Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par gajedo » 11 Nov 2019 19:23

[Bibliothèque ]

/Héléna /
*Elle hocha la tête sans rien dire , visiblement rassurée par la réponse *



[Animalerie ,Ville]

/Jop/
*Comme par magie , ou par malédiction ... Une fois choisi par Yoshio le petit hamster eu toute les vies antérieur des Jop précédents, il regarda Futaba et lui parla *
+Yoshio, n'oublie pas de me nourrir cette fois .. +

/Futaba/
*elle sourit *
- Je vais lui reprendre a manger , et un panier aussi ^^ !
*elle chercha ce qu'elle voulait dans le rayon et tendis l'argent à l'employer, elle regarda sa gouvernante *
- J'avais raison c'est bien lui Jop ^^

Spoiler: show
X) à vrai dire à chaque mort de Jop si Futaba choisi un autre familier il devient directement un Jop dès le fait qu'il est choisit par elle , et comme elle adore les Hamsters ... et que son tout premier familier en était un ... Bein le pauvre Jop se souvient relativement de pas mal de ses vies .. Mais heureusement pour Futaba , étant son familier il l'aime beaucoup quand même... Même si certains ont eu une vie relativement courtes et d'autres ont vécu plus longtemps ^^'
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 11 Nov 2019 19:25

[Parc]
/Hexia/
*la chimère se laissait faire sans broncher. Ses jeunes maîtres ne risquaient rien et elle non plus après tout. À la question d'Alya, elle sortit de nouveau sa langue et siffla difficilement compréhensible *


/Alya/
+oh je vois. Je comprends+
*elle reporta son regard sur l'homme-chat. Avait-il autant besoin de son bâton qu'eux de leur collier ? Sa question muette et sa méfiance faillirent la trahir mais elle mit rapidement fin à la lueur des perles*


/Habby/
*aussitôt que Maxence répond, elle évite Crocs et le fait encore une fois rouler dans la poussière. Puis elle se relève et regarde son colocataire en jappant*
+t'inquiètes pas, on va trouver +
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20902
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par atlante » 11 Nov 2019 19:48

[Devant bureau de la directrice]

/Chocho/
- hihi aucuns soucis. je viens juste d'arriver et j'espère me plaire (c'est déjà le cas).Je crois en vos dires. J'espère que cela se passera bien pour moi. Votre familier est adorable. Je suis à la recherche d'un majordome. Si vous connaissez (ou vous-même) pouvant m'épauler, je serais ravie. *dit-elle en rougissant (un peu trop)*
Avatar de l’utilisateur
atlante
 
Message(s) : 987
Âge : 22
Inscrit le : 13 Mai 2017 11:26
Localisation : Au find fond de la cambrousse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 11 Nov 2019 21:28

Kirali

Elle n'était pas très loquace, mais le peu que la jeune femme lui répondit allait droit au but. Ces créatures n'étaient pas à elle, ce qui voulait dire qu'elles étaient à au moins une des trois autres personnes. En tous cas elles lui obéissaient, et c'était une bonne chose que plusieurs aient autorité sur un familier. Si elle ne semblait pas avoir grand chose à faire de lui, ce ne fut pas le cas du jeune homme qui les rejoint rapidement. Lui et une autre jeune fille vinrent caresser la chimère qui se laissait faire, mais ne semblaient pas vouloir lui accorder leur confiance de si tôt. La faible lueur du collier de la jeune fille attira furtivement le regard du professeur, comprenant que c'était l'objet de magie de la demoiselle. La jeune femme discrète qui les accompagnait faisait de son côté comme s'il n'existait pas, ou plutôt elle semblait prendre soin de ne pas le regarder, s'occupant de caliner la loutre qui se frottait à son ventre

- J'ai comme l'impression d'être parti du mauvais pied.... Si vous me le permettez je vais reprendre depuis le début correctement. Je m'appelle Kirali Kaiser, je suis un des professeurs de cette école, le professeur d'étude des créatures magiques plus précisément.



Mélodie

Les inconvénients... Mélodie les avait presque oubliés ceux là. Claquant dans ses mains comme pour se réveiller, la jeune fille quitta sa position d'un bond vers le bord du toit

- Tant pis. Je ne veux pas risquer des effets secondaires pour une pensée idiote. Il se fait tard, mais vu le monde qu'il y a en bas j'ai pas envie d'aller à la cantine grignoter un truc.... Tu penses que l'autre trouillard est resté dans la chambre ?

Sans aucun doute que oui, mais elle avait le droit de rêver. Et puis mince elle avait faim. La changeling décida donc de quitter le toit pour retourner à sa chambre, invitant la petite dragonne à la suivre.



Alix

Fâché n'était pas exactement le mot que Abby aurait utilisé, mais elle ne commenta pas sur ça

- Je vais te laisser dormir alors, je tâche de ne pas trop faire de bruit.

Quittant le lit de Cory, Abby retourna au sien et prit enfin cette gaufre qui lui revenait. Pumpkin avait fini de manger son fruit et dormait tranquillement au pied du lit, assez haut et au milieu pour l'empêcher de s'installer sans avoir à mettre ses jambes de chaque côté évidemment. Mais la jeune fille avait l'habitude, et elle cala le petit mouton entre ses genoux alors qu'elle se posait dans le lit avec sa gaufre et un livre de cours sur les créatures magiques.



Eryn

L'enthousiasme de Haruka pour le collier fit sourire Eryn, et c'est avec douceur qu'elle accepta de bouger

- Il y a l'air d'avoir du monde dehors, et il commence à se faire tard, peut-être vaut-il mieux aller quelque part pour manger. Je peux te préparer quelque chose dans la chambre si tu le souhaites. Toi aussi Loenn, si ton majordome ne revient pas d'ici là.

Si elle pouvait éviter de lui imposer un bain de foule, Eryn n'allait pas forcer Haruka à traverser des groupes de gens. La chambre n'était pas vraiment le meilleur endroit pour manger et cuisiner, mais la magie pouvait aménager bien des choses.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 11 Nov 2019 21:49

[ville, animalerie]
Sonia

Elle arrêta le bras de Futaba et donna elle-même le billet au caissier. Elle avait dit qu'elle lui en faisait cadeau, un point c'est tout. Elle baissa la tête vers le rongeur qui venait de dire à la jeune fille de ne pas oublier de le nourrir. Elle eut un sourire
-Effectivement...Ne t'en fais pas Jop, je lui rappellerai cette fois.
Dit elle.
Soudain des pas retentirent derrière eux. En se tournant, Sonia vit Erwan arriver.
-C'est bon ? Vous avez tout vous aussi ?
Demanda t il. Fleur quant à elle sauta de la poche de son maître pour aller renifler le hamster.

[parc, direction sortie]
Max

-Je ne m'en fais pas pour ça, mais plutôt pour ma santé mentale... et mon amour propre.
Répondit il en souriant légèrement.
-Sortir avec vous deux, tellement vous faites du remue-ménage, c'est compliqué de ne pas passer inaperçu
Plaisanta t il en souriant légèrement. Crocs leva les yeux au ciel, même par terre pour la troisième fois en 3 minutes. Le loup se releva et suivit alors son maître qui commença à marcher près de la sortie.
-Sinon... Comment va Yan ?
Maxence avait beau ne pas apprécier du tout les garçons, il appréciait Habby et il savait à quel point la fratrie était importante. La louve garou l'avait déjà montré à maints reprises. Alors il essayait de faire un effort.

[devant le bureau de la directrice]
Aijiro

-Tu peux me tutoyer, je vais vraiment finir par croire que je suis trop vieux sinon !
Commença t il en souriant. Personne ne le vouvoyait d'habitude, à part Alice mais là, que plus jeune le vouvoie... fallait vraiment s'inquiéter !
Le jeune homme ne remarqua cependant pas à quel point Chocho rougissait. Enfin, si, il avait remarqué mais n'en voyait pas la raison. Il hésita d'ailleurs à la questionner là dessus mais se résigna.
-En fait, je ne sais pas à qui je suis assigné. Je remplace apparemment un autre majordome mais on ne m'a précisé pour quel élève. Peut-être que c'est toi ? Mais si ce n'est pas le cas, je pourrais toujours aider un peu, je pense que j'arriverai à m'occuper du ménage et autres tâches ménagères en deux fois. Et- ... Et je vais arrêter mes monologues.
Yop sembla satisfaite de cette dernière annonce et, flattée par le compliment de la jeune fille, vint sauter sur son haut et s'accrocher à elle.
-Ah et merci pour elle. C'est un ouistiti pygmée. Je l'ai appelé Yop. Elle est encore jeune mais elle ne devrait pas trop grandir.
On notera l'originalité d'Aïkido pour nommer son familier.... Mais passons. Il pourrait passer des heures à parler de l'espèce de la petite mais mieux valait ne pas le lancer sur le sujet.
Finalement il se décida à lui demander ce qui lui brûlait la langue aussi.
-Mais ça va ? Tu es toute rouge...

(Je vois plus tard si j'ai le temps pour les autres, pardon gothi, j'allais envoyer mon message quand j'ai vu le tien >.<)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 11 Nov 2019 22:00

[ B6]

/Cori/
*La jeune fille s'endormie rapidement , elle dormait d'une façon très douce semblant presque enfantine. Avant de laisser place à son frère *

/Cory/
*Ryan apparu en caleçon sur leur lit, lui aussi semblait dormir , mais celui-ci se tournait plutôt souvent, de temps en temps il semblait ouvrir les yeux , comme si il dormait de la même façon que les canidés : ne passant visiblement pas de nuits complètes sans avoir une certaines surveillance des sons présents dans les alentours. Il se rendormit.*



[Animalerie ,Ville]

/Futaba/
*elle sourit avant de répondre a son frère *
- Oui on a tout c'est bon ^^

/Jop /
*Il regarda Fleur puis Sonia *
+Salut Fleur .. Merci Sonia, parce que Yoshio est tête en l'air ...+

/Futaba/
*Elle grimaça légèrement lorsque Jop parla d'elle*
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 11 Nov 2019 23:02

Spoiler: show
elle est où Alice ? Je me demande parce que si elle passe dans le couloir je suis sûre que quelqu'un la prend pour la directrice xD


[Toit]
/Sen/
*il arrivait au moment où Mélodie et sa familière repartaient. Il avait décidément mis trop de temps. Il se décala légèrement pour lui permettre de descendre dans les escaliers *


/Nahéma/
*elle sursauta au bruit soudain puis prit son envol pendant que Mélodie se relevait. *
+tu peux aussi manger là non ? Il suffirait que tu demandes je pense. En plus on l'a pas vu sortir en dessous donc oui il doit être dans la chambre +
*la petite bestiole vit son maître et alla se posa un peu vers lui en attendant les réponses *


[Parc]
/Alya/
*elle regarda sa mère puis le professeur. Elle se déplaça légèrement pour faire bouclier à Phylae puis reprit ses regards entre les membres de sa famille et le professeur d'études des créatures.


/Ranja/
-et professeur principal des 1ères années.
*elle avait relevé la tête une nouvelle fois lors de la présentation orale officielle de Kirali. A part une description dans la lettre, il n'y avait pas eu grand chose mais elle savait déjà tout ce qu'il venait de citer. Cependant, le bavardage, ce n'était pas son truc. Vraiment pas. Elle le détailla encore longuement sans dire un mot puis prononça finalement *
- Ranja Delcourt, professeur d'études des mythologies.
*oui elle avait abrégé l'intitulé du poste, mais l'important c'était qu'elle se soit présentée. Elle fit un petit mouvement avant de se décider à présenter le reste de son groupe. Après ça le professeur se confronterait à son silence obstiné *
- Alya et Aderio sont mes jumeaux. Ils sont inscrits en première année. Et leur grande sœur Phylae se trouve derrière leur protection et joue avec Loënia. Tandis qu'Hexia, appartenant aux jumeaux, ne laissera aucunement tomber sa méfiance tant qu'elle ne sera pas seule
*voilà, les présentations étaient faites. Elle retourna aux affaires, qu'elle téléporta dans la chambre une fois un peu de tri fait. Son collier avait brillé un instant également *


