Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mélissa 5 » 27 Sep 2020 19:05

[devant la salle des 2ème années]
Amanda

Elle tourna la tête vers une grande dragonne qui ne lui était pas inconnue. Hime était connu à l'école pour son caractère capricieux et imprévisible. La jeune fille baissa alors les yeux en souriant vers Tatsuki, nullement impressionnée mais sympathique en revanche.
-Hey Tatsuki ! Hime fait encore des siennes ?
Alors qu'elle attendait une réponse, une ombre apparut, courant le plus vite possible
-Tiens, on dirait que c'est Aiji. Tu en penses quoi comme majordome ?
Chuchota t elle
Amanda semblait connaître l'ancien élève, comme un peu près tout ce qui se passait ici, et avait raccourci le nom du jeune homme tandis que ce dernier arrivait enfin à leur niveau.

[Couloirs]
Aijiro

Aijiro avait couru partout ce matin. Il avait dû s'occuper des dernières formalités, avait tout nettoyé avait été voir l'infirmier pour lui donner des nouvelles de Tatsuki... Bref. Il courait encore dans les couloirs dans l'espoir de retrouver son élève car il avait entendu dire que le professeur des 2ème années avait un peu de retard et surtout qu'un rathian se promenait dans les couloirs. Hors Tatsuki avait pour familier un rathian. Il se souvenait bien d'elle d'ailleurs qui l'avait comme qui dirait bien accueilli.
A ce moment là, Aijiro était en pleine ébullition. Complètement paniqué à l'idée d'être un mauvais majordome -Et de ce fait, se faire carboniser par Hime-. Premier jour et il avait déjà laissé son élève seule aller en cours ! La pauvre ! Elle avait du se sentir abandonnée ! Enfin, ça c'était ce qu'il pensait.
Au milieu de la course, Yop dormait toujours, habituée aux vas et viens et a l'inquiétude constante de son maître.
Après un moment de recherche pour se rappeler où était la salle de classe, Aijiro aperçut enfin la dragon et la 2ème année. Il vint s'arrêter, plié en deux, mains sur les cuisines, épuisé d'avoir couru ainsi. Il prit quelque temps pour reprendre son souffle*
-Ah te voilà Tatsuki ! Je t'ai cherché partout ! Je suis désolé de ne pas t'avoir accompagné, j'ai du régler plein de détails. Ca ne se reproduira plus je te le promets ! Tu as besoin de quelque chose ? Tu sais que Hime ne peut pas venir en cours non ? Tu veux que je m'occupe d'elle pendant que tu es en cours ?

Spoiler: show
on fait comment pour les 1ère et 3ème années ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 27 Sep 2020 20:07

Spoiler: show
tu mets Tao pour les troisièmes années. Et puis pour les premières on sait pas


[Classe des 1ères années]

/Alya/
*le cours avait commencé. Tout le monde autour d'eux avait sorti des cahiers et des feuilles. Elle n'avait rien de tout ça et regarda Aderio, perdue*

/Habby/
*regarde partout autour d'elle, veut en apprendre le plus possible sur ses camarades. Griffonne de temps en temps un truc qu'elle entend
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20878
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par kyriane » 27 Sep 2020 20:53

[devant la salle des 2ème années]

Tatsuki

et bien... je vais faire un cours sur les Rathian du coup j'ai besoin du sujet en question
elle vit au loin son Majordome et elle répondit en chuchotant a Amanda
je dirait énergique et très stresser...
elle laissa Aijiro arriver et parler en scrutant d'un œil Hime qui grognais
ne t'inquiète pas se n'ai rien... j'ai besoin de ton aide j'aimerait que tu garde Hime dans une salle j'ai besoin d'elle pour un cour que je dois donner.. il vaut mieux qu'elle ne retourne pas dehors sinon on est pas près de la retrouver. je te demande de faire très attention a ces serres et aux pointes sur sa queue j'aimerai éviter de te voir a l'infirmerie!


Hime

elle grogna en direction de Aijiro en commençant a sa secouer sa queue


Obi

il arriva tranquillement avec un air très fière de lui
bonjour tout le monde excuser moi de mon retard j'ai une surprise pour vous
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1653
Âge : 21
Inscrit le : 11 Nov 2015 16:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 27 Sep 2020 21:45

Spoiler: show
J'ai pris la définition des préfet de HP du coup XD


Prefect : est un élève chargé de faire régner l'ordre et la discipline à Poudlard. Chaque année, huit préfets et préfètes sont nommés, c'est-à-dire deux préfets, une fille et un garçon, par maison, ainsi qu'un préfet-en-chef ( Angl. Head Boy ) et une préfète-en-chef.


[ classe des 2eme Année ]

/ Futaba /
-J'ai vu ça ..
*elle regarde son petit frère *
- ah non je ne vois pas qui c'est. Euh .. attend c'était pas ton cousin avant ton majordome?
*elle regarda Tatsuki et son nouveau majordome *
- Ne vous en faite pas elle est en 2nde année ça va bien se passer , respirer un grand coup et souffler
*elle était gentille et voulait parfois rassurer les gens , il était simple d'être a l'aise avec elle , enfin quand ce n'était pas en tant que partenaire de potions parce que là il valait mieux éviter les catastrophes ... *
*la jeune fille vit Obi arriver , alors c'était lui qui était devenu leur nouveau prof ? Bah .. Il n'était pas mal mais elle avait entendu par certain qu'il n'avait pas bon caractère *
- Bonjour Mr...euh..
*elle semblait chercher désespérément le nom de famille mais visiblement ça ne voulait pas revenir *


[Classe des 3ème années ]

/Cori /
* elle salut de la tête les anciens élèvent qu'elle ne connait pas encore. *

/Tao/
*en tant que 1er de la classe de dernière année il avait l'habitude d'être préfet et donc d'aider les professeurs parfois, la directrice les prévenait en général . Le jeune homme se leva de sa chaise *
- Notre professeur ne devrait pas tarder à arriver , puisque je vois que nous avons de nouveaux élèves ..
*il regarda Cori mais aussi la place vide qui devait être a Alix et d'autres nom sur la liste qu'il tenait en mains *
- Enfin, même si une personne semble clairement en retard .. Il serait bien que chacun se présente.
*Il se mis a sourire , ses dents brillait de blancheur , ça en était presque trop parfait *
- Pour ma part je suis Tao, et je suis préfet.

/Cori /
* elle regarda Tao sourire, et certaines filles le regardait comme passionnées *
°C'est vrai qu'il est pas mal mais .. Lionel .. °
°Pfff..°
- euh .. Bon..Bonjours , je suis Cori Moriek , et .. euh je suis nouvelle .. et je suis en B6 et je n'ai pas de famillier parce que mon frère n'en veux pas
*La jeune fille se mis a rougir , elle baissa les yeux , gêné qu'on la regarde *


[Classe des 1ère années ]

/Moriko /
* la jeune fille n'était pas du tout a l'aise, heureusement le prof était arrivé et la jeune fille avait commencer à prendre des notes , elle écrivait bien mais avait sa propre façon de noter il lui arrivait encore de prendre ses cours en écrivant tout en japonais , ce qui n'était pas forcément simple si quelqu'un devait emprunter ses notes *

/Hélena /
*elle répondit à son nom en levant la main , visiblement elle était bien la plus âgée de la classe et c'était un peu gênant quand les regards se tournait vers elle , comme si les autres pensait qu'elle n'avait fait que de redoubler , heureusement le court ne tarda pas a commencer et elle se mis a écrire presque tout ce que le prof disait *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 28 Sep 2020 20:30

