Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par plume555 » 17 Fév 2019 00:03

꧁ The white Devils ꧂


Quels clans choisiras-tu ?


Merci beaucoup à Mélissa 5 pour m'avoir aider pour le rp :D

Histoire

Spoiler: show
Là où vivent cinq mondes tous différents les uns des autres, là où les années, les dates n'existe pas. Où le temps s'écroule bien différemment d'ici. Teinsei est un monde composé essentiellement d'anges qui ne vivent que pour leur Dieu. . Ensuite vient Nabihaé... Un autre monde empli de ce que vous appelleriez "pureté"... Ces deux mondes là ont une dent contre les vampires et les démons. Haiburistudo, celui-ci n'est pas exactement comme les autres car il est composé de toute sorte d'hybrides. Ces êtres vivants ne préoccupent pas particulièrement les fées et les anges. Par contre, ils semblent être appréciés par les démons et leurs alliés. Le monde des vampires, les alliés des êtres de l'enfer. Cette alliance compte plus que n'importe quoi. Et enfin arrive le monde de Ryhem. Celui des démons, ceux qui dominent en enfer. Alliés aux vampires et pris d'affection pour les hybrides. Dans se monde reposent deux jeunes démons. Mais des démons bien particuliers. Ces deux êtres différents sont en fait des jumeaux et ce qui les met à part est la couleur qu'ils portent. Contrairement aux autres de la même espèces, ils possèdent des couleurs pures qui ne devraient pas exister en enfer... Le blanc... Ils possèdent des cheveux et des ailes immaculées. Malgré cela, ils ont tous deux réussis à se faire accepter par leurs semblables et coulent une vie normale parmi eux. Les personnes dont ils doivent se méfier les plus sont le Dieu et tous ses sujets. Les démons tout comme les vampires sont alors habitués et entraînés au combat dès leur plus jeune âge.
Il y a peu de temps, le Dieu a fait part d'un de ses désirs : Obtenir les cinq monde ainsi que tous les pouvoirs sans exception !
Les anges, se devant de répondre à chacun de ses vœux, préparent alors une attaque en commençant par les maîtres de l'enfer. Les premiers mis au courant sont les jumeaux, informés dans leur rêve par une vision. Ils doivent maintenant mettre au courant tous leurs alliés et combattre pour protéger leur espèce ! Combattre pour préserver un équilibre entre l'ombre et la lumière, le bien et le mal !
Choisissez votre monde, votre espèce, vos alliés et battez vous et battez vous jusqu'au péril de votre vie ! Pour votre espèce !


Les mondes

♦ Ryhem ♦

Spoiler: show
Ryhem est le monde des démons. C'est un monde sombre, où l'obscurité et la nuit sont reines et où la fraîcheur pourrait glacer le sang des visiteurs. Ce monde aux allures lugubres est habité de bêtes démoniques qui servent la plupart du temps de nourriture à des êtres appelés démons. Chacun a son propre caractère mais bien souvent ces individus sont de purs solitaires, sans gène. Ils possèdent une excellente vue, et un odorat supérieur à la moyenne. Aucun ne possèdent d'habitation fixe. Ils vivent au dehors, sans toit et cela ne les dérange généralement pas. Leurs principaux alliés sont les vampires.
Le monde de Ryhem est dirigé par un seul être. Le plus puissant et peut être le plus obscur des démon, Satan
Image


♠ Blood Moon ♠

Spoiler: show
Blood Moon est le monde des vampires. Il y règne une ambiance pesante, dûe à la fraicheur de l'endroit ainsi qu'au cycle nocturne perpétuel et à cette magnifique lune rouge sang immobile et toujours pleine. Tous les 50 ans, cette lune devient blanche, proférant pouvoir et force aux vampire et développant tous leurs sens pourtant déjà affutés. Les habitants de ce monde, les vampires, peuvent tout aussi bien être solitaires ou solidaires. Il vivent dans de lugubres batiments, qu'ils soient poussièreux ou impressionnants. Leur nourriture provient du sang des animaux, seulement ils peuvent aussi boire le sang de tout autre être. Il peut y avoir trois significations différentes à cet acte : l'amour pour cette personne, une affection profonde auxquels cas il peut s'agir d'une sorte de marcage de ces deux sortes d'amour, et la folie.
Ce monde n'a pas de maitre. Chaque vampire y est libre et agit selon sa propre
Image


Ω Teinsei Ω

Spoiler: show
Teinsei est le monde des anges. C'est un monde où l'atmosphère y est agréable, ayant une température propice ni trop chaude ni trop froide. Il y a un cycle jour-nuit. La végétation y est luxuriante et abondante offrant de magnifiques paysages. Des animaux purs, fabuleux et angéliques y vivent que les anges ne tuent sous aucun prétexte, en signe de respect pour ces créatures majestueuses.
Les anges sont généralement des êtres loyaux, élégants et respectueux, pourtant, certains sont enclins à la folie, entrainant des actes insensés. Ils habitent de luxueux appartements ou de magnifiques maisons.
Ce monde est régit par un maitre tout puissant : leur Dieu, le plus puissant des anges dont les projets sont bien obscurs pour ces êtres de lumière.
Image


ζ Nabihae ζ

Spoiler: show
Nabihae est le monde des fées. C'est un monde merveilleux et coloré, où les journées sont longues, donnant un Soleil rayonnant des heures durant et la température varie, en fonction des plantes qui y vivent. En effet, les plantes sont les éléments les plus importants de ce monde. Leur fleurs magnifiques et géantes servent de maison aux fées, toujours très fières de cette végétation dont elles prennent soin qui ne sont pas les seuls habitants de cet univers. Il y a aussi notamment des esprits de la forêts ou des insectes.
Les fées sont généralement des êtres serviables et douces pourtant certaines sont perfides et cruelles. Elles sont les alliées des anges et leur principal espoir de dominer les trois autres mondes.
Ce monde est dirigé par la reine des fées qui pourrait bien devenir la reine des 5 mondes
Image


Φ Haiburistudo Φ

Spoiler: show
Haiburistudo, le monde des hybrides, le plus mystérieux. Il est lumineux, possède un cycle jour-nuit et semble posséder un climat capricieux en fonction de l'endroit et des jours. La végétation y est aussi présente bien qu'elle soit plus minoritaire qu'en Teinsei ou Nabihae. Ce monde abrite toute sorte d'êtres, des animaux féeriques, démoniques ou dites "normale", ainsi que des espèces à part, résultat d'amour impossible ou simple espèce inconnue (Homme-chat, elfe, demi-dragons...). Chacun possède sont propre caractère allant du plus sombre au plus louable.
Les hybrides ne possèdent pas de hiérarchie mais ils ont construit un somptueux sanctuaire, où n'importe lequel d'entre eux peut se recueillir s'il le souhaite.
Image


Information

Spoiler: show
Pour aller d'un monde à l'autre il y a dans chaque monde 4 portails immenses avec inscrit le monde qui est lier aux portails, ont peux en invoquer mais cela coût beaucoup d'énergie et de magie les enfants par exemple en sont incappable. Par exemple un démon voulant aller à Blood Moon va prendre le portail de ce monde, les portails sont indestructibles. dans chaque monde il existe different titre pour une personne ex : guerrière, soigneuse, élèveuse, etc .Image
Image
Merci beaucoup à Lucinda97 qui à passer beaucoup de temps sur la signa et mon avatar
Avatar de l’utilisateur
plume555
 
Message(s) : 1577
Âge : 23
Inscrit le : 31 Mars 2013 18:22
Localisation : dans l'univers des mangas !!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par plume555 » 17 Fév 2019 00:25

hiérarchie


Ryhem, Teinsei et Nabihae

[b]Roi ou Reine au pouvoir ( Dieu, Satan, Reine de Nabihae

sous-chef ( il porte un rôle très important, il est l'envoyer des rois ou reine du pouvoir )

guerrier / guerrière
↓ou
guerriseur / guerisseuse

apprenti(e) ( il ne peux avoir qu'un maître guerrier ou guerisseur )

citoyen
[/b]


Blood Moon et Haiburistudo

C'est 2 mondes ne possèdent pas de chef, il y en a pour certains qui maitrise l'art du combat ou de la médecine
guerriseur / guerisseuse
↓ ou
gueurier / guerière

apprenti(e)

citoyens



Règle


Pas le droit aux insultes ! ( mot famillier autoriser mais ne pas abuser)
- Ne pas tuer le personnage sans l'autorisation de celui ci
- Le sang est acceptée nous sommes dans après tout dans une guerre, sang et romance avec modération merci
- Interdis de copier sur un autre personnage, bien éventuellement si c'est de la famille
- Pas d'écriture en abréger pour que tout le monde puissent comprendre


Formulaire


[b]
♦ Ryhem ♦
[/b]
Code : Tout sélectionner
[center][spoiler][b][color=#000000]~Démons~[/color][/b]
[b][color=#BF00FF]Nom :[/color][/b]
[b][color=#000000]Prénom :[/color][/b]
[color=#BF00FF][b]Age[/b] [i](réel et physique)[/i] [b]:[/b][/color]
[b][color=#000000]Sexe :[/color][/b]
[color=#BF00FF][b]Image/description[/b] [i](il doit avoir des ailes ou si il n'en a plus vous préciserez comment il les a perdues)[/i] [b]:[/b][/color]
[b][color=#000000]Caractère :[/color][/b]
[b][color=#BF00FF]Histoire :[/color][/b]
[color=#000000][b]Pouvoirs[/b] [i](deux maximum)[/i] [b]:[/b][/color]
[b][color=#BF00FF]Rang ( chef, sous-chef, guerrier ect...)[/color][/b]
[b][color=#000000]Autres ?[/color][/b][/spoiler][/center]


♠ Blood Moon ♠

Code : Tout sélectionner
[center][spoiler][b][color=#000000]~Vampires~[/color][/b]
[b][color=#FF0000]Nom :[/color][/b]
[b][color=#000000]Prénom :[/color][/b]
[color=#FF0000][b]Age[/b] [i](réel et physique)[/i] [b]:[/b][/color]
[b][color=#000000]Sexe :[/color][/b]
[b][color=#FF0000]Image/description :[/color][/b]
[b][color=#000000]Caractère :[/color][/b]
[b][color=#FF0000]Histoire :[/color][/b]
[color=#000000][b]Pouvoirs[/b] [i](deux maximum)[/i] [b]:[/b][/color]
[b][color=#FF0000]Rang ( guerrier ect...)[/color][/b]
[b][color=#000000]Autres ?[/color][/b][/spoiler][/center]


Ω Teinsei Ω

Code : Tout sélectionner
[center][spoiler][b][color=#00BFFF]~Anges~[/color][/b]
[b][color=#80BF80]Nom :[/color][/b]
[b][color=#00BFFF]Prénom :[/color][/b]
[color=#80BF80][b]Age[/b] [i](réel et physique)[/i] [b]:[/b][/color]
[b][color=#00BFFF]Sexe :[/color][/b]
[b][color=#80BF80]Image/description :[/color][/b]
[b][color=#00BFFF]Caractère :[/color][/b]
[b][color=#80BF80]Histoire :[/color][/b]
[b][color=#00BFFF]Pouvoirs[/b] [i](deux maximum)[/i] [b]:[/b][/color]
[b][color=#80BF80]Rang ( chef, sous-chef, guerrier ect...)[/color][/b]
[b][color=#00BFFF]Autres ?[/color][/b][/spoiler][/center]


ζ Nabihae ζ

Code : Tout sélectionner
[center][spoiler][b][color=#00BFFF]~Fées~[/color][/b]
[b][color=#BF80FF]Nom :[/color][/b]
[b][color=#00BFFF]Prénom :[/color][/b]
[color=#BF80FF][b]Age[/b] [i](réel et physique)[/i] [b]:[/b][/color]
[b][color=#00BFFF]Sexe :[/color][/b]
[b][color=#BF80FF]Image/description :[/color][/b]
[b][color=#00BFFF]Caractère :[/color][/b]
[b][color=#BF80FF]Histoire :[/color][/b]
[color=#00BFFF][b]Pouvoirs[/b] [i](deux maximum)[/i] [b]:[/b][/color]
[b][color=#BF80FF]Rang ( chef, sous-chef, guerrier ect...)[/color][/b]
[b][color=#00BFFF]Autres ?[/color][/b][/spoiler][/center]


Φ Haiburistudo Φ

Code : Tout sélectionner
[center][spoiler][b][color=#000000]~Hybrides~[/color][/b]
[b][color=#0000FF]Nom :[/color][/b]
[b][color=#000000]Prénom :[/color][/b]
[color=#0000FF][b]Age[/b] [i](réel et physique)[/i] [b]:[/b][/color]
[b][color=#000000]Sexe :[/color][/b]
[b][color=#0000FF]Image/description :[/color][/b]
[b][color=#000000]Caractère :[/color][/b]
[b][color=#0000FF]Histoire :[/color][/b]
[color=#000000][b]Pouvoirs[/b] [i](deux maximum)[/i] [b]:[/b][/color]
[b][color=#0000FF]Rang ( guerrier ect...)[/color][/b]
[b][color=#000000]Autres ?[/color][/b][/spoiler][/center]
Image
Merci beaucoup à Lucinda97 qui à passer beaucoup de temps sur la signa et mon avatar
Avatar de l’utilisateur
plume555
 
Message(s) : 1577
Âge : 23
Inscrit le : 31 Mars 2013 18:22
Localisation : dans l'univers des mangas !!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par plume555 » 17 Fév 2019 00:31

Inscrit

Ryhem

Spoiler: show
[spoiler]~Démons~
[center][spoiler]~Démons~

[spoiler][center][spoiler]~Démons~
Nom : Karmain
Prénom : Akire
Age (réel et physique) : Physiquement elle aurait 16, ou 17 ans. En réalité elle a bien...666 bonnes années je dirais !
Sexe : Féminin
Image/description (il doit avoir des ailes ou si il n'en a plus vous préciserez comment il les a perdues) : Akire est une démone plutôt élancée. Elle possède grisée, difficile à cerner dans la nuit et a des pommettes peu prononcées. Sa chevelure est de couleur ébène, longue qui lui arrive jusqu'en bas du dos, parfaitement lissée. Les iris de ses yeux sont de la couleur du sang, perçant et menaçant. De longues cornes, l'une rouge, l'autre noire, trône sur le haut de sa tête, la racine venant de son front, dissimulée derrière ses cheveux. Une queue de démon noire à pointe accompagne la paire de corne parlais les attributs démoniaques. Mais ceux dont elle est le plus fière ce sont les magnifiques ailes de chauve souris noire dans son dos.
Elle est généralement habillée de manière provocante, avec un haut court et une jupe, accompagnés par des chaussures à talons, cependant ces derniers ne sont pas trop haut de façon à ce qu'elle marcher aisément.
[Image à venir]
Caractère : Akire est une démone capricieuse. Totalement solitaire, cela ne l'empêche pas d'aller chercher de la compagnie, non pas pour parler sympathiquement, mais pour mettre le feu aux poudres et bien vous enfoncer le couteau dans la plaie. Surtout si vous êtes un de ses ennemis, là vous êtes mort. L'être démoniaque sourit souvent, sauf dans un cas où le sérieux est de mise, mais c'est un sourire de provoc, un sourire qui se délecte des faiblesses des autres. Très fière, elle a du mal à se rabaisser avec les signes de politesse comme merci. Il y a peu de personnes qu'elle apprécie, et le montre très rarement. Elle considère que montrer son attachement est une faiblesse, alors qu'elle a horreur de les montrer. C'est pour cela que les seuls signes qu'elle peut donner dans ce cas d'affection, ce sont justement les signes de politesse. À sa manière, elle protége ceux qui lui tiennent à coeur, bien qu'elle ne réagit pas aux premieres attaques physiques et encore moins aux verbales. Qu'on l'insulte, elle, de tous les noms lui importe peu et elle considère que tant qu'on ne touche pas les autres avec une attaque, il n'y a rien de blessant. C'est son sang froid et son indifférence à la douleur (morale et physique dans une certaine mesure) qui fait ça.
En aucun cas serviable, lui demander un service, même si vous êtes une des personnes qu'elle apprécie, est totalement peine perdue à quelques exceptions près. Flegmatique, aller à l'autre bout du pays pour on ne sait quelle tâche l'exaspère, bien qu'elle le fera si elle y est obligée où que c'est pour elle. D'une grande volonté, elle lâche rarement quand elle commence quelque chose pourtant elle est assez réfléchie pour prendre la fuite quand la situation l'impose.
Bien qu'elle soit solitaire, elle peut très bien décider de rester dans un groupe, s'il l'intrigue. Elle a tendance à toujours suivre son instinct et surveille avec minutie chaque mouvement et parole de son sujet d'interrogation. La différence l'attire, le commun la répugne en général.
Histoire : A découvrir durant les moments de faiblesse où de folie d'Akire !
Pouvoirs(deux maximum) : Akire possède deux pouvoirs :
• Le premier est liquidation. Durant deux minutes, la guerrière peut exister sous forme de liquide noir. Elle peut également utiliser cette capacité pour régénérer certaine blessure, en échange d'une douleur intense. Dans ce cas là le blanc de son oeil droit devient noir et le liquide recouvre sa plaie.
•Le deuxième consiste à créer n'importe quelle arme depuis sa peau. Toutes les armes sont de couleur rouge ou noir. Selon la taille de l'arme voulue, la création peut prendre plus ou moins de temps et de penser plus ou moins de son énergie. C'est pour cela qu'elle privilégie de petites armes.
Rang ( chef, sous-chef, guerrier ect...) Guerrière
Autres ? Elle considère les jumeaux comme de petits frères et soeur, surtout Hidémie même si Akire, elle, ne le montre quasiment pas contrairement à Hidémie. Elle est littéralement exaspérée par le comportement de cette petite soeur imprévue qui brise tous ses codes et qui l'agace tellement qu'elle cède plus facile à ses demandes



Blood Moon

Spoiler: show


Teinsei

Spoiler: show
~Anges~
Nom :Tatsuki
Prénom : Emi
Age (réel et physique) : 17ans apparence mais réelement 150 ans
Sexe : fille
Image/description : Image
Caractère : Je suis au premier abord, une jeune fille sage et fragile, mais en réalité ce n'est pas le cas. Je suis un peu... instable au sujet des vampires et démons, une psychopathe. Je pourrais donner un tas de conseils pour les torturer lentement. Enfin bref, envers les anges et les fées je suis douce, gentille, j'essaye de toujours venir les aider. Disons que j'ai deux faces cachées celle de la gentille petite fille et l'autre de la folle, tueuse en série de démon, vampire
Histoire : Je suis une fille souriante qui respire la joie de vivre, même si tout ne s'est pas bien passer dans ma jeunesse. Mes parents qui étaient guerriers, ont reçu un jour une mission très importante : celle d'espionner les mondes ennemis et de rapporter le plus d'informations possible. Mes parents m'ont fait jurer de détester les démons et les vampires plus que tout ! Malheureusement ils se sont fait tuer, alors j'ai tenu ma promesse je les ai détesté ! J'ai tué énormément de démons et vampires, j'adorais ça ! J'adore toujours car plus je les torture plus je me sens apaisée du fardeau qu'ils m'ont infligé était petite fille. Je suis aux ordres de Dieu. Je ferais n'importe quoi pour lui !
On m'a enseigné les arts martiaux pour me battre. Il m'arrive parfois de prendre des armes pour partir au combat, car mon seul atout principal pour appâter ma proie et la séduction, donc c'est mieux d'avoir un couteau prêt pour l'abattre comme il se doit une fois l'avoir charmée !

Pouvoirs (deux maximum) : Même si ce pouvoir ne me plaît pas réellement, lorsque j'embrasse une personne je peux lui voler son énergie vitale et donc l'affaiblir au point de mourir, selon ma velonté. Quant au second, je peux fabriquer, en agitant mes ailes, du gaz soit toxique ou paralysant selon ma volonté
Rang ( chef, sous-chef, guerrier ect...) Guerrière
Autres ?
[/quote]


