Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators


Messagepar Mélissa 5 » 22 Août 2019 17:34

Oh, bonjour ici !
Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas tomber sur ce RPG mais bon sang, il a l'air GÉ-NIAL ! *w*
Dites, y a t il une petite place pour moi ? ^^ Je vais commencer à faire un formulaire ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ekkinox » 22 Août 2019 17:59

Wiiiii Méli ! Je veux rp avec toi, ça fait trop longtemps ** (avec l'échec des fusions pokémons aussi... XD)
Avatar de l’utilisateur
Ekkinox
 
Message(s) : 639
Âge : 25
Inscrit le : 22 Fév 2015 19:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 22 Août 2019 18:06

Ekiiiiiii ! <3 Oh oui, ce serait génial ! <3 (Mais en fait... avons nous déjà réussi une seule fois à faire discuter nos personnages ensembles ? XD Ah si, dans la fin des clans je crois x'D)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elzbiéta » 22 Août 2019 19:54

Hello ! Ca me tente grave, surtout que ça à l'air carrément décalé et ça peut être vraiment intéressant ! J'ai une petite idée mais il faut que je vois si je peux étoffer ça pour rentrer dans l'univers du jeu :)
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ekkinox » 22 Août 2019 22:01

Oui Méli, dans la fin des clans (et peut-être nos scientifiques du rp avec les teams pokémons aussi ?) ! C'était pas l'envie qui manquait pourtant, on a juste pas eu l'occasion de faire croiser nos autres perso :')

Elz ! Que du beau monde qui apparaît dites donc :3
(D'ailleurs moi j'ai tellement pas étoffé le caractère de mon perso... mais je l'aime bien comme ça. Je l'imagine en train d'attaquer les mollets des clients de la menuiserie et ça me fait rire :') )

En parlant de Sau, j'ai gribouillé sa tête pour donner une idée :
Spoiler: show
Image
J'ai peut-être abusé sur la taille des oreilles.
Avatar de l’utilisateur
Ekkinox
 
Message(s) : 639
Âge : 25
Inscrit le : 22 Fév 2015 19:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mélissa 5 » 22 Août 2019 22:31

Ah tu as raison, dans les choc des titans ! Ah et dans Teenager' aussi, entre Max et Break ! Ouais :') Mais c'est marrant, les seules fois où on arrive à les faire se rencontrer ca se solde par un post chacun x') Apres c'est fini on remballe x')

Ouah, Sau' a l'air trop chou ! Mais j'avoue que t'as abusé sur les oreilles x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elfiden » 23 Août 2019 13:11

Helllooooo ! Oh, mais c'est qu'il y a du monde ! :D Bien sûr les inscriptions sont toujours ouvertes, il y a plein de place ! ^o^/
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mélissa 5 » 23 Août 2019 13:18

Viiii ! J'ai presque terminé une petite elfe, il ne me manque que son histoire !
Ton RP est juste trop cool, j'espère vraiment qu'il va décoller, il le mérite ! ^^ D'ailleurs je comprends toujours pas comment j'ai fait pour ne pas le voir... èwé Honte à moi ! X'D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elzbiéta » 23 Août 2019 17:55

Bon, je me lance !

(Votre pseudo ici) Elzbiéta
Spoiler: show
Nom : Daria
Espèce : Drow
Âge : 19 ans
Apparence : Elle ressemble beaucoup aux elfes, comme tous les drows, mais elle à la peau couleur aubergine, les yeux blancs et les cheveux longs et lisse. En vrai, ils sont blancs mais elle les a teint en roux avec des plantes (le but c'était du noir, mais comme toujours, ça a raté)
Caractère : Complètement à l'opposé de ses congénères, Daria n'est pas malfaisante. Elle voudrait bien l'être mais... elle ne l'est pas. Elle fait des blagues -qui tombent à plat-, elle veut paraître forte et méchante -une drow, quoi- mais... non. Elle est juste beaucoup trop mignonne pour ça. Elle aime bien rencontrer des gens, mais elle aime bien qu'on oublie que c'est une drow. Parce que sinon on lui rappelle toujours qu'elle ne leur ressemble pas et ça l'énerve et elle devient -presque- méchante. 'Fin voilà quoi
Histoire : Elle est née dans les profondeurs, dans une famille de la haute société. Grand avenir pour elle... sauf qu'elle n'a aucun potentiel malfaisant. Elle est doué pour tout ce qui est physique (chasse, lancer de trucs pointus, combats) mais pour la magie en revanche... tous ses sorts ratent (la preuve : ses cheveux)
Comme elle voulait montrer à ses parents que c'est une vraie méchante, une vrai drow, elle a rejoint la surface. Et depuis deux ans qu'elle y est elle essaye de trouver un truc à faire de vraiment méchant. Pour l'instant elle travaille dans une ferme pour nourrir des poules qui ont le plumage de la même couleur que ses cheveux, du coup c'est dur de leur faire du mal car elles se ressemblent... Mais elle va trouver un truc méchant pour rendre ses parents fiers.
Autre : Daria est très attachante pour les gens de la surface, elle ferait sûrement une bonne espionne. Enfin elle espère, car elle n'a jamais vraiment essayé. Mais elle essaye déjà d'espionner les poules pour savoir à quelle heure elles pondent et leur voler leurs oeufs. Elle parle plein de langues aussi, c'est utile sur le marché inter-espèces.


Code : Tout sélectionner
[b](Votre pseudo ici)[/b] Elzbiéta
[spoiler][b]Nom :[/b] Daria
[b]Espèce :[/b] Drow
[b]Âge :[/b] 19 ans
[b]Apparence :[/b] Elle ressemble beaucoup aux elfes, comme tous les drows, mais elle à la peau couleur aubergine, les yeux blancs et les cheveux longs et lisse. En vrai, ils sont blancs mais elle les a teint en roux avec des plantes (le but c'était du noir, mais comme toujours, ça a raté)
[b]Caractère :[/b] Complètement à l'opposé de ses congénères, Daria n'est pas malfaisante. Elle voudrait bien l'être mais... elle ne l'est pas. Elle fait des blagues -qui tombent à plat-, elle veut paraître forte et méchante -une drow, quoi- mais... non. Elle est juste beaucoup trop mignonne pour ça. Elle aime bien rencontrer des gens, mais elle aime bien qu'on oublie que c'est une drow. Parce que sinon on lui rappelle toujours qu'elle ne leur ressemble pas et ça l'énerve et elle devient -presque- méchante. 'Fin voilà quoi
[b]Histoire :[/b] Elle est née dans les profondeurs, dans une famille de la haute société. Grand avenir pour elle... sauf qu'elle n'a aucun potentiel malfaisant. Elle est doué pour tout ce qui est physique (chasse, lancer de trucs pointus, combats) mais pour la magie en revanche... tous ses sorts ratent (la preuve : ses cheveux)
Comme elle voulait montrer à ses parents que c'est une vraie méchante, une vrai drow, elle a rejoint la surface. Et depuis deux ans qu'elle y est elle essaye de trouver un truc à faire de vraiment méchant. Pour l'instant elle travaille dans une ferme pour nourrir des poules qui ont le plumage de la même couleur que ses cheveux, du coup c'est dur de leur faire du mal car elles se ressemblent... Mais elle va trouver un truc méchant pour rendre ses parents fiers.
[b]Autre :[/b] Daria est très attachante pour les gens de la surface, elle ferait sûrement une bonne espionne. Enfin elle espère, car elle n'a jamais vraiment essayé. Mais elle essaye déjà d'espionner les poules pour savoir à quelle heure elles pondent et leur voler leurs oeufs. Elle parle plein de langues aussi, c'est utile sur le marché inter-espèces. [/spoiler]


Spoiler: show
Image
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)