Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mélissa 5 » 31 Oct 2020 23:09

[couloir puis parc]
Maxence

Il ne sembla pas vraiment tilter quand il entendit des cris. Il n'en avait pas grand chose à faire en fait. Mais il savait déjà que le familier de monsieur parfait n'était pas étranger à l'affaire, raison pour laquelle Tao partait également de la salle. Par contre, Max grogna en entendant la remarque.
-T'as pas à me dicter ce que je fais.
Il détestait qu'on fasse ça. Et juste par esprit de contradiction, il l'aurait bien fumée dans le couloir sa clope. Mais la directrice n'apprécierait pas, et il ne tenait pas à se faire renvoyer. Il ne pouvait pas non plus rentrer dans la chambre à cause du viol qui servait de majordome à Habby. Alors le jeune homme sortit dans le parc pour fumer tranquille.

Spoiler: show
J'attends kyriane pour Amanda et Erwan ^^


[salle de classe de 1ère année]
Haruka

Elle était aveugle, se concentrant juste sur les son qui l'effrayaient. Le son des balles venaient se heurter à la réalité pourtant tout autre. Les cris avaient cessé. Mais pas dans sa tête.
Soudain elle sentit quelque chose l'envelopper. C'était chaud et agréable. Puis des paroles. Une voix douce et rassurante. Loenn ? Elle se croyait pourtant ailleurs... Ah... non, ça lui revenait maintenant... Elle était en classe. A l'école de Gartall. Elle étudiait. Ah oui...
Ses tremblements se calment peu à peu et elle s'Agrippa soudain à Loenn, s'accrochant à ses vêtements comme si sa vie en dépendait. Sa tête était cachée contre le torse de son ami et elle essayait tant bien que mal de calmer sa respiration encore trop courte. Sa cage thoracique lui semblait comme compressée, comme si quelque chose la serrait. Mais il y avait déjà un progrès, qui, sans Loenn n'aurait jamais put arriver.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 01 Nov 2020 00:07

[Salle des 1ere année ]

/Arys /
* il sembla pigner puis ses mis a se débattre et malgré la prise réellement ferme de la jeune femme qui le tenait il devint comme glissant et parvint a s'échapper allant jusqu'a la porte *

[couloir puis salle des 1ère année ]

/Tao /
* Evidement il avait entedu Maxence, mais il ne se retourna pas . L'étrange nature du jeune homme , pas totalement humain finalement, lui avait clairement fait comprendre que quelque chose se passait a cause d'Arys , il arriva devant la porte de la salle des 1ere année et l'ouvrit*
- Excusez moi pour le dérangement
* Le jeune homme força un sourire ,un jolie sourire enchanteur avec des dents parfaitement blanches , parfaitement alignées . Cela semblait même un peu trop parfait, avec son allure de prince charmant , il semblait gentils mais ttout de même froid et détaché mais son aura, pour ceux pouvant les voirs , n'était pas totalement masqué contrairement à son habitude. Le jeune homme brun gardait le plus souvent un air très calme , ou du moins un faux-air-calme .. Mais cette fois il semblait contrarié, peut être même légèrement énervé : peut être aussi parce que sa camarade de cellule , enfin .. Plutot camarade de chambre, Mélodie, était partie sans même lui laisser un mot. Le fait qu'il avait eu un majordome qu'il trouvait déplorable et qui avait fini par partir pour être au service de sa mère n'aidant probablement en rien. Et qu'encore une fois Arys avait fait des bêtises. Il pencha la tête vers le petit dragon *

/Arys /
*Il avait cru qu'il pourrait s'enfuir, et la porte s'était ouverte et là il avait ressentie quelque chose : son maitre était devant lui et le regardait avec une aura froide, sombre, mais surtout celui ci semblait contrarier et peut de gens osaient contrarier un Walker, enfin mis à part ceux sous la protection de l'école ou de leur famille. Il leva la tête vers son maitre et sembla presque devenir encore plus petit que d'habitude.*

