Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mélissa 5 » 24 Août 2020 14:42

[salle de classe de 1ère année]
Haruka

La jeune fille se pressa et vint s'installer à côté de Loenn, ne s'imaginant aucunement se retrouver avec des inconnus. Elle regardait autour d'elle anxieusement cherchant les issues qu'elle pourrait utiliser en cas de besoin pour se rassurer. Heureusement son ami avait bien choisi la place. Juste à côté d'une fenêtre. Dans les pires des cas elle pourrait toujours sauter. L'appel fut prononcé mais quand vint son nom, Haruka ne réagit pas. Elle n'avait aucune envie de parler inutilement et elle qui ne connaissait pas le système écolier, ne comprenait pas l'utilité de l'appel. Elle avait bien compris qu'il fallait dire oui mais pourquoi ? Elle voulait vraiment garder le fait qu'elle savait parler pour elle.... Le stress montait un peu durant ses quelques secondes.

Spoiler: show
Est ce que j'ai fait tout un monologue juste pour l'appel ?Oui :mrgreen:


[salle de classe de 1ere année]
Aderio

Le jeune homme eut un large sourire en voyant sa sœur rire aux éclats, bien que cela fut court. Les opportunités de rire ainsi avec leur mère dans les parages étaient plus que limitées alors voir Alya heureuse comme cela serrait toujours son cœur. Il prit la tête du groupe des plus âgés et entra en premier malgré son appréhension comme pour protéger les deux fille de tous dangers. Il s'installa près de sa sœur prêt à écouter les cours, curieux de savoir comment cela fonctionnait.

[devant la salle de classe de 2ème année]
Amanda

S'étant débarrassé de Kyro, reste en plan devant la salle des premières années, Amanda attendait sagement que les autres de deuxième année la rejoigne. Et que leur professeur en retard arrive également. La rentrée commençait bien... Elle aperçut au loin Tatsuki et Tao et leur fit signe

[B5]
Erwan

Erwan regardait sa soeur courir dans tous les sens avec un léger sourire amusé. C'était un cas il fallait le dire mais au moins elle amusait la galerie. Quand on lui proposa de monter avec elle, le jeune homme hésita. Futaba était très douée avec le balai mais effectivement il avait intérêt à bien s'accrocher s'il voulait arriver en un seul morceau. Puis il finit par accepter et monta derrière elle en s'aggripant
-Je compte sur toi grande sœur !
Le garçon sourit mais la gouvernante les arrêta une seconde.
-Une minute !
Sonia ne pouvait pas laisser son élève dans cet état et ne manqua pas donner un coup de brosse à ses cheveux à demi coiffés. Elle ne mit pas longtemps et finit par s'écarter.
-Essayez de rester en un seul morceau. Bonne journée à vous deux.

[salle de classe de 3ème année]
Maxence

Maxence observait Cori de loin. Son visage ne lui disait strictement rien. Etait elle nouvelle ? Alors maintenant ils acceptaient les transfert dans cette école prestigieuse ? Quelle blague... Il entra également en classe avec une attitude nonchalante et se mit au fond. Là il se rendit compte de la présence de Mao. Peu intéressé par le discours du professeur, il le fixait. Celui là non plus, Max ne l'avait jamais vu et il avait une façon de faire assez....spéciale... Alors certes, Maxence ne faisait pas toujours gaffe à la tronche des gens mais cet abruti là il l'aurait retenu s'il l'avait vu avant ! Le jeune homme n'avait plus qu'à se renseigner auprès de celle qui connaissait tous les secrets de l'école, Amanda.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 24 Août 2020 16:12

Histoire de garder le contrôle sur la façon dont mes personnages partent, je vais poster une dernière fois pour chaque (sauf Phylae vu qu'elle ne m'appartient pas totalement ^^")

