Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par kyriane » 13 Sep 2019 22:25

Spoiler: show
mais tellement XD


[Chambres F2]

/Tatsuki /

Elle sourit à Tao elle avait repris des couleurs elle prit un macaron puis elle prit un air sérieux
-j'ai fait beaucoup de malaise de ce genre une personne de chez moi avez essayé de me soigner avec une ancienne recette de potion sauf qu'elle n'a pas fonctionné sur moi pour une raison que je ne citerai pas...mais sinon cette potion fonctione... il me faut juste les ingrédients et un peu d'aide..
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1653
Âge : 21
Inscrit le : 11 Nov 2015 16:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 13 Sep 2019 22:58

[F2]
/Tao/
- Je suis plutot bon en cours .. je peux aider ..
*Il sourit *

Spoiler: show
effectivement proposer pas a futaba d'aider parce que sinon la potion ça va pas être la même XD
" alors je me sent mieux mais on peut m'expliquer pourquoi je ressemble à un une sorte d'écureil géant a tête humaine?


( edit : Les jumeaux rentre en scène )

[ Dehors puis dans l'enceinte de l'école ]
/Cori/
*La jeune fille rentre avec des valises , bon ... Elle était en retard ça elle l'avait comprit , et pour ça elle pouvait dire merci à son frère. Frère qui avait décidé de ne pas faire comme tout le monde , elle regarda son papier en traînant ses valises *
*Déjà que Cory, son jumeau, avait réussis à les faire virer de l'ancien établissement qu'ils fréquentaient. Même si c'était pour la bonne cause la méthode avait été bien trop extrême ! Son frère en avait eu marre d'un de leur camarade de classe qu'il s'efforçait pourtant de supporter depuis 2 ans, mais entre les blagues lourdes de l'autre élève et sa façon de draguer Cori et d'être un peu trop tactile... Ahh .. Il avait fallu que l'élève se sente tout permis alors que son frère l'avait mis en garde ...Ce porc avait osé lui mettre une main au fesses, ou plutôt essayer : visiblement il n'avait pas eu peur de son frère mais il aurait dû car avant même qu'il n'ait réussit à toucher ce vers quoi sa main allait clairement ,c'était Cory qui avait pris le contrôle : a croire que le gars avait oublié qu'ils étaient 2 dans ce corps et que Cory pouvait faire irruption quand il le voulait . Cory l'avait soulever par la gorge avant de le ligoter par magie et de se servir de son "don" ou plutôt de son talent d'élémentariste. Il était élémentariste de feu et clairement la destruction c'était son fort : l'autre élève aurrait du le prendre au sérieux lorsque son frère l'avait menacer de ne rien tenter de louche où ça barderait. C'est vrai que l'autre élève lui faisait un peu peur mais même elle n'avait pas penser que son frère irait aussi loin . Cori s'attendait à ce qu'il lui broie la main où lui fasse une clé de bras .. Où même à ce que son frère casse la jambe de ce gars mais non son jumeau avait pratiquement essayé de faire rôtir ce malotru . Heureusement un adulte avait réussit à l’arrêter , et l’arrêter ne devait pas être simple parce que sous l'élément du feu les élémentariste pouvait avoir un sacré caractère et son frère en avait réellement un . Il avait fallu un deuxième adulte pour neutraliser Cory avec un sort, et avec un peu de temps il avait fini par se calmer : il faut dire qu'il avait un sale caractère et qu'il était bagarreur *
- B6 ... Je suis en B6 ..
*La jeune fille soupira en cherchant le dortoir , elle était heureuse d'avoir été placé dans un dortoir de fille, Cory lui s'en fichait donc elle avait pu choisir. Contrairement au familier : il avait été très clair , non c'était non et quand il avait décidé quelque chose elle ne pouvait rien y faire, réellement c'était lui le meneur*
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par kyriane » 14 Sep 2019 10:03

[F2]

/Tatsuki /

-d'accord merci Tao
Elle regarda Haruka et Loenn en attendant leur accord..
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1653
Âge : 21
Inscrit le : 11 Nov 2015 16:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 14 Sep 2019 10:51

[F2]

/Tao/
* Il sourit à Tatsuki puis regarda les 1ères années *

[couloir puis devant la B6]

/Cori/
*La jeune fille traînait sa grosse valise, elle passa dans le couloir du dortoir des filles *
- Bon ça doit être par là ...
* Elle repoussa légèrement ses cheveux qui lui venaient dans le visage. Bon elle était dans le bon dortoir maintenant il fallait encore trouver sa chambre *
- A 3... A7 .. les B doivent être après ...
*elle continua de parcourir les couloir de l'établissement avant de tomber enfin sur la porte de la B6 *
° B6 c'est la bonne chambre ! .. Je devrais peut être frapper .. Ma colocataire est peut être à l'intérieur ? Oui je vais frapper c'est plus sûr , je vais pas la déranger °
* La jeune fille brune frappa délicatement à la porte *
- Bon..Bonjour ? Il y a quelqu'un ? Je suis Cori .. Votre nouvelle colocataire ... Je .. Je peux entrer ?
*La jeune fille était comme à son habitude un peu timide bien que souriante , elle se mis à bégayer en penchant légèrement la tête vers le sol sans trop s'en rendre compte *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 14 Sep 2019 11:58

Spoiler: show
Mince ! J'ai oublié Sonia ! Bon, j'éditerais plus tard, je n'ai pas beaucoup de temps ^^"


[toit]
Sébastien

Sébastien avait beau avoir des sens un peu plus développés en compensation de sa vue, il n'était pas non plus capable d'égaler l'odorat de Habby, qui possédait des sens très aigus, dûs à ses origines. Heureusement le petit dragon n'était pas allé trop loin.
Bon et bien...Suivons le alors.
Il laissa son élève passer en premier avant de suivre. Mais il était tout d'un coup bien moins sur de sa décision, le passage étant petit et comme il ne le connaissait pas, il manquait de se prendre quelque chose en pleine figure à chaque fois. Par contre, ici, tout le monde serait aveugle avec l'obscurité, au moins quelques temps. Quoi que la nature d'Habit l'aiderait probablement à voir dans le noir.


[F2]
Haruka

Il était vrai qu'il y avait peu de chance pour que Loenn soit d'accord, mais elle avait voulu tenter. Et cette tentative avait payé. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'on pourrait faire quelque chose pour son poignet. Elle sourit à Loenn en guise de remerciement. Elle savait que c'était pour elle qu'il acceptait. Mais en effet elle y tenait
-C'est important d'après Christine... il serait important que les infirmiers connaissent mes problèmes en détails...
Chuchota elle à Loenn pour se justifier. En fait, elle ne comprenais pas trop l'intérêt, comme elle n'avait jamais étudié dans une école avant. Mais si Christine le dit, c'est sûrement vrai.
Haruka se tourna ensuite vers Tastuki qui prit la parole pour la première fois. La première année inclinable la tête sur le cote en ecourant sa proposition. Elle ne voyait pas vraiment une potion arranger les choses, après tout, il devait y avoir une part de génétique modifiée dans toute cette fragilité mais bon. Elle s'inclina pour les remercier de cette proposition. Elle n'était pas sûre de l'efficacité mais qui ne tente rien n'a rien. Elle espérait qu'ils comprennent par se geste qu'elle s'en remettait à eux pour faire cette potion.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 14 Sep 2019 12:08

[F2]
/Tao/
* La 3ème année regarda Tatsuki *
- Pour une fois que c'est une potion que je ne connait pas ^^
*il sourit , effectivement si cette potion avait été une potion de famille ( comme une recette familiale ) alors ça le changeais de ce qu'il pouvait étudier dans les livres *
- J'espère juste que les ingrédients ne sont pas trop dur a trouver ..
° et qu'on aura pas besoins d'entre "par effraction" dans une des serres dont s'occupe Wiss Jones... J'ai pas très envie de porter un masque a gaz .. °
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 14 Sep 2019 13:29

Kirali

Cette fois, le passage à la cantine fut rapide pour les deux professeurs, Kirali devait retourner voir Rob et prit un sandwich à emporter et deux muffins, quant-à Alice, elle s'était contenté d'un café et d'une barquette de frites

- Ce n'est pas exactement comme ça que tu tiendras tes journées.


- J'ai passé la matinée à distiller de la léonine sucrée, crois-moi, j'ai ma dose quotidienne.

Le professeur de créature ne rajouta rien d'autre un rire un peu étouffé par son sandwich. Suite à cela, les deux professeurs s'étaient séparés, Alice partant boire son café dans la salle des profs et Kirali se dirigeant vers la cage de Rob.


Mélodie

Des feuilles et de l'herbe ? Pas étonnant que la dragonne tire cette tête en mangeant le poisson. Avant que Mélodie ne puisse demander quoi que ce soit d'autre, elle aperçu du coin de l'oeil la professeur de potions et garda le silence le plus possible en se concentrant sur son sandwich et sur la petite créature devant elle. Mais un sourire un peu carnassier naquit sur son visage en entendant la voix mélodieuse de Yell et en voyant se servir l'hilarant énergumène. Traks était partie aussi vite qu'elle était venue et c'était tant mieux, mais ellui.... oh ça allait être fantastique

- Partie ? Mais oui, bien sûr, elle n'est plus sur la table. Elle est juste là.

Prenant Nahéma dans ses mains, Mélodie souleva le petite dragonne et la mit pile sous le nez de Yell

- Tu sens son souffle chaud ?



Eryn

Il n'y avait toujours personne dans cette chambre à part elle, et Eryn entreprit de ranger ses affaires correctement et de faire son propre lit. Celui de l'élève dont elle s'occuperait semblait être fait, ou du moins elle espérait que c'était le lit rangé et pas celui à côté du perchoir

- Tu vas avoir un collègue toi aussi je viens de voir. Un collègue carnivore en plus à en croire les quelques plumes qu'il y a.


- Super.

- En parlant de ça. Tu as faim ? Tu as volé pendant je ne sais combien d'heures, tu mérites bien un bon repas.

Elle avait capté l'attention de son Sombral somnolant rien qu'en disant ça, et Eryn sortit d'un compartiment réfrigéré un morceau de viande qui semblait être tiré tout droit d'un cuisseau d'hippopotame et une nappe pour ne pas salir le sol

- Allez mange va, je ferai une lessive dans la foulée.


- C'est quand même fou de préférer laver le linge à laver le sol.


Pumpkin

Quand il entendit toquer à la porte et une voix qu'il ne connaissait pas, le petit mouton magique bêla un salut et alla ouvrir la porte. Il se retrouva face à une jeune fille brune qu'il ne connaissait pas plus que la voix. Elle avait une grosse valise qui semblait être bien lourde, et le petit mouton orange ne sut trop quoi faire d'autre pour l'aider que de se pousser du chemin. Il l'invita à entrer tout en retournant se rouler en boule dans les affaires d'Abby. Il ne pouvait pas l'aider de toute façon, la valise semblait bien trop lourde pour lui qui tenait sur la main d'un adolescent.



Alix

Xander était aux commandes depuis le repas du midi, et après un bon repas il était allé directement sur le terrain d'entraînement pour se dépenser, au grand dam de Ingrid qui s'imaginait déjà malade entre la quantité de pâtes que son frère avait avalé et le fait qu'il courait déjà avec l'estomac encore plein.


°Un jour tu vas nous tuer°

°Ne t'en fais pas Ingrid, je ferai en sorte de nous soigner s'il abuse.

Tâchant de ne pas prêter aux voix de sa fratrie à l'intérieur de son crâne, Xander enchaînait les pantins d'entraînement au duel sans se soucier qu'il y avait une nouvelle personne dans leur chambre, et que ses affaires étaient en bazar à côté du lit. Contrairement à Ingrid et Lionel, il n'était pas du genre à plier ses habits ou à les mettre dans le panier à linge, quant-à Abby, c'était pire, Pumpkin récupérait son linge pour s'en faire un coussin, qu'il soit propre ou sale.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par kyriane » 14 Sep 2019 13:37

[Terrain d'entraînement ]

/Hime/

Elle survola le terrain d'entraînement et s'y posa en regardant Xander s'entraîner..

[F2]

/Tatsuki /

-tout les ingrédients son dans ma chambre.
Elle sourit à Tao
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1653
Âge : 21
Inscrit le : 11 Nov 2015 16:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 14 Sep 2019 13:39

[F2]
/Tao/
- C'est plutot rassurant .. Je n'avais pas très envie de rentrer dans la serre ^^'

[B6] ( je pense que pour Cori et Cory je vais quand même mettre rose ou bleu XD)
/Cori/
*La jeune fille sourit en voyant le petit mouton orange *
° Oh ce qu'il est mignon ce familier ^^ °
*Elle avait voulu un familier mais son frère était complètement contre : pas possible de le faire changer d'avis ! La jeune fille regarda autour d'elle *
- Whoo ..
° ma colocataire à l'air plutot désordonée .. mais ce n'est pas très graves .. Ah .. des affaires de garçons .. ça doit être à son petit ami .. °
* elle se passait la main dans les cheveux légèrement gèné avant de trouver sa partie à elle et son frère dans un état complètement différent : comme si la chambre s'était agrandie lorsqu'elle avait mis les pieds dedans pour laisser pousser son coté : les murs était-ils magiques aussi ? *
- Je vais ranger un peu mes affaires ^^ , je ne sais pas quand ta propriétaire arrivera ..
* Elle commença a ranger ses affaires dans son armoire qui était comme magiquement apparut *

( edit fait pour Cori : c'est bon XD après avoir comprit que xander n'était pas dans la pièce ça a plus de sens la )
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 14 Sep 2019 13:58

Spoiler: show
J'attends d'autres réponses pour Haru ^^


[B5]
Sonia

Bon, pour une fois que Futaba avait été raisonnable... Il fallait fêter ça ! Non, je plaisante. Mais Sonia pouvait effectivement proposé une deuxième tournée.
Le ventre de l'élève se mit à gargouiller et la gouvernante rit alors. Cette fille était un véritable estomac sur patte !
-Tu préfères passer à la cantine ou aller chercher de quoi faire à manger en ville ?
Le choix lui importait peu et elle ferait ce que son élève voudrait.


[au fin fond du parc]
Maxence

Max connaissait bien l'école. Il connaissait les coins qui n'étaient pas surveillés ou fréquentés. Alors il se trouvait dans un de ses coins, fumant sa clope, et repensant à sa conversation téléphonique qui s'était déroulée un peu plus tôt. Élodie l'avait rappelé et lui demandait une nouvelle fois de faire des efforts. En première année, Max avait essayé. Mais il avait surtout échoué. Chaque garçon qu'il voyait lui donnait envie de l'étriper. Il arrivait à se retenir s'il le voulait mais la présence des hommes l'insupportait. Si seulement il pouvait tous les tuer...
Élodie avait déjà pensé à essayer de l'envoyer dans une école de fille mais après réflexion, qui ne fût pas très longue, l'idée passa très vite sous la trape pour devenir un sujet de rigolade. Sa sœur lui avait donné des nouvelles de Cassiopée. Avec l'internat, Max n'avait pas toujours autant de temps qu'il le souhaitait pour aller la voir. Elle était toujours dans un état critique mais les médecins avaient l'air plus confiantes. Tout ceci était loin de rassurer l'adolescent. C'est Crocs qui le tira de ses pensées. Le loup venait de bousculer son maître, étant couché sur le dos à se "battre" avec une plume. Max fixa le canidé. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il l'avait nommé Crocs et qu'il ait eu l'espoir d'un jour en faire un animal féroce.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)