Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Saphiraya » 09 Nov 2019 09:28

[Parc]
/Habby/
*elle ne releva pas la pique, trop heureuse qu'il la laisse faire sans aucune résistance. Elle jouait un peu avec Crocs quand Max lui demanda quelque chose d'étrange. La jeune louve dressa les oreilles et se secoua un grand coup pour faire descendre Crocs. Puis elle s'assit un peu en mode garde-à-vous attendant la suite *


/Hexia/
*Loënia l'avait finalement suivie mais l'homme-chat aussi. Elle ne bougea pas, restant méfiante mais pas intimidante. La chimère glissa son regard vers Ranja, qui semblait juste ailleurs. Très loin d'ici, trop loin peut-être pour avoir envisager d'entendre la question. Elle sortit sa langue et siffla un peu*


/Ranja/
*elle était en train de récupérer le peu d'affaires qu'ils avaient à eux quatre, en priant pour qu'on la laisse tranquille encore un moment. Si elle n'avait pas vraiment vu l'autre professeur s'approcher, elle l'avait entendu. Par contre, effectivement la question lui était complètement passée au-dessus de la tête. Enfin, jusqu'à ce qu'Hexia la lui siffle. La jeune femme leva alors la tête et détailla l'homme-chat qui disait avoir effrayé les deux familières. Après encore un long moment de silence elle répondit *
-Aucune ne m'appartient.
*et c'était vrai, puisque les maîtres légitimes d'Hexia étaient les jumeaux et celui de Loënia était Phylae*


[Chambre B7]
/Alya/
*elle écouta son jumeau confirmer ses dires puis essayer de rassurer Phylae avec le confort ambiant. Celle-ci acquiesça et comme à son habitude s'inquiétait du reste. Elle sourit puis les regarda, avec les tenues poussiéreuses du voyage ce n'était pas vraiment une mauvaise idée de retourner voir leur mère *
-oui, on pourrait. Au moins pour pouvoir se changer
*elle sourit, si Ranja n'était toujours pas revenue, c'était bien qu'il devait y avoir quelque chose qui avait contrecarré ses plans *


[Bibliothèque]
/Kor/
*il récupéra une Moriko timide dans ses bras puis salua gentiment Hélèna *
-Bonjour. Nouvelle aussi ?


/Yell/
*souriant aussi et avec les informations de Moriko, iel posa la question *
-première année ici ?
*cela ne l'aiderait pas à différencier Léna d'une gouvernante cependant *


[Couloir]
/Loenn/
*intimider Jack n'avait pas été volontaire, du moins cette fois-ci. Il adressa un sourire désolé à Haruka qui se préoccupa de pourvoir aux besoins de Mâo. De son côté, il essaya d'analyser sa magie, pour pouvoir nettoyer le mur, pour se concentrer sur autre chose que le fait que ça faisait beaucoup beaucoup trop longtemps qu'il était à l'intérieur du bâtiment *


/Mystère/
*il ronronna à la caresse puis observa Mâo intrigué. Ce chat ne parlait donc pas ? Il s'approcha doucement de Haruka et essaya de renifler prudemment, sans la bousculer, le petit être *

[Infirmerie]
/Syrmé/
*il vit revenir Jack, la main en sang. Il se tourna fier vers LJ*
+Tu vois, il s'est sali les mains. Il a pas essayé de se crever ! +


[Chambre F2 puis toit]
/Sen/
*il avait lu et appris son livre. Certes, tout était plus rapide avec la magie mais quelques fois, certains sorts simples pouvaient tout détraquer alors il s'était décidé à faire manuellement. Il avait pris deux couleurs parmi celles qu'il pensait que son élève aimerait puis s'était mis à la tâche. Même s'il avait pensé faire des gants, il ne connaissait pas vraiment la taille des poignets de Mélodie donc il s'était rabattu sur une écharpe, plus classique. Qu'il venait de terminer dans le silence le plus total. Satisfait, il sortit de la chambre et monta sur le toit, se guidant à la voix et ignorant totalement les personnes qu'il croisait*


[Toit]
/Nahéma/
*Mélodie se posait décidément beaucoup beaucoup de questions ce soir. Mais cela ne l'égayait pas du tout. Peut-être avait-elle besoin de philosopher un peu ? *
+les deux doivent être probables avec chacun leurs inconvénients.+
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 09 Nov 2019 12:58

[B6]

/Cori /
*Elle venait de remarquer qu'elle commençait a s'endormir sur les genoux d'Abby *
- Oh .. Je suis désolée .. Je .. Je n'ai pas fait attention , oui je pense que je vais dormir un peu ..

