Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Elzbiéta » 23 Oct 2019 16:28

Elfi arrive bien mieux à résumer :lol: mais en gros :

Noita a donné la potion, kitsune devenu jaune pas joli et pas content. Puis ça s'est arrangé, tout le monde est re-copain. Là, un type en armure qui tient un homme sur son épaule saute par la fenêtre de l'auberge. Du coup, ils vont voir, et paf, ils rencontrent Sariel et le prince au bois dormant.

Pendant ce temps, le convoi est arrivé au village, où c'est encore un peu la panique, genre à la fin, quand c'est plus la panique mais que c'est pas rentré dans l'ordre non plus. Flam/Thibault est allé chercher des fringues (avec l'argent offert par l'ange), et la petite elfe rousse lui a offert des chaussures et un chapeau, du coup ils sont copains, mais l'elfe est en colère parce qu'on la prend pour une gosse. Affaire à suivre.
Loréa a rejoint le groupe boulanger/louve/sorcière/enfant/chevalier/prince
Daria (drow) est allé à la taverne, où il y a un démon et un lézard. Phylae (l'ange) s'y dirige.
Astéria (nouveau perso d'osssni) est arrivée et a rejoint Fred aux prises avec les gripplis ou ce qu'il en reste et ils gèrent bien.
Les autres de la charrette sont pas descendus et il y a deux centaures qui se sont approchés en regardant les roues parce qu'eux ils ont des pattes.

Et voilà !
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Koro Sans Est » 23 Oct 2019 16:32

Hey !
Je viens poser mon nouveau petit (c'est le cas de le dire XD )personnage
Donc voici :
Spoiler: show
Koro Sans Est
[spoiler]Nom :Kaspar
Espèce :Nain
Âge :235
Apparence :Kaspar est un nain adulte, d'environ 1m35. Il a une longue barbe rousse qui peut s'avérer encombrante et une chevelure rousse également qui est tressée de joyaux et de perles, une par exploit comme le veux la tradition de sa tribu. Il a un sac dans lequel il transporte chacune de ses armes et cache des zloofs de partout sur lui pour ne pas se les faire voler.
Caractère :Il est rude et bourin, et n'aime pas grand chose à part les richesses, les mines et le combat. Il est très radin et tout est pour lui un moyen de gagner des sous. Il a horreur de la musique et de la gentillesse mais ce n'est qu'en apparence car même si il dit détester tout ce qui marche, rampe ou vole, il cherche autant la compagnie que la gloire et les trésors quand il se lance dans les quêtes. Il n'est pas très susceptible et n'aime pas ceux qui le sont, car il ne peut pas de faire de blagues sur eux.
Histoire :Il a été élevé par sa mère, une femme forte qui travaillait dans les mines, et par les ouvriers avec qui il travaille depuis son plus jeune âge. Mais bien vite, tuer les orques et autres créatures qui rodaient dans les mines ne suffisait plus et en plus, il n'y avait pas assez d'argent dans ces mines. Alors il est parti, et même si il passe son temps à dire à quel point tout est mieux chez lui, ça ne lui manque pas tant que ça...
Autre :Il maîtrise assez bien la magie comme tout les nains mais s'en fiche un peu et est très fort en métallurgie et en négociation.
Code : Tout sélectionner
[b]Koro Sans Est[/b]
[spoiler][b]Nom :Kaspar[/b]
[b]Espèce :Nain[/b]
[b]Âge :235[/b]
[b]Apparence :Kaspar est un nain adulte, d'environ 1m35. Il a une longue barbe rousse qui peut s'avérer encombrante et une chevelure rousse également qui est tressée de joyaux et de perles, une par exploit comme le veux la tradition de sa tribu. Il a un sac dans lequel il transporte chacune de ses armes et cache des zloofs de partout sur lui pour ne pas se les faire voler.[/b]
[b]Caractère :Il est rude et bourin, et n'aime pas grand chose à part les richesses, les mines et le combat. Il est très radin et tout est pour lui un moyen de gagner des sous. Il a horreur de la musique et de la gentillesse mais ce n'est qu'en apparence car même si il dit détester tout ce qui marche, rampe ou vole, il cherche autant la compagnie que la gloire et les trésors quand il se lance dans les quêtes. Il n'est pas très susceptible et n'aime pas ceux qui le sont, car il ne peut pas de faire de blagues sur eux.[/b]
[b]Histoire :Il a été élevé par sa mère, une femme forte qui travaillait dans les mines, et par les ouvriers avec qui il travaille depuis son plus jeune âge. Mais bien vite, tuer les orques et autres créatures qui rodaient dans les mines ne suffisait plus et en plus, il n'y avait pas assez d'argent dans ces mines. Alors il est parti, et même si il passe son temps à dire à quel point tout est mieux chez lui, ça ne lui manque pas tant que ça... [/b]
[b]Autre :Il maîtrise assez bien la magie comme tout les nains mais s'en fiche un peu et est très fort en métallurgie et en négociation. [/b]
Ma boutique créative: https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=22494
Spoiler: show
Image

Image
Image qu'on le voit de loin
Avatar de l’utilisateur
Koro Sans Est
 
Message(s) : 985
Inscrit le : 02 Avr 2018 08:09
Localisation : Je... Je sais pas vraiment...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mélissa 5 » 23 Oct 2019 17:15

Coucou

Niiiiiiiiiiiion ! Naivara n'est plus la plus vieille ! Niiiiiiion ! :lol:
Je sens que ça va pas être une histoire d'amour entre eux xD Mais moi ze l'aime bien Kaspar ^^

Je vais répondre de ce pas ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar gajedo » 23 Oct 2019 21:25

ah cool un nouveau ^^ !!!
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 24 Oct 2019 12:01

merci pour le résumé Ezbieta (je sais pas comment ca s'ecrit... :oops: )

j'y vois plus clair maintenant :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 24 Oct 2019 12:33

Hello ^^

Mey, c'est allez vite ici, faut que je rattrape moi 'o'
Les jours ont défilé à l'une de ces vitesses, j'ai l'impression d'avoir posté hier :roll: :lol:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kiyomi » 27 Oct 2019 16:54

Heu.... :roll: quelqu’un peut me faire un résumé ?
Aidez les ANIMAUX EN DÉTRESSE : viewtopic.php?f=18&t=19639 ! Sa peut sauver des vies !

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiyomi
 
Message(s) : 119
Inscrit le : 27 Août 2019 09:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elzbiéta » 27 Oct 2019 20:13

Regarde en haut de la page j'en ai fait un ^^
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Plume Agile » 01 Nov 2019 10:10

bonjour, merci pour le résumé :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar gajedo » 01 Nov 2019 15:21

Plume Agile a écrit:bonjour, merci pour le résumé :)



Attention merlyn en lapin c'est pas une bonne idée avec Taraka au Niok , et son arc XD
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité