Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Invité » 25 Oct 2019 09:43

Spoiler: show
Expédition lancée !

Invité
 

Messagepar Elzbiéta » 25 Oct 2019 10:15

Ange


Le jeune homme pouffa lorsque Kaz fit une proposition aussi incongrue que les siennes, puis il suivit Erwyn. Ils descendirent les escaliers jusqu'à se retrouver à leur étage. Ils allèrent au bout du couloir et entrèrent dans une remise toute encombrée.
-Quand je disais Barbe bleue, j'étais pas loin, murmura-t-il pour lui-même. Erwyn préférait Ali-baba, mais la fin qui attend les voleurs n'était pas plus enviable que celle des femmes de Barbe bleue...
La jeune fille dévoila alors une ouverture et les invita à la suivre. Ange se glissa à sa suite et arriva dans l'obscurité. Une seconde plus tard, Erwyn illuminait une galerie du bout du doigt. Ils la suivirent et arrivèrent dans une grotte immense, Ange laissa échapper un sifflement admiratif qui résonna dans l'espace. Il se dirigea vers les espèces de sièges qui recouvraient une paroi en pente et laissa courir sa main sur la pierre polie.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 29 Oct 2019 19:25

Lyte

Ils suivirent Erwyn en bas et arrivèrent devant une porte. Lyte rentra à sa suite, accompagnée des autres élèves. Puis la femme aux cheveux de feu écarta un tableau qui révéla un autre passage dans le mur. Ils marchèrent et arrivèrent jusqu'à une magnifique grotte, éclairée par les rayons du soleil. Le haut de la grotte était nettement au-dessus de leur tête et la caverne était très longue. Lyte n'avait jamais vu une grotte pareille. D'habitude, elles étaient fermées, sombres et moites. Là, même si c'était humide, la fraîcheur était agréable, c'était lumineux, et la jeune fille s'y sentait bien. L'eau remuait... bizarrement ? Elle trouvait qu'il y avait beaucoup de remous irréguliers...


Spoiler: show
Je me suis permise d'introduire un peu l'arrivée des ames sœurs, je ne sais pas si c'était comme ça que tu la percevais osssni... si ça ne te plaît pas, dis le moi que j'enlève ce passage :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Aerelya » 11 Nov 2019 22:59

Aissa :

Bien que la jeune femme n'ai adressé la parole à personne sur ce temps de midi, elle s'est cependant réconfortée à l'écoute des conversations des autres personnes de la table. Certaines personnes la fascinaient de par leur enthousiasme qui semblait si naturel... Aissa leur enviait presque cette aisance de la conversation. Elle les écoutait tout en mangeant, sans trop montrer d'intérêt.
Voilà que l'infirmière entre dans la salle, bras dessous bras dessus avec... Enzo. Le fameux Enzo. Elle ne lui lança même pas un regard et fît comme si elle ne l'avait pas remarqué.
Après quelques minutes la jeune femme finit par se détendre, se disant qu'elle ne pourrait pas l'éviter toute sa vie. Enfin même si elle ne tenait pasna pas à finir sa vie ici, non. Mais elle l'éviterait bien durant ce cours de sport, ça oui.
Si certains avaient décidé de partir en expédition dans les profondeurs du château, Aissa était bien décidée à en sortir.
L'idée illumina son visage, un sourire se dessina même sur le bout de ses lèvres. Elle termine de manger, puis débarrasse ce qui semblait inutile sur la table.
Tanja sembla avoir disparu, et, la vaisselle s'accumulant, Aissa entreprit de la laver. Elle devait de toute manière attendre le bon moment pour s'éclipser, cela lui changerait les idées.
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 14 Nov 2019 19:54

Tanja


La jeune professeur était assise dans l'herbe au bord de la falaise et lançait son pouvoir pour percevoir les sentiments. Des animaux. Beaucoup. Blessés, affamés. Apeurés. Et des hommes. Sentiment de sécurité, de toute puissance.
Elle ne mit pas longtemps à comprendre. Pour qu'il y ait autant d'animaux, en aussi mauvais état, et des hommes, le braconnage était dans la place.

La jeune femme se leva, une colère sourde pulsant à ses oreilles. Elle se téléporta devant la porte de Sylvanna, toqua et entra sans attendre.
-Nous avons un problème. Des animaux en danger en haute-mer, il y a des hommes avec eux, sûrement des braconniers. Je descends par l'extérieur de la falaise, et je vais demander à Ujane de s'occuper de la partie aquatique avec Thymos. Ils étaient soulagés, ils ont peut-être découvert la crique ou même la grotte.
Elle disparut sans attendre la réponse de la directrice. Si celle-ci avait besoin de lui parler, elle utilisait la télépathie, et le temps pressait ! Elle réapparut dans le réfectoire.

-Ujane, Enzo, il y a un problème en mer. Elle évitait de parler trop fort. Des braconniers je pense. Est-ce que Thymos et toi pourriez vous occuper d'eux ? demanda-t-elle en regardant Ujane. Moi je sors, je m'occupe de l'extérieur avec la crique en bas, si jamais ils veulent accoster ils pourraient arriver là. L'autre danger, c'est la grotte. Je ne sais pas par où ils arrivent...
La professeure regardait Enzo, elle avait toujours du mal à savoir où l'envoyer, elle le connaissait assez peu. Valait-il mieux qu'il aille à la grotte ? Ou qu'il sorte avec elle sur la crique en cas de combat ? Elle regardait tour à tour Ujane et Enzo en s'approchant de la fenêtre.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 17 Nov 2019 13:53

Edité !

Invité
 

Messagepar Elisse » 17 Nov 2019 14:56

Estelle
En entrant dans la grotte, Estelle en resta bouche bée devant le désordre indescriptible qu'elle trouva face à elle et elle se prit même à penser que cet endroit était moins bien rangé que sa chambre (et ce n'était pas peu dire !). Mais, désordre ou pas, cet endroit avait beaucoup de charme, et Estelle ne put s'empêcher d'admirer toutes ces choses qui paraissaient si incongrues mises ensemble.
Interrompant sa rêverie, Erwin leur dit à tous :
"Il y a des braconniers dehors qui longent la falaise en canot. Ils ne devraient pas rentrer, mais nous devons absolument sauver les animaux qu'ils ont capturés. Vous avez le choix : soit remonter immédiatement pour vous mettre à l'abri, soit rester avec moi et les forcer à s'immobiliser sur un banc de sable au pied de la falaise. Je vous préviens, ce sera sans doute dangereux."
Estelle n'hésita pas une seconde :
"Tant pis si c'est dangereux, moi, je t'accompagne ! Et puis, ajouta-t-elle avec amusement, je n'ai pas eu mon décor à la Indiana Jones, alors je suis en manque d'aventure..."
Cependant, elle n'avait pas pu empêcher sa voix de trembler à la fin de sa phrase. Elle aurait beau s'improviser un rôle d'aventurière, elle était loin d'en être une... Et si ces gens étaient réellement plus forts qu'elle, et qu'elle venait à se faire blesser durant cette tentative de sauvetage ? Mais elle avait donné sa parole, et elle ne revenait jamais dessus... Elle allait aider Erwin, quitte à juste rester en marge et agacer jusqu'au bout les braconniers avec toutes les mauvaises blagues de son stock !
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 21 Nov 2019 10:27

Ange


Erwyn leur annonça qu'il y avait un problème, et probablement un danger. Estelle se porta volontaire. Ange ne savait pas trop quoi faire, il n'avait pas vraiment ce qu'il fallait pour se battre contre des braconniers... Mais il ne pouvait pas non plus laisser ses nouvelles amies y aller sans lui ! C'était de la lâcheté...
-Je viens, déclara-t-il simplement. Il s'approcha d'Erwyn, prêt à faire ce qu'elle dirait.

Tanja


La jeune professeure était dans la cuisine, elle avait ouvert le fenêtre pour regarder en bas. Les braconniers se rapprochaient de la crique. Elle referma la fenêtre et regarda Aissa qui faisait la vaisselle : Merci choupinette, je l'aurais fait cet après-midi tu sais...
Elle retourna vers ses collègues : Ils semblent se diriger vers la crique. Enzo, tu viens avec moi pour la bagarre ?
Il fallait faire vite.
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 23 Nov 2019 17:08

Lyte

Comme Lyte l'avait remarqué, à cause des mouvements de l'eau, il y avait du mouvement dehors. En effet, des braconniers étaient sur l'eau, au-dehors. Erwyn dit qu'il y avait des animaux avec eux, et la jeune fille ne voulait pas les laisser aux mains des hommes. Estelle et Ange s'étaient déjà portés volontaires.
《- Je viens aussi, déclara-t-elle avec détermination.》
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Aerelya » 01 Déc 2019 09:25

Aissa :


Aissa allait répondre à Tanja que cela lui faisait plaisir de se rendre utile, mais celle-ci avait déjà emboîté la conversation avec Enzo. Elle ne pu s'empêcher d'entendre ce qui s'était dit.
La crique? N'était-ce pas là qu'Estelle et compagnie étaient partis? Et il y avait encore une bagarre ? Aissa attrape un essuie (ou une serviette, ça dépend si vous êtes belges ou français uhuh) s'essuie les mains rapidement, et ne prend pas la peine d'essuyer la vaisselle. Elle se retourne vers Enzo et Tanja.
"- Je pourrais me rendre utile et rester à distance si vous me laissez venir avec vous et emporter mon arc."
Hors de question pour la jeune fille de rester enfermée, déjà qu'elle vire doucement claustrophobe, elle ne veut pas d'un stress supplémentaire : laisser leurs autres risquer leurs vie pendant qu'elle attend à l'intérieur.
Même si son aide peut paraître ridicule de nos jours avec l'utilisation des armes à feu par exemple, Aissa était persuadée de pouvoir aider sans avoir à tuer personne. Évidemment elle ne tirerai que lorsque ça serait extrêmement nécessaire... Et sans pouvoir magique comme ceux de Tanja et Enzo, elle ne pourrait rien faire de plus.
Avatar de l’utilisateur
Aerelya
 
Message(s) : 6321
Âge : 25
Inscrit le : 30 Juin 2015 17:51
Localisation : J'habite à un mois lumière de la terre, sur la planète Teapot!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)