Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ekkinox » 08 Sep 2019 10:38

Silynnya > Mon frère les a choisi aussi, parce que, je cite "Claude." (Claude étant à ses yeux un argument suffisant xD). Moi j'ai commencé avec les Lions de Saphir et puis j'ai tellement galéré sur les premières maps en difficile que j'ai recommencé une partie normal avec les Aigles de Jais (j'ai entendu dire que c'était la route la plus intéressante –en plus je peux S rank Edelgard ou Dorothea **). Mais j'ai pas beaucoup avancé, je suis qu'au chapitre 4 ou 5, là je rage parce que je viens de me rendre compte que j'ai saboté tout un mois en lançant un truc dans le monastère x.x

Hâte de voir ta fiche ! :D
Avatar de l’utilisateur
Ekkinox
 
Message(s) : 639
Âge : 26
Inscrit le : 22 Fév 2015 19:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Silynnya » 08 Sep 2019 10:49

Ekki > J'avoue les avoir choisis pour Claude aussi, vers les derniers trailers (E3 et autres) :lol: Ensuite d'autres choses mont fait choisir cette maison, mais Claude était mon premier argument xD
J'ai aussi recommencer une partie parce que je n'allais pas réussir à avoir un élève (oui oui, je suis folle x'D), mais maintenant je dois être au derniers ou avant derniers chapitre. Je sais qu'ensuite je commencerais les Lions de Saphir, puis je vais finir avec les Aigles de Jais x)
Mais je pense voir ce que tu veux dire par "intéressante" pour les Aigles de Jais

EDIT : Bon, voilà vraiment ma fiche XD J'avais postée l'ancienne version avant :')

Silynnya
Spoiler: show
Nom : Linaewen NEVA
Espèce : Ondine
Âge : Un peu plus de la vingtaine, elle ne compte plus vraiment son âge car c'est quelque chose qui ne l'intéresse plus
Apparence : Si Linaewen n'avait pas sa chevelure bleuté, rien ne laisserait deviner sa nature d'ondine, car sa peau présente une étonnante pigmentation pour quelqu'un de son espèce.
Elle n'est pas bien forte physiquement et est donc assez fine, si bien que certaines personnes ont peur de la blesser en la touchant.. Elle n'est pas si fragile que ça, mais il faut l'avouer, elle n'est pas non plus bien costaude. Elle est également très légère, la soulever ne présente pas un grand défi, même pour des personnes qui ne sont pas extrêmement fortes.
Caractère : Linaewen à souvent les yeux dans le vague, comme si elle voyait des choses que personne d'autre qu'elle ne peut apercevoir. Certains prétendent que c'est sa magie qui lui est montée à la tête et qui lui fait voir des choses. C'est peut-être vrai après tout, elle n'a jamais prétendu le contraire, mais il est plus probable qu'elle rêvasse juste les yeux ouverts.
Il lui arrive de lancer une conversation avec des inconnus, si quelque chose l'intrigue. Dans ces cas-là, il lui arrive parfois de manquer de tact, mais elle ne semble pas s'en rendre compte. Si on lui fait la remarque, elle s'en excusera assez rapidement. Son air vague lui vaut parfois d'être perçue comme désintéressée de ce qu'on peut lui raconter, ce qui est faux, car la jeune femme aime apprendre et écouter des histoires.
Elle aime créer des choses avec de l'eau, comme de petits personnages ou des créatures, essayant ainsi de raconter des histoires. Cela suffit généralement à faire sourire les enfants, la faisant sourire elle aussi. Elle apprécie faire sourire les gens avec son pouvoir, de voir des étoiles dans leur yeux comme elle quand elle est plongée dans un livre. Lire est d'ailleurs une activité qu'elle pratique très souvent, et il n'est donc pas rare qu'elle se balade un livre sur elle… Ou plusieurs.
Elle n'a aucun sens de l'orientation, si bien qu'il faut toujours garder un œil sur elle si l'on veut éviter de la perdre, car il est facile pour elle de se laisser distraire par quelque chose qui l'intrigue et qu'elle se mette subitement à suivre cette chose, sans penser au chemin retour... Ce qui lui est malheureusement arrivé bien des fois !
Aussi, elle n'est pas bien méchante par nature, mais si le besoin s'en fait sentir, elle n'hésitera pas à utiliser sa magie pour se défendre... Parfois en s'excusant auprès de son ennemi ! Elle doit d'ailleurs plus s'excuser auprès d'hypothétiques ennemis qu'envers ses proches quand elle leur dit sans le penser des choses "méchantes". Elle ne fait juste pas attention à ce qu'elle peut parfois dire. Et ses amis s'y sont habitués à force.
Elle est considérée comme l'une des plus puissantes ondines de sa génération. Mais la plupart des gens ont du mal à y croire en la voyant uniquement s'amuser à faire des bonshommes et animaux en eaux quand on le lui demande (et aussi sa couleur de peau étonnante). Si bien que des rumeurs sont apparues dans son sillage, comme quoi elle serait capable de déclencher des orages, commander des ouragans, mais qu'elle se retiendrait pour ne tuer personne, ou encore qu'elle serait immortelle. L'origine de cette dernière est inconnue de l'ondine qui ne se souvient pas avoir fait quelque chose qui aurait pu y faire penser. Mais, distraite comme elle est, elle a peut-être oublié une parole en l'air. Mais elle reste bel et bien quelqu'un de puissants parmi les siens, si si. C'est juste qu'elle ne comprend pas la logique d'utiliser son pouvoir pour blesser. Oh, elle le fait si elle le doit, si jamais elle est attaquée par exemple -ce qui est déjà arrivé durant son voyage avec le marchand- mais ce n'est pas quelque chose de logique pour elle. Elle préfère faire rêver les gens plutôt que les blesser.
Histoire : Linaewen est née dans un coin reculé de Gavsorg, près de l'eau, où elle a passé presque toute sa vie. Ses journées se résumaient généralement à flemmarder, à ne rien faire de bien palpitant en dehors de lire et relire les livres présents dans son village, où elle, sa famille, et d'autres ondins habitaient. Quand La Guerre a eu lieu, elle n'a rien fait non plus. Non, elle n'a rien fait à part prendre le soleil au bord de l'eau et s'amuser à créer des scénettes avec ses personnages aquatiques. D'ailleurs, aucun autres ondins de son village n'a prit part à La Guerre d'ailleurs, bien que des échos parvenaient jusqu'au village. La fin de cette dernière n'a rien changé au rythme du village, qui continuait sa vie comme toujours.
Depuis plusieurs années, un marchand ambulant passer pour commercer avec les ondins, leur apportant beaucoup de choses introuvables pour eux qui ne voyageaient pas. Il s'était vite liée d'amitié avec l'ondine, car il l'avait prit au départ pour une humaine. Elle venait toujours lui demander des livres, si bien qu'un jour il lui demanda pourquoi elle n'allait pas voyager par elle-même pour aller découvrir des villes où se trouvaient d'importante bibliothèque. Au départ peu intéressée de quitter son village, l'idée a petit à petit germé dans son esprit, jusqu'à ce qu'un jour, des années plus tard, elle demande au marchand de l'emmener avec elle. D'abord étonné, il se souvint alors de leur conversation et accepta de la prendre avec lui. Ils voyagèrent ainsi plusieurs mois... Et apparus ainsi l'étonnante capacité de Linaewen à se perdre n'importe où. Pour vous dire, elle s'est déjà perdue sur un chemin en ligne droite... car elle avait fait demi-tour sans s'en rendre compte, trop occupée à suivre un oiseau qu'elle n'avait jamais vu. Bref, elle vécue ainsi plusieurs quiproquo à travers diverses villes, puis quitta son ami quand ils arrivèrent à la capitale, car "il y avait trop de choses à voir pendant un unique arrêt". Son ami l'aida à s'acheter une petite maison afin qu'elle puisse vivre dans la ville sans soucis, puis l'aida dans son installation. Il décida de rester quelque temps, histoire de voir si l'ondine ne faisait pas trop de bêtises. Ce qu'elle fit, il fallait s'y attendre. Il lui apprit alors comment vivre à la capitale, ce qui se révéla bien différent de comment vivre dans son village côtier. Après moult erreurs, Linaewen arrive à ne plus brusquer les gens au bout d'une minute. Considérant que c'était un bon début, le marchand lui promit de venir la voir la prochaine fois qu'il viendrait, mais il devait repartir pour ses affaires. L'ondine continua dons sa vie seule, jusqu'à ce qu'un problème se pose. L'argent n'apparaissait pas magiquement dans ses poches. Et elle avait juste l'habitude du troc, ce qui ne semblait pas marcher, et pourtant elle avait essayé ! La libraire chez qui elle se rendait souvent -c'était le premier endroit qu'elle avait cherché- la prit en pitié et l'aida à son tour, la prenant comme assistante.
Voilà donc comment Linaewen, petite ondine pouvant être qualifiée de flemmarde dans son village, se retrouva à vendre des livres à la capitale. Enfin, quand le client arrive à prendre ledit livre de ses mains, car elle a toujours du mal à s'en séparer. Mais sa patronne trouve ça mignon sans qu'elle comprenne pourquoi.
Autre : Elle porte toujours sur elle des fioles remplis d'eau, qu'elle utilise pour son pouvoir. Elle en a plusieurs accrochées à des ceintures, d'autres cachées dans des poches assez profondes, et si elle sort avec une sacoche, soyez sûr que vous y trouverez des fioles au milieu de ses livres.
Elle possède aussi une multitude de colorant naturelle qu’elle prépare elle-même pour les mettre dans l’eau et la colorer. Elle trouve ça plus joli et amusant.


Et l'apparence, vu que je vois que les images sont séparées
Spoiler: show
Image


Et le code
Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
    [b]Silynnya[/b]
    [spoiler][b]Nom :[/b] Linaewen NEVA
    [b]Espèce :[/b] Ondine
    [b]Âge :[/b] Un peu plus de la vingtaine, elle ne compte plus son âge car c'est quelque chose qui ne l'intéresse plus
    [b]Apparence :[/b] Si Linaewen n'avait pas sa chevelure bleuté, rien ne laisserait deviner sa nature d'ondine, car sa peau présente une étonnante pigmentation pour quelqu'un de son espèce.
Elle n'est pas bien forte physiquement et est donc assez fine, si bien que certaines personnes ont peur de la blesser en la touchant.. Elle n'est pas si fragile que ça, mais il faut l'avouer, elle n'est pas non plus bien costaude. Elle est également très légère, la soulever ne présente pas un grand défi, même pour des personnes qui ne sont pas extrêmement fortes.
    [b]Caractère :[/b] Linaewen à souvent les yeux dans le vague, comme si elle voyait des choses que personne d'autre qu'elle ne peut apercevoir. Certains prétendent que c'est sa magie qui lui est montée à la tête et qui lui fait voir des choses. C'est peut-être vrai après tout, elle n'a jamais prétendu le contraire, mais il est plus probable qu'elle rêvasse juste les yeux ouverts.
Il lui arrive de lancer une conversation avec des inconnus, si quelque chose l'intrigue. Dans ces cas-là, il lui arrive parfois de manquer de tact, mais elle ne semble pas s'en rendre compte. Si on lui fait la remarque, elle s'en excusera assez rapidement. Son air vague lui vaut parfois d'être perçue comme désintéressée de ce qu'on peut lui raconter, ce qui est faux, car la jeune femme aime apprendre et écouter des histoires.
Elle aime créer des choses avec de l'eau, comme de petits personnages ou des créatures, essayant ainsi de raconter des histoires. Cela suffit généralement à faire sourire les enfants, la faisant sourire elle aussi. Elle apprécie faire sourire les gens avec son pouvoir, de voir des étoiles dans leur yeux comme elle quand elle est plongée dans un livre. Lire est d'ailleurs une activité qu'elle pratique très souvent, et il n'est donc pas rare qu'elle se balade un livre sur elle… Ou plusieurs.
Elle n'a aucun sens de l'orientation, si bien qu'il faut toujours garder un œil sur elle si l'on veut éviter de la perdre, car il est facile pour elle de se laisser distraire par quelque chose qui l'intrigue et qu'elle se mette subitement à suivre cette chose, sans penser au chemin retour... Ce qui lui est malheureusement arrivé bien des fois !
Aussi, elle n'est pas bien méchante par nature, mais si le besoin s'en fait sentir, elle n'hésitera pas à utiliser sa magie pour se défendre... Parfois en s'excusant auprès de son ennemi ! Elle doit d'ailleurs plus s'excuser auprès d'hypothétiques ennemis qu'envers ses proches quand elle leur dit sans le penser des choses "méchantes". Elle ne fait juste pas attention à ce qu'elle peut parfois dire. Et ses amis s'y sont habitués à force.
Elle est considérée comme l'une des plus puissantes ondines de sa génération. Mais la plupart des gens ont du mal à y croire en la voyant uniquement s'amuser à faire des bonshommes et animaux en eaux quand on le lui demande (et aussi sa couleur de peau étonnante). Si bien que des rumeurs sont apparues dans son sillage, comme quoi elle serait capable de déclencher des orages, commander des ouragans, mais qu'elle se retiendrait pour ne tuer personne, ou encore qu'elle serait immortelle. L'origine de cette dernière est inconnue de l'ondine qui ne se souvient pas avoir fait quelque chose qui aurait pu y faire penser. Mais, distraite comme elle est, elle a peut-être oublié une parole en l'air. Mais elle reste bel et bien quelqu'un de puissants parmi les siens, si si. C'est juste qu'elle ne comprend pas la logique d'utiliser son pouvoir pour blesser. Oh, elle le fait si elle le doit, si jamais elle est attaquée par exemple -ce qui est déjà arrivé durant son voyage avec le marchand- mais ce n'est pas quelque chose de logique pour elle. Elle préfère faire rêver les gens plutôt que les blesser.
    [b]Histoire :[/b] Linaewen est née dans un coin reculé de Gavsorg, près de l'eau, où elle a passé presque toute sa vie. Ses journées se résumaient généralement à flemmarder, à ne rien faire de bien palpitant en dehors de lire et relire les livres présents dans son village, où elle, sa famille, et d'autres ondins habitaient. Quand La Guerre a eu lieu, elle n'a rien fait non plus. Non, elle n'a rien fait à part prendre le soleil au bord de l'eau et s'amuser à créer des scénettes avec ses personnages aquatiques. D'ailleurs, aucun autres ondins de son village n'a prit part à La Guerre d'ailleurs, bien que des échos parvenaient jusqu'au village. La fin de cette dernière n'a rien changé au rythme du village, qui continuait sa vie comme toujours.
Depuis plusieurs années, un marchand ambulant passer pour commercer avec les ondins, leur apportant beaucoup de choses introuvables pour eux qui ne voyageaient pas. Il s'était vite liée d'amitié avec l'ondine, car il l'avait prit au départ pour une humaine. Elle venait toujours lui demander des livres, si bien qu'un jour il lui demanda pourquoi elle n'allait pas voyager par elle-même pour aller découvrir des villes où se trouvaient d'importante bibliothèque. Au départ peu intéressée de quitter son village, l'idée a petit à petit germé dans son esprit, jusqu'à ce qu'un jour, des années plus tard, elle demande au marchand de l'emmener avec elle. D'abord étonné, il se souvint alors de leur conversation et accepta de la prendre avec lui. Ils voyagèrent ainsi plusieurs mois... Et apparus ainsi l'étonnante capacité de Linaewen à se perdre n'importe où. Pour vous dire, elle s'est déjà perdue sur un chemin en ligne droite... car elle avait fait demi-tour sans s'en rendre compte, trop occupée à suivre un oiseau qu'elle n'avait jamais vu. Bref, elle vécue ainsi plusieurs quiproquo à travers diverses villes, puis quitta son ami quand ils arrivèrent à la capitale, car "il y avait trop de choses à voir pendant un unique arrêt". Son ami l'aida à s'acheter une petite maison afin qu'elle puisse vivre dans la ville sans soucis, puis l'aida dans son installation. Il décida de rester quelque temps, histoire de voir si l'ondine ne faisait pas trop de bêtises. Ce qu'elle fit, il fallait s'y attendre. Il lui apprit alors comment vivre à la capitale, ce qui se révéla bien différent de comment vivre dans son village côtier. Après moult erreurs, Linaewen arrive à ne plus brusquer les gens au bout d'une minute. Considérant que c'était un bon début, le marchand lui promit de venir la voir la prochaine fois qu'il viendrait, mais il devait repartir pour ses affaires. L'ondine continua dons sa vie seule, jusqu'à ce qu'un problème se pose. L'argent n'apparaissait pas magiquement dans ses poches. Et elle avait juste l'habitude du troc, ce qui ne semblait pas marcher, et pourtant elle avait essayé ! La libraire chez qui elle se rendait souvent -c'était le premier endroit qu'elle avait cherché- la prit en pitié et l'aida à son tour, la prenant comme assistante.
Voilà donc comment Linaewen, petite ondine pouvant être qualifiée de flemmarde dans son village, se retrouva à vendre des livres à la capitale. Enfin, quand le client arrive à prendre ledit livre de ses mains, car elle a toujours du mal à s'en séparer. Mais sa patronne trouve ça mignon sans qu'elle comprenne pourquoi.
    [b]Autre :[/b] Elle porte toujours sur elle des fioles remplis d'eau, qu'elle utilise pour son pouvoir. Elle en a plusieurs accrochées à des ceintures, d'autres cachées dans des poches assez profondes, et si elle sort avec une sacoche, soyez sûr que vous y trouverez des fioles au milieu de ses livres.
Elle possède aussi une multitude de colorant naturelle qu’elle prépare elle-même pour les mettre dans l’eau et la colorer. Elle trouve ça plus joli et amusant.[/spoiler]

[spoiler][img]https://vignette.wikia.nocookie.net/fireemblem/images/f/f1/Rinea.png/revision/latest?cb=20170723153429&path-prefix=fr[/img][/spoiler]
You don’t have to be blood related to be family



La tête dans les nuages d'Elonia, les cheveux dans le vent, regardant le vol des papillons à Levanos
Localisation pour le TDC de 2016, Elonia ☁

Dans la douce chaleur d'Infermo, tourbillonnant dans les cendres et les papillons à Volcania
Localisation pour le TDC de 2018 et 2020, Infermo ♨
Avatar de l’utilisateur
Silynnya
 
Message(s) : 13213
Âge : 23
Inscrit le : 07 Mai 2015 18:54
Localisation : Les pieds dans l'eau d'Aquahana, dansant dans les vagues et les papillons à Flunalys
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 08 Sep 2019 12:17

Page 6 :
enfin fini l’inscription de Ariel Delmar ^^!
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ekkinox » 08 Sep 2019 12:59

Sil > Bah disons que chez les Aigles je sais que t'as un choix à faire et la possibilité d'être du coup dans l'autre camp, je trouve ça intéressant, d'autant que j'ai jamais été fan de la religion en général... :lol:
Recommencer pour un perso ça me choque pas, j'en serais capable aussi xD Je veux mon Félix !

Oh j'aime bien vos personnages ! Mais dis-donc, ce serait pas un personnage de FE ça aussi ? J'ai pas du tout fini Echoes mais je reconnais le style des artworks :D
Avatar de l’utilisateur
Ekkinox
 
Message(s) : 639
Âge : 26
Inscrit le : 22 Fév 2015 19:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Silynnya » 08 Sep 2019 13:02

Ekki > Yep, tu a deux possibilité de route, selon ce que j'avais compris en lisant des articles (en anglais, du coup parfois j'étais pas sûr de ma traduction)
Aah, Felix :lol: Je l'aime bien, je le trouve amusant par moment xD
Et oui, c'est bien un perso de Echoes xD Rinéa, la fiancée de Berkut :p Je l’aime beaucoup, je la trouve choupi ^w^ Surtout qu'elle va sortir sur Heroes /o/ Mais vu que t'a pas terminé Echoes, je vais pas m'aventurer plus loin sur le jeu :lol:
You don’t have to be blood related to be family



La tête dans les nuages d'Elonia, les cheveux dans le vent, regardant le vol des papillons à Levanos
Localisation pour le TDC de 2016, Elonia ☁

Dans la douce chaleur d'Infermo, tourbillonnant dans les cendres et les papillons à Volcania
Localisation pour le TDC de 2018 et 2020, Infermo ♨
Avatar de l’utilisateur
Silynnya
 
Message(s) : 13213
Âge : 23
Inscrit le : 07 Mai 2015 18:54
Localisation : Les pieds dans l'eau d'Aquahana, dansant dans les vagues et les papillons à Flunalys
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 08 Sep 2019 13:37

Bonjour les MTRUCs ! (Magiques Traverseurs du Royaume Unique et Caché)

Je viens m'inscrire sur ce RP que je zyeute depuis un petit moment. Je sens que ça va être un truc cool où je vais pouvoir venir le week-end pour faire l'imbécile... ^^
Après deux fausses manœuvres, voici (enfin) mon formulaire :

osssni
Spoiler: show

J'espère que mon inscription convient ;) On va bien s'amuser !

Invité
 

Message par Ekkinox » 08 Sep 2019 13:56

Sil' > Oh tu peux me raconter ce que tu veux, mon frère se gêne pas et je le finirai probablement jamais, je galère trop avec l'armée d'Alm xD
Je sais déjà qu'il lui arrive malheur, en plus j'ai vu la version sombre de Berkut sur Heroes... Ce jeu est un nid à spoil :')

Coucou osssni !
Ah bah tiens, ton perso va pouvoir rejoindre Sau et Naiv dans la team des "enfants" xD
Dis, dis, je peux l'adopter ? :D
Ça promet !
Avatar de l’utilisateur
Ekkinox
 
Message(s) : 639
Âge : 26
Inscrit le : 22 Fév 2015 19:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Invité » 08 Sep 2019 14:05

Ekkinox : c'est vrai, ça fait trois "enfants" maintenant ! (non Naivara, je n'ai rien dit, ne me donne pas en pâture à la plante carnivore s'il te plaît)
Tu peux l'adopter si tu veux, mais il te faudra t'armer de courage quand elle devra se laver :P Imagine la réaction d'un chat plongé dans l'eau glacée. Eh bien c'est à peu près ça, mais en plus difficile à gérer >:)

Invité
 

Message par Silynnya » 08 Sep 2019 14:16

Ekki > Ok, je sais que certaine personne ne sont pas dérangée par le spoil (j'ai une amie comme ça) du coup je préfère "demander" avant...
Spoiler: show
En gros, vers la fin du jeu, quand Berkut apprend que le trône impériale va revenir à Alm qui est le véritable héritier, il... le prend assez mal xD Et quand Rinéa lui fait la remarque qu'elle elle s'en fiche, qu'être impératrice ne l’intéressait pas, Berkut le prend assez mal et la sacrifie à Duma pour obtenir plus de puissance, ce qui fait qu'elle perd son âme et devient une sorcière :')

Ah, oui, Heroes est un jeu à spoil si on est pas arrivée à certains endroit xD Pour le moment j'ai de la chance, sur tout les FE que j'ai pu jouer, je n'ai eu aucun spoil... ça m'a même permis d'apprendre des trucs sur les plus anciens jeux auquel je n'ai pas tous accès

osssni > Si on lui détourne l'attention avec de joli forme coloré en eau, la douche ça passe ? :lol:
You don’t have to be blood related to be family



La tête dans les nuages d'Elonia, les cheveux dans le vent, regardant le vol des papillons à Levanos
Localisation pour le TDC de 2016, Elonia ☁

Dans la douce chaleur d'Infermo, tourbillonnant dans les cendres et les papillons à Volcania
Localisation pour le TDC de 2018 et 2020, Infermo ♨
Avatar de l’utilisateur
Silynnya
 
Message(s) : 13213
Âge : 23
Inscrit le : 07 Mai 2015 18:54
Localisation : Les pieds dans l'eau d'Aquahana, dansant dans les vagues et les papillons à Flunalys
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elfiden » 08 Sep 2019 14:55

Waah ! Le monde ! Je reviens, faut que je lise toutes vos inscriptions les cocos *^*

C'est bon pour tout le monde ! Des persos bien excentriques qu'on a là, parfait ! 8]

Par contre gajedo, j'ai vu que tu avait mis "Atlante" dans l'espèce, tu voulais pas dire Aquatique ? Image
(Aussi ç'aurait été sympa de pas modifier mon formulaire, c'est pas trop grave mais quand même :3)
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité