ce jour.
Famille : Inconnu
Autre :
Image ou description : Imaginez un phénix où les flammes sont faites de ténèbres, totalement noir.

Nom :Chihaa
Prénom : Isuku
Surnom : Izu'
Sexe : masculin
Âge : 16 ans
Caractère : Izu n'est pas le plus sociable du monde mais il aime bien avoir un tout petit cercle d'ami. Pour lui la confiance et l'amitié sont des choses sacrées. Il ne trahirait jamais personne et aidera toujours ses amis s'ils sont dans le besoin et saura les écouter. Bien qu'il soit souvent maladroit dans ses dires, il arrive souvent à remonter le sourire de ceux qu'il aime, notamment avec cette maladresse qui le rend assez attachant. Il est facilement gêné par ce genre de situation d'ailleurs.
Izuku ne va jamais au contact des autres, sauf exception, et préfère qu'on l'aborde. Ça lui évite de se prendre un bon vent en pleine face. Ceci a donc le don de provoquer des crises cardiaques à Laydia si jamais on l'accoste puisqu'elle n'y est pas préparée.
Lorsqu'on le connait bien, il se montre très affectueux et doux. Il est protecteur et n'hésite pas à foncer dans le tas s'il le faut. Cependant il est peut-être un peu trop protecteur, même un peu possessif. S'il advenait qu'il ait une amoureuse, il ne laisserait personne la lui prendre. Il faut dire qu'il est jaloux très facilement, bien qu'il essaye de ne pas le montrer. Mais il arrive parfois qu'il ne se contienne pas.
Pouvoir (un seul) : Copie : peut copier le pouvoir de son adversaire
Défaut du pouvoir : Izu doit connaître le pouvoir de la personne qu'il veut copier et avoir subit un dégât de celui-ci. Il ne peut en garder qu'un seul et s'il ne change pas en cours de route ou décide de l'abandonner, il peut le garder une journée entière. Bien sûr il prend aussi le défaut du pouvoir qu'il copie.
Histoire (facultatif) : Izu été abandonné très jeune et n'a aucun souvenir de ses parents biologiques. Il a été recueilli par un couple plus pauvres que la plupart des gens mais assez riche pour élever un enfant. Ceux-ci n'arrivaient pas à avoir de bébé et étaient donc ravis de trouver le nourrisson. Izuku n'a certes pas grandi dans le lux mais il a eu plus d'amour que n'importe qui n'aurait pu lui donner. Et ça c'est tout ce qui compte pour lui.
À noter, il est assez gourmand et adore les pâtisseries et bonbons tels qu'ils soient !
Famille : Des parents adoptifs.
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : Un bracelet en forme de rectangle violet
Autre : 
Image ou description : 1m65, plutôt svelte, Izuku a tout pour lui, même les tablettes de chocolat ! Le visage fin, les yeux bleus tels l'océan, un beau gosse. Il a des cheveux bruns, plutôt noir, cours et en bataille. Habillé simplement d'un T-shirt, d'une veste et d'un jean, il ne cherche pas compliqué. Il n'aime pas trop son corps d'ailleurs...




Créature réelle :


Prénom : Laydia
Surnom : Lay ("lèille") ou pupuce
Sexe : feminin
Âge : 3 ans
Race : feunnec
Caractère : Laydia est une grande peureuse. Elle est terrorisée par toute personne s'approchant d'elle et cherche toujours réconfort auprès de Trico ou Izu. Bien qu'elle prenne un air agressif, elle préfère fuir plutôt que combatte. Son pouvoir est parvenu à cause de ce trait de caractère. Bien que peu adepte des caresses, elle ne dira rien si une personne de confiance la flatte. Encore faut-il avoir sa confiance.
Peu sociable, elle ne cherchera pas à se faire des amis. Moins il y a de monde, mieux c'est. Lay est plutôt discrète et passera généralement entre la foule pour échapper à la surpopulation.
Comme dit plus haut, combattre n'est pas son fort, et si elle se retrouve impliquée dans une bataille, elle réfléchit à une solution alternative, faisant appel à son esprit. C'est probablement elle qui permet la survie du trio en les empêchant de foncer dans le tas, tête baissée. Encore faut-il qu'on l'écoute bien sûr.
Elle est assez coquette aussi...
Pouvoir (un seul) : Portail : Lay ouvre des sortes de portes dimensionnelles afin de changer d'endroit.
Défaut du pouvoir : Lay doit avoir une idée très précise de l'endroit où elle veut que la porte s'ouvre. Ce pouvoir prend quelques minutes à activer, temps où elle est faible aux attaques ennemies. De plus, si jamais elle est perturbée lors du processus, la porte peut amener à un autre endroit, souvent encore plus dangereux. Entre chaque portail elle devra attendre une heure mais si jamais elle finit ailleurs parce qu'elle a été dérangée, l'attente peut durée trois heures entières. Et bien sûr, elle ne peut pas aller d'un pays à un autre, il n'y a pas de périmètre d'utilisation mais plus l'endroit est loin plus le processus est long et plus elle sera fatiguée.
Histoire (facultatif) : Ayant très vite quitter sa famille pour vivre sa vie, Laydia s'est débrouillée seule dans son désert tranquille. Tranquille ou pas. Un jour, alors qu'elle dormait profondément, des humains se sont introduient dans son antre et l'ont capturée. La petite s'est réveillée en sursaut et une demi-seconde après elle était enfermée dans un sac et emmenée dans lieu inconnu.
Durant des semaines la feunnec a été victime de trafique. Elle a été vendue de main en main étant destinée à finir en sac ou autre. Malheureusement pour les brigands et heureusement pour Lay, sa particularité en touchait plus d'un qui se défilait. Et puis elle a fini sa course à l'école où elle a appris ses pouvoirs et a commencer à reprendre confiance.
Famille : Probablement.
Particularités de l'animal (ce qui change par rapport à celui réel) : Ses crocs secrètent du venin. Rien de bien méchant mais le membre touché risque d'être endolorie quelques minutes.
Autre : La nourriture
Image ou description : Image




Créature imaginaire :


Prénom : Trico
Surnom : //
Sexe : tendance masculine
Âge : probablement des centaines voir des milliers d'années.
Race : Un trico ? [Espèce inconnue]
Caractère : Un bon gros chien chien '-'
Plus sérieusement. Trico est un spécimen très original. Curieux de tout, très touche à tout, Trico veut comprendre les humains et s'étonne de tout ce qui a été inventé par eux. Il s'étonne aussi du comportement de chacun, mais surtout, surtout, de la taille des Hommes. Lui qui est, à la base immense, bien qu'il puisse reduire de taille grâce à une pilule que lui donne Izuku, la taille des humain lui paraît minuscule !
Très instinctif, il irait vers ceux qui lui paraissent bien mais si son instinct lui crie de prendre des distances il le fera.
Trico n'aura aucun mal à se lancer dans une bataille, courageux mais surtout imprudent. Si c'est pour défendre ses proches, il se jetera tête baissée dans la mêlée.
Plutôt rancunier, s'il a eu une mauvaise expérience avec quelqu'un, il s'en souviendra et se méfiera, voir, sera désagréable. Dans le cas contraire il sera une grosse peluche affectueuse qui veut jouer et voudra vous garder comme doudou pour la nuit !
Pouvoir ( un seul ) : contrôle magnétique : capable de contrôler tout objet métallique.
Défaut du pouvoir : L'objet doit se trouver à moins de 2 mètres vers lui pour qu'il puisse lui donner le premier mouvement. Une fois cela fait, Trico peut la contrôler jusqu'à ce qu'il atteigne 20 mètres de distance. Si l'objet dépasse cette limite, il tombera tout simplement par terre.
Trico est aussi faible à la glace.
Histoire ( facultatif ) : Il a passer la majeure partie de sa vie dans un endroit totalement perdu et coupé du monde dans sa grotte et lorsqu'il est sorti il est tombé sur l'école. Curieux il a voulu en apprendre plus sur les humains et leurs inventions.
Famille : Aucune
Autre :
Image ou description : Image
[Trico, The Last Guardian]


