Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par kyriane » 26 Août 2019 12:14

J'avais mit Luna parce que sa avec un rapport avec l'histoire des perso mais je vais changer..
Du coup Athéna sa passe pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1653
Âge : 21
Inscrit le : 11 Nov 2015 16:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 26 Août 2019 12:19

pas vraiment, mais soit tu choisis un noms en lien avec athéna et la nature. soit je laisse passer...
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 26 Août 2019 12:22

À ton avis pourquoi je mets toujours du japonais ? :') C'estque j'aime pas la langue française xD Bon j'exagère mai bon x) Nan mais ça va finir en fleur parce que je vais m'agacer toute seule xD

Spoiler: show
Alors, je veux pas que tu le prennes mal hein. Je sais que je suis mal placée parce que mon propre RP a coulé mais comme j'ai un point de vue extérieur en tant que future participante (Si tu veux toujours de moi après ça :')) je me dis que ça peut aider. Dans cet RPG tu ne laisses pas beaucoup de liberté. Ce n'est que mon point de vue et je me fais peut-être des idées... Mais tu "impose" plus ou moins le caractère des loups (on doit choisir notre meute en fonction du caractère et encore faut parfois changer pour coller), du coup, c'est moins grave mais l'apparence doit correspondre à la meute et le prénom en un mot en rapport avec la nature ou le caractère en français. J'ai l'impression que ça restreint un peu... Apres c'est qu'une impression... Je suis peut-être juste un peu perchée comme fille :lol:


Merci ^^ (Si ca passe mais bon... j'essaie de ne pas prendre de risque si ca ne te dérange pas ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 26 Août 2019 12:33

Spoiler: show
l'histoire est en francais, c'est pour ca que je préfère un prénom francais. Quand je dis un rapport avec la nature c'est parce que si une louve s'appelait Léa dans la forêt, c'est pas vraiment crédible...
Et il y a toujours des prénoms japonais dans de nombreux RP, je trouve ça dommage... j'aimerais démarquer un peu mon RP en refusant les noms japonais. à la limite j'accepte les noms anglais, francais, gerc et latin. Et les prénoms qui peuvent être donné à un vrai loup. (si tu avais un loup chez toi, comment tu l’appellerais par exemple).
Du coup j'accepte Athéna.

Pour la couleur du loup de la Meute, j'aimerais que ca corresponde c'est tout.
Pour les caractères des loups des Meutes, les caractères sont des caractères "proposés" et pas "imposés". Tu choisis le caractère de ton loup :)

voilà, j'espère que tu as compris... ma "méthode"...
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par kyriane » 26 Août 2019 12:47

Mélissa 5 a écrit:Salut,
Et voici l'alpha de la meute grise ^^

Spoiler: show
fiche d'inscription:
La Meute Noire:

Alpha: Chance de la Meute Noire

Age (mois/ année): 3 ans

Sexe: mâle

Image: http://mandchou.m.a.pic.centerblog.net/5602e680.jpg

Caractère: Chance porte bien son nom. Si il peut parfois s'avérer tête brûlée il s'en sort toujours sain et sauf, sans trop de casse. Il faut dire que la chance fait toujours partie de ses plans. Il est très stratège et manipulateur. Il connait chaque membre de son clan et connait leurs atouts et compétences afin de les diriger au mieux et de tirer partie des capacités de chaque loup. Il prend son rôle très au sérieux et mène la baguette avec fermeté et fierté. Il reste calme (en apparence) et chacun de ses ordres sont réfléchis. Il sait qu'une vie est précieuse et ne compte pas envoyer un loup au bagne. En revanche pour lui-même, il compte peut-être un peu trop sur sa force et sa chance, cela pourrait lui jouer des tours d'ailleurs. Il aime la bagarre tant qu'elle n'est pas trop sérieuse et mise souvent sur un combattant lorsque des loups jouent à se battre.
En entrant dans son cercle de proches, qui, aujourd'hui ne compte pas grand monde voir personne mis à part sa famille, on découvre une toute autre personnalité. En fait, Chance c'est un loup avec une mentalité de gosse, très taquin et joueur. Il est très protecteur quand il apprécie un loup.

