Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mélissa 5 » 24 Fév 2019 19:06

Hey !

Zoru'!!! <3
Trop contente de te voir avec une pitite fée :33 Et pis ton démon me fait penser à Akire *w* En plus avec des pouvoir comme ça, méga stylé ! *w*

Je posterai bientôt ma vampire et j'ai commencé mon hybride, je verrai plus tard si je fais une fée ou un ange...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 25 Fév 2019 08:02

Hey, coucou Mélissa :3

Merci ^o^
J'adore Darkos et mes 9 petites fées hihi :3 ( ils font partie de mes OC principaux ^w^ )
Je les ai un peu adapté ici, mais concrètement, j'ai pas tellement changé les vrais persos :P

Et bon courage à toi :)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par plume555 » 01 Mars 2019 22:40

Up X3
Image
Merci beaucoup à Lucinda97 qui à passer beaucoup de temps sur la signa et mon avatar
Avatar de l’utilisateur
plume555
 
Message(s) : 1577
Âge : 23
Inscrit le : 31 Mars 2013 18:22
Localisation : dans l'univers des mangas !!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par plume555 » 07 Mars 2019 17:33

Pas de nouvelles ou nouveau recru(e) :D
Image
Merci beaucoup à Lucinda97 qui à passer beaucoup de temps sur la signa et mon avatar
Avatar de l’utilisateur
plume555
 
Message(s) : 1577
Âge : 23
Inscrit le : 31 Mars 2013 18:22
Localisation : dans l'univers des mangas !!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 16 Avr 2019 17:10

Yeeeeeeey ! J'ai fini tous les perso' ! *danse de la joie*
Désolée de l'absence mais là c'est les vacances, plus d'exams blancs donc j'en profite ^^ J'espère redonner un peu de vie par ici ! Je vous laisse enlever les codes de Kelly sinon le message ne passe pas xD

1. Kelly (fée) Bonne lecture si vous avez le courage de tout lire xD
Code : Tout sélectionner
[center][spoiler][b][color=#00BFFF]~Fées~[/color][/b]
[b][color=#BF80FF]Nom :[/color][/b]Yume
[b][color=#00BFFF]Prénom :[/color][/b] Kelly
[color=#BF80FF][b]Age[/b] [i](réel et physique)[/i] [b]:[/b][/color] environ 710 ans.
[b][color=#00BFFF]Sexe :[/color][/b] féminin
[b][color=#BF80FF]Image/description :[/color][/b] Kelly est une fée d'environ 1 mètre 65, elle est assez maigre et est très très légèrement bronzée. Ses cheveux sont longs, lui arrivant aux cuisses, blonds de base, teintés de rose flashy vers le milieu et le bas. Elle a une petite frange qui lui cache le front, une mèche du côté droit plus courte que les autres et porte un chignon tenu par une couronne de fleurs -cadeau de Maria-. Ses yeux sont verts, avec une légère teinte de bleu alors qu'une marque turquoise flashy en forme de soleil, signe de son deuxième pouvoir est au milieu de sa pupille. Elle possède également une cicatrice en forme de griffure au niveau de l'oeil droit.
Elle possède trois pairs d'ailes pointues.
Elle est toujours habillé de la couleur de ses yeux ou de rose. Elle porte toujours ses épaulières et ses genouillères d'acier. Elle a généralement un pull et une jupe ainsi que des bottes renforcées. Soit elle porte une sorte diadème soit un casque d'acier prêt au combat.
https://zupimages.net/up/19/16/0a0h.jpg
https://zupimages.net/up/19/16/pszc.jpg
[b][color=#00BFFF]Caractère :[/color][/b] Kelly est quelqu'un... d'assez difficile à cerner... Si ses yeux ont tendance à ne réfléchir qu'une image froide et sans émotion et bien... ils vous montrent la vérité telle qu'elle est en fait... Dès qu'elle est en mission ou qu'elle en revient, elle affiche cette expression fermée. Elle aura tendance à rembarrer tous ceux qui vienne la voir à grands coups de clash et de réflexions les rabaissant. Enfin, sauf si êtes "son ami(e)". Son ton et froid et dur et dans ces cas là les gens ne sont que de petites fourmis dont elle ne se préoccupe strictement pas et qu'elle écrase sans regret. D'ailleurs, tant que l'on a pas fait ses preuves se sera toujours comme cela. Calme et réfléchie, elle est calculatrice et mène les gens d'une main de fer. Il n'y a pas de discussion possible et mieux vaut ne pas trop compter sur elle si on est en danger et qu'on a désobéit...
Kelly est une très bonne menteuse. Mais elle fait extrêmement attention à qui elle ment.
Malgré ses yeux toujours aussi vides, elle peut se montrer très souriante et amicale. Elle peut devenir très douce envers ceux qu'elle considère comme ses "amis" et tente de faire en sorte de correspondre à leurs attentes. Juste il vaut mieux éviter de lancer le sujet "maman" et "papa". Elle a tendance à ne pas trop apprécier et sait le montrer à coups de menaces tout à fait crédible, croyez moi bien ! La confiance est une chose "précieuse" pour elle. Et l'"amitié" est quelque chose de compliqué qui a une place assez... importante pour Kelly.
Elle est patiente, extrêmement patiente mais un jour tout ce qu'elle a acculé sans broncher éclatera. Elle suit les ordres, à sa manière et donne les ordres à sa manière. Cette guerre elle veut la gagner à tout prix. Enfin une victoire pour elle...
Elle aime bien les sarcasmes dans une certaine mesure, et utilisée par certaines personnes. Mais à ne pas abuser sous peine de perdre son estime durement gagnée.
Lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un elle a... une façon spéciale de l'exprimer. Elle se met à parler de façon distinguée, en rabaissant la personne et en lui disant de la manière la plus respectueuse du monde d'aller se faire voir. Enfin, elle utilise parfois le langage soutenu pour plaisanter mais bon, ça c'est plus rare. Devant sa mère ou l'autre sous-chef, ou des personnes pour lesquelles elle a énormément de respect elle utilisera ce langage là aussi.
[b][color=#BF80FF]Histoire :[/color][/b]
-Maria ! Shin !
Les pas de l'enfant résonnaient dans les immenses couloirs du palais. Dans sa robe de soie, Kelly qui alors ne ressemblait qu'à une enfant d'environ 4 ans, la petite courait en cherchant ses deux meilleurs amis. Ceux-ci n'étaient que des serviteurs que la princesse n'aurait pas dû autant côtoyer. Pourtant à chaque occasion qu'elle avait, elle faussait compagnie à celle qui remplaçait sa mère et lui faisait les leçons chaque jours et ce pour rejoindre ses servants préférés.
-Princesse Kelly, que faites vous ici ? N'avez vous dont pas une leçon aujourd'hui ?
Un jeune garçon, d'apparence 8 ans aux cheveux roux, habillé d'un costume de servant, était alors en train de commander une petite équipe. Il s'approcha et se mit à la hauteur de la princesse.
- Si mais Shin, c'est trop ennuyant ! C'est plus intéressant de parler avec toi et Maria.
-Mais vous savez bien que vous devez y aller. Que dirait votre mère ?
- Tu parles, je ne la vois jamais ! C'est à se demander si elle sait que j'existe !
Elle croisa les bras et gonfla les joues, telle une enfant gâtée. Sa mère, alias la reine des fées ne l'avait quasiment jamais regardée. C'était à peine si elle, avait retenu son visage. Jamais elle ne lui avait adressé la parole. Ah si, une voix. Mais elle était vraiment de méchante humeur. Ceci n'avait pas laissé un très bon souvenir à Kelly. Longtemps elle avait ruiné. Elle s'était demandé si elle était vraiment une enfant légitime, si son père, qu'elle n'avait jamais connu, avait fait du mal à sa mère ce qui l'aurait poussée à de tester son enfant. Mais peut être n'était elle tout simplement apte à s'occuper d'une enfant.
