Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Plume Agile » 23 Août 2019 20:43

6 loups maximum. le RP commencera quand il y aura au moins deux loups par meutes. Pas le droit de faire pus de 2 chefs ( par la même personne). histoire d'avoir des chef très différents.

il y a
-L'alpha (+ de 12 mois)/ (sachant qu'il est soit l'Alpha héritier soit il a du se battre pour le devenir)
-la Dame de L'Alpha (+ de 12 mois)
-Les louveteaux de l'Alpha (6 max)/ (1 jour à 12 mois)
(peut y avoir plusieurs portées si plus de personnes par la suite)
-les louveteaux bétas (de 1 jour à 6 mois)
-les jeunes bêtas (de 6 mois à 12 mois)
-les adultes bêtas (1 ans à 10 ans)
-les anciens bêtas (vieux mais pas morts/ 10 ans à 15 ans environs (18 ans c'est raricime!))

Spoiler: show
Moi, mon amie m'a offert une tasse avec le TARDIS de Doctor Who <3 (hors évènement)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par kyriane » 23 Août 2019 21:04

D'accord donc la mienne elle aura 2 ans donc ca va je fais le formulaire demain
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1653
Âge : 21
Inscrit le : 11 Nov 2015 16:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 23 Août 2019 21:14

Je vais voir ça parce que même moi je ne sais pas quelle meute choisir xD Je suis prête à relever me défi ^^

Je comprends Plume Agile, ça m'est souvent arrivé par le passé :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 23 Août 2019 22:26

ca sera surement le cas pour d'autres personnes (difficile de choisir une meute, hein? j'ai aussi longtemps hésité pour mon premier loup :) ).

oki, on fera ca demain :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 23 Août 2019 23:15

J'ai terminé Aurora ^^

Voici donc madame uwu
Spoiler: show
fiche d'inscription:
Meute Marron

Louveteau de l'alpha: Aurora de la Meute Marron

Age (mois/ année): 4 mois

Sexe: femelle

Image: http://img41.xooimage.com/files/8/e/4/w ... 8449e0.jpg
(On dira rien sur le fait que sur l'image, c'est sûrement un mâle -bien que je n'en sois pas sûre- xD)

Caractère: Aurora est une petite louve qui a déjà du caractère et des ambitions. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quoi qu'elle évitera sûrement de dire l'alpha d'aller se faire voir..... Elle n'est pas suicidaire non plus. Elle aime parler avec dédain et méchanceté devant les autres sauf devant quelques loups : Sa mère et ses frères et sœurs, dont Chasseur. Enfin, il lui arrive d'être dédaigneuse avec eux quand elle est énervée ou quand elle veut amuser la galerie. Il faut dire qu'elle apprécie beaucoup sa famille. Cependant, elle a la folie des grandeurs et déjà des objectifs. Elle veut être puissante. Et pour cela elle sera prête à tout. ....Ou presque. Si elle peut le faire elle fera tout pour ne pas trahir sa famille mais serait prête à le faire, en apparence seulement. Elle commence déjà à développer un sens manipulateur et calculateur. Elle vise déjà le plus haut échelon et pour elle, être une femelle est un avantage plutôt qu'un inconvénient. Premièrement, elle ne représente pas un concurrent pour l'alpha, donc aucune raison pour qu'il ne veuille la tuer. Deuxièmement, le fait d'être une femelle est souvent la cause de sous-estimation, ce qui l'aiderait à monter ses plans tout doucement, en plus de sa beauté. Bref, il faut voir jusqu'où vont ses pensées. Le truc c'est que pour le moment.... Ben elle est encore bien trop frêle et même si elle est courageuse, elle n'ira pas trop se frotter aux adultes. De plus elle ne sait pas encore comment procéder et utiliser ses charmes. Disons qu'elle voit ça comme un rêve lointain. Ca ne l'empêche pas de s'entrainer sous le regard de Chasseur, notamment, ou de sa mère. C'est d'ailleurs un sujet de rigolade à force.
Chasseur est son frère préféré, et elle qui admirait son père, bien qu'elle n'ait jamais été aussi proche de lui que sa fratrie, elle retrouve en le louveteau beaucoup de l'ancien alpha. Elle aime croire qu'elle pourrait le protéger, c'est pour cela que lorsque quelqu'un parle de leur père, elle essaie de faire changer le sujet ou elle tente de remonter le moral de Chasseur. Cependant Aurora est une louve facilement jalouse et elle jalouse extrêmement les dons de chasseur de son frère...
Elle a horreur de laisser paraître ses émotions et fait tout pour les cacher. Elle reste aussi froide et mauvaise que possible avec le reste du clan. Mais à force de jouer les durs, il y a un moment où elle explose. Soit elle perd tout contrôle de ses émotions, soit elle pleure toute la nuit en essayant de ne pas être vue.
Elle aime jouer pour se détendre. Mais il faut que ce soit le bon moment sinon, elle peut vite être agressive, surtout si elle n'aime pas son compagnon de jeu.

Citation : "La lune blanche sera signe de votre désespoir."

Histoire: Aurora est née à lorsque le soleil commençait à pointer le bout de son museau, ce qui donna lieu à son nom : Aurora pour aurore, comme vous l'aurez compris. Il ne s'est pas passé grand chose durant ses quatre mois de vie... juste... la défaite de son père. L'arrivée du nouvel alpha signifia l'enfer pour sa famille. Elle n'a même pas eu le temps de pleurer son père qu'il fallait déjà faire en sorte que ses frères ne meurent pas à leur tour. Heureusement leur mère s'occupa de tout. En temps que femelle, Aurora n'a pas été une cible mais elle aurait préféré que se soit elle plutôt que Chasseur. Depuis ce moment, Aurora s'est promis de ne pas laisser le nouvel alpha faire. Elle allait assumer le rôle de grande sœur parce qu'il fallait bien remplacer le vide que venait de laisser leur père.


Édit : Nouveau loup !

Spoiler: show
fiche d'inscription:
Meute grise

Jeune bêta: Nuage de la Meute Grise

Age (mois/ année): 1 an et 1 mois

Sexe: femelle

Image: http://a54.idata.over-blog.com/0/03/87/ ... s/loup.jpg

Caractère: Nuage est très énergique, dynamique et souvent joyeuse. Elle est assez naïve et peut être maladroite parfois. Elle adore courir partout et partir explorer les alentours ce qui faisait souvent tourner la tête de ceux qui s'en occupait. Elle est curieuse et bornée, ce qui peut lui attirer des ennuis mais elle s'en sort souvent sans blessures. Seulement, elle peut facilement être manipulée à cause de sa naïveté. Elle fait confiance à n'importe qui tant qu'il n'a pas l'air extrêmement suspect et il faut en faire ou ressembler à un vrai monstre pour qu'elle devienne peureuse. Elle est courageuse et n'hésite pas à se mettre en danger bien qu'elle ne s'en rende pas vraiment compte, en fait elle est très imprudente. Quand elle se rend compte du danger, elle est souvent bien apeurée et soit elle fuit soit elle est tétanisée. Elle a beaucoup d'agilité et peut être très rapide pour son âge si elle le souhaite. Elle est très attachante et s'attache très vite. Elle adore jouer avec les louveteaux et adore sa meute.

Citation : "La lune n'est pas blanche mais grise, comme ma meute."

Histoire: FNuage est née au printemps. Elle n'a rien vécu de particulier. Elle s'est juste perdue en forêt une fois quand elle avait 6 mois. Là bas elle a rencontré un intrus et a été sauvée de justesse par son père. Elle en garde d'ailleurs une cicatrice au flanc gauche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par kyriane » 25 Août 2019 20:42

Bonsoir voici ma petite louve^^


Spoiler: show
fiche d'inscription:
La Meute Noire:

Dame de l'alpha : Athéna de la meute noire

Age (mois/ année): 2 ans

Sexe: femelle

Image: https://images.app.goo.gl/EEsw3SUeWWGEVpibA

Caractère: Athéna est plutôt agressive et têtu.. agressive depuis la mort de ces parents et depuis quel à su qu'elle sera la Dame de Chance...Têtu oui elle est beaucoup sauf sur le champ de bataille elle est sereine et ce bat avec beaucoup de grâce.. les ennemis et des loup de sa meute la sous estime en disant qu'elle est faible. Mais malgré son corps d'apparence frêle elle doté d'une grande force et d'une souplesse qui surprend c'est ennemis en plus d'être très agile.. sa petite soeur vous dira sûrement qu'elle est très gentille et que c'est un amour et bien oui et non ce comportement et réserver qu'au louveteaux et à sa soeur ...le reste de la meute elle est froide ou agressive.. Elle joue beaucoup avec les petits (elle en ai gaga )

Histoire: Athéna est arrivé dans la meute il y a 3 mois car avant c'est parents ne vivait pas avec la meute .Son père lui apprenait à se battre tandis que sa mère lui apprenait à chasser... son père lui disait souvent qu'en cas de problème elle devrait se rendre avec sa soeur dans la meute... Un jour c'est parents lui demanda de garder sa petite soeur pendant qu'ils iraient chasser... le soleil commençait à se coucher et ils étaient toujours pas revenu.. Elle décida d'aller les chercher avec sa petite soeur et qu'en elle est trouva elle une scène horrible était sous leurs yeux du sang partout les corps de ces parents étaient couvert de multiples blessures grave. Sq petite soeur pleurer et elle était sur le point d'exploser...Elle retrouve sur la scène de crimes des poils marron.. le lendemain elle et sa soeur allaient voir la meute pour leur expliquer ce qui c'était passer .. Elle dut aller voir l'alpha pour lui expliquer la situation. . Arrivé devant Chance elle allait commencer à parler mais elle croisa son regard et la le monde se figé autour d'eux elle se perdait dans ses beaux yeux mais elle se reprit tres vite en comprenant ce qui ce passer elle avait trouvé son Âme soeur sauf que cette idée ne lui plaisait pas... depuis elle le fui ou elle est froide ou agressive avec lui malgré la forte attirance qu'elle la pour lui
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1653
Âge : 21
Inscrit le : 11 Nov 2015 16:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mélissa 5 » 25 Août 2019 21:04

Salut,
Et voici l'alpha de la meute noire ^^

Spoiler: show
fiche d'inscription:
La Meute Noire:

Alpha: Chance de la Meute Noire

Age (mois/ année): 3 ans

Sexe: mâle

Image: http://mandchou.m.a.pic.centerblog.net/5602e680.jpg

Caractère: Chance porte bien son nom. Si il peut parfois s'avérer tête brûlée il s'en sort toujours sain et sauf, sans trop de casse. Il faut dire que la chance fait toujours partie de ses plans. Il est très stratège et manipulateur. Il connait chaque membre de son clan et connait leurs atouts et compétences afin de les diriger au mieux et de tirer partie des capacités de chaque loup. Il prend son rôle très au sérieux et mène la baguette avec fermeté et fierté. Il reste calme (en apparence) et chacun de ses ordres sont réfléchis. Il sait qu'une vie est précieuse et ne compte pas envoyer un loup au bagne. En revanche pour lui-même, il compte peut-être un peu trop sur sa force et sa chance, cela pourrait lui jouer des tours d'ailleurs. Il aime la bagarre tant qu'elle n'est pas trop sérieuse et mise souvent sur un combattant lorsque des loups jouent à se battre.
En entrant dans son cercle de proches, qui, aujourd'hui ne compte pas grand monde voir personne mis à part sa famille, on découvre une toute autre personnalité. En fait, Chance c'est un loup avec une mentalité de gosse, très taquin et joueur. Il est très protecteur quand il apprécie un loup.

Citation : "La lune est blanche mais bientôt elle sera noire comme mon clan, signe de ma victoire"

Histoire: Chance a été le seul de sa portée à ne pas avoir de handicap. En effet sur une portée de trois, dont un mâle et deux femelles, l'une des femelles s'est retrouvée borgne et l'autre a un problème musculaire à l'avant gauche. Il a fait de son mieux pour combler leur handicap avec ses deux parents bêtas pour convaincre l'alpha de les garder. Petit bagarreur, il a toujours aimé défier les autres ainsi que relever leur défis et un jour, lorsqu'il était un jeune loup adulte, c'est l'alpha qui l'a provoqué en duel. Et par chance phénoménale c'est Chance qui a gagné, l'expérience alpha tombant de la falaise. C'est ainsi qu'il est devenu le nouvel alpha. Au début il a dû affronter les reproches comme quoi ce n'était que de la chance et qu'il n'avait pas le mental pour. Et puis Chance s'est affirmé et il est fier de sa victoire et assume totalement qu'il a eu de la chance mais qu'il a su la saisir. Après tout, c'est lui qui avait mené l'ex Alpha aux falaises.
Lorsqu'il a vu Athéna pour la première fois, il a eu un déclic. Quelque chose s'est produit et Chance est tombé complètement amoureux. Cette attirance réciproque laisse la future Dame hésitante et Chance fait tout pour essayer de gagner son cœur, il a peur que cet amour ne soit pas réciproque. Athéna est sa luna et il ne la laissera pas passer !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 26 Août 2019 10:46

salut^^

pour aurora pour que l'image s'affiche il faut que tu mettes:
http://img41.xooimage.com/files/8/e/4/w ... 8449e0.jpg
avce "Img" c'est écris à côté d' "URL". tant qu'il y a écris "https://" à l'adresse de l'image, l'image apparaitra. (avec: [img]
[/img] )
(exemple: Image )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
et... les prénoms doivent avoir un rapport avec la nature, et être en francais... (c'est pas un RPG japonais...). (exemple: feuille, pierre, nénuphard, grenouille, lapins, chêne, lune, argile, battant, silencieux, eternel, hivers, goutte, rivière, océan, forêt, neige, feu,...)

vous comprenez le principe?
par exemple "Haru" devrait être remplacée par "Printemps".
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
et pour ce RP la femelle de l'apha s'appelle Dame de l'Alpha (pas la luna...). merci :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 26 Août 2019 11:34

Le but c'est justement que l'image ne s'affiche pas parce que je n'ai pas les droits d'auteur Plume. Je ne peux pas m'approprier l'image même si je l'ai fait dans le passé mais je n'étais pas au courant des droits d'auteur.

Je vais voir pour Haru parce que franchement les mots français ne me plaisent pas.... Sinon je me contenterais de Chance et Aurora. Haru c'est parce que c'est le perso que j'ai repris.
Mais Chance ça va ? Tu as écrit que ça pouvait être un trait du caractère, donc bon pour moi ça passait....

Édit : Je peux te donner un petit ressenti que j'ai de ton RP sous spoiler ? J'aimerais partager avec toi un certain point.... Si tu es d'accord ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 26 Août 2019 11:46

oui

(pour haru ca peut etre n'importe quel mot lié au printemps/ fleurs/ ciel/ naissance/ saison des amours/ étoile)

d'accord pour la discussion sous spoil

et ... (bah je sais plus)
Ah oui c'est vrai, d'accord pour les droits d'auteur (si tu indiques la source ca passe pas?)
et comme aurora tu peux changer quelques lettres dans un mot pour faire un nom (aurore - Aurora/ lune- luna/ saphir- saphira/ fleur- fleuri/ griffe- griffon/ ciel- cielle/ cristal- cristaciel/ ...)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)