ALIX
Le réveil fut dur, très dur, même si Cori lui avait parlé et était partie, Alix eut du mal à sortir du brouillard. Mais alors que Lionel émergeait enfin pour prendre le contrôle de leur corps, il remarqua une lettre sur leur bureau. Intrigué, il l'ouvrit pour lire quelque chose qui réveilla le trois autres aussi efficacement qu'une douche froide. La personne qui était à l'origine de leur situation actuelle était de retour et les cherchait, leur mère ne leur disait pas pourquoi, ne souhaitant sans doute pas les paniquer, mais elle leur intimait de rentrer immédiatement à la maison pour préparer eux aussi leur départ. Choqué, le quatuor laissa la place à Lionel qui se hâta de récupérer leurs affaires à tous, malgré la quantité de choses que cela faisait. Cette personne était restée inactive pendant des années, ou du moins dans l'ombre durant des années, elle n'avait jamais été attrapée et elle prendrait le risque MAINTENANT de venir les récupérer ? Ça n'avait pas de sens aux yeux de Xander, Abby lui intimait de se taire pour ne pas faire paniquer Ingrid, mais Lionel de son côté restait silencieux et méticuleux. La dernière fois qu'ils en avaient entendu parler et avaient dû déménager était quand ils étaient encore bébé, pourquoi en effet prendre le risque de venir s'en prendre à eux maintenant qu'ils étaient pratiquement adulte ? Ou peut-être que la personne n'avait pas eu d'autre choix que de ronger son frein. Dans tous les cas, cette personne était dangereuse, et si leur parents leur disaient de rentrer et de se préparer à partir, ils n'avaient pas le choix

*À un an de la fin bon sang !*

*On trouvera une autre école Xander, calme toi. Abby, tu sais où est Pumpkin ?*

Le petit mouton était recroquevillé sous le lit, roulé en boule dans un T-shirt que Lionel rangea tout autant que le reste

- Désolé Pumpkin, il faut qu'on parte au plus vite.

La petite créature ne comprenait pas tout, mais il resta sage pendant que ses maîtres s'affairaient à ranger leurs affaires et à écrire un mot pour la directrice. Ils ne pouvaient pas se permettre d'attendre trop, leur père avait imposé un sceau de téléportation sur leur lettre qui s'activerait à une heure précise. Le mot pour la directrice fut donc succinct

"Urgence familiale, nous devons partir.
Pour plus d'information contactez nos parents via le sceau familial"

Lionel rajouta un autre mot pour Cori cette fois, lui laissant la tâche de donner à la directrice ce qu'il lui avait écrit. Puis il empoigna la lettre en prenant soin de rester en contact avec leurs valises et Pumpkin, le sceau téléportant le tout chez eux alors que les cours commençaient à peine.


Mélodie

Debout au milieu de la nuit, la jeune changelin avait décidé de partir discrètement de la chambre pour aller se promener dehors malgré le couvre feu. Avant de partir, elle avait soigneusement remplacé sa personne par un amas de couvertures et avait tâché de ne réveiller aucun des hommes du dortoir.
Ses balades dans les couloirs la menèrent à l'extérieur, où l'air frais du parc fit un bien fou à une angoisse qui s'était formée au creux de son estomac. Pourtant elle pensait avoir fait taire cette crainte de l'avenir qu'il y avait en elle, mais il fallait croire que parler avec Sen avait réveillé quelques questionnements enfouis. Sans trop regarder où elle allait, la jeune demoiselle finit par se retrouver sans trop savoir comment devant la forêt, mais en faisant demi-tour, une voix l’interpella depuis la grotte un peu plus loin


- Hey cousine ! Viens voir par là !

Intriguée, Mélodie s'approcha de la grotte pour y trouver une cage d'où venait la voix, mais elle ne répondit pas tout de suite, trop méfiante du mot "cousine". Elle savait ce qu'elle était, elle avait fait ses recherches, et les autres fae n'étaient pas spécialement des créatures à qui on pouvait avoir totale confiance

- T'es là ? Ouvre moi ! Ce chat de malheur m'a mis en cage pour me faire observer en long et en large par ses étudiants ! Je suis pas une bête de foire !

- Arrête de crier, je suis là. Mais si tu parles du professeur Kaiser, je ne doute pas qu'il te laissera sortir bientôt.

- Ha ! T'as trop traîné avec eux si tu penses vraiment ça. Tous les humains sont les mêmes au fond, magiques ou pas magiques. Une fois qu'ils vous attrapent c'est terminé. Mais j'ai de la chance, et TU as de la chance, on a l'un l'autre pour s'aider.

Soulevant le drap qui couvrait la cage, Mélodie dévoila le Puck qui lui parlait depuis le début, et même si elle n'en dit rien, elle fut un peu blessée par la réaction de la créature quand ils se trouvèrent face à face

- Tsk, ça va pas du tout ça... même si tu maîtrises ta polymorphie tu ne devrais pas t'en servir tout le temps. C'est quoi ces oreilles ? Et cette peau couleur humaine..... t'es une des nôtre ou pas ?

- Tu veux sortir ou pas ?

La réponse fit taire le Puck instantanément, mais Mélodie sentait bien la légère frustration qu'elle avait fait naître en lui. Usant d'un sort pour casser le cadenas, la jeune fille recula subitement quand le Puck sortit en lui fonçant presque droit dedans

- Tu rentres juste chez toi hein ! Pas de mauvais coup au professeur !


- Ohh ça va, très bien, mais un petit cadeau pour toi quand même.

Si le cadeau était un coup sur le nez, Mélodie s'en serait bien passé, mais le Puck s'en alla après ça sans faire d'autre dégâts et ça lui allait très bien. La jeune fille sortit donc de la grotte à son tour, pour aller au lac, avant de tout bonnement paniquer en voyant sa propre apparence. Adieu yeux verts, adieu peau rose et oreilles rondes. Et plus elle se concentrait pour reprendre une apparence humaine, plus Mélodie en avait mal à la tête pour rien. La jeune fille laissa donc tomber, laissant ses larmes couler le long de ses joues devant ce "cadeau" que le Puck lui avait fait. Elle ne pourrait plus être étudiante dans cette école d'humains, elle le savait très bien, mais elle devait au moins en parler à quelqu'un, elle ne pouvait pas partir comme ça. Malgré la certitude qu'elle allait se faire rabrouer, Mélodie se leva donc pour monter jusqu'à la chambre du professeur Kaiser. Il serait certainement le seul à ne pas poser trop de questions et à l'écouter véritablement, malgré ce que le Puck avait pu dire.


Kirali

La nuit était bien avancée quand son bâton se mit à émettre une lumière orange à intervalles régulières, et c'est tout doucement que la réalisation prit place dans l'esprit du professeur. Rob s'était échappé. Comment n'était pas la question, Kirali se vêtit en vitesse et entreprit de lancer un premier sort de protection sur lui, juste au cas où, après tout, il avait été le geôlier de Rob, même si ça n'aurait été que temporaire. Une fois ceci fait, le professeur se dirigea vers la porte en préparant un sort de détection, mais il fut arrêté net en ouvrant le panneau de bois, se retrouvant face à Mélodie, lui semblait-il, qui avait le point encore levé


- P.. professeur...

- Mélodie ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est Rob ? C'est lui qui t'a changé ?

Il posait sans doute beaucoup de questions à la fois, mais si c'était une farce de la part de la créature, cela pouvait se révéler être bien pire pour la pauvre élève. Mais à sa surprise, Mélodie ne répondit pas par l'affirmative, pas totalement


- Parti. Je.... je peux entrer ? Je vous expliquerai tout promis.

Elle avait l'air de porter un poids sur ses épaules, comme si elle n'osait plus le regarder en face, comme si elle avait une confession à faire. Laissant donc la jeune fille entrer, Kirali ferma la porte et l'invita à s'asseoir. Il finit tout de même son sort de détection pour vérifier que Rob était bel et bien parti, rassuré de constater qu'il n'était plus sur le campus. Mélodie n'avait pas ouvert la bouche encore, semblant hésiter sur la façon dont elle devait raconter ce qui s'était passé, mais elle finit par commencer son récit par une phrase qui surprit le professeur

- C'est ce que je suis réellement....

Une fois ce secret avoué, Mélodie laissa couler son récit en sa totalité, ou du moins ce qu'il était important de raconter. Elle avoua être en réalité un changelin, ce qu'elle avait souhaité trouver dans cette école, la raison pour laquelle elle avait répondu à l'invitation d'inscription, mais aussi ce qu'elle avait fait dans la nuit, lui coupant désormais toute possibilité de passer cette dernière année entre ces murs

- Voilà qui explique bien des choses... Écoute, c'est sans doute un peu court pour véritablement poser ma démission, mais...


- M'abandonnez pas ! Je ne sais pas si je pourrai retrouver mon pouvoir un jour ! Je sais pas quoi faire, vous savez plus de choses sur ma race que moi !

- Du calme Mélodie. Du calme. Je ne te laisserai pas tomber. Mais je ne peux pas partir comme ça. Il faut au moins que je prévienne la directrice, et toi aussi.