[salle de classe 3ème année]
Maxence

Le jeune homme grognait dans son coin. Tao lui tapait toujours autant sur les nerfs. Un mec riche, beau et du genre a faire craquer toutes les filles et intelligent : tout ce que Maxence détestait. Un piège à jeune fille désabusées, c'est tout ce qu'il voyait en l'héritier de la famille Walker. Ce mec était trop parfait, trop tout, ça cachait quelque chose. Et Max lui aurait bien refait la façade ! Mais Max n'était pas suicidaire : pas en plein cours, pas avec autant de témoins.
En attendant, il ne risquait pas de se plier à ses volontés grotesques. Si la nouvelle voulait le connaître, elle n'avait qu'à demander aux autres. L'élève faisait parti des cas de cette école, il était bien assez connu pour que quelqu'un donne son portrait à cette Cori. En revanche le mec pas loin aux cheveux blancs, lui, il avait intérêt à se présenter !
-Hey toi ! T'es qui ? Je t'ai jamais vu ici !
Lança t il à l'intention de Mao.

[devant la salle des 2ème années]
Aijiro

Il sourit à Futuba.
-Oui tu as raison ! Désolé je ne peux pas m'en empêcher ! Je veux bien faire et après je fais tout de travers !
Il rit légèrement, gêné. A force de stresser il faisait n'importe quoi.
Aijiro se reconcentra sur son élève en souriant l'air déterminé.
-Entendu ! Je vais faire de mon mieux ! Et tu vas m'aider n'est-ce pas Hime ?
Il sourit à l'intention de la rathian. Il était vrai qu'il en avait légèrement peur mais il ne la pensait pas vraiment méchante. Enfin, ça restait une supposition mais elle devait vouloir protéger sa propriétaire.
Yop ouvrit les yeux en sentant une aura agressive envers son maître. Son regard tomba sur Hime qu'elle détaillait, l'esprit embrumé. Il lui fallut quelques temps avant de se rendre compte qu'à la moindre pichenette volontaire ou non de la gigantesque femelle, la ouistiti y passait. Histoire d'oublier ce dont elle venait de se rendre compte, elle ferma les yeux pour retomber dans le sommeil.
-Tu viens avec moi Hime ?
Tenta le majordome en souriant, ne sachant pas vraiment comment s'y prendre et SURTOUT voyant Obi arriver. Non pas qu'il avait peur des professeurs mais... il était bien content de ne plus en avoir finalement ! Et ce prof là n'avait pas l'air commode. Courage Tatsuki mais fuyons tout de même !

Amanda

Amanda rit légèrement en direction de Futaba
-Le savoir c'est le pouvoir comme on dit, tu devrais te mettre au courant de tout ça !
Sur ce point, Erwan qui était silencieux à côté d'eux ne pourrait la reprendre. Elle eut un sourire à la description du nouveau majordome.
-Tu tapes dans le mile ! Bonne chance avec lui, je ne sais pas lequel de vous deux prendra soin de l'autre !
Chuchota t elle amusée avant d'observer leurs échanges.
Lorsque le professeur arriva avec cet air Supérieur et le mot "surprise" Amanda soupira, mi amusée et chuchota à l'oreille des autres élèves et principalement de Tatsuki
-Bizarremment j'aime beaucoup moins les surprises... Je crois que tu ne seras pas seule à détester ton cousin Tatsuki.
Puis elle ajouta tout particulièrement à la jeune fille
-S'il te cible trop, je te défendrai.
Elle lui sourit et attendit pour entrer en classe.

[salle de classe 1ère année]
Haruka

Dans le silence le plus total mais des gestes très appliqués elle prit les feuilles, imitant les autres pour écrire le cours. Bien qu'un peu perdu et pas mal de lacunes en orthographe, on pouvait voir, lorsqu'on la connaissait un minimum qu'elle était bien déterminée à réussir son année et à suivre un cours normal comme tout le monde. Elle travaillait dans sa bulle, comme si tout avait disparu autour d'elle, si bien qu'elle sursautait à chaque fois qu'un bruit plus fort de faisait entendre, comme un stylo qui tombait, lui rappelant l'existence du monde.

