Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar gajedo » 14 Sep 2019 14:47

Spoiler: show
Comment j'imagine Crocs :
Comme ces loups la :Image


[B5]
/Futaba/
- euh ... Le plus rapide ^^' J'ai super faim ..
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 14 Sep 2019 15:55

[Chambre F2]
/Loenn/
*le garçon se crispa mais accepta en silence les décisions et justifications de sa nouvelle amie. Ce mot résonnait dans ses pensées et ses oreilles d'une façon aussi mélodieuse que bizarre. Mais il aimait cette sensation*


/Mystère/
*il appréciait décidément de plus en plus la jeune fille qui réussissait là où il échouait. Il ronronna doucement contre sa main, mais restait méfiant envers ce qu'il se tramait*

[Toit-Passage Secret]
/Durkhem/
*le petit dragon s'était arrêté en se rendant compte qu'il était tout seul. Alors il se mit à chouiner à sa manière provoquant un résonnement du tonnerre de ses rugissementd dans l'étroit passage *


/Habby/
-il doit s'être aperçu qu'il est tout seul maintenant.
*mais si effectivement sa nature l'aidait à y voir un peu plus clair dans cette noirceur, elle ne progressait pas vite, s'aidant comme elle pouvait des échos du son pour avancer et éviter les obstacles. De temps à autres elle donnait des indications à son majordome qui devait être totalement perdu*


[Cantine]
/Nahéma/
*elle se laisse faire par Mélodie. Le garçon avait peur ? Peur d'elle ? Ce n'était pas souvent qu'elle pouvait faire peur. Alors elle se montra juste sous le nez de cellui qui la regardait et lui tira la langue. Puis elle éclata de rire, faisant tinter les clochettes *


/Yell/
*sadique, Mélodie était sadique. Elle lea connaissait depuis la première année et connaissait sa phobie. Et d'abord depuis quand elle avait un familier ? Iel hocha la tête et recula avant de partir en courant dans le couloir*
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 14 Sep 2019 16:55

[B6]
/Cori/
*La jeune fille rangeait tranquillement ses affaires , elle mis une sorte de paravent dans son coins de la chambre : elle était bien plus pudique que son frère , et ce même si sa colocataire était une fille ( ce qu'elle pense encore oui .. ) alors elle l'utilisait souvent comme une sorte de cabine d'essayage. Elle rangea correctement ses bouquin et rangement même ceux de son frère dans la partie de l'armoire à lui , étrangement tout ses vêtements y étaient déjà, elle soupira en voyant plusieurs paquets de cigarette et une sorte de mini bar contenant des bouteilles d'alcool *
- ah .. Cory t'es pas possible .. t'en a prévu tant que ça ..
* La jeune fille n'avait pas dé réponse son frère ne se manifestait pas, elle se demandait si il dormait. Elle savait bien que lui pouvait voir ce qu'elle faisait même lorsque c'était elle qui contrôlait leur corps , contrairement à elle qui n'était au courant de rien mis à part ce qu'il lui laissait apercevoir. Elle finissait de ranger, mangea un croissant car elle commençait a avoir faim et regarda par la fenêtre de la chambre : il faisait plutôt beau et l'école semblait avoir un parc incroyablement grand , elle toucha le mur juste sous la fenêtre en utilisant un de ses dons et quelques petites fleurs poussèrent. Ses cheveux brun-roux baignaient dans la lumière du soleil lorsque la jeune fille se pencha légèrement pour respirer l'air frais *

Spoiler: show
X) je me demande la réaction de Alix quand ils vont voir que les jumeaux sont un peu comme eux
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 14 Sep 2019 17:34

[F2]
Haruka

Haruka sourit à son ami pour le rassurer. Elle non plus n'aimait pas les infirmerie mais tout comme il était parfois bien utile que Mystere apparaisse en public, il pouvait être nécessaire de se rendre dans ce lieu qu'aucun d'eux n'appréciait réellement. Elle reprit alors sa main pour lui montrer que tout irait bien.
Elle regarda les deux plus âgés. Elle n'avait pas vraiment confiance mais ils essayaient de l'aider donc bon...
-O-on va prendre mon dossier et y aller...J-je m'en remets à vous p-peut la potion...
Sur ce elle entraîna Loenn dehors pour l'emmener dans sa chambre où elle trouverait son dossier, non mécontente de s'éloigner de tout ce monde.


[B5]
Sonia

-Alors allons à la cantine.
Elle lui sourit et sortit la première de la chambre. Effectivement il était bien plus rapide de se rendre au self.

Spoiler: show
Désolée du petit poste. Je ferais Sébastien plus tard et Max aussi. Je me suis faite avoir encore une fois pour le temps :lol: Et comme je suis invitée ce soir...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 14 Sep 2019 17:42

Spoiler: show
T'inquiète pas c'est pas grave :P


[B2]
/Futaba/
*Elle sortit à la suite de sa gouvernante , visiblement pressé de manger *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 14 Sep 2019 18:58

Spoiler: show
bonjour, désolé pour mes absences, j'ai moins de temps en ce moment pour venir. Mais je vous oublie pas ! :lol:
PROCHAINEMENT: ( :lol: ) La "rentrée" de Mâo est pour bientôt :) )
PS: je pensais avoir enfin du temps pour venir mais je repars ce soir et je reviens dans la soirée (pour une petite sortie quoi...)à toute ;p
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar gajedo » 14 Sep 2019 20:52

Spoiler: show
J'ai rajouté Mao sur la fiche d' haruka
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 14 Sep 2019 22:09

[Dans le sillage d'Haruka]
/Loenn/
*il ne se fait pas prier pour suivre Haruka. Cependant il se stoppe devant la porte de la chambre de la jeune fille. Autant la porter dans son dortoir ne l'avait pas gêné autant entrer dans le sien lui paraissait soudainement déplacé*


/Mystère/
*il a suivi le mouvement, pas mécontent de sortir. Cependant lui aussi se méfie arrivé au dortoir *
+il y a quelqu'un... +
*il grogne légèrement *

/Loenn/
-il y a une personne et sûrement son familier dans ton dortoir. Tu attendais quelqu'un ?
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 14 Sep 2019 22:31

/Persos secondaire sans nom : Fille 1 /
* Sort de son dortoir un peu plus loin donc elle ne les voit pas , elle parle a une autre fille *
-ça me fait encore bizarre d'avoir une colocataire ..

/Persos secondaire sans nom : Fille 2 /
* elle répond et part avec l'autre fille *
- Ah .. moi j'étais dans une chambre avec ma soeur avant d'avoir une colocataire ..L'important c'est d'arriver à s'entendre avec .. Et qu'elle fouille pas dans tes fringues aussi .. Ma sœur faisait ça ..
* Elle continue sa conversation avec l'autre fille et s'en vont , Loenn et Haruka les ont peut être vus mais surtout probablement entendu*

Spoiler: show
X) Comment ça je savait pas quoi répondre avec mes personnages ?
Bon bah avec des personnages secondaire ont peut faire un peu d'action au moins XD Puis ça rapellera peut être à Loenn que Haruka a peut être aussi une colocataire , vu que lui en a 2 :P
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 14 Sep 2019 22:49

[toit, passage secret]
Sébastien

Il suivit les indications de son élève. Les cris du petit dragon leur perçaient les oreilles avec l'écho. Non, décidément, il était beaucoup trop vieux pour tout ça ! Pourquoi avait il accepté déjà ? Excellente question. Ils arrivèrent bientôt à l'endroit se trouvait Durkhem.
-Calme toi, tout va bien. Tu n'es plus tout seul
Le familier était comme un petit bébé. Si seulement Habby était un bébé... ce serait tellement plus simple.

[devant B2]
Haruka

Elle inclinant la tête sur le côté quand le garçon s'arrêta. Elle ne voyait pas en quoi cela pouvait gêner, ses frères pouvant très bien entrer dans sa chambre à tout moment, celle étant toujours ouverte. Elle ne comprenait pas ce principe de la gene et de la publicité.
Le grognement de Mystère l'étonnant encore plus.
Elle fit un non de la tête. Elle n'attendait personne. Mais elle savait qu'il y aurait d'autres personnes dormant avec elle. Deux filles passèrent d'ailleurs près d'eux. Elle ne fit pas vraiment attention à la conversation...
J'ai une colotaire mais je ne l'ai pas vue... Et je n'ai pas encore rencontré mon majordome ou gouvernante.. Peut etre que c'est eux ?
Chuchota t elle déjà moins rassurée d'un seul coup. Elle ne voyait pas d'autre explication. Elle caressa le tigre pour le calmer. Elle ouvrit ensuite la porte pour y découvrir Eryn.


[cantine]
Sonia

La gouvernante ouvrit le chemin. Elle se servit d'un plat de légume et d'une petite escalope accompagnée d'une pomme. Elle attendit ensuite Futaba pour s'asseoir à une table seules.
-Alors, raconte moi. Qu'ai-je raté d'autre pendant ces deux jours ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)