Okaami :
Spoiler: show
Élève :

Nom :
Allenys
Prénom :
Sullivan
Surnom :
Sulli
Sexe :
Masculin
Âge :
17 ans
Caractère :
Sulli est un boulet, un pur, un vrai. Il est chiant, il est lourd, il est saoulant, et traîner avec lui n'est pas une partie de plaisir, même si il sait être sympa au fond. Le pire c'est quand même que ce sale gosse est arrogant, frime à fond et est narcissique comme pas possible. Tous les cours, il les passe à bavarder avec ses potes, peu importe s'il s'est fait réprimander par le professeur juste avant. C'est aussi un vrai cancre qui ne fait pourtant rien pour arranger ses notes, la seule chose qui l'intéresse dans la vie c'est la déconnade. Après, il se comporte toujours plutôt bien avec tout le monde, même s'il est incapable de rester sérieux plus d'une minute, mais avec son frère, Sulli est définitivement la pire des pestes; il ne peut pas rester dans la même pièce que Zarachiel sans que cela ne finisse par mal tourner. Il hait clairement son jumeau et fera toujours tout pour le contrarier et l'énerver. D'ailleurs, il déteste être comparé à Zarachiel, alors quand vous parlez aux jumeaux les phrases du genre "Vous vous ressemblez grave !" sont à proscrire.
Pouvoir (un seul) :
Il peut fabriquer de la glace n'importe où, même s'il fait 35°.
Défaut du pouvoir :
La glace qu'il créé fond très rapidement:
Histoire (facultatif) :
Aucune histoire qui sort de l'ordinaire, à vrai dire; il est né dans une famille toute à fait normale ( même s'il se serait très bien passé de son frère ) et a vécu une vie tout à fait normale.
Famille :
2 parents bien vivants mais séparés, et, à son plus grand malheur, son jumeau Zarachiel.
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : Un collier avec un pendentif en losange avec une pierre violette.
Autre :
Sa nourriture préférée est le macaron à la framboise. Notez-le, c'est toujours bon à savoir~
Image ou description :
Image
©x3kawaiicookie on deviantart




Créature réelle :

Prénom :
Doukiellenhôr, mais c'est bien trop long, contentez-vous de son surnom.
Surnom :
Doudou
Sexe :
Masculin
Âge :
10 ans en âge humain
Race :
Chauve-souris
Caractère :
Doudou est un adorable petit bébé chauve-souris, qui parait tout mignon et tout fragile aux premiers abords. Mais en fait c'est un démon. Capricieux, énervant, quand il veut quelque chose, il finira toujours par l'avoir en abusant du fait qu'il est clairement adorable. C'est aussi une vraie furie; vif comme l'éclair et énergique comme pas possible, vous le verrez très souvent courir dans tous les sens.
Pouvoir (un seul) :
La télekinésie
Défaut du pouvoir :
Il ne peut déplacer que des objets de maximum 10cm de hauteur et ceux-ci peuvent au maximum être à 2m de lui.
Histoire (facultatif) :
Aucune histoire en particulier.
Famille :
Des chauve-souris :mrgreen:
Particularités de l'animal (ce qui change par rapport à celui réel) :
A vrai dire, en regardant Doudou, on se dit qu'il n'a absolument rien d'anormal... Eh bien si. Malgré qu'il aie des ailes, il ne peut pas voler~
Autre :
Il déteste tout ce qui ressemble de près ou de loin à un félin, mais aime beaucoup Locan quand même.
Image ou description :
Image
©Elsa Chang




Créature imaginaire :

Prénom :
Locan
Surnom :
N'essayez même pas de lui en donner un.
Sexe :
Masculin
Âge :
A peu près 500 ans.
Race :
Manticore
Caractère :
Locan n'est pas un grand bavard et est très sérieux. Il déteste les marques d'affection et peut devenir très agressif quelques fois.
Pouvoir ( un seul ) :
Il peut faire apparaître des nuages dans le ciel plus ou moins longtemps lorsqu'il se concentre bien, et même des fois faire pleuvoir quelques gouttes.
Défaut du pouvoir :
La plupart du temps les nuages partent très rapidement, et à chaque fois que Locan arrive à faire pleuvoir les nuages il a un mal de tête assez sévère pendant quelques minutes juste après.
Histoire ( facultatif ) :
Aucune histoire en particulier.
Famille :
//
Autre :
Il apprécie beaucoup Doudou, mais étant assez réservé il se garde bien de le lui dire.
Image ou description :
Image
©JNickBlack on deviantart


Catlantide

Spoiler: show
Élève :

Nom : Alhoenie
Prénom : Memory
Surnom : Aucun
Sexe : Fille
Âge : 16
Caractère : Très discrète, Memory n'aime pas se faire remarquer, à tel point qu'elle ne parle quasiment jamais, et semble fuir les autres personnes. On a souvent l'impression qu'elle n'écoute rien et reste repliée dans son monde, pourtant elle perçoit tout ce qui se passe autour d'elle.
Pouvoir ( un seul ) : Maîtrise de l'Air
Défaut du pouvoir : Si elle est envahie par un sentiment trop fort, son pouvoir prend trop d'importance et peut se révéler dévastateur. Si elle manque de concentration elle ne pourra se contenter que d'un petit souffle insignifiant.
Histoire ( facultatif ) : Memory, bien que d'un naturel tranquille, n'a pas toujours été la fille effacée qu'elle incarne aujourd'hui. Durant son enfance, elle était même plutôt joviale. Mais un jour, des personnes ont décidé de la faire souffrir. Traitée de tout, humiliée, sans pouvoir se défendre, elle a fini par se taire et s'isoler. En grandissant cela ne s'est pas arrangé, puisque quelque soit le milieu, sans qu'elle en connaisse la raison, personne ne voulait d'elle. Ses parents n'ont pas compris la raison de son enfermement, et de toute façon leur emploi du temps ne leur permettait pas d'en tenir compte. Un jour, ils reçurent une missive professionnelle leur enjoignant de quitter définitivement leur maison pour rejoindre un quartier d'affaires haut placé. L'etat d'esprit du lieu leur convenait parfaitement, mais pas à Memory, et ils le savaient: il n'y avait pas de place pour une jeune fille anormale au sein de ce groupe élitiste où l'apparence était capitale. Ils partirent sans elle, la laissant tout de même intégrer la dernière école qui voulait bien d'elle, malgré ses résultats plus que satisfaisants: celle des Ani-magiques.
Famille : Deux parents absents.
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : Collier bleu ciel en forme de losange
Autre : Lorsqu'elle est seule, Memory peut se mettre à fredonner. Elle sait également monter à cheval.
Image ou description : Memory est mince, mais petite. La première chose que l'on remarque chez elle, ce sont ses yeux: en amande mais écarquillés, ils sont d'un vert éclatant. Son visage est ovale, mais la plupart du temps caché par de longs cheveux châtains. Elle porte un pull, un jean et des baskets, tous noirs. La seule note de couleur portée est son pendentif.