/Alya/
*son regard changea nettement à l'annonce de sa nourrice. Elle regarda Kirali plus interrogative qu'avant mais toujours aussi méfiante. Elle n'aimait pas vraiment la tension qui se dégageait mais elle la comprenait *


[En direction de la ville]
/Habby/
*elle avait pas rêvé là ? Il venait de sourire ET de plaisanter ? Mais où donc était passé Maxence ? Elle secoua la tête puis resta au moins dix secondes la gueule complètement béate avant de répondre à la question *
+Yann va bien. Enfin c'est un éternel gaffeur donc il a réussi à se pendre au plafond avec ses plantes mais c'est comme ça.+
*puis elle se mit au pas, cherchant tout ce qui pourrait plaire à une gamine de douze ans*
+elle lit beaucoup Cassiopée ?


[Couloir]
/Loenn/
*il regarde Eryn avec de grands yeux tout ronds. Pourquoi voulait-elle s'occuper de lui ? Il n'allait pas vivre dans la chambre d'Haruka même s'il pourrait la protéger comme ça. Mais il y avait Mâo maintenant pour ce rôle non ? Et puis il pouvait toujours sortir pêcher quelque chose s'il devait manger*
-euh... Je... Euh


/Mystère/
*tout occupé à aller très doucement à la rencontre de Mâo le tigre ne suit pas vraiment la conversation *
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20902
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par atlante » 12 Nov 2019 21:52

(bon je pensais avoir répondu mais c'est pas le cas)
[devant le bureau de la directrice]

/Chocho/
Oups, je ferais attention à l'avenir. Coucou Yop *salue-t-elle de la main*, tu es toute mignonne. je te présente Akra, j'espère que vous vous entendrez bien! Et euh.... oui...oui je vais bien merci....c'est à dire... que je n'ai pas l'habitude de tomber nez à nez avec des....des.... hommes * dit-elle tout en rougissant* Et je ne sais pas si l'élève dont vous parler est moi. En rencontrant la directrice, je lui poserais la question....
Avatar de l’utilisateur
atlante
 
Message(s) : 987
Âge : 22
Inscrit le : 13 Mai 2017 11:26
Localisation : Au find fond de la cambrousse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Plume Agile » 13 Nov 2019 18:32

[Couloir RDC]

/Directrice/
*Elle se dirige maintenant dans le couloir*

si quelqu'un veut lui parler... :)

[Infirmerie]

/Majordome Jack/
*le Dr. Wiss venait de finir de le soigner.*
-merci. Désolé de vous avoir dérangé. je vais à présent retrouver Loenn.
*Il se lève et quitte l'infirmerie après avoir remercier l'infirmier.*


[Toit]

/Vénus/ (griffon de Molly pour les nouveaux)
* il se déplace en sautant pour s'amuser.*

[Couloir RDC]
(avec Loenn, Haruka, Mystere, ...)

/Mâo/
*Mystère s'était rapprocher plusieurs fois pour le renifler. Il en avait eu quelques frissons. Puis tout en se cachant derrière les jambes d'Haruka, il essaya de ne plus bouger et de laisser Mystère le sentir un peu.*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par kyriane » 13 Nov 2019 18:56

Tatsuki et Hime

+il est fou surtout et heureusement qu'ilc'est pas ramener avec son familier +
Tatsuki pour faire taire Hime enleva la vieille Écailles ce qui la fit grogner
elle a juste été traumatiser
D'un coup c'est jambes trembla et elle fut prise d'un vertige.
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1653
Âge : 21
Inscrit le : 11 Nov 2015 16:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)