Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par atlante » 02 Nov 2020 20:25

Merci Plume! Je vais de ce pas la faire entrer/sortir de cours (selon le moment de la journée bien sûr)

EDIT: je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas les images? Je ne sais pas si c'est du à mon serveur ou quoi)
J'ai essayé de relire tout le rpg (2/3 pages de ce que j'avais manqué) mais décidément je suis perdue alors je me suis simplement dit que Chocho pouvait revenir d'un voyage qui l'avait assez marqué. Je vais entrer dans sa chambre et attendre que le soir arrive pour interagir :)
Avatar de l’utilisateur
atlante
 
Message(s) : 987
Âge : 22
Inscrit le : 13 Mai 2017 11:26
Localisation : Au find fond de la cambrousse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 02 Nov 2020 22:05

Up*

atlante: Non, ca s'est effacé tout seul. Je crois que personne ne les voit encore. Il y a écrit "image" à la place perso.

perso, la journée vient de commencer, le premier cours de la journée vient de s'achever, donc si tu veux attendre le soir ou autre ca peut etre un peu long

apres vu que tu n'as pas (ou que j'ai pas encore vu) fait ton entrée en classe, de commencer en allant au dortoir pour voir le jour suivant marche aussi (au choix)

mais à peine deux jours sont passés pour 118 pages, donc si tu veux attendre le soir, il y en aura pour un moment...

PS:
Spoiler: show
Tu est vraiment détective ou c'est un personnage?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gajedo » 04 Nov 2020 00:46

Personnages de atlante
Spoiler: show
- Chocho Choga ( a modifier car manque image et colocataire / et majordome ou gouvernante )
Image
-


Plume Agile a écrit:Ah oui c'est vrai (quel étourdie) :lol:

vu les images ne s'affichent plus je vais relire celles des persos lors de vos inscriptions à Gartall.

Spoiler: show
je suis tombée sur la deuxième page sur laquelle j'avais eu un temps d'absence (euh long) dont certaines personnes pensaient que j'allais fermer le topic. Et puis on se regarde aujourd'hui et on à déjà 117 pages qui sont passées depuis.
Donc même si on est pas rapide (chacun son rythme) on va plutôt bien non? :)



Il faut regarder sur mon topique normalement les images s affiche et c est à jour ( bon les cartes familiers peut-être pas mais le reste oui )

Mélissa 5 a écrit:Hey !

Désolée de l'absence ! Je ne sais décidément pas être régulière ^^" Mais me voilà avec une réponse (enfiiiin) ! Je me suis même amusé à jouer un peu Kuro x)

Et franchement le dessin et la réaction de Mao... Je m'y attendais tellement pas XD J'ai explosé de rire XD



X) Merci merci * s incline visiblement trop fier de son dessin qui représente ce qui se passait dans la tête *

atlante a écrit:Hola hihi,

j'espère que ça va. Désolée je reviens de .... loiiiiinnnnn... je vais essayer de reprendre le RPG.

EDIT: effectivement on m'a viré :(


Ahh bah ne t en fait pas j ai encore sa fiche sur mon ordi si elle a été effacé je la remettrais dans le classement mais il me semble que personne ne va voir le bon classement qui ... est presque à jour .. presque .. et qui normalement n a pas trop d image qui bug contrairement au truc de première ou seconde page où je ne pouvais pas compléter car pas la place de tout mettre dans un seul poste j avais dépassé de beaucoup le nombre de caractères autorisés ^^"


C est sur CE LIEN la que c est a jour .. pas la place dans les premières page tout ne rentrais pas dans un poste

EDIT Je confirme sur ce LIEN ( juste au dessus ) on voit bien les images et les cartes personnages ... et non Atlante chocho choga n'avais pas été supprimé car tu n etais pas rayé ^^

Voilà j ai modifier ce sur quoi on tombe sur la 1ère page afin qu on ne soit plus confus(e)s et du coup si vous regarder sur le lien il y a même cette partie là : ( tout y est classé .. bon les images des familiers je dois les héberger à nouveau pour que ce sois visible .. mais sinon il y toutes les infos ou presque et si vous voyez un soucis prévenez moi ^^" )

RPG : Gartall
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Élèves sans majordomes (familiers non-compris )
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Molly Calbin ( Plume Agile )

- Yell Howard ( Saphiraya )

- Wolf Previe ( The black wolf )

- Erwan Yoshioka ( Mélissa 5 )

- Héléna Manson ( gajedo )

-Maxance Gatwrall ( Mélissa 5 ) → Kasp va devenir son majordome

- Chocho Choga ( atlante )

( CoRy ne cherchent pas de majordomes ni gouvernantes )

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autres Choses
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Riji n'est plus au service de Tao Walker mais de sa mère ( Mme Walker )

- Obi Himura n'est plus Majordome : il devient professeur de Mathémagiques

- ALIX est ou plutot sont parti en laissant une lettre

- Mélodie n'arrivant pas à reprendre forme humaine est partie avec le professeur de créature magique

- Kirali à démissionner pour essayer de régler les problèmes de Mélodie et ne pas l'abandonner

- Kasp va demander à changer d'élève et laisser la place a Otto . Kasp deviendra le majordome de Maxence.

- Ren va devenir Professeur.

Spoiler: show
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le classement
des personnages de l ecole de Gartall ,
c est CE LIEN

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Édit : J ai retirer le classement d ici car
- je dépassais de beaucoup le nombre de caractère autorisé pour un post
- sur le lien on peut retrouver un peut l actu de l école de Gartal
- je ne mettais pas à jour ce post mais ce qui était sur le lien l etait mais tout le monde ne venais voir que ce post donc on était un peu perdu avec les images qui ne restaient pas ( manque de place pour les url double avec un site hébergeur d image )

j espère que ça vous aideras et que nous ne serons plus perdu(e)s , si jamais il manque un personnage ou que quelque chose n est pas correct prévenez moi et je modifierais tout sur le lien ^^
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 04 Nov 2020 17:48

Bonsoir^^
merci gajedo :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gajedo » 09 Nov 2020 00:12

Plume Agile a écrit:Bonsoir^^
merci gajedo :)



De rien ^^
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 14 Nov 2020 16:07

Bonjour tout le monde^^

Vous allez bien? (En ces temps confinés...)
-
Je pense que je vais travailler sur un nouveau personnage et en supprimer un que j'utilise peu (Majordome de Loenn ou prof de doc ou les deux)

Je vais faire une Gouvernante (ou élève ou ancienne élève). Si quelqu'un en cher une... Je suis là :)
Je sais pas trop de quelle espèce elle sera... Une Harpie* peut être... (*femme oiseau)

Voilà à toute :)
-
Re-edit

Voilà les premières infos sur elle. Je ré editerais pour ma propre inscription (je la jouerais pas de suite)
Pseudo: Plume Agile
Prénom: Silly
Nom: TUMI
Age: 96 (à l'air d'une ados de 16 ans alors qu'elle est adulte)
Métier: Gouvernante de ...
Apparence ou images: A des cheveux bleu clair, coupe au carré, c'est une Harpie (Femme Oiseaux). Elle ressemble à une enfant mais c'est une adulte. Très attirante. Mimi. Elle gardera l'apparence d'une fille de 16 ans toute sa vie.
Caractère en quelques mots: Mimi. Intelligente mais ne le montre pas. Pleine de vie. Ne sais pas toujours tenir sa langue. Elle dit tout de suite ce qui lui plait ou pas. Très attentionnée, peut être collante. Son Apparence d' Harpie peut séduire d'autres personnes. Elle n'y peut rien c'est dans sa nature d' Harpie. Elle est Célibataire et préférerais le rester. Malgré le fait qu'elle attire les hommes, elle s'interdit d'en aimer car elle sait qu'elle peut les faire disparaitre si cela arrivait.
**(On dit que les Harpies enlèvent les hommes dans les légendes. Là on ne dirait pas, mais en cas de "couple" ca peut arriver que quelqu'un disparaisse mystérieusement. Il peut revenir mais sans souvenirs de ce qu'il s'est passé. En gros, à vos risques et périls...).
(Photos: je les ais mais je dois trouver le moyens de les mettre là)
Autres: +Etant une Harpie, elle peut prendre l'apparence d'une jeune fille aux cheveux bleu ciel ou d'un oiseaux bleu (espèce: geai bleu).
+Elle gardera l'apparence d'une fille de 16ans toute sa vie. Peut vivre 300 ans. (c'est une supposition de ma part car je trouve pas d'info sur l'age maximum d'une Harpie).
+Pour l'instant, n'est la Gouvernante de personne...

Spoiler: show
Apparence:
Harpie
ImageImage
Femme
Image
Oiseaux
Image


Ps: J'hésite à l'appeler Silly ou Sully, qu'est ce que vous en pensez? merci
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gajedo » 17 Nov 2020 12:42

Plume Agile a écrit:Bonjour tout le monde^^

Vous allez bien? (En ces temps confinés...)
-
Je pense que je vais travailler sur un nouveau personnage et en supprimer un que j'utilise peu (Majordome de Loenn ou prof de doc ou les deux)

Je vais faire une Gouvernante (ou élève ou ancienne élève). Si quelqu'un en cher une... Je suis là :)
Je sais pas trop de quelle espèce elle sera... Une Harpie* peut être... (*femme oiseau)

Voilà à toute :)
-
Re-edit

Voilà les premières infos sur elle. Je ré editerais pour ma propre inscription (je la jouerais pas de suite)
Pseudo: Plume Agile
Prénom: Silly
Nom: TUMI
Age: 96 (à l'air d'une ados de 16 ans alors qu'elle est adulte)
Métier: Gouvernante de ...
Apparence ou images: A des cheveux bleu clair, coupe au carré, c'est une Harpie (Femme Oiseaux). Elle ressemble à une enfant mais c'est une adulte. Très attirante. Mimi. Elle gardera l'apparence d'une fille de 16 ans toute sa vie.
Caractère en quelques mots: Mimi. Intelligente mais ne le montre pas. Pleine de vie. Ne sais pas toujours tenir sa langue. Elle dit tout de suite ce qui lui plait ou pas. Très attentionnée, peut être collante. Son Apparence d' Harpie peut séduire d'autres personnes. Elle n'y peut rien c'est dans sa nature d' Harpie. Elle est Célibataire et préférerais le rester. Malgré le fait qu'elle attire les hommes, elle s'interdit d'en aimer car elle sait qu'elle peut les faire disparaitre si cela arrivait.
**(On dit que les Harpies enlèvent les hommes dans les légendes. Là on ne dirait pas, mais en cas de "couple" ca peut arriver que quelqu'un disparaisse mystérieusement. Il peut revenir mais sans souvenirs de ce qu'il s'est passé. En gros, à vos risques et périls...).
(Photos: je les ais mais je dois trouver le moyens de les mettre là)
Autres: +Etant une Harpie, elle peut prendre l'apparence d'une jeune fille aux cheveux bleu ciel ou d'un oiseaux bleu (espèce: geai bleu).
+Elle gardera l'apparence d'une fille de 16ans toute sa vie. Peut vivre 300 ans. (c'est une supposition de ma part car je trouve pas d'info sur l'age maximum d'une Harpie).
+Pour l'instant, n'est la Gouvernante de personne...

Spoiler: show
Apparence:
Harpie
ImageImage
Femme
Image
Oiseaux
Image


Ps: J'hésite à l'appeler Silly ou Sully, qu'est ce que vous en pensez? merci



Perso je préfère Sully X) mais tu peut l appeler comme tu veux :P
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 17 Nov 2020 13:53

Bonjour

Alors pour nous Sully c'est lui

Spoiler: show
Image


donc Silly nous plaît plus ^^
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20837
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par atlante » 17 Nov 2020 14:14

Hello,

j'espère que vous allez bien. Je m'excuse pour mon absence. J'ai passé une très mauvaise semaine et je n'ai pas touché à GW de la semaine.

Bon RPG ^^
Avatar de l’utilisateur
atlante
 
Message(s) : 987
Âge : 22
Inscrit le : 13 Mai 2017 11:26
Localisation : Au find fond de la cambrousse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gajedo » 18 Nov 2020 23:38

atlante a écrit:Hello,

j'espère que vous allez bien. Je m'excuse pour mon absence. J'ai passé une très mauvaise semaine et je n'ai pas touché à GW de la semaine.

Bon RPG ^^


Coucou

Ca va ça va ça dépend des jours , ne t en fait pas , perso je prépare un déménagement donc je ne suis pas beaucoup passé non plus ^^" .

Courage les gens ^^
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)