Créature réelle :


Prénom : Sunset
Surnom : Sun
Sexe : Mâle
Âge : Âge adulte pour un aigle, jeune.
Race : Aigle noir
Caractère : Sunset ressemble à sa propriétaire en ce qui concerne la furtivité, mais contrairement à elle il est très, très bavard. Amical envers tout le monde, il n'hésite pas à exprimer haut et clair ce qu'il ressent. Il est cependant sage et reflechi.
Pouvoir ( un seul ) : Répandre la lumière.
Défaut du pouvoir : Lorsqu'il répand la lumière, il est momentanément ébloui, ce qui le rend vulnérable. De plus, ce pouvoir lui prend pas mal d'énergie.
Histoire ( facultatif ) : Né en Himalaya, Sunset a grandi dans un nid posé dans l'arbre d'un monastère. Il a vite décidé de combler le silence des moines par ses cris, que tout le monde trouvait amusants, alors pourquoi s'en priver ? Arrivé à l'âge adulte et apprivoisé (tout comme ses parents), il a quitté le nid, a voyagé et rencontré Memory alors qu'il faisait une halte à l'école des ani-magiques, il n'en est pas reparti depuis.
Famille : Deux aigles noirs pour parents et une soeur.
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : des arabesques dorées parcourent ses ailes et une partie de son dos.
Autre :
Image ou description : Image




Créature imaginaire :


Prénom : Pleine Lune
Surnom : Moon
Sexe : féminun
Âge : 6 ans
Race : Licorne
Caractère : Calme, douce, mais très sensible, elle n'aime pas qu'on la touche "brusquement"
Pouvoir ( un seul ) : guérison
Défaut du pouvoir : pouvoir ne fonctionnant qu'avec les êtres qu'elle aime, et utilisable uniquement lorsqu'elle est en pleine forme.
Histoire ( facultatif ) :
Famille :
Autre :
Image ou description : Image
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koruamy » 21 Avr 2018 21:07

2ème post d'inscrits, parce que plus de place.

Zazaure 86 :
Spoiler: show
Nom : Barock
Prénom : Julia
Surnom : Aucun
Sexe :F
Âge : 14 ans
Caractère : Julia , quand elle est avec ses amis, est gentille et généreuse et qui rit tous le temps. Elle ne parle pas beaucoup d'elle mais est très attentive a ce que vous dites, elle vous soutient et reste toujours positive même dans les moments difficile. Elle dit ce qu'elle pense et suis son intuition. Elle ne se met à pleurer que quand elle n'en peux plus pour évacuer le stresse. Mais quand elle est avec des personne qu'elle ne connais pas ou avec qui elle ne sentant pas , elle devient quelqu'un d'autre plus précisément une rebelle. Elle ne sourit plus, ne rit plus, ne prête rien et râle tout le temps. Elle vous contredit tous le temps et prend toujours la décision inverse de toi même si son instinct lui dit de vous suivre. Elle fait une grosse crise d'adolescence.
Pouvoir (un seul) : Elle peut contrôler l'électicité
Défaut du pouvoir :Elle ne peut prendre de l'électricité que dans un périmètre de 10 m donc si elle est bloqué dans une pièce sans courant elle ne peut pas utilisé son pouvoir.
Histoire (facultatif) :Au départ Julia ne devenait pas une rebelle mais quand on a commençait a lui donné cette réputation elle a joué le jeu et maintenant elle le joue sans même s'en rendre compte
Famille :
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : Elle a un bracelet avec un carré jaune orangé dessus
Autre : Pour que Julia se calme un peu, il faut lui donner un aliment à mâcher comme un chewing-gum par exemple
Image ou description :Image


Créature réelle :


Prénom : Bueno
Surnom : Boubouille, bébé, guéparrounai et plein d'autre sinon rien
Sexe : M
Âge : Quelque mois
Race : Guépard
Caractère : Bueno est une véritable pile électrique ! Il bouge dans tous les sens, veut jouer tous le temps et adore tester de nouvelle chose. Il adore les câlins et se laisse caresser par tous le monde. Mais sous son air trop mimi se cache un vrai filou qui enchaine les bêtises mais jamais rien de grave.
Pouvoir (un seul) : Il peut arrête le temps
Défaut du pouvoir : Il ne peut le faire que maximum 30 seconde et peu le faire qu'une fois toute les 2h
Famille : Un frère, un père et une mère
Particularités de l'animal (ce qui change par rapport à celui réel) : Les moustaches marrons
Autre : Il est encore jeune et donc son pouvoir avec l'age peut grandir. Il a le poil tout doux ce qui calme Julia quand elle passe en mode rebelle.
Image ou description :
Image


Créature imaginaire :


Prénom : Gizmo
Surnom : Aucun
Sexe : M
Âge : 2 ans
Race : Mogwaï
Caractère : Gizmo est gentil,calme,doux et compréhensif. Il réfléchit toujours avant de prendre une décision et adore les câlins.
Pouvoir ( un seul ) : Il se multiplie
Défaut du pouvoir : Il se multiplie qu'au contact de l'eau et ne le contrôle pas. Le seul moyen pour que les copies disparaisse est de faire chanter l'original.
Histoire ( facultatif ) : Rien d'interessant
Famille : un père et une mère
Autre : Quand il se met à chanter cela calme tout de suite Julia
Image ou description : :
Image

Nom : Labèche
Prénom : Sophie
Sexe : F
Âge : 25 ans
Comment doit-il être appelé par les élèves ? Madame Labèche
Caractère : Sophie attend beaucoup de ses élèves et n'aime pas que l'on désobéisse mais ne veut pas donné de punition trop injuste. Elle aime que les élèves participe ou pose des questions mais s'énerve très vite si la question à déjà était posé ou qu'elle est ridicule.
Matière enseigné : le français
Pouvoir du prof : Super vue: Elle est capable de voir à travers les objets, de voir se qui se passe à côté d'elle même si c'est quelque chose derrière elle
Défaut du pouvoir : Elle ne peut voir ce qui se passe à côté d'elle que sur un rayon de 6 mètre et ne peux pas voir à travers les mur seulement les objets !

Race de l'animal réelle du prof ou surveillant : moineau
Nom : Pic-pic
Sexe : F
Âge : 6 ans
Caractère : Elle est sage et posé. Elle ne se lève que quand Sophie lui demande ou qu'il y a une urgence. Elle surveille les élève à l'arrière dans le cas où la super vue de Sophie ne serai pas fiable à 100%
Pouvoir ( un seul ) : Super force
Défaut du pouvoir : Il ne peut porter que un poids de maximum 200 kilo et ne peux pas enlever quelque chose encré dans le sol

Race de l'animal imaginaire du prof ou surveillant : dragon
Nom : Tornado
Sexe : M
Âge : 10 ans
Caractère : Il est aime les caresse et a l'air triste quand un élève est puni. Il est bavard et rit toujours aux blagues.il aide volontiers les élèves en difficultés.
Pouvoir ( un seul ) : onde sonic: cela peut étourdir l'ennemi
Défaut du pouvoir : Cela ne l'étourdi que 3 minute

Image du prof ou surveillant : Image
Image de son animal réelle :
Image
Image de son animal imaginaire :
Image


Moineau28

Spoiler: show
Élève :


Nom : Aisling
Prénom : Eleanor
Surnom : Mirage
Sexe : Féminin
Âge : 14 ans (Elle est née le 14 mai)
Caractère : Eleanor est assez renfermée sur elle-même, seul(e)s ses rares ami(e)s savent qu'elle est de nature joyeuse et toujours prête à rire à une bonne blague. Elle est intelligente et rusée mais aussi très susceptible bien qu'elle ne montre que rarement son énervement. Elle aime bien faire des bêtises et désobéir. Elle est ironique parfois cynique et à un humour assassin. Elle est très franche, loyale, courageuse et ne trahi pas les secrets.
Pouvoir (un seul) : Illusion. Ses illusions se limitent sur une distance d'un kilomètre à la ronde et sur une durée d'un quart d'heure maximum. Cependant lorsqu'elle est en forme, ses illusions peuvent être solide sur une durée de sept minutes
Défaut du pouvoir : Ses illusions vacillent lorsqu'elle se déconcentre et sont inefficaces sur certains animaux et sur les personnes pouvant se changer en animaux.
Histoire (facultatif) : //
Famille : Son père, sa mère et sa grand-mère dans une boutique d'artefacts, trois cousins à Ani-magiques, un frère en primaire et une sœur sourde en maternelle.
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : Son pendentif est un losange orange, c'est un collier.
Autre : Elle est irlandaise et parle couramment l'irlandais, le breton et l'anglais. Elle a tendance a mélanger le français et le breton dans ses phrases et ne jure qu'en breton. Elle aime bricoler, lire et dessiner. Elle est douée en arts martiaux, danse et chant, mais est incapable de jouer d'un instrument. Elle est dans une chambre à deux, sa partie de la chambre est remplie d'objets anciens et de livres.
Image ou description : Elle a des cheveux châtains coupés au carré, des yeux verts et la peau mate. Elle mesure 1m 58 et elle est fine.




