Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par kyriane » 19 Oct 2020 16:40

[Couloir]

Hime

Une mauvaise idée traversa la tête de la dragonne elle attrapa le sac de fruit d'un coup sec pendant qu'Aijiro était dans ces penser. Elle se mit à courir très vite dans le couloir en grognant ce qui ressemblait plus à un rire

[Salle de classe des deuxième année]

Tatsuki

Elle s'y attendait au contrôle surprise . elle regarda toute les pages et commença à les remplir avec une vitesse ahurissante.
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1653
Âge : 21
Inscrit le : 11 Nov 2015 16:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 20 Oct 2020 15:45

[Classe des 1ères années]
/Loenn/
*il ne bougea pas et sourit au geste d'Haruka. Elle se voulait rassurante autant que lui l'était pour elle. Il jeta un regard à ses notes et se concentra un petit moment pour les remettre dans l'ordre. Ses yeux avaient brillé vert durant cet instant et ses cheveux s'étaient légèrement mis à flotter. Après cette démonstration, ses notes étaient rangées, claires, lisibles et complètes, sans aucun caractère démoniaque. Le jeune garçon croisa le regard du professeur qui sembla surpris par ses capacités. Il détourna le regard vers la fenêtre.


/Habby/
*la jeune hybride haussa les épaules. Elle lui expliquerait la notion des garous en dehors des cours. Et puis elle aurait trois années pour en découvrir la nouvelle. Habby n'était pas la seule dans l'école. Un rire lui fit tourner les oreilles vers Ava et elle lui sourit, sans animosité. Elle devait sensiblement avoir son âge alors peut-être qu'elle s'entendrait facilement avec. Habby avait abandonné l'idée de se rapprocher des adultes après la gaffe à son arrivée.


/Alya/
*au moment où Loenn usa de sa magie, elle avait eu un réflexe curieux pour tous ceux ne les connaissant pas. Elle s'était redressée sur sa chaise et mit sa main sur l'épaule de son jumeau. Son collier s'était mis à briller et un bouclier parfait les entouraient tous les deux. Pour autant, elle n'avait cessé de prendre les notes de ce qui lui traversait les oreilles. Sa magie s'éteignit automatiquement dès que la "menace" disparut de ses sensations.*


[Classe des 3èmes années]
/Yell/
*regardant Maxence et son aura, iel se demanda qui lui faisait le plus peur au final. Mais la façon de réagir de Mâo était clairement typique d'un chat donc Maxence pouvait faire ce qu'il voulait, iel ne bougerait pas de sa place.*


[Couloir puis parc]
/Ranja/
*elle traversait le bâtiment sans trop savoir où chercher. Elle finit par se diriger instinctivement vers le réfectoire. Elle s'installa dans un coin et vérifia que personne n'observait. Elle retira son collier et plaça ses mains au-dessus sans le toucher. La jeune femme ferma les yeux et usa de ses pouvoirs. La lumière emplit l'espace et des écritures apparurent directement sur la table. Lorsqu'une lettre toucha les perles, l'une devient entièrement noire des informations. Ranja cessa son sort et reprit son collier. Elle passa devant la classe de ses jumeaux au moment où deux magies semblaient en conflit. Elle haussa les épaules, se défendre et attaquer ils en avaient l'habitude. Elle sortit et se dirigea vers la ville.*


[Parc]
/Durkhem/
*il avait échappé à la surveillance de Sébastien et était parti en courant au parc. Il observait un loup se battre avec une sauterelle et émit un grognement semblable à un rire en le voyant relâcher l'insecte. Le jeune dragon se mit en position et sauta sur un autre de ses insectes en remuant la queue. Il la goba et observa le loup qui jouait souvent avec Habby*
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20838
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 20 Oct 2020 17:59

[salle de classe des 1ère années]
Haruka

La jeune fille observa son ami avec de grands yeux et son regard fit des vas et viens entre les feuilles et le visage de Loenn. Vert.... elle aimait bien cette couleur. Ou plutôt était ce parce que ca allait bien à Loenn. Mais là n'était pas la question. Sa magie était impressionnante. Haruka observa ses petites mains gantée de noir et réfléchit. La magie pouvait être si pratique... mais jamais elle ne pourrait atteindre les mêmes niveaux que Loenn. Oh, en soit, ce n'était pas si dérangeant mais cela montrait clairement ma différence de niveaux entre elle et le jeune homme. Elle devait à tout prix s'améliorer si elle voulait se montrer digne de sa famille et de Loenn.
Finalement, la première année lui offrit un sourire et applaudit silencieusement son premier ami. Il n'y avait aucune arrière-pensée pensée. Juste, son innocence et sa gentillesse.

Aderio

Le jeune homme sentit ses pupilles se rétracter à la seconde où Loenn utilisa ses pouvoirs. Avec le même réflexe que sa sœur il avait passé son bras devant elle d'un geste protecteur et son collier s'était mit à luire d'une couleur bleutée. Les réflexes ne s'oubliaient pas si facilement... Lorsque la source magique s'évaporant, Aderio se calma également et lança un regard méfiant à son propriétaire. Une telle puissance était bien surprenante et surtout, dangereuse. Ce garçon savait il s'en sortir au moins ? Et dans quel but ? Il préféra se détourner tout en surveillant du coin de l'oeil Loenn. Le fils de Ranja observa alors sa jumelle quelques secondes. Il se rendit compte qu'elle n'avait pas arrêté d'écrire, ce qui n'était pas le cas d'Aderio, trop axé sur ses instincts.
-Bien joué.
Se contenta t il de lui dire en souriant légèrement avant de reprendre ses notes.

[Couloir]
Aijiro

-Hé ! Reviens ici Hime !
Le majordome novice ne vit rien venir et se fit avoir comme un nouveau né. Non, décidément ce ne serait pas si facile. Tous deux risquaient de ne pas s'entendre avant un bon moment, si ils arrivaient à s'entendre. Aijiro se mit à courir désespérément derrière la dragonne. Pas moyen. Il ne rattraperait jamais un artisan aux pattes de trois mètres. Technique numéro deux. Le jeune homme se concentra comme il put pour lancer un sort de télékinésie (oui j'aime la télékinésie x)) sur Hime. Il la stoppa alors quelques secondes et la souleva du sol au prix d'un lourd effort.
°Bon sang ce qu'elle est lourde...!°
Il était loin d'être un as dans ce genre de sort et finit par lâcher prise. Resultat : pas la moindre avancée et un Aijiro exténué.

[Parc]
Crocs

Crocs se retourna d'un coup en entendant ce qu'il considérait comme un rire. Babines retroussées pour dévoiler ses crocs, le regard méchant et grognant. Là il ressemblait à un vrai loup. Puis il comprit qu'il s'agissait de son copain de chambre. Le loup changea instantanément pour ressembler à un agneau. Ou du moins un petit chien, langue pendue et queue remuante.
+Oh, excuse moi je t'avais pas entendu Durkhem !+
Le mouvement de sa queue s'accéléra alors qu'il s'approchait de son copain en sautillant. Crocs était loin d'ignorer le comportement canin du petit dragon et cela l'amusait bien quand il se retrouvaient tous les deux.
+Montre moi à quel point tu japes bien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Bulle d'opale » 20 Oct 2020 19:15

[salle des premières années]


/Ava/

* Habby °c’était bien comme ça qu’elle s’appelle ? Il me semble avoir entendu ce nom là...° Se tourna vers elle et lui sourit. Le sourire d’Ava s’agrandit d’avantages. Puis elle tourna la tête sur sa feuille.
Elle avait l’air jeune elle aussi... elles avaient peut-être le même âge ? Et elle avait les yeux bleus et les cheveux blancs, comme Ava... Bon certes ça c’est le genre de réflexion un peu idiote des enfants mais elle n’avait pu s’empêcher de le noter... Et elle avait des oreilles de loup ! Habby est un loup-garou ? Ava ne pu s’empêcher de penser que c’était vraiment stylé...*
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 26 Oct 2020 15:40

