Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Girlpower » 02 Oct 2019 21:36

Liliana

Mais avant la sonnerie de la fin des cours, Tanja part regarder le tableau où les fiches d’humeur y sont accrochées. En observant les œuvres que l’on a créés, elle s’aperçoit que nous sommes tous inquiets par toutes les dernières révélations qui nous ont été faites. Du coup, la professeure s’exprime une dernière fois.
Ses mots sonnent si biens que ça m’apaise. Du moins, je me sens plus rassurée qu’en arrivant dans son cours… C’est donc déjà un très grand pas, pour moi. Cependant, je reste vigilante vis-à-vis d’eux pour éviter d’être déçue si cela n’est que mensonges et balivernes… De ce fait, j’attends beaucoup sur la suite des événements de la semaine… Lorsque la sonnerie retentit, l’institutrice nous confie que sa salle de classe sera dorénavant ouverte, tous les soirs, après le sport. On pourra donc faire des ateliers facultatifs d’arts, d’aménagement de l’école, et plein d’autres choses ! Exaltée par cette nouvelle, je me languis déjà d’y être car ça permettra de me rapprocher des autres élèves. Je pense également que ça permettra de ne plus ressassée tout ce qui me paraît d’interloquant ou d’inacceptable pour le moment. Enfin bref ! A présent, à table. J’ai faim ! Du coup, Tanja nous ouvre la porte et nous invite à descendre au réfectoire. J’exprime un " A tout à l’heure ! ", avec un grand sourire, afin de prévenir que je viendrais à l’atelier du soir.
Lorsque j’arrive au réfectoire, je m’aperçois qu’Erwyn et Ange finissent de mettre la table. Je m’installe donc sur la première chaise qui m’est à disposition, et qui n’est pas déjà prise ; puis j’attends impatiemment que la nourriture soit prête pour la manger. Tout d’un coup, je me mets à écouter la conversation entre ces deux derniers.

- Tu as prévu d'aller aux cours du soir ?demanda-t-il.
- Tu veux dire les cours d'art de Tanja ? Oui, ça me tente bien ! Et puis ça pourrait être une occasion de faire quelque chose de mes mains, pour une fois. D'habitude, quand elle fait une activité artistique, je n'ai pas trop le courage de la rejoindre. Il faut dire que j'ai à peu près autant de talent qu'une oreille de lapin !
-Hunhun, marmonna-t-il, peu convaincu.
Alors que je m’apprête à dire quelque chose, j’aperçois Lyte faire son apparition dans la pièce avant de s’asseoir sur l’une des chaises. Dans le temps qui suit, Kaz en fait de même. Après que tous les nouveaux arrivants dans la salle se soient installés, je reprends la conversation en me permettant de relancer leur discussion.
- Vous disiez être intéressés par l’atelier facultatif d’art de Tanja. Je compte aussi y aller… Je débute cette phrase timidement. Du coup, je vous retrouverais tous les deux ce soir là-bas ?


Enzo

En retirant le chiffon de ma lésion, je peux percevoir que le sang coule moins abondamment qu’il y a quelques minutes. De ce fait, l’infirmière met une bassine sur mes genoux avant de faire couler de l’eau distillée sur ma plaie pour la désinfecter. Une fois que l’ouverture de la blessure est propre, cette dernière enlève l’objet qui était sur mes articulations pour le mettre sur la table à côté. Puis, avec un tissu moelleux, Ujane éponge l’humidité qui a coulé le long de mon bras.

- Hm... C'est maintenant que ça va faire mal ! Dit-elle avec un sourire démoniaque en brandissant son aiguille accrocher a un fils chirurgical.
- Non, je déconne, je fait une mini-anesthésie locale... Reprit-elle en roulant des yeux puis elle s’éloignant le temps d'aller préparer une seringue et de piquer son malade.

- Tu veux ma mort ? C’est bien ça ? Tu vas finir par l’avoir sur la conscience, si tu continue ! Je rétorque ces quelques mots pour lui signifier l’appréhension qu’elle me fait avoir à cet instant.
A la suite de cela, je l’observe préparer une seringue avant de me piquer l’épaule gauche. Une fois la partie de ce corps endormie, je ne sens plus mon avant-bras. Et voyant l’aiguille rentrer et sortir dans mon épaule blessée, afin de poser une nouvelle fois des points de suture, je finis par prendre conscience du travail qu’à Ujane rien que pour me soigner.

- Bon, ça devrait tenir comme ça. Sauf si tu fais des folies ! Me réplique l’infirmière dans les yeux, de manière la plus sérieuse, avant de me bander l’épaule.
Je remets alors correctement mon t-shirt, puis je me lève du lit. Consciencieux, je l’aide à ranger tout le matériel pour éviter de la laisser dans la galère.
- Je ne sais pas si je ne ferais pas de nouvelles folies dans les jours à venir. Surtout quand je vois une belle infirmière rousse prendre le temps d’aussi bien me gronder que de me soigner. Je me mis à rigoler avant de lui faire un clin d’œil. Non, je rigole ! Quoi que…
J’aime bien la taquiner, et la mettre mal à l’aise, autant que je le peux. Cependant, voulant à tout prix la remercier correctement, je la prends dans mes bras.
- Plus sérieusement… A l’avenir, je tâcherais d’éviter de forcer sur ma blessure. Merci beaucoup, Ujane. Je lui chuchote alors ces paroles à l’oreille.
En entendant la sonnerie du midi se faire, j’invite Ujane à rejoindre le réfectoire auprès de moi.

Girlpower
 

Message par Elzbiéta » 07 Oct 2019 17:37

Ange

Liliana les avait rejoints ainsi que Kaz. Ce dernier avait fait l'imbécile, tirant un grand sourire à Ange. Il lui ébouriffa les cheveux comme l'avait fait Erwyn auparavant :
-Tu es vraiment incorrigible lorsqu'il s'agit de quémander !
Puis il se tourna vers Lyte et Liliana, qui voulait aller aux cours du soir :
-Je pense y aller pour voir, au moins, mais oui, on s'y retrouvera ! Et toi, Lyte, tu as prévu de venir ?
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fæ. » 12 Oct 2019 09:31

Lyte

Erwyn lui ayant permis de s'asseoir, Lyte tira une des chaises et s'assit à côté d'elle. Puis un jeune homme entra et s'assit également.
Une jeune femme leur demanda s'ils voulaient aller au cours de Tanja, ce soir. Un garçon aux cheveux argentés lui répondit :
《- Je pense y aller pour voir, au moins, mais oui, on s'y retrouvera ! Et toi, Lyte, tu as prévu de venir ?
- Je pense que j'irai aussi, pour voir, et si ça me plaît tant mieux ! Sinon tant pis, je ne regretterai pas au moins. C'est à quelle heure déjà ? ajouta-t-elle après une petite pause.》
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elzbiéta » 12 Oct 2019 09:56

Ange

A quelle heure ? Le jeune homme ne se souvenait pas exactement. Il remonta ses lunettes sur son nez en réfléchissant.
-Il me semble qu'elle a dit après le dernier cours de la journée, alors il faudra demander. Je crois qu'on a cours avec la directrice après manger et aussi avec l'autre prof qui a un tigre, Enzo. Donc, sûrement après leur cours.
Il se leva pour aller voir en cuisine ce qui était prévu au repas, et voulut l'amener sur la table. Au moment où il allait s'emparer de la casserole, la petite bête qui servait de Flamme-Soeur à la prof de langue sauta sur le plan de travail.
-Tu t'es lavé les mains ? Il faut se laver les mains avant de toucher la nourriture, c'est Tanja qui me l'a appris ! Tout le monde va se laver les mains ! cria Rina à l'assemblée.
-Tu es quoi au juste ? demanda Ange. Elle ressemblait à un écureuil bizarre et très gros, mais avec un drôle de sourire.
-Je suis un quokka. Un animal originaire d'Australie, on est assez nombreux, mais pas autant que les koalas. On fait partie de la famille des marsupiaux, comme les kangourous ! Mais on est beaucoup plus mignons, affirma la créature en battant des cils.

Ange se lava les mains et attrapa la lourde marmite qu'il alla poser au centre de la table. Devait-il attendre que tout le monde soit là ou ils pouvaient commencer à manger ?
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elisse » 12 Oct 2019 17:43

Estelle
Après être sortie du cours de Tanja, Estelle se dirigea vers le réfectoire, à la suite de quelques autres élèves. Quand elle y arriva, elle trouva Ange occupé à déposer une grosse marmite sur la table. Elle huma avec délice le parfum qui s'échappait du récipient. Avec un regard espiègle, elle lança au garçon androgyne :
"Bon... On fait un marché OK ? On mange chacun une moitié du plat et on ne laisse rien pour les autres, c'est d'accord ?"
Elle tendit la main, comme pour sceller un accord, tout en lui clignant de l'œil, un sourire au lèvres. Elle avait tellement faim qu'elle aurait peut-être pu manger un quart du plat, jusqu'à ce que son estomac crie grâce et qu'elle se rende compte que ce n'était pas une bonne idée... Mais quand il s'agissait de plaisanter, la blonde n'y allait pas de main-morte !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elzbiéta » 12 Oct 2019 22:01

Ange

La proposition d'Estelle tira un large sourire au jeune homme. Il remplit allègrement une assiette qu'il lui tendit, puis il remplit une assiette pour Kaz, pour Lyte, Liliana, et Erwyn. Il termina avec une assiette pour lui et reposa le couvercle pour garder le plat au chaud.
-Bon appétit les amis !
Tanja entra à ce moment-là.
-Déjà à table ? J'espère que ce sera bon, sinon Rina va m'entendre... Bon appétit les jeunes !
Elle se servit une assiette et s'assit à la grande table avec ses élèves.


Labraid

L'air était de plus en plus étouffant dans cette cage. Certains animaux s'étaient tus, par épuisement, d'autre par résignation. Certains ne respiraient simplement plus. Labraid avait mal à une patte, il avait trop lutté dans sa petite cage. Un bruit retentit, qui n'avait rien de normal sur ce bateau. Des cris d'humains suivirent. Il ne savait pas ce qui se passait.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 13 Oct 2019 07:47

Edité !

Invité
 

Message par Elisse » 13 Oct 2019 14:44

Estelle
Ange lui tendit une assiette, puis dit à l'attention des autres qu'ils avait servi :
"Bon appétit les amis !"
Elle le remercia d'un hochement de tête et s'assit. Puis Tanja entra dans la pièce et s'étonna :
Déjà à table ? J'espère que ce sera bon, sinon Rina va m'entendre... Bon appétit les jeunes !"
Estelle, qui ne doutait pas un instant que cette nourriture était délicieuse, se eta sur son assiette. Comme elle l'avait prévu, le plat était délicieux. Elle s'exclama à l'attention de Tanja :
"C'est hyper bon ! Mais il y a un truc, non ? C'est pas possible que Rina, même si elle sait parler anglais, sache si bien cuisiner ! Pitié, dis-moi que tu l'as aidé, je ne supporterai pas l'idée de cuisiner moins bien que ta Flamme-Sœur ! Je sais à peine cuisiner des pâtes...
Et elle prit l'air le plus triste qu'elle pouvait arborer quand elle était morte rire (à l'intérieur d'elle-même).


Fayelle
Fayelle commençait à en avoir sérieusement marre, d'attendre dans cette cage sombre... Elle avait à peine la place de se retourner, tant sa prison était exiguë. Elle poussa un grognement de rage. Elle était une noble renard, et elle ne supportait pas de se retrouver si proche de tous ces animaux grouillants. Elle avait sa fierté, tout de même, en temps normal, elle n'aurait jamais traîné avec toutes ces "choses", surtout que son instinct lui dictait qu'il y avait un félin à bord.
Fayelle détestait les félins. À vrai dire, elle détestait tout ce qui l'entourait, ce qui lui faisait ruminer de sombres pensées. Soudain, son regard fut attiré par une longue plume. Il y avait un oiseau ! Une dinde, ou un faisan, sûrement. La renarde se mit à saliver. De plus, son estomac criait famine : elle n'avait pas mangé depuis qu'elle était dans cette cage, c'est à dire depuis vraiment très longtemps.
Si seulement elle pouvait ouvrir sa cage !

