Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mélissa 5 » 15 Sep 2019 20:31

[parc]
Max

Il n'allait pas faire d'effort pour parler à ces deux là. La jeune fille semblait être une fille de bourgeois à en juger sa façon de parler et de s'habiller. Mais des bourgeois asiatiques. Sérieusement qui vouvoyait un adolescent de son âge ? Que des riches aux manières de richards. Une fille insouciante et qui ne connait rien à la vraie vie. Et le majordome, sa fonction se confirmant d'après les dires de l'adolescente, n'avait pas l'air mieux.
-Y'a pas que les majordomes. Et arrête de me vouvoyer je suis pas un vieux croulant.
Il regarda Kor s'en aller.
°Quel lâche !°
Pensa t il.

[ville]
Sébastien

-Alors allons y ma chère.
Cette fois ci il mena la marche sans trop de problème. Il restait silencieux et refusait de dire leur destination, voulant garder le mystère jusqu'au bout. Sauf que il traversa la route au mauvais moment...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 15 Sep 2019 20:40

[Parc]
/Moriko/
*Elle se mis à bégayer légèrement , elle n'avait pas l'habitude de tutoyer les gens , chez elle ce n'était pas naturelle , elle vouvoyait encore souvent ses parents *
-Dé...Désolée je n'ai pas l'habitude de ce pays, comment dois-je vous .. pardon t'appeler ?
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 15 Sep 2019 22:02

[Point d'eau]
/Kor/
*il n'était plus à portée de vue mais restait quand même assez proche pour entendre. Et ça ne lui plaisait pas. Néanmoins il resta là où il était, pour voir s'il avait réellement besoin d'intervenir ou non*


[Ville]
/Habby/
*elle suit, ne pouvant pas se permettre de courir devant cette fois-ci. Cependant lorsqu'il commence à traverser la rue alors que le feu est rouge, elle réagit au quart de tour. Elle chope le pantalon de Sébastien et le tire en arrière le faisant tomber sur le trottoir et sur elle mais le gardant sauf*


/Durkhem/
*il avait eu peur et s'était mis à piouner avant de se retrouver à rouler sur le trottoir. Il s'était sûrement fait mal malgré sa résistance vu la vitesse à laquelle il avait tapé contre le rebord
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 15 Sep 2019 22:12

[ Parc]
/Kitty/
*La jeune renarde vit Crocs ,elle avait envie de jouer avec lui , elle approcha *

Spoiler: show
Image
Dans ma tête c'est à la rox et rouky :)
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 16 Sep 2019 16:19

[parc]
Maxence (Max)

Le garçon roula les yeux au ciel. Se retrouver dans un nouveau pays, certes c'est compliqué mais si elle ne s'adaptait pas rapidement cette fille se ferait bouffer par la société.
-Les gens m'appellent simplement Max. Et toi, c'est quoi ton nom, "princesse" ?
Il comptait bien attribuer un surnom à toutes les filles de l'école et il y avait de grande chances que leur prénom ne figure jamais dans son vocabulaire. Mais au moins il le connaîtra.
Quant à son propre nom, il considérait que Maxence sonnait comme un nom trop compliqué et élaboré, de la haute comme il dit.

Crocs

L'animal grogna un peu en voyant Kitty approcher. D'un côté c'était pour éviter de se faire tuer par son propriétaire parce qu'il était trop "gentil" et puis c'était marrant aussi, il aimait bien se donner des airs de gros dur.


[ville]
Sébastien

Tire en arrière, il évite un impact mortel et se paie le trottoir, bien que la chute soit amortie par la louve. Durkhem en avait prit un coup lui aussi.
-Je suis désolé, le feu a changé au moment où je m'engageais... Merci Habby.
Fit il. Outré. Il était outré d'avoir été aussi imprudent et d'avoir été si idiot. Il avait honte et il aurait pu tuer le petit dragon par la même occasion. Ses vieux os n'auraient pas été une grande perte mais celle du dragon si, surtout qu'il ne voulait pas laisser Habby "seule". Il se relève non sans peine et va aussi prendre le petit dragon pour voir s'il était blessé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 16 Sep 2019 16:55

[parc]
/Moriko/
- Princesse ?
* elle ria légèrement la main devant la bouche *
- non non mon père fait partie du " Buke"(武家) du shohun mais je ne suis pas une princesse .. Nous ne sommes pas aussi haut placé dans la hiérarchie .. Je suis Yukimori Moriko , mais je sais que les gens ici s'appellent par leur prénom donc j'ai pris l'habitude d'être juste appelé Moriko .. Et vous .. pardon .. Toi ..Ton nom est ?
*La jeune fille était bien une aristocrate , si on remontait loin dans sa famille, ses ancêtre étaient de la noblesse militaire attachée au bakufu (gouvernement militaire), elle essayait visiblement de ne pas faire trop de manière et de se comporter normalement mais dans ses gestes on sentait tout de même l'élégance et la différence culturelle *
- Tu es d'ici ?
* Elle avait remarqué ce qui semblait être un très léger accent semblant dire que Maxance n'était pas non plus d'ici où du moins qu'il avait des origines *
Spoiler: show
https://fr.wikipedia.org/wiki/Buke


/Kitty/
* Elle s'approcha tout de même un peu méfiante ... Avant de voir un papillon et de devenir complètement folle à courir après l'insecte pour essayer de le gober , visiblement la jeune renarde les adorait tel les chats qui jouent désespérément à courir derrière un point rouge de lumière , a la différence que la renarde pouvait attraper se papillon *
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 16 Sep 2019 17:14

[Infirmerie]
/Syrmé/
+on s'en sert dans la photosynthèse. +
*si LJ avait été capable de sortir le processus il ne lui restait que deux solutions l'eau ayant déjà été éliminée*


[Ville]
/Habby/
*elle renifle tantôt son majordome tantôt son dragon. Elle avait eu très peur. Elle ne voulait plus perdre personne. Elle est à la limite de grogner celui ou celle qui risquerai de faire biuger d'un millième de millimètre Sébastien *


/Durkhem/
*il avait bien tapé mais réconforté par les câlins auxquels il avait droit il oublia vite sa douleur et il était excité à l'idée de reprendre l'aventure *
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 16 Sep 2019 18:02

[Infirmerie]
/LJ/
+Euhhhh+
* Le petit être sembla réfléchir *
+ La lumière ? +
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 16 Sep 2019 18:10

Spoiler: show
faut que je m'habitue à ta nouvelle habitude...


[Infirmerie]
/Syrmé/
*le petit être acquiesça*
+oui c'est ça ^^. Bravo+
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 16 Sep 2019 19:01

[parc]
Maxence (Max)

Il leva les yeux en l'air. Une fille de la haute, une bourge comme certains disent, dans toute sa splendeur. Mine de rien, connaissant un peu la hiérarchie japonaise, elle était pas trop mal placée dans l'aristocratie quand même. Et il allait se faire un malin plaisir à être bien familier avec elle. Pas de distinction à Gartall, oh ça non, il le refuserait.
-À vrai dire j'espère bien que tu sois pas une vraie princesse sinon je me serais trouvé mal. Habitues toi, ce seras ton surnom pour l'année !
Non pas qu'il aurait considéré avoir eu un mauvais comportement, que dis je, un comportement indigne et ingras envers une princesse, ça, soyons clairs, il n'en avait rien à cirer mais il aurait directement tourner les talons. Les riches sont tous les mêmes alors carrément une princesse ? Quelle horreur ! Il aurait refusé de continuer la conversation. Meme si elle était une fille, la corruption s'était commun. Et qui dit princesse dit roi. Quant au surnom, ce n'était pas forcément méloratif....mais il n'en donnait qu'aux filles.
Il haussa un sourcil quand elle lui demanda son nom entier. Tout le monde ne demandait pas cela, et heureusement d'ailleurs.
-Contente toi de Max. Y'a pas besoin d'en savoir plus. Dans le pire des cas les autres te renseigneront.
Il restait froid mais un peu moins que lorsque Kor était toujours à proximité. Il préférait éviter de donner son nom de famille. Apres tout en allant fouiller, on tombait facilement sur des tonnes d'articles sur sa famille. Mais Max savait que son nom n'allait pas rester sous clé. Certains le connaissaient et il serait facile de trouver une bouche à qui demander.
Plus étonnant encore la jeune fille comprit qu'il était également étranger. Bon, peut être pas si bête au final.
-Non, je suis également étranger.

Crocs

Envoyant le papillon, Crocs ne put s'empêcher de remuer la queue. Il tenta tant bien que mal de rester le "loup sauvage et dangereux" mais après quelques secondes il n'y tint plus. A la suite de Kitty il se mets à courir après le petit être et le choppa, juste sous le nez de la renarde.


[ville]
Sébastien

Il caresse doucement Habby et Durkhem pour les rassurer.
-Tout va bien, plus de peur que de mal.
Il fit un petit câlin à la louve, et au petit dragonneau, chose assez rare mais il leur devait bien ça pour la peur qu'il leur avait faite.
Durkhem n'était visiblement pas trop traumatisé, c'était rassurant.
-Bon reprenons notre chemin pour l'aventure !
Fit il pour leur remonter le moral.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité