Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Saphiraya » 31 Oct 2020 00:01

[Parc]
/Durkhem/
*à l'annonce de Sébastien ses couinements s'intensifièrent mais il se recroquevilla et arrêta de bouger. Il ne voulait pas savoir ce que leur réservait sa maîtresse qui allait avoir le reste de la journée pour cogiter *


[1ères années]
/Alya/
*la jeune fille leva la tête un instant vers le professeur qui continuait imperturbable à débiter son flot de paroles. Et en plus il se répétait. Elle se laissa distraire un instant par ses pensées. Aderio se faisait inquiet mais elle n'arrivait pas à déterminer si c'était à tort ou à raison. Elle finit par pousser un long soupir*
-on a plus qu'à attendre de voir les notes de ce midi.
*pour les personnes lambda des notes voulaient dire des évaluations ou de la musique. Pour eux c'était le sifflet.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 31 Oct 2020 18:09

Spoiler: show
Est ce que vous voulez skip la fin du cours et passer au suivant ? (voir skip la journée) Je pense que y'a pas grand chose à ajouter ? A part virer Mao du cours avant que Max le fasse ? Puisque les deuxièmes années sont en contrôle.


[parc à C4]
Sébastien

Il était vrai qu'Habby était parfois un peu dur mais Sébastien serait là pour la calmer. Enfin, même Crocs n'en menait pas large et se faisait tout petit, queue entre les pattes arrières et oreilles basses. Il fallait dire qu'il était un peu le fautif aussi. D'ailleurs le loup se demandait si ce n'était pas influence sur mineurs...étant donné que Durkhem était un bébé...
Pourtant, ils n'étaient pas les seuls en faute. En effet, Habby avait envoyé un message en cours, ce qui était censé être interdit et le majordome ne manquerait pas de le lui rappeler.
Il posa la main sur la poignet, évita de justesse une fuite improvisée du familier de Maxence qui s'était mis à détaler dans le couloir pour échapper à sa situation, le ramenant par télékinésie et entra dans la chambre C4. Il posa le petit dragon dans son "nid".
-Maintenant, soyez sage et ne sortez pas d'ici.

[salle de classe de 1ère année]
Aderio

Il poussa un long soupir. Comment oublier les notes ? Il ne savait s'il préférait de loin y être et ne plus avoir à suivre quelque chose qu'il ne comprenait pas ou si au contraire, il devait craindre le sifflet après cette première matinée de nouveauté.
-Oui... Ah, ça m'agace, il dit toujours la même chose...
Laissa t il échapper. Au moins, avec Ranja, c'était clair, net et précis, jamais elle ne se répétait. Il n'y avait pas intérêt en fait...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 31 Oct 2020 18:46

Spoiler: show
Oui parce qu'on s'ennuie un peu ^^"

[Salle de classe des 1ères années]
/Alya/
*elle poussa un soupir de soulagement à la remarque de son jumeau*
-oui c'est assomant
*elle remarqua le regard des autres allant entre eux et le professeur. La jeune femme haussa les épaules, il allait falloir qu'ils s'y fassent point à la ligne.


/Habby/
*bon elle ne s'était pas fait prendre par le professeur. Mais son majordome n'allait pas la louper. Sauf si elle arrivait à lui fausser compagnie. Elle se mit à peser les pour et les contre de cette idée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 31 Oct 2020 20:05

Spoiler: show
Et un peu d'action dans la classe des 1ère année !!

[ Classe des 3ème années ]

/Tao/
*il soupira en regardant Maxime et Mao *
- ... Il n'y a pas a dire c'est bien un félin.. Si quelqu'un sait a qui est ce familier ... ?
*Il lança un regard interrogatif mais le visage des autres étaient clair : personne ne semblait avoir la réponse a sa question. Le jeune homme de la famille Walker remarqua que Yell était resté comme crispé sur sa chaise , il ne semblait plus vouloir bouger *
- allez Yell ça va allez .. Ce n'est qu'un chat et il va partir ..
*Tao n'avait jamais compris pourquoi le jeune androgyne avait un problème si important avec les animaux et les familiers , il ne s'agissait même pas d'un familier qui avait une aura dangereuse, il aurait compris si iel avait eu peur d'un homme comme Maxence qui avait une aura plutôt sombre comme il la percevait. Bon certes Yell n'avait jamais chercher a le provoquer lui ou Maxence , en même temps c'était plutôt déconseillé mais qu'il soit allez une fois a ce cacher derrière eux a cause d'une sourit, ou d'un hamster , il n 'était plus vraiment sur de ce qu'était la créature mis a part un petite boule de poils mais qui visiblement avait réellement effrayé Yell, qui ne se présentait pas au cours avec des créatures magiques*
- Imagine encore quelques secondes que c'est un humain...

/Cori /
* la jeune femme aida doucement Mao, afin que le chat a l'apparence humaine ne se face pas trucidé par Maxence qui avait l'air d'avoir un mauvais caractère envers les hommes*

[Classe des 2ème années ]


/Futaba/
*elle remplis ce qu'elle savait mais n'ayant pas vraiment révisé c'était plutôt compliqué , elle avait eu envie de se frapper la tête contre son bureau quand elle avait vu le nombre de page à remplir . La jeune fille s'était demandé si le professeur n'avait pas confondu le contrôle avec un devoir maison a faire pour une autre semaine . Elle regarda machinalement les autres élève remplir leur fiches , mâchant son crayon ce qui chez elle était parfois un signe de stress, elle regarda son frère qui semblait avoir eu un regard compatissant pour elle quand elle avait commencer a tourner les pages. Elle avait répondu a quelques pages , certain exercices étaient entièrement blanc et d'autres ne devait pas être totalement correcte , elle se dit qu'avec un peu de chance elle aurait la moyenne .. Mais la moyenne pour la jeune femme n'était pas forcément suffisante car elle devrait forcément rattraper ses notes catastrophiques de cour de potions. Quand elle tourna la tête vers Tatsuki elle remarqua que la jeune fille devait s'y être attendu car elle répondait plutôt vite . Mentalement la jeune femme regretta de ne pas avoir réviser , encore une fois ses notes allaient être bien plus basses que celle de son petit frère qui était maintenant dans la même classe , au moins elle ne rendrait pas de copie blanche comme l'année précédente *

/Jop/
*le petit hamster de Yoshio était encore endormis dans une des poches de Futaba , cet année il espérait qu'il n'allait pas encore mourir , sa mémoire était transférer a chaque fois dans l'animal que Futaba choisissait et visiblement rester en vie longtemps devait être difficile parce que la vie normal d'un hamster était déjà courte mais pur lui il semblait impossible de mourir de vieillesse, la vie avec Futaba était risqué parfois. Dormir était encore une des choses les moins risquer , même si c'était dans une poche de la jeune fille. Enfin, encore fallait il qu'elle se rappelle que la petite boule de poils y était car une fois elle avait utilisé sa veste pour éteindre un mini-incendie arrivé dans la salle des potions, ça lui avait bien roussit le poils mais cette fois il n'était pas mort... C'était déjà ça. Il bougea légèrement ses petites pattes dans son sommeil, probablement pensait il encore à cet accident même endormis *

[Classe de 1ère année ]

/Héléna/
*La jeune fille entendit les jumeaux , elle ne pu s'empêcher de rire , visiblement leur professeur ne devait pas aimer mais la fin du cour arrivait enfin , elle aussi avait trouver ça très long et en avait marre d'être assis *

/Moriko/
*La jeune fille ne remarquait rien autour d'elle , elle semblait plutôt concentré sur le cour , enfin .. jusqu'à ce qu'elle remarque une sorte de petit dragon qui passait derrière leur processeur pour allez chiper une craie *
-..Qu'est ce que .. ?

/Arys/
*Le petit dragon avait réussis a entrer dans la classe des 1ère années , son propriétaire ne le surveillait pas et pour le moment le professeur avait le dos tourner alors il ne fit pas de bruit , il monta doucement jusqu'au tableau , et le plus discrètement possible il prit une craie et croqua dedans , visiblement il aimait vraiment manger n'importe quoi . Il croqua plusieurs fois dans la craie et se mis a tousser une petite fumée blanche qui fit un drôle de petit bruit . Mince c'était mal parti le professeur semblait être entrain de se retourner : il fallait fuir vite, mais manger une seconde craie ... Ah le choix semblait difficile pour le petit estomac sur pates qu'était la créature nommé Arys.*
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 31 Oct 2020 20:31

[Ville]
/Ranja/
*la jeune mère était arrivée en ville. Elle regarda autour d'elle. L'école n'était plus visible. Il fallait dire qu'elle était lointaine. Bon il fallait qu'elle se dépêche pour être sur place à l'heure du repas. Elle avait quelques "mots" à dire à ses jumeaux. De l'autre côté elle n'appréciait pas d'avoir dû laisser Phylae seule dans le bâtiment. Ranja pressa le pas pour faire ses achats.


[Salle des 1ères années]
/Loenn/
*le bazar du petit dragon lui fit lever la tête. Il connaissait ce petit animal mais d'où ?


/Habby/
*la jeune hybride ayant du mal à élever son propre dragon avait suivi pas mal de fois Tao pour voir comment il réussissait avec le sien. Aussi lorsqu'Arys se mit à manger des craies elle n'en fut pas étonnée*
+pchtt. Arys, va à la cantine. Allez ouste+


[Salle de classe des 3èmes années]
/Yell/
*il fusilla à demi Tao du regard. Justement ce type était un familier et en plus un chat. Les pires familiers qui pouvaient exister*
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 31 Oct 2020 21:13

[ classe des 1ère année]

/Arys/
* le petit dragon réussi à prendre une seconde craie pour la gober, il se mit à courir comme un petit lézard lorsque le prof qui avait continué à parler tranquillement remarqua qu il n y avait pas de vraie pour faire son schéma, enfin remarqua n etait pas le bon terme, en voulant prendre une craie sans quitter ses élèves de jeux le professeur avait touché la peau d Arys , et visiblement ne s y était pas attendu vu le cri de surprise que le professeur avait eu u contact de son petit corps . Arys eu peur , hurla et se mis à courir comme un fou , sauter sur le bureau du professeur, mettant en même temps la pagaille dans les copies du professeur mais aussi dans ses stylos qui tombèrent au sol, pendant que le petit dragon poussait des petit cris aigu *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 31 Oct 2020 21:37

[1ères années]
/Habby/
*le petit dragon l'avait totalement ignorée guidé par son estomac. Elle soupira et regarda surprise la nouvelle agir à la place du professeur*


/Alya/
*elle avait une chimère de 6 mètres dans le parc alors le petit dragon de 30cm ne l'impressionnant vraiment pas. Elle se leva, se dirigea vers Arys et le saisit des deux mains d'un geste assuré*
-toi tu devrais savoir que les cours te sont interdits. Et si tu veux manger c'est à la cantine qu'il faut te diriger
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 31 Oct 2020 21:44

[salle de classe de 3ème année]
Maxence

Il s'assit à sa place un premier temps, semblant pousser un grognement peu humain, agacé par cette bestiole. Il essuyait toujours aussi machinalement son pistolet et lança un regard vers la porte une fois que Mao fut sorti avec l'aide de l'autre mioche. Il commença à rouler une cigarette, prit ses affaires et finit par se lever.
-Bon, ça fait un bail et le prof est toujours pas là. Moi je me casse. On se voit au prochain cours
Il se dirigea rapidement vers la porte, cigarette à la bouche mais non allumée. Si Tao essayait de l'arrêter, ce serait le combat assuré.

[salle de classe de 2ème année]
Erwan et Amanda

Erwan remplissait rapidement les copies. L'heure était pratiquement écoulée et il arrivait enfin à la fin. Mais le jeune homme devait avouer que sa main commençait à le faire souffrir.
Amanda, elle, remplissait plus calmement. Elle ne faisait pas de gros efforts et visait un 15/20. Elle n'avait pas envie de monter sur le podium de la classe et encore moins se prendre la tête avec un prof comme celui-ci. Mais d'un autre côté, elle ne pouvait pas faire moins, sous peine de prendre SES représailles à LUI.

[salle de classe de 1ère année]
Haruka

Elle n'avait rien remarqué jusque là. Ni Arys qui mangeait les craies, ni Habby qui tentait de le faire partir. Mais le cri de surprise du professeur ainsi que ceux du petit dragon, eurent l'effet d'une bombe sur elle. Les bruits forts rappelant de mauvais souvenir, le réflexe fut immédiat. Haruka se recroquevilla en quelques secondes sur elle-même, se réfugiant sous la table. Elle plaqua ses mains sur ses oreilles pour ne plus entendre les bruits et commença un très léger mouvement de balance d'avant en arrivère, ses jambes recroquevillées sur sa poitrine. Elle respirait difficilement, les battements de son cœur insoutenables. Son corps était parcouru de frissons, alors qu'elle fermait les yeux pour ne voir. Elle s'était à répéter un mot, d'une toute petite voix
Bang...bang...bang...bang...!
Son esprit n'était plus là du tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 31 Oct 2020 22:35

[salle des 1ère années ]

/Arys/
*le petit dragon fut saisi par une jeune femme , il était bien dresser , enfin lorsqu'il ne pensait pas avec son estomac. Il se mit a pialler puis ouvrir la bouche comme si elle allait lui tendre a manger *

/Moriko/
*elle vit Haruka se replier sur elle même , visiblement ça n'allait pas , et visiblement la jeune fille n'était pas muette *
- Je crois qu'on a besoin d'un infirmier ..

/Héléna/
*La jeune fille aux cheveux si pâle ne comprenait pas vraiment ce qui était normal ou non mais la jeune fille des rang derrière elle semblait allez plutot mal , comme enfermer dans un mauvais souvenir , elle se leva pour allez la voir et se tourna inquiète vers celui qui s'appelais Loenn *
- Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour qu'elle e sente mieux ?
*Elle murmurait pour ne pas représenter une menace ou un autre signe de stress pour la jeune fille *

[Salle des 3ème année ]

/Tao /
* le jeune homme vit Maxence se lever, le jeune homme n'avait pas tord le prof avait clairement un retard fou. Il hésita a dire à Maxence d'attendre encore un peu mais entendant un cri qui semblait venir de la salle des 1ère année il se releva aussi à la hâte , il avait un pressentiment, et son ouie anormale entendit le petit cri du glouton*
- Evite au moins de fumer dans le bâtiment ..
*Il regarda les autres et aquiessa *
- Au prochain cour ..
*Puis il partit gardant un air sérieux mais si on le connaissait bien on pouvait voir un air légèrement agacé et il pesta dans un murmure *
- Fichu estomac sur pattes ..

/Cori /
*Elle finit par sortir aussi de la salle *

[salle des 2ème année ]

/Futaba/
*la jeune fille avait posé sa tête sur le paquet de feuille visiblement incapable de répondre au reste des questions , mais elle son coeur manqua un battement lorsqu'elle entendit un cri dans une des salles a coté , elle se demanda si c'était un cour de potion et si quelqu'un avait mis le feu comme elle la premiere fois *
- Attention c'est peut être encore un incendie ...
*elle regarda leur professeur comme attendant une réaction de sa part *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 31 Oct 2020 22:42

[1ères années]
/Alya/
*elle regarda le dragon d'un regard dur*
-si tu avais été sage tu aurais eu à manger. Mais là tu as mis le bazar.
*même son aura était froide et elle tenait fermement Arys*


/Loenn/
*il regarda Hélèna et acquiesça. Il se mit debout et enveloppa Haruka de ses bras et sa chaleur. Il murmurait doucement des paroles apaisantes.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)