Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Invité » 14 Oct 2019 18:24

gajedo a écrit:Normalement c'est pas pour l'or que les nain sont passionnés ?

Je pense qu'ici, "argent" est un terme générique... Le fric, le pognon, le zoolf quoi :mrgreen:


Bon, eh bien finalement, j'ai décidé de faire mon troisième personnage ! ^^
*roulement de tambour*

osssni
Spoiler: show
Nom : Astéria
Espèce : demi-Oréade, elle est fille d'un roi Oréade et d'une magicienne humaine.
Âge : inconnu
Apparence : Astéria est grande (1m80) et se tient toujours droite. Sa peau est gris pâle et froide comme la pierre, sans avoir sa dureté.
Image

Caractère : Astéria est difficile à approcher. Froide et distante, elle est dotée d'un charisme impressionnant, et ses mots comme ses actes sont empreints de noblesse. Pour ces raisons, elle est souvent perçue comme hautaine, alors qu'elle ne méprise pas ceux qui sont autour d'elle.
Elle est fille de roi, et refuse catégoriquement tout ce qu'elle estime être dégradant, comme l'alcool ou les médisances. Si elle a des reproches à faire à quelqu'un, elle le fait directement. Elle peut donc apparaître comme quelqu'un de sévère alors qu'elle désire avant tout être juste. Elle est sage, mais aussi assez ignorante du fonctionnement de l'esprit humain qui lui est comme étranger. Elle ne comprend pas comment certains peuvent commettre des actes immoraux sans que leur conscience ne les rappelle à l'ordre.
Elle accepte mal la possibilité d'une erreur. Si elle est très exigeante envers les autres, elle l'est encore plus envers elle-même, estimant la faute impardonnable. Pourtant, ses erreurs viennent souvent de sa tendance à vouloir tout rationaliser. Elle a du mal à identifier ses propres émotions, qu'elle ne sait pas vraiment écouter, à force de les enfermer dans une cage de fer.
Malgré son apparente insensibilité, elle ne supporte pas la misère, inexistante chez les Oréades, et la souffrance morale des êtres la touche beaucoup. Mais elle ne sait pas vraiment consoler les gens, et peut faire preuve d'une certaine maladresse en échouant à trouver les bons mots.
Elle a un cœur de diamant : un cœur pur presque innocent, mais un cœur dur envers les malveillants.

Histoire : Le peuple Oréade étant pacifique, son père a refusé de prendre part à La Guerre. Mais pressentant le retour inévitable des Stnahcems, il a chargé sa fille de partir défendre le royaume. Elle compte se joindre aux envoyés du roi Agem et de la reine Cirf.
Autre : Les Oréades possèdent un pouvoir sur la terre. De par son double héritage, Astéria possède de puissants pouvoirs magiques. La magie de sa mère a amplifié la magie élémentaire, déjà puissante, qu'elle a héritée de son père. Elle est capable de manipuler la roche pratiquement à sa guise pour créer des ponts et des barrières, mais aussi des pointes acérées qu'elle peut diriger sur l'ennemi.

Code : Tout sélectionner
[b]osssni[/b]
[spoiler][b]Nom :[/b] Astéria
[b]Espèce :[/b] demi-Oréade, elle est fille d'un roi Oréade et d'une magicienne humaine.
[b]Âge :[/b] inconnu
[b]Apparence :[/b] Astéria est grande (1m80) et se tient toujours droite. Sa peau est gris pâle et froide comme la pierre, sans avoir sa dureté.
[img]https://zupimages.net/up/19/41/uqjq.png[/img]

[b]Caractère :[/b] Astéria est difficile à approcher. Froide et distante, elle est dotée d'un charisme impressionnant, et ses mots comme ses actes sont empreints de noblesse. Pour ces raisons, elle est souvent perçue comme hautaine, alors qu'elle ne méprise pas ceux qui sont autour d'elle.
Elle est fille de roi, et refuse catégoriquement tout ce qu'elle estime être dégradant, comme l'alcool ou les médisances. Si elle a des reproches à faire à quelqu'un, elle le fait directement. Elle peut donc apparaître comme quelqu'un de sévère alors qu'elle désire avant tout être juste. Elle est sage, mais aussi assez ignorante du fonctionnement de l'esprit humain qui lui est comme étranger. Elle ne comprend pas comment certains peuvent commettre des actes immoraux sans que leur conscience ne les rappelle à l'ordre.
Elle accepte mal la possibilité d'une erreur. Si elle est très exigeante envers les autres, elle l'est encore plus envers elle-même, estimant la faute impardonnable. Pourtant, ses erreurs viennent souvent de sa tendance à vouloir tout rationaliser. Elle a du mal à identifier ses propres émotions, qu'elle ne sait pas vraiment écouter, à force de les enfermer dans une cage de fer.
Malgré son apparente insensibilité, elle ne supporte pas la misère, inexistante chez les Oréades, et la souffrance morale des êtres la touche beaucoup. Mais elle ne sait pas vraiment consoler les gens, et peut faire preuve d'une certaine maladresse en échouant à trouver les bons mots.
Elle a un cœur de diamant : un cœur pur presque innocent, mais un cœur dur envers les malveillants.

[b]Histoire :[/b] Le peuple Oréade étant pacifique, son père a refusé de prendre part à La Guerre. Mais pressentant le retour inévitable des Stnahcems, il a chargé sa fille de partir défendre le royaume. Elle compte se joindre aux envoyés du roi Agem et de la reine Cirf.
[b]Autre :[/b] Les Oréades possèdent un pouvoir sur la terre. De par son double héritage, Astéria possède de puissants pouvoirs magiques. La magie de sa mère a amplifié la magie élémentaire, déjà puissante, qu'elle a héritée de son père. Elle est capable de manipuler la roche pratiquement à sa guise pour créer des ponts et des barrières, mais aussi des pointes acérées qu'elle peut diriger sur l'ennemi.[/spoiler]

Invité
 

Message par gajedo » 14 Oct 2019 18:32

osssni a écrit:
gajedo a écrit:Normalement c'est pas pour l'or que les nain sont passionnés ?

Je pense qu'ici, "argent" est un terme générique... Le fric, le pognon, le zoolf quoi :mrgreen:


Bon, eh bien finalement, j'ai décidé de faire mon troisième personnage ! ^^
*roulement de tambour*

osssni
Spoiler: show
Nom : Astéria
Espèce : demi-Oréade, elle est fille d'un roi Oréade et d'une magicienne humaine.
Âge : inconnu
Apparence : Astéria est grande (1m80) et se tient toujours droite. Sa peau est gris pâle et froide comme la pierre, sans avoir sa dureté.
Image

Caractère : Astéria est difficile à approcher. Froide et distante, elle est dotée d'un charisme impressionnant, et ses mots comme ses actes sont empreints de noblesse. Pour ces raisons, elle est souvent perçue comme hautaine, alors qu'elle ne méprise pas ceux qui sont autour d'elle.
Elle est fille de roi, et refuse catégoriquement tout ce qu'elle estime être dégradant, comme l'alcool ou les médisances. Si elle a des reproches à faire à quelqu'un, elle le fait directement. Elle peut donc apparaître comme quelqu'un de sévère alors qu'elle désire avant tout être juste. Elle est sage, mais aussi assez ignorante du fonctionnement de l'esprit humain qui lui est comme étranger. Elle ne comprend pas comment certains peuvent commettre des actes immoraux sans que leur conscience ne les rappelle à l'ordre.
Elle accepte mal la possibilité d'une erreur. Si elle est très exigeante envers les autres, elle l'est encore plus envers elle-même, estimant la faute impardonnable. Pourtant, ses erreurs viennent souvent de sa tendance à vouloir tout rationaliser. Elle a du mal à identifier ses propres émotions, qu'elle ne sait pas vraiment écouter, à force de les enfermer dans une cage de fer.
Malgré son apparente insensibilité, elle ne supporte pas la misère, inexistante chez les Oréades, et la souffrance morale des êtres la touche beaucoup. Mais elle ne sait pas vraiment consoler les gens, et peut faire preuve d'une certaine maladresse en échouant à trouver les bons mots.
Elle a un cœur de diamant : un cœur pur presque innocent, mais un cœur dur envers les malveillants.

Histoire : Le peuple Oréade étant pacifique, son père a refusé de prendre part à La Guerre. Mais pressentant le retour inévitable des Stnahcems, il a chargé sa fille de partir défendre le royaume. Elle compte se joindre aux envoyés du roi Agem et de la reine Cirf.
Autre : Les Oréades possèdent un pouvoir sur la terre. De par son double héritage, Astéria possède de puissants pouvoirs magiques. La magie de sa mère a amplifié la magie élémentaire, déjà puissante, qu'elle a héritée de son père. Elle est capable de manipuler la roche pratiquement à sa guise pour créer des ponts et des barrières, mais aussi des pointes acérées qu'elle peut diriger sur l'ennemi.

Code : Tout sélectionner
[b]osssni[/b]
[spoiler][b]Nom :[/b] Astéria
[b]Espèce :[/b] demi-Oréade, elle est fille d'un roi Oréade et d'une magicienne humaine.
[b]Âge :[/b] inconnu
[b]Apparence :[/b] Astéria est grande (1m80) et se tient toujours droite. Sa peau est gris pâle et froide comme la pierre, sans avoir sa dureté.
[img]https://zupimages.net/up/19/41/uqjq.png[/img]

[b]Caractère :[/b] Astéria est difficile à approcher. Froide et distante, elle est dotée d'un charisme impressionnant, et ses mots comme ses actes sont empreints de noblesse. Pour ces raisons, elle est souvent perçue comme hautaine, alors qu'elle ne méprise pas ceux qui sont autour d'elle.
Elle est fille de roi, et refuse catégoriquement tout ce qu'elle estime être dégradant, comme l'alcool ou les médisances. Si elle a des reproches à faire à quelqu'un, elle le fait directement. Elle peut donc apparaître comme quelqu'un de sévère alors qu'elle désire avant tout être juste. Elle est sage, mais aussi assez ignorante du fonctionnement de l'esprit humain qui lui est comme étranger. Elle ne comprend pas comment certains peuvent commettre des actes immoraux sans que leur conscience ne les rappelle à l'ordre.
Elle accepte mal la possibilité d'une erreur. Si elle est très exigeante envers les autres, elle l'est encore plus envers elle-même, estimant la faute impardonnable. Pourtant, ses erreurs viennent souvent de sa tendance à vouloir tout rationaliser. Elle a du mal à identifier ses propres émotions, qu'elle ne sait pas vraiment écouter, à force de les enfermer dans une cage de fer.
Malgré son apparente insensibilité, elle ne supporte pas la misère, inexistante chez les Oréades, et la souffrance morale des êtres la touche beaucoup. Mais elle ne sait pas vraiment consoler les gens, et peut faire preuve d'une certaine maladresse en échouant à trouver les bons mots.
Elle a un cœur de diamant : un cœur pur presque innocent, mais un cœur dur envers les malveillants.

[b]Histoire :[/b] Le peuple Oréade étant pacifique, son père a refusé de prendre part à La Guerre. Mais pressentant le retour inévitable des Stnahcems, il a chargé sa fille de partir défendre le royaume. Elle compte se joindre aux envoyés du roi Agem et de la reine Cirf.
[b]Autre :[/b] Les Oréades possèdent un pouvoir sur la terre. De par son double héritage, Astéria possède de puissants pouvoirs magiques. La magie de sa mère a amplifié la magie élémentaire, déjà puissante, qu'elle a héritée de son père. Elle est capable de manipuler la roche pratiquement à sa guise pour créer des ponts et des barrières, mais aussi des pointes acérées qu'elle peut diriger sur l'ennemi.[/spoiler]



XD elle va péter un câble quand elle va voir Zac qui est carrément dépravé : alcools, cigarettes ..
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elfiden » 15 Oct 2019 15:25

Yo ! Bon avant tout je tiens à m'excuser de pas trop être passé ces 5 derniers jours, pour tout vous dire j'ai eu un petit problème de santé jeudi soir qui vient à peine de s'améliorer. Rien de bien grave, mais c'était compliqué de passer construire un post ^^3 J'ai lu vos réponses et vos persos, du coup on avance !

Saph', ce qu'on dit les autres est vrai, ça fait un peu jeune pour participer à La Guerre ! :lol: Même s'ils ont "eu de la chance" ça reste quand même des combats :/ T'as même pas besoin de changer leur âge, tu peux juste rajouter que les centaures vieillissent moins vite que les humains, ce qui explique pourquoi ils ont l'apparence et la mentalité d'ados de 15 ans même s'ils ont déjà passé, je sais pas au pif, 30 ans sur cette terre et ont donc pu recevoir un entraînement au combat approprié :3
Et ça irait vachement bien avec tout notre lore de "on a envoyé des enfants à La Guerre, mais vous inquiétez pas, c'est légal !" :lol:

osssini c'est tout bon, j'ai rajouté le perso en première page ! ^^/

Maintenant je vais faire bouger un peu tout ce beau monde sur le topic de RP :3
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 15 Oct 2019 16:21

Hello

J'espère que tu iras mieux très vite

Oui j'ai dit que j'étais d'accord mais je n'avais pas encore d'idées de comment modifier, ce que tu m'as fourni. J'ai édité
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20848
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gajedo » 15 Oct 2019 17:01

Elfiden a écrit:30 ans sur cette terre et ont donc pu recevoir un entraînement au combat approprié :3
Et ça irait vachement bien avec tout notre lore de "on a envoyé des enfants à La Guerre, mais vous inquiétez pas, c'est légal !" :lol:



XD c'est tellement ça !!

ps : bon rétablissement
Mon code pour comprendre comment je fonctionne dans un RPG :
    [Le lieu]

    /Nom du personnage/
    - Ce qu'il/elle dit
    ° Ses pensées°
    * Ses actions *
    + Pour la communication animale +

- L'école de Gartall (aprentis mages ) RPG
- Page d'inscription : L'école de Gartall ( apprentis mages )
- La MTRUC- RPG
- Page inscription : La MTRUC
▬ Mes repères RPG ▬
Spoiler: show
Je suis une fille ( Dans le cas ou tu n'aurais pas compris ^^' ) → Appelle moi Akami ^^
Avatar de l’utilisateur
gajedo
 
Message(s) : 1466
Âge : 27
Inscrit le : 18 Mai 2019 14:38
Localisation : Probablement sur un RPG ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 15 Oct 2019 18:59

Hey ^^

Bon rétablissement Elfiden ;)


Perso je posterais demain : j'aurais un peu plus de temps ^^
Là, ça fait deux jours que je quitte tard, et j'ai le cerveau trop en compote dus à la fatigue, pour avoir de l'inspiration et l'envie d'écrire sur un rp x')
Demain je vais chez ma mamie, vu qu'on a pas pus samedi, mais je m'y collerais en rentrant hihi 8-)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Saphiraya » 19 Oct 2019 07:29

Bonjour

Les vacances étant arrivées, je serais beaucoup moins disponible toute la première semaine, j'essaierai de venir poster un peu dans la semaine mais rien n'est garanti.

Voilà, désolée et bonnes vacances si vous en avez
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20848
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elfiden » 19 Oct 2019 13:55

Merci, vous êtes chou ^^3 (je vais mieux maintenant au fait ! ^o^/)

Du coup j'ai fait avancer tout le monde ! On est tous au Niok 8-)

Bonnes vacances Saph' ! Effectivement on en a pas tous :')
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silynnya » 22 Oct 2019 20:04

Un petit coucou rapide pour dire que je prendrais le temps de répondre qu'en fin de semaine. Je suis débordée de travail, à croire que mes profs veulent nous achever juste avant les vacances T^T
You don’t have to be blood related to be family



La tête dans les nuages d'Elonia, les cheveux dans le vent, regardant le vol des papillons à Levanos
Localisation pour le TDC de 2016, Elonia ☁

Dans la douce chaleur d'Infermo, tourbillonnant dans les cendres et les papillons à Volcania
Localisation pour le TDC de 2018 et 2020, Infermo ♨
Avatar de l’utilisateur
Silynnya
 
Message(s) : 13213
Âge : 23
Inscrit le : 07 Mai 2015 18:54
Localisation : Les pieds dans l'eau d'Aquahana, dansant dans les vagues et les papillons à Flunalys
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 23 Oct 2019 08:40

coucou! ca va?^^
quelqu'un pourrait me faire un petit resumé de ce qui s'est passer à Eviloj depuis qu'un jeune profiteur s'est fait empoisonner pour une sorciere alchimiste et que le boulanger l'ai aider ensuite? merci :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)