Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mélissa 5 » 17 Août 2020 16:12

[parc puis couloir]
Haruka

Ils eurent beau chercher Mao, c'était visiblement peine perdue. Ils y avait passé tout leur temps libre en vain. Haruka avait baissé les yeux en entendant Loenn donner le signal de l'abandon des recherches. Elle se promit de ne plus le mêler à cela afin qu'il ne perde plus son temps avec ça. La jeune fille suivit son ami vers les bâtiments. Une pointe d'appréhension apparut en son cœur et elle serra sa main pour se rassurer. Une fois dans le bâtiment et devant leur salle de classe, elle vit une petite foule de personnes, ses futures camarades. Cet attroupement était à la fois rassurant et intimidant. Cachée derrière Loenn, Haruka regardait ses mains, triturant ses doigts gantés à cause de l'appréhension.

[parc puis couloir]
Maxence

Après avoir fumé sa cigarette et observer un moment la stupidité de ce cher Crocs toujours en plein combat avec cette pâquerette, le jeune homme finit par se diriger vers le bâtiment. Abandonnant son familier dans le parc, il entreprit lentement de se diriger vers le cours le plus ennuyeux du monde, Langue et Runes Magiques. Il passa devant le groupe de premières années et fit un signe de la mains à Habby, sans manquer un regard mauvais à tout jeune homme qui aurait le malheur de poser leurs yeux sur lui. Il ne mit pas longtemps avant d'arriver devant sa salle de cours, visiblement à l'heure, aussi surprenant soit il.

[A9 puis couloir]
Amanda

Installée confortablement sur son fauteuil, elle parcourrait les couloirs à toute vitesse. Elle avait un peu traîner pour se rendre au self afin de prendre son petit déjeuner ce qui lui avait valut un peu de retard sur son emploi du temps de la journée. Kuro accroché sur l'une des poignets du fauteuil roulant, devait serrer pour ne pas valser en arrière à cause de la vitesse. Voyant un attroupement, probablement les premières années et visiblement les trois plus âgés que la normale qui l’intéressait, elle ralentit, ce qui eut pour effet de projeter son serpent en avant. Kuro atterrit sur Héléna avant de tomber par terre. Le serpent pesta contre son élève, bien que calme
-Imbécile, tu vas tuer quelqu'un.
-Désolée Kuro, je te laisse ici, sans rancune. Et désolée Héléna

Elle sourit doucement à tout le monde. En effet elle connaissait quasiment tous les noms des nouveaux élèves.
-Bienvenus à tous dans notre école et bon cours !
Elle ne s'attarda pas trop et s'éloigna pour rejoindre sa classe en faisant avancer les roues de ce qui remplaçait ses jambes. Kuro eut un soupir.

[B5]
Erwan et Sonia

Le cadet scruta sa soeur du regard. Cette dernière était encore en pyjama, visiblement à peine réveillée, les cheveux en bataille. Il soupira. Même avec Sonia comme gouvernante, elle arriverait à être en retard. Erwan sourit cependant, car Futaba était tout bonnement incroyable.
-J'étais venu demander à Sonia si elle pouvait me garder Fleur. Ca évitera qu'elle vole les nouveaux qui ne la connaissent pas. Ou même les autres d'ailleurs. Mais je suppose que je ne te retourne pas la question ?
Sonia vint les voir également, visiblement remontée à cause de l'heure tardive et de l'absence de progrès de la préparation de son élève.
-Futaba, dépêche toi donc ! Tu as vu l'heure qu'il est ? Vous devriez déjà être devant votre salle de classe. Si ça continue, je t'y envoie en pyjama et sans avoir mangé !
S'exclama t elle en prenant Fleur dans ses mains.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 17 Août 2020 20:43

[Couloir]
Spoiler: show
on attend personne en fait

/prof lambda/
*salue les élèves et les fait entrer pour le cour*

/Habby/
*elle écoute distraitement et sourit au signe de Maxence. Au moins elle, elle s'entend avec. Puis le prof arrive et ouvre la porte. Elle observe, elle a tellement attendu ce moment de découvrir les cours*


/Alya/
-Quasiment 21 ans aussi. Et euh c'est B7, je crois. Nous sommes arrivés un peu tard...


