Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par gajedo » 13 Oct 2019 22:13

[Couloir puis Bibliothèque ]
/Moriko /
*Elle suit son majordome comme son ombre et n’aperçoit pas encore Yell *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 14 Oct 2019 09:24

[Bibliothèque]
/Kor/
*il tourne la tête vers Moriko *
-tu veux essayer de voir quelques livres plutôt que mon dos ? *il essaye de la détendre *
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20883
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 14 Oct 2019 10:34

[Bibliothèque ]

/Moriko/
* elle se détache un peu de son dos et voit Yell de loin*
° ça doit pas être un élève de 1ère année ...°
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 14 Oct 2019 11:04

[Bibliothèque]
/Yell/
*souriant et observant derrière Moriko, iel se déplaça pour remettre le parchemin en place *
-tout va bien ?


/Kor/
*il reste calme et presse un peu la main de Moriko pour dire "je suis là" *
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20883
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 14 Oct 2019 12:52

[Bibliothèque)
/Moriko/
*Elle hoche timidement la tête serrant la main de son majordome *
- Oui oui tout va bien ..
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 14 Oct 2019 14:45

[Bibliothèque]
/Yell/
°j'ai du faire quelque chose qui ne fallait pas.°
*se sent un peu démuni.e. Ose finalement demander*
-tu es nouvelle ?
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20883
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 14 Oct 2019 15:47

Phylae

Loënia était revenue rapidement après le cri, cachée derrière Hexia pour un maximum de protection. Phylae avait celle d'Aderio et Alya, et les paroles de Ranja l'obligèrent à se reconcentrer sur sa protectrice. C'était donc une école de magie, elle connaissait désormais les numéros des chambres des jumeaux, il fallait encore en trouver l'étage si elle suivait bien. Enfin, quatre paliers en comptant le rez de chaussée, ça devrait aller vite. L'ange avait très envie d'enfin se reposer réellement, et si vraiment ils ne craignaient rien ici, alors elle pourrait peut-être même faire une petite sieste une fois tout le monde installé. Phylae faisait confiance au trio, plus encore à Ranja qui les menait depuis tant d'années, mais entre la fille qui avait crié et celle qui pleurait comme une abandonnée, elle devait bien admettre que sa première impression de cette "école" ne la rassurait guère. Mais Alya parla de rester dans le parc, ce qui avait l'air de convenir à Loënia, et puis elle pourrait toujours s'asseoir dans l'herbe avec eux. Où que les jumeaux iraient elle irait avec eux. Tant que ça n'était pas une excursion dangereuse dans les tréfonds de cet endroit.



Mélodie

En tant que traumatisée par les femmes, Mélodie aurait pu être plus amicale avec Kasp, mais l'entrée en matière de l'homme l'avait sans doute condamné à être un jouet pour la jeune fille. Sen ne commentait pas, au contraire, il avait l'air de s'amuser, dans tous les cas, Nahéma riait bien de la situation. Kasp avait bien mérité son surnom, blanc comme un linge, il avait désormais la tête d'un lapin piégé dans une tanière de loups

- Tu es sûr ? Vraiment sûr ? T'as pas peur que je te mange ?

À chaque question, Mélodie avait fait un pas vers le majordome. Elle ne lui montrerait pas sa véritable apparence, elle avait fait l'erreur avec Riji mais elle veillerait à ne pas le refaire. Encore moins devant Sen



Kirali

La main encore posée sur l'arbre qui l'avait aidé à rester debout, Kirali tourna la tête vers la voix qui lui posait une question

- Tout va bien oui, merci Amanda. Ce serait plutôt à la jeune fille qui a crié qu'il faudrait demander ça.

Plus de peur que de mal de son côté, et la loutre semblait avoir retrouvé ses maîtres sans aucun soucis

- Et de ton côté ? Prête pour l'année qui s'annonce ?

Sa première année s'était relativement bien passée, malgré ses soucis personnels. Kirali espérait qu'elle s'en sortirait toujours bien et qu'il n'y aurait pas de soucis pour sa seconde.



Eryn

Haruka n'avait apparemment pas trop su quoi faire du jambon dans un premier temps, ou alors elle voulait le garder pour plus tard si elle récupérait le chat. Dans tous les cas, ce dernier avait eu l'air d'apprécier les croquettes, mais encore plus le jambon qui avait fini par lui être donné aussi


+Elle a l'air de mieux s'en sortir avec les familiers qu'avec les humains.+

- Tu en es une preuve Ryan. Et lui a l'air de t'apprécier aussi Haruka. Si tu veux le garder ça ne me pose aucun problème, mais il faut que je le sache.


Alix

Donc si elle résumait bien, si Corine ne lui criait pas dessus, il lui aurait aussi donné son calebut ? C'était une simple réflexion, mais l'effet de la question fut immédiat dans sa tête. Elle aurait fait chauffer de l'eau dans une vieille bouilloire que son esprit ne sifflerait pas autant. Par contre, côté familier, le premier prétexte de Ryan la fit grimacer un peu, même si elle comprenait la seconde excuse. Elle n'eut pas le temps d'en débattre cependant, et n'en avait pas vraiment l'envie au fond, Corine avait repris place et s'excusait déjà

- Ok... heu... c'est bon à savoir. Il va falloir qu'on prenne l'habitude aussi alors, on n'a eu que très peu de coloc' depuis notre arrivée.

Pour une raison simple, vivre à 2 ça pouvait convenir aux gens, vivre seul avec une famille de quatre à côté, ça passait moins bien. Et c'était le même bazar avec les domestiques, s'occuper d'une personne ça allait, de quatre, c'était pas dans le contrat

- J'imagine bien Ingrid mourir d'une crise cardiaque oui. Surtout si elle se retrouve face à ton frère qui est en train de sortir de la douche...


°Arrête de l'imaginer !!°

Le mal de tête en avait valu la peine. Mais Abby cessa là ses blagues et récupéra de quoi se changer pour la nuit

- Je vais aller me changer dans la salle de bain, je dirais bien on est entre filles mais c'est pas vraiment le cas n'est-ce pas ?

Avec un petit clin d'oeil amusé, la jeune fille alla s'enfermer dans la salle d'eau pour mettre son habit de nuit, un simple boxer et un simple T-shirt un peu trop grand pour elle et usé jusqu'à la corde.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gajedo » 14 Oct 2019 17:46

[B6]

/Cori/
*La jeune fille avait hoché la tête , elle n'imaginait même pas comment aurait pu se sentir Ingrid qui semblait être plutôt comme elle : totalement en décalage avec son frère ryan ! Elle profita du fait que la porte de la salle de bain soit femré pour se changer en dessous de sa robe et mettre un pygama rose en soie a bretelle et un parcourt dans le même tissus : c'était relativement couvert puisque la jeune fille dormait sous une grosse couette contrairement à son frère qui lui dormait au dessus du lit. A vrai dire la jeune fille était rassurée que son frère ne soit pas un dragueur elle n’aurait même pas imaginé sinon. Elle soupira et plia sa robe qu'elle mis dans un petit panier de linge sale. Elle rangea aussi les affaires de Ryan avant de caresser la petite tête de pumpkin *
- Tu sais que t'es tout chou toi ^^
* Elle sourit au petit mouton, elle ne pouvait pas avoir de familier mais elle avait tout de même le droit de s'en approcher où de les nourrir, ce qui était presque gentil de lui laisse ce droit de la part de son frère qui sur elle était plutot autoritaire et clairement dominateur sans même chercher là l'être . A vrai dire elle s'était toujours caché derrière son frère et c'était un peu sa faute si il était devenu celui qu'il était actuellement. Elle entendit son frère lui dire dans sa tête ° Pas de chance Corine , vous êtes "entre filles" celui qui te plait ne va probablement pas revenir tout de suite ° *
° Tait-toi ryan ... °
* Elle avait les joues légèrement rougit par la gêne vu ce que son frère venait de lui dire, comment pouvait 'il si facilement deviner qu'elle avait eu un coup de coeur pour Lionel .. ? Ryan pouvait si facilement lire en elle que s'en était presque rageant , surtout qu'elle n'arrivait jamais a deviner ses sentiments a lui : ryan était secret , froid , distant : c'était un vrai mur ! Elle aurait aussi voulu pouvoir le charrier, ou même l'aider ou le soutenir, ou le consoler comme lui le faisait souvent pour elle mais elle avait l'impression que si son frère lui était indispensable elle ne l'était probablement pas pour son frère : d'eaux deux il était clairement plus autonome .. *
- rhaa..
*Elle était s'était assise sur son lit et s'enfouissait la tête dans un oreiller par frustration *


[F2]

/Kasp/

*Le jeune homme était blanc comme un linge , il utilisa un sort pour s'entourer d'une bulle comme un bouclier : ahh les femmes étaient toutes effrayantes , elles étaient comme les amies de ses soeurs qui voulait le prendre dans leur bras .. Comme ses soeur qui s'amusait de lui a ses dépens : elles l'avaient maintenu pour le maquiller et l'habiller en princesse, cette vision d'horreur l'avait traumatisé . Pourquoi les femmes avaient toujours une drôle d'attirance pour lui alors qu'il ne recherchait clairement pas leur compagnie ? .. Pourquoi !!!? Le jeune majordome utilisa un sort pour marque le sol d'une ligne magique juste autour de son lit *
- De l'autre coté de cette ligne ce sera mon coté ..
*Son coté n'était pas grand mais il avait encore l'espoir que la jeune femme respecte le deal .. Un tout petit espoir *
- Ne la franchissez pas ..
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 15 Oct 2019 14:45

[Chambre F2]
/Sen/
*oui il était amusé au départ. Mais la situation devenait de plus en plus menaçante. Il n'avait pas eu l'impression que la jeune fille pouvait être dangereuse mais il allait ouvrir cette carte de possibilité. Il recula un peu pour embraser la scène dans sa globalité *


[Parc-Face à l'entrée]
/Alya/
*apparemment tout le monde était d'accord. Sitôt accepté, elle se mit en marche vers le lac où les animaux pourraient profiter de la fraîcheur de l'eau. Une fois à côté, elle s'installa, assise dans l'herbe, n'ayant absolument pas prêté attention aux autres personnes présentes.*
-je crois que l'on a tous mérité un peu de repos


/Hexia/
*la chimère avait accueilli une loutre apeurée entre ses pattes qui en était ressortie intriguée par le lac. Elle avait suivi le mouvement et s'était couchée au bord de l'eau, contente de s'arrêter *


[Couloir]
/Ranja/
*elle attendait patiemment que les événements du couloir se calment. Entre la fille en pleurs, les éclats de verre de l'ampoule brisée et son arrivée, c'était un peu le bazar. Surtout qu'elle n'était pas énormément plus âgée que la plupart des élèves*
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20883
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 17 Oct 2019 21:40

[Infirmerie]

/Mâo/
*Il a dévoré quasiment tout le jambon. Il attrape le dernier morceau et le dépose en cadeau aux pieds d'Haruka.*
-Maoo! (Tiens, merci).
*Il recule un peu, saute sur une autre étagère et s'assoit en commençant à faire sa toilette.*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)