*Visiblement elle n'avait pas comprit le rapport avec Xander , il faut dire qu'elle était bien plus focaliser sur le calme Lionel *
- Oui je n'aurais pas envie qu'il se fâche contre moi ..
*Elle devait avoir l'habitude que Ryan la gronde pour dire ça , elle n'avait même pas imaginé que ce pourrait être une sorte de Fantasme pour Xander , elle pensais juste qu'il la gronderait de prendre leur genoux pour un oreiller et des les bloquer comme ça . Elle décala sa tête afin d'être réellement allonger sur son lit et non plus du tout sur Alix , elle avait fini de pleurer et ses paupières commençaient a se faire lourdes *


[Bibliothèque]

/Léna/
*Elle hocha la tête *
- Oui oui je suis nouvelle , comment savez vous que je suis une première année ?
*Elle fixa Yell sans comprendre qu'il parlait de Moriko et non d'elle *

/Moriko/
- Oh .. Moi aussi je suis en première année ..
°Je l'avais prise pour une gouvernante ... °


[Infirmerie]
/LJ/
*Il fit non de la tete *
- Il a les mains qu'il saigne c'est parce qu'il a pas réussi a mourir .. Il est fou je te dis ... fouuuu !!
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar atlante » 09 Nov 2019 13:18

[toujours devant la porte du bureau de la directrice]
/Chocho/

*elle entend une personne lui dire bonjour et se retourne en sursautant puis croyant qu'il s'agissait de la directrice elle enchaîne sur son discours préalablement préparé*

-Bonjour, madame la directrice, je m'appelle Chocho Choga, mon familier s'appelle Arka et.... oh pardon.. vous n'êtes pas la directrice.. excusez-moi, je suis tellement stressée à l'idée de la rencontrer. Comment vous appelez-vous? Je m'appelle Chocho et mon renard s'appelle Arka. Enchantée de vous connaître, en quel classe êtes-vous? Serons-nous dans la même classe? Olalala, c'est génial si nous le sommes! J'espère que nous nous entendrons bien et que... oh désolée je parle trop.. je suis très emballée car je me plais beaucoup et que l'environnement me plait.. je vous laisse parler ><
Avatar de l’utilisateur
atlante
 
Message(s) : 987
Âge : 22
Inscrit le : 13 Mai 2017 11:26
Localisation : Au find fond de la cambrousse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mélissa 5 » 10 Nov 2019 00:13

[Couloir]
Haruka

Elle nota dans un coin de sa tête tout ce dont Eryn lui dit. La jeune fille ne voulait rien oublier, même si elle aurait sa gouvernante pour l'aider dans le magasin. Elle réfléchit pour ce qui était de l'endroit où le chat dormirait et pour la question du collier. Elle avait peur de l'écraser durant son sommeil.... Enfin, pas qu'elle bouge énormément, sauf lors de cauchemar, mais sait on jamais.... Quant au collier, sa famille n'avait jamais réussi à en mettre un seul à Chi ! Haruka avait essayé elle aussi mais à part pour la trainer dans la boue, le cerbère n'avait jamais voulu endurer quoi que se soit. Alors elle mourrait d'envie d'enfin pouvoir mettre un collier à un animal ! Elle acquiesça donc, avec plus de conviction qu'un aurait pu s'y attendre.
-Je... veux bien pour le collier...! Et puis, je préfère lui prendre quelque chose pour dormir.
Elle évita d'exposer la raison de cette préférence. Elle se sentait un peu idiote de penser cela.
L'adolescente baissa la tête vers Mystere en sentant son souffle chaud et posa alors doucement Mao au sol. C'etait plus pratique si les deux voulaient faire connaissance. Elle se tourna à nouveau vers les autres.
-On...on peut aller...dehors ou dans la chambre ?
Elle se mit à jouer avec ses doigts, embarrassée de demander quelque chose. Elle n'avait pas ce droit autrefois.



[Parc]
Amanda et Kuro

- Un Dala-
Amanda ouvrit de grands yeux admiratifs et Kuro émit un petit sifflement d'appréciation. Les dalamanurs étaient des êtres fabuleux et fascinants ! Des monstres que tous deux respectaient ! Mais la jeune fille secoua la tête, la situation décrite ne permettait pas vraiment de s'extasier sur cet animal. Elle reprit donc du sérieux et regarda Kuro.
°On dirait bien que je ne suis pas la seule à avoir une famille... violente entre ses membres !°
Elle effaça bien vite cela de ses pensées néanmoins. C'etait derrière elle.
-Eh bien... Ton cousin n'est décidément vraiment pas cool avec toi...
Kuro se mit à fixer Hime, heureux d'enfin faire peur à quelqu'un. Bon, il ne voulait pas non plus la traumatiser plus, mais il appréciait clairement cela. Il se mit à siffler légèrement en regardant la dragonne.
-Mais, si ça peut te rassurer, Kuro est loin des dalamadurs.
+Je suis un simple serpent noir mystique de la jungle. Rien de plus banal. +
Ajouta alors le serpent à la déclaration de sa dite propriétaire.
Amanda se reconcentra sur la question du majordome.
-Si je ne me trompe pas, il s'agit d'un ancien élève, Aijiro Feak. Il était là il y a deux ans. Tu as dû le connaitre, Tao du coup non ? Enfin, au moins de vue.
Elle savait que Tao rencontrait peu de monde au final. Entre sa réputation, son caractère et son fan club...



[B7 puis parc]
Aderio

Aderio acquiesça. Aller retrouver leur mère pour récupérer de quoi se changer était loin d'être une mauvaise idée. Surtout que Ranja prenait bien plus de temps que de la normale. Alors cette fois, c'est lui qui prit les commandes et commença à marcher. Ils sortirent donc de la chambre, puis du bâtiment, en évitant soigneusement les autres. Ils retournèrent finalement au point d'eau où ils virent les deux familiers, Ranja et l'homme chat qu'ils avaient vu un peu plus tôt. Le jeune homme s'approcha de sa mère en fixant Kirali, méfiant. Il fit par la même occasion une caresse à Hexia et Loëna.



[Parc, côté entrée ]
Max et Crocs

Crocs était bien occupé à s'amuser avec sa camarade de jeu pour entendre son maître. Ainsi, il fut bien surpris quand il se retrouva une nouvelle fois les pattes vers le haut et le dos au sol.
+Hey ! C'est pas cool !+
Lança t il, déçu que le jeu soit déjà terminé. Il se redressa ensuite et passa l'arrière-train au sol pour écouter lui aussi.
Max n'avait pas vraiment de proche dans l'école, c'est ce que ses sœurs lui reprochaient d'ailleurs, bien qu'il mettait généralement à la plus jeune pour ne pas qu'elle s'inquiète. Habby était probablement, pour le moment du moins, la personne avec laquelle il s'entendait le mieux.
-Hm... Ca va te paraître bizarre mais j'aimerais que tu m'aides à choisir un cadeau à ma petite sœur. Tu es une fille et tu es plus jeune. T'aurais peut-être plus d'idées que moi...
Même si Max connaissait bien Cassiopée, celle ci grandissait et il avait du mal à la voir grandir et avait tendance à ne pas trouver le juste milieu. Depuis sa maladie la jeune fille était bien moins heureuse et Maxence ne savait pas vraiment comment y remédier.



[Devant bureau de la directrice]
Aijiro et Yop

Alors ça, on ne lui avait jamais fait. Déjà le prendre pour une femme, c'était pas un truc qu'il voyait tous les jours mais en plus le prendre pour la directrice... Fallait il s'inquiéter de son apparence ?
Plus sérieusement, il sourit chaleureusement à la jeune fille prise dans son élan. Il la comprenait totalement, il était pareil.
-Ne t'en fais pas c'est normal ! La première rencontre avec la directrice c'est super stressant et cette école est vraiment géniale ! Et tu peux me tutoyer, je suis pas si vieux ! Enfin, sauf si tu considère que 20 ans c'est trop vieux! Je suis Aijiro Feak. Mais désolé, je ne suis pas un élève. Oh, j'aimerais bien-être encore élève ici mais c'est terminé... J'ai tant de souvenir ici ! Tu vas voir, les professeurs sont géniaux, les cours sont hyper intéressants et le cadre est juste magnifique ! Il y l'étude des créatures magiques avec le professeur Kaiser, il est vraiment gentil et les créatures sont fascinantes et il y a aussi les sciences et alchimie avec Mme Traks ! Elle fait un peu dure comme ça mais on apprend vraiment bien avec elle ! Oh, tu vas tant apprendre et puis il y a-
Emballé par le sujet de Gartall, Aijiro commençait à son tour un long monologue passionné et plein d'entrain, accompagné de nombreux gestes de mains rapides et amples. Mais ce fut Yop, qui après avoir tranquillement grimpé au bras de son maître pour se placer sur son épaule qui l'arrêta.
+Aiji, tu pars trop loin.+
-Oh pardon ! Moi aussi je m'emballe ! Hé hé. Mais du coup je suis majordome ici. Et c'est mon premier travail et-
La petite ouistiti posa un regard assez lourd sur Aijiro, tout en bâillant. Il allait recommencer.
-Mince, c'est fou, je n'y arrive jamais. Tu viens d'arriver ici ?
Demanda t il.




[Ville]
Sonia, Erwan et Fleur

Le groupe sortit finalement de l'enceinte de l'école. Les bruits de la ville remplacèrent bien vite le gazouilli des oiseaux. Erwan réfléchit quelques temps. À quoi pourrait bien ressembler le nouveau Jop. Jop dont il doutait de la durée de vie d'ailleurs mais bon, c'était Futaba aussi. Fleur pleignait déjà le futur familier. Jamais un Jop n'avait fait long feu. A vrai dire, Erwan n'avait jamais eut le temps de compter tant c'était rapide. Sonia quant à elle avait déjà du s'occuper de nombreux Jop depuis qu'elle était au service de la jeune fille. Et cela incluait souvent d'enterrer le malheureux et aller en choisir un nouveau. Imaginez donc combien de Jop avait donc vu passer Erwan...Bon, on ne pouvait pas dire qu'à chaque fois c'était la faute de Yoshio. Elle était un peu maudite au final avec ses hamsters.... Mais bon.
Bientôt ils arrivèrent à l'animalerie ou pleins de potentiels Jop attendait une nouvelle famille. Erwan se sépara de la troupe pour rattraper Fleur qui allait déjà chercher ce qu'elle voulait.
-On se retrouve devant la caisse ! A tout à l'heure !
Lança le garçon avant de s'éloigner.
Sonia se tourna alors vers la jeune fille.
-Alors, lequel choisis tu ? Je t'en fais cadeau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 10 Nov 2019 21:46

[Parc]
/Alya/
*eh bien voilà, maintenant ils savaient ce qui prenait tant de temps à leur mère*
+Hexia ? Il se passe ? +
*elle salua distraitement l'homme chat, câlinant sa chimère*


/Habby/
*un cadeau ? Pour sa petite sœur ? Celle qui était malade ? Son cerveau fourmillait déjà d'idées en tout genres *
+bien sûr ! Elle aura quel âge ? +
*puis elle sauta sur Crocs en attendant la réponse *


[Bibliothèque]
/Yell/
-a vrai dire je ne savais pas. Mais bienvenue
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 10 Nov 2019 22:13

[Parc]

/Tao/
*Il haussa nonchalamment les épaules , il faut dire qu'il ne se rappelait clairement pas de l'ancien élève ..S'ils avaient été dans les même dortoirs encore ils s'en serait rappeler mais ce n'était pas la cas *
- Je vois pas qui c'est .. Mais il doit être d'une voir peut être deux année au dessus de la mienne ..