/Tao/
*des yeux non humain avait pu apparaitre mais ça n'avait même pas durer une seconde, son aura s'était calmé et semblait a nouveau comme voilé , il montrait a nouveau comme une aurra humaine a ceux pouvant les voir , les SkinWalker étaient rare et leur aura n'étaient évidement pas connus, ils avaient la possibilité de masquer beaucoup de choses et pouvaient facilement paraitre parfaitement humain, même un peu trop parfaitement ça ne pouvait que peut sembler louche.
- J' ai entendu un hurlement et j'ai eu un .. Pressentiment, visiblement bon ..
*Il laissa Arys grimper comme a son habitude sur son épaule, le petit dragon vert à corne ne faisait plus autant le fier maintenant que son maitre était là , bien que Tao n'eu jamais été mauvais avec arys l'aura de domination qu'il exerçait sur la petite créature suffisait, enfin il était tout de même difficile de le calmer quand il s'agissait de manger *
- Je suis désolé si mon familier vous as surpris, c'est un réel glouton, il peut manger n'importe quoi ..
*Il regarda le professeur qui avait l'air un peu mécontent mais devant Tao ne disait visiblement plus rien, probablement craignait t'il lui aussi sa famille bien que le jeune homme n'ai jamais menacer un professeur, il avait même une réputation exemplaire*
- Ma famille paiera pour les dégâts ne vous en faites pas ..
*Le jeune homme ressentait plusieurs sortes d'Energie , visiblement son colocataire devait être celui qui sentait le démon, mais? Ah il venait de voir la jeune fille a coté de lui , elle semblait être en difficulté elle devait probablement avoir des médicaments pour ce qui ressemblait a un traumatisme . Il regarda Loenn *
- Loenn c'est ça ?
*Il n'attendit pas de réponse, de toute façon le jeun homme ne lui aurrai probablement pas répondu verbalement vu qu'il tentait de calmer la jeune femme *
- Mélodie à quitter l'école, si jamais tu passes au dortoir .. Bon ..Je vais chercher le docteur Jones ..
*Il partit à l'infirmerie *

[infirmerie ]

/Wiss/
*l'infiermier entendit toquer *
- la porte est ouverte ..
*Un grand jeune homme à l'allure parfaitement soigné entra, Tao passait rarement , enfin dérnièrement si il venait voir Tatsuki *
- Elle n'est pas là , ton amie doit être en cour à cette heure là ..

/Tao/
* il secoua la tête *
- A vrai dire je viens pour tout autre chose , une jeune fille , l'amie de mon colocataire ne semble pas allez très bien elle semble en crise dans la classe des 1ère années ..
*A vrai dire Tao aurai probablement pu faire un remède, vu qu'il excellait en tout mais Wiss était encore meilleur que lui dans le domaine du soin, et des potions , il semblait faire partie de l'élite pour cela mais surtout il avait de bien meilleur rapport sociaux avec les gens alors il était allez le chercher comme la procédure l'aurait demandé *

/Wiss/
- Merci de m'en avoir informé Tao
* il se souvint d'Haruka , elle était passé plus tot et ne supportait pas les blouses de médecins , ainsi il ne pris pas sa blouse et pris le traitement habituel de la jeune femme et lança un flacon de potion au sol . Rien ne tomba au sol mais dès que l'infiermier prononça "a la salle des 1ère année " il disparu d'un coup, se téléportant *


[Salle des 1ère année ]


/Wiss , le Dr Jones /
* un petit nuage de fumé apparut dans un coin de la classe puis le Dr Jones apparut avec plusieurs traitements , visiblement ceux de Haruka *
- Je suis l'infiermier , écartez vous s'il vous plait ..
* Il regarda le professeur d'un air désolé *
- Je pense que ce cour finit légèrement en avance, mais au vu de la situation .. Vous comprenez ..
* Le professeur hocha la tête , indiquant au élèves qu'ils pouvaient partir et qu'il finirait ce cour , qui visiblement était ennuyant vu la tête des élèves , une autre fois . Le grand blond s'approcha de Loenn a qui il avait visiblement permis de rester proche de Haruka, il n'avait pas sa veste, se rapprocha tout doucement en murmurant*
- ça va allez Mademoiselle Haruka, votre ami, Loenn est près de vous , vous êtes en sécurité en classe , j'ai apporter vos médicaments ..
*Il murmura une formule d'apaisement, mais surtout une seconde servant a couper les sonorités sous la bulles , ainsi aucun bruits extérieur ne pouvait déranger la jeune fille *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 01 Nov 2020 14:30

[1ères années]
/Loenn/
*le jeune garçon grimaça. Son colocataire ne lui apprenait rien mais il devait faire semblant de le découvrir sinon ses traces ne seraient pas entièrement couvertes. Alors il avait eu un mouvement d'épaules. Puis l'infirmier était arrivé et il était le seul à avoir pu rester dans la classe près d'Haruka*
-Haruka, tu veux sortir un peu ?