Créature réelle :


Prénom : Meriadeg
Surnom : Merry
Sexe : Masculin
Âge : 1 an
Race : Un renard
Caractère : Il est froid, sage et un peu triste. Il permet aux deux filles de se calmer lorsqu'elles projettent de faire des bêtises.
Pouvoir (un seul) : Télépathie
Défaut du pouvoir : Il ne marche qu'avec les personnes qu'il connaît bien.
Histoire (facultatif) : //
Famille : Un frère et une sœur.
Particularités de l'animal (ce qui change par rapport à celui réel) : Il a le bout des oreilles, des pattes et de la queue de couleur blanche.
Autre : Merry aime beaucoup la gastronomie française.
Image ou description : Un renard roux classique sauf qu'il a le bout des pattes, des oreilles et de la queue blanc




Créature imaginaire :


Prénom : Puck
Surnom : Pas de surnom
Sexe : Féminin
Âge : 123 ans
Race : Brownie il ressemble aux jeunes brownies de Earl and Fairy https://em.wattpad.com/12a64d42c2a26db751a7bf58ebf82a08f6530028/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f54415a576b722d474630355a38673d3d2d3436303035393436322e313464643833323263633633306330313135363237383235333136352e676966?s=fit&w=720&h=720
Caractère : Elle est très souvent joyeuse. Elle est malicieuse et peut faire rire quasiment tout le monde. Elle aime se cacher et de temps en temps, faire peur aux gens. Lorsqu'elle s'énerve contre quelqu'un, il faut que cette personne surveille ses arrières.
Pouvoir ( un seul ) : Bouclier
Défaut du pouvoir : Il ne peut protéger que deux personnes et deux animaux en plus de Puck et ne dure qu'une demi-heure maximum.
Histoire ( facultatif ) : Une vie classique de jeune brownie.
Famille : D'autres brownies écossais
Autre : Elle aime tout ce qui est ancien, la cuisine et le bricolage.
Image ou description : Puck est de petite taille, environ 20 cm. Elle a de long cheveux bruns emmêlés, des yeux verts et une peau tannée. Elle porte des vêtements jaunes ou verts et marche pieds-nus (la plupart du temps, elle sautille).


Hélix
Spoiler: show
Nom : Londez
Prénom : Ikuto
Surnom : Iko
Sexe : Garçon
Âge : 15
Caractère : Iko est très sociable, malgré son handicap,il est terriblement curieux et téméraire et il a une passion pour le journalisme
Pouvoir ( un seul ) : la téléportation
Défaut du pouvoir : il ne peut que se téléporter à pas plus de 30 métre
Histoire ( facultatif ) :
Famille : personne
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : papillon vert émeraude
Autre :
Image ou description : garçon :grand il est blanc aux cheveux noirs mi-longs pour un garçon, il a toujours sa chemise blanche avec sa cravate verte foncé,son pantalon noir peu beaucoup gosse (un peu comme tout les avatars).




Créature réelle :
chat au poils argent

Prénom : Narnia
Surnom : Nanouche
Sexe : female
Âge : 1 an
Race : angora et muchquin
Caractère : MEGA CALINE
Pouvoir ( un seul ) : parler toutes les langues
Défaut du pouvoir : elle ne comprends pas tout
Histoire ( facultatif ) :
Famille : la tombe de sa mère
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : elle a le poil en argent
Autre :
Image ou description : mini touffe de poils argents aux yeux verts émeraude




Créature imaginaire :
lunaris

Prénom : beccy prononce béki
Surnom : bébé
Sexe : female
Âge : 3 ans
Race : lunaris
Caractère : serviable
Pouvoir ( un seul ) : la hyper vitesse
Défaut du pouvoir : elle ne va pas plus vite qu'une voiture
Histoire ( facultatif ) :
Famille : son frère jumeau
Autre :
Image ou description : noire, verts émeraude aux yeux doré


Tite'Nola
Spoiler: show
Nom :Ria
Prénom :Shae et Yuzu
Surnom :Chat et yu
Sexe: Deux jumelles, donc 2 filles
Âge :15 ans
Caractère :Shae et Yuzu sont sociables même si elles ne peuvent pas être souvent apprécier, l'une est muette, l'autre est sourde. Elles sont méfiantes, et des fois, au lieu d'être insulter elles préfèrent la solitude. Il ne faut pas avoir le malheur d'essayer de les séparer, un carnage sera prévus sinon. (fortement déconseiller^^)
Pouvoir ( un seul ) : Je ne sais pas si je peut en choisir deux vus que c'est des jumelles? Si je doit en choisir un seul, se sera celui que j'appellerais "le yin yang" oui, se sont des jumelles opposés. C'est un pouvoir qui permet de les fusionner à deux pour "crée" une troisième personne.
Défaut du pouvoir : La "Troisième personne" est une personne démoniaque qui les filles ne peuvent contrôler, se qui fait de se pouvoir dangereux.
Histoire ( facultatif ) : Elles on grandit seul sans famille.(voir en dessous)
Famille : Leurs mère est décédés lors de l'accouchement, leur père les tabassait, alors un jours, elles l'on tuer.
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : Collier, de couleur noir pour Yuzu (la muette) et blanc pour Shae (la sourde)
Autre : Les filles représentent parfaitement le yin yang,c'est d'ailleurs pour sa que c'est impossibles de les séparer.
Image ou description : Image
(Hébergé par Imagesia.com)




Créature réelle :


Prénom : Shu
Surnom : Il n'a pas de surnom.
Sexe : Masculin
Âge : 15 ans.
Race : Huski
Caractère : Protecteur envers les jumelles, dort souvent (il est âgé), à tendance à fixer les personnes et à regarder leurs gestes.
Pouvoir ( un seul ) : Il peut faire un bouclier pour les sœurs jumelles.
Défaut du pouvoir : Il dort pendant 3 jours.
Histoire ( facultatif ) : Shu était là 1 mois avant que les jumelles apparaissent, sont pouvoirs à déjà été utiliser contre leurs père. Et depuis, ils sont inséparables également.
Famille : Vus son âge, il en à pas mais cherche désespérément le grand amour, pour faire des descendants qui viellent à leurs tours sur les jumelles.
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : Il sait parler comme nous (les humains)
Autre : Il à tendance à attaquer direct, il ne fuit pas même si il risque de perdre, pour protéger les filles, il laissera malheureusement sa vie. Et aussi, il prévient d'abord en changeant de couleurs des yeux (rouges).
Image ou description :
Image
(Hébergé par Imagesia.com)< positif

Image
(Hébergé par Imagesia.com)< transformation, quand il commence à devenir agressif.