Spoiler: show
Si tu es d'accord, Elzbiéta, la "dinde" en question peut être Labraid, à quelques cages de celle de Fayelle.
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7087
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elzbiéta » 13 Oct 2019 19:17

Tanja

Elle regardait manger les jeunes en souriant lorsqu'Estelle lui parla. Une pointe se ficha dans son coeur au douloureux souvenir de la source de cette recette.
-Non, rassure-toi Estelle, j'ai aidé Rina a préparer, en revanche c'est elle qui a surveillé la cuisson, l'élément le plus important pour que la recette soit réussie ! Elle a la patience qu'il faut pour ça, moi pas. Elle avait tenté de sourire en disant ces mots, mais le sourire n'avait pas atteint ses yeux, et encore moins son coeur. Elle se rendit compte en une fraction de seconde qu'elle utilisait son pouvoir, comme lorsque ses émotions prennent le dessus. Elle y mit rapidement fin, termina son assiette et se leva.
-Je vous laisse les jeunes, si on me cherche je suis dans la bibliothèque !
Elle monta les escaliers, s'installa confortablement dans un fauteuil, et prit son livre, qu'elle ne lisait pas, les yeux dans le vague.


Ange

Le jeune homme mangeait calmement, riant aux plaisanteries d'Erwyn et Nyris, et à la question d'Estelle. Tout à coup, il se sentit terriblement triste, triste à en pleurer. La sensation s'évapora aussitôt. Il avait l'impression d'avoir rêvé. Tanja se leva, l'interrompant dans sa rêverie. Il se racla la gorge pour dissiper son malaise.
-J'ai presque fini de manger. On a pas mal de temps jusqu'au prochain cours, on fait la vaisselle ou on va visiter l'école ?
Il se pencha vers Kaz avec un sourire en coin : -ou alors on fait le mur ?


Labraid

Les hommes criaient au dessus de leur pièce. Labraid entendait des bruits de course. Puis il entendit un autre bruit, beaucoup plus inquiétant. Celui de la porte qui s'ouvrait. Les hommes venaient les chercher ! Quelqu'un prit sa cage, le malmena, le monta sur le pont. Il faisait un grand soleil, c'était très douloureux ! On le posa sur un canot de sauvetage, puis d'autres cages furent posées à côté de lui. Le bateau n'était pas droit, et les hommes avaient du mal à se déplacer.



Spoiler: show
Pas de souci, Labraid fera la volaille XD J'ai introduit le fait que le bateau a eu un "accident" et qu'on évacue les animaux de la cale. ;)
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3477
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 13 Oct 2019 20:36

Spoiler: show
Je laisse les intéressés poster à la suite d'Ange avant de poster avec Erwyn pour vous emmener ;)

Et un petit suspense...

L.



Elle se sentait dériver. Un éther infini, autant que son regret...
Quelque chose la raccrocha à la réalité, l'empêcha de s'éparpiller. Elle entendit un froufrou familier. Elle se sentit sourire. Avec son sourire, elle retrouva la sensation de son visage, puis le glissement familier de ses cheveux, et enfin de tout son corps.
Elle était invisible.
Elle se laissa porter. Le vent était fort, et parfumé d'iode. Pourtant, un autre parfum flottait quelque part, le parfum des jours heureux. Ces jours qu'elle n'arrivait pas à saisir malgré ses efforts. D'où venait ce vide que la quiétude ambiante n'arrivait pas à combler ?
Soudain, une vague de douleur la submergea et elle sut ce qui l'avait raccrochée. Tous ses souvenirs lui revinrent d'un seul coup et deux larmes coulèrent sur ses joues.
- Tu es là...

Invité
 

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité