Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Saphiraya » 14 Sep 2019 23:11

Spoiler: show
si seulement Habby était un bébé, j'adore xD

[Toit-passage secret]
/Durkhem/
*il se calme en entendant la voix de Sébastien et cherche à lui grimper dessus pour s'installer. Heureusement pour le majordome il est vite arrêté par sa maîtresse qui le place sur ses épaules. Il s'installe et regarde l'obscurité *
+pas bien tout seul +


/Habby/
+Ben oui P'tit Dragon, t'es encore trop jeune pour rester tout seul +
*la jeune hybride n'élevait son dragonneau que depuis deux mois mais elle s'était déjà adaptée à la langue sifflante du draconien. Elle agita les oreilles, quelque chose n'allait pas. Elle prit la main de son majordome et se mit à courir en sens inverse. Le mur se refermait derrière eux. Elle était aventurière mais pas au point de se retrouver coincée totalement dans le noir *
-cours !

Spoiler: show
à toi de voir s'ils peuvent sortir par l'entrée ou s'ils doivent chercher une sortie à l'aveuglette


[Couloir]
/Loenn/
*il se détendit aux paroles de l'autre première année et entra à sa suite, lui tenant toujours la main. Cependant il cacha son poignet blessé aux occupants et salua poliment*


/Mystère/
*si Loenn semblait convaincu, ce n'était pas son cas. Mais il suivit le mouvement, cessant de gronder*
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20807
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 14 Sep 2019 23:15

[Self]
/Futaba/
*elle prit de quoi manger : une bonne assiette de frittes , du ketchup et de saucisses puis un yaourt et un kiwi. Elle suivit sonia avec son plateau et réfléchit *
- bein surtout la plante ..Sinon le reste j'ai un peu zappé ..
* Elle n'est pas très loin de Mélodie , elle n'a pas vu Yell partir en courant , elle voit une table non prise et s'y installe avec sa gouvernante *
- Il faut dire que c'était une sacré marguerite .. Euh .. non non une pâquerette .. Mme Traks a dit une pâquerette ..

Spoiler: show
Vous attendez Eryn , moi j'attend Alix X) bon bah pour débloquer plus facilement vivement le retour de Gotikadoll

et le retour de loup8099 aussi parce que Ren est bloqué avec Jodie X) et je ne suis même plus sure mais je crois qu'il sont aussi au self
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Comet » 15 Sep 2019 14:11

[Rez de Chaussé]
Eva LIANAS
Eva avait passée sa matinée avec Frances, pour décharger ses nombreuse bagages dans sa nouvelle chambre, à l'internat. En fait, ça leurs avait pris plus de temps que prévu vu que Eva n'avait pas pris qu'une simple valise... Maintenant, Eva se trouvait toute seule dans l'entrée de l'école, ne sachant où vraiment allez. Elle n'avait pas encore rencontrée ses camarades de chambre et par conséquent ne connaissait personne. Son regard se porta sur un groupe d'élève se dirigeant vers ce qui semblait être la cantine, elle douta qu'elle trouverais une occupation là bas. Elle attendit, penaude, que quelqu'un vint lui parler. N'importe qui. Même une animal aurait été réconfortant.


Spoiler: show
Eva peut parler avec n'importe qui, si vous savez pas quoi faire :p
________________________________Ma Galerie_Ma Boutique_________________________________
Image Image
_________________________________________________________________

Comet
 
Message(s) : 9428
Âge : 22
Inscrit le : 06 Déc 2013 18:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 15 Sep 2019 14:19

Spoiler: show
C'est vrai quoi,ce serait plus simple xD Les nuits seraient plus compliquées mais le reste plus simple :lol:


[Toit, passage secret]
Sébastien

Il ne réagit pas lorsque le petit dragon tenta de grimper, malgré ses griffes bien acérées. Et puis un bruit inconnu se fit entendre. Sébastien comprit ce qu'il se passait pile au moment où Habby lui attrapa la main et lui demanda de courir, ce qu'il fit. Si la sortie venait à se refermer, ça allait être bien plus compliqué.
Tous deux coururent plus vite que jamais. La tensionnerait palpable et la faible lumière de l'entrée disparaissait rapidement et leur espoir ne sortir s'atténuait de plus en plus. Heureusement ils atteignirent l'entrée à la dernière seconde, si bien que le majordome crut qu'il allait perdre son pied droit.
Il s'appuya sur le mur pour reprendre sa respiration.
-Je crois... que nous avons... notre dose d'aventure...pour la journée..!
Dit il. Plus jamais !
°Mes pauvres reins....!°

Spoiler: show
J'avais peur que se soit galère à jouer après...


[cantine]
Sonia

Sonia regarda l'assiette remplie de Futaba. On était loin d'un repas équilibré alors qu'elle avait déjà mangé un peu avant. Passons, nous dirons que c'était parce que c'était la rentrée.
Le manque de mémoire de Yoshio était décidément incroyable. Ne pas se souvenir des événements de la veille et du fait qu'on venait de lui dire que c'était une pâquerette. Bon encore, pour la pâquerette, elle s'était reprise.
-Je veux bien le croire... Connaissant tes talents, ça a dû être spectaculaire... mais rappelle moi de te réapprendre les fleurs de base.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 15 Sep 2019 14:28

[Rez-de-chaussée-couloir]
/Yell/
*foncer dans le couloir sans demander son reste c'était ce que Yell avait fait. La jeune personne essayait de reprendre contenance dans le couloir lorsqu'elle croisa le regard d'Eva. Iel sembla gêné.e et lui adressa un signe de la main *


[Toit]
/Habby/
*elle aussi avait eu peur mais elle était ravie de ce qu'il venait de se passer. Elle émit un rire aux paroles coupées de son majordome et répondit malicieuse*
-Oui... Pour aujourd'hui !
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20807
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 15 Sep 2019 14:48

[toit]
Sébastien

Qu'elle n'aille pas compter sur lui pour y retourner ! Là c'était une mauvaise idée !
-Ne compte pas sur moi la prochaine fois. S'il le faut, je placerai un sort pour te tracer, comme ça s'il y a un soucis je viendrais.
En attendant il y avait probablement une activité à faire qui soit autant à la portée de Habby et du majordome.
-Que dirais tu d'aller en ville ? Je suis sur qu'il y aura de l'aventure là bas aussi, mais qui sera plus tranquille pour mon dos.
Proposa t il.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 15 Sep 2019 14:55

[ self]
/Futaba /
* La jeune fille grimaça décidément ne pas confondre les fleurs c'était pas simple *
- Déjà les roses je les reconnais ... C'est déjà bien ..
° bon pour une sorcière c'est pas encore ça ...°
* elle commença à mangé puis vit Eva qui était seule avec sa gouvernante et semblait avoir une tête dépité , elle lui fit signe *
- Salut ^^ je suis Futaba mais tu peux m'appeler Yoshio comme le font les profs en général ^^' . T'es nouvelle ?
*Elle vit Yell *
° tient c'est pas celui qui à la réputation d'avoir peur des animaux ? .. °

(Pour Comet : )
Spoiler: show
Comet : Pour Frances il me manque son nom de famille et si possible une image ( pour que je puisse faire sa carte ) ( ou une description si tu veux que j'essaie de lui faire une image qui si tu le veux sera modifier plus tard afin que ça réponde mieux à tes attentes ^^' )
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 15 Sep 2019 15:03

Mélodie

Magique, c'était merveilleux de voir à quel point Yell était pleutre quand il s'agissait d'animaux. Mélodie s'était déjà demandé comment iel aurait réagi fasse à sa véritable apparence, mais elle s'était toujours retenue de la lui montrer. Elle ne tenait pas à se faire découvrir, les changellings n'étaient pas une race très appréciée après tout, ils étaient des kidnappeurs, des créatures facétieuses et les farces qu'ils avaient fait aux humains depuis la nuit des temps avaient déjà tourné fortement au vinaigre. Riant tout d'abord avec Nahéma, la jeune fille reprit son calme en voyant du monde arriver à la cantine. Elle souhaitait éviter de croiser trop de monde, surtout des groupes de filles, et se leva donc de sa chaise avec son reste de sandwich dans les mains

- Si tu as fini on y va. Sinon... moi j'y vais. Avec un peu de chance Tao en aura fini avec sa nouvelle protégée.

Laissant le loisir à Sen de choisir ce qu'il voulait faire, Mélodie sortit de la cantine en prenant soin de ne pas regarder les filles qui venaient d'entrer.



Eryn

Alors qu'elle regardait Ryan manger comme un mort de faim, Eryn entendit des chuchotements depuis l'autre côté de la porte, puis cette dernière s'ouvrit sur le jeune duo qu'elle avait vu plus tôt. Le tigre était là lui aussi, et Ryan ne manqua pas de tirer plus vers lui ce qu'il restait de sa viande

- Oh, bonjour. Tu dois être Haruka. Je suis ta gouvernante, Eryn, et lui c'est Ryan mon familier.

Le jeune garçon derrière elle semblait cacher quelque chose, mais cela n'avait pas sauté aux yeux de la jeune femme qui se contentait de leur sourire chaleureusement.



Pumpkin

La fille s'installa tranquillement dans son coin, la chambre s'étant agrandi comme pour lui faire de la place. Quand elle lui parla de "sa" propriétaire, le petit mouton inclina la tête sur le côté, il en avait quatre des propriétaires, mais elle le saurait bien assez tôt. Alors Pumpkin se contenta de regarder, sans bouger de ce petit coussin qu'il s'était fait avec les affaires d'Abby et bailla.



Alix

L'arrivée d'un dragon fit ralentir le rythme à Xander, le temps de réfléchir où il avait déjà vu cette bestiole. Puis cela lui vint en tête, c'était le familier d'une autre élève, une fille de seconde année normalement, si elle n'avait pas redoublé. La créature s'était posée sur le terrain et semblait le regarder, alors le jeune homme s'arrêta pour faire de même

- Tu veux quelque chose ?

Au fond de lui, Ingrid n'était pas très rassurée, et Abby plutôt excitée à l'idée de pouvoir approcher cette créature, mais Xander resta sur place, cherchant du regard la maîtresse de la dragonne.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gajedo » 15 Sep 2019 15:22

Spoiler: show
X) je viens de remarqué que si CoRy avait été réellement 2 personnes Cori se serait appelée Corine normalement mais Cory lui se serait appelé Ryan comme le sombral XD

→ et pour tao elle se trompe : Tatsuki est encore dans la chambre avec lui heureusement que haruka et loenn n'y sont plus XD

[B6]
/Cori /
*elle caressa la tête du petit mouton*
- Je ne sais pas quand rentrera ta maîtresse, j'ai hâte de savoir si elle sera dans la même classe que moi ^^
* d'un coup la jeune fille se changa en un grand homme musclé à l'air belliqueux*

/Cory/
- Pause clope !
*Le jeune sorcier avait repris sa forme non pas dans les vêtements de sa sœur mais dans les siens comme si un sort leur avait été jeté pour éviter que celui-ci ne soit un jour en robe , il saisit un paquet de cigarettes puis s’installa à la fenêtre , utilisa son don sans rien dire . Son index lui servi de briquet et il commença à fumer , soufflant la fumée à l'extérieur de la pièce , après avoir fini il rangea son paquet et laissa cori revenir *

/Cori /
* Elle fit légèrement la moue , ses mains sentait la cigarette et la jeune fille n'aimait pas cette odeur, heureusement ses vêtements : une jolie robe jaune et rose ainsi que des ballerines à talon légé de couleur liège ne sentaient rien sauf son parfum vanillé. Elle se tourna vers le petit mouton *
- Désolée ^^' tu ne dois pas voir ça tout les jours ... ( si si .. ) Disons que mon jumeau et moi sommes un peu... disons .. différent..
*Elle n'exagérait rien : leur yeux n'avait pas la même teinte , la peau de son frère était plus bronzé , il était bien plus grand qu'elle et il avait aussi un caractère bien plus fort, ainsi que des cheveux plutôt brun foncé alors que ceux de la jeune fille tiraient sur un brun-cuivré qui avait des reflets rougeâtre au soleil.*
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 15 Sep 2019 15:27

Spoiler: show
Je ne vois pas quoi faire de Sonia...


[B2]
Haruka

Elle scruta la jeune femme qui se présenta. Finalement elle allait avoir le droit à une gouvernante. Cela faisait tout drôle. Sa famille adoptive avait beau être riche, elle l'employait personne.
La seule couleur qu'elle pouvait voir sur elle, que se soit sur ses vêtements, cheveux, ou yeux c'était le bleu. Cela ne dérangeait pas Haruka, le bleu était bien plus beau que le blanc et c'était joyeux. La jeune fille hocha la tête lorsqu'Eryn comprit qu'il s'agit bien d'Haruka. De plus elle s'inclina en guise de "enchantée". Son regard se posa finalement sur Ryan, le familier de sa gouvernante. Mais ce n'était pas un regard mauvais, bien au contraire. Haruka avait déjà entendu parler des sombrals. Ses frères étaient de grands fans des créatures dites "obscures" et on lui avait beaucoup parler de cette sorte d'équidé carnivore. Elle le regardait avec curiosité, ne connaissant pas forcément le sujet des sombrals par cœur. Et puis ses yeux firent alors des allés et retours entre Mystère et Ryan. Elle se demandait comment le tigre allait réagir. Et puis, elle se rappela également qu'elle ne saurait pas quoi demander à sa gouvernante...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité