Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ekkinox » 29 Août 2019 19:55

xD
Tu veux qu'on voit par MP ? J'ai déjà un perso quasi prêt en tête et peut-être des idées de lien possibles, on peut s'arranger pour faire un truc si ça t'intéresse :D
Avatar de l’utilisateur
Ekkinox
 
Message(s) : 639
Âge : 25
Inscrit le : 22 Fév 2015 19:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 29 Août 2019 20:02

Yeah ça m'intéresse carrément *w*
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ekkinox » 03 Sep 2019 19:15

Petit Up !

Pendant ce temps, Ekki s'amuse...
Spoiler: show
Image
Non, j'arrive pas à imaginer Sothraf autrement que comme une version jeune de Gandalf :')
Un jour je ferais peut-être un dessin propre.
Avatar de l’utilisateur
Ekkinox
 
Message(s) : 639
Âge : 25
Inscrit le : 22 Fév 2015 19:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elfiden » 04 Sep 2019 00:14

Aaaah super le dessin ! XDD
Moi j'ai pas avancé sur le mien, j'ai commencé la dernière fois et j'y ai même pas retouché 8P j'ai une explosion bien trop travaillée par rapport au reste du dessin et un godzilla à moitié fait :lol:
Tiens ça m'a donné envie de retourner au dessin alors. Chuis pas fatigué de toute façon XD

(Et oui, je me suis définitivement inspiré de gandalf pour mon perso :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elfiden » 07 Sep 2019 01:13

Yo ! Qu'est ce que vous en dites si on lance le RP ce weekend ? Samedi, dimanche ou lundi, comme ça s'il y en a qui veulent envoyer d'autres inscriptions ils ou elles ont un peu de temps. Vous en pensez quoi ? 8)
Ça va faire un mois qu'il est ouvert O.O il serait temps non ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ekkinox » 07 Sep 2019 09:36

Aaaaaaaaaaaaaaah ! Je dis oui oui oui !
:fonce faire ce deuxième personnage:

Ekkinox
Spoiler: show
Nom : Rafaello Nonhim Dramelf. Ou juste Raf.
Espèce : Sylphe
Âge : la vingtaine à vue de nez
Apparence : Raf c'est un type à la silhouette élancée, dépassant de peu le mètre soixante-quinze. La plupart des individus s'accorderaient probablement à dire qu'il est loin d'être moche. Une peau claire, des cheveux blancs bouclés qui semblent sans arrêt en proie à de malicieux courants d'air, des yeux d'un bleu mimant le ciel d'été – et dont la pupille est étonnamment blanche... Sans être outrancièrement différent d'un humain, on se rend assez vite compte qu'il n'en est pas un.
Caractère : Raf est... Un peu spécial. Il a sa propre définition du sens commun, et elle n'inclut ni la gêne ni l'intimité des autres. S'incruster faire une sieste chez quelqu'un qu'il ne connaît ni d'Adam ni d'Eve, sans lui demander son avis ? Déjà fait, à de multiples reprises. Il faut dire aussi qu'il entretient une relation toute particulière avec la sieste. C'est l'une de ses –voire son– activités favorites. Et rien ni personne ne peut l'empêcher de se jeter dans les bras de Morphée s'il en a envie.
Certains le diraient flemmard. Il a juste un manque totale de motivation pour tout ce qui n'a pas spécialement d'intérêt à ses yeux. Il est pourtant très curieux, animé par moment par une soif d'apprendre qui malheureusement perd souvent son combat contre sa démotivation. Néanmoins, il est très calé en plantes en tout genre et s'intéresse particulièrement aux arcanes. Deux sujets qui, contrairement à l'étiquette noble qu'on a essayé de lui inculquer en vain, le passionnent.
Histoire : Rafaello est prince. Il n'a rien à voir avec la famille royale humaine de Raplun cela dit : c'est le fils du Roi du domaine sylphe –le Prince des Sylphes, quoi. Un titre qui n'a pas vraiment de valeur aux yeux des autres races, si ce n'est en tant qu'otage contre rançon. Et croyez-le ou non, mais Raf a été victime de multiples tentatives d'enlèvement. Principalement par une famille rivale de la sienne qui souhaitait s'approprier le pouvoir. Heureusement, Raf a toujours eu des gardes pour le sauver. Malheureusement, ces querelles le gênaient dans ses activités –ou sa non-activité– et le poussèrent, elles et les banquets nobles auxquels on le traînait régulièrement, à fuguer comme un adolescent, emportant avec lui un des jeunes gardes du domaine.
Autre : Nope.


Code : Tout sélectionner
[b]Ekkinox[/b]
[spoiler][b]Nom :[/b] Rafaello Nonhim Dramelf. Ou juste Raf.
[b]Espèce :[/b] Sylphe
[b]Âge :[/b] la vingtaine à vue de nez
[b]Apparence :[/b] Raf c'est un type à la silhouette élancée, dépassant de peu le mètre soixante-quinze. La plupart des individus s'accorderaient probablement à dire qu'il est loin d'être moche. Une peau claire, des cheveux blancs bouclés qui semblent sans arrêt en proie à de malicieux courants d'air, des yeux d'un bleu mimant le ciel d'été – et dont la pupille est étonnamment blanche... Sans être outrancièrement différent d'un humain, on se rend assez vite compte qu'il n'en est pas un.
[b]Caractère :[/b] Raf est... Un peu spécial. Il a sa propre définition du sens commun, et elle n'inclut ni la gêne ni l'intimité des autres. S'incruster faire une sieste chez quelqu'un qu'il ne connaît ni d'Adam ni d'Eve, sans lui demander son avis ? Déjà fait, à de multiples reprises. Il faut dire aussi qu'il entretient une relation toute particulière avec la sieste. C'est l'une de ses –voire son– activités favorites. Et rien ni personne ne peut l'empêcher de se jeter dans les bras de Morphée s'il en a envie.
Certains le diraient flemmard. Il a juste un manque totale de motivation pour tout ce qui n'a pas spécialement d'intérêt à ses yeux. Il est pourtant très curieux, animé par moment par une soif d'apprendre qui malheureusement perd souvent son combat contre sa démotivation. Néanmoins, il est très calé en plantes en tout genre et s'intéresse particulièrement aux arcanes. Deux sujets qui, contrairement à l'étiquette noble qu'on a essayé de lui inculquer en vain, le passionnent.
[b]Histoire :[/b] Rafaello est prince. Il n'a rien à voir avec la famille royale humaine de Raplun cela dit : c'est le fils du Roi du domaine sylphe –le Prince des Sylphes, quoi. Un titre qui n'a pas vraiment de valeur aux yeux des autres races, si ce n'est en tant qu'otage contre rançon. Et croyez-le ou non, mais Raf a été victime de multiples tentatives d'enlèvement. Principalement par une famille rivale de la sienne qui souhaitait s'approprier le pouvoir. Heureusement, Raf a toujours eu des gardes pour le sauver. Malheureusement, ces querelles le gênaient dans ses activités –ou sa non-activité– et le poussèrent, elles et les banquets nobles auxquels on le traînait régulièrement, à fuguer comme un adolescent, emportant avec lui un des jeunes gardes du domaine.
[b]Autre :[/b] Nope.[/spoiler]


(Je suis sur tel, déso si y'a des fautes qui m'ont échappées mais c'est l'enfer pour écrire :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Ekkinox
 
Message(s) : 639
Âge : 25
Inscrit le : 22 Fév 2015 19:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 07 Sep 2019 11:47

Coucou !
Je ne suis pas contre l'ouverture mais je vous préviens je ne sais pas si je vais énormément poster tout le temps. Ce week-end va être compliqué et avec la reprise je vais avoir du mal. Mais je vais faire de mon mieux ! ^^ On peut même commencer des aujourd'hui si vous voulez !

J'édite normalement avec Sariel Ekki, après ma séance devoir ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elfiden » 07 Sep 2019 12:57

Yo !
Sympa le perso ! Famille rivale, lien avec celui de Mel'... Je sens venir le truc :lol:
Vraiment, vous avez des idées de ouf les gens, et je dis ça pour tout le monde ! XD
Je vais attendre un peu de voir l'avis des autres ou si d'autres persos se rajoutent, mais je pense qu'on va le lancer ce we ouais ! D'ailleurs je le répète, les inscriptions seront ouvertes même quand le RP aura commencé, on pourra toujours intégrer quelqu'un au milieu d'une aventure !
En attendant, je vous donne ça XD :
Spoiler: show
J'ai passé beaucoup trop de temps dessus pour ce que ça donne au final X)
Voilà une version simple :
Image

Et la version sur laquelle j'ai rajouté des p'tits trucs (me @ pas il était tard ok XD) :
Image
Oui, la lumière à changé entre les deux photos X')
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mélissa 5 » 07 Sep 2019 14:43

Si on pense à la même chose Elfi ce n'est pas ça ^^
Ce dessin est juste génial x'D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ekkinox » 07 Sep 2019 14:46

Ce dessin. Est. FARPAIT.
J'adore Daria en train de penser à ses poules dans la deuxième version :')

... Malheureusement j'avais pas le piti bout sur la famille rivale avant d'écrire le formulaire ce matin, du coup non, c'est pas ça le lien, navrée :')
Encore que... :imagine un espion infiltré: mmmmh... Ouais nan on va pas compliquer le truc, le lien qu'on a il est très bien comme ça xD
Avatar de l’utilisateur
Ekkinox
 
Message(s) : 639
Âge : 25
Inscrit le : 22 Fév 2015 19:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)