Soudain une voix féminine interrompue ses réflexions.
-Alors, que diriez vous, chère princesse d'aller faire un tour rapide au jardin ?
Kelly se retourna vivement et des étoiles naquirent dans ses yeux. La fée qui se tenait devant elle semblait avoir seulement une dizaine d'années. Elle affichait un magnifique sourire, était vêtue d'un vêtement de servante noir et blanc. Ses cheveux longs et ses yeux couleur feu fascinaient la petite princesse. Il se dégageait toujours une odeur fleurie de la jeune main d'œuvre du palais, elle aussi très amie avec Shin.
-Oh oui !
-Mais il faut me promettre qu'après vous irez voir Isabella.
-D'accord, d'accord !
Pour rien au monde elle n'aurait raté une occasion d'aller à la serre avec sa meilleure amie. Pour elle il s'agissait du plus bel endroit au monde et peu lui importait alors de devoir subir le savon de sa tutrice répondant au nom d'Isabella. Le coeur léger, elle commença à se diriger vers le jardin en lançant à Shin un au revoir et en appelant vivement Maria. Trop heureuse elle n'entendait pas les murmures de ses deux amis.
- Tu es sûre que ça ira Maria ? Tu ne crois pas que tu auras encore des problèmes ?
-Ne t'en fais pas pour moi Shin ! Je suis une grande fille. Et puis, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un de ses sourires ?
Sous les encouragements de Kelly, elle quitta l'homme papillon en souriant.
~~~
La femme aux ailes couleurs pastelles remonte ses lunettes. Ces lunettes que Kelly avait toujours vue, donnaient à cette femme un air de vieillesse, de sagesse et de bienveillance.
Kelly écoutait d'une oreille distraite les leçons de politique, d'histoire, de prévention contre leurs ennemis et encore bien d'autres. Elle exécutait les leçons de danse, de bonne conduite et de combats qu'elle enchaînant toujours avec un pointe de lassitude, rêvant d'être ailleurs. Elle voulait tant vivre sa vie librement. Après tout à cet âge là, la princesse n'avait aucune importance pour ce pays. Seule la reine en avait et les sous chefs, qui n'avait strictement rien à voir avec Kelly, du moins pas tant qu'elle n'aurait pas atteint un certain stade de son entraînement. Elle était simplement une figure plus ou moins symbolique, mais pas une grande perte pour ce monde si jamais elle venait à disparaître. Probablement que les autres mondes ne connaissait même pas son existence, elle n'était après tout qu'une citoyenne avec un certain titre au final... Pourtant les gouvernants du palais n'avaient pas l'air de voir la chose ainsi. Peut être était ce un ordre de la reine ? Ou alors c'était simplement parce qu'elle était destinée à devenir sous chef.
~~~
Isabella devenait de plus en plus stricte. Plus le temps passait, moins Kelly pouvait faire des poses et retrouver ses meilleurs amis, ou plutôt, ses seuls amis. La servante qui avait élevé la jeune princesse tout en gardant sa place de sous fifre pour ne pas être considérée comme une mère aux yeux de l'enfant commençait à devenir un symbole de dureté et d'exaspération pour Kelly.
~~~
Enfin une pause. Elle pouvait enfin prendre un peu de temps pour elle. Ces dernières années elle avait seulement pu aller dans sa chambre et enchaîner les différentes salles où les leçons et entraînements avaient lieu. Le temps avait tellement passé... Voilà qu'elle ressemblait déjà à une enfant de 8 ans. Déjà plus calme qu'avant, elle se contenta de marcher rapidement cette fois ci pour chercher de la compagnie. Étrangement, ce jour là, elle trouvait le palais drôlement silencieux. Elle ne croisait personne dans les couloirs. Peut être était ce le moment d'une grande réunion ? Si c'était le cas, elle ne pourrait pas voir Maria et Shin... Soudain, une porte attira son regard. Était ce bien cette porte, d'habitude toujours gardée dont on lui avait toujours interdit l'accès ? Un sentiment de curiosité qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps l'envahit. Un frisson la parcourue lorsqu'elle toucha la poignet. C'était comme si quelque chose en elle lui demandait de ne pas ouvrir. Mais la curiosité était trop forte. Elle ouvrit la porte et le temps s'arrêta pour elle. Ses pupilles se rétractèrent au maximum. Comment était ce possible ? Pourquoi un tel massacre ? Des cadavres. Ceux de démons et de vampires, des jeunes ou des plus vieux, sans aucune distinction. Pourquoi ces corps étaient ils ici ? Non là n'était pas la question. Qui les avait tués mais surtout pourquoi ?
-Oh, vous êtes là, princesse.
Cette voix lui donna des frissons. Kelly n'osa pas se retourner. Alors Isabella se plaça devant elle. Cette fois ci elle n'avait plus ces lunettes. C'était comme si la fée avait retirer un masque invisible. La lueur de ses yeux révélait une grande folie et une froideur que Kelly n'aurait jamais soupçonnée. Et étrangement, elle lui semblait plus jeune.
- Je ne pensais pas vous montrer ceci avant quelques années... mais bon, maintenant que vous êtes là... Pourquoi se cacher ?
La petit fée se mis à trembler. Elle recula, et regarda avec horreur sa gouvernante.
-I-Isabella ? Q-Qu'est ce que ça signifie ? P-pourquoi ?
Cette dernière se mit à rire à en perdre halène, se tenant le ventre. Kelly pu enfin remarquer les tâches de sang sur les vêtements de cette folle.
- Mais ma chère princesse, vous êtes si naïve ! C'est votre destiné. Tuer, encore et encore ces viles créatures ! Ce ne sont que des aberrations ! Des monstres, des choses qui ne méritent pas la vie ! Et malgré tout, elles menacent notre royaume. Alors nous les punissons. Ce sera votre rôle très bientôt. C'est pour ça que vous êtes née, que je vous ai formée !
Isablella se rapprocha de la princesse, toute tremblante qui, face à la femme, finit par tomber, trébuchant sur l'un des corps. Isabella prit les joue de l'innocent entre ses mains.
-C'est entre vous et moi. Je vais faire de vous la future souveraine ! Et vous allez tous les éliminer ! Que l'on soit clair... vous allez devenir le pion de ce pays. Vous aller devenir leur bourreau, sans laisser place à la pitié sinon...
Isabella chuchota son chantage près de l'oreille de la fée au sang royal. Les pupilles de Kelly se rétractèrent en entendant ces conditions.
~~~
Parfaitement calme, Kelly marchait dans le palais. Elle ressemblait désormais à une jeune fille de 14 ans. Ses yeux n'exprimaient que le néant et la froideur. Désormais, elle passait devant les serviteurs sans un regard, juste les formes de politesse, sans s'arrêter, ignorant parfaitement ses anciens amis. Elle n'était plus l'enfant joyeuse et insouciante. Elle avait changé. Elle portait de gros livres et fixait le vide, se dirigeant machinalement vers son prochain cours. Le combat. Elle entra sur le terrain d'entraînement. Isabella lui sourit. Ce sourire n'était pas le même qu'autrefois non plus... Après "l'incident", elle avait vu Kelly se vider de toute émotion, du moins en apparence, et devenir bien plus obéissante et forte que jamais la fée n'aurait pu l'espérer. Kelly s'avança. On lui présenta son adversaire. Un jeune homme musclé et qui faisait bien deux fois sa taille, une fée lui aussi. Il se produit un flux d'énergie, et la seconde d'après, sans même qu'on ne comprenne, Kelly se trouvait au dessus du mâle, l'épée pointée sur sa gorge. Elle était de mauvaise humeur aujourd'hui. De très méchante humeur même. Elle voulait en finir vite. Ce n'était mas un combat réel, elle n'avait rien à craindre d'agir ainsi.
-Bravo chère princesse ! C'était magnifique ! Quelle magnifique guerrière vous êtes devenue !
Isabella applaudissait frénétiquement, beaucoup trop heureuse des prouesses de son apprentie. Mais la voix de Kelly fut cassante.
- Vous êtes bruyante Isabella. Un peu de calme vous demanderait trop d'efforts ? J'en ai assez de ces jérémiades heureuses. Je dois retourner sur le front Est. ... La prochaine fois je vous prierai de ne pas me demander un tel déplacement pour deux pauvres leçons et un combat sans intérêt accompagnés de vos futiles félicitations.
Et elle tourna les talons.
~~~
C'est une jeune fille de 16 ans qui marche, à la tête d'un groupe de fée dans les couloirs du palais. La voilà sous-cheffe. Derrière ses yeux vides, elle renferme sa haine qui ne cesse de grandir. Ça y est. Son plan est en action. Cela lui a prit plusieurs années. Elle n'avait pas compté le nombre de personne qu'elle avait "tuées" soit disant. Après tout, pour devenir quelqu'un pour ce peuple, il avait fallu beaucoup de temps, de patience et surtout maintes stratagèmes. Combien de personnes avait elle fait disparaître et avait prétendu avoir tué ? Elle n'en savait rien mais elle était fière de ne compter que quelques victimes du côté obscure, qu'elle avait dû exterminer contre des centaines des siens qu'elle avait mené à la mort. Certes, pour atteindre ses projets elle avait tout de même dû laisser se déverser encore du sang de vampire et de démon mais cette guerre elle l'avait prévue. Et cette fois elle avait le pouvoir de tout changer. Aux yeux des autres elle n'était que la marionnette d'Isabella. Une guerrière sur entraînés, froide et sans pitié. Ils n'avaient pas tort sur ces trois derniers points. En revanche, ce qu'ils ne savaient pas c'était contre qui elle se battait.
"Que le plan de la vengeance commence."
[color=#00BFFF][b]Pouvoirs[/b] [i](deux maximum)[/i] [b]:[/b][/color]
•"Ken (épée en japonais) Jugement" comme l'appelle Isabella. ->Peut contrôler sept épées imposantes qui lévitent selon ses ordres.
•"Anti power" comme l'appelle Isabella ->Permet d'annuler un pouvoir de l'adversaire grâce au regard, à condition de connaître ce dernier. L'effet dure environ 5 minutes mais ne peut annuler qu'un seul pouvoir à la fois.
[b][color=#BF80FF]Rang ( chef, sous-chef, guerrier ect...)[/color][/b] sous-cheffe
[b][color=#00BFFF]Autres ?[/color][/b]Elle a une petite fée pas plus grande qu'un pouce qui la suit partout depuis quelques centaines d'années. Seule Kelly peut la comprendre lorsqu'elle lui chuchote quelque chose à l'oreille, sinon celle ci ne parle pas. Ces deux là ne se quitte presque jamais, bien qu'il arrive au petit être de disparaître de temps en temps. On ne connaît quel lien les deux possèdent ensembles et le pourquoi du comment elles se sont rencontrées mais un beau jour cette petite "Efie" est apparue à ses côtés. C'est l'amie d'Emi. Ah et elle est bi, mais ne le sait pas. Donc si ça peut intéresser... tout est à prendre. ^^[/spoiler][/center]


2. Evengeline (Hybride)

Spoiler: show
~Hybrides~
Nom : Eïnsort
Prénom : Evengéline, lors de rare occasions elle est surnommée Eve ou Ange.
Age (réel et physique) : Physiquement elle a 16 ans mais réellement... C'est une excellente question.
Sexe :féminin
Image/description : Evengéline est une hybride de taille moyenne, au traits fins. Elle possède de longs cheveux blancs, tressés dans une natte volumineuse. Ses yeux sont vairons, le gauche étant bleu lagon et le droit doré, dont le cercle extérieur est taché de noir. Son visage est tacheté de taches de rousseurs et sur son front, une cicatrice à la harry potter. Elle possède des cornes de cerf qui trônent fièrement sur sa tête mais elle a aussi des oreilles et une queue de cerf. De grandes ailes d'anges noires dans son dos lui permettent de voler bien que l'une d'elle soit une prothèse très bien réalisée dont seul le son mécanique trahit la "contrefaçon". Des crocs aiguisés tels ceux des vampires sont prêts à percer votre peau, sachant qu'elle est omnivore et peut se nourrir de sang. ;)
Elle est généralement habillée d'un pull un peu trop grand pour elle de couleur bordeaux et d'une jupe bleu marine. Elle porte aussi des collants blancs.
Bonus invisible pour vos perso: Elle possède une cicatrice au dos, au niveau de son aile gauche dûe à sa prothèse, et une sur le bras droit vers le coude. Juste au dessus de cette dernière, deux points comme des marques laissées par des crocs de vampire.
https://zupimages.net/up/19/09/mg77.jpg
https://zupimages.net/up/19/09/3v5w.jpg
https://zupimages.net/up/19/09/rk3r.jpg
https://zupimages.net/up/19/09/axcs.jpg
Caractère : Evengéline est une jeune fille très sensible. Mais quand je dis très sensible, c'est vraiment très sensible. Elle pleure extrêmement facilement et ses larmes sont difficiles à arrêter. Pour bien arroser le tout, elle est douée d'une grande empathie, devenant très sensible aux sentiments ou situations des autres même si eux ne ressentent rien. Elle est très affective et ferait tout pour ses proches, étant plutôt serviable même si ce n'est pas du tout équitable. D'ailleurs elle serait capable de mourir pour quelqu'un qu'elle apprécie, sachant qu'elle s'attache vite une fois la confiance acquise. Très douce, ayant d'ailleurs une voix peu marquée et douce, elle sait mettre à l'aise tout en se méfiant au début et se met rarement en colère. Elle n'a que peu de volonté et à tendance à s'effacer si on refuse plusieurs fois ses propositions mais quand quelque chose lui tient vraiment à coeur, elle peut se mettre en colère, tout en pleurant, et sait alors élever la voix, ce qui peut surprendre pour quelqu'un de si effacé qu'elle. Sa plus grande peur est la solitude. Elle ne la supporte pas et peut devenir folle, sombrant dans le désespoir dans ces cas là.
Si elle a tendance à toujours pleurer, elle sait aussi très bien sourire et montrer sa joie -tout en pleurant-. Elle sait être sérieuse et fait des efforts pour moins pleurer, chose difficile pour elle.
Plutôt altruiste, Evengéline aime aider les autres même si en général, les autres aiment moins. Elle est totalement digne de confiance, on peut lui confier n'importe quel secret, même s'il est trop lourd pour elle, elle le gardera. Elle tente toujours de cacher ses problèmes à ses proches et peut facilement tout garder pour elle même si on voit très bien qu'elle se sent mal.
Ah et, elle adore les peluches, quelles qu'elles soient. Mais elle finissent facilement en miettes... Pourtant, Evengéline en prend soin... C'est comme si un esprit venait l'hanter.
