Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Saphiraya » 07 Déc 2019 14:25

[Couloir à B7]
/Ranja/
*elle n'avait pas eu de tort de se méfier. Aucun de ses trois enfants n'était prêt a passer sous l'eau. Mais hors de question de les laisser se coucher dans cet état. Une fois dans la chambre elle leur indiqua la salle d'eau d'un mouvement de tête et se cala contre la porte. Elle y passerait la nuit s'il le fallait mais elle comptait sur leur fatigue pour ne pas résister trop longtemps *


/Alya/
*leur mère était tout aussi prévisible qu'eux. Elle regarda et ouvrit la porte de la salle d'eau. Cependant elle mit encore un long moment avant d'entrer dedans. Elle observa la pièce, assez spacieuse, munie de plusieurs jets d'eau et deux lavabos. Elle resta ainsi sans esquisser de mouvements*


[Chambre C4]
/Habby/
*elle attendit que Max soit partie avant de reprendre une forme bipède et de s'ébrouer*
-Toujours aussi délicat...
*elle se tourna vers Sébastien avec un sourire *
-On est allé chercher un cadeau pour Cassiopée, sa petite sœur. Et dimanche prochain on va lui offrir.
*puis elle raconta la péripétie de la téléportation ratée et un peu ce qu'elle avait en tête et donc de quel matériel elle aurait besoin. Ciseaux, elle avait, du fil, du film, des paillettes, du fil de fer, d'une matière translucide, etc. Avec autant d'énergie que si elle venait de se lever*
-Voilà tout ce qu'on a fait, désolée pour l'heure


/Durkhem/
*le petit dragon observait depuis un certain temps Sébastien, battant de la queue au fur et à mesure. Lui avait déjà mangé. Il avait pris peur à l'ouverture de la porte avant de voir sa maîtresse et d'essayer d'aboyer*


[Chambre B2 à couloir]
/Loenn/
*il fit un signe de tête puis souhaita bonne nuit aux habitants de la chambre avant d'en sortir. Il se dirigea vers les escaliers et s'arrêta en voyant qu'une professeure était toujours en bas. Il pouvait toujours faire sauter Mystère mais pas du toit. Et même le premier étage était trop haut. Finalement il remit sa capuche, et rasa les murs pour espérer arriver à la sortie*


/Mystère/
*il eût un grognement dépité en voyant les obstacles devant la sortie. Il suivit son maître *

[Couloir à parc]
/Sen/
*il prit la peine de masquer Alice sur le chemin de Mélodie et sortit dans le parc. Il avança jusqu'à un coin assez reculé et installa le pique-nique. Il ne savait rien des cogitations de son élève sur le cadeau qu'il avait fait pour se faire pardonner au départ. *


[Parc]
/Hexia/
*la chimère se retrouva seule face à l'homme-chat. Qui lui parla de sorts pour devenir plus petite et entrer. Il voulait lui jeter un sort ? Certes elle aurait aimé être avec la famille mais hors de question que quelqu'un d'autre qu'un de ses maîtres lui jette un sort. Elle recula de deux pas et fixa Kirali. Sans animosité mais sans confiance non plus *
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20846
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 07 Déc 2019 23:34

[B2]
Haruka

Des crêpes ? Il lui semblait bien qu'elle avait apprécié la dernière fois qu'elle en avait mangé. Haruka ferma les yeux pour tenter de se souvenir du gout. Mais elle fut tirée de ses pensées par Loenn et elle rouvrit vite les yeux, regardant son ami et le familier d'un air de chien battu. Le fait qu'ils partaient lui fit un pincement au coeur même si elle savait que c'était normal. Elle essaya de ne plus y penser et se tourna vers sa gouvernante.
-P-peux aider ?
Demanda t elle timidement, raccourcissant ses phrase pour plus d'aisance. Elle n'avait pas vraiment conscience de ce que signifiait le fait qu'Eryn était sa gouvernante. Elle n'en avait jamais eut et malgré la richesse de sa nouvelle famille, cette dernière n'en embauchait pas. Et elle avait l'habitude d'aider à tout. Il fallait dire que sa première famille lui faisait faire pas mal de tâches.
Elle se rappela également sa requête d'un peu plus tôt pour communiquer une lettre à sa famille.
-Tu... sais envoyer une lettre...Magiquement ?