Citation : "La lune est blanche mais bientôt elle sera noire comme mon clan, signe de ma victoire"

Histoire: Chance a été le seul de sa portée à ne pas avoir de handicap. En effet sur une portée de trois, dont un mâle et deux femelles, l'une des femelles s'est retrouvée borgne et l'autre a un problème musculaire à l'avant gauche. Il a fait de son mieux pour combler leur handicap avec ses deux parents bêtas pour convaincre l'alpha de les garder. Petit bagarreur, il a toujours aimé défier les autres ainsi que relever leur défis et un jour, lorsqu'il était un jeune loup adulte, c'est l'alpha qui l'a provoqué en duel. Et par chance phénoménale c'est Chance qui a gagné, l'expérience alpha tombant de la falaise. C'est ainsi qu'il est devenu le nouvel alpha. Au début il a dû affronter les reproches comme quoi ce n'était que de la chance et qu'il n'avait pas le mental pour. Et puis Chance s'est affirmé et il est fier de sa victoire et assume totalement qu'il a eu de la chance mais qu'il a su la saisir. Après tout, c'est lui qui avait mené l'ex Alpha aux falaises.
Lorsqu'il a vu Athéna pour la première fois, il a eu un déclic. Quelque chose s'est produit et Chance est tombé complètement amoureux. Cette attirance réciproque laisse la future Dame hésitante et Chance fait tout pour essayer de gagner son cœur, il a peur que cet amour ne soit pas réciproque. Athéna est sa luna et il ne la laissera pas passer !



Je viens de le remarquer mais ta mit Alpha de la meute grise au lieu de noire :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
kyriane
 
Message(s) : 1653
Âge : 21
Inscrit le : 11 Nov 2015 16:17
Localisation : au plus profond de mes rèves les plus mystiques
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 26 Août 2019 13:00

oui, je l'avais vu aussi quand je l'ai ajouté a mon classeur (de RPG)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 26 Août 2019 13:03

Spoiler: show
Oui c'est sûr mais bon... J'espere que les gens auront pas l'idée saugrenue d'appeler un loup Léa(h) xD Twilight doit rester loin x'D
Mais c'est bien le japonais ! X'D Je comprends que c'est agaçant quand y'a que du japonais mais bon... Mais c'est de la discrimination d'accepter les autres langues ! XD Je plaisante hein ^^ Bon direction le grec alors xD (Si j'avais un loup... Je lui donnerait un prénom qui n'existe pas. Dans d'autres RP j'avais Kayena (qui est Haru en fait, j'avais essayé de trouver quelque chose qui fasse nature), Haruto et Nayka donc bon... Je pense que ça passe pas trop tu vois xD)

Ca tu vois, pour la couleur je comprends, c'est pour ça que j'ai mis que c'était moins grave ^^
Ça tu vois le "proposé faudrait préciser un peu parce que chez moi c'est la moyenne des loups de la meute qui est comme ça tu vois ;) En lisant comme ça, je voyais ça comme "il faut que ça corresponde un peu près" tu vois ^^ Donc ça fait du bien d'éclaircir ce point, ça va bien m'aider ! XD Après y'a peut-être que moi qui voit ça comme ça parce que je suis un mouton ? :lol:

Bon j'espère que tu m'en veux pas >//< Mais ça m'a fait du bien d'en parler tu vois ^^


Kyriane, chut, on a rien vu xD Je devais être fatiguée quand j'ai posté, ils m'avaient soûler dans la famille x') Et comme je bossais en même temps sur Haru je me suis emmêlée x))

Édit : Pour le nouveau nom de Haru, "Flora" ça fait pas trop humain ? :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 26 Août 2019 19:12

Hey les loups (et moutons :lol: )
Flora ca me va (parce qu'il y a flore de fleur et flore comme la faune et la flore/ donc oui ca fait nature :) )

D'accord^^ oui c'est toujours mieux d'eclaircir certains point... je m'exprime pas toujours très bien... ah ah ah ^^
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mélissa 5 » 26 Août 2019 20:19

Ouais je vais me faire bouffer par les autres xD J'avais pas réfléchi quand j'ai dit ça :lol: Mais j'aime bien-être un mouton je vais vous narguer et m'enfuir :mrgreen:
J'ai changé le nom sur la fiche aussi ^^

Nan mais c'est souvent moi qui comprends pas x) Merci de tes explications et de ta patience. Et aussi de ne pas me détester >//<
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélissa 5
 
Message(s) : 5089
Inscrit le : 30 Nov 2015 18:50
Localisation : Dans l'oubli
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Plume Agile » 26 Août 2019 21:14

pourquoi est ce que je te détesterais?

en plus tu est restée sur le RPG, tu t'est inscrite ici et à Gartall. ET tu est super gentille :) j'ai pas de raisons de te détester :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG actif

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)