Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Plume Agile » 23 Fév 2020 16:10

(Hey^^)

[Ch. B2]

/Mâo/
*Il se réveille en baillant. La nuit précédente, il s'était endormi sous le lit d'une personne sans vraiment avoir regardé qui.*
*Il se relève, s'étire et sort de sa cachette. Il veut gratter à la porte car elle est fermée. Mais les personnes qui dorment ici ne sont pas encore debout. Alors il vérifie que personne ne le voit et il se change en humain. (il a les cheveux blanc comme son pelage, et à l'air d'un jeune homme de 17ans.)
Il attrape la poignée de la porte et sort.*
*Une fois dans le couloir, il se dirige vers la cantine où il attrape un bol de lait et le lèche comme s'il était un chat.*


[Ch. B5 puis Jardin-Toit]

/Vénus/
*Il s'est réveillé tôt, sa maîtresse étant toujours absente, il la cherche dans tout l'établissement, des cuisines jusqu'au Toit. Il l'a trouve endormie sur une chaise dans le coin avec les table du Jardin-Toit. Il s'approche en trottinant, monte sur la table après avoir sauté sur une chaise de libre. Il s'approche un peu plus, tente un petit cri*:
-Piii! (Molly!)
*Il s'approche de son visage et lui léchouille le visage.*


[Jardin du Toit puis Ch. B5 puis cantine]

/Molly CALBIN/
*Elle grimace puis ouvre les yeux doucement.*
-Ah, c'est toi...
*Elle se redresse sur sa chaise puis s'étire.*
-Oh, c'est déja l'heure...
*Elle se dirige vers sa chambre, y va et se change. Ensuite, elle ressort et va à la cantine, son Griffon la suivant aux pieds.*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mélissa 5 » 21 Mars 2020 12:53

[B2 puis ruisseau]
Haruka

La jeune fille se réveilla lentement et difficilement. Elle eut du mal à émerger de ce long sommeil. En regardant autour d'elle, elle paniqua un peu, ne retrouvant pas sa chambre puis elle se souvint et poussa un soupir. Elle se leva, et se prépara avec l'aide de sa gouvernante puis sortit sans avoir prononcé un mot. Mao n'était plus là... Elle ignorait comment il était sorti mais il était sorti. Alors, avant que les cours ne commencent, et probablement aussi pour tromper son angoisse, Haruka se mit en-tête de chercher Loenn et Mystère, ainsi que son chat. Elle sortit dehors et regarda timidement autour d'elle. Ne sachant pas trop où aller, sa première idée fut de chercher du côté de la grotte. Elle s'y rendit et trouva Mystère non loin. Elle sourit légèrement et vint le voir.


[C4]
Sébastien

Pour la première fois de sa vie il se réveilla après Habby. Grossière erreur qu'il regretta bien vite. Secoué comme une prune et victime de la voix stridente d'enthousiasme de son élève, il regretta un instant d'être aveugle et non pas sourd.Il se leva rapidement, attrapa sa canne pour éviter une catastrophe.
-Bonjour Habby... Mais calme toi, je ne suis pas un poirier.
Sa canne tapa alors dans le matelas renversé. Sebastient mit un moment avant de comprendre ce que c'était puis soupira
-Et le lit n'avait rien demandé.
Il se dirigea vers l'espace cuisine
-Tu as le temps de prendre un petit-déjeuner si tu veux.


[A1]
Aijiro

Le jeune majordome avait attendu toute la nuit au cas où et avait lutté contre son sommeil pour pouvoir veiller sur son élève. Au petit matin, voyant que la jeune fille allait toujours bien, il s'était mis à préparer le petit-déjeuner pour qu'elle puisse reprendre des forces. Yop, avait dormi toute la nuit, accroché à l'épaule de son maître et s'y trouvait toujours, non gênée par ses mouvements rapides dont elle était habituée.
Lorsque la jeune fille se mit à bouger, signe qu'elle allait se réveiller, Aijiro se précipita à son chevet, un grand sourire soulagé sur les lèvres. Tatsuki se réveilla et se mit à le fixer, chose assez malfaisante mais il garda son sourire.*
-Ah tu es réveillée Tatsuki ! Tu nous as fait très peur hier ! Je suis Aijiro Feak ! Je suis un ancien élève d'ici et à partir de maintenant je serai ton majordome ! Tu peux me demander tout ce que tu veux, sauf te laisser parce que mon travail est de t'assister !
Il sourit de plus belle, son débit de parole était assez rapide mais il essayait de faire un effort pour ralentir un peu.
-Les cours vont bientôt commencé, je t'ai préparer de quoi manger un peu, tu en as bien besoin ! Ah et je te présente mon familier, Yop ! Elle dort beaucoup mais c'est normal, c'est encore un bébé
A la fin de son discours il désigna la petite ouistiti qui dormait toujours


B7
Aderio

Le réveil fut dur. Très dur. Lorsque Ranja ouvrit les volets la lumière du soleil vint frapper les paupières du jeune homme. Jamais il n'avait aussi bien dormi et il regrettait déjà le confort de ce lit bien douillet avant même d'ouvrir les yeux. Mais quand il fallait y aller, il fallait y aller. Il se redressa et s'étira avant de se lever. Meme s'il préférait largement retourner dormir, il savait ce que ces rayons de soleil provoqués par l'action de sa mère signifiaient. "Debout". Alors comme demandé implicitement il avait obéit. Il sourit légèrement à ses sœurs et sa mère.
-Bonjour maman, bonjour Alya et Phylae.
Rapidement, il commença à se préparer, et en quelques minutes il était prêt pour la journée. Il se tourna vers la femme
-A quelle heure commence les...cours ?
Ce mit était assez étrange à prononcer... il se demandait ce que la journée allait bien leur réserver


[E3 puis devant B5]
Erwan

La veille tout le monde était parti se coucher et Erwan se retrouva seul avec Fleur pour dormir. Ca ne le dérangeait pas, au moins, il était tranquille.
Il se leva tôt et commença à se préparer et à prendre ses affaires de cours. Il révisa rapidement quelques leçons sous le regard ennuyé de son familier puis referma son cahier. Il regarda ensuite la niffleur et lui donna de quoi manger.
-Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?
Je ne peux pas t'emmener en cours mais on a bien vu que te laisser ici était loin d'être une bonne idée...

Il soupira. Fleur, quant à elle fit mine de ne pas entendre. Si ça ne tenait qu'à elle, elle resterait dans cette chambre bien tranquillement avant de se faufiler dehors pour chercher un nouveau trésor. Erwan, lui opta plutôt pour une garderie improvisée par Sonia si cette dernière était d'accord. Il se dirigea donc vers la chambre de sa sœur où il toqua.


[A9]
Amanda

Après avoir été examinée et avoir pris son traitement, Amanda s'était difficilement hissée sur le lit. Heureusement, personne ne pouvait voir son état, seul lot de consolation du moment. Ni Qwenta, ni LUI ne pouvait faire de remarque.
Le lendemain matin, elle se redressa, réveillée en avance. Elle regarda un moment ses jambes immobiles et resta sans bouger. Elle n'avait aucune motivation pour se traîner hors du lit. Mais cette fois, si ce n'était pas Qwenta, ni LUI, ce fut Kuro, rentré durant le temps de l'obscurité.
-Tu es pathétique comme ça.
Amanda soupira et grogna légèrement. Elle n'avait aucune envie d'avoir ce genre de débat aussi tôt. Kuro changea alors son ton tailleur.
-...Il paraît que tu es encore tombée hier. Tu devrais faire attention. Ne vas pas crever avant d'accomplir ta mission
Encore et toujours cette mission. Mais cette fois, la jeune fille eut un sourire amusé.
-Comme c'est mignon, tu t'inquiete pour moi !
Sur ce, avec un peu d'aide de son familier, Amanda s'assit dans son fauteuil et sortit dans les couloirs.


[B5]
Sonia

La jeune femme était tout juste levée et consulta son agenda. Elle s'était renseignée la veille sur l'emploi du temps de son élève. Elle avait donc parfaitement programmé la journée. L'heure venue, elle secoua doucement Futaba
-Il est l'heure jeune fille. Je prépare le petit-déjeuner
Sur ce, elle la laissa tranquillement se réveiller et se mit à préparer le petit-déjeuner. Si dans 5 minutes la jeune fille n'était pas debout, Sonia avait son arme fatale. Elle en profita pour nourrir notre nouveau Jop, afin d'éviter un oubli de l'élève. Soudain on vont toquer à la porte.
-Va ouvrir Futaba, s'il te plait.


[parc]
Maxence

Allez savoir ce qu'il avait fait cette nuit. En tous cas, il était à l'heure et bien là. Juste dans le parc en train de fumer par contre. Il hésitait à sécher les cours mine de rien mais se dit que ça n'était pas une bonne idée. Croc l'avait rejoint, ce dernier ayant dormi seul dehors. Max baissa les yeux vers le dit loup. Ce dernier était en pleine bataille avec une pâquerette dont il s'amusait à sentir l'odeur avant de faire quelques bonds à côté et respirer à nouveau la pauvre plante qui n'avait rien demandé, collant ses pétales à sa truffe.
L'élève soupira exaspéré et fit mine qu'il n'avait rien vu. Franchement.... Qu'avait il fait pour avoir un animal pareil ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 21 Mars 2020 15:00

[Cantine puis F2 puis ruisseau]
/Loenn/
*le jeune garçon arriva et fut surpris de ne voir que peu de monde. Il prit rapidement de quoi manger et monta. Il fit attention à ne pas réveiller qui que ce soit dans la chambre et se changea. Il avait réussi à échapper à Jack et comptait continuer. Puis son instinct le poussa à repartir au parc. Il y trouva Haruka. Il sourit.
-Bonjour Haruka, bien dormi ?


[Parc]
/Mystère/
*il ronronna en voyant la jeune fille et lui passa entre les jambes. Que faisait-elle là si tôt ? *

[Chambre C4]
/Habby/
*enfin son majordome était réveillé. Et il lui parla de déjeuner*
-Désolé pour le lit. Avec joie pour le déjeuner. Ya quoi ? Et Crocs il est revenu ?


[Chambre B7]
/Alya/
-Bonjour. Bien dormi ?
*elle imita son frère ensuite pour s'habiller. Puis se tourna pour apprendre la réponse aux questions posées. Auraient-ils un mot? Ou la rigidité resterait elle la même ? Comment ça allait se passer pour Phylae ?*


/Ranja/
*elle leur offrit un sourire à tous puis accrocha les emplois du temps dans la chambre *
- Après le déjeuner.
*elle regarda son propre emploi du temps. Elle avait un peu de temps libre. Elle en profiterait pour aller voir Hexia.*


[Chambre A4]
/Kor/
*il sourit *
-Non ne t'en fais pas. C'est juste que j'ai fini de préparer le déjeuner et ta tenue
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 21 Mars 2020 15:45

[ruisseau]
Haruka

La jeune fille sursauta légèrement en entendant Loenn et se tourna vers lui en souriant. Elle acquiesça à sa question et le pointa du doigt pour la lui renvoyer. Quand Mystère passa entre ses jambes, elle sourit et le caressa calmement avant de se mettre à sa hauteur pour lui gratouiller la tête. Elle leva les yeux vers Loenn
-Vous cherchais. Et Mao aussi.
Expliqua t elle brièvement. Elle était ravie d'avoir déjà trouvé 2 personnes sur 3. Enfin, le plus difficile était encore à trouver mais ai moins elle pouvait passer un peu de temps avec ses amis avant d'être enfermée dans une salle avec une dizaine d'élèves.


[C4]
Sébastien

Le vieil homme réfléchit
-Ce n'est rien, je vais ranger. Tu as des céréales, des tartines,des fruits, du lait et du jus d'orange. Qu'est ce que tu veux ? Et non, il n'est pas rentré de la nuit
Sur ceux, avec de la télékinésie, il remit le lit en place et se dirigea vers l'espace cuisine.


[B7]
Aderio

Il sourit à Alya.
-Comme un bébé et toi ?
Puis sa mère répondit aussi bien directement qu'indirectement. Le jeune homme vint donc observer l'emploi du temps.
-Est ce qu'on a le temps de passer voir Hexia ?
Demanda t il. Ils avaient tous l'habitude de voyager ensembles et donc de rester constamment ensembles ou presque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 21 Mars 2020 21:39

[Chambre B7]
/Ranja/
-En mangeant
*et sur ces paroles elle partit dans la salle de bain pour se préparer*


/Alya/
-ce qui veut dire : on va chercher à manger, on retrouve Hexia, on mange puis on va en cours. Trois phrases en deux mots...improbable. Ses cours vont tout simplement être improbables


[Parc]
/Loenn/
-on va t'aider à le chercher. C'est bizarre qu'il soit parti au milieu de la nuit. Tu as prévenu ta gouvernante que tu sortais ?
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 21 Mars 2020 22:33

[B7]
Aderio

Il sourit amusé par la remarque de sa jumelle. Ranja était incroyablement douée pour raccourcir les phrases. Et si eux trois avaient l'habitude, ce ne serait pas la même chose pour les élèves ! Il rit légèrement.
-Je ne donne pas cher des élèves qui vont devoir essayer de comprendre tout ce qu'elle dit ! Mais je donnerai beaucoup pour voir leur tête au début. Elles seront aussi improbables que les cours de maman !
Il plaisantait mais savait que sa mère était très douée dans ce qu'elle faisait et trouverait un moyen de communiquer et se faire comprendre par sa classe sans problème


[ruisseau]
Haruka

Elle sourit en guise de remerciement. Un peu d'aide ne serait effectivement pas de refus. Si elle avait cerné Loenn et Mystere,ce n'était pas du tout le cas pour Mao. Elle ne comprenait décidément pas les chats.... Peut être qu'il ne l'appréciait tout simplement pas.... Elle se ressaisit à la question de son ami elle secoua la tête. C'est vrai qu'elle ne lui avait strictement rien dit....
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 22 Mars 2020 09:27

[Chambre B7]
/Alya/
-Ça c'est certain. Mais...
*s'approche des emplois du temps*
- les journées sont remplies et son cours tombe en même temps qu'un des nôtres.
*elle ne dit rien de plus, elle n'avait pas besoin de rajouter que se faire des amis allait keur être compliqué, très compliqué. *


/Ranja/
*elle sort de la salle de bain, prête. Un coup d'œil lui suffit pour voir que sa matinée était libre. Très bien elle aurait le temps de préparer son cours et de passer du temps avec Hexia. Peut-être faire attention à l'obéissance de Loënia également. Elle a un bref sourire avant de se diriger vers la sortie. Elle s'inquiète pour Phylae, comment va-t-elle s'en sortir ? Elle pose sur elle un regard inquiet mais empli d'amour. Elle arrive à la cantine*


[Ruisseau]
/Loenn/
- Je vais t'aider à le chercher et Mystère va prévenir ta gouvernante.
*il lui sourit puis se met en route à la recherche du chat blanc *


[Ruisseau puis chambre d'Haruka]
/Mystère/
*il grogne doucement pour acquiescer avant de filer à l'établissement. Une fois arrivé devant la porte il gronde pour essayer de se faire entendre d'Eryn *

[Chambre C4]
/Habby/
*elle l'a suivi dans la cuisine et regarde ce qu'il lui montre. Quelques instants suffisent pour qu'elle s'exclame *
-Céréales et lait !
°c'est quand même bizarre que Crocs ne soit pas rentré°
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar kyriane » 22 Mars 2020 11:33

Tatsuki

A1

Elle se dit qu'il parlait un peu trop mais qu'il était sûrement pas envoyé par son père ce qui la rassura grandement. Un petit sourire se forma quand il lui dit qu'il ne pourra pas la laisser.

Vraiment ? Mais j'espère que vous me laisserez quand je voudrais être seul avec mon ami. Mais sinon j'apprécie je ferai peut-être moins de malaise grâce à vous

Même si elle a rencontré Amanda, Tao reste pour l'instant son seul ami.
Quand elle vit au petit déjeuner des macarons son visage s'illumina, elle se demanda comment il avait su , peut-être la dame de cantine je crois qu'à force elle a dut remarquer mon appétit énorme pour les macarons.

Comment avez-vous su pour les macarons?
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1653
Âge : 21
Inscrit le : 11 Nov 2015 16:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 31 Mars 2020 14:56

[F2 - chambre Majordome]

/Majordome Jack/


*Il s'était encore réveillé sous son bureau.*
°Je devrais peut être songer à mettre mon lit sous le bureau à force...°
°-Oh, par le sang des elfes! Je dois m'occuper de Loenn moi!°

*Il se précipite à son armoire, sort de quoi s'habiller correctement. Puis il se dirige vers le lit de Loenn... qui n'était pas là. Il sort de la chambre et se dirige jusqu'à la cantine. Il y avait quelques personnes qui déjeunaient encore, mais pas de Loenn...
Il décide de chercher plutôt dans le parc. ll croise le tigre de Loenn mais sans vraiment le remarquer... trop occuper à se demander où son élève été passé... (Il est proche d'un grand chêne du côté des prairies en ce moment.)*


[Cantine]

/Mâo/
*Il avait presque finit son bol de lait*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 18 Juil 2020 07:07

up
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)