[puis couloir]
/Alya/
*elle parut soulagée que le cours prenne enfin fin. Le petit dragon avait bien des talents mais l'aura néfaste de son l'avait calmé immédiatement. Elle ignora totalement le charme de Tao. Pas qu'elle se fichait des garçons mais ce n'était pas sa préoccupation du moment. Elle sortit dans le couloir et attendit son jumeau. La jeune femme si soulagée de sortir après avoir eu du vacarme incompréhensif et répétitif dans les oreilles semblait presque anxieuse.


/Habby/
*la jeune hybride avait finalement trouvé bien plus de contres que de pour à sa décision. Tao avait récupéré son familier et elle, elle allait devoir gronder le sien. Bon et se faire gronder aussi. Mais ce serait toujours moins pire si elle y allait maintenant que si son majordome devait la chercher partout. Cependant elle avait promis une explication à la nouvelle donc elle l'attendait dans le couloir. Et peut-être que Ava les rejoindrait ?
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 01 Nov 2020 19:43

[Classe de 3e année]

/Mâo/ (humain, puis > chat)

*Cori l'avait aidée à sortir de ce mauvais pas. Il n'avait pas vraiment compris ce qu'étais ce mauvais pas mais il était bien content de sortir de cette salle où il avait eu peu trop rapidement l'attention d'une bonne partie de sa classe.
Il est dans le couloir sous forme humaine, plusieurs élèves sortent en mêmes temps de leur salle de classe. Il décide de suivre Tao dans le couloir mais fini par longer le couloir et s'arrêta devant une classe ou les élèves parlaient plus fort que dans les autres classes. Quelque chose était entrain de se passer mais il ne savait pas quoi.
Il essais de regarder dans l'encadrement de la porte, puis fini par entrer lentement. Il se glisse parmi les élèves, silencieux (à pas léger comme ayant l'habitude de se faire discret). Quand il voit que c'est un groupe d'élève, il est curieux de savoir ce qui les intéresse tant, puis reconnait un homme qu'il avait déjà vu. C'était ce que les autres appelaient "infirmier" ou "docteur". C'est également cet homme qui lui avait indirectement présenté Haruka, la fille qui lui donnait à manger.*
*Toujours derrière les élèves, il se transforme en chat pour pouvoir passer entre les jambes des élèves sans être gêné et voit Haruka en boule et en pleine panique sous son bureau avec Loenn. Il s'approche et s'assoit près d'elle et lui pose une patte sur son épaule comme pour la soutenir.* (comme un chien ou un chat fait quand vous êtes triste et qu'il vous regarde avec de petits yeux brillants)
-Miaou. (Je suis là, ca ira mieux maintenant.)
*Il se frotte ensuite sur les jambes d'Haruka en ronronnant pour la réconforter. Ses poils soyeux semblaient briller à la lumière.*
*A la demande de l'infirmier, les élèves commençaient à évacuer la classe.*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar atlante » 02 Nov 2020 21:10

[Dans un avion pour revenir à l'école]
/Chocho/

Assise confortablement dans le siège de l'avion, Chocho se posait de nombreuses questions. Et si elle n'avait pas fait ce voyage, que se serait-il passé? Aurais-t-elle pu réfléchir à son grimoire? Se serait-elle fait des amis? Elle ne savait pas quoi faire de ses questions sans réponses, son voyage à Wurtum* l'avait énormément secouée. Tout ce qu'elle pensait comme acquis venait d'être détruit par un Wirtfkeir**. Devais-t-elle songer à changer son mode de vie? Malgré toutes ses questions sans réponses, Chocho se sentait plus forte que jamais. Elle pouvait largement affronter n'importe quel obstacle et elle le sentait.
Interrompue dans ses pensées par un bébé qui ne cessait de pleurer quelques sièges plus loin, elle donna un petit casse-croûte à Arka et mangea un des cookies maison qu'elle avait fait la journée précédente. Une annonce passa:
"monsieur, madame, nous arrivons bientôt sur place. Veuillez ne pas vous détacher"

Chocho s'assurait qu'Arka ne bougeait pas et vérifia que sa ceinture soit bien attachée. L'avion atterrit sur la piste puis quelques minutes plus tard, tous les passagers pouvaient descendre et retrouver leurs proches, amis. La seule personne qui attendait Chocho était le majordome qui l'emmènerait jusqu'à l'école. Elle donna ses bagages à l'homme qui l'attendait et monta à l'arrière de la voiture. Pendant tout le voyage, elle ne disait pas un mot.
Image


[à l'école jusqu'à sa chambre]
/Chocho/

En arrivant à l'école, Chocho et Arka montèrent directement dans la chambre. Elle n'ouvrit même pas sa valise et s'effondra dans son lit puis s'endormit....
Avatar de l’utilisateur
atlante
 
Message(s) : 987
Âge : 22
Inscrit le : 13 Mai 2017 11:26
Localisation : Au find fond de la cambrousse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Bulle d'opale » 04 Nov 2020 14:38

[salle des premières années]—> [couloir]

Ava
Ava était absolument perdue. Elle n’avait pas réussi à tout suivre, mais entre les flammes par la fenêtre, le dragon dans la salle, un élève d’une autre classe qui avait débarquer tendis qu’une autre élève était en train de faire une crise d’angoisse...
Ava passa appuya ses mains sur ses yeux puis massa ses tempes en tentant de remettre de l’ordre dans ses pensées. Est ce qu’elle devait aider la jeune fille ? Non, ça ne servirait sûrement à rien, il y avait déjà trop de monde autour d’elle, et là seule personne qui semblait pouvoir la calmer était le garçon à ses côtés. La meilleure chose à faire c’était de sortir. Mais elle restait assise sur sa chaise avec un sourire nerveux... puis l’infirmier apparu dans un coin de la salle et demanda aux élèves de sortir. Voilà, c’est mieux...
Ava espérait que la jeune fille irait vite mieux... elle ne la connaissait pas du tout mais elle ne semblait pas avoir un passé des plus simple...
En sortant Ava se retrouva parmi une foule d’élèves inconnus, et tomba enfin sur un visage qu’elle connaissait. Elle se dirigea vers Habby avec un moule totalement perdue, et s’adossa contre un mur à côté d’elle, un peu soulager d’être enfin éloignée de toute cette agitation...
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mélissa 5 » 05 Nov 2020 13:50

[salle de classe des premières années]
Haruka

Haruka se crispa contre Loenn à cause du monde autour et du nouvel arrivant. Heureusement pour elle, tous partirent grâce à l'intervention de Wiss qu'elle reconnut grâce à la voix. Celui ci utilisa un sort pour la calmer, ce qui semblait fonctionner. Sa respiration se stabilisa lentement alors qu'elle sentait quelque chose se frotter à ses jambes. L'élève se détacha légèrement de Loenn pour dévoiler sur visage et vit un chat blanc. Mao... Elle ne l'avait pas vu de la journée... En silence, elle le prit dans ses bras en restant blottie contre le brun.
Cependant, elle ne sentait aucune force dans ses jambes. Alors sortir lui semblait impossible. La jeune fille secoua donc la tête à la proposition de son ami.

(Edit : je vais en cours, je fais les autres plus tard)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar atlante » 08 Nov 2020 10:04

[dans sa chambre]
/Chocho/

Elle se réveilla après une petite sieste de 30 minutes. Elle commence à déballer sa valise qui était restée fermer jusque là. Elle plia ses vêtements avec l'aide d'Arka et rangea soigneusement ceux-ci dans la commode de sa chambre.
Après avoir fini, elle s'installa à son bureau pour commencer la rédaction d'un grimoire qu'elle vendrait par la suite. Elle réfléchit au sujet du grimoire. Etait-ce mieux de faire un grimoire sur la magie Pkerthul ou de la magie Seftyu ? Elle ne savait pas trop. En attendant de trouver le sujet qu'elle voulait aborder, elle se mit sur son ordinateur (il y a des ordinateurs à l'époque du RPG?) et regarda des vidéos sur des mantis Supilis entrain de se battre. Elle trouvait ça vraiment extraordinaire et cela la captivait. Arka était confortablement installé/e à côté d'elle sur une chaise.

Signification des termes étranges:
Spoiler: show
Pkerthul (possibilité d'un changement dans la façon d'être dit): la magie sur les familiers du monde de Chocho
Seftyu (possibilité d'un changement dans la façon d'être dit): magie sur les patisseries du monde de Chocho, les habitants en raffolent littéralement.
Mantis supilis: une espèce de mantes un peu chelou (go le dessiner)
Avatar de l’utilisateur
atlante
 
Message(s) : 987
Âge : 22
Inscrit le : 13 Mai 2017 11:26
Localisation : Au find fond de la cambrousse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar gajedo » 09 Nov 2020 00:48

Spoiler: show
il ne me semble pas qu il y ait de technologie dans ce monde X) mais c estbpas grave tu peux imaginer que c est quelque chose dans le même principe avec la magie , comme pour les carrosse tiré par des phénix ou des dragons , des trains qui se conduisent tous seul, des lettre que tu envoie magiquement .. enfin il existe quand même des choses pour les sans-pouvoirs sinon fini aurrai encore plus galérer X)


[classe des première année puis C1]

/ Hélèna /
* une des élèves avait fait ce qui semblait être une crise et un bel homme blond était arrivé dans ce qui ressemblait à de la téléportation, il s etait présenté comme l infirmier et leur avait dit de sortir pour qu il puisse calmer leur camarade , seul l infirmier et le jeune garçon brun qui avait signalé la présence de la jeune fille au début du cour avait pu rester , même le professeur était sorti de la salle . La jeune femme au cheveux blanc coiffé magiquement etait sorti comme tout le monde , elle zigzaga dans les couloirs, passa entre une foule d eleves séparer en petits groupes. Elle se dirigea vers sa chambre , elle n avait pas encore rencontré ses deux colocataires , probablement car elle était l première arrivée. On ne lui aurait pas donné une chambre trio en la mettant toute seule ça aurait été bizarre , même si elle savait qu il arrivait que des élèves arrive en cours d année ... La jeune femme entra dans sa chambre et vit Chocho, visiblement une de ses colocataire venait d arriver , il fallait se présenter avant que celle-ci aussi ne l prenne pour une gouvernante , ça arrivait tellement souvent avec son style particulier et le fait qu elle était plus âgée *
- Bonjour , je suis Hélèna, je suis en première année, je suis t nouvelle colocataire ^^", mais tu peux m appeler Lena ..
* la jeune femme se mit à sourire mais semblait un peu gênée, a vrai dire elle n avait pas côtoyer beaucoup de gens plus jeune que le mage qui l avait élevé et qu elle prenait pour son grand-père *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 22 Nov 2020 10:26

[chambre F2-Puis R.d.C.-puis parc]

/Major. Jack FLATANE/
*Il lit la Gazette de Nartwoll (journal) en sirotant son thé à la violette.*
°Tient, c'est étrange ça... Un incendie à Hiort. (un village quelque part). Il me semble que c'est là que mon amie Délia REMCHAMPS habite? Je devrais peut être aller voir si elle va bien? Mais qu'est ce que je vais faire de mon élève? De toute manière, c'est à peine si j'arrive à le voir! Oui mais j'ai prêté serment... Mais Délia est peut être en danger? Est ce qu'elle a un endroit où dormir? Elle est agée, je pense qu'il vaut mieux y aller directement... Je laisserais un lettre pour mon élève sur mon lit. Désolé Loenn mais la vie de mon amie est peut être en danger...°
*Il attrape une feuille blanche dans son bureau et écrit la fameuse lettre.*
[°Cher Loenn,

Un incendie à eu lieu cette nuit à Hiort. Mon amie Délia REMCHAMPS y habite. Je pense qu'elle est peut être en danger et je m'inquiète beaucoup de ce qui à pu lui arrivée. C'est alors avec tristesse que je t'annonce que je vais quitter Gartall pour me rendre à Hiort.

J'espère que tu me pardonneras de ne pas avoir tenu ma promesse envers toi. J'espère aussi que tu te porteras bien et que tu te feras beaucoup d'amis, voir plus. Merci pour les moments qu'on a pu partager et j'espère que tu seras un gentil garçon avec tout le monde.

Avec toute ma sympathie, ton cher Majordome Jack FLATANE.°]

°J'espère qu'il me pardonnera...°
*Jack attrape sa valise et y range ses vêtements restants et prends sa deuxième valise, plus petite, et y range sa vaisselle et ses origamis. Il récupère sa veste noire, la plie contre son bras. Prend ses valises en mains et descend au rez de chaussé. Sa chambre laissée propre. Il prévient la rapidement la Directrice. Ensuite, il salut les quelques personnes pouvant se trouver près de la sortie, puis sort de l'école. Dehors, il s'arrête et siffle. Son familier, l'aigle blanc Blanco, vint se poser sur son épaule. Il reprend sa marche jusqu'au bout du chemin, vers de nouveaux horizons, enfin surtout pour Hiort où vit son amie très âgée.*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)