Créature imaginaire :


Prénom : Nora (un peut plus lier à Shae qui donne donc Shaenora ^^)
Surnom : Nono ou Ora ^^
Sexe : Féminin
Âge : 186 ans
Race : Phoenix de feu
Caractère : agressive envers les étranger, têtue.
Pouvoir ( un seul ) : Le pouvoir de manipuler le feu^^
Défaut du pouvoir : Trèèèès faible en face de l'eau.
Histoire ( facultatif ) : C'est une petite créature légendaire qui n'a aucun souvenir de son passé mais s'en fiche pas mal^^
Famille : //
Autre : Elle à la phobie de l'eau, il ne veut pas voler au dessus de l'eau.
Image ou description : Image
(Hébergé par Imagesia.com)
elle est aussi capable de changer de couleur quand elle voit de l'eau proche d'elle:
Image
(Hébergé par Imagesia.com)
(lors d'une transformation non finie)

Créature réelle :

Prénom : Uro
Surnom : Il n'a pas de surnom.
Sexe : Masculin
Âge : 2 ans
Race : Tigre Blanc :3
Caractère : Déborder d'énergie, adore jouer, adore qu'on s'occupe de lui, protecteur (comme d'habitude) et futur humouriste :lol:
Pouvoir ( un seul ) : La rapidité, il vas aussi vite qu'un éclair^^
Défaut du pouvoir : Qui dit rapidité, dit sprint, dit sprint dit vite essouffler ^^
Histoire ( facultatif ) : Uro à été "adopter" par les sœurs jumelles quand il avait 6 mois^^
Famille : Personne sait si il en à ^^'
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : Il nous comprends, même si celui à ne sait pas parler comme nous, (du moins il fait de son mieux, mais sont français n'est pas très correcte) et, il est non-agressif contre les autres animaux (lièvre, lapin, ect...)
Autre : Tant qu'on lui dit pas de faire quelque chose il fait rien, à part si les jumelles sont en dangers.
Image ou description :
Image
(Hébergé par Imagesia.com)



Créature imaginaire :



Prénom: Sith (se prononce sits)
Surnom :////
Sexe : Masculin
Âge : 1000 ans.
Race : Renard blanc mystique.
Caractère : Calme, intelligent, patient, protecteur et âme sensible.
Pouvoir ( un seul ): Lire dans la tête des gens.
Défaut du pouvoir : Selon se qu'il lit dans la tête des gens, il peut être perturbée, tête ailleurs, frustrée.
Histoire ( facultatif ) : Sith à été trouver dans la nature, pourchasser par des chasseurs. Jusqu'à que Shu l'aidas en l'invitant chez eux (chez lui et les jumelles) depuis, il est redevable de lui avoir échapper à la mort, il reste à leurs côté.
Famille ://
Autre : Il cherche à faire des connaissances avec d'autres créatures imaginaires, en espérant avoir des amis et encore plus peut être.
Image ou description :
Image
Hébergé par Imagesia.com

[b]Nom :
Huret
Prénom : Chiiro (se prononce chiro)
Sexe : Féminin
Âge : 23 ans
Comment doit-il être appelé par les élèves ? Mme Chii
Caractère : Sympathique, calme, patiente, généreuse et... bipolaire ^^'
Matière enseigné : Surveillant
Pouvoir du prof : Téléportation
Défaut du pouvoir : sa téléportation peut seulement s'utiliser toutes les heures.

Race de l'animal réelle du prof ou surveillant : Hérisson
Nom : Mew ><
Sexe : Masculin
Âge : 6 mois
Caractère : Paresseux, têtue, pique pour rien ;-;
Pouvoir ( un seul ) : devin
Défaut du pouvoir : Agressif jusqu'au lendemain ;-;

Race de l'animal imaginaire du prof ou surveillant : Renard à 9 queue
Nom : Aïko
Sexe : F
Âge : 12 ans
Caractère : Sympa quand elle veux, assez agressive sinon.
Pouvoir ( un seul ) : Sauter de très haut.
Défaut du pouvoir : Elle ne sait pas redescendre en bas... :lol:

Image du prof ou surveillant : Image
Hébergé par Imagesia.com
Image de son animal réelle : Image
Hébergé par Imagesia.com
Image de son animal imaginaire : Image
Hébergé par Imagesia.com


Récapitulation des pouvoirs :


Humains

Métamorphose animale => Ikuchy (Koruamy)
Paralysation => Elena (Koruamy)
Télékinésie => Jessica (osssni)
Guérison => Maya (Gothikadoll)
Pyromancie => Zarachiel (Gothikadoll)
Métamorphose en eau => Morgan (Gothikadoll)
Contrôle gravitationnel => Méliyu (Mélissa 5)
Fabrication de glace => Sullivan (Okaami)
Maitrise de l'air => Memory (Catlantide)
Contrôle de l'électricité => Julia (Zazaure86)
Illusions => Eleanor (Moineau28)
Ressuscitation => Iroane (Koruamy)
Téléportation => Ikuto (Hélix) et Chiiro (Tite'Nola)
Yin&Yang => Shae & Yuzu (Tite'Nola)
Super Vue => Sophie (Zazaure 86)

Animaux normaux :

Contrôle des plantes => Aruun (Koruamy)
Invisiblité => Guerinn (Koruamy)
Faire pousser le bambou => Chiko (osssni)
Télépathie => Aerith (Gothikadoll), Merry (Moineau28)
Vol => Sophie (Gothikadoll)
Insonoristion => Lux (Gothikadoll)
Illusions => Mengu (Mélissa 5)
Télékinésie => Doukiellenhôr (Okaami)
Répandre la lumière => Sunset (Catlantide)
Arrêt du temps => Bueno (Zazaure 86)
Transformation de la matière => Nao (Koruamy)
Parler toutes les langues du monde => Narnia (Hélix)
Création de bouclier => Shu (Tite'Nola)
Rapidité d'un éclair => Uro (Tite'Nola)
Devin => Mew (Tite'Nola)
Super Force => Pic-Pic (Zazaure 86)

Animaux fantastiques :

Vue à travers les yeux de l'autre => Rajha (Koruamy)
Prémonitions => Hérian (Koruamy)
Maitrise de la Terre (ça sonne très "Avatar" XD) : Zelda (osssni)
Pétrifiction => Salazar (Gothikadoll)
Refroidissement extrême d'une pièce => Hróðvitnisson (Gothikadoll)
Invisiblité => Sanath (Gothikadoll)
Création de vagues de ténèbres => Stillfil (Mélissa 5)
Faire apparaître des nuages => Locan (Okaami)
Guérison => Pleine lune (Catlantide)
Multiplication => Gizmo (Zazaure 86)
Création de bouclier => Fetena (Koruamy) et Puck (Moineau28)
Vitesse anormale => Beccy (Hélix)
Maitrise du feu => Shaenora (Tite'Nola)
Lecture des pensées => Sith (Tite'Nola)
Création d'une onde sonique => Tornado (Zazaure 86)
Saut géant => Aïko (Tite'Nola)





Récapitulation des animaux :


Créatures réelles et leur(s) particularité(s) si préciser :

des étudiants

Loup à trois queues => Koruamy
Panda à ailes de papillon => osssni
Chat à chevelure couleur vin => Gothikadoll
Rat violet => Gothikadoll
Panda roux avec collier de lianes => Mélissa 5
Chauve souris ne pouvant pas voler => Okaami
Aigle noir à arabesques dorées => Catlantide
Guépard au moustaches brunes => Zazaure86
Renard à bouts blancs => Moineau 28
Chat en argent => Hélix
Husky => Tite'Nola
Border Collie croisé Husky => Koruamy
Tigre blanc => Tite'Nola

des professeurs et surveillants

Serpent bleu => Koruamy
Chat à queue de paon => Gothikadoll
Moineau => Zazaure 86
Hérisson => Tite'Nola


Créatures imaginaires :

des étudiants

Hippogriffe => osssni
Griffon => Koruamy
Basilic => Gothikadoll
Worg => Gothikadoll
Phoenix noir => Mélissa5
Manticore => Okaami
Licorne => Catlantide
Mogwaï => Zazaure 86
Brownie => Moineau28
Pégase => Koruamy
Lunaris => Hélix
Phoenix => Tite'Nola
Renard blanc mystique => Tite'Nola

des professeurs

Cheval des mers => Koruamy
Sombral => Gothikadoll
Dragon => Zazaure 86
Kyubi => Tite'Nola





La répartition des élèves dans les chambres :


Seul dans sa chambre :

Memory (Catlantide)




Binôme : élève 1 <-> élève 2

Ikuchi (Koru') <-> Jessie (osssni)
Maya (Gothi') <-> Eleanor (Moineau')
Sullivan (Okaa') <-> Zarachiel (Gothi')
Shae (Tite'Nola) <-> Yuzu (Tite'Nola)
Iroan (Koruamy) <-> Izuku (Mélissa 5)
Julia (Zazaure 86) <-> Meliyu (Mélissa 5)
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koruamy » 21 Avr 2018 21:48

J'inaugure avec mon formu! Ne soyez pas timides! ;)

Élève :


Nom : Lomen
Prénom :Ikuchy (se prononce Ikutchi)
Surnom : Ku, ou Iku
Sexe : Fille
Âge : 12
Caractère :Ikuchi est extremement réservée, elle est très secrète et n'as pas d'amis. Elle est toujours toute seule. Les gens s'éloignent le plus possible d'elle à cause de la couleur de ses yeux un peu bizarre. Elle à toujours un masque de fer sur le visage, elle ne laisse personne deviner ce qu'elle ressent. Très bonne élève, elle à toujours été première de sa classe.
Pouvoir ( un seul ) : La métamorphose animale
Défaut du pouvoir : Elle ne peut se transformer que lorsqu'elle à assez d'énergie, et si elle est bléssée elle se retransforme en humain.
Histoire ( facultatif ) : Iku descend d'une noble famille, la famille Lomen. Sa famille est la créatrice de l'école. Elle se garde bien de le dire car elle à honte d'elle quand les gens la traitent avec déférence comme si elle était une pricesse.
Famille : Elle à un frère, mais étant plus grand il à déja eu son diplome.
Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) : C'est un collier losange couleur or.
Autre :
Image ou description : Image
Elle à les yeux d'un bleu vert éclatant, comme ça




Créature réelle :


Prénom : Aruun (se prononce Aroune)
Surnom : Aru (Arou)
Sexe : Male
Âge : 1 an
Race : Loup brun
Caractère : Sa mère l'a abandonné et il était agressif avec tout le monde jusqu'à ce qu'Ikuchy arrive.
Pouvoir ( un seul ) : Contrôle les plantes, il peut les faire pousser, pourrir, s'écarter, s'entreméler, etc.
Défaut du pouvoir : Il peux contrôler les plantes, mais pas la terre, juste l'organisme vivant qui pousse dessus.
Histoire ( facultatif ) : Lorsque la professeur à amené la classe de Ku à la SPA de l'école, accompagné de ses deux stagiaires (le professeur à toujours un ou deux de ses stagiaires (élèves ayant eu leurs diplômes) avec lui quand il emmène une classe avec lui à la SPA) elle s'est éloignée du groupe lorsqu'elle à vu Aruun. L'un des deux stagiaires s'en est rendu compte et, affolé, a prévenu la professeur. La professeur, inquiete pour la jeune Lomen, à hurlé aux élèves de se calmer et à couru vers la cage. Malheureusement, c'était trop tard : elle avait ouvert le loquet de la cage est était entrée dedans. Le professeur se précipita devant la grille et resta bouche bée quand il vit Aruun en train de lécher Ikuchi. Depuis, ils sont inséparables et personne d'autre qu'Iku ne peux approcher Aruun.
Famille : Sa mère, et un frère disparu.
Particularités de l'animal ( se qui change par rapport à celui réelle ) : Il à trois queue blanches comme neige
Autre : Personne d'autre qu'Ikuchy ne peut l'approcher.
Image ou description : Image




Créature imaginaire :


Prénom : Rajha
Surnom : Raj (Se prononce Radj)
Sexe : Femelle
Âge : 2 ans
Race : Griffon
Caractère : Le même que sa maîtresse avec un très grand instinct de protection pour elle
Pouvoir ( un seul ) : Peut permettre à Iku de voir à travers ses yeux, par exemple, si Iku est à terre, et qu'elle vole, elle peut faire voir à Ku ce qu'elle elle voit.
Défaut du pouvoir : Quand Rajha est blessée, sa vision se trouble et Iku ne peux plus voir à travers ses yeux.
Histoire ( facultatif ) :
Famille : Sa mère est morte, il ne sait rien de son père.
Autre :
Image ou description : Image

Oui!! Enfin un premier formu!

Edit : Mon second formulaire :

Nom : Demapi
Prénom : Elena
Sexe : Fille
Âge : 22 ans
Comment doit-il être appelé par les élèves ? Elle déteste quand on l'appelle madame, alors elle demande à ses élèves de l'appeller Elena
Caractère : Caractérielle, solitaire, elle ne se laisse pas impréssionner, mais elle est aussi très sensible et très attachée au gens qu'elle aime. Elle s'emporte facilement, surtout quand ils s'agit de défendre la ''bonne cause". Elle à toujours eu un faible pour un garçon du lycée Heart of Life quand elle y était, elle faisait tout pour lui plaire jusqu'au jour ou elle à découvert que sa meilleure amie de l'époque, une belle jeune fille au courant de son coup de coeur, sortait avec lui, elle à été comme trahie, depuis, elle ne montre ses sentiments qu'avec ses proches, dès qu'elle ressent quelque chose, elle revêt son masque de fer, et plus personne n'est capable de l'aider tant qu'elle ne l'as pas décidé.
Matière enseigné : Aprivoisement
Pouvoir du prof : Paralysation
Défaut du pouvoir : La paralysie s'annule au bout de quelques minutes

Race de l'animal réelle du prof ou surveillant : un serpent
Nom : Guerinn
Sexe : Femelle
Âge : 4 ans
Caractère : Guerin est un serpent solitaire, et caractériel, mais au fond, il à un grand coeur. Il est très blagueur.
Pouvoir ( un seul ) : Invisibilité
Défaut du pouvoir : Elle redevient visible quand elle est surprise ou qu'elle se fait mal.

Race de l'animal imaginaire du prof ou surveillant : Un cheval des mers
Nom : Herian
Sexe : Mâle
Âge : 3 ans
Caractère : Herian est un Cheval des mers très joueur, et qui ne supporte pas de rester enfermé. Mais il est très réactif, et lorsqu'il se met à s'agiter, c'est qu'un danger approche.
Pouvoir ( un seul ) : Prémonitions
Défaut du pouvoir : Ses prémonitions ne sont pas toujours très claires. Il peut voir une plaine, alors que sa prémonition est qu'il y auras une bataille sur cette plaine.

Image du prof ou surveillant : Image
Image de son animal réelle : Image Essayez de trouver la tête XD
Image de son animal imaginaire : Image

Gros bisous à tous! Bonne nuit!
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 21 Avr 2018 22:21

Bonsoir Koruamy,

J'ai bien réfléchi et je vais participer à ce RP :D
Je sais déjà que je prendrai un panda et un hippogriffe, reste plus qu'à trouver le pouvoir ! (J'ai déjà trouvé la fille et son caractère. ^^)

Au passage, ta Ikuchy a vraiment 12 ans ? Elle en fait 20 :P

Invité
 

Messagepar Koruamy » 21 Avr 2018 22:26

Osssnouillle!! Je suis ultra contente de te voir ici ;)
Oui, elle à vraiment 12 ans. Beaucoup de gens lui donne plus vieux étant donné qu'elle est très grande pour son age, et qu'elle à une tête de vingt ans XD
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 22 Avr 2018 09:04

Salut Koruamy,

Comme tu n'as pas mis de formulaire "vide" pour qu'on puisse le remplir, je l'ai fait, si d'autres inscrits en ont besoin le code est sous ce spoiler ^^
Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[center][b][u]Élève :[/u][/b][/center]