Histoire : Aussi loin qu'elle se souvienne, Evengeline a toujours été seule. Elle ne se souvient d'aucun parent ou fratrie. Peut être même a t elle été crée, qui sait ? Elle fut toujours reniée lorsqu'elle tentait de s'intégrer aux autres hybrides et restait seule tout le temps. Cela l'attristait énormément et la solitude lui pesait.
Et puis, le jour arriva où son quotidien fut bouleversé. Une jeune homme arriva devant elle, un hybride lui aussi.
- Tu me sembles bien seule... je te propose quelque chose. Je te tiendrais compagnie et deviendrai ton ami. En échange, tu voudras bien me rendre un service ?
Proposa l'inconnu.
Ni une, ni deux, Evengéline sauta sur l'occasion. Encore jeune à cette époque et n'ayant eu que très peu de contact avec les autres, elle ignorait tout des dangers de ce monde. Alors bien entendu elle accepta ces conditions qui lui paraissaient innocentes. Et puis ce jeune homme semblait bien plus amical que les autres hybrides, il était évident pour Evengéline qu'il était sincère.
Durant quelques années ils devinrent très proches. Ils parlaient de tout et n'importe quoi, partageaient des moments heureux bien que la jeune hybride avait déjà tendance à pleurer facilement ce qui semblait exaspérer Thomas, son nouvel ami. Et puis le moment des représailles arriva.
- Tu te souviens de ce que je t'avais demandé lors de notre première rencontre ?
-Bien sûr !
- Alors viens avec moi.
Le ton de Thomas semblait plus déterminé que d'habitude mais surtout elle y décela une petite touche de froideur qu'elle ne comprit pas.
Il l'emmène dans des endroits sombres. Puis il entra dans un grand bâtiment. Evengéline commençait un peu à s'inquiéter mais son compagnon lui posait toujours la même question quand elle essayait de partager ses craintes "Tu as confiance en moins non ? Alors suis, ne t'en fais pas". Alors Evengéline se resignait. Il l'emmène dans une petite salle et lui dit d'attendre. Elle était sombre... il y faisait froid et il n'y avait pas de fenêtre. De plus en plus effrayée elle obéit. Mais la porte se ferma définitivement pour elle lorsque Thomas passa le pas de la porte.
Enfermée, trahie, le coeur brisé elle dû s'abandonner de nouveau à la solitude. Mais parfois celle ci était brisé par des scientifiques qui l'emmenaient. Evengéline préférait toujours bloquer ces souvenirs affreux pour elle où elle subissait expériences sur expériences. Elle y passa des années, dans cette prison. Jusqu'à ce qu'un jour on décida de tester une toute nouvelle prothèse, très perfectionnée. On lui coupa l'aile gauche, bien entendu sans anesthésie et la remplaçait par le métal, protégé par de fausses plumes noires. Les résultats furent concluants alors on enchaina les expériences de hautes importance. On tenta notamment de lui implanter une puce électronique mais les résultats n'étaient pas assez satisfaisants. Donc Evengéline fur "rangée au placard". On se rappela seulement de son existence détruite quand un échantillon de pouvoir arriva. On l'emmena dans la salle aux machines. On l'installa fermement sur la chaise habituelle, ce qui était à ce moment là inutile tellement elle n'osait plus se débattre. Puis grâce à la seringue on injecta un pouvoir de temps. Un pouvoir qui se trouva horrible à supporter. On l'obligea encore et encore à l'utiliser alors qu'il avait des conséquences horribles sur le sujet.
Mais un jour, le sujet fatigua. Et ce fut la fin du calvaire pour notre hybride. Elle se réveilla à bout de forces, allongée à même le sol mais dehors. Enfin, dehors.
Bien après ces évènements, sa solitude fut de nouveau brisée. Alors qu'elle marchait tranquillement elle aperçu un corps. Elle s'approcha alors. Mais celui-ci n'était pas un cadavre, loin de là. Il s'agissait d'un ange et il était blessé. Ayant perdu beaucoup de sang, celui-ci semblait avoir perdu connaissance. Evengéline hésita. Fallait il soigner cet inconnu ? Pour que l'histoire se répète ? Mais elle était si seule... Et puis il avait besoin d'aide. Alors, prenant son courage à deux mains, elle lui porta secours. Imaginant la scène qui avait pu se produire, et imaginant son patient le plus gentil possible, elle n'eu aucun mal à verser quelques larmes. Elle l'emmena dans une petite maisonnette inhabitée où elle avait trouvé refuse après le dernier épisode de sa vie. La jeune fille soigna aussi manuellement le blessé, car ne le connaissant pas, son pouvoir n'était pas suffisant pour le soigner. Elle attendit son réveil avec appréhension. Lorsqu'il se réveilla il tenta de partir, ne comprenant pas où il était. Mais Evengéline l'en empêcha.
-Tu as été blessé. Il faut que tu reste ici. Je vais te soigner mais ça peut prendre du temps.
L'ange, nommé Castiel finit par se résigner. Evengéline s'occupa de lui quelques jours, au début la relation était très légèrement tendue mais au fur et à mesure l'atmosphère se détendit. Le jour où Castiel fut rétablit, il commença à partir mais Evengéline ne réussit pas à se retenir. Elle lui attrapa le poignet pour le stopper, le visage mouillé de chaude larme.
-Je t'en supplie, reste avec moi !
C'est alors que commença une grande amitié entre eux qui dure toujours aujourd'hui
Pouvoirs (deux maximum) :
~Son premier pouvoir est celui qu'elle préfère. En fait, ses larmes sont capable de soigner n'importe quelle blessure, si elle le souhaite. Bien entendu, pour soigner quelqu'un, encore faut il qu'elle pleure mais comme vous l'avez compris, ça n'est pas si compliqué que ça. Plus Evengéline tient à la personne qu'elle soigne, plus ses larmes sont efficaces. Les larmes n'ont pas forcément besoin d'être déversées sur la plaie, bien que cela soit plus efficace cependant la quantité du liquide dépend de son affection pour la personne et de l'emplacement où les gouttes tombent. Ses larmes sont inefficaces sur elle-même.
~Son deuxième pouvoir est le temps. Ce dernier lui a été implanté. Il lui permet d'arrêter le temps durant une minute, voir une minute et demi au grand maximum. Mais en général, elle ne tient que 30secondes. Durant ce labs de temps, elle est capable de donner la possibilité à une seule personne de se déplacer comme bon lui semble. C'est un pouvoir très dur à exploiter qui demande énormément d'efforts. Les conséquences sont visibles rapidement : respiration difficile, crache du sang, perte d'énergie conséquente. En sommes c'est chère payé pour quelques secondes bien qu'elles puissent être précieuses, à condition de bien choisir la personne à laisser se mouvoir hors du temps. Bien entendu Evengeline ne peut être celle qu'elle choisit, bien qu'elle soit capable de voir la scène. En général, après l'utilisation de ce pouvoir elle s'écroule d'épuisement.
Rang ( guerrier ect...) Guérisseuse
Autres ? Meilleure amie de Castiel. Sait combattre à l'épée à deux mains


Code : Tout sélectionner
[center][spoiler][b][color=#000000]~Hybrides~[/color][/b]
[b][color=#0000FF]Nom :[/color][/b] Eïnsort
[b][color=#000000]Prénom :[/color][/b] Evengéline, lors de rare occasions elle est surnommée Eve ou Ange.
[color=#0000FF][b]Age[/b] [i](réel et physique)[/i] [b]:[/b][/color] Physiquement elle a 16 ans mais réellement... C'est une excellente question.
[b][color=#000000]Sexe :[/color][/b]féminin
[b][color=#0000FF]Image/description :[/color][/b] Evengéline est une hybride de taille moyenne, au traits fins. Elle possède de longs cheveux blancs, tressés dans une natte volumineuse. Ses yeux sont vairons, le gauche étant bleu lagon et le droit doré, dont le cercle extérieur est taché de noir. Son visage est tacheté de taches de rousseurs et sur son front, une cicatrice à la harry potter. Elle possède des cornes de cerf qui trônent fièrement sur sa tête mais elle a aussi des oreilles et une queue de cerf. De grandes ailes d'anges noires dans son dos lui permettent de voler bien que l'une d'elle soit une prothèse très bien réalisée dont seul le son mécanique trahit la "contrefaçon". Des crocs aiguisés tels ceux des vampires sont prêts à percer votre peau, sachant qu'elle est omnivore et peut se nourrir de sang. ;)
Elle est généralement habillée d'un pull un peu trop grand pour elle de couleur bordeaux et d'une jupe bleu marine. Elle porte aussi des collants blancs.
Bonus invisible pour vos perso: Elle possède une cicatrice au dos, au niveau de son aile gauche dûe à sa prothèse, et une sur le bras droit vers le coude. Juste au dessus de cette dernière, deux points comme des marques laissées par des crocs de vampire.
https://zupimages.net/up/19/09/mg77.jpg
https://zupimages.net/up/19/09/3v5w.jpg
https://zupimages.net/up/19/09/rk3r.jpg
https://zupimages.net/up/19/09/axcs.jpg
[b][color=#000000]Caractère :[/color][/b] Evengéline est une jeune fille très sensible. Mais quand je dis très sensible, c'est vraiment très sensible. Elle pleure extrêmement facilement et ses larmes sont difficiles à arrêter. Pour bien arroser le tout, elle est douée d'une grande empathie, devenant très sensible aux sentiments ou situations des autres même si eux ne ressentent rien. Elle est très affective et ferait tout pour ses proches, étant plutôt serviable même si ce n'est pas du tout équitable. D'ailleurs elle serait capable de mourir pour quelqu'un qu'elle apprécie, sachant qu'elle s'attache vite une fois la confiance acquise. Très douce, ayant d'ailleurs une voix peu marquée et douce, elle sait mettre à l'aise tout en se méfiant au début et se met rarement en colère.  Elle n'a que peu de volonté et à tendance à s'effacer si on refuse plusieurs fois ses propositions mais quand quelque chose lui tient vraiment à coeur, elle peut se mettre en colère, tout en pleurant, et sait alors élever la voix, ce qui peut surprendre pour quelqu'un de si effacé qu'elle. Sa plus grande peur est la solitude. Elle ne la supporte pas et peut devenir folle, sombrant dans le désespoir dans ces cas là.
Si elle a tendance à toujours pleurer, elle sait aussi très bien sourire et montrer sa joie -tout en pleurant-. Elle sait être sérieuse et fait des efforts pour moins pleurer, chose difficile pour elle.
Plutôt altruiste, Evengéline aime aider les autres même si en général, les autres aiment moins. Elle est totalement digne de confiance, on peut lui confier n'importe quel secret, même s'il est trop lourd pour elle, elle le gardera. Elle tente toujours de cacher ses problèmes à ses proches et peut facilement tout garder pour elle même si on voit très bien qu'elle se sent mal.
Ah et, elle adore les peluches, quelles qu'elles soient. Mais elle finissent facilement en miettes... Pourtant, Evengéline en prend soin... C'est comme si un esprit venait l'hanter.
[b][color=#0000FF]Histoire :[/color][/b] Aussi loin qu'elle se souvienne, Evengeline a toujours été seule. Elle ne se souvient d'aucun parent ou fratrie. Peut être même a t elle été crée, qui sait ? Elle fut toujours reniée lorsqu'elle tentait de s'intégrer aux autres hybrides et restait seule tout le temps. Cela l'attristait énormément et la solitude lui pesait.
Et puis, le jour arriva où son quotidien fut bouleversé. Une jeune homme arriva devant elle, un hybride lui aussi.
- Tu me sembles bien seule... je te propose quelque chose. Je te tiendrais compagnie et deviendrai ton ami. En échange, tu voudras bien me rendre un service ?
Proposa l'inconnu.
Ni une, ni deux, Evengéline sauta sur l'occasion. Encore jeune à cette époque et n'ayant eu que très peu de contact avec les autres, elle ignorait tout des dangers de ce monde. Alors bien entendu elle accepta ces conditions qui lui paraissaient innocentes. Et puis ce jeune homme semblait bien plus amical que les autres hybrides, il était évident pour Evengéline qu'il était sincère.
Durant quelques années ils devinrent très proches. Ils parlaient de tout et n'importe quoi, partageaient des moments heureux bien que la jeune hybride avait déjà tendance à pleurer facilement ce qui semblait exaspérer Thomas, son nouvel ami. Et puis le moment des représailles arriva.
- Tu te souviens de ce que je t'avais demandé lors de notre première rencontre ?
-Bien sûr !
- Alors viens avec moi.
Le ton de Thomas semblait plus déterminé que d'habitude mais surtout elle y décela une petite touche de froideur qu'elle ne comprit pas.
Il l'emmène dans des endroits sombres. Puis il entra dans un grand bâtiment. Evengéline commençait un peu à s'inquiéter mais son compagnon lui posait toujours la même question quand elle essayait de partager ses craintes "Tu as confiance en moins non ? Alors suis, ne t'en fais pas". Alors Evengéline se resignait. Il l'emmène dans une petite salle et lui dit d'attendre. Elle était sombre... il y faisait froid et il n'y avait pas de fenêtre. De plus en plus effrayée elle obéit. Mais la porte se ferma définitivement pour elle lorsque Thomas passa le pas de la porte.
Enfermée, trahie, le coeur brisé elle dû s'abandonner de nouveau à la solitude. Mais parfois celle ci était brisé par des scientifiques qui l'emmenaient. Evengéline préférait toujours bloquer ces souvenirs affreux pour elle où elle subissait expériences sur expériences. Elle y passa des années, dans cette prison. Jusqu'à ce qu'un jour on décida de tester une toute nouvelle prothèse, très perfectionnée. On lui coupa l'aile gauche, bien entendu sans anesthésie et la remplaçait par le métal, protégé par de fausses plumes noires. Les résultats furent concluants alors on enchaina les expériences de hautes importance. On tenta notamment de lui implanter une puce électronique mais les résultats n'étaient pas assez satisfaisants. Donc Evengéline fur "rangée au placard". On se rappela seulement de son existence détruite quand un échantillon de pouvoir arriva. On l'emmena dans la salle aux machines. On l'installa fermement sur la chaise habituelle, ce qui était à ce moment là inutile tellement elle n'osait plus se débattre. Puis grâce à la seringue on injecta un pouvoir de temps. Un pouvoir qui se trouva horrible à supporter. On l'obligea encore et encore à l'utiliser alors qu'il avait des conséquences horribles sur le sujet.
Mais un jour, le sujet fatigua. Et ce fut la fin du calvaire pour notre hybride. Elle se réveilla à bout de forces, allongée à même le sol mais dehors. Enfin, dehors.
Bien après ces évènements, sa solitude fut de nouveau brisée. Alors qu'elle marchait tranquillement elle aperçu un corps. Elle s'approcha alors. Mais celui-ci n'était pas un cadavre, loin de là. Il s'agissait d'un ange et il était blessé. Ayant perdu beaucoup de sang, celui-ci semblait avoir perdu connaissance. Evengéline hésita. Fallait il soigner cet inconnu ? Pour que l'histoire se répète ? Mais elle était si seule... Et puis il avait besoin d'aide. Alors, prenant son courage à deux mains, elle lui porta secours. Imaginant la scène qui avait pu se produire, et imaginant son patient le plus gentil possible, elle n'eu aucun mal à verser quelques larmes. Elle l'emmena dans une petite maisonnette inhabitée où elle avait trouvé refuse après le dernier épisode de sa vie. La jeune fille soigna aussi manuellement le blessé, car ne le connaissant pas, son pouvoir n'était pas suffisant pour le soigner. Elle attendit son réveil avec appréhension. Lorsqu'il se réveilla il tenta de partir, ne comprenant pas où il était. Mais Evengéline l'en empêcha.
-Tu as été blessé. Il faut que tu reste ici. Je vais te soigner mais ça peut prendre du temps.
L'ange, nommé Castiel finit par se résigner. Evengéline s'occupa de lui quelques jours, au début la relation était très légèrement tendue mais au fur et à mesure l'atmosphère se détendit. Le jour où Castiel fut rétablit, il commença à partir mais Evengéline ne réussit pas à se retenir. Elle lui attrapa le poignet pour le stopper, le visage mouillé de chaude larme.
-Je t'en supplie, reste avec moi !
C'est alors que commença une grande amitié entre eux qui dure toujours aujourd'hui
[color=#000000][b]Pouvoirs[/b] [i](deux maximum)[/i] [b]:[/b][/color]
~Son premier pouvoir est celui qu'elle préfère. En fait, ses larmes sont capable de soigner n'importe quelle blessure, si elle le souhaite. Bien entendu, pour soigner quelqu'un, encore faut il qu'elle pleure mais comme vous l'avez compris, ça n'est pas si compliqué que ça. Plus Evengéline tient à la personne qu'elle soigne, plus ses larmes sont efficaces. Les larmes n'ont pas forcément besoin d'être déversées sur la plaie, bien que cela soit plus efficace cependant la quantité du liquide dépend de son affection pour la personne et de l'emplacement où les gouttes tombent. Ses larmes sont inefficaces sur elle-même.
~Son deuxième pouvoir est le temps. Ce dernier lui a été implanté. Il lui permet d'arrêter le temps durant une minute, voir une minute et demi au grand maximum. Mais en général, elle ne tient que 30secondes. Durant ce labs de temps, elle est capable de donner la possibilité à une seule personne de se déplacer comme bon lui semble. C'est un pouvoir très dur à exploiter qui demande énormément d'efforts. Les conséquences sont visibles rapidement : respiration difficile, crache du sang, perte d'énergie conséquente. En sommes c'est chère payé pour quelques secondes bien qu'elles puissent être précieuses, à condition de bien choisir la personne à laisser se mouvoir hors du temps. Bien entendu Evengeline ne peut être celle qu'elle choisit, bien qu'elle soit capable de voir la scène. En général, après l'utilisation de ce pouvoir elle s'écroule d'épuisement. 
[b][color=#0000FF]Rang ( guerrier ect...)[/color][/b] Guérisseuse
[b][color=#000000]Autres ?[/color][/b] Meilleure amie de Castiel. Sait combattre à l'épée à deux mains[/spoiler][/center]


3. Yukie (vampire)

Spoiler: show
~Vampires~
Nom : Bloodeyi
Prénom : Yukie (se prononce "youkié")
Age (réel et physique) : Physiquement elle a 12 ans, -mentalement c'est une autre histoire XD- et réellement, elle en a 357.
Sexe : Féminin
Image/description : Yukie est une jeune fille pâle, aux pommettes rosées. Assez petite et aux airs d'ange souriant, elle se dit "kawaii". Elle possède des cheveux rouges, très légèrement frisés et coupés au carré. Ses yeux sont d'un bleu océan, qui contrastent parfaitement avec la couleur sang. De longues canines acérées sont cachées derrière ses fines lèvres rougeâtre.
Elle est généralement habillée en colorée avec une robe ou une jupe à dominance rouge, noire, et blanche. Elle adore mettre des serres tête avec de petites ailes de chauve-souris.
https://zupimages.net/up/19/08/8jt2.jpg
https://zupimages.net/up/19/09/3gb5.jpg
Caractère : Yukie est le genre de gamine toute mignonne qui adore faire l'enfant et faire des caprices. Oh, mentalement, elle en est une, en effet. Elle se fait un malin plaisir à vous embobiner pour ensuite vous mener droit à un piège. Étant tout de même assez faible et fragile, elle compense le tout par un esprit perfide et intelligent.
Bornée, elle obtient la plupart du temps ce qu'elle veut quelque chose et croyez moi, quand elle souhaite quelque chose elle est vraiment prête à tout.
Plutôt directe et franche, surtout envers les inconnus, elle n'aura aucun mal à faire savoir à quelqu'un qu'elle ne l'aime pas. Pourtant elle est plutôt sociable et adore se faire des amis. En revanche la plupart des gens ne veulent pas être son ami. En fait elle est extrêmement possessive, elle fait toujours savoir quand elle apprécie quelqu'un, telle une gamine de 7 ans et aime, disons... "marquer son territoire". En effet quand elle apprécie quelqu'un elle a tendance à toujours vouloir le mordre, et tous les prétextes sont bons pour quelques gouttes. Bon, avouons le, elle est un peu instable psychologiquement, ce qui peut la faire passer de joyeuse à courroucée en quelques secondes. Mais elle est loyale et prête à tout pour protéger ses proches. Quand il s'agit de sa propre protection, c'est difficile. Bien décidée à survivre elle essaye toujours de s'en tirer cependant son manque de force et sa fragilité son de gros handicaps et lorsqu'elle se fait voir elle a tendance à tomber en transe et à désespérer, devenant très sensible dès qu'elle sent d'importants dangers. Ses pires moments de faiblesse, ou de folie, se produisent généralement quand elle a faim ou qu'il arrive quelque chose de très grave à ses amis.
Bien que souvent de bonne humeur, il lui arrive de devenir très sérieuse et concentrée quand la situation l'impose.
Histoire : La famille Bloodeyi était une famille plutôt riche. Deux jeunes vampires naquirent au sein de cette famille. Le premier, l'aîné se nommait Rin et la benjamine Yukie. Les deux s'entendait très bien et-
"Attends, qu'est ce que tu fous là ?"
Ben je raconte ton histoire... '-'
"Nan, mais j'y crois pas ! Parce que tu crois être à ma place peut être ? Je suis sûre qu'il te manque plein de détails. "
Euh non mais-
"Tututu ! Laisse moi faire, je suis mieux placée pour raconter ma propre histoire. Tu vas voir tu seras fière de moi !"
Bon, bah, ça fait une tâche en moins u.u
"Je suis née dans la famille Bloodeyi avec mon frère aîné Rin. Je l'ai toujours adoré. Il faisait toujours son maximum pour moi et était toujours très protecteur. Je passais mes journées à le suivre partout, en revanche je voyais mes parents d'un autre oeil. En fait je pense qu'il préféraient Rin eux aussi. Je ne savais pas ce que je leur avais fait mais quand ils me voyaient je remarquait toujours une lueur de folie dans leur yeux. Alors quand j'étais seule avec eux, ils lâchaient cette folie, souvent en mordant ou en essayant de me blesser. C'est que vient ma tendance à toujours vouloir mordre. J'ai d'abord commencé en mordant mon frère lorsqu'on jouait et puis en grandissant j'ai enfin prit conscience de ma situation. Ce qui faisait en sorte que je tenais encore, ma raison de vivre, c'était Rin. Pour ne pas perdre pied, j'ai décidé d'inverser ce signe de folie. Dès que je mordais, cela signifiait pour moi que j'aimais cette personne. Cela me rassurait et contenait mon instabilité.