Nabihae

Spoiler: show
[spoiler]~Fées~
Nom : Snowfreezz
Prénom : Hydra
Age (réel et physique) : En apparence, elle semble n'avoir qu'une dizaine d'année, en d'autres termes tous juste 11 ou 12 ans. Pourtant, en réalité, elle n'a pas loin d'un millénaire.
Sexe : féminin
Image/description : Référencez-vous à une déco fée bleu de GW :mrgreen:
Image
Seul ses jambes et la crête de sa tête sont plus courtes que la déco ^^
De plus, elle a 2 ailes pointés vers le haut, et non 4 comme sur la déco.
Caractère : Hydra est de caractère assez gentille et curieuse. Elle ressemble un peu à une jeune enfant qui adore découvrir de nouvelles choses. La petite fée est très attaché à la nature, et aime en prendre soin avec ses amis. Ce qu'elle déteste par dessus tout, est qu'on pollue cette dernière, en particulier les cours d'eaux dons elle est très attachée.
Comme ses congénères, elle est très amie avec les anges, et un peu moins avec les démons ou vampires. Néanmoins, elle attaquera rarement en première. Si Hydra vous attaque, c'est que vous avez fait du mal à un proche - nature y compris - ou que vous nuisez à sa santé.
Histoire : Hydra est née en même temps que 9 de ses amis fées. Comme ses 9 amis, elle semble être née d'un élément et non de l'union de deux fées car elle n'a jamais connu de parents. Hydra et ses amis se sont donc entraidés, en observant leur congénères, pour apprendre à vivre dans leur monde et en connaître les secrets et mystères, ainsi que les lieux et personnes à éviter. Elle a ainsi compris comment prendre soin de la nature, et que les anges étaient des amis, à contrario des démons et vampires, même si elle ne se souvient pas en avoir déjà croisé.
Quand Hydra et ses amis ont chacun pris leur chemin en main, et se sont séparé, Hydra a élue domicile dans une petite fleur solitaire, posée sur une petite colline de terre, au milieu d'un cours d'eau. La fleur change de couleur selon les saisons : rose au printemps, rouge en été, orange en automne, et gris / blanchâtre en hiver. Chaque matin, Hydra récolte un peu d'eau pour abreuver sa petite maison, avant d'aller se promener dans son royaume. En hiver, lorsque l'eau est gelé, Hydra se sert de sa magie pour l'abreuver.
Pouvoirs (deux maximum) :
1 ) Hydra est capable de manipuler l'élément de l'eau. Elle peut à la fois l'invoquer, comme diriger l'eau autour d'elle pour l'exploiter en combat. Avec ce pouvoir, elle peut donc également tenir de l'eau entre ses petites mains, chose que tous ne peut pas faire, car l'eau glisse entre les mains d'une personne normale.
2 ) Hydra peut également passé à travers les murs, peut importe leur dureté. Cela lui permet d'éviter de chercher une ouverture et d'ouvrir la porte à ses amis si besoin. Néanmoins, plus le mur est épais, plus la traversé sera longue, et donc épuisante.
Rang ( chef, sous-chef, guerrier ect...) citoyenne mais se battra si besoin, pour défendre ses proches et sa maison
Autres ? Hydra vit dans une fleur entouré par un court d'eau. Si l'eau se trouvant autour de sa fleur venait à être polluer, elle en tomberait malade. Elle essaye donc d'en prendre soin un maximum.


Haiburistudo

Spoiler: show
Image
Merci beaucoup à Lucinda97 qui à passer beaucoup de temps sur la signa et mon avatar
Avatar de l’utilisateur
plume555
 
Message(s) : 1577
Âge : 23
Inscrit le : 31 Mars 2013 18:22
Localisation : dans l'univers des mangas !!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par plume555 » 17 Fév 2019 19:46

Le RP est enfin prêt, je l'ai améliorer avec l'aide de Mélissa 5 qui m'a beaucoup aidée comme je l'ai dit dans le premier post :D
j'espère que cela vous plaira !
Image
Merci beaucoup à Lucinda97 qui à passer beaucoup de temps sur la signa et mon avatar
Avatar de l’utilisateur
plume555
 
Message(s) : 1577
Âge : 23
Inscrit le : 31 Mars 2013 18:22
Localisation : dans l'univers des mangas !!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 17 Fév 2019 21:40

Salut salut !

J'inogure ce reupload avec ma petite nouvelle !

Spoiler: show
~Démons~
Nom : Karmain
Prénom : Akire
Age (réel et physique) : Physiquement elle aurait 16, ou 17 ans. En réalité elle a bien...666 bonnes années je dirais !
Sexe : Féminin
Image/description (il doit avoir des ailes ou si il n'en a plus vous préciserez comment il les a perdues) : Akire est une démone plutôt élancée. Elle possède grisée, difficile à cerner dans la nuit et a des pommettes peu prononcées. Sa chevelure est de couleur ébène, longue qui lui arrive jusqu'en bas du dos, parfaitement lissée. Les iris de ses yeux sont de la couleur du sang, perçant et menaçant. De longues cornes, l'une rouge, l'autre noire, trône sur le haut de sa tête, la racine venant de son front, dissimulée derrière ses cheveux. Une queue de démon noire à pointe accompagne la paire de corne parlais les attributs démoniaques. Mais ceux dont elle est le plus fière ce sont les magnifiques ailes de chauve souris noire dans son dos.
Elle est généralement habillée de manière provocante, avec un haut court et une jupe, accompagnés par des chaussures à talons, cependant ces derniers ne sont pas trop haut de façon à ce qu'elle marcher aisément.
[Image à venir]
Caractère : Akire est une démone capricieuse. Totalement solitaire, cela ne l'empêche pas d'aller chercher de la compagnie, non pas pour parler sympathiquement, mais pour mettre le feu aux poudres et bien vous enfoncer le couteau dans la plaie. Surtout si vous êtes un de ses ennemis, là vous êtes mort. L'être démoniaque sourit souvent, sauf dans un cas où le sérieux est de mise, mais c'est un sourire de provoc, un sourire qui se délecte des faiblesses des autres. Très fière, elle a du mal à se rabaisser avec les signes de politesse comme merci. Il y a peu de personnes qu'elle apprécie, et le montre très rarement. Elle considère que montrer son attachement est une faiblesse, alors qu'elle a horreur de les montrer. C'est pour cela que les seuls signes qu'elle peut donner dans ce cas d'affection, ce sont justement les signes de politesse. À sa manière, elle protége ceux qui lui tiennent à coeur, bien qu'elle ne réagit pas aux premieres attaques physiques et encore moins aux verbales. Qu'on l'insulte, elle, de tous les noms lui importe peu et elle considère que tant qu'on ne touche pas les autres avec une attaque, il n'y a rien de blessant. C'est son sang froid et son indifférence à la douleur (morale et physique dans une certaine mesure) qui fait ça.
En aucun cas serviable, lui demander un service, même si vous êtes une des personnes qu'elle apprécie, est totalement peine perdue à quelques exceptions près. Flegmatique, aller à l'autre bout du pays pour on ne sait quelle tâche l'exaspère, bien qu'elle le fera si elle y est obligée où que c'est pour elle. D'une grande volonté, elle lâche rarement quand elle commence quelque chose pourtant elle est assez réfléchie pour prendre la fuite quand la situation l'impose.
Bien qu'elle soit solitaire, elle peut très bien décider de rester dans un groupe, s'il l'intrigue. Elle a tendance à toujours suivre son instinct et surveille avec minutie chaque mouvement et parole de son sujet d'interrogation. La différence l'attire, le commun la répugne en général.
Histoire : A découvrir durant les moments de faiblesse où de folie d'Akire !
Pouvoirs(deux maximum) : Akire possède deux pouvoirs :
• Le premier est liquidation. Durant deux minutes, la guerrière peut exister sous forme de liquide noir. Elle peut également utiliser cette capacité pour régénérer certaine blessure, en échange d'une douleur intense. Dans ce cas là le blanc de son oeil droit devient noir et le liquide recouvre sa plaie.
•Le deuxième consiste à créer n'importe quelle arme depuis sa peau. Toutes les armes sont de couleur rouge ou noir. Selon la taille de l'arme voulue, la création peut prendre plus ou moins de temps et de penser plus ou moins de son énergie. C'est pour cela qu'elle privilégie de petites armes.
Rang ( chef, sous-chef, guerrier ect...) Guerrière
Autres ? Elle considère les jumeaux comme de petits frères et soeur, surtout Hidémie même si Akire, elle, ne le montre quasiment pas contrairement à Hidémie. Elle est littéralement exaspérée par le comportement de cette petite soeur imprévue qui brise tous ses codes