[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Surnom :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Caractère :[/b]
[b]Pouvoir (un seul) :[/b]
[b]Défaut du pouvoir :[/b]
[b]Histoire (facultatif) :[/b]
[b]Famille :[/b]
[b]Forme, type et couleur du pendentif ( le type c'est si c'est un bracelet ou un collier ) :[/b]
[b]Autre :[/b]
[b]Image ou description :[/b]

[hr]

[b][u][center]Créature réelle :[/center][/u][/b]

[b]Prénom : [/b]
[b]Surnom : [/b]
[b]Sexe : [/b]
[b]Âge : [/b]
[b]Race : [/b]
[b]Caractère : [/b]
[b]Pouvoir (un seul) : [/b]
[b]Défaut du pouvoir : [/b]
[b]Histoire (facultatif) : [/b]
[b]Famille : [/b]
[b]Particularités de l'animal (ce qui change par rapport à celui réel) : [/b]
[b]Autre : [/b]
[b]Image ou description : [/b]

[hr]

[b][u][center]Créature imaginaire :[/center][/u][/b]

[b]Prénom : [/b]
[b]Surnom : [/b]
[b]Sexe : [/b]
[b]Âge : [/b]
[b]Race : [/b]
[b]Caractère : [/b]
[b]Pouvoir ( un seul ) : [/b]
[b]Défaut du pouvoir : [/b]
[b]Histoire ( facultatif ) : [/b]
[b]Famille : [/b]
[b]Autre : [/b]
[b]Image ou description : [/b]


Et maintenant, mon formulaire ! ^^
Élève :


Nom : da Silva
Prénom : Jessica
Surnom : Tout le monde l'appelle Jessie, c'est comme ça qu'elle se nomme elle-même.
Sexe : F
Âge : 14
Caractère : Jessie est à l'aise et bien dans sa peau. Toujours d'excellente humeur, c'est une vraie boute-en-train. Elle prend tous ses soucis à la légère et a le don pour redonner du courage aux gens. Elle est parfois un peu paresseuse, parfois un peu trop câline, et il faut souvent la motiver pour qu'elle se mette au travail. Mais une fois lancée, elle s'applique, surtout en dessin où, mine de rien, elle est plus que douée !
C'est un vrai rayon de soleil dans les moments difficiles, et elle écoute toujours les gens qui lui parlent de leurs soucis ; et surtout, elle ne trahit jamais un mot des secrets qu'on lui confie ! Mais quand elle a des difficultés, elle aura plus tendance à les garder pour elle-même, estimant devoir aider mais pas être aidée. Si elle n'y prend pas garde, ces soucis deviendront trop lourds à porter pour elle...
Elle a beaucoup d'humour et d'autodérision.

Pouvoir (un seul) : Télékinésie : déplacer et faire léviter les objets ou les personnes à plus ou moins longue distance.
Défaut du pouvoir : Elle ne peut le faire que sur un rayon de vingt-cinq mètres, si les objets sont trop éloignés elle ne les fait pas bouger. De même, les objets trop lourds ne font pas partie de ses capacités : elle ne va pas faire léviter une maison quand même, ni un arbre solidement enraciné !
Histoire (facultatif) : Une histoire parfaitement normale dans une famille nombreuse.
Famille : Deux parents, une grande sœur, un grand frère, trois plus petits, et un gros toutou qu'elle n'a pas pu amener avec elle.
Forme, type et couleur du pendentif : Un bracelet losange de couleur verte.
Autre : Elle est d'origine brésilienne à la base, donc elle parle le portugais. Elle connaît aussi le morse et la langue des signes, ce qui jusqu'à présent ne lui a servi à rien.
Image ou description : Elle a de beaux yeux noisette. Elle est toujours habillée très simplement, avec en général plein de bracelets brésiliens à chaque poignet.
Image
(Par Ilya Kuvshinov sur Deviantart : kuvshinov-ilya.deviantart.com)




Créature réelle :


Prénom : Chiko
Surnom : Doudou, Peluche, Patapouf... il a plein de surnoms !
Sexe : Mâle
Âge : C'est encore un bébé.
Race : Un panda !
Caractère : Chiko mérite ses surnoms : c'est une vraie grosse peluche mignonne comme tout, qui passe des heures dans les bras de Jessie à se faire câliner. Il passe également des heures à dormir, affalé dans une posture parfois ridicule mais mignonne comme tout ! Quand il fait ses petits yeux implorants, Jessie n'y résiste jamais. Il est tellement affectueux que tout le monde craque pour lui, et il se laisse prendre dans les bras par n'importe qui sans protester.
Pouvoir (un seul) : Faire pousser des bambous à vitesse instantanée.
Défaut du pouvoir : Ses bambous, il les mange. Cette grosse peluche mange ses propres bambous. Donc ce pouvoir ne sert à RIEN. (sauf à le nourrir.)
Histoire (facultatif) : Eh bien, c'est un panda qui a eu une vie de panda.
Famille : Rien que des pandas !
Particularités de l'animal (ce qui change par rapport à celui réel) : Il a de petites ailes de papillon dans le dos, mais elles sont tellement petites qu'elles ne lui permettent pas de voler.
Autre : //
Image ou description : Image
(Image trouvée sur cette page)




Créature imaginaire :


Prénom : Zelda
Surnom : Dada... Mais elle déteste quand Jessie l'appelle comme ça, alors elle l'appelle Zelda.
Sexe : Femelle
Âge : Jeune adulte.
Race : Hippogriffe
Caractère : Zelda, elle, n'est pas vraiment câline. Elle n'accepte en général d'être approchée que par Jessie et Chiko, qu'elle adore tous les deux (bien qu'elle ne cesse de s'en plaindre). Elle n'attaquera personne si elle est approchée, elle se contentera de reculer et de prendre l'air menaçant (ce qui en général suffit).
Elle est très protectrice envers sa maîtresse et Chiko, qui sont sa famille désormais.
Pouvoir (un seul) : L'élément Terre : faire des barrières de roche pour se protéger, faire "pousser" le sol ou le trouer, faire des éclats de roche qu'elle peut lancer.
Défaut du pouvoir : Elle ne contrôle en aucun cas les plantes. De plus, elle ne peut pas créer de séismes, tremblements de terre, ou autres. Elle ne peut pas "modeler" la roche à son désir éternellement, car lorsqu'elle modifie un nouvel élément avec son pouvoir, cela annule le précédent. Elle en use donc avec prudence et stratégie.
Histoire (facultatif) : Zelda a vécu une vie solitaire, les hippogriffes laissant leurs petits se débrouiller très tôt dans la vie. Elle est donc indépendante et sait se débrouiller seule.
Famille : Des parents hippogriffes qui l'ont laissée seule, une humaine et un panda qui deviennent sa famille adoptive. Si ses parents revenaient, elle resterait avec Jessie et Chiko, car c'est à eux que va sa loyauté désormais.
Autre : //
Image ou description : Avec des pattes avant d'oiseau :
Image
(Image trouvée sur le site http://aquamania.centerblog.net/

Et le code, pour que tu puisses le copier plus facilement :
Code : Tout sélectionner
[center][b][u]Élève :[/u][/b][/center]

[b]Nom :[/b] da Silva
[b]Prénom :[/b] Jessica
[b]Surnom :[/b] Tout le monde l'appelle Jessie, c'est comme ça qu'elle se nomme elle-même.
[b]Sexe :[/b] F
[b]Âge :[/b] 14
[b]Caractère :[/b] Jessie est à l'aise et bien dans sa peau. Toujours d'excellente humeur, c'est une vraie boute-en-train. Elle prend tous ses soucis à la légère et a le don pour redonner du courage aux gens. Elle est parfois un peu paresseuse, parfois un peu trop câline, et il faut souvent la motiver pour qu'elle se mette au travail. Mais une fois lancée, elle s'applique, surtout en dessin où, mine de rien, elle est plus que douée !
C'est un vrai rayon de soleil dans les moments difficiles, et elle écoute toujours les gens qui lui parlent de leurs soucis ; et surtout, elle ne trahit jamais un mot des secrets qu'on lui confie ! Mais quand elle a des difficultés, elle aura plus tendance à les garder pour elle-même, estimant devoir aider mais pas être aidée. Si elle n'y prend pas garde, ces soucis deviendront trop lourds à porter pour elle...
Elle a beaucoup d'humour et d'autodérision.