[Bibliothèque]
/Léna/
*Elle pensait sérieusement que Yell avait deviné *
- Ah ^^' ... tu est en première année aussi ?
*Étant même plus âgée que lui , même si ça ne se voyait pas forcément; la jeune fille ne pouvait pas imaginer qu'il soit en dernière année ici *



[Ville , Animalerie]

/Futaba/
*La jeune femme semblai réfléchir devant les petits rongeur , elle voulait toujours un hamster , et même si a chaque fois elle transférais grâce a un sort la conscience des jop précédents , choisir a chaque fois lui semblait compliqué *
- Je heu ... je crois que je vais prendre celui là ..
*Elle désigna un petit Hamster mâle gris et blanc qui la regardait *
- C'est lui qui sera le prochain Jop !! ^^
*Elle semblait contente de son choix *
Spoiler: show
- Les jop ont tous la conscience du premier Jop et des précédents qui leur sont transférer ... Le truc moins cool c'est que du coup ça fait un peu " .. pense a me nourrir cette fois .. " et quand il tombe sur un familier qui a déjà essayer de manger le jop précédent " Ah non !! Il veux encore essayer de me manger !! " XD
Image
Image
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 10 Nov 2019 22:23

[Bibliothèque]
/Yell/
-euh non, c'est cette charmante demoiselle qui s'y trouve. Je suis en troisième année.
*sourit toujours*
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 10 Nov 2019 23:17

[Bibliothèque]

/Moriko/
*Elle hocha la tête *

Héléna

*Elle sembla choqué un moment : il fallait dire qu'elle était relativement âgée pour être une première année, elle se sentie obligée de se justifier *
- .. Je n'ai pas redoublée .. Je n'étais juste pas en école de mage ..
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 11 Nov 2019 15:10

[Bibliothèque]
/Kor/
*il observe en souriant les jeunes gens, pas beaucoup moins âgés que lui -voire de son âge- faire connaissance*


/Yell/
-Ce n'est pas l'âge qui fait les capacités, ne t'inquiètes pas autant.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 11 Nov 2019 18:02

[parc, près de l'entrée du parc]
Max

Crocs ne se fit pas prier pour reprendre le jeu. Il s'ébroua dans tous les sens pour faire tomber la louve et essayait de lui mordiller la patte.
-Elle va avoir 12 ans.
Max regarda les deux canidés jouer avec exaspération. D'un seul coup, il était bien moins sûr de sa décision. C'était une très mauvaise idée. Ces deux là étaient incorrigible et il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Le jeune homme soupira. Il ne pouvait plus faire marche arrière, et un peu d'aide pour le cadeau de Cassiopée ne serait pas de refus.
-Bon, allons en ville alors. Ca ne sert à rien de penser à quelque chose s'il n'y en a pas en magasin.
Il n'avait pas confiance en la livraison magique. Certains livreurs n'étaient vraiment pas doués et parfois les colis n'arrivaient pas à bon port ou alors trop tard. Il s'était fait roulé une fois, pas deux. Il se releva et dépoussiéra ses vêtements d'un revers de main.

[Ville, animalerie]
Sonia

La jeune femme sourit face au choix de Futaba, ce hamster était terriblement mignon. La jeune fille semblait ravie, et c'était tout ce que souhaitait Sonia. Cette dernière interpella un employé de l'animalerie qui sortit Jop de la cage et le mit dans une petite boite en carton oxygénée par des trous. On tendit alors la boite à Yoshio.
-Je le trouve très mignon en tous cas.
Elle sourit alors à la deuxième année.
-Tu veux prendre de nouveaux accessoires ?
Demanda-t-elle.

Spoiler: show
Pauvres Jop ! xD Mais ils ont pas peur de Futaba à force ? :lol: Parce que s'ils ont la même conscience, ils se souviennent des bêtises de Futaba et des morts subites par la maladresse de notre chère Yoshio x)

Sinon, j'attends peut être une intervention de Tatsuki pour Amanda. Si elle met trop longtemps, je répondrai.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)