Quand Rin a vu certaine de mes blessures, que je n'avais pas expliquées, il a finit par se rendre compte que nos parents me battaient, il était fou de rage contre eux. Mais en rentrant, il n'a pas pu avoir cette discussion avec eux. En effet, notre maison était en feu. Les flammes avaient déjà consumé une bonne partie du domaine et nos parents étaient déjà transformé en cendres. Je n'ai pu empêcher un sourire en voyant ce spectacle. Dès années de préparation pour réussir ce plan. Ils ne risquaient pas de me manquer ceux là.
Par la suite j'ai expliqué tout mon procédé à frère, toute souriante. Ces deux meurtres me comblaient bien plus qu'ils auraient pu m'accabler.
Rin m'a alors juré de me protéger et se n'est pas pour me déplaire. Je passe mon temps à le mordre et je suis ultra possessive. Je pense qu'aucune fille n'a vraiment envie de s'approcher de mon frère tant que je suis dans les parages. Si je le perdais... non, il ne faut pas y penser."
... Mouais niveau détails et écriture... En fait j'en sais carrément plus. u.u
"HEIN ?! O.o"
Pouvoirs (deux maximum) :
• Le premier est tout simplement un pouvoir de soin. Grâce à une lueur rouge qui peut émaner de tout son corps (cas très consommateur d'énergie) ou juste de ses mains, elle est capable de soigner les blessures. Bien entendu, si son patient est gravement blessé il se peut que plusieurs blessures restent auxquels cas elle sait comment soigner avec le matériel approprié. Pouvoir assez coûteux en énergie, Yukie doit souvent se nourrir avant ou après l'utilisation de ce don et elle doit à tout prix savoir exactement comment le manier. Elle a malheureusement l'impossibilité de l'utiliser sur elle même.
•Le second est assez spécial. Puissant ou totalement inutile, c'est à vous d'en juger. Il consiste à manipuler et créer un sorte de fil fin qu'elle peut créer en plusieurs exemplaires mais qui sont extrêmement coupant et aussi dur que l'acier. Ils peuvent servir comme piège, comme moyen de capture ou quelques fois au combat. Cependant, un pouvoir en particulier peut détruire ces fils comme s'il s'agissait de la soie : ce pouvoir est celui du feu.
Rang ( guerrier ect...) Guérisseuse, apparemment...
Autres ? Ses cheveux et ses iris prennent progressivement une teinte noire lorsqu'elle est en manque de sang. C'est la petite soeur de Rin qu'elle adore et avec qui est toujours adorable ou provocatrice selon son humeur. La chanson qui la caracteriserait le plus serait celle ci Mine ! Crédits :Kiwi Kidd "Mine" original by Nawi


Code : Tout sélectionner
[center][spoiler][b][color=#000000]~Vampires~[/color][/b]
[b][color=#FF0000]Nom :[/color][/b] Bloodeyi
[b][color=#000000]Prénom :[/color][/b] Yukie (se prononce "youkié")
[color=#FF0000][b]Age[/b] [i](réel et physique)[/i] [b]:[/b] [/color]Physiquement elle a 12 ans, [strike]-mentalement c'est une autre histoire XD-[/strike] et réellement, elle en a 357.
[b][color=#000000]Sexe :[/color][/b] Féminin
[b][color=#FF0000]Image/description :[/color][/b] Yukie est une jeune fille pâle, aux pommettes rosées. Assez petite et aux airs d'ange souriant, elle se dit "kawaii". Elle possède des cheveux rouges, très légèrement frisés et coupés au carré. Ses yeux sont d'un bleu océan, qui contrastent parfaitement avec la couleur sang. De longues canines acérées sont cachées derrière ses fines lèvres rougeâtre.
Elle est généralement habillée en colorée avec une robe ou une jupe à dominance rouge, noire, et blanche. Elle adore mettre des serres tête avec de petites ailes de chauve-souris.
https://zupimages.net/up/19/08/8jt2.jpg
https://zupimages.net/up/19/09/3gb5.jpg
[b][color=#000000]Caractère :[/color][/b] Yukie est le genre de gamine toute mignonne qui adore faire l'enfant et faire des caprices. Oh, mentalement, elle en est une, en effet. Elle se fait un malin plaisir à vous embobiner pour ensuite vous mener droit à un piège. Étant tout de même assez faible et fragile, elle compense le tout par un esprit perfide et intelligent.
Bornée, elle obtient la plupart du temps ce qu'elle veut quelque chose et croyez moi, quand elle souhaite quelque chose elle est vraiment prête à tout.
Plutôt directe et franche, surtout envers les inconnus, elle n'aura aucun mal à faire savoir à quelqu'un qu'elle ne l'aime pas. Pourtant elle est plutôt sociable et adore se faire des amis. En revanche la plupart des gens ne veulent pas être son ami. En fait elle est extrêmement possessive, elle fait toujours savoir quand elle apprécie quelqu'un, telle une gamine de 7 ans et aime, disons... "marquer son territoire". En effet quand elle apprécie quelqu'un elle a tendance à toujours vouloir le mordre, et tous les prétextes sont bons pour quelques gouttes. Bon, avouons le, elle est un peu instable psychologiquement, ce qui peut la faire passer de joyeuse à courroucée en quelques secondes. Mais elle est loyale et prête à tout pour protéger ses proches. Quand il s'agit de sa propre protection, c'est difficile. Bien décidée à survivre elle essaye toujours de s'en tirer cependant son manque de force et sa fragilité son de gros handicaps et lorsqu'elle se fait voir elle a tendance à tomber en transe et à désespérer, devenant très sensible dès qu'elle sent d'importants dangers. Ses pires moments de faiblesse, ou de folie, se produisent généralement quand elle a faim ou qu'il arrive quelque chose de très grave à ses amis.
Bien que souvent de bonne humeur, il lui arrive de devenir très sérieuse et concentrée quand la situation l'impose.
[b][color=#FF0000]Histoire :[/color][/b] La famille Bloodeyi était une famille plutôt riche. Deux jeunes vampires naquirent au sein de cette famille. Le premier, l'aîné se nommait Rin et la benjamine Yukie. Les deux s'entendait très bien et-
"Attends, qu'est ce que tu fous là ?"
Ben je raconte ton histoire... '-'
"Nan, mais j'y crois pas ! Parce que tu crois être à ma place peut être ? Je suis sûre qu'il te manque plein de détails. "
Euh non mais-
"Tututu ! Laisse moi faire, je suis mieux placée pour raconter ma propre histoire. Tu vas voir tu seras fière de moi !"
Bon, bah, ça fait une tâche en moins u.u
"Je suis née dans la famille Bloodeyi avec mon frère aîné Rin. Je l'ai toujours adoré. Il faisait toujours son maximum pour moi et était toujours très protecteur. Je passais mes journées à le suivre partout, en revanche je voyais mes parents d'un autre oeil. En fait je pense qu'il préféraient Rin eux aussi. Je ne savais pas ce que je leur avais fait mais quand ils me voyaient je remarquait toujours une lueur de folie dans leur yeux. Alors quand j'étais seule avec eux, ils lâchaient cette folie, souvent en mordant ou en essayant de me blesser. C'est que vient ma tendance à toujours vouloir mordre. J'ai d'abord commencé en mordant mon frère lorsqu'on jouait et puis en grandissant j'ai enfin prit conscience de ma situation. Ce qui faisait en sorte que je tenais encore, ma raison de vivre, c'était Rin. Pour ne pas perdre pied, j'ai décidé d'inverser ce signe de folie. Dès que je mordais, cela signifiait pour moi que j'aimais cette personne. Cela me rassurait et contenait mon instabilité.
Quand Rin a vu certaine de mes blessures, que je n'avais pas expliquées, il a finit par se rendre compte que nos parents me battaient, il était fou de rage contre eux. Mais en rentrant, il n'a pas pu avoir cette discussion avec eux. En effet, notre maison était en feu. Les flammes avaient déjà consumé une bonne partie du domaine et nos parents étaient déjà transformé en cendres. Je n'ai pu empêcher un sourire en voyant ce spectacle. Dès années de préparation pour réussir ce plan. Ils ne risquaient pas de me manquer ceux là.
Par la suite j'ai expliqué tout mon procédé à frère, toute souriante. Ces deux meurtres me comblaient bien plus qu'ils auraient pu m'accabler.
Rin m'a alors juré de me protéger et se n'est pas pour me déplaire. Je passe mon temps à le mordre et je suis ultra possessive. Je pense qu'aucune fille n'a vraiment envie de s'approcher de mon frère tant que je suis dans les parages. Si je le perdais... non, il ne faut pas y penser."
... Mouais niveau détails et écriture... En fait j'en sais carrément plus. u.u
"HEIN ?! O.o"
[color=#000000][b]Pouvoirs[/b] [i](deux maximum)[/i] [b]:[/b][/color]
• Le premier est tout simplement un pouvoir de soin. Grâce à une lueur rouge qui peut émaner de tout son corps (cas très consommateur d'énergie) ou juste de ses mains, elle est capable de soigner les blessures. Bien entendu, si son patient est gravement blessé il se peut que plusieurs blessures restent auxquels cas elle sait comment soigner avec le matériel approprié. Pouvoir assez coûteux en énergie, Yukie doit souvent se nourrir avant ou après l'utilisation de ce don et elle doit à tout prix savoir exactement comment le manier. Elle a malheureusement l'impossibilité de l'utiliser sur elle même.
•Le second est assez spécial. Puissant ou totalement inutile, c'est à vous d'en juger. Il consiste à manipuler et créer un sorte de fil fin qu'elle peut créer en plusieurs exemplaires mais qui sont extrêmement coupant et aussi dur que l'acier. Ils peuvent servir comme piège, comme moyen de capture ou quelques fois au combat. Cependant, un pouvoir en particulier peut détruire ces fils comme s'il s'agissait de la soie : ce pouvoir est celui du feu.
[b][color=#FF0000]Rang ( guerrier ect...)[/color][/b] Guérisseuse, apparemment...
[b][color=#000000]Autres ?[/color][/b] Ses cheveux et ses iris prennent progressivement une teinte noire lorsqu'elle est en manque de sang. C'est la petite soeur de Rin qu'elle adore et avec qui est toujours adorable ou provocatrice selon son humeur. La chanson qui la caractériserait le plus serait celle ci [url=https://youtu.be/Abgz48L1NJs]Mine ![/url] Crédits :Kiwi Kidd "Mine" original by Nawi [/spoiler][/center]
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par kyriane » 01 Juin 2019 19:50

Bonsoir :D
Je trouve ton histoire très intéressante alors j'ai décider de créer un perso tu le verra bientôt ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1653
Âge : 21
Inscrit le : 11 Nov 2015 16:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 02 Nov 2019 20:20

bonjour^^
l'histoire m'interresse, mais je ne viens qu'environ deux fois par semaine. Est ce suffisant pour participer?
Si oui, voici ma fiche d'inscription:
Spoiler: show
~Hybrides~
Nom : DRAFF (se prononce "dra-fe")
Prénom : Ki (c'est Qui? -> C'est Ki!); (porte souvent à confusion)
Age (réel et physique) : 25 ans.
Sexe : Homme
Image/description :
apparence Kirin:
https://i.pinimg.com/736x/ae/bb/3d/aebb3d52684b9b550434b8b3c258d277--kirin-a-drawing.jpg
apparence humaine: (il se transforme rarement)
https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/c7495cb5-707e-4f78-ab8b-5b236093935c/d7qgpyb-29998d5a-2d72-4e7a-b32c-cb6960839c35.png/v1/fill/w_951,h_840,q_75,strp/7c66729d60603f4bd5d94b6f56752adc-d7qgpyb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpc3MiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwic3ViIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl0sIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiIvZi9jNzQ5NWNiNS03MDdlLTRmNzgtYWI4Yi01YjIzNjA5MzkzNWMvZDdxZ3B5Yi0yOTk5OGQ1YS0yZDcyLTRlN2EtYjMyYy1jYjY5NjA4MzljMzUucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTk1MSIsImhlaWdodCI6Ijw9ODQwIn1dXX0.EbENUWvmIHXo1QBGzKF2YF_XQpMOIFWWNneKiJUHpoI
Caractère : Mystérieux, calme.
Histoire : Rien à dire. Personne ne le connait vraiment, il vit reclus dans sa montagne...
Pouvoirs (deux maximum) :
1) A un pouvoir de guérison accéléré s'il est dans la forêt. (sous sa forme de Kirin)
2) il peut prendre la forme d'un être humanoïde (apparence d'un humain)

Rang ( guerrier ect...): citoyen (peut devenir guerisseur si besoin)
Autres ?
-Son espèce c'est un Kirin. (le kirin est une créature mi-cheval et mi-dragon).
-Il parle! (comme les humains)
- Son pouvoir ressemble à de l'eau qu'il fait couler sur les plaies des personnes blessés. En contre partie, son pouvoir puise un peu dans sa force vitale. Il faut qu'il se repose après chaque "grande" utilisation de son pouvoir, car il commence à avoir des vertiges.(et autres)

Spoiler: show
Image

Image

voilà, ca marche une créature hybride plutôt qu'un humain hybride? merci^^
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 02 Nov 2019 21:11

Salut.

Plume, tu ne devrais pas poster. Plume555 n'est pas revenue depuis février. Je pense que c'est un peu fichu pour le RP.... j'attends toujours sa réponse mais elle avait déjà fait une grande pause de plusieurs années, et cela ne m'étonnerait pas que ce soit encore le cas. Elle a probablement ses raisons et je le respecte totalement. Seulement j'ai peur que le rpg.... soit un peu à l'abandon. Regarde les dates avant de faire quoi que ce soit. ^^"

J'avais pensé à le reprendre comme Plume555 (oh, c'est pour ça que ça m'embêtait cette histoire de diminutif en "plume" :lol:) n'a plus donné signe de vie depuis plus de six mois. Mais je suis assez peu présente aussi... A moins de faire le RP en co organisation....
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 03 Nov 2019 09:07

Bonjour, :)
c'est vrai, j'oublie souvent de vérifier les dates... :?

J'ai envoyée un MP à Plume555, si elle répond on sauras si elle le reprend ou si quelqu'un peut le reprendre. :)
Merci à toi en tout cas :D
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par plume555 » 28 Mars 2020 12:34

Bonjour à tous, je suis vraiment désoler de mettre absenté aussi longtemps, je suis vraiment désoler ce rpg compte beaucoup pour moi et j'aimerais tellement qui reprenne vie mais j'ai peur que sa soit trop tard...
Image
Merci beaucoup à Lucinda97 qui à passer beaucoup de temps sur la signa et mon avatar
Avatar de l’utilisateur
plume555
 
Message(s) : 1577
Âge : 23
Inscrit le : 31 Mars 2013 18:22
Localisation : dans l'univers des mangas !!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)