[b]Pouvoir (un seul) :[/b] Télékinésie : déplacer et faire léviter les objets ou les personnes à plus ou moins longue distance.
[b]Défaut du pouvoir :[/b] Elle ne peut le faire que sur un rayon de vingt-cinq mètres, si les objets sont trop éloignés elle ne les fait pas bouger. De même, les objets trop lourds ne font pas partie de ses capacités : elle ne va pas faire léviter une maison quand même, ni un arbre solidement enraciné !
[b]Histoire (facultatif) :[/b] Une histoire parfaitement normale dans une famille nombreuse.
[b]Famille :[/b] Deux parents, une grande sœur, un grand frère, trois plus petits, et un gros toutou qu'elle n'a pas pu amener avec elle.
[b]Forme, type et couleur du pendentif :[/b] Un bracelet losange de couleur verte.
[b]Autre :[/b] Elle est d'origine brésilienne à la base, donc elle parle le portugais. Elle connaît aussi le morse et la langue des signes, ce qui jusqu'à présent ne lui a servi à rien.
[b]Image ou description :[/b] Elle a de beaux yeux noisette. Elle est toujours habillée très simplement, avec en général plein de bracelets brésiliens à chaque poignet.
[img]https://orig00.deviantart.net/6df5/f/2016/152/d/3/yawn_by_kuvshinov_ilya-da4kaju.jpg[/img]
(Par Ilya Kuvshinov sur Deviantart : kuvshinov-ilya.deviantart.com)

[hr]

[b][u][center]Créature réelle :[/center][/u][/b]

[b]Prénom :[/b] Chiko
[b]Surnom :[/b] Doudou, Peluche, Patapouf... il a plein de surnoms !
[b]Sexe :[/b] Mâle
[b]Âge :[/b] C'est encore un bébé.
[b]Race :[/b] Un panda !
[b]Caractère :[/b] Chiko mérite ses surnoms : c'est une vraie grosse peluche mignonne comme tout, qui passe des heures dans les bras de Jessie à se faire câliner. Il passe également des heures à dormir, affalé dans une posture parfois ridicule mais mignonne comme tout ! Quand il fait ses petits yeux implorants, Jessie n'y résiste jamais. Il est tellement affectueux que tout le monde craque pour lui, et il se laisse prendre dans les bras par n'importe qui sans protester.
[b]Pouvoir (un seul) :[/b] Faire pousser des bambous à vitesse instantanée.
[b]Défaut du pouvoir :[/b] Ses bambous, il les mange. Cette grosse peluche mange ses propres bambous. Donc ce pouvoir ne sert à RIEN. (sauf à le nourrir.)
[b]Histoire (facultatif) :[/b] Eh bien, c'est un panda qui a eu une vie de panda.
[b]Famille :[/b] Rien que des pandas !
[b]Particularités de l'animal (ce qui change par rapport à celui réel) :[/b] Il a de petites ailes de papillon dans le dos, mais elles sont tellement petites qu'elles ne lui permettent pas de voler.
[b]Autre :[/b] //
[b]Image ou description :[/b] [img]https://cdn-media.rtl.fr/cache/fgQWIEv_4swHVxbSlDRjwQ/880v587-0/online/image/2014/0106/7768568558_yuan-zai-premier-panda-geant-a-avoir-vu-le-jour-sur-le-sol-taiwanais.jpg[/img]
(Image trouvée sur [url=http://www.rtl.fr/actu/insolite/yuan-zai-bebe-panda-7768568925]cette page[/url])

[hr]

[b][u][center]Créature imaginaire :[/center][/u][/b]

[b]Prénom :[/b] Zelda
[b]Surnom :[/b] Dada... Mais elle déteste quand Jessie l'appelle comme ça, alors elle l'appelle Zelda.
[b]Sexe :[/b] Femelle
[b]Âge :[/b] Jeune adulte.
[b]Race :[/b] Hippogriffe
[b]Caractère :[/b] Zelda, elle, n'est pas vraiment câline. Elle n'accepte en général d'être approchée que par Jessie et Chiko, qu'elle adore tous les deux (bien qu'elle ne cesse de s'en plaindre). Elle n'attaquera personne si elle est approchée, elle se contentera de reculer et de prendre l'air menaçant (ce qui en général suffit).
Elle est très protectrice envers sa maîtresse et Chiko, qui sont sa famille désormais.
[b]Pouvoir (un seul) :[/b] L'élément Terre : faire des barrières de roche pour se protéger, faire "pousser" le sol ou le trouer, faire des éclats de roche qu'elle peut lancer.
[b]Défaut du pouvoir :[/b] Elle ne contrôle en aucun cas les plantes. De plus, elle ne peut pas créer de séismes, tremblements de terre, ou autres. Elle ne peut pas "modeler" la roche à son désir éternellement, car lorsqu'elle modifie un nouvel élément avec son pouvoir, cela annule le précédent. Elle en use donc avec prudence et stratégie.
[b]Histoire (facultatif) :[/b] Zelda a vécu une vie solitaire, les hippogriffes laissant leurs petits se débrouiller très tôt dans la vie. Elle est donc indépendante et sait se débrouiller seule.
[b]Famille :[/b] Des parents hippogriffes qui l'ont laissée seule, une humaine et un panda qui deviennent sa famille adoptive. Si ses parents revenaient, elle resterait avec Jessie et Chiko, car c'est à eux que va sa loyauté désormais.
[b]Autre :[/b] //
[b]Image ou description :[/b] Avec des pattes avant d'oiseau :
[img]http://aquamania.a.q.pic.centerblog.net/09741cf1.jpg[/img]
(Image trouvée sur le site http://aquamania.centerblog.net/

J'espère que c'est bon ! =)

Invité
 

Messagepar Zazaure 86 » 22 Avr 2018 09:47

Salut Koru, je peux m'inscrire moi aussi :mrgreen:
merci osssni je pense que ça va servir ;) et j'adore chiko
Image
On a tous besoin d'une flamme dans
la vie pour illuminer notre journée
Avatar de l’utilisateur
Zazaure 86
 
Message(s) : 40
Inscrit le : 23 Jan 2018 18:27
Localisation : Sur la planète Terre le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 22 Avr 2018 12:15

je pensais reprendre des personnages de l'ancienne version de ce RP mais en modifier certains. Par contre.... collège.... je sais que tu as 12 ans mais pour moi ça va être compliqué de jouer des enfants si jeunes (oui oui j'ai bien dit enfant sachant que j'ai plus de deux fois ton âge ^^")
mes personnages avaient 16 et 17 ans donc ils seraient en théorie plus proche de la fin de leur parcours. Sauf si tout le monde commence à la même année quel que soit leur âge...
Enfin je te laisse réfléchir à ça

Et comme c'est une école de magie je pensais reprendre mon "remplaçant" que j'avais créé pour dépanner l'ancien RP et en faire un prof de magie sombre (magie noire quoi)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 22 Avr 2018 13:04

Gothikadoll : c'est vrai, c'est un peu jeune pour moi aussi le collège...
Je pense qu'en fonction de l'âge, les cours "normaux" pourraient être de niveaux différents, et les cours "spéciaux" seraient en commun je pense, vu que tout le monde a le même niveau en arrivant ici.

Invité
 

Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)