Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par kyriane » 16 Sep 2019 19:31

[Couloirs ]

/Tatsuki /

- ma chambre est la A1
La presence de Tao lui fit beaucoup de bien et ces tremblement de jambe commençait à disparaître.
-après cette potion il faudra allez voir mon Majordome

Spoiler: show
oh mon dieu heureusement que Tatsuki n'est pas aussi distinguer que Moriko car elle c'est vraiment une princesse et ce mot elle l'aurais mal pris :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1653
Âge : 21
Inscrit le : 11 Nov 2015 16:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 16 Sep 2019 19:54

[quote="Gothikadoll"]Mélodie

Nahéma sur l'épaule, Mélodie entendait Sen marcher derrière elle et écrire dans son carnet. Mais elle ne se retourna pas, espérant que s'il voulait lui parler il aurait la présence d'esprit de le lui signaler. Elle se figea cependant quand la porte du dortoir s'ouvrit sur Tao et ""sa nana"", en un sens elle avait raison, si elle avait attendu quelques minutes de plus elle aurait pu entrer dans le dortoir tranquillement et faire sa vie. Mélodie fit de son mieux pour garder contenance cependant, faisant le signe de couple à Tao pour l'embêter un peu avant d'aller dans la chambre et de s'asseoir sur son lit qu'elle tapota

- Enfin, tu m'avais manqué.



Eryn

Au moins elle avait acquiescé, c'était déjà ça de pris. Peut-être Haruka était-elle muette, mais Eryn espérait quand même que la directrice lui en aurait parlé. Le regard de la jeune fille s'était posé sur Ryan qui en était presque à sucer le drap qui lui servait de table, puis sur la forme floue derrière elle et le jeune homme. Suivant le cours des choses, Eryn observa un peu plus son élève et le garçon qui l'accompagnait avant de sourire

- Vous êtes ensemble ? C'est mignon. Dites moi si vous avez besoin de quelque chose, il faut que je finisse de m'installer et que je lave ce drap, mais je suis à ton service Haruka, ne l'oublie pas.

Avec un clin d'oeil, Eryn s'approcha de Ryan pour qu'il lâche le drap en question avant de faire un trou dedans

- Mais qu'est-ce que t'as ?



Pumpkin

Le parfum de vanille de la jeune fille fit place à une odeur de fumée peu agréable. En relevant la tête, Pumpkin vit que la jeune fille avait été remplacée par un garçon qui fumait à la fenêtre. La créature plaça donc ses deux petites pattes sur son museau pour masquer l'odeur et fixa le garçon d'un oeil mauvais, avant de voir que le garçon et la fille n'était qu'une seule et même personne. Le petit mouton comprit alors que la fille était comme Abby, Lionel, Ingrid et Xander mais en plus facile. Parfois il confondait les garçons avant qu'ils n'ouvrent la bouche et au début - pour lui - les quatre étaient les mêmes tant ils se ressemblaient physiquement. Au moins là, un grand garçon au visage dur et une jeune fille au visage fin, ce serait facile.

- Bêêh !

Avec un grand sourire, c'est tout ce que servit Pumpkin en guise de réponse à la jeune fille qui partait déjà.



Alix

Elle aimait bien les regarder se battre et s'entraîner ? C'était quoi cette réponse ?

- Même contre des créatures de ta taille un simple coup de queue suffit ? Parce que bon, contre une proie je veux bien te croire, mais vous n'avez pas de prédateur ?

Autre que l'humain sans doute, les dragons n'étaient en général pas trop chassés par les autres créatures, hormis les autres dragons, et encore. Xander n'était pas le plus calé quand il s'agissait des créatures et il n'avait pas honte qu'on le sache.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gajedo » 16 Sep 2019 20:12

[parc]
/Moriko/
* Elle ne comprenait pas ce qu'était vraiment les surnoms *
-.. mais pourquoi m'appeler comme ça si je n'en suis pas une?
*Elle inclina légèrement la tête *
- Juste max ? et d'où venez vous max ?

/Kitty/
* La petite renarde eu un air dégoutté lorsqu'il choppa la petite bestiole , elle tenta de lui sauter dessus pour qu'il la recrache , si jamais elle pouvait encore essayer de la gober *

Spoiler: show
J'avoue X) sinon Tatsuki elle aurait pas été à l'aise je pense
" Mais retenez moi que je lui crache pas des flammes a la figure à lui !! ><" !! "


[Couloir puis A1]
/Tao/
*Il vit Mélodie , lui fit un petit signe de main ,en mode coucou et lui tira la langue car il savait qu'elle faisait ça pour l’embêter , tenant toujours Tatsuki , ils avaient presque l'air d'un couple lui et la jeune princesse dragonne *
*Il sourit une fois devant la A1 et lui ouvrit la porte *
- pas de soucis princesse ^^
* Dit par Tao ça ressemblait plus à un compliment , (où à une phrase de dragueur ? XD )que la façon dont max l'avait dit à Moriko, évidement ça n'impliquait pas réellement son statut social , un peu comme si il avait dit "après vous ma belle " *

[ Dehors , près de Hime et Alix ]
/Cori/
*La jeune fille vit le dragon et le garçon qui semblait discuter , elle avait encore du mal à comprendre le langage animal contrairement à son frère , elle ne pu s’empêcher de lâcher à Alix une phrase *
- Who il est cool ton familier ^^, ça doit être sympa d'en avoir un
* La jeune fille en voulait vraiment un mais avec son frère c'était chose impossible , pas toujours simple à expliquer aux autres *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 16 Sep 2019 20:43

[Chambre F2]
/Sen/
*il n'avait rien à demander à la jeune fille, il espérait juste que le fait qu'il la suive partout pour le moment ne la gênait pas.Il rejoignit son propre lit prêt à répondre si jamais elle avait encore d'autres questions sur Nahéma*


/Nahéma/
*une fois à l'abri dans la chambre et cachée par Mélodie à Riji, elle reprend sa forme visible. Elle regarde le lit de Mélodie, s'attendant presque à ce qu'il lui répondre*


[Chambre B2]
/Loenn/
*ensemble? qu'est-ce que ça voulait dire? Et en quoi c'était mignon? Le jeune garçon était totalement perdu. Et il voulait bien aider un peu Haruka mais cette fois-ci la porte de ses pensées lui semblait fermée*


[Ville]
/Habby/
+avec joie mais cette fois-ci on fait attention. J'ai pas envie de te perdre moi+
*la jeune louve n'avait aucune idée de s'il comprenait ce qu'elle disait mais elle avait laissé parler son cœur*
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20839
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 17 Sep 2019 17:03

[parc]
Maxence (Max)

Il soupira longuement. Long. Ca allait être long avec celle là. Quand on vient étudier à l'étranger, on essaie d'en apprendre plus non ? Mentalement, Max tampona le front de Moriko d'une écriture rouge, en gras : "Cas Japonais Désespéré ! "
-Tu comprendras plus tard... ou tu iras chercher dans un dico "surnom".
Soupira t il.
-Oui juste Max. Je viens d'Allemagne....Mais j'ai pas mal bougé.
Enfin, il avait pas mal bougé après la mort de son père...le Canada avait également été une nouvelle maison envisageable mais finalement ils avaient opté pour cette petit ville qu'est Nartwall.
-Qu'est ce qui a bien pu mener une princesse comme toi dans c'pays ?
Demanda t il. Il devait bien y avoir des écoles de ce genre au Japon.

Crocs

Le loup se retrouva à terre à cause de la petite kitsune. Cette dernière avait beau être légère, Crocs n'avait pas fait gaffe. Du coup il avait avalé l'insecte tout rond et se retrouva à tousser pour tenter de le recracher, ce dernier étant visiblement mal passé. Les petites flammes à ses pattes devinrent plus grosses.

Spoiler: show
Cette maltraitance envers les papillons... xD



[B2]
Haruka

Elle inclina la tête sur le côté à la demande de sa gouvernante. "Vous êtes ensemble ?". Ben oui, ils étaient venus ensembles mais étrangement elle avait l'impression que cette expression avait un tout autre sens. Et le mot mignon l'en convaincu encore plus. Mais d'habitude on qualifiait plutôt une créature de mignonne non ? Ou quelqu'un de gentil ? Là elle ne voyait pas du tout où Eryn voulait en venir.
Haruka tourna la tête vers Loenn pour y trouver une explication. Mais ce dernier était totalement perdu d'après son visage.
Elle retourna la tête vers l'adulte en écoutant la suite. Quelque chose a ne pas oublier. Il ne fallait pas l'oublier. Oui mais en quoi elle allait être à son service ? La jeune fille se retrouva avec mille et une question
Voyant qu'elle n'obtiendrait pas de réponse de son ami, il allait bien falloir se jeter à l'eau.
-C-ça veut dire quoi, être ensemble ?
Demanda t elle.
Elle regarda ensuite Ryan et s'approcha timidement.


[ville]
Sébastien

Il se laissa aller à un sourire. Il comprenait très bien ce que la louve lui disait et cela lui faisait plaisir d'entendre qu'elle tenait à lui.
-Ne t'en fais pas, ça ne se reproduira plus.
Il reprit doucement sa marche en traversant au bon moment cette fois ci. Il avancèrent jusqu'à un bâtiment à plusieurs étages où on pouvait lire "Wolf Space". Sébastien avait souvent fréquenté cet endroit plus jeune et il espérait que ça n'ait pas changé entre temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 17 Sep 2019 19:11

[Parc]
/Moriko/
-L’Allemagne alors ..
*elle inclina la tête , décidément elle ne comprenait pas pourquoi on utilisait des surnom alors qu'on avait des prénoms *
- Ma mère est à moitié française, c'est elle qui a insisté auprès de mon père pour que je sois cette année dans une école mixte ... Mais du coup mon golem est resté chez nous ..


Spoiler: show
X) et oui Kitty veut les manger


/Kitty/
*Elle le laissa tranquille une fois qu'elle eu comprit que c'était fichu elle ne pourrait pas manger le papillon *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 17 Sep 2019 19:55

[Ville]
/Habby/
*elle regarde le nouvel endroit en agitant la queue et se plie un peu lorsque Durkhem lui atterrit dessus.*
+c'est là ? On est arrivé ?
*elle a hâte et aboie un peu *


[Chambre B2]
/Loenn/
*il lâche la main d'Haruka pour qu'elle puisse s'approcher du sombral tranquillement. Puis il prend la parole à sa suite*
-j'avoue ne pas comprendre non plus cette notion
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20839
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 17 Sep 2019 20:24

[ Infirmerie]
/Wiss/
*L'infirmier s'occupa de ranger les classeur et regarder les fiches , tien il y avait une nouvelles qui semblait prendre pas mal de médicaments , il la rencontrerait probablement dans l'année .*
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 19 Sep 2019 22:48

Eryn

Apparemment elle avait mis les deux pieds dans le plat, mais la question de Haruka fit stopper net Eryn

- Ce que ça veut dire ? Comment ça ce que ça veut dire ? Vous êtes pas en couple ?


+ Apparemment pas. Bravo pour l'ambiance+

- Mais ça suffit toi, et donne moi ce drap tu vas le trouer !

Gagnant enfin la bataille contre son sombral, Eryn se tourna à nouveau vers le duo d'adolescents après avoir roulé le tissu en boule

- Désolée, vous avez l'air plutôt très proches alors je pensais... oubliez ça. Vous avez besoin de quelque chose ?



Mélodie

Assise sur son lit avec la petite dragonne, Mélodie laissa ses yeux parcourir la chambre. Elle n'avait toujours pas rencontré son 2e colocataire, mais son lit avait l'air d'avoir été chamboulé, ce qui voulait dire qu'ils s'étaient ratés

- Yo Riji, il ressemble à quoi le nouveau ? C'est bien lui qui était dans son plumard plus tôt non ?



Alix

La voix d'une fille fit se retourner Xander alors qu'il attendait les réponses de la dragonne, et cette histoire de familier "cool" lui fit lever un sourcil

- Cool ? La citrouille laineuse ? J'aurais préféré une bestiole plus énergique mais ouai, il est cool.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gajedo » 19 Sep 2019 23:29

[F2]

/Riji/
*Il leva les yeux vers la jeune fille , il était assis sur son propre lit *
- bonjour ... Le nouveau .. désagréable et proche d'une fille .. Ah avec les cheveux noir, jeune , et il a un tigre .. Qui apparemment le mord . et oui .. c'était lui

[ près d'Alix]

/Cori/
- Citrouille ? Attend t'es pas le proprio du dragon ? ..
* Elle venait d'entendre laineuse et elle comprit qu'il s'agissait du petit mouton , elle avait un air a moitié choqué lorsqu'elle le réalisa *
- ...Attend !!! Me dit pas que t'en le propriétaire du mignon petit mouton orange .... C'est toi en B6 ...?
° Du coup mon coloc c'est pas une fille mais un gars ...? Oh ça expliquerait les fringues de mec un peu partout .. je croyais que c'était son petit ami qui les avait laissé là ..°
*Elle avait encore l'air choquée , elle attendait la réponse de Alix, se disant que finalement il y avait une possibilité assez forte finalement pour que le jeune homme soit son colocataire , et ce même si elle avait réussit a être dans le dortoir du coté fille alors que son frère était rattaché à elle *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)