La pauvre étudiante avait eu l'air de se retrouver devant un précipice à sauter, mais ils n'avaient pas le choix, même si les première années pouvaient faire leurs recherches de base seuls, que les 2e années avaient leur premier cours prévu par Tatsuki et que le sujet des 3e années était parti dans la nature. Mais devant l'air paniqué de Mélodie, Kirali prit un papier et une plume pour écrire à la directrice. Il n'en raconta pas trop pour ne pas couper à Mélodie toute possibilité de revenir, mais il expliqua qu'une urgence s'était déclarée suite à l'évasion du Puck destiné à un cours, qu'il en prenait la responsabilité mais qu'il devait partir en compagnie de Mélodie qui a été victime de la créature. Une fois créée, la lettre fut envoyée directement au bureau de la directrice grâce à un sort, et le professeur encouragea la jeune changelin à se lever avec lui

- Je vais nous téléporter hors d'ici. On va trouver une solution à ton problème, MAIS... mais. Si la directrice me rappelle en urgence pour mener mes cours à bien, je serai dans l'obligation d'y aller et de te laisser pendant ce temps là, d'accord ?

Elle n'avait pas vraiment le choix, Mélodie le savait, il n'était pas du genre à abandonner ses responsabilités sur un coup de tête à la dernière minute. Mais elle acquiesça tout de même, acceptant les conditions. Suite à quoi, le professeur regroupa ses affaires, aussi peu nombreuses fussent-elles, et disparu de la chambre en compagnie de son étudiante, ne laissant derrière eux qu'une salle vide.


Voilà déjà pour les 3 premiers pavés, je posterai Eryn et Alice plus tard ^^"
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28722
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gajedo » 24 Août 2020 17:47

Spoiler: show
Merci beaucoup Gothikadoll pour envoyer des messages qui explique la disparitions de tes personnages ^^

Besoin d'avis
Spoiler: show
Je pense que je vais reprendre un des postes de profs , peut être celui des potions X) Par Kasp qui y aurra vu une opportunité de ne pas rester avec Tao et toutes les filles qui s'approche trop de lui ... Un prof qui aurrait peur des femmes ça peut etre drole XD ( ou alors Ren qui est le majordome de Jodie qui passe peu ? )
et comme ça le Collant Otto pourras devenir le majordome de Tao , Courage Tatsuki


[ Salle des 1ère Années ]

/Moriko/
*elle alla s'assoir et regarda les 3 plus agés de la classe *
° je pensais qu'ils s'étaient trompé de salle ... Mais ce sont bien des 1ère année °

/Helena /
* la jeune fille regardait autour d'elle pour découvrir les visages de ses nouveaux camarades de classe*

[B5 Puis couloir devant la salle des seconde année]

/Futaba /
*elle laissa sa gouvernante la recoiffer rapidement , verrifia que son frère la serrait assez fort *
- Bonne journée ^^ ! Allez c'est parti !
*Elle donna une impulsion au sol et décolla comme une flèche , elle passa par une fenetre du couloir , elle était très a l'aise sur un balais et pouvais être particulièrement rapide , heureusement pour elle sur un balais elle n'était pas aussi maladroite que sur terre, elle passa par une seconde fenetre ouverte et arriva devant la salle de cour des seconde année, ne sachant pas si cette leçon de balais avait donné le tournis à son petit frère elle lui dit *
- On y est ! Si tu fermes encore les yeux tu peux les ouvrir ^^' .
*Elle descendit de son ballait *

[ Couloir puis salle des 3ème année ]

/Tao/
*le jeune homme avait vu Amanda leur faire signe de se dépêcher, il regarda Tatsuki en souriant *
- Il ne faut pas qu'on soit en retard à nos cours .. Je te dis à tout à l'heure du coup ..
*Puis il marcha en direction de la salle des 3ème année en laissant Tatsuki devant la salle des 2ème année devant laquelle deux élèves était venu en balais visiblement rapidement de peur d'arriver en retard. Il rentra dans sa salle et se mis près d'une fenêtre où il y avait aussi le chauffage comme à son habitude *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 24 Août 2020 21:59

[devant la salle de classe de 2ème année]
Erwan

La pression de ses bras augmenta soudainement au départ violent de l'engin. Il regrettait finalement d'être monté sur ce balai et avait immédiatement fermer les yeux en tenant fermement sa sœur. Si Futaba était parfaitement à l'aise sur un balai mais pas sur la terre ferme, pour Erwan c'était tout l'inverse et ça se sentait. Il réfléchissait encore à son testament quand son aînée lui dit qu'il pouvait ouvrir les yeux. Il le fit et la lâcha immédiatement avant de vérifier s'il était entier. Il poussa un léger soupir de soulagement et posa pied à terre.
-J'ai cru que j'allais m'envoler...