/Loenn/
* il était contrarié de ne pas avoir pu trouver Mao. Il était important pour Haruka. Il se tourna vers elle.*
-on continuera de le chercher à la pause.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20835
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 17 Août 2020 21:08

[Couloir]
Aderio

Le jeune homme avait observer sa jumelle discuter avec Héléna. Effectivement, ils ne seraient pas les seuls vieux. Et apparemment, il y avait aussi plus jeune si on en croyait Habby. Mais Aderio restait assez tendu et méfiant envers les élèves et le professeur qui venait d'arriver. Il regardait cependant envieusement sa sœur qui était en bonne voie pour se faire une nouvelle amie et avait un peu peur que celle ci le délaisse à cause de ça également.

Couloir
Haruka

Elle sursauta légèrement en entendant la voix de son ami, étant légèrement déconnectée de la réalité tellement elle réfléchissait à différents scénarios. La jeune fille secoua négativement la tête et ses mains devant elle. Mao reviendrait tout seul s'il le voulait de toute manière. Haruka jeta un regard vers l'intérieur de la classe, hésitante puis entra en serrant fortement la main de Loenn. A son plus grand plaisir il y avait de larges fenêtre et surtout les murs n'étaient pas blancs. Elle restait tout de même près du jeune homme pour se rassurer
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 17 Août 2020 21:29

[Couloir]
/Alya/
*elle regarde son frère et lui sourit. Oui elle parlait mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne se méfiait pas*
-comme si je pouvais te quitter. Hors de question frangin
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20835
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 17 Août 2020 21:40

[couloir]
Aderio

Le jeune homme sembla surpris quand sa sœur lui parla mais il sourit rapidement. Alya le connaissait parfaitement et connaissait toutes ses craintes. Les jumeaux étaient très fusionnels après tout. Alors qu'elle réponde à ses inquiétudes muettes n'était pas si étonnant. Il lui ebouriffa les cheveux en souriant.
-Héhé, y'a pas intérêt ! Bon on rentre en classe ?
Lança t il aux deux filles, tout à coup enthousiaste
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 18 Août 2020 20:36

[couloir]

/Cori/

*La jeune fille couru de peur d'être en retard mais elle était finalement en avance , dans les premières à être arrivé devant la classe de dernière année *
°Je me demande comment sont les autres élèves ... °
° Mouais .. tu dis ça mais t'as déjà craqué sur une des personne qu'est Alix °
°><' T'est méchant Cory !!°

/Tao/
*il hocha la tête sans savoir quoi trop dire , il avait eu peur pour elle et ce n'était pas dans ses habitudes de s'inquiété pour d'autre personnes que lui-même face à sa famille *
- On devrait se dépêcher de rejoindre nos classe si on ne veux pas être en retard
*le jeune homme semblait un peu gêné il ne savait pas toujours bien réagir avec les gens, il sourit quand même *

/Heléna/
*elle reçut le serpent sur l'épaule , n'avait pas bougé du tout , n'ayant visiblement pas eu le temps de comprendre ce qu'il s'était passé *
- C'est c'est pas grave , ce n'est rien ..
°Comment elle sait mon prénom ? Je l'ai déjà croisé ?°
*elle hocha la tête et rentra en classe , voyant que le jumeau d'Alya les regardait bizarrement , mais ne comprenant pas du tout pourquoi puisqu'elle était "fille-unique" , enfin la jeune fille ne pensait pas ne pas être normale , son père ne lui avait jamais dit qu'il avait cloné sa fille qui était décédé , elle avait toujours été persuadé d'être la fille d'Hélène et non une réussite inconcevable de clonage . Elle ne connaissait donc pour sa seule famille que la personne qu'elle appelait "Papi" *

[B5]

/Futaba /

*elle fit une tête à mourir de rire lorsque sa gouvernante évoqua la nourriture, visiblement la nourriture était toujours aussi sacré pour la jeune fille*
- Ahh nooon !!
*elle fila a la douche, attrapa un croissant , glissa sur le carrelage de la salle de bain , se rattrapant et parlant a travers la porte même pas totalement fermé , elle avala le croissant *
- Je me dépèèèèche !!! ><"
*la douche fut si rapide que c'était presque incroyable , mais la jeune fille était au moins rapide dans la salle de bain , une douche rapide , un coiffage à demi fait , aucun maquillage , elle avait eu le temps de se rhabiller mais tellement vite qu'elle avait mis son haut a l'envers et sortit de la salle de bain en se débattant avec celui-ci après avoir vu l’étiquette qui lui chatouillait le menton *
- c'est c'est bon !!
*elle avait son hamster sur l'épaule , son uniforme était enfin droit , elle sentait bon mais n'avait toujours pas vraiment l'air coiffé *
- C'est bon Erwan on peut y allez ^^'
*la jeune fille pris son balais : il y avait au moins une chose pour laquelle elle était très doué *
- Avec ça on sera peut être a l'heure !
*elle monta sur le balais et proposa à son frère de monter derrière elle *
- Accroche toi bien par contre parce que je pense qu'on va devoir allez vite ^^"
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 19 Août 2020 21:26

[Couloir]
/Loenn/
*il voit les autres entrer petit à petit. Il prend une grande inspiration, regarde Haruka, lui sourit puis entre et va choisir une place près d'une fenêtre.*


/Alya/
*elle éclate de rire mais très peu de temps comme si elle avait peur de se faire rabrouer. Puis elle regarde Aderio et acquiesce. Elle avance un peu hésitante dans la classe.


/Habby/
*La jeune fille finit par avancer et voulant vraiment bien faire s'installe à une des tables des premiers rangs*


/Kor/
-tu vas devoir y aller jeune fille
*lui sourit et la pousse doucement*


[Chambre D1]
/Yell/
*iel n'est pas ravi de la rentrée. Croiser un tas d'animaux et d'hybrides dans tous les couloirs n'était franchement pas sa tasse de thé. Mais il avait fait un effort pour arriver à l'heure en classe*
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20835
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 20 Août 2020 14:19

[ couloir ]

/Moriko/

* la jeune fille regarda son majordome avec un petit regard triste, elle s'avança et alla elle aussi s'installer dans le premier rang *

/Cori/
*la jeune fille attendait toujours de voir les autres élèves qui seraient dans leur classe , elle vit de loin Tatsuki et Tao , elle se demanda si ses deux la étaient plutot en seconde année ou bien peut être dans sa classe , ils semblaient bien s'entendre en tout cas , elle supposait qu'ils étaient dans la même classe *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 21 Août 2020 20:37

Bonjour à vous après cette longue absence! Je vois que vous n'avez pas abandonné le forum et je vous en suis reconnaissante :3 Merci de faire en sorte de Gartall ne s'éteigne pas. Merci et bonne continuation à tous! (et bon courage)

/Cantine/

/Mao, sous forme humaine/
*Une fois son bol fini, il se redresse baille et se lève. Il se dirige vers le couloir et voit des élèves de 3eme années se diriger dans une classe. Il décide de les suivre. Il entre et s'assoit sur une chaise au fond de la classe.*
*Peu de temps après, le professeur présente une nouvelle fois les cours de "Langues et Runes Magiques"(L.R.M.).
°Ces créatures sont curieuses°.


(il pense comme ca vu que c'est un chat)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gajedo » 23 Août 2020 04:49

Spoiler: show
ça aurrait été dommage que ça s éteigne quand même ^^


[ dans une salle de cour de 3eme Années ]

/Cori/

* La jeune fille s installé au premier rang et voit quelqu un qui agit un peu étrangement se mettre tout au fond, mais elle regarde surtout la place à côté d elle , espérant que Alix .. enfin .. Lionel , se mette à côté d elle, évidement elle ne sais pas si Alix risque de devoir partir rejoindre sa famille ailleurs *

Spoiler: show
je dis ça car apparement Gothikadoll ne souhaiterais pas revenir si j ai bien compris ce que Saphi à dit ..

Donc en espérant trouver des explications pour qu ils ne disparaissent pas simplement mais qu il y ai une logique
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)