[Parc]
/Mystère/
*il s'était figé sur place et observait le bâtiment. Il y avait trois lumières. Trois. Ils se battaient déjà ? Bleu, vert et bien sûre la magie noire de son maître. Le tigre émit un long grondement jusqu'à ce que les magies s'éteignent. Pas d'explosion, pas de sortie en furie, pas de sifflet. Autrement dit, aucune catastrophe en vue. Heureusement qu'il n'était pas cardiaque*

/Durkhem/
*il observa un instant Crocs essayer de faire menaçant et échouer au moment pile où il l'avait reconnu. De nouveau il rit puis agita également sa queue, content d'avoir un copain de jeu. Il écouta la requête et émit le son le plus proche du jappement qu'il pouvait faire*


[Salle des 1ères années]
/Habby/
*elle observa Ava en train de l'analyser et ne put s'empêcher de sourire en montrant ses dents. Même sous forme humanoïde, elle gardait des traces de sa dentition canine mais aussi féline. D'ailleurs c'était la seule trace de son métissage, ses oreilles et sa queue étant des attributs de louve*


/Loenn/
*le geste silencieux d'Haruka lui fit tourner la tête. Elle était tellement fragile. Il voulait la protéger, du plus profond de son coeur. Il lui sourit puis observa au premier rang. Les nouveaux avaient agi par instinct, sans une once d'hésitation pour se protéger au moment pile où il avait activé son flot démoniaque. Ils ne s'étaient même pas retournés et avaient même trouvé le moyen de continuer d'écrire. Qui étaient-ils pour être capable de cela ?


/Alya/
*elle offrit un rapide sourire au compliment de son jumeau mais elle se sentait observée après cette démonstration. C'est sûr qu'ils n'auraient pas pu faire moins discret. Quoique si. Ils auraient pu apparaître dans la tenue du voyage, couverts de poussières et de sang séché si leur mère n'avaient pas insisté pour qu'ils prennent une douche.
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20838
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 26 Oct 2020 18:42

Spoiler: show
Mystère XD J'ai peur que ça arrivera souvent mon pauvre XD


[Salle de classe de 1ère année]
Aderio

Aderio resta ensuite silencieux, une expression concentrée sur le visage. Il n'aurait pas dû faire ça.... Mais c'était prévisible. Se débarrasser de leurs instincts ne serait pas si facile, et le jeune homme n'était pas sur de vouloir le faire en réalité... Même si cet endroit était censé être sûr, la petite famille avait vite comprit que la sûreté n'était jamais totale. Alors, quoi qu'il arrive, il fallait rester prêt. Ne jamais se relâcher. Mais le mieux serait de se relâcher à moitié, histoire de ne pas attirer de problème à Ranja. Déjà, leur mère risquait d'en entendre parler de la bouche des autres professeurs...

Haruka

Loenn n'était pas le seul à être fort ici. Elle l'avait bien senti. Et bizarrement, elle ne s'était pas sentie en danger. Non, même si elle n'était pas très à l'aise dans cette salle un peu trop remplie pour le coup, elle n'avait pas senti une once d'inquiétude. Probablement était ce parce que la jeune fille avait une totale confience en son voisin. Elle observa quelques secondes les autres élèves en silence, fuyant leur regard dès qu'elle était repérée. Elle se remit finalement à écrire, rentrant à nouveau dans sa bulle où rien d'autre n'existait en dehors d'elle et sa feuille. Pourtant, contrairement à autrefois, elle sentait tout de même une énergie qui lui nécessaire pour se relâcher : celle de Loenn.
Cette bulle, c'était de l'autodéfense, sa manière à elle, qui avait si peu de potentiel magique, de se préserver du monde extérieur.

[parc]
Crocs

Cette fois, ce fut à Crocs de se moquer de Durkhem. Franchement, des fois, il oubliait qu'il s'agissait d'un dragon. Mais il appréciait lui donner des cours. Au moins, si Crocs ne ressemblait pas toujours à un vrai loup, là il était sûr de se montrer efficace. Japper, grogner et hurler, il savait faire.
+Pas mal ! Aller, essaie d'hurler!+
Il montra l'exemple, patte avant gauche relevée, tête dressée vers le ciel, il se mit à hurler comme un soir de pleine lune, vite immite par d'autres créatures semblables du parc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 30 Oct 2020 22:06

[1ères années]
/Loenn/
*cette première heure de cours lui semblait interminable. Et Haruka s'était mis en mode protection suite à la démonstration conflictuelle. Mais les deux là bas n'avaient pas cherché à protéger le monde mais uniquement à se protéger ce qui l'intriguait*


/Alya/
-tu sais elle le sait déjà. Elle était devant la porte. Tu le sais aussi bien que moi. Elle se ressent.
*continue d'écrire en jetant des regards en arrière *


/Habby/
*ses oreilles se tournèrent vers la fenêtre et elle écarquilla les yeux devant la longue colonne de flamme qu'elle apercevait. La jeune hybride envoya rapidement un message à son majordome
"Crocs fait encore des folies avec Durkhem. C'est un dragon pas un chiot"


[Parc]
/Durkhem/
*le petit dragon se mit en position, inspira profondément et cracha un long filet de flammes dans un grand rugissement*
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20838
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 30 Oct 2020 22:53

Spoiler: show
Est ce qu'il y a une sonnerie pour la fin des cours ?


[salle de cours des 1ère années (oui j'aime rallonger les titres x))]
Haruka

Elle ne faisait attention à rien d'autre que sa feuille et la voix du professeur, ignorant totalement la présence de flammes à la fenêtre. Elle semblait parfaitement calme, ce qui contrastait avec ses habitudes anxieuses et nerveuses.

Aderio

Il lança un regard furtif à sa sœur. Tous deux se connaissaient parfaitement.
Bien entendu qu'il savait qu'elle était passée. Mais ce n'était pas ça qui l'inquiétait. Bien que Ranja soit bien assez intimidante.
-C'est la réaction des autres professeurs qui m'inquiète surtout. Elle devait se douter que ça arriverait mais j'ai peur que ça lui attire quelques ennuis.
En soit, il se fichait bien de leur avis mais certains pourraient prendre un peu peur en se rendant compte que toute la famille était puissante, et leur mère par dessus tout.

[parc]
Crocs

Il se mit à sauter sur le côté plusieurs fois avec joie. Durkhem était juste parfois en chiot dragon ! Les "flammes" aux pattes du loup grossirent immédiatement avec excitation.
+Parfait ! Maintenant on va-
Il fut coupé par un majordome qui cherchait déjà depuis un moment avant de recevoir un message de son élève. La colonne de flamme avait permis de les localiser
Rentrer à la chambre.
Termina alors Sébastien en attrapant Durkhem.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Saphiraya » 30 Oct 2020 23:16

Spoiler: show
Aucune idée

[Année 1]
/Alya/
*elle réfléchit quelques minutes. Son jumeau n'avait pas tort. Et ils avaient déjà fait peur à un certain nombre des élèves de la classe.
-C'est pas nous qui attirons les ennuis ? Et puis on la connaît, elle s'en sortira. Sans même avoir besoin d'user de magie. Un regard suffit.


[Parc]
/Durkhem/
*le petit dragon se mit à couiner et gigoter dans tous les sens cherchant à échapper au majordome *
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20838
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 30 Oct 2020 23:40

Spoiler: show
C'est que ça fait longtemps qu'Haruka a pas fait de crise x)


[salle des 1ère années]
Aderio

-Les deux je dirais.
Il eut un sourire et souffla du nez en pensant à l'aura et au regard significatifs qui pourrait dissuader quiconque d'étranger à leur situation de s'opposer à elle.
-C'est vrai... Je m'en fais sûrement pour rien.

[Parc]
Sébastien

Il tenait fermement le petit dragon
-Arrete de gigoter, de toute manière Ceocs viens avec nous, pas vrai ?
Le loup se ramollit un peu et afficha une sorte de sourire crispé
+Ouais.....+
Sebastien ne laissa rien paraître bien qu'amusé et prit le chemin vers les bâtiments, suivi de Crocs.
-De toute manière, ce n'est pas moi qui m'occuperai de votre punition... Je laisserai Habby ce loisir
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)