Amanda

La jeune fille attendit Tatsuki avant de voir un balai express arriver. Pas de doute possible, cela ne pouvait être que Futaba, ou plutôt Yoshio et son petit frère. Elle leur sourit
-Bonjour Yoshio, Bonjour Erwan. Vous avez fait une belle entrée ! Mais vous inquiétez pas, le prof est en retard.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 25 Août 2020 12:28

[ classe des 2eme Année ]

/ Futaba /

* elle range son balais, regarde son frère *
- tu n allais pas mourir tu sais X) . Je suis plus à l aise dans les airs qu au sol ^^"
* elle regarda sa camarade *
- ah salut amanda , erwan est dans la meme classe que moi cette année ^^"
° va falloir éviter de redoubler une nouvelle fois où ça va être la honte pour moi ^^"°
- ah il est en retard .. c était qui Mr Kirali ce matin ?
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 05 Sep 2020 20:04

[Classe des 3ème années]
/Yell/
*iel voit la porte s'ouvrir et s'éloigne presto de Tao qui avait Arys proche de lui. il va se planquer au fond de la classe, saluant distraitement Cori/Cory qu'iel ne connaît pas.


[Couloir]
/Kor/
*il accompagne Moriko jusqu'à la porte puis lui dit au revoir. Il repart dans la chambre retrouver Kitty*


[Classe des 1ère années
/Habby/
*la toute jeune hybride observait les autres élèves. Elle ne s'était jamais mêlée à la réunion de rentrée et connaissait plus les deuxièmes et troisièmes années alors quand vint son nom pour l'appel, elle avait, sûrement par trop d'enthousiasme, jappé. Elle s'était excusée immédiatement et avait répondu normalement avant de se faire toute petite sur sa chaise.


/Loenn/
*le jeune garçon ne comprenait pas vraiment ce système d'appel à l'entrée de la classe. Il avait connu de nombreux appels mais celui-ci semblait, plus chaleureux ? Et apparemment le professeur avait l'air inquiet de voir des absents. Lorsque vint le tour d'Haruka et que celle-ci ne répondit pas, il le fit naturellement à sa place*
-elle est présente. Haruka ne parle pas.
*il venait de mentir mais si cela pouvait aider la jeune fille, il encourait le risque. Puis vint son tour et il répondit simplement*
-présent
*puis comme par réflexe il se redresse correctement sur sa chaise et fixe le tableau*


/Alya/
*elle regarde son jumeau. Pourquoi étaient-ils tous appelés un par un ? Quel était ce système bizarroïde où les noms et prénoms étaient dits en entier ? Ou alors c'était ça un appel normal ? Apparemment, tous répondaient présents à leur tour. Vinrent le sien et celui de son jumeau. Elle tourna la tête vers le professeur, méfiante. Devait-elle vraiment dire que ce prénom lui correspondait ? N'y avait-il donc aucun risque ?


[Chambre F2]
/Sen/
*il se réveille et voit que son élève est partie. Apparemment c'est définitif car il a déjà une nouvelle élève à s'occuper. Il fait ses affaires et essaye de trouver sa familière dans le chaos de la chambre sans gêner les deux autres majordomes. Or, Nahéma est facétieuse et il a bien du mal à s'en faire comprendre


[Parc]
/Ranja/
*la jeune mère avait envoyé ses enfants en cours et préparait le sien avec l'aide d'Hexia. Hexia créature mythologique, chimère. Son premier cours porterait donc sur la mythologie grecque. Et elle avait choisi Athéna et Apollon comme sujet. Ce qui l'amènerait à aller sur les similarités entre les mythologies grecques et romaines pour le cours d'après. Elle regarda sa feuille. Pour tout le cours, elle avait en tout et pour tout seulement 10 mots. 8 car dans les dix les deux noms des dieux étaient compris.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20845
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 06 Sep 2020 19:53

[devant la salle de classe de 2ème année]
Erwan et Amanda

-Je sais mais moi je ne suis absolument pas a l'aise dans les airs....
Le jeune homme avait encore la tête qui tournait un peu à cause de la vitesse.
Amanda sourit amusée.
-Je sais bien, j'étais avec lui l'année dernière ! Et puis tu sais que je suis toujours au courant de tout !
Lui lança t elle amusée. Il était vrai que cela devait être assez dégradant pour Futaba que de voir son petit frère arriver au même niveau qu'elle. Amanda elle en était plus amusée.
-Non, c'est le nouveau prof de mathémagiques qui est en retard. C'est l'ancien majordome de Tatsuki. Tu vois qui c'est ?


[salle de cours de 1ère année]
Haruka

La jeune fille avait eu un sursaut quand Habby avait aboyé. Elle s'était naturellement rapprochée de Loenn pour se calmer et avait agrippé son bras.
Lorsqu'il répondit à sa place elle le regarda avec étonnement. Elle était à la fois surprise mais aussi reconnaissante et admirative. Mais une pointe de culpabilité rongeait son esprit, de peur que cela attire des problèmes à son ami. Elle lui lança un regard interrogateur, l'air de demander si ça irait pour lui. Elle ne voulait pas être un poids.


[salle de classe de 1ère année]
Aderio

Aderio semblait tout aussi surpris que sa jumelle. Il passa un moment à peser le pour et le contre. Etait ce un piège ? Un stratagème pour les rendre incapable de prendre la fuite en cas de problème ? Si ça n'avait été que le prénom, il n'aurait pas hésité mais là.... Il échangeait un regard avec sa sœur.
Nan. C'était Ranja qui les avait emmené ici. Et même si elle était restée très vague sur le sujet, elle savait ce qu'elle faisait. Leur mère ne les aurait pas entraîné dans une situation dangereuse. Alors il décida de tout simplement faire confiance, non pas à l'enseignant mais à celle qui l'avait recueilli.
-Nous sommes présents....
Dit il en parlant pour Alya également
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Bulle d'opale » 06 Sep 2020 20:48

Spoiler: show
Coucou everybody, désolée si je fais des bêtises je n’ai jamais fais de rpg... ^^" mais si je fais des erreurs n’hésitez pas à me le faire remarquer ! :D ^^



[salle de classe de 1ere année]

Ava

Ava s’était assise près d’une fenêtre au milieu de la classe, et maintenant elle pensait. Elle n’étais pas vraiment à l’aise ici, mais bon personne n’avait l’air très à son aise... cette impression était renforcée par le fait qu’elle soit indéniablement la plus petite... il y en avait même qui avait l’air vraiment beaucoup plus âgés... mais bon elle essayait de se rassurer en voyant certains élèves qui devaient avoir son âge, ou juste un peu plus. Et puis l’année se passerai bien, elle n’aurait qu’à rester discrète... tout aurait été plus simple si sa cousine avait pu être là avec elle. Allez, juste une année et elle viendrait ici elle aussi.

La jeune fille fut rappelée à l’ordre à l’appel de son prénom. Et elle sursauta quand une fois aboya subitement... Et elle fut étonné d’entendre qu’une fille ne pouvait pas parler...
Mais bon, après tout ça ne l’a regardait pas...
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 06 Sep 2020 20:58

[Salle des 1ères années]
/Loenn/
*il sourit à Haruka. Ce n'était pas un petit mensonge qui allait lui causer des problèmes. Puis il observa la méfiance des nouveaux plus âgés. Qu'avaient-ils vécu pour être ainsi ?


/Alya/
*elle offrit un sourire à son jumeau. Il avait raison, Ranja ne les emmènerait jamais volontairement dans un piège. Elle tenait bien trop à eux*
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20845
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par kyriane » 17 Sep 2020 21:32

Tatsuki

-oui a tout a l'heure

la jeune Tatsuki fit un dernier sourire a tao et elle partit chercher Hime sa Rathian capricieuse. elle se demanda pourquoi son nouveau majordome ne l'avait pas suivis mais elle ni preta pas beaucoup d'attention. elle se dirigea vers la classe des deuxième année et elle ne passa pas inaperçue grâce a Hime , en même temps se balader dans les couloir avec une wivern cet asser voyant . elle stressa un peu pour le cour qu'elle devait donner. elle fit un petit signe a Amanda .

quand va t'il arrivé
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1653
Âge : 21
Inscrit le : 11 Nov 2015 16:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)