Code : Tout sélectionner
[center][spoiler][b][color=#000000]~Démons~[/color][/b]
[b][color=#BF00FF]Nom :[/color][/b] Karmain
[b][color=#000000]Prénom :[/color][/b] Akire
[color=#BF00FF][b]Age[/b] [i](réel et physique)[/i] :[/color] Physiquement elle aurait 16, ou 17 ans. En réalité elle a bien...666 bonnes années je dirais !
[b][color=#000000]Sexe :[/color][/b] Féminin
[color=#BF00FF][b]Image/description[/b] [i](il doit avoir des ailes ou si il n'en a plus vous préciserez comment il les a perdues)[/i] :[/color] Akire est une démone plutôt élancée. Elle possède grisée, difficile à cerner dans la nuit et a des pommettes peu prononcées. Sa chevelure est de couleur ébène, longue qui lui arrive jusqu'en bas du dos, parfaitement lissée. Les iris de ses yeux sont de la couleur du sang, perçant et menaçant. De longues cornes, l'une rouge, l'autre noire, trône sur le haut de sa tête, la racine venant de son front, dissimulée derrière ses cheveux. Une queue de démon noire à pointe accompagne la paire de corne parlais les attributs démoniaques. Mais ceux dont elle est le plus fière ce sont les magnifiques ailes de chauve souris noire dans son dos.
Elle est généralement habillée de manière provocante, avec un haut court et une jupe, accompagnés par des chaussures à talons, cependant ces derniers ne sont pas trop haut de façon à ce qu'elle marcher aisément.
[Image à venir]
[b][color=#000000]Caractère :[/color][/b] Akire est une démone capricieuse. Totalement solitaire, cela ne l'empêche pas d'aller chercher de la compagnie, non pas pour parler sympathiquement, mais pour mettre le feu aux poudres et bien vous enfoncer le couteau dans la plaie. Surtout si vous êtes un de ses ennemis, là vous êtes mort. L'être démoniaque sourit souvent, sauf dans un cas où le sérieux est de mise, mais c'est un sourire de provoc, un sourire qui se délecte des faiblesses des autres. Très fière, elle a du mal à se rabaisser avec les signes de politesse comme merci. Il y a peu de personnes qu'elle apprécie, et le montre très rarement. Elle considère que montrer son attachement est une faiblesse, alors qu'elle a horreur de les montrer. C'est pour cela que les seuls signes qu'elle peut donner dans ce cas d'affection, ce sont justement les signes de politesse. À sa manière, elle protége ceux qui lui tiennent à coeur, bien qu'elle ne réagit pas aux premieres attaques physiques et encore moins aux verbales. Qu'on l'insulte, elle, de tous les noms lui importe peu et elle considère que tant qu'on ne touche pas les autres avec une attaque, il n'y a rien de blessant. C'est son sang froid et son indifférence à la douleur (morale et physique dans une certaine mesure) qui fait ça.
En aucun cas serviable, lui demander un service, même si vous êtes une des personnes qu'elle apprécie, est totalement peine perdue à quelques exceptions près. Flegmatique, aller à l'autre bout du pays pour on ne sait quelle tâche l'exaspère, bien qu'elle le fera si elle y est obligée où que c'est pour elle. D'une grande volonté, elle lâche rarement quand elle commence quelque chose pourtant elle est assez réfléchie pour prendre la fuite quand la situation l'impose.
Bien qu'elle soit solitaire, elle peut très bien décider de rester dans un groupe, s'il l'intrigue. Elle a tendance à toujours suivre son instinct et surveille avec minutie chaque mouvement et parole de son sujet d'interrogation. La différence l'attire, le commun la répugne en général.
[b][color=#BF00FF]Histoire :[/color][/b] A découvrir durant les moments de faiblesse où de folie d'Akire !
[color=#000000][b]Pouvoirs[/b][i](deux maximum)[/i] :[/color] Akire possède deux pouvoirs :
• Le premier est liquidation. Durant deux minutes, la guerrière peut exister sous forme de liquide noir. Elle peut également utiliser cette capacité pour régénérer certaine blessure, en échange d'une douleur intense. Dans ce cas là le blanc de son oeil droit devient noir et le liquide recouvre sa plaie.
•Le deuxième consiste à créer n'importe quelle arme depuis sa peau. Toutes les armes sont de couleur rouge ou noir. Selon la taille de l'arme voulue, la création peut prendre plus ou moins de temps et de penser plus ou moins de son énergie. C'est pour cela qu'elle privilégie de petites armes.
[b][color=#BF00FF]Rang ( chef, sous-chef, guerrier ect...)[/color][/b] Guerrière
[b][color=#000000]Autres ?[/color][/b] Elle considère les jumeaux comme de petits frères et soeur, surtout Hidémie même si Akire, elle, ne le montre quasiment pas contrairement à Hidémie. Elle est littéralement exaspérée par le comportement de cette petite soeur imprévue qui brise tous ses codes et qui l'agace tellement qu'elle cède plus facile à ses demandes [/spoiler][/center]
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par plume555 » 19 Fév 2019 19:33

~Anges~
Nom :Tatsuki
Prénom : Emi
Age (réel et physique) : 17ans apparence mais réelement 150 ans
Sexe : fille
Image/description : Image
Caractère : Je suis au premier abord, une jeune fille sage et fragile, mais en réalité ce n'est pas le cas. Je suis un peu... instable au sujet des vampires et démons, une psychopathe. Je pourrais donner un tas de conseils pour les torturer lentement. Enfin bref, envers les anges et les fées je suis douce, gentille, j'essaye de toujours venir les aider. Disons que j'ai deux faces cachées celle de la gentille petite fille et l'autre de la folle, tueuse en série de démon, vampire
Histoire : Je suis une fille souriante qui respire la joie de vivre, même si tout ne s'est pas bien passer dans ma jeunesse. Mes parents qui étaient guerriers, ont reçu un jour une mission très importante : celle d'espionner les mondes ennemis et de rapporter le plus d'informations possible. Mes parents m'ont fait jurer de détester les démons et les vampires plus que tout ! Malheureusement ils se sont fait tuer, alors j'ai tenu ma promesse je les ai détesté ! J'ai tué énormément de démons et vampires, j'adorais ça ! J'adore toujours car plus je les torture plus je me sens apaisée du fardeau qu'ils m'ont infligé était petite fille. Je suis aux ordres de Dieu. Je ferais n'importe quoi pour lui !
On m'a enseigné les arts martiaux pour me battre. Il m'arrive parfois de prendre des armes pour partir au combat, car mon seul atout principal pour appâter ma proie et la séduction, donc c'est mieux d'avoir un couteau prêt pour l'abattre comme il se doit une fois l'avoir charmée !

Pouvoirs (deux maximum) : Même si ce pouvoir ne me plaît pas réellement, lorsque j'embrasse une personne je peux lui voler son énergie vitale et donc l'affaiblir au point de mourir. Quant au second, je peux fabriquer, en agitant mes ailes, du gaz soit toxique ou paralysant selon ma volonté
Rang ( chef, sous-chef, guerrier ect...) Guerrière
Autres ?
[/quote]
Image
Merci beaucoup à Lucinda97 qui à passer beaucoup de temps sur la signa et mon avatar
Avatar de l’utilisateur
plume555
 
Message(s) : 1577
Âge : 23
Inscrit le : 31 Mars 2013 18:22
Localisation : dans l'univers des mangas !!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par plume555 » 20 Fév 2019 18:17

up :D
Image
Merci beaucoup à Lucinda97 qui à passer beaucoup de temps sur la signa et mon avatar
Avatar de l’utilisateur
plume555
 
Message(s) : 1577
Âge : 23
Inscrit le : 31 Mars 2013 18:22
Localisation : dans l'univers des mangas !!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 23 Fév 2019 13:12

Coucou, comment ça va ? ^^
Je dois avoué que ton RP m'intéresse :o
Même si beaucoup de mes persos y rentrerais, comme j'y reconnais un peu de mon univers là dedans :lol:
Mais j'ai finalement opté pour une petite fée hihi :P ( si possible, évidement ^^ )
J'ai opté pour ma petite fée des eaux, même si j'ai modifier certaines chose la concernant :)

Spoiler: show
~Fées~
Nom : Snowfreezz
Prénom : Hydra
Age (réel et physique) : En apparence, elle semble n'avoir qu'une dizaine d'année, en d'autres termes tous juste 11 ou 12 ans. Pourtant, en réalité, elle n'a pas loin d'un millénaire.
Sexe : féminin
Image/description : Référencez-vous à une déco fée bleu de GW :mrgreen:
Image
Seul ses jambes et la crête de sa tête sont plus courtes que la déco ^^
De plus, elle a 2 ailes pointés vers le haut, et non 4 comme sur la déco.
Caractère : Hydra est de caractère assez gentille et curieuse. Elle ressemble un peu à une jeune enfant qui adore découvrir de nouvelles choses. La petite fée est très attaché à la nature, et aime en prendre soin avec ses amis. Ce qu'elle déteste par dessus tout, est qu'on pollue cette dernière, en particulier les cours d'eaux dons elle est très attachée.
Comme ses congénères, elle est très amie avec les anges, et un peu moins avec les démons ou vampires. Néanmoins, elle attaquera rarement en première. Si Hydra vous attaque, c'est que vous avez fait du mal à un proche - nature y compris - ou que vous nuisez à sa santé.
Histoire : Hydra est née en même temps que 9 de ses amis fées. Comme ses 9 amis, elle semble être née d'un élément et non de l'union de deux fées car elle n'a jamais connu de parents. Hydra et ses amis se sont donc entraidés, en observant leur congénères, pour apprendre à vivre dans leur monde et en connaître les secrets et mystères, ainsi que les lieux et personnes à éviter. Elle a ainsi compris comment prendre soin de la nature, et que les anges étaient des amis, à contrario des démons et vampires, même si elle ne se souvient pas en avoir déjà croisé.
Quand Hydra et ses amis ont chacun pris leur chemin en main, et se sont séparé, Hydra a élue domicile dans une petite fleur solitaire, posée sur une petite colline de terre, au milieu d'un cours d'eau. La fleur change de couleur selon les saisons : rose au printemps, rouge en été, orange en automne, et gris / blanchâtre en hiver. Chaque matin, Hydra récolte un peu d'eau pour abreuver sa petite maison, avant d'aller se promener dans son royaume. En hiver, lorsque l'eau est gelé, Hydra se sert de sa magie pour l'abreuver.
Pouvoirs (deux maximum) :
1 ) Hydra est capable de manipuler l'élément de l'eau. Elle peut à la fois l'invoquer, comme diriger l'eau autour d'elle pour l'exploiter en combat. Avec ce pouvoir, elle peut donc également tenir de l'eau entre ses petites mains, chose que tous ne peut pas faire, car l'eau glisse entre les mains d'une personne normale.
2 ) Hydra peut également passé à travers les murs, peut importe leur dureté. Cela lui permet d'éviter de chercher une ouverture et d'ouvrir la porte à ses amis si besoin. Néanmoins, plus le mur est épais, plus la traversé sera longue, et donc épuisante.
Rang ( chef, sous-chef, guerrier ect...) citoyenne mais se battra si besoin, pour défendre ses proches et sa maison
Autres ? Hydra vit dans une fleur entouré par un court d'eau. Si l'eau se trouvant autour de sa fleur venait à être polluer, elle en tomberait malade. Elle essaye donc d'en prendre soin un maximum.


Code : Tout sélectionner
    [center][spoiler][b][color=#00BFFF]~Fées~[/color][/b]
    [b][color=#BF80FF]Nom :[/color][/b] Snowfreezz
    [b][color=#00BFFF]Prénom :[/color][/b] Hydra
    [color=#BF80FF][b]Age[/b] [i](réel et physique)[/i] [b]:[/b][/color] En apparence, elle semble n'avoir qu'une dizaine d'année, en d'autres termes tous juste 11 ou 12 ans. Pourtant, en réalité, elle n'a pas loin d'un millénaire.
    [b][color=#00BFFF]Sexe :[/color][/b] féminin
    [b][color=#BF80FF]Image/description :[/color][/b] Référencez-vous à une déco fée bleu de GW  :mrgreen:
[img]https://gothicat-world.com/images/design_v4/items/relocatable_decorations/fee_noel_3.png[/img]
Seul ses jambes et la crête de sa tête sont plus courtes que la déco ^^
De plus, elle a 2 ailes pointés vers le haut, et non 4 comme sur la déco.
    [b][color=#00BFFF]Caractère :[/color][/b] Hydra est de caractère assez gentille et curieuse. Elle ressemble un peu à une jeune enfant qui adore découvrir de nouvelles choses. La petite fée est très attaché à la nature, et aime en prendre soin avec ses amis. Ce qu'elle déteste par dessus tout, est qu'on pollue cette dernière, en particulier les cours d'eaux dons elle est très attachée.
Comme ses congénères, elle est très amie avec les anges, et un peu moins avec les démons ou vampires. Néanmoins, elle attaquera rarement en première. Si Hydra vous attaque, c'est que vous avez fait du mal à un proche - nature y compris - ou que vous nuisez à sa santé.
    [b][color=#BF80FF]Histoire :[/color][/b] Hydra est née en même temps que 9 de ses amis fées. Comme ses 9 amis, elle semble être née d'un élément et non de l'union de deux fées car elle n'a jamais connu de parents. Hydra et ses amis se sont donc entraidés, en observant leur congénères, pour apprendre à vivre dans leur monde et en connaître les secrets et mystères, ainsi que les lieux et personnes à éviter. Elle a ainsi compris comment prendre soin de la nature, et que les anges étaient des amis, à contrario des démons et vampires, même si elle ne se souvient pas en avoir déjà croisé.
Quand Hydra et ses amis ont chacun pris leur chemin en main, et se sont séparé, Hydra a élue domicile dans une petite fleur solitaire, posée sur une petite colline de terre, au milieu d'un cours d'eau. La fleur change de couleur selon les saisons : rose au printemps, rouge en été, orange en automne, et gris / blanchâtre en hiver. Chaque matin, Hydra récolte un peu d'eau pour abreuver sa petite maison, avant d'aller se promener dans son royaume. En hiver, lorsque l'eau est gelé, Hydra se sert de sa magie pour l'abreuver.
    [color=#00BFFF][b]Pouvoirs[/b] [i](deux maximum)[/i] [b]:[/b][/color]
1 ) Hydra est capable de manipuler l'élément de l'eau. Elle peut à la fois l'invoquer, comme diriger l'eau autour d'elle pour l'exploiter en combat. Avec ce pouvoir, elle peut donc également tenir de l'eau entre ses petites mains, chose que tous ne peut pas faire, car l'eau glisse entre les mains d'une personne normale.
2 ) Hydra peut également passé à travers les murs, peut importe leur dureté. Cela lui permet d'éviter de chercher une ouverture et d'ouvrir la porte à ses amis si besoin. Néanmoins, plus le mur est épais, plus la traversé sera longue, et donc épuisante.
    [b][color=#BF80FF]Rang ( chef, sous-chef, guerrier ect...)[/color][/b] citoyenne mais se battra si besoin, pour défendre ses proches et sa maison
    [b][color=#00BFFF]Autres ?[/color][/b] Hydra vit dans une fleur entouré par un court d'eau. Si l'eau se trouvant autour de sa fleur venait à être polluer, elle en tomberait malade. Elle essaye donc d'en prendre soin un maximum. [/spoiler][/center]