Aderio

Il observa un moment les autres, aussi perdu que sa sœur. Ranja aurait tout de même pu leur expliquer un peu ! Il avait l'impression de débarquer sur une planète inconnue. Voyant Alya l'interroger du regard, il eut l'impression qu'il devait prendre l'initiative et la responsabilité du duo. Il se tourna vers Héléna, plus proche d'eux et étant la seule dont il avait fait "connaissance".
-Excuse moi... tu aurais du matériel à nous prêter ? On a eu des soucis et on a pas pu en avoir a temps...
Il essayait d'agir de la manière la plus naturelle possible pour ne pas paraître trop suspect, l'étant probablement déjà bien assez aux yeux des autres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 29 Sep 2020 19:17

[Classe des 3ème années ]

/Cori /
* elle regarda dans la direction de Maxence puis de Mao *

/ Un des élève masculin de 3ème année /
- Bah Maxance tu pourrais être plus sympa quand même tu vas faire peur au nouveaux
*Il se présenta a son tour *

/Tao/
*il regarda Mao avec un air d'incompréhension puis il regarda Maxence , comme si Maxance ne s'était pas mis à parler a un Humain, a vrai dire il ne voyait pas Mao comme un humain mais bien avec une aura et une odeur féline*
- Je .. Je ne suis pas vraiment certain que ce soit un élève Maxence ..

/Cori /
* elle eu l'air encore plus perdu , comment ce garçon pouvait ne pas être un élève .. elle avait retenu quelques prénoms déjà : Tao , Maxence , et quelques autres *
- Vous .. Vous voulez dire qu'il n'est pas en 3ème année c'est bien ça ?

/Tao/
*Tao ne pouvait pas expliquer comment mais il savait que sa famille était .. Spéciale, mais aussi porter sur une sorte de magie noir , évidement il était au courant des rumeurs sur son père , mais aussi de ce qu'était réellement son père : un SkinWalker. Il savait qu'il ne pouvait pas toujours expliquer au autres ce qu'il voyait. Et peut être qu'effectivement ses airs d'homme trop parfait cachait une part horrible de sa famille , de ses angoisses de décevoir son père et aussi de la difficulté à porter un nom de famille tel que Walker du a ses trop connus illustre , mais mauvais ancêtres. *
°.... Ils semblent le voir comme un être humain .. Mais il sent clairement le chat et son aura n'est pas celle d'un sorcier , ça ressemble plus a l'aurra d'un animal ou d'un familier a apparence changeante ..°
- Et bien .. Je ne pense effectivement pas que cette personne soit un élève en troisième année mais je ne pense pas non plus que ce soit une personne ..
- Je .. Je ne suis pas vraiment certain que ce soit un élève Maxence ..

/ Des filles de la classe de 3ème année /
* Elles sourient pour la plupart à Tao mais ne semblaient pas non plus comprendre ce qu'il voulait dire *


[ Classe de 2ème année ]

/Futaba/
*elle écouta Tatsuki et Amanda , ne disant rien comme son frère , mais si le savoir c'était le pouvoir alors souvent entre ses mains le pouvoir n'était pas très stable contrairement à son jeune frère. *

[Classe de 1ère année ]

/Helena/
*elle sourit puis chercha dans son sac , elle avait souvent trop de matériel puisqu'elle aimait beaucoup les accessoires "mignons" commes les stylos plumes personalisé , ceux styliser, avoir des multitude de crayon de bois différents pour dessiner ... *
- Oui oui pas de soucis
*Elle fini par ressortir une autre petite trousse avec des crayons qui ... étaient très féminin dans leur designs *
- ça ira ?
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 29 Sep 2020 19:43

[salle de classe de 3ème année]
Maxence

Maxence grogna en adressant un regard assassin à l'étudiant lui demandait clairement de la fermer et de garder ce genre de réflexions pour lui.
Il reconcentra ensuite son attention sur Mao. Max ne comprenait strictement rien à ce que disait Tao mais il comprenait une chose : ça faisait un mec en moins. Et même si pour ça il fallait avouer un autre don incroyable de monsieur Walker, tous les moyens étaient bons.
-Donc il a rien a foutre là. Alors il va être bien sympa et il va dégager d'ici sinon c'est moi qui m'occuperai de son cas !


[salle de classe de 1ère année]
Aderio

Il scruta les affaires tendues par Helena. Certes c'était loin d'être dans ses préférences et les autres se bloqueraient peut-être mais Aderio était habitué à se contenter de ce qu'il avait. Et il n'allait pas faire le difficile maintenant : hors de question de décevoir Ranja.
-Oui...merci beaucoup.
Il sourit légèrement et prit les affaires sans faire de chichi. Il partagea avec sa sœur les éléments de la trousse et commença enfin à noter le cours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Bulle d'opale » 29 Sep 2020 20:51

[salle de classe de 1ère année]

Ava

*Comme tous les autres élèves de la classe, elle notait le cours qu’elle écoutait très attentivement, empêchant du mieux qu’elle pouvait ses pensées de divaguer.*


[A6]

Lia

*Elle ne savait pas trop quoi faire... Ava était en cours, Mira dormait sur son lit, et Lia n’avait pas très envie de faire connaissance tout de suite avec les autres gouvernants et gouvernantes, qui devaient de toutes façons être dispersés à différents endroits de l’école...
Comme elle commençait sérieusement à s’ennuyait, elle chercha un livre qu’elle avait amenait parmi ses affaires personnels et se mot à le lire*
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gajedo » 29 Sep 2020 22:38

[Classe des 3ème années ]

/ Un des élève masculin de 3ème année /
*Il se tait suite à la réplique de Maxence *

/Tao/
*il regarda Mao puis Maxence *
- il vaudrait peut etre mieux prévenir un professeur ... On ne sait pas qui il est après tout , peut être que notre nouveau prof le saura ..
°C'est peut être son familier .. ? °

[Classe des 1ère années ]

/Héléna/
*la jeune fille sourit puis continue de copier ce que dit le professeur *

/Moriko /
*elle continue a écrire en japonais ses cours , ne rattant rien de ce que dit le professeur, elle se dit que malgré l'appel elle ne connait pratiquement personne parmis les élèves , enfin .. Une des personne qu'elle a rencontré est en 3ème année et il l'appelle "Princesse" pour l'énerver , visiblement elle ne s'entend pas très bien avec ce Maxence, elle avait aussi rencontré un autre 3ème année mais celui-ci semblait avoir peur des renards (de tout les familiers .. ) et elle ne connait pas encore sa classe.*
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 30 Sep 2020 14:23

[Classe des 1ère années]
/Alya/
*elle observa le matériel un moment, testant la fonctionnalité avant de répondre à Héléna.
-merci beaucoup
*elle était un peu désemparée devant l'ampleur de la nouveauté. Et il n'avait aucun matériel pour le reste de la journée. Elle hésita encore un moment puis finalement interrogea:
-est-ce qu'on peut les garder jusqu'à ce soir ?


/Loenn/
*il s'arrêta un moment d'écrire pour se relire. Il ne pourrait pas prêter sa copie à n'importe quel élève. Ses phrases partaient dans tous les sens et beaucoup de mots s'étaient retrouvés en démoniaque. S'il arrivait à les lire, ce ne serait pas le cas de ses camarades. Il soupira puis se reconcentra sur le fait de noter le cours.


/Habby/
*la jeune fille n'était plus du tout concentrée sur sa feuille. Ses oreilles bougeaient dans tous les sens et elle regarda assez ébahie les deux nouveaux sans matériel. Ils débarquaient d'une autre planète non ? Bon son stylo n'était pas au meilleur de sa forme vu le mâchouillage qu'il avait déjà subi mais au moins elle l'avait et fonctionnel.


[Classe des 3èmes années]
/Yell/
*il écouta le débat Maxence/Tao. Ces deux-là ne s'étaient pas encore battus mais ça risquait d'arriver d'ici la fin de l'année.
-Je suis Yell howard.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20878
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)