[B7]
Aderio

Il suivit sans mot puis entra dans la chambre. Ranja leur indiqua immédiatement la salle de bain d'un coup de tête.
A la suite d'Alya, Aderio explora l'endroit avec méfiance. Ils avaient beau avoir 20 ans, ils étaient toujours des enfants. Des grands enfants certes. Mais cette étape était loin d'être une partie de plaisir. Finalement il prit l'initiative le premier non sans prendre une grande inspiration et déglutir avant. Il prit le plus vite sa douche, n'aimant pas l'eau et prit rapidement ses affaires pour se rhabiller. Une bonne chose de faite !


[couloir]
Aijiro

Effectivement, les trois années que le jeune homme avait passées ici resteraient gravés à tout jamais. Et l'autorité de madame Traks aussi, par la même occasion. Même s'il venait à croiser la professeure vingt ans plus tard, il resterait au garde à vous. Mais il lui offrit un large sourire. Il l'appréciai quand même. Il était pas compliqué, il appréciait tout le monde ou presque le Aiji'.
-Aha, ah, vous savez comment je suis ! Je ne suis pas sûr, effectivement. Mais vous vous rendez compte madame, je vous ai quitté il y a deux ans en temps qu'élève et maintenant je reviens à Gartall en temps que majordome ! C'est mon premier travail et je reviens ici ! C'est tellement génial ! Je retrouve ce cadre magique, mes professeurs, des anciens amis…! Je ne pouvais pas rêver mieux ! Et comme on ne m'a appelé qu'aujourd'hui, j'ai énormément de chose à faire. Je dois trouver mon élève, fai-... Et je vais peut être commencer par me taire aussi...
Il sentai le regard lourd d'Alice et aussi celui de Yop, agrippée à son pull.
-Désolé, je ne peux vraiment pas m'en empêcher.
Aijiro eut un léger rire gêné. Pourtant il avait appris à se taire tant qu'on ne l'interrogeait pas dans le cours de la jeune femme. Certes, dès qu'on l'interrogeai c'était une autre histoire mais bon...


[C4]
Sébastien

Le vieil homme s'adossa au mur et écouta l'explication de son élève. Il commença à noter tout ce dont elle avait besoin pour le cadeau de Cassiopée.
-Ce n'est pas grave mais bon essaie de me prévenir la prochaine fois.
Il ferma le calpin sur lequel il avait noté le matériel.
-J'irais acheter tout ça demain. En attendant, il est temps de manger ! Ton lapin attend.
Avant que cela tourne au vinaigre, Sébastien prit Durkhem dans ses bras pour le faire taire. Il savait bien que la jeuenf ille ne voulait pas que le dragonnet se comporte comme un chien. Il le posa sur son épaule et alla chercher le repas qu'il posa sur la table.
-Le repas est servi. Et après, au lit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 08 Déc 2019 00:09

[Chambre C4]
/Habby/
*l'énergie de la jeune fille sembla retomber d'un coup. Les paroles de Sébastien lui avaient fait l'effet d'un couperet. Ce n'était sans doute pas voulu, du moins elle l'espérait. Elle s'installa en silence non sans le remercier et avala son assiette qui était comme elle se l'était imaginée. La jeune fille débarrassa et fit la vaisselle avant d'aller se doucher dans le silence le plus complet. Peut-être était-ce parce qu'elle prenait tôt le lendemain matin ? La perspective des cours lui redonna le sourire et c'est sur un ton gai qu'elle lança bonne nuit et s'installa pour dormir *


[Chambre B7]
/Alya/
*elle finit par craquer aussi en voyant qu'Aderio avait obtenu le droit d'être sur un lit. Elle soupira et prit une douche le plus rapidement possible avant de se sécher entièrement avec un sort. Elle récupéra ses affaires de change et alla s'installer sur le lit à côté de celui de son jumeau *


/Ranja/
*à sa plus grande surprise les jumeaux se décidèrent rapidement et y passèrent sans trop de protestation. Elle laissa un des jets d'eau allumé pour Loënia et attendit que Phylae, plus coopérative, s'y résigne pour pouvoir tous les coucher. *


[Couloir à Parc-Grotte]
/Loenn/
*le jeune énergumène venait de lui fournir une occasion parfaite. Il passa la professeur et sortit. Une fois au-dehors il monta sur Mystère et les deux rejoignirent la grotte. Loenn descendit et s'enfonça puis s'assit et sortit le bracelet de sa poche. Il écouta les messages puis en laissa un bien détaillé à son tour, en s'excusant des dizaines de fois*


/Mystère/
*pendant la conversation avec le répondeur, il pêcha leur dîner. Il les partagea avec le jeune garçon, les poissons avant de s'installer et de s'endormir avec lui. Ils se lèveraient avec le jour*
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20846
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 08 Déc 2019 22:25

[Bureau de la Directrice]

/Directrice/
-Oui, alors pourquoi pas la chambre C1? Et pour votre familier, tant qu'il est plus petit qu'un cheval, alors il pourra rentrer dans le batiment et dans ton nouveau dortoir. Pour les familiers plus grands, nous sommes entrain d'organiser un projet pour créer un étable pour eux.
*Elle se lève et se dirige vers un tableau ou pendent plusieurs clefs de chambres. Elle attrape une clefs de la C1.*
-Bien, maintenant passons au Dortoirs. Je t'y laisserais t'installer tranquillement. Je demanderais probablement à un élève de te faire visiter le reste du batiment. Allons s'y!
*Elle marche et monte d'un étage pour rejoindre le couloir, puis le dortoir. *
-Nous y voilà. Fait attention à ne pas faire trop de bruit car certains élèves sont entrain de dormir. Voilà, j'espère que tu seras bien ici. N'hésite pas à aller voir d'autres élèves ou professeurs ou Majordomes quand tu auras besoin. Il y aura toujours du monde ici.
*Elle lui sourit avant de la laisser s'installer tranquillement.*
*Elle redescend pour vérifier si on avit encore besoin d'elle.*
°J'irais bientot me coucher aussi...°
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 11 Déc 2019 19:54

Kirali

Apparemment la créature n'était pas prête à lui accorder sa confiance pour l'heure, contrairement à la loutre qui semblait l'accorder bien trop facilement

- N'ai crainte, je ne te ferai rien si tu ne le souhaites pas. Il y a des grottes dans la forêt pour cette nuit si tu veux un abris, je te demanderai juste de ne pas casser la cage qu'il y a dans l'une d'elle, pour la sécurité de certains élèves.

Sur cette requête, le professeur laissa Hexia tranquille et se dirigea vers l'entrée, croisant au passage une Mélodie et son majordome parés pour manger dehors malgré la nuit qui était tombée. Il leur accorda un simple sourire, bien conscient du fait que cette fille était un oiseau de nuit. Suivit ensuite un jeune homme qui devait être en première année et qu'il supposait être avec Mélodie pour le repas du soir. En arrivant dans le hall, le professeur put voir Alice discuter au fond du couloir avec un ancien élève qu'il n'avait eu qu'une année, la voir discuter sans froideur était assez rare pour qu'il veuille y assister, mais l'homme chat préféra monter se coucher.



Alice

Cette manie qu'il avait de parler avait eu tendance à l'agacer au début, mais il fallait croire qu'elle s'y était fait un peu, juste un peu. La professeure avait tout de même fini par regarder un peu plus intensément le jeune majordome quand ses tirades se firent comme inarrêtables

- Certains choses ne changent apparemment pas en effet. Mais si vous devez trouver votre élève, peut-être est-il judicieux de vous y mettre. La nuit est désormais tombée, il serait dommage qu'elle soit surprise par votre arrivée dans sa chambre alors qu'elle dormait paisiblement.

C'est sur ce conseil qu'Alice amorça un mouvement pour partir elle-même se coucher. Elle avait passé la journée à s'arracher les cheveux sur le "cas Marguerite", donc autant dire qu'elle avait besoin de se reposer - au moins un peu - pour ne pas être d'humeur massacrante le lendemain matin

- Bonne nuit Mr Feak, et bon retour parmi nous.



Phylae

Aderio était passé le premier, puis Alya. C'était sans compter Loenia qui monopolisait toute une douche, mais Phylae n'avait en général pas pour habitude de passer dernière, la fatigue sans doute, le lit l'appelait bien trop pour avoir envie de passer par cette case là. Mais Ranja ne l'entendrait pas de cette oreille. L'ange finit donc par se résigner aussi, retirant ses vêtements sales et mettant fin au sort modifiant ses ailes pour les rendre bien plus discrètes. Sa douche fut aussi rapide que celle de ses frangins, et elle se battait maintenant avec sa loutre pour couper l'eau. Il fallait qu'elle sèche ses ailes avant d'aller dormir et elle était déjà exténuée, donc autant dire que l'animal avait gagné d'avance. Phylae abandonna pour aller s'asseoir sur son lit et sécher ses longues plumes et sa chevelure encore trempées, laissant sa mère s'occuper du familier victorieux pendant qu'elle s'endormait déjà à moitié assise. C'était une autre raison pour laquelle elle n'aimait pas les douches, les douches étaient une sorte de somnifère, elle en était persuadée depuis des années.



Mélodie

En arrivant dans le couloir, une part du cerveau de Mélodie se demanda à qui pouvait bien parler ce mec devant le bureau de la directrice, mais la jeune fille ne se posa pas trop de question, trop intriguée encore par ce cadeau et satisfaite de pouvoir sortir. Le sourire de Kirali lui fit cacher un peu plus le sien une fois dehors, mais la joie restait là. Elle n'avait pas à s'occuper des deux incompétents dans la chambre, Tao devait encore être avec sa "conquête affective", le nouveau... elle n'en savait rien en fait mais elle s'en fichait un peu pour le moment. Sen avait déjà commencé à tout installer dans un coin éloigné du parc où elle l'avait suivi, et Mélodie sortit enfin de son observation des étoiles quand elle se souvint qu'elle avait elle aussi des choses à mettre en place. La jeune fille posa donc ses fesses sur le drap installé par son majordome et sortit les deux couvertures de sous son bras pour lui en donner une. La lune avait décidé de ne pas être totalement de la partie, alors la changeling ferma ses mains l'une sur l'autre, avant de les ouvrir sur une petite nuée de lucioles magiques qui avaient pour but de les éclairer un peu le temps du repas

- Tu vois assez là ?



Eryn

Le jeune homme était parti aussi vite que l'éclair, un peu comme s'il fuyait après qu'elle lui eut donné la permission de le faire. Mais Eryn n'eut pas le temps de se poser des questions que Haruka le fit à voix haute. Enfin, haute... pas par langue des signes en somme

- Tu peux m'aider à manger tout ça oui, je t'en prie. Après je te donnerai ton traitement et tu iras te coucher, tu as l'air bien fatiguée.

C'était peu dire, elle dormait pratiquement debout. Heureusement, le lit était prêt tant pour le chat que pour elle. Commençant à étaler de la confiture sur une des crêpes, la domestique releva les yeux vers son élève à sa seconde question

- Je sais faire oui. Il faudra juste que tu me donnes le nom et le prénom de la personne. Ou son adresse.

Si ça n'était pas trop urgent, l'adresse suffirait, à moins que ça ne soit une lettre qu'il fallait donner en main propre.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 11 Déc 2019 21:07

[Jardin du Toit]

/Molly/
*Voilà déjà près d'une heure que Molly est sur le toit. Elle s'est endormie en regardant les étoiles. Elle est assis à une table, la tete se reposant sur ses bras croisés. Epuisée. Elle a un visage doux et mignon à se moment là.*
*(Dehors, il fait assez froid.)*


[Ch. B5]

/Vénus/ (hippogriffe de Molly)
*Il est sur le matelas de sa maitresse, inquiet qu'elle ne revienne pas. Il continue à l'attendre en espérant qu'elle revienne rapidement.*
°Il fait déjà nuit mais ma Molly n'est toujours pas rentrée... Je me demande où elle est...°


[Salle d'Atelier Pratique - puis escalier - puis Ch. prof]

/Erin DAN - Prof de Doc./
*Il s'est entrainé toute la journée pour créer une nouvelle incantation. Il s'amuser aussi à modeler (déformer) des objets en bois pour en faire des statues de bois. Des créatures de toutes sortes, licornes, dragons, fées,... Puis avec une autre incantation, il les faisait se déplacer au sol. On aura dit une vrai mini scène de théâtre. *
*Dès qu'il commença à être fatigué, il marche pour rejoindre sa chambre à l'étage.*
*Il y a déjà beaucoup de personnes coucher car il ne croise que très peu de personne…*

(Et pis, il ne parle que pendant ses cours. Sinon il ne répond pas toujours ou parle un per méchamment pour qu'on le laisse seul.)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 11 Déc 2019 22:34

[Chambre B7]
/Alya/
*elle observa sa sœur qui faute de mieux dût passer en dernier. Elle lui sourit *
-Tu veux que je te lance le sort pour tout sécher Phylae ?
*La jeune fille regarda par la fenêtre pour observer les étoiles en attendant la réponse *


/Ranja/
*ils y étaient passé tous les trois au final. Loënia avait gagné la bataille contre Phylae et disposa d'un peu plus longtemps de l'eau. Puis Ranja coupa l'eau et indiqua à la loutre d'aller se coucher. Elle ferma la porte de la salle d'eau puis fit un tour pour border les jumeaux, qui commençaient à s'endormir. Elle attendit un peu plus longtemps pour Phylae, le temps que tout le monde sache comment s'installer *


[Parc]
/Hexia/
*l'homme-chat avait fini par s'en aller en lui demandant de ne pas toucher aux cages des grottes. Elle resta là où elle était et se coucha pour profiter d'un long repos*


/Sen/
*il acquiesça à la demande de Mélodie puis organisa le pique nique de façon assez harmonieuse. Il tendit un des paquets de chips à la jeune fille*


/Nahéma/
*elle défit son invisibilité et se posa contre la changeling. La nuit était plutôt calme et ça lui convenait très bien *
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20846
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 13 Déc 2019 12:55

[infirmerie]

/Wiss/
*Il injecta la solution a Amanda et semblait être un peu inquiet au sujet de la chute puis jeta un coup d’œil a Tao *
- Je pense que je vais allez chercher votre amie ... Allez plutot dormir monsieur Walker .. vous semblez fatigué ..

/Tao/
- ... Je .. je sais pas trop .. je crois que pour une fois je n'ai pas tout compris ..
*Si en cour il était très très rare qu'il ne comprenne pas , les émotions humaines , ou non-humaines d'ailleurs, il semblait avoir parfois du mal a suivre *

[Hall]
/Futaba/
- du sucre ^^ !!
*elle hocha la tête avant de bailler *

/Jop/
*Il fit une tête désespéré *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 15 Déc 2019 20:40

[B2]
Haruka

Haruka regarda les délicieux plats en quantité sur la table. C'etait probablement bien trop pour son estomac de moineau mais il fallait avouer que cela donnait envie. Elle hocha la tête, ça oui, elle était fatiguée et elle n'avait aucun soucis à le reconnaître. Elle n'avait ni l'habitude de veiller si tard, ni l'habitude de crapahuter autant dans la journée.
Comme la réponse à sa seconde question fut positive, la jeune fille prit un bout de papier et écrivit un petit mot à sa famille adoptive. Il valait mieux le leur envoyer d'ici le lendemain matin sous peine de les voir débarquer en pleine crise d'inquiétude aigüe.
-Christine Laihae.
Répondit elle simplement. Elle se mit ensuite à manger, prit 2 crêpes au sucre et un tout petit peu de purée de fruit. Elle remercia plusieurs fois Eryn, se changea après une bonne douche et sortit une petite peluche qu'elle serra dans ses bras pour aller au lit. Elle ne pouvait tout simplement pas dormir sans cette peluche malgré les taches de sang présentes dessus.


[Infirmierie puis A9]
Amanda

Amanda était complètement perdue dans leur discussion. N'étant au courant de rien cette fois, elle ne pouvait pas le deviner. D'ici le lendemain, elle serait au courant de tout mais il était bien trop tard pour aujourd'hui. Elle rassura cependant l'infirmier d'un sourire sur son sujet. La chute n'avait rien fait. Enfin, vous me direz qu'elle serait incapable de le sentir mais bon.
Finalement elle ressortit après leur avoir souhaiter bonne nuit et monta les escaliers à l'aide d'un sort magique. Péniblement, elle s'installa sur le lit et tenta de dormir en vain.



[B7]
Aderio

Aderio s'assit d'abord pour se détendre un peu après ces journées hérintantes. Il regarda sa soeur s'approcher pour s'installer sur le lit d'un côté et sourit. Il aurait bien voulut veiller jusqu'à ce que Phylae et Alya s'endorme mais la douceur du lit fut trop puissante et dès qu'il fût bordé, il se laissa bercer. Il rejoignit alors très vite les bras de Morphée bien qu'il était encore capable d'entendre vaguement ce qu'il se passait autour de lui, dormant toujours d'une seule oreille seulement.




[C4]
Sébastien

Le majordome eut un pincement au cœur. Il sentit qu'il avait fait quelque chose qui avait déplu à son élève mais fut incapable de savoir quoi. Il fit la valise avec elle, plutôt inquiet. Lorsque Habby ressortit de la douche, il prévoyait de lui demander ce qu'il avait fait mais fut rapidement rassuré par le ton enjoué de la jeune fille. Il la bordait et partit à son tour dormir après avoir éteint la lumière.




[Hall à B5]
Erwan et Sonia

Les deux soupirent. Futaba était plus que prévisible. Sonia sourit légèrement et entra dans la chambre en première.
-Bien, une soupe et quelques gaufres ça vous va ? Il est un peu tard pour un gros repas.
Proposa t elle.



[Couloir puis chambre A1 puis parc (ouais chuis agaçante xD)]
Aijiro et Yop

Le jeune homme eut un large sourire face à la professeur qu'il trouva plutôt patiente face au moulin à parole qu'il était. Pour ne pas recommencer un discours sans fin il hocha la tête et lança un "Bonne nuit Madame Traks, merci beaucoup !". Et il se mit à courir jusque dans la chambre A1 où lui et son élève étaient censés dormir.
Mais lui qui s'était calmé, s'attendant à trouver une Tatsuki endormie ou sur le point d'aller se coucher fut bien surpris de trouver la chambre vide. Il installa ses affaires, celle de Yop et attendit un peu. Pas de nouvelle. Très vite une angoisse monta en lui. Aijirio se leva alors et commença à tourner en rond, imaginant tous les scénarios possibles et imaginables. Yop s'était installée sur son petit coussin mais même de là, rien qu'à le regarder, elle en eut le tournis.
Après plusieurs minutes ainsi, il s'arrêta enfin. Puis il se précipita vers la porte pour sortir sans même que son familier puisse protester. Il sortit dans le parc à la recherche de Tatsuki.
-Tatsuki ! Tatsuki !
Hurla t il
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 15 Déc 2019 23:28

[infirmerie]

/Tao/
*un peu forcer par le docteur Jones il repart dans sa chambre *

/Wiss/
*il sort de la pièce et rejoint Tatsuki dehors *


[F2]

/Tao/
*Il rentre dans sa chambre , se prépare , voit son nouveau majordome dormir *
° ah bah géniale ...°
*il se met au lit et essaie de dormir *

/Kasp/
*il semble enfin dormir tranquillement comme si il sentait que mélodie n'était plus dans la pièce *

[Cour dehors ]

/Wiss/
*Il rejoint Tatsuki et essaie de la calmer de loin *
- ça va Tatsuki ? Il commence à se faire tard tu devrait dormir ...
*Il voit Ajiro sans le reconnaître *
- Vous êtes son nouveau majordome ? ..

[B5]

/Futaba/
- Yeyyy !!
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)