Dit moi si quelque chose ne va pas surtout ^^
Bonne journée :D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par plume555 » 23 Fév 2019 16:40

Je suis si contente que quelqu'un si inscrit ^^ :D :D bien sûr que ta petite fée peux venir, tu sais tu peux prendre n'importe quelle photo de fées ou un personnage qui te tente et tu peux à part les ailes qui t'intéresse si tu veux c'est juste une petite information que j'ai oublié de rajouter :D
Image
Merci beaucoup à Lucinda97 qui à passer beaucoup de temps sur la signa et mon avatar
Avatar de l’utilisateur
plume555
 
Message(s) : 1577
Âge : 23
Inscrit le : 31 Mars 2013 18:22
Localisation : dans l'univers des mangas !!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 23 Fév 2019 21:38

Merci :D

Pour la fée, le look de mes persos de base s'inspire de ceux de GW donc c'est bon :P ( c'est GW qui m'a donné les idées de look, avec la couleur changeant selon l'élément attribuer à la fée justement :P )
Hydra est bleu car c'est la couleur de son élément hihi :3 ( comme ses 9 amis qui ont une couleur variable selon le leur fufu ~~ )

Bon, finalement je me suis laissé tenté hihi :D
Spoiler: show
~Démons~
Nom : Azégon ( a-zé-go-ne pour la prononciation )
Prénom : Darkos
Age (réel et physique) : En apparence, Darkos semble avoir 16 ou 17 ans, mais en réalité il en a 10 fois plus.
Sexe : masculin
Image/description (il doit avoir des ailes ou si il n'en a plus vous préciserez comment il les a perdues) : Darkos est un garçon, ressemblant à un adolescent. Il a de courts cheveux brun, dons l'avant lui forme une frange, s'arrêtant juste au dessus de ses yeux. Ses yeux sont d'ailleurs si foncé qu'ils semblent parfois noirs, mais ils sont en réalité gris foncé, teintant un peu vers le marron. De plus, si Darkos est énervé, ses yeux peuvent virer au rouges. Quant à sa peau, elle est d'un teint bronzé.
Darkos est le plus souvent vêtu avec des vêtements classique : t-shirt, veste, pantalon et chaussures, tous majoritairement noirs ou de couleurs sombres. Caché par sa longue veste, une petite queue de diable, de couleur noire également, qu'il ne révèle qu'en combat pour s'en servir comme une lame, suite à sa pointe tranchante et sa solidité. Également, dépassant de ses vêtements sans abimer ces derniers, une paire d'aile d'ombres très sombres ( ailes semblable à un brouillard noire extrêmement épais ) se posent sur son dos. Il peu les faire disparaitre le temps de se changer, mais pas longtemps non plus, même si elles ne semblent être qu'une simple ombre comme une autre.
Dans sa forme de combat, ses vêtements se transforme. En effet, ils prennent l'apparence d'une sorte de kimono de combat, cachant sa queue de diable, sauf quand le garçon désire la sortir pour attaquer. De plus, sur chacun de ses poignets apparaissent également un petit bracelet noir, orné d'une rose rouge. Ces fleurs sont une sorte de chrono, avant que son énergie ne s'épuise entièrement et ne le force à reprendre son apparence originel. Effectivement, plus il utilise sa magie, plus les fleurs fanent et, plus elles fanent, plus cela est signe qu'il s'épuise. Il est donc obligé de reprendre sa forme hors combat ( celle où ses pouvoirs sont assez faible pour lui permette de se reposer ) avant qu'elles n'est complètement fanés, sous peine de risquer une catastrophe.
Caractère : Son père lui a appris à ne faire confiance à personne : alors c'est ce qu'il fait. Darkos vit sa vie de solitaire, en aimant bien, lorsqu'il le peu, s'amuser à sa manière. Et par " s'amuser " j'entends se moquer des faiblesses de l'adversaire, avant de le poignarder dans le dos. Ou bien, faire style que vous être " trop faible pour avoir l'honneur de l'affronter " pour vous mettre en colère, et mieux vous anéantir.
Outre son ami Chairon, Darkos n'arrive pas vraiment à s'entendre avec d'autres personnes, y compris les siens, mais cela ne le dérange pas. T'en qu'on ne l'embête pas, il n'a aucune raison de s'énerver... Au contraire, embêté le, et vous risquerez fort de le regretter ! Car oui, même si Darkos fait mine de ne pas se préoccupé de votre cas dans l'immédiat, il n'oubliera pas que vous l'avez embêté, et vous le fera payé lors de votre prochaine rencontre, donc fait attention à vous.
Histoire : Darkos n'a jamais connue sa mère, probablement morte à sa naissance. Il a donc grandit avec son père et Christopher, son frère jumeau. Vers ses 10 ans ( ou plutôt 100 ans ) Chris, avec qui il était très proche et solidaire, disparut mystérieusement, et nul ne le revit. Darkos en resta marqué, et changea son prénom à ce moment, par celui qu'il possède aujourd'hui. Quant à son père, il disparut également plusieurs dizaines d'années plus tard, laissant Darkos seul. Le garçon rencontrera par la suite Chairon, un autre démon solitaire, avec qui il forma un groupe... Enfin une sorte de groupe dons les membres se croisent quand ils le veulent quoi. Disons que ce sont plus des alliés de combats... Maintenant, il vit sa vie tranquille, en allant là où on lui demande de combattre.
Pouvoirs (deux maximum) :
1 ) Darkos est capable de maitriser les ombres. Il peut donc manipuler ou créé le pouvoir démoniaque à sa guise, ou bien, mieux se fondre dans un coin sombre. C'est lorsqu'il utilise ce pouvoir là, que son kimono et ses fleurs ( et donc son " chrono avant épuisement " ) apparaissent.
2 ) En plus de son pouvoir des ombres, Darkos est capable de se téléporter à courte distance. Cela donnerait l'impression à l'ennemi qu'il a bougé de quelques pas, mais d'un seul coup. En revanche, il ne peu pas se téléporter entre plusieurs mondes ou lieu, chose qui lui couterait beaucoup trop d'énergie. Il doit pour cela emprunter les portails. De plus, Darkos doit attendre un certains temps entre plusieurs téléportation, et ne peut pas les enchainer, car cela demande beaucoup de concentration de n'en réalisé qu'une seule.
Rang ( chef, sous-chef, guerrier ect...) guerrier
Autres ? Darkos se sert de sa solide queue comme lame pour blesser l'adversaire, mais il possède également un couteau, pour s'en servir en cas de besoin.

Code : Tout sélectionner
    [center][spoiler][b][color=#000000]~Démons~[/color][/b]
    [b][color=#BF00FF]Nom :[/color][/b] Azégon ( a-zé-go-ne pour la prononciation )
    [b][color=#000000]Prénom :[/color][/b] Darkos
    [color=#BF00FF][b]Age[/b] [i](réel et physique)[/i] [b]:[/b][/color] En apparence, Darkos semble avoir 16 ou 17 ans, mais en réalité il en a 10 fois plus.
    [b][color=#000000]Sexe :[/color][/b] masculin
    [color=#BF00FF][b]Image/description[/b] [i](il doit avoir des ailes ou si il n'en a plus vous préciserez comment il les a perdues)[/i] [b]:[/b][/color] Darkos est un garçon, ressemblant à un adolescent. Il a de courts cheveux brun, dons l'avant lui forme une frange, s'arrêtant juste au dessus de ses yeux. Ses yeux sont d'ailleurs si foncé qu'ils semblent parfois noirs, mais ils sont en réalité gris foncé, teintant un peu vers le marron. De plus, si Darkos est énervé, ses yeux peuvent virer au rouges. Quant à sa peau, elle est d'un teint bronzé.
Darkos est le plus souvent vêtu avec des vêtements classique : t-shirt, veste, pantalon et chaussures, tous majoritairement noirs ou de couleurs sombres. Caché par sa longue veste, une petite queue de diable, de couleur noire également, qu'il ne révèle qu'en combat pour s'en servir comme une lame, suite à sa pointe tranchante et sa solidité. Également, dépassant de ses vêtements sans abimer ces derniers, une paire d'aile d'ombres très sombres ( ailes semblable à un brouillard noire extrêmement épais ) se posent sur son dos. Il peu les faire disparaitre le temps de se changer, mais pas longtemps non plus, même si elles ne semblent être qu'une simple ombre comme une autre.
Dans sa forme de combat, ses vêtements se transforme. En effet, ils prennent l'apparence d'une sorte de kimono de combat, cachant sa queue de diable, sauf quand le garçon désire la sortir pour attaquer. De plus, sur chacun de ses poignets apparaissent également un petit bracelet noir, orné d'une rose rouge. Ces fleurs sont une sorte de chrono, avant que son énergie ne s'épuise entièrement et ne le force à reprendre son apparence originel. Effectivement, plus il utilise sa magie, plus les fleurs fanent et, plus elles fanent, plus cela est signe qu'il s'épuise. Il est donc obligé de reprendre sa forme hors combat ( celle où ses pouvoirs sont assez faible pour lui permette de se reposer ) avant qu'elles n'est complètement fanés, sous peine de risquer une catastrophe.
    [b][color=#000000]Caractère :[/color][/b] Son père lui a appris à ne faire confiance à personne : alors c'est ce qu'il fait. Darkos vit sa vie de solitaire, en aimant bien, lorsqu'il le peu, s'amuser à sa manière. Et par " s'amuser " j'entends se moquer des faiblesses de l'adversaire, avant de le poignarder dans le dos. Ou bien, faire style que vous être " trop faible pour avoir l'honneur de l'affronter " pour vous mettre en colère, et mieux vous anéantir.
Outre son ami Chairon, Darkos n'arrive pas vraiment à s'entendre avec d'autres personnes, y compris les siens, mais cela ne le dérange pas. T'en qu'on ne l'embête pas, il n'a aucune raison de s'énerver... Au contraire, embêté le, et vous risquerez fort de le regretter ! Car oui, même si Darkos fait mine de ne pas se préoccupé de votre cas dans l'immédiat, il n'oubliera pas que vous l'avez embêté, et vous le fera payé lors de votre prochaine rencontre, donc fait attention à vous.
    [b][color=#BF00FF]Histoire :[/color][/b] Darkos n'a jamais connue sa mère, probablement morte à sa naissance. Il a donc grandit avec son père et Christopher, son frère jumeau. Vers ses 10 ans ( ou plutôt 100 ans ) Chris, avec qui il était très proche et solidaire, disparut mystérieusement, et nul ne le revit. Darkos en resta marqué, et changea son prénom à ce moment, par celui qu'il possède aujourd'hui. Quant à son père, il disparut également plusieurs dizaines d'années plus tard, laissant Darkos seul. Le garçon rencontrera par la suite Chairon, un autre démon solitaire, avec qui il forma un groupe... Enfin une sorte de groupe dons les membres se croisent quand ils le veulent quoi. Disons que ce sont plus des alliés de combats... Maintenant, il vit sa vie tranquille, en allant là où on lui demande de combattre.
    [color=#000000][b]Pouvoirs[/b] [i](deux maximum)[/i] [b]:[/b][/color]
1 ) Darkos est capable de maitriser les ombres. Il peut donc manipuler ou créé le pouvoir démoniaque à sa guise, ou bien, mieux se fondre dans un coin sombre. C'est lorsqu'il utilise ce pouvoir là, que son kimono et ses fleurs ( et donc son " chrono avant épuisement " ) apparaissent.
2 ) En plus de son pouvoir des ombres, Darkos est capable de se téléporter à courte distance. Cela donnerait l'impression à l'ennemi qu'il a bougé de quelques pas, mais d'un seul coup. En revanche, il ne peu pas se téléporter entre plusieurs mondes ou lieu, chose qui lui couterait beaucoup trop d'énergie. Il doit pour cela emprunter les portails. De plus, Darkos doit attendre un certains temps entre plusieurs téléportation, et ne peut pas les enchainer, car cela demande beaucoup de concentration de n'en réalisé qu'une seule.
    [b][color=#BF00FF]Rang ( chef, sous-chef, guerrier ect...)[/color][/b] guerrier
    [b][color=#000000]Autres ?[/color][/b] Darkos se sert de sa solide queue comme lame pour blesser l'adversaire, mais il possède également un couteau, pour s'en servir en cas de besoin.[/spoiler][/center]


